Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Inventons l'avenir, inventons notre légende.

+32
Toa Jovan
bionicle1195
Snapdragon
Maxilos
gael
Dave
toa gangster de pierre
ben-mantax
_shaddow_
Spirit of Wind
vezon
Thok
SoA-Unghol
Guiguilj
biomaster
euuuh05
onua54
Nurglish
Blue
wars1702
caruss
Deamon
Astros
popo 1456
Fara
joris-likan
arcanin ex
Constructer
Tahu fan
Goldenvs
vainvain-nui
Loserkiller
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant

Est-ce que Ora-Nui est un nom d'île principale qui vous convient ?
Oui
Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 34 Vote_lcap74%Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 34 Vote_rcap
 74% [ 31 ]
Non
Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 34 Vote_lcap7%Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 34 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Je sais pas
Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 34 Vote_lcap19%Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 34 Vote_rcap
 19% [ 8 ]
Total des votes : 42

AuteurMessage
Thok
Piraka
Thok

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 34 EmptyDim 28 Jan 2007 - 18:12

les bras et les jambes
Revenir en haut Aller en bas
SoA-Unghol
Première mission
SoA-Unghol

MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 34 EmptyDim 28 Jan 2007 - 18:25

Non il y a seulement les bras. Moi je le trouve mieu comme ça.
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller

MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 34 EmptyDim 28 Jan 2007 - 18:33

C'est la pose qui vous fait dire ca après il a inseré 3 articulations dans les bras c'est ca le truc en plus.
arcanin ex
Pokemon recherché
arcanin ex

MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 34 EmptyDim 28 Jan 2007 - 19:00

Bon voilà quelques idées :

I-Chaque Toa vit tranquillement sur son Ile.
-Chaque Ile a les conditions climatiques liées aux élèments de chaque Toa.
-Chaque Ile est composé de :
1 Toa
1 Matoran (Chef de la tribue)
1 Tribut de Matoran
Des rahi, conditions climatiques liées aux élèments de chaque Toa

II-Le Toa du feu qui a des visions vient informer les autres Toa que un Turaga veut leur parler sur l'Ile centrale.
-Les Toa se réunissent sur l'Ile de la Terre qui est la plus proche de l'Ile principale et utilise des canister et arrivent sur l'Ile Principale.

III-Des siècles auparavant vivait un Etre puissant et méchant sur l'Ile centrale.
-Cet Etre sentant son affaiblissement approcher créat six pierres que seulement six Etres précis pourraient découvrir et il les plaçat sur les six Iles.
-Lorsque ces Etres précis réussiront à retrouver ces pierres elle devront être placées sur l'ile principale dans un ordre précis que seulement lui connait.
-Il aurat perdu tout ses pouvoirs et serat devenu un simple Turaga.

IV-Les Toa arrivent sur l'Ile centrale.
-Ils découvrent que cette ils est complétment vide et n'y trouve quue de la terre et un Turaga.
-Ce turaga ment en disant qu'ils doivent trouver des pierres sur leurs Iles principales.
-Les Toa passent à l'action, chacun sur son Ile aidés par les insulaires de l'Ile.
-Mais certains remarque l'apparition d'Etre inconnue dans les environs (Les génèraux).
http://creepynoise.tumblr.com
SoA-Unghol
Première mission
SoA-Unghol

MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 34 EmptyDim 28 Jan 2007 - 19:08

arcanin ex a écrit:

II-Le Toa du feu qui a des visions vient informer les autres Toa que un Turaga veut leur parler sur l'Ile centrale.
Ca fait trop penser au deuxième film.
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_

MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 34 EmptyDim 28 Jan 2007 - 19:10

Même remarque...
arcanin ex
Pokemon recherché
arcanin ex

MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 34 EmptyDim 28 Jan 2007 - 19:12

SoA-Unghol a écrit:
arcanin ex a écrit:

Ca fait trop penser au deuxième film.

Si t'as une autre idée tu peux me la dire et toi aussi shadows.
http://creepynoise.tumblr.com
Guiguilj
Maître du Rahi de l'Apocalypse
Guiguilj

Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA

MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 34 EmptyDim 28 Jan 2007 - 19:12

Un autre toa !
http://guiguilj.skyrock.com/
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller

MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 34 EmptyDim 28 Jan 2007 - 19:14

Pas d'autre idée, j'aime mieux un toran qui arriverait epuisé de l'ile ou un autre truc dans le genre, mais c'est vrai que ca fait remake de vakama.

Pour le reste ca me va assez mais c aveut dire que tu demonte plus ou moins tout le passé de l'ile que j'avai ecrit ?

Pas grave il faudra trouver un compromis ou lier les deux.
Guiguilj
Maître du Rahi de l'Apocalypse
Guiguilj

Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA

MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 34 EmptyDim 28 Jan 2007 - 19:16

Juste un truc, Killou, tu a de remplacer le toa de Caruss par le toa de Constructer nan !?
http://guiguilj.skyrock.com/
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller

MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 34 EmptyDim 28 Jan 2007 - 19:37

Ouip.

Bon j'ai pensé à deux trois trucs pour reunir mon histoire et celle de Arcanin.

L'afrontement final de Ora-Nui aurait provoqué un grand changement climatique qui aurait entrainé chaque île à n'avoir qu'un climat bien spécifique.
Ceci auarait aussi entrainé par la même occasion de grandes migrations chez les matorans des differentes îles qui aurait décidé de se regrouper par type de climat.
Blue
Designer du Forum
Blue

MessageSujet: ouais   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 34 EmptyDim 28 Jan 2007 - 19:39

pk pas il se rassemblerond sur la meme ile ?? et puis je crois que caruss ne frequente plus notre forum ...
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller

MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 34 EmptyDim 28 Jan 2007 - 19:47

Car la grande île est deserte, et que il faut donner un rôle a l'archipel des six îles.

Et oui Caruss n'est plus donc j'ai redonnée sa place à constructer.
SoA-Unghol
Première mission
SoA-Unghol

MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 34 EmptyDim 28 Jan 2007 - 20:00

J'aime beaucoup l'idée du toran qui arrive a moitié mort. Sinon ça peut aussi être un turaga.
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller

MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 34 EmptyDim 28 Jan 2007 - 21:53

Problème: La plupart des toa ont un élement completement different d'où il sont censés venir, après soit on regle ca grace à la storyline où on change leur élements.
Le plus marrant reste de s'arranger avec la storyline ; ).
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller

MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 34 EmptyVen 2 Fév 2007 - 13:12

Bon vu que c'est à nouveau mort, je me permet de vous filer un bout de recoloration de mon decor fait par Nurglish.

https://2img.net/r/ihimizer/img159/8392/38916844gm0.jpg
SoA-Unghol
Première mission
SoA-Unghol

MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 34 EmptyVen 2 Fév 2007 - 14:51

Oua c'est bien fait.
Spirit of Wind
Héros valeureux
Spirit of Wind

MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 34 EmptyVen 2 Fév 2007 - 17:19

trop cool Very Happy cheers
Thok
Piraka
Thok

MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 34 EmptyVen 2 Fév 2007 - 20:57

ouais c'est bien!
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller

MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 34 EmptySam 3 Fév 2007 - 10:42

Bon, les coco il est temps pour moi de vous faire un "léger" bilan personnel.

Tout premièrement l'histoire n'avance pas comme je le voudrais, il n'y a que moi , Shaddow et Arcanin qui y travaillons, or le titre c'est bien notre légende, j'aimerai donc que les gens qui ont au moins placé un toa se sentent concernés par l'évolution des choses.
C'est vrai que si vous n'avez pas d'idées ni rien c'est dur mais bon, à ce rythme là ce projet n'en finira jamais.
Donc bon il ne me reste plus qu'a attendre les vacances pour voir si les choses evoluent, car la vous n'aurez plus l'excuse de l'école.
Je prevois beaucoup de choses pour ce nouvel univers que nous sommes en train de créer mais je me vois mal le faire tout seul.

A bon entendeur...
SoA-Unghol
Première mission
SoA-Unghol

MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 34 EmptySam 3 Fév 2007 - 10:47

Moi j'aimerai bien vous aidez mais je n'est pas quoi faire et j'ai aucune idée pour l'histoire.
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller

MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 34 EmptySam 3 Fév 2007 - 11:03

Pas grave mon message s'adressait principalement a ceux qui ont des mocs dans la légende.
Blue
Designer du Forum
Blue

MessageSujet: je peu ??   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 34 EmptySam 3 Fév 2007 - 11:07

je peux faire des decors ?? des dessin .... je m'ocuperait de la reunion des matoran aussi la partit ou vit mon toa ....
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller

MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 34 EmptySam 3 Fév 2007 - 11:15

Quelle reunion des toran ?
Mais oui tu peux dessiner des décors si tu veux.
SoA-Unghol
Première mission
SoA-Unghol

MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 34 EmptyVen 9 Fév 2007 - 20:54

Bon je réveille ce topic parce que bon se serait dommage de laissé tombé un si bon projet qui est déjà bien avancé. Loserkiller, Arcanin ex et _Shadow_ si vous travaillé dites ce que vous faite s'il vous plait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 34 Empty

Inventons l'avenir, inventons notre légende.
Page 34 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant