| Inventons l'avenir, inventons notre légende. | |
|
+32Toa Jovan bionicle1195 Snapdragon Maxilos gael Dave toa gangster de pierre ben-mantax _shaddow_ Spirit of Wind vezon Thok SoA-Unghol Guiguilj biomaster euuuh05 onua54 Nurglish Blue wars1702 caruss Deamon Astros popo 1456 Fara joris-likan arcanin ex Constructer Tahu fan Goldenvs vainvain-nui Loserkiller 36 participants |
|
Est-ce que Ora-Nui est un nom d'île principale qui vous convient ? | Oui | | 74% | [ 31 ] | Non | | 7% | [ 3 ] | Je sais pas | | 19% | [ 8 ] |
| Total des votes : 42 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Ven 1 Sep 2006 - 12:03 | |
| Euh normalement on avait fait un lien pour le toa de blue...
Edit: le toa en question, toa blue
https://2img.net/r/ihimizer/img426/4870/dsc02734lu8.jpg | |
|
| |
joris-likan Combattant du crime
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Ven 1 Sep 2006 - 12:04 | |
| | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Ven 1 Sep 2006 - 12:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Ven 1 Sep 2006 - 12:06 | |
| | |
|
| |
caruss Piraka
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Ven 1 Sep 2006 - 12:06 | |
| http://img74.imageshack.us/my.php?image=image10lc7.jpg voila | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Ven 1 Sep 2006 - 12:10 | |
| Avant que je fasse le bilan il me faudrait leur nom et leur elements, merci. | |
|
| |
Blue Designer du Forum
| Sujet: toa blue Ven 1 Sep 2006 - 12:17 | |
| toa blue toa de platinium
son pouvoiret de transformer touut ce ki ve en platinum meme c enemi | |
|
| |
caruss Piraka
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Ven 1 Sep 2006 - 12:17 | |
| ba moi toa éléctra electriciter | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Ven 1 Sep 2006 - 12:18 | |
| La prochaine fois faites attention aux fautes, merci je le repeterai pas tout le temps. | |
|
| |
popo 1456 Héros valeureux
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Ven 1 Sep 2006 - 16:23 | |
| eeuuuuuuuuuuuuhhh vite faut finir aprés phase histoire apprer ile principal et voila | |
|
| |
arcanin ex Pokemon recherché
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Lun 4 Sep 2006 - 20:32 | |
| Qui veut se charger des 3 iles manquantes ? ou 2 ? | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Lun 4 Sep 2006 - 21:01 | |
| Je veux bien en faire une. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Mar 5 Sep 2006 - 8:13 | |
| Ok donc on attend la tienne, est ce que je pourait en faire une deuxiéme ou alors j'ai droit que à une seul ile ? | |
|
| |
euuuh05 Toa Déchu
Nombre de messages : 883 Age : 34 Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !
| Sujet: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Mar 5 Sep 2006 - 9:34 | |
| g 3 super bonne image des 3 île si vous voulez ^^ ___________________________________un skyblog BIONICLE parmie tant d'autre (le mien ): http://euuuh05.skyblog.com/ | |
|
| |
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Mar 5 Sep 2006 - 16:00 | |
| Désolé arcanin on prendra celle de Euuh, il n'en a pas fais ...
éh mais bon y'a encore l'ile final a faire donc ENJOY ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Mar 5 Sep 2006 - 16:26 | |
| euh, oui, qui veut faire UNE BELLE ile final? | |
|
| |
euuuh05 Toa Déchu
Nombre de messages : 883 Age : 34 Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !
| Sujet: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Mar 5 Sep 2006 - 16:45 | |
| ok c cool et merci goldenvs mé g te la passe par msn si sa t'enbette pas trop sur l'addresse qe g vé utiliser suivante: charlos1990@hotmail.com tu me dira la qel tu ve, ok ? __________________________________
un skyblog BIONICLE parmi tant d'autres (le mien ^^ ): http://euuuh05.skyblog.com/
Dernière édition par le Mar 5 Sep 2006 - 17:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Mar 5 Sep 2006 - 17:15 | |
| Je peux me charger de l'ile finale ? | |
|
| |
euuuh05 Toa Déchu
| Sujet: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Mar 5 Sep 2006 - 17:27 | |
| euuuh moi je parlait de mata nui, voya nui et metru nui là dédoler mais j'ai peut-etre pas tout sési __________________________________
un skyblog BIONICLE parmi tant d'autres (le mien ^^ ): http://euuuh05.skyblog.com/ | |
|
| |
popo 1456 Héros valeureux
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Mar 5 Sep 2006 - 18:04 | |
| j' ai une idée ont fait un concour d'ile pour choisir l'ile principal et si cet idée est retenue j'aimerai etre le juge mais rien n'est fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Mar 5 Sep 2006 - 19:33 | |
| La vous derrivez complétement du sujet | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Mar 5 Sep 2006 - 19:48 | |
| Euuuh ici on invente tout donc pas de mata-nui ni rien, il faut inventer une île. Et pour l'instant j'attend que golden poste son matoran et que l'on fasse les deux îles restantes. Ensuite on avisera pour l'île principale. | |
|
| |
euuuh05 Toa Déchu
| Sujet: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Mer 6 Sep 2006 - 9:42 | |
| ok d'acc __________________________________
un skyblog BIONICLE parmi tant d'autres (le mien ^^): http://euuuh05.skyblog.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Mer 13 Sep 2006 - 10:01 | |
| eh, le topic tombe en rade! | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Mer 13 Sep 2006 - 16:26 | |
| Golden est attendu sur ce topic, Golden merci . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. | |
| |
|
| |
| Inventons l'avenir, inventons notre légende. | |
|