| Inventons l'avenir, inventons notre légende. | |
|
+32Toa Jovan bionicle1195 Snapdragon Maxilos gael Dave toa gangster de pierre ben-mantax _shaddow_ Spirit of Wind vezon Thok SoA-Unghol Guiguilj biomaster euuuh05 onua54 Nurglish Blue wars1702 caruss Deamon Astros popo 1456 Fara joris-likan arcanin ex Constructer Tahu fan Goldenvs vainvain-nui Loserkiller 36 participants |
|
Est-ce que Ora-Nui est un nom d'île principale qui vous convient ? | Oui | | 74% | [ 31 ] | Non | | 7% | [ 3 ] | Je sais pas | | 19% | [ 8 ] |
| Total des votes : 42 | | |
|
Auteur | Message |
---|
arcanin ex Pokemon recherché
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Mar 9 Jan 2007 - 19:36 | |
| Je pensait plutot à un endroit un peu désertique mais peu être que ça donnera ça avec des couleurs car la je voit un peu mal ^^'' | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Mar 9 Jan 2007 - 20:45 | |
| Je sais qu'avec tout les traits ca rend dur à voir. Après pour l'endroit desertique, ca peut se faire, là c'est que la place central du village.
Une question qui me taraudasse, y'a combien de toran sur l'île car s'il n'y en a que 6 style voya-nui faudra expliquer pourquoi et si il y en a plus mais qui reste juste des figurants on pourra peut être relancer le moccing ; ). | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Mer 10 Jan 2007 - 7:50 | |
| moi je ne comprend pas tres bien mais bon je decouvrirais au debut du commencement | |
|
| |
Guiguilj Maître du Rahi de l'Apocalypse
Nombre de messages : 997 Age : 28 Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Mer 10 Jan 2007 - 9:45 | |
| OUAI !!!!! Il y aura peut-etre une place ! | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Mer 10 Jan 2007 - 17:06 | |
| ou deux?... | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Jeu 11 Jan 2007 - 19:09 | |
| Si vous voulez parler de la légende le mieux serait de se voir sur msn si on a le temps. | |
|
| |
Nombre de messages : 997 Age : 28 Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Jeu 11 Jan 2007 - 19:45 | |
| Bhaaa... Le samedi après midi pas mal de personnes son la, bon disont..... Le samedi 20, discution spécial légende ! | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Sam 13 Jan 2007 - 19:18 | |
| J'annonce une place pour un moc. Votre moc doit être un titan qui sera méchant. Voila tout est dit, a vos bricks, ceci est la dernière place moc soit la dernière chance pour tout les nouveaux ! | |
|
| |
Spirit of Wind Héros valeureux
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : a le-metru entrin d'inventer un véicule volant.
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Sam 13 Jan 2007 - 19:21 | |
| moi jai fai un gros insecte sa va | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Sam 13 Jan 2007 - 19:32 | |
| jaiq ue vezon et fenrhak+ makuta comme titan donc jpeu pas faire grand chose! | |
|
| |
arcanin ex Pokemon recherché
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Sam 13 Jan 2007 - 19:45 | |
| - Thok a écrit:
- jaiq ue vezon et fenrhak+ makuta comme titan donc jpeu pas faire grand chose!
Les MOC titans ne se font pas spécialement de piéces de titans | |
|
| |
vainvain-nui Chroniqueur
Nombre de messages : 991 Age : 33 Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Sam 13 Jan 2007 - 19:49 | |
| j'ai un moc je vous le montre le plus vite possible | |
|
| |
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : a le-metru entrin d'inventer un véicule volant.
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Sam 13 Jan 2007 - 19:59 | |
| voila aujourd'hui jai mon apareil photo voila les photo: https://i.servimg.com/u/10/09/23/82/img_0210.jpg https://i.servimg.com/u/10/09/23/82/img_0211.jpg https://i.servimg.com/u/10/09/23/82/img_0212.jpg
normalement il a un dard qui est l'arme de toa hali. | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Dim 14 Jan 2007 - 9:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Dim 14 Jan 2007 - 11:41 | |
| mici beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Dim 14 Jan 2007 - 12:27 | |
| | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Dim 14 Jan 2007 - 15:57 | |
| Juste pour info j'ai fini Tahlundra. Toa Orion est a son dernier stade d'evolution et j'ai reconstruit mon toran. Donc d emon coté c'est fini, on peut commencer a penser a l'histoire et pendant ce temps les nouveaux peuvent moccer si ils ont envie un dernier titan voila ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Dim 14 Jan 2007 - 16:39 | |
| C'est possible de reserver une place ? | |
|
| |
Blue Designer du Forum
| Sujet: / Dim 14 Jan 2007 - 17:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Dim 14 Jan 2007 - 18:35 | |
| pis pour le mien on fait quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Dim 14 Jan 2007 - 18:42 | |
| Le tien je croit qu'il est accepter, il est super !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Dim 14 Jan 2007 - 19:12 | |
| jen nes un autre aussi
https://i.servimg.com/u/10/09/23/82/img_0510.jpg
https://i.servimg.com/u/10/09/23/82/img_0511.jpg
voila bonsoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Dim 14 Jan 2007 - 19:14 | |
| NAAAAAANNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai perdue ma seul raison de vivre... La dernière place vien surement d'etre prise | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Dim 14 Jan 2007 - 19:15 | |
| encore mieu que l'autre!!!!!!!!!! | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Dim 14 Jan 2007 - 20:13 | |
| Non vous avez une semaine, on va faire comme un concours, et dimanche prochain on choisira le titan qui sera dans la légende. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. | |
| |
|
| |
| Inventons l'avenir, inventons notre légende. | |
|