Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ACTU] Topic général d'Universcape

Aller en bas 
+4
ryooo
bio-mata-135
viper-helios
Loserkiller
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

[ACTU] Topic général d'Universcape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Topic général d'Universcape   [ACTU] Topic général d'Universcape - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2011 - 19:30

[ACTU] Topic général d'Universcape - Page 3 Banniere_news

Un semaine encore moins rempli que la dernière mais dites vous bien que si il y a une news, c'est qu'il y a tout de même du contenu!

-On commence donc avec votre illustre serviteur qui revient après son break de l'été avec un moc "lié" en quelque sorte au nouveau Designers United qui je vous le rappelle s'appelle Unity. Il s'agit donc d'une nouvelle espèce connue sous le nom de Zuulfias. Voilà qui devrait suffisamment vous intriguer pour vous donner envie d'en savoir plus non ?

-Et enfin, toujours présent au poste, c'est Bio-Mata-135 qui revient avec non pas un mais deux chapitres de sa fic consacrée à l'archipel d'Arrtohnia. Cliquez donc si vous voulez suivre la progression de nos "nouveaux héros" face à Nocturnia.

-Et je tiens à rappeler étant donné que je mentionnais le Designers United plus haut que Bio-Mata-135 avait aussi lancé son propre projet commun ici. N'hésitez donc pas non plus à aller y faire un tour.

Allez on se quitte là dessus, merci aux mocceurs et à ceux qui commentent de rendre ce projet actif!

~Universcape Young Team
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

[ACTU] Topic général d'Universcape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Topic général d'Universcape   [ACTU] Topic général d'Universcape - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 18:22

[ACTU] Topic général d'Universcape - Page 3 Banniere_news

Nouvelle édition des News avec la (presque) même équipe que la semaine dernière.

-On démarre donc avec le projet commun Unity et plus précisément avec Shaddow qui revient après des années lumières accompagné de Xbl'it. Nom bien étrange pour une toute nouvelle race que je vous invite donc à aller voir tout de suite.

-Et on conclue déjà avec Bio-Mata-135 qui poursuit sa fic sur Arrthonia et ses personnages et lieux bien atypiques.

Et il est déjà l'heure de se quitter hélas, à la semaine prochaine et en attendant, merci aux mocceurs et à ceux qui commentent de rendre ce projet actif!

~Universcape Young Team
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

[ACTU] Topic général d'Universcape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Topic général d'Universcape   [ACTU] Topic général d'Universcape - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 21:39

[ACTU] Topic général d'Universcape - Page 3 Banniere_news

Les semaines précédentes vous semblaient un peu mornes ? Qu'à cela ne tienne avec cette nouvelle édition des News bien remplie:

-On commence avec Darkness qui revient avec pas mal de mocs dans sa besace. Et pour être plus précis, les derniers membres des Demons Slayers, j'ai nommé: A'vern, Roth, Zekkkan (qui possède deux formes donc deux fois plus de mocs !) et enfin Toa Reildar. Une entrée en matière donc déjà bien plus que copieuse.

-Mais ce n'est pas fini car je me permet de prendre le relais pour vous présenter deux nouveaux mocs issue du Designers' United Unity. Et là encore en guise de précision il s'agit deux individus liés à l'Omnixion: Argion et Nexion. Ils n'attendent que vous !

-Et enfin ce serait quasi sacrilège de ne pas finir une nouvelle édition des News sans un nouveau chapitre de la fic d'Arrthonia écrite par Bio-Mata-135. En plus je serais tenté de dire qu'il s'agit presque d'un nouveau départ idéal pour commencer la lecture.

Quand à nous il est temps de terminer ces News qui je l’espère auront su vous rassasier et bien évidemment, merci aux mocceurs et à ceux qui commentent de rendre ce projet actif!

~Universcape Young Team
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

[ACTU] Topic général d'Universcape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Topic général d'Universcape   [ACTU] Topic général d'Universcape - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2011 - 12:44

[ACTU] Topic général d'Universcape - Page 3 Banniere_news

J'avais préféré ne pas updater les semaines précédentes du fait du manque de contenu mais maintenant je pense qu'on a de quoi faire un beau petit post.

-Tout d'abord direction notre dernier Designers United sobrement intitulé Unity qui même si il a été lancé en Août est toujours actif. Et ce qui le rend encore actif c'est trois mocs venant de trois mocceurs différent, rien que ça. On commence donc par moi avec Paam-Fah, individu venant de la race des Oesdar. Une race qui aura inspiré Bio-Mata-135 qui a décidé à son tour de l'enrichir avec Teemteus-Taoh. Enfin, _Shaddow_ ferme la marche avec Aarka-le, un autre être bien étrange. Si vous voulez en savoir plus sur tout ce petit monde, suivez les liens.

-Kardakutax quand à lui se lance dans Universcape et ce au moyen de quatre petits mocs: les Varpèdes, Bulpèdes, Biwarnoths et Warnoths. Si ces noms vous intriguent, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

-Quand à Ariale qui lui avait déjà moccé il y quelque temps de cela dans Universcape il revient avec deux de ses mocs sobrement intitulés Ariale. Vous pouvez voir la V1 ici et la V2 par là. C'est du lourd donc une fois de plus n'hésitez pas à commenter.

Et voilà qui devrait faire l'affaire, après tout neuf mocs ce n'est pas rien donc il y a de quoi dire et commenter. Je vous laisse là dessus, merci aux mocceurs et à ceux qui commentent de rendre ce projet actif!

~Universcape Young Team
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

[ACTU] Topic général d'Universcape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Topic général d'Universcape   [ACTU] Topic général d'Universcape - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 13:17

[ACTU] Topic général d'Universcape - Page 3 Banniere_news

On est reparti pour une nouvelle édition des news!

-C'est Darkness qui lance les hostilités avec son Esprit du Feu, un nouveau moc mêlant pièces Bionicle et HF pour un rendu somme tout simple mais qui marche selon moi. Après à vous de nous dire ce que vous en pensez en allant le commenter.

-De mon côté et toujours au sein du Designers' United Unity je vous propose une fois n'est pas coutume une nouvelle race de l'espace intersidéral avec Saa:een. A vous de voir ce que cache ce nom bien mystérieux.

-Enfin, Bio-Mata-135 revient (bien qu'il ne soit jamais vraiment parti) avec sa fic sur Arrtohnia et un vingt et unième chapitre qui vous donnera juste envie de connaître la suite. D'autant plus que ce n'est pas seulement la fic qui revient mais aussi des mocs qui feront leur retour sous peu. En attendant vous pouvez déjà aller voir tout ceux qui ont été posté dans son topic.

C'est tout pour cette fois-ci je crois mais c'est déjà pas mal donc une nouvelle fois il me reste plus qu'à dire merci aux mocceurs et à ceux qui commentent de rendre ce projet actif!

~Universcape Young Team

[-2]
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

[ACTU] Topic général d'Universcape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Topic général d'Universcape   [ACTU] Topic général d'Universcape - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 17:36

La prochaine édition des news arrivera la semaine prochaine, en attendant vous pouvez aller voir les derniers mocs postés par Bio-Mata-135 ici, mais pour le moment...

[ACTU] Topic général d'Universcape - Page 3 Banniere_the_line
Copyright Photo: Sylvain Rama

The Line n'est pas un nouveau Designers' United mais plutôt le nom donné à la période de temps qui s'écoulera d'aujourd'hui (28 Novembre 2011) jusqu'au 17 Février 2012. "Pourquoi le 17 Février ?" vous allez me demander, et bien tout simplement car cette date marquera le cinquième anniversaire de Universcape. Pour bien faire les choses autant préparer à l'avance et donc autant paver la voie. Cela se fera avant tout avec la mise en place de divers topics de ma part, qu'il soit liés ou non directement aux mocs.

Et c'est à peu près tout en fait je pense. Oui je sais cela parait un peu superficiel de donner des noms ronflants pour définir des période de temps (?) et vous savez quoi, vous avez totalement raison car ça l'est. Mais bon cela me fait plaisir et puis vous serez fixer quand vous verrez les premiers topics arriver, non mais. Et puis rien ne vous empêche de préparer des petites choses de votre côté, que ce soit au sein de The Line ou alors pour l'anniversaire en lui même. Au moins vous avez le temps de voir arriver les choses comme ça.

~Universcape Young Team
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

[ACTU] Topic général d'Universcape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Topic général d'Universcape   [ACTU] Topic général d'Universcape - Page 3 EmptyLun 5 Déc 2011 - 17:57

[ACTU] Topic général d'Universcape - Page 3 Banniere_news

Aujourd'hui on rattrape les dernières semaines passées donc c'est du lourd.

-Bio-Mata-135 nous montre qu'il sait toujours moccer avec tout d'abord la tourelle DAP-06 des pilleurs Akktarien suivi par leur M.A.T.I. M.A. qui est tout de même accompagné de Lakrom histoire de représenter "équitablement" les deux forces au sein de cette guerre. Mais ce n'est pas encore fini, car Erkahn qui était mentionné dans le post précédent est rapidement amélioré quelques posts plus tard et il revient cette fois-ci de pair avec le Mémorial Draihn qui est une bien belle structure. Beaucoup de belles choses à voir et à commenter en tout cas.

-Kardakutax revient aussi de son côté avec une nouvelle créature ma foi quelque peu impressionnante appelée Earrgn qui vient un peu dépoussiérer la section Rahi d'Universcape.

-De mon côté, j'ai lancé le Matoran Madness, soit le premier calendrier de l'avent d'Universcape qui comme son nom l'indique est consacré aux Matoran ainsi qu'à leur activités diverses et variées. Pour l'instant vous pourrez en apprendre plus sur Borga, Voskus, Meneas, Heriam et Dierim mais sachez que chaque jour un nouveau Matoran fait son apparition. N'hésitez donc pas à revenir voir le topic régulièrement.

Voilà pour tout ce qui concerne les mocs, mais ce serait sans oublier que Universcape ce n'est pas que des mocs.

-On commence donc avec deux de mes idées farfelues. La première c'est The Line qui est le nom donné à la période de temps s'écoulant du début décembre jusqu'à la mi-Février de l'année prochaine où nous fêterons le cinquième anniversaire d'Universcape. J'espère que vous serez encore là avec nous à ce moment là.

-La seconde c'est pour ceux qui se sont toujours demandé ce que voulait dire les "Universcape Young Team" en fin de message des news. Et bien maintenant vous aurez la réponse et quitte à faire pour ceux ayant déjà moccés au sein d'Universcape, vous pourrez voir combien de mocs vous avez crées jusqu'à maintenant.

-Bio-Mata revient à nouveau dans cette section avec un nouveau chapitre de sa fan-fic sur Arrtohnia et plus précisément Erkahn qui découvre un peu le monde extérieur à son archipel natal. Ah et il serait dommage d'oublier ce petit teaser là qui se pourrait être en rapport avec la fic.

-Et ce n'est pas fini car il en profite aussi pour lancer un nouveau mini-projet commun qui vous permettra de moccer des Draihn, la fameuse race de Erkahn ainsi que tout ce qui l'entoure. Bâtiments, machines, robots divers et variés, il y a vraiment de quoi faire donc allez y jeter un coup d’œil et quitte à faire n'hésitez pas à participer.

Bon bah, tout est dit je crois bien. Il y a de quoi faire donc n'hésitez pas à aller voir tel ou tel post pour suivre au mieux l'actualité d'Universcape et en attendant merci aux mocceurs et à ceux qui commentent de rendre ce projet actif!

~Universcape Young Team
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

[ACTU] Topic général d'Universcape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Topic général d'Universcape   [ACTU] Topic général d'Universcape - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2011 - 22:09

Avouez, cela vous avez manqués, voici donc une nouvelle édition des News !

[ACTU] Topic général d'Universcape - Page 3 Banniere_news

-Et c'est un revenant qui débute ce poste, en effet Shaddow est de retour avec quelques mocs qu'il était grand temps de poster. Pour le moment vous pourrez donc aller voir Vhirka, petit Rahi plus résistant qu'il n'y paraît. Mais là encore si vous voulez en savoir plus, allez voir par vous même.

-Second revenant de cette édition, c'est Thebionicle57 qui se permet même le luxe de remonter ce bon vieux projet commun Unity avec un nouveau véhicule fort bien réalisée, le High-Dreeder C6.

-Toujours présent à l'appel, on retrouve bien sûr Bio-Mata-135 avec quatre mocs à l'air familier. Car en effet cette fois-ci on est dans le domaine de la revamp/amélioration de vieux mocs. On pourra donc apprécier le couple de Brux et Incendia en premier et le couple si je puis dire qui aime à se détester d'Erkahn dans sa version "originale" et Nocturnia en second. Quatre mocs et autant vous dire qu'il y a de quoi faire avec ces nouvelles versions.

-Ah et on en reste sur Arrtohnia quitte à faire avec un nouveau chapitre de la fic qui lui est consacrée histoire de bien faire les choses.

-Enfin on se quitte sur mon fameux Calendrier de l'Avent spécial Matoran qui continue jusqu'au 31 décembre donc n'hésitez pas à prendre le train en marche, il y a déjà beaucoup de choses à voir et encore d'autres qui arriveront avant la nouvelle année.

Allez, je pense que cela devrait faire l'affaire, n'hésitez pas à aller jeter un coup d’œil au différents topics si ce n'est déjà fait et puis comme vous le savez, merci aux mocceurs et à ceux qui commentent de rendre ce projet actif!

~Universcape Young Team
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

[ACTU] Topic général d'Universcape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Topic général d'Universcape   [ACTU] Topic général d'Universcape - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 18:11

Il n'est jamais trop tard pour une nouvelle édition des news !

[ACTU] Topic général d'Universcape - Page 3 Banniere_news

-On commence avec la fin de mon projet personnel de décembre dernier, le fameux Calendrier de l'Avent d'Universcape XI portant le doux nom de Matoran Madness. L'ancienne news qui en parlait datait du 26 décembre et comme le calendrier dans sa version "étendue" s'est terminé le 31, il est possible que vous ayez raté quelques Matoran ici et là. Et même si vous les connaissez tous, rien ne vous empêche d'aller les revoir si le cœur vous en dit, d'autant plus qu'ils sont tous montré dans la dernière vidéo bilan.

-On enchaîne avec l'inépuisable Bio-Mata-135 qui vient d'ajouter deux nouveaux individus à la population Draihn et plus particulièrement deux amies d'Erkahn, Kaes et Daesner. Mais ce n'est pas tout car vous pourrez en effet découvrir avec l'aide de multiples objets un peu à la Matoran Madness à quoi ressemble la raffinerie de Kradinian d'Akrahen où travaille Daesner justement. Et même si ce n'est pas vraiment la même échelle c'est tout aussi bien et intéressant. Et comme d'habitude pour accompagner le tout vous aurez le droit à une bonne grosse tranche de storyline qui devrait vous faire tenir jusqu'au prochain mocs d'Arrtohnia.

-Mais pour ceux qui en voudrait tout de même plus, ils peuvent d'or et déjà se rendre sur la fic d'Arrtohnia, toujours écrite par Bio-Mata-135 et qui s'est vue mise à jour avec l'ajout de trois nouveaux chapitres ce qui élève le nombre total à 26. Et laissez moi vous dire que c'est loin d'être fini.

-Enfin, on accueille un nouveau avec Ikaru qui arrive avec non pas moins de trois mocs. Le premier est un Matoran portant le même nom que lui, le second est sa version de ma combinaison spatiale et enfin le troisième est une autre combinaison spatiale mais cette fois-ci utilisée par l'armée et donc avec l'arsenal qui va bien. Je vous laisse juger de tout ça en suivant le lien plus haut.

Voilà qui est à peu près tout pour le mois passé en ésperant que vous ayez apprécié et comme d'habitude, merci aux mocceurs et à ceux qui commentent de rendre ce projet actif!

~Universcape Young Team
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

[ACTU] Topic général d'Universcape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Topic général d'Universcape   [ACTU] Topic général d'Universcape - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:42

[ACTU] Topic général d'Universcape - Page 3 Banniere_news

Petite update aujourd'hui mais avec néanmoins un message important à faire passer donc c'est parti.

-Bio-Mata-135 s'est lancé un nouveau mini-projet personnel: atteindre les 100 mocs et à vrai dire il a déjà posté une liste d'indices sous-entendant qu'il sait déjà ce qu'il va faire. Et c'est en effet le cas avec Kervann qui ouvre le bal. N'hésitez donc plus à aller voir de plus près ce Matoran pirate à la Storyline bien étoffée.

-Et en parlant de Storyline, la fic d'Arrtohnia, toujours par Bio-Mata continue à son rythme avec un nouveau chapitre. Ici pas de Matoran pirates mais Erkahn qui va devoir faire ses preuves dans la compétition d'Unleashed et ses matchs à morts.

-Et donc pour finir, notre "ligne" touche à sa fin étant donné que l'on s'approche à grand pas du cinquième anniversaire d'Universcape qui aura lieu ce vendredi 17. En théorie, cela devait être grandiose avec beaucoup de contenu mais en pratique rien n'a été démarré. Je ne sais pas trop ce que je vais faire, mais j'espère vous voir au moins passer dans le coin pour fêter un joyeux anniversaire à ce projet commun.

Mais bon il reste encore un peu de temps donc comme à mon habitude je vous quitte là dessus, merci aux mocceurs et à ceux qui commentent de rendre ce projet actif!

~Universcape Young Team
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

[ACTU] Topic général d'Universcape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Topic général d'Universcape   [ACTU] Topic général d'Universcape - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012 - 22:03

Roooh, c'est vrai que depuis ce début d'année y'as pas grand monde sur le forum, alors Universcape n'en parlons pas, c'est même carrément moche sachant que le cinquième anniversaire d'Universcape arrive, tout comme le sixième du forum même si de ce coté y'a encore le temps. Il faudrait faire un ou deux gros trucs, je sais pas exactement mais si je devait lancer quelque chose comme ça, qui me passe par la tête je dirait un gros concours inter-forum, et chaque participant verrait son Moc inclut dans Unscape, et ça rapporterait peu-être de nouveaux visages sur le forum et dans le projet. Mais c'est qu'une idée parmi tant d'autres, je te laisse décider sur ce coté là, t'es quand même plus à même de décider ce qui est bon pour ton projet.

Enfin voilà, moi de mon coté je n'abandonne pas, et j'ai hâte de voir ce que tu nous réserve, quel qu’en soit la taille. Sinon niveau de mes Mocs ça à l'air râpé pour poster le 100 ce 17 février, mais bon je me rattraperait le jour de l'anniversaire du forum ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

[ACTU] Topic général d'Universcape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Topic général d'Universcape   [ACTU] Topic général d'Universcape - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 22:33

Pas spécialement la peine de se presser comme je l'ai dis et avec mon pc principal qui vient de me lâcher pour une durée indéterminé je pense que l'on jouera plus sur un anniversaire "étendue" du 17 jusqu'à la fin Février. Cela permettra sûrement plus de contenu je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

[ACTU] Topic général d'Universcape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Topic général d'Universcape   [ACTU] Topic général d'Universcape - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2012 - 22:43

[ACTU] Topic général d'Universcape - Page 3 Banniere_news

Vous savez quoi ? Il n'est jamais trop tard pour une nouvelle édition des news !

-On commence comme à l'accoutumé j'ai envie de dire avec Bio-Mata-135 qui continue sa lancée pour atteindre les 100 mocs fait au sein d'Universcape XI, et oui rien que ça. Et on peux dire qu'il avance bien avec non pas moins de cinq nouveaux mocs focalisés sur l'espèce des Draihn. Venez donc retrouver Theraos et son module aquatique ou encore Selkhare avec son Hernak Batterie ou enfin Rindaho. Il y en a pour tout les goûts donc n'hésitez pas à aller voir tout ce petit monde.

-Et comme bien souvent lors des news, les mocs d'Arrtohnia sont suivis par la fic en elle même. Tout nouveau, tout chaud vous pourrez donc à nouveau suivre Erkahn dans ses périlleuses aventures au sein de ce 28ième chapitre.

-Et je pense qu'on va devoir rajouter une nouvelle ligne pour Bio-Mata car en effet le bougre n'en a pas fini avec cette fois-ci ses Fan-Arts sur Universcape et donc plus précisément ses mocs. Ce n'est que le début donc à nouveau n'hésitez pas à aller y jeter un coup d’œil.

-Enfin, vendredi dernier "on" fêtait le cinquième anniversaire d'Universcape. Quelques problèmes m'ont empêchés de faire tout ce que je voulais faire mais qu'à cela ne tienne. En effet, j'ai décidé que même si j'aimais les dates importantes et ce genre de choses, qu'on pouvait tout de même prolonger un peu l’expérience. Je vous propose donc le "Universcape Celebration Month" qui s'étendra du 17 Février au 17 Mars. Pendant ce temps je compte bien poster ce que j'avais en tête et d'autres petites choses qui traînent depuis bien longtemps. Enfin, qui vivra verra.

Et voilà qui devrais faire l'affaire pour une news résolument très Arrtohnia"esque" j'ai envie de dire, ce qui me permet une fois n'est pas coutume de remercier les mocceurs et ceux qui commentent de rendre ce projet actif!

~Universcape Young Team
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

[ACTU] Topic général d'Universcape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Topic général d'Universcape   [ACTU] Topic général d'Universcape - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012 - 23:18

[ACTU] Topic général d'Universcape - Page 3 Banniere_news

Malgré le peu d'activité de ces derniers temps, cela ne m’empêchera pas de faire une news histoire de résumé ce que l'ami Bio-Mata-135 nous à fait ces semaines passés.

-On commence avec la base d'Universcape, les mocs avec deux nouvelles créations issues d'Arrtohnia. Deux créations qui font d'ailleurs toujours parti du projet personnel de Bio-Mata-135 consistant à atteindre les 100 mocs fait au sein du projet. Mais trêve de bla-bla, venez donc découvrir Ahl-Teram côté Matoran et le Democanthe Blanc côté Rahi qui partagent d'ailleurs tout deux un schéma de couleur blanc et noir. Mocs et Storylines aboutis sont aussi rendez vous donc dépêchez vous d'aller voir si ce n'est pas déjà fait.

-Et ce serai dommage de finir l'update sans un bon petit chapitre issue de la fic sur Arrtohnia histoire de bien compléter les Mocs. Et cela tombe bien car le 29ième chapitre a été posté il y a peu alors vous savez ce qu'il vous reste à faire (enfin j’espère).

C'est tout pour cette update là je pense, et si vous vous demandez d'un air peu approbateur "et toi Loserkiller c'est quand que tu mocces, et c'est quand que tu prends des photos des mocs déjà fait ?" et bien je répondrais juste que je suis sur d'autres projets en ce moment et que donc Universcape est en "pause" pour moi pendant une durée indéterminée. On verra bien ce que le futur nous réservera mais en attendant et vous connaissez la rengaine, merci aux mocceurs et à ceux qui commentent de rendre ce projet actif!

~Universcape Young Team
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

[ACTU] Topic général d'Universcape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Topic général d'Universcape   [ACTU] Topic général d'Universcape - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 16:14

[ACTU] Topic général d'Universcape - Page 3 Banniere_news

Certes, nous ne sommes pas lundi mais cela fait presque un mois que nous n'avons pas eu de news donc autant en faire une avec ce qui a été crée entre temps.

-On commence avec Piruk qui revient exceptionnellement semble t-il pour poster un nouveau moc. Et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit d'un Matoran, ces petits bonhommes ayant fait sa réputation en tant que mocceur. Venez donc voir et commenter Sidoc ici.

-Autre revenant si je puis dire avec Pô d'attout et son Tannalako, un chasseur solitaire équipé d'une arbalète pour le moins volumineuse si je puis dire. Une nouvelle fois n'hésitez par à faire entendre votre voix (ou tout du moins à taper quelque chose sur votre clavier).

-Enfin, l'indispensable Bio-Mata-135 qui est cette fois-ci présent non pas pour de nouveaux mocs mais pour un teaser de nouveaux mocs. Je me demande bien ce que cela peut être.

Mais en attendant la révélation, il est temps de conclure cette news, donc merci aux mocceurs et à ceux qui commentent de rendre ce projet actif!

~Universcape Young Team
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

[ACTU] Topic général d'Universcape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Topic général d'Universcape   [ACTU] Topic général d'Universcape - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2012 - 18:20

[ACTU] Topic général d'Universcape - Page 3 Banniere_news

Cette fois-ci il n'aura pas fallu attendre longtemps avant d'avoir du contenu plus qu'intéressant pour Universcape.

-Darkness ouvre la marche avec Dhöms, un serviteur d'Epsylon, ce qui lui permet de continuer sa série de MOCs basée sur Chaoscape. Allez y jeter un coup d’œil, vous risquez d'être surpris.

-Bio-Mata-135 finalise son objectif personnel d'atteindre les 100 mocs fait au sein du projet à l'aide de trois nouveaux mocs. Si le premier, Tibah-Hoo est un "simple" Rahi, Meyhrraus et Arrtohnia quant à eux sont tout de suite plus impressionnants tout comme la storyline qui les accompagne. Cela me donne une bonne excuse pour prendre mon temps afin de les commenter tiens.
Mais quoiqu'il en soit même si vous ne commentez pas en détails, n'hésitez pas à aller féliciter Bio-Mata-135 sur son travail effectué jusqu'à présent que ce soit niveau MOCs ou Storyline, les deux ayant apporté beaucoup à Universcape ces dernières années.

Je pense qu'on à fait le tour, merci aux mocceurs et à ceux qui commentent de rendre ce projet actif!

~Universcape Young Team
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

[ACTU] Topic général d'Universcape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Topic général d'Universcape   [ACTU] Topic général d'Universcape - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2012 - 10:13

J'ai envie de faire une nouvelle session Questions/Réponses sur Universcape et au cas où il n'y aurait pas de questions, donner quelques infos sur la storyline que je garde dans ma tête depuis pas mal de temps.

Ceux intéresses, faites moi savoir si vous préfériez faire ça via msn/chatbox et quel jour/heure.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

[ACTU] Topic général d'Universcape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Topic général d'Universcape   [ACTU] Topic général d'Universcape - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2012 - 20:19

Ho bah y'as un joli week-end de plusieurs jour qui se prépare pour ceux qui font le pont, je pense que si tu es disponible dans ce laps de temps et que les autres membres approuvent, on pourrait la placer ici.

Sinon tu n'as toujours pas commenté Arrtohnia ? Peut-être le fait que le texte de Storyline sois assez massif t'as découragé ou avec ton déménagement tu avait la tête ailleurs ? Enfin bref, je peux comprendre, je te dit juste ça histoire que tu n'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

[ACTU] Topic général d'Universcape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Topic général d'Universcape   [ACTU] Topic général d'Universcape - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:40

J'oublie pas, ça m'obsède même vu le retard que cela a pris avec en plus l'ajout d'autres nouveaux mocs que je dois aussi commenter à côté. Mais oui le déménagement et la taille des mocs (avec mon type d'analyse on comprend bien la taille du pavé) m'ont un peu découragé en plus d'autres choses. J'essaierais de faire ça dans les jours à venir, faut juste que je me ré-organise.

Fin c'est pas tout ça, mais autant que ce post soit bien rentabilisé:

[ACTU] Topic général d'Universcape - Page 3 Banniere_news

Et oui presque un mois sans News alors que pourtant du nouveau contenu il y en a eu ces dernières semaines:

-Darkness continue sur sa série plus ou moins liée au règne d'Epsylon avec Valn, un Beit, race déjà aperçue auparavant au travers de A'vern.

-Kardakutax revient avec un nombre non négligeable de mocs. Il en profite pour retravailler ses Matoran à l'aide de nouvelles version que ce soit pour les Varpèdes Guerriers ou encore Kaljnir quant à lui un Bulpède. Ce serait sans oublier la menace contre laquelle se battent ces Matoran qui n'est autre que le Rahi Proushi. N'hésitez pas à aller jeter un coup d’œil à tout ça.

-Pô d'attout après avoir moccé un Toa apparu dans une édition précédente, arrive avec quelque chose de totalement opposé, le Temple d'Aanhroko. Et il n'est pas question d'un modèle miniature mais bien d'un modèle à l'échelle Matoran. Et même si il s'agit plus de ruines que d'un temple flambant neuf, le travail fourni est tout de même remarquable en plus d'être un bon bol d'air frais comme je les aime. Là encore allez voir ça par vous même et si vous appréciez le moc, pourquoi ne pas prendre le temps de le commenter.

-Enfin après tout ces mocs, rien de mieux qu'une petite fic' pour finir cette édition. C'est encore Bio-Mata-135 aux commandes avec le 30ième chapitre consacrée à l'histoire de l'archipel d'Arrtohnia pendant une période cruciale de son existence.

Voilà qui devrait conclure cette brève mise à jour mais qui s'en sort pas trop mal je trouve au niveau de son contenu. Merci aux mocceurs et à ceux qui commentent de rendre ce projet actif!

~Universcape Young Team
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

[ACTU] Topic général d'Universcape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Topic général d'Universcape   [ACTU] Topic général d'Universcape - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2012 - 18:51

[ACTU] Topic général d'Universcape - Page 3 Banniere_news

Nouvelle édition des news avec au programme quelques mocs ma foi fort réussis:

-Pô d'attout tout d'abord continu sur sa lancée avec trois nouveaux mocs: Folhtrishiann, DARK Blaster 01 et Kopkorh. Si le premier est un être étrange semblable à un feu follet de taille titanesque, les deux autres sont plus de type Toa même si leur apparence peuvent être trompeuses. Je vous laisse aller voir par vous même si vous voulez en apprendre plus sur leur subtilités.

-Toujours présent et toujours dans l'univers sombre de Chaoscape, Darkness revient avec un nouvel individu issu d'une nouvelle race nommé Plagst. Si vous voulez savoir de quel côté il se trouve, vous savez où vous diriger.

-Enfin Bio-Mata-135 conclut cette update avec un nouveau chapitre (le 31ème) de sa fic sur Arrtohnia où trois histoires parallèles prennent place en même temps.

Et avec cela se termine une nouvelle édition des news, j'espère que cela vous aura plus et en attendant la prochaine édition, merci aux mocceurs et à ceux qui commentent de rendre ce projet actif!

~Universcape Young Team
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

[ACTU] Topic général d'Universcape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Topic général d'Universcape   [ACTU] Topic général d'Universcape - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2012 - 21:29

[ACTU] Topic général d'Universcape - Page 3 Banniere_news

Petite update basée sur le chiffre "2":

-Deux c'est le nombre de mocs qu'a posté Darkness depuis la dernière update. Venez donc découvrir Meimerd et Koi qui sont à nouveau directement concernés par l'invasion d'Epsylon prenant lieu à Chaoscape.

-Deux c'est aussi le nombre de chapitre qu'a posté jusqu'à présent Pô d'attout pour sa première fic au sein d'Universape nommée "La Guerre Pour le Krysholil". Plutôt rapide et agréable à lire, n'hésitez pas pour donner votre avis.

Petite update certes mais update quand même, merci aux mocceurs et à ceux qui commentent de rendre ce projet actif!

~Universcape Young Team
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

[ACTU] Topic général d'Universcape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Topic général d'Universcape   [ACTU] Topic général d'Universcape - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 10:06

[ACTU] Topic général d'Universcape - Page 3 Banniere_restes

Même si l'utilité de la chose est plus que discutable au vu du trafic du forum, j'ai tout de même envie depuis quelque temps de refaire un petit point sur ce qui a été posté récemment dans la section. Bien sûr quand je dis récemment je veux dire depuis le dernier poste qui à sûrement plus d'un an au compteur. Qu'importe, oublié le terme "News" trop sérieux et longue vie (ah !) aux "Restes de Scapes" et à ce que l'on pourrait en tirer.

Les mocceurs sont classés alphabétiquement pour ce poste.

((O))

Ariale :

Universcape Classics avait été lancé il y a quelque temps déjà mais il n’accueillait jusqu'alors que des créations faites par moi même. C'est chose changée avec quelques mocs de vos mocceurs préférés qui font leur apparition après qu'ils soient passés derrière mon objectif.
Et pourquoi ne pas commencer avec Finn en guise d'exemple ?

Bio-Mata-135 :

Avant de partir voguer sur les flots lointains de sa destinée, Bio-Mata nous aura tout de même fait partager quelques créations. D'abord avec Toa Gerhjee et Ananta puis en guise de cadeau de noël avec Toa Arrtohnia.

Et il y a aussi une petite série de Classics de mon côté avec Balkh puis Erkhan (si ça ce n'est pas du classique !) et enfin Xahorm. Du plus petit au plus grand en quelque sorte.

En guise de conclusion et en plus des quelques mocs présentés au dessus, il ne faut pas non plus oublier le 32ième chapitre de la fiction écrite sur l'archipel d'Arrtohnia.

Darkness :

A nouveau une création "Classics" avec Nahrek.

Loserkiller :

De mon côté pas mal de choses qu'on pourrait diviser en trois façons. D'abord ma treizième vague de créations avec Aheyla, le CYFIS Leann et un Haecias, suivi de Revianh, d'une Barrière (Ver. Chantier) et de la Barrière Urbaine (Ver. Vagues), puis Soes Ialn, un Miur (Ver. Blanc) et aussi le Ponton (Ver. B), sans oublier Caelipsya et les Rahi Sufaaio et Caegiax, mais aussi Onak équipé de sa Pagaie Serghan et de son Canot Edenschian et enfin Lesdiavh avec la Statue de Toa Arhkantha et du Banc Simpvia. Cette amalgame de Matoran, objets, structures, Rahi et même d'un véhicule se réunissant sur Les Côtes de Toa-Nui.

On reste dans la treizième vague mais tout en s'éloignant des côtes sus-mentionnées avec la paire de rollers Yashi-MX II, Evildarh et Avedjian

Enfin, on fera un tour du côté du Designers United VIII avec quelques retardataires répondants aux doux noms de Daven-Ran (et sa version de l'Unité) et Oxianj.

Piruk :

On retourne sur du Classics avec le duo attachant et tout mimi de Purku en version Adaptative et Protix.

Pô d'attout :

Pour le côté mocs on commencera avec Tannalako qui avait subit quelques améliorations depuis sa dernière apparition dans ce sujet, puis on continuera avec Môlrokh et une Plante Fôuhm et enfin on terminera sur Juy-Rimanh, une Foreuse Monoplace et Magârefah ce qui n'est tout de même pas rien.

Côté fiction, la dernière fois qu'on en parlait la guerre pour le Kysholil comptait pas moins de deux chapitres. Depuis elle en possède quarante-sept de plus donc autant dire qu'avec les vacances autant en profiter pour rattraper votre retard. Et par la même occasion vous pouvez aussi aller jeter un coup d’œil à cette seconde fiction lancée en parallèle qui raconte la genèse du récit de la guerre. Pour l'instant elle possède trois chapitres, peut être que si je met à jour ce sujet dans un an à nouveau elle en possèdera elle aussi une quarantaine en plus, qui sait ?

Thebionicle57 :

On conclue notre tour des Classics avec Fhirozz dans sa version Post Dermax Blanc

Toa Leewan et Toa Ignika :

Et d'une façon plus générale on va conclure notre tour des mocceurs avec deux nouveaux entrants qui ont travaillé plus ou moins en commun pour vous amener Saeph.

((O))

Voilà pour ce qu'on a pu récupéré aujourd'hui. En attendant la semaine prochaine pour d'éventuels mocs, d'autres restes plus centrés sur mes préoccupations et des ajouts à l'histoire arriveront dans les jours à venir.

Et pour ce qu'il en reste, Universcape Young Team !
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

[ACTU] Topic général d'Universcape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Topic général d'Universcape   [ACTU] Topic général d'Universcape - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 21:20

[ACTU] Topic général d'Universcape - Page 3 Teaser_aea_01
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

[ACTU] Topic général d'Universcape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Topic général d'Universcape   [ACTU] Topic général d'Universcape - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2015 - 17:27

[ACTU] Topic général d'Universcape - Page 3 Teaser_aea_02
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

[ACTU] Topic général d'Universcape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Topic général d'Universcape   [ACTU] Topic général d'Universcape - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 23:17

[ACTU] Topic général d'Universcape - Page 3 Teaser_aea_03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACTU] Topic général d'Universcape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Topic général d'Universcape   [ACTU] Topic général d'Universcape - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACTU] Topic général d'Universcape
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Test/Topic Général] Creep Crushers 2.0
» [ACTU] Universcape fête ses 4 ans !
» [ACTU] 2007-2012: Cinq ans d'Universcape.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division MOC & Créations Personnelles :: Section Mocs :: Universcape-
Sauter vers: