Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [ACTU] Topic général d'Universcape

Aller en bas 
+4
ryooo
bio-mata-135
viper-helios
Loserkiller
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[ACTU] Topic général d'Universcape Empty
MessageSujet: [ACTU] Topic général d'Universcape   [ACTU] Topic général d'Universcape EmptyDim 6 Mar 2011 - 18:05

Bonjour à tous,

En faisant d'Universcape une sous-section à part, je m'attendais à ce que tout le monde poste ses mocs dans ses topics personnels dans la joie et l'allégresse. Mais je ne vais pas vous mentir, je m'attendais aussi à me retrouver avec une sous-section morte à défaut de me retrouver avec un simple topic abandonné. Et force est de constater que c'est ce qui est en train d'arriver. Il n'y a pas de fautifs dans l'histoire, après tout je comprend aisément que certains n'aiment pas moccer, ne veulent pas moccer pour Universcape ou aient tout simplement la flemme de poster leur créations. En plus, cela fait moins d'un mois que la sous-section a été lancée donc pas de quoi crier à l'échec le plus total, le topic de base ayant connu des périodes de vides de plusieurs mois.

Néanmoins, je me permet de prendre les avants et de lancer ce topic qui a pour but de rendre la section un peu plus chaleureuse au travers donc d'un sujet plus bla-bla où seront postés divers infos et autres sur Universcape et où tout le monde pourra participer (dans la joie et l'allégresse encore une fois, il va sans dire). Je préfère néanmoins être clair en précisant que malgré tout, j'aimerais mieux que vous postiez vos mocs dans des topics personnels, après tout c'est une des idées derrière la création de cette sous-section. Bon, si vous postez vos mocs ici je ne serais pas non plus d'une sévérité sans nom, mais faite attention tout de même.

Voilà pour la petite introduction et qui pour une fois ne comprendra même pas de listes! Quelle chance alors, en ésperant vous avoir mis dans le bain pour bien lancer ce topic, qui n'est pas coutume ne marchera pas sans votre soutien.


Dernière édition par Loserkiller le Sam 16 Avr 2011 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
viper-helios
Héros valeureux
viper-helios


Nombre de messages : 280
Age : 27

[ACTU] Topic général d'Universcape Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Topic général d'Universcape   [ACTU] Topic général d'Universcape EmptyDim 6 Mar 2011 - 18:43

Pourquoi pas crée la carte du monde d'universcape .On pourrait crée des Ile des oséan pour que universcape soit encore plus complait. Bien sur si sa na pas était encore fait
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

[ACTU] Topic général d'Universcape Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Topic général d'Universcape   [ACTU] Topic général d'Universcape EmptyDim 6 Mar 2011 - 18:52

Je ne suis pas tellement "pour" une création d'une carte d'Universcape en général. Pourquoi ? Car cela condamnerait en quelque sorte la possibilité d'îles. Après cela, il sera dur pour un nouvel adhérent d'Universcape de créer sa propre île, si vous voyez où je veux en venir.
Par contre, créer la carte d'une île où même d'une "zone" (Ex; ensemble d'îles, archipels, pays ...) serait une idée plus judicieuse, car on aurait toujours le doute quant à la taille d'Universcape et du nombre de contrées qu'il contient, ce qui permettrait donc une possibilité d'agrandissement plus ou moins infinie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
viper-helios
Héros valeureux
viper-helios


Nombre de messages : 280
Age : 27

[ACTU] Topic général d'Universcape Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Topic général d'Universcape   [ACTU] Topic général d'Universcape EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:28

Bè c'est ce que j'ai dit. Je n'ai jamais dit que tout le monde aller crée sa propre, Mais tous enssemble crée des Ile.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[ACTU] Topic général d'Universcape Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Topic général d'Universcape   [ACTU] Topic général d'Universcape EmptyMar 8 Mar 2011 - 1:00

Actuellement pour tout vous avouer je suis en train de revoir entièrement les fondations d'Universcape. En premier lieu, je me suis occupé de recensé tout les mocs, puis je m'occuperai de mettre en place une grande galerie commune. L'étape suivante consistera à tenter de mettre en commun la plupart des storylines et donc par la même occasion à recenser toutes les îles déjà existantes. Je pense qu'à partir de ce moment là on pourra reparler de faire une carte ou les représenter graphiquement.
Revenir en haut Aller en bas
ryooo
Héros valeureux
ryooo


Nombre de messages : 288

[ACTU] Topic général d'Universcape Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Topic général d'Universcape   [ACTU] Topic général d'Universcape EmptyMar 8 Mar 2011 - 15:33

J'voudrais bien poster des moc's.. mais..euh...je.. n'ai pas de moc's pour le moment.
Surtout que je préfère souvent faire des revamps.. =)..m'enfin..faudrait que je réfléchisse à en poster un ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[ACTU] Topic général d'Universcape Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Topic général d'Universcape   [ACTU] Topic général d'Universcape EmptyLun 14 Mar 2011 - 18:48

Et voilà les enfants, après 4 ans d'existence Universcape XI commence enfin à avoir des bases vraiment solides et avec comme point de démarrage le tout nouveau tout beau, référencement de mocs et la galerie brickshelf commune qui va avec.

Et ce n'est qu'un début, après la partie moc viendra la partie storyline...
Et bien sûr merci à tout ceux qui ont participé à travers toute ces années, et qui je l'espère continueront à soutenir ce projet. Merci.


Universcape 0.9 >> Universcape 1.0
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

[ACTU] Topic général d'Universcape Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Topic général d'Universcape   [ACTU] Topic général d'Universcape EmptyMar 15 Mar 2011 - 6:47

Alors là, chapeau. J'avait vu en allant sur Brickshelf le travail évoluer, mais j'en reste quand même le cul par terre. Je retrouve et redécouvre des moc qui m'avaient plu sur Universcape, et de nouveaux encore ...

Bon travail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[ACTU] Topic général d'Universcape Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Topic général d'Universcape   [ACTU] Topic général d'Universcape EmptyDim 10 Avr 2011 - 17:21

[ACTU] Topic général d'Universcape Banniere-teaser-du-278c6c3

Il est temps de préparer vos pièces messieurs...
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

[ACTU] Topic général d'Universcape Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Topic général d'Universcape   [ACTU] Topic général d'Universcape EmptyDim 10 Avr 2011 - 19:48

Haha, sympa ce teaser !
Déjà, la date, 16 (Ou 26 ?)/04/(On devine 11).
Le "Designer United's qu'on devine, en bas à droite".
Deux logos visibles, un feuille et un sorte de machine je suppose ...
Préparer vos pièces ? Un concours ? Un projet ?
J'ai hâte de voir ce que ça cache !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Piruk
Héros valeureux
Piruk


Nombre de messages : 244
Age : 27
Localisation : Gard (30)

[ACTU] Topic général d'Universcape Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Topic général d'Universcape   [ACTU] Topic général d'Universcape EmptyLun 11 Avr 2011 - 17:20

Hoho ! Quel beau Teaser que voici ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/pirukwebsite/
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[ACTU] Topic général d'Universcape Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Topic général d'Universcape   [ACTU] Topic général d'Universcape EmptySam 23 Avr 2011 - 18:01

"Éh papy Loserkiller, papy Loserkiller! C'est quand qu'on y comprends quelque chose à ton Universcape bidule chouette ?"
"Ouais, il est tout moisi ton truc, on comprend pas où est le début ni la fin !"
"La ferme les mioches, restez assis ça arrive !"


[ACTU] Topic général d'Universcape Teaser-chronology-27ff9a8

Et oui, la chronologie tant attendue (par trois personnes dont moi) va enfin arriver, et plus tôt que prévue! En effet, dès demain vous pourrez vous ruiner les yeux devant les plus gros pavés que vous n'ayez jamais vu!

Alors arrêtez de lire quoi que ce soit dès maintenant et commencez à vous préservez dans l'attente du grand moment. La chronologie quand à elle récapitulera en plus des évènements dit généraux tout les évènements où des personnages spécifiques sont impliqués. Vous pouvez donc oublier cette chronologie datée et commencer à ouvrir grand les yeux pour votre dose d'éléments storylinesque!

"Et le prochain qui m'appelle papy, il va s'en prendre une il l'aura pas vu venir, je vous le dit !"
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

[ACTU] Topic général d'Universcape Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Topic général d'Universcape   [ACTU] Topic général d'Universcape EmptyLun 25 Avr 2011 - 0:23

Wow. Hé bah on peut dire qu'Universcape, c'en est une p... d'histoire.
Je viens de tout lire et tout noter. J'ai lus, et même relus. Ce truc m'a tenu en haleine pendant un bon moment. J'suis encore sur mes fesses.
On se sent tout content d'avoir ajouté sa pierre à l'édifice avec le recul, mais en même temps effrayé de toucher à cette histoire en la rapprochant de plus en plus de sa fin.
Quoi qu'il en soit, je trouve qu'en regardant toutes ces lignes, on peut être fier de participer de près ou de loin à ce projet, qui est quand même bien plus balèze qu'à ses débuts. En tout cas, moi, ça me donne envie de continuer.

"Ouah ! C'est dément ce truc papy Loserkiller ! Mais ça fait mal aux yeux ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

[ACTU] Topic général d'Universcape Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Topic général d'Universcape   [ACTU] Topic général d'Universcape EmptyLun 25 Avr 2011 - 8:21

Moi, je dis chapeau bas! J'ai tout lus et je n'arrive toujours pas à croire que Loserkiller est écrit tout ça! C'est vraiment sublime un travail aussi bien fait. Bien que je n'ai pas participer, je vais me rattraper avec Chaoscape et Endscape ><.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[ACTU] Topic général d'Universcape Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Topic général d'Universcape   [ACTU] Topic général d'Universcape EmptyLun 25 Avr 2011 - 17:32

Tu peux aussi et surtout participer dans les autres époques tu sais. Je n'ai donné que les fondations, mais elles restent minimes à l'échelle du projet. Il peut se placer plein de choses au cours de ces millénaires, tout peux encore se faire.

Et je profite d'aujourd'hui pour lancer les...

[ACTU] Topic général d'Universcape Banniere-unews-2811621

Chaque lundi, si nécessaire, un petit récapitulatif de ce qui s'est passé la semaine d'avant dans la section d'Universcape XI et l'entourant.

- La chronologie d'Uscape XI a été postée, récapitulant la majeur partie des événements importants des différentes époques ainsi que ceux plus mineurs.

- La fic "Le règne sombre de Riaka" a été achevée. Elle conte les aventures de la race des Ihabre face au guerrier Riaka et sa relique toute puissante. L'histoire se passe à Futurscape et fait huit chapitres. Écrite par Viper-Helios, elle est plutôt rapide à lire et vous apprendra les origines de la race ainsi que d'autres petites choses. Jetez y un coup d'œil.

-Niveau moc, je vous rappelle que notre nouveau Designers United a été lancé il y a peu. Consacré aux plantes et aux structures, n'hésitez pas à nous faire partager vos idées pour remplir Universcape XI de ces éléments indispensables.

-Autre projet plus personnel mais dans lequel vous pouvez aussi vous impliquer, celui de l'archipel d'Arrtohnia. En plus de pouvoir participer sous certaines conditions vous pouvez aussi y voir les derniers mocs de son créateur, Bio-Mata-135.

-Viper-Helios et Pô d'attout ferment la marche de cette première édition des news avec pour l'un de nouveaux guerriers équipés d'armes basées sur les lance Thornax et pour l'autre un nouveau personnage issue d'une nouvelle race et possédant deux versions.

C'est tout pour cette fois, merci aux mocceurs et à ceux qui commentent de rendre ce projet actif!

~Universcape Young Team


Dernière édition par Loserkiller le Lun 23 Mai 2011 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[ACTU] Topic général d'Universcape Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Topic général d'Universcape   [ACTU] Topic général d'Universcape EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:59

Bienvenue à tous pour une nouvelle édition des...

[ACTU] Topic général d'Universcape Banniere_news

- Universcape passe en "version" 1.2 avec la finalisation de la galerie Brickshelf commune. En effet, une nouvelle catégorie nommé "Divers" y a fait son apparition. Cette dernière contient tout ce qui ne pouvait pas être casé dans les autres catégories, soit trois sous-sections distinctes. Il s'agit des sections Art, Instructions et Group Scenes. Je pense que les noms parlent d'eux-mêmes, et il est à ajouter que pour une meilleure compréhension ces sections sont divisées en sous-sections. Mais éh, ne vous inquiétez pas, c'est facilement compréhensible vous verrez. Si vous avez des questions ou que l'une de vos créations, instructions ou scènes de groupe n'apparait pas dans la galerie, n'hésitez pas à me le faire savoir afin que je puisse corriger tout ça.

- Passons aux mocs maintenant avec l'arrivée d'une nouvelle race de guerriers aux intentions peu pacifiques, les Akktarien crées par Bio-Mata-135. Pour l'instant deux variations de la race sont disponibles donc allez y jeter un coup d’œil.

- Toujours dans le topic d'Arrtohnia, mais cette fois-ci venant de Pô d'attout, vous pourrez découvrir une nouvelle espèce de Rahi volatile.

- Enfin, un nouveau mocceur rejoint le projet. Il s'agit de Darkness avec deux mocs pour le moins titanesques. N'hésitez pas à donner votre avis sur se smocs ainsi que sur les autres bien sûr.

Et c'est comme ça que cette nouvelle édition s'achève, merci aux mocceurs et à ceux qui commentent de rendre ce projet actif!

~Universcape Young Team
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

[ACTU] Topic général d'Universcape Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Topic général d'Universcape   [ACTU] Topic général d'Universcape EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:34

J'arrive ! >< Vous allez connaitre les trombines de mes torans complètement abrutis par la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[ACTU] Topic général d'Universcape Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Topic général d'Universcape   [ACTU] Topic général d'Universcape EmptySam 7 Mai 2011 - 20:35

[ACTU] Topic général d'Universcape Teaser_spring2011

Ah bah il était temps! Bon ne vous affolez pas, rien de très extraordinaire mais vous verrez ça par vous même très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

[ACTU] Topic général d'Universcape Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Topic général d'Universcape   [ACTU] Topic général d'Universcape EmptySam 7 Mai 2011 - 21:00

Je discerne ce qui serait une tête olda...Mais pas sûr. J'ai hate de voir ça (désolé pour mon peu d'activité sur Universcape mais j'ai un problème d'appareil photo).
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[ACTU] Topic général d'Universcape Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Topic général d'Universcape   [ACTU] Topic général d'Universcape EmptyLun 9 Mai 2011 - 17:51

[ACTU] Topic général d'Universcape Banniere_news

- Pas grand chose de neuf cette semaine, si ce n'est le lancement de la Fan-Fic consacrée à Arrtohnia, par Bio-Mata-135. Pour l'instant, trois chapitres ont été posté et étant plutôt courts c'est le moment ou jamais de vous plonger dans cette fic qui retrace la fameuse "Folie de Nocturnia".

C'est tout pour cette fois, merci aux mocceurs et à ceux qui commentent de rendre ce projet actif!

~Universcape Young Team
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

[ACTU] Topic général d'Universcape Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Topic général d'Universcape   [ACTU] Topic général d'Universcape EmptyLun 9 Mai 2011 - 18:32

Désolé de ne pas avoir poster de mocs mais j'ai un problème d'appareil photo...
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[ACTU] Topic général d'Universcape Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Topic général d'Universcape   [ACTU] Topic général d'Universcape EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:17

[ACTU] Topic général d'Universcape Banniere_news

Pour cette nouvelle édition, pas mal de mocs mais pas seulement!

-Bio-Mata-135 a décidé d'ouvrir la marche du septième Designers United avec sa Tour Etanma, véritable ville-structure tout ce qu'il y a de plus surprenant. Toujours du même mocceur, deux Matoran sur une nouvelle base et prénommés Arrtoran mais éh si vous voulez en savoir plus, tout est dans le lien.

-Quand à moi, j'ai posté une nouvelle vague comprenant pour le moment une petite série de Matoran. Universcape Classics continue de son côté avec là encore de nouvelles photos de deux vieux Matoran cette fois datant de 2007.

-Et enfin la fic de Bio-Mata-135 continue toujours, c'est rapide à lire alors n'hésitez pas.

Voilà pour cette édition, merci aux mocceurs et à ceux qui commentent de rendre ce projet actif!

~Universcape Young Team


Dernière édition par Loserkiller le Lun 30 Mai 2011 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[ACTU] Topic général d'Universcape Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Topic général d'Universcape   [ACTU] Topic général d'Universcape EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:35

[ACTU] Topic général d'Universcape Banniere_news

Universcape ne s'arrête jamais comme le prouve cette nouvelle édition des News !

-De mon côté, j'ai offert à ce bon vieux Toa Scape des photos décentes tout en lançant une nouvelle vague. Cette dernière principalement axée sur les recolors de mocs débute avec deux mocs, Helios et le Toa Scape, mais attention cette fois-ci les deux sont en version ExCore! Qu'est ce que c'est que ça ? Et bien allez voir par vous même.

-Bio-Mata-135 agrandit sa toute jeune race des Akktariens avec un nouveau type de guerriers, les Leaders. Là encore pour plus d'informations allez voir le topic en question.

-Viper-Helios clos cette update avec un nouveau moc prénommé Tarnok, n'hésitez pas à donner votre avis.

Et on se quitte là dessus, merci aux mocceurs et à ceux qui commentent de rendre ce projet actif!

~Universcape Young Team
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[ACTU] Topic général d'Universcape Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Topic général d'Universcape   [ACTU] Topic général d'Universcape EmptyLun 30 Mai 2011 - 20:19

[ACTU] Topic général d'Universcape Banniere_news

-On commence tout de suite cette nouvelle édition avec quelques nouveaux mocs de Bio-Mata-135. Tout d'abord un robot sobrement intitulé M.O.D.A.T.A. qui se révèle bien utile lorsque les Akktarien envahissent de nouvelles îles. Mais il n'y en a pas que pour les méchants vu que deux nouveaux Matoran où devrais je dire Arrtoran sont aussi de la partie, Kyer et Hartian.

-Bio-Mata-135 mocce mais écrit aussi, comme nous le prouve les derniers chapitres de sa fic nous contant les habitants d'Eladonia aux prises avec Nocturnia et sa folie destructrice.

-Viper-Helios continue sa série des Ultra Toa avec l'amélioration de Toa Tarnok ainsi que l'arrivée d'un "petit" nouveau, Toa Rodrik.

-Je l'avais zappé la semaine dernière mais Pô d'attout avait aussi ajouté quelques mocs à Universcape et plus particulièrement à Roadscape avec une nouvelle équipe, la RollingStone Team. Allez, il n'est jamais trop tard pour commenter au cas où vous les auriez loupé.

-Je me permets de conclure cette édition avec deux nouveaux ajouts au sein de ma wave 14 consacrée aux recolors, Toa Odeh et Toa Hyfnar.

Voilà une nouvelle édition de bouclée, merci aux mocceurs et à ceux qui commentent de rendre ce projet actif!

~Universcape Young Team
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[ACTU] Topic général d'Universcape Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Topic général d'Universcape   [ACTU] Topic général d'Universcape EmptyLun 6 Juin 2011 - 19:11

[ACTU] Topic général d'Universcape Banniere_news

Nouvelle édition, nouveaux mocs, c'est parti !

-Ma série de recolors continue avec un dernier arrivant ou devrais je dire une? Il s'agit en effet de Fanxiath, une femelle faisant partie d'une race de Rahi intelligents, race qui avait d'ailleurs été crée par Shaddow en 2009. Mais je n'en dirais pas plus, allez voir ça par cous même.

-Les Akktarien menés par Bio-Mata-135 vous présentent une nouvelle création robotique appelée M.A.T.I., hélas un peu moins efficace que ne l'était les M.O.D.A.T.A. présentés ici même la semaine dernière.

-Et une fois n'est pas coutume la fic de Bio-Mata-135 revient pour un nouveau chapitre.

-Enfin, un nouveau mocceur pour Universcape en la personne de Kardakutax qui se permet même de redonner vie au septième Designers United avec son Bunker des Laves, une structure plutôt originale.

Voilà qui est fait pour la semaine passée, merci aux mocceurs et à ceux qui commentent de rendre ce projet actif!

~Universcape Young Team
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACTU] Topic général d'Universcape Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Topic général d'Universcape   [ACTU] Topic général d'Universcape Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACTU] Topic général d'Universcape
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Test/Topic Général] Creep Crushers 2.0
» [ACTU] Universcape fête ses 4 ans !
» [ACTU] 2007-2012: Cinq ans d'Universcape.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division MOC & Créations Personnelles :: Section Mocs :: Universcape-
Sauter vers: