Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 [ACTU] Universcape fête ses 4 ans !

Aller en bas 
+10
Toa Ilrahr
bionicle57
Dodeka
Mata Darcanui
viper-helios
toa-gunner
Toa Hardor
bio-mata-135
Darkness
Loserkiller
14 participants
AuteurMessage
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

[ACTU] Universcape fête ses 4 ans ! Empty
MessageSujet: [ACTU] Universcape fête ses 4 ans !   [ACTU] Universcape fête ses 4 ans ! EmptyJeu 17 Fév 2011 - 18:38

Bonjour à tous,

Aujourd'hui nous somme le 17 février, une date qui pourrait paraître totalement anodine si ce n'était pas le jour de l'anniversaire de Universcape. En effet, il y a maintenant 4 ans jour pour jour naissait la première itération de ce projet communautaire sous la forme d'un simple topic.
L'idée ? Créer l'univers étendu du premier projet communautaire du forum "Inventons l'avenir, Inventons notre légende" qui lui était né un an plus tôt. Au début il ne devait s'agir que de mocs fait par moi avant qu'au final au fil de requêtes et autre je demande et reçoive en masses les participations des divers membres du forum...

4 ans après, plus de 300 mocs peuplent le monde d'Universcape (XI pour être précis), et j'ai décidé qu'il était enfin temps que ce projet est l'espace qu'il méritait. Il est sûr que l'évolution des précédents topics était parfois sporadique avec de grandes périodes de vide ce qui par le passé ne m'avait pas encouragé à créer toute une section dédié au projet. Mais ayant reçu diverses demandes de membres ici et là, je suis maintenant prêt, quatre ans après, à franchir le pas. On verra bien ce qu'il en adviendra !

Mais ce quatrième anniversaire ce n'est pas que la création d'un plus grand espace dédié à Universcape. En effet, dès aujourd'hui et tout au long de février si tout se passe bien, de nombreuses updates feront leur apparitions histoire de donner un premier souffle à cette toute nouvelle section. Qu'il s'agisse de mocs ou projets, il y a de quoi faire et je compte sur vous pour aussi nous faire part de vos mocs. Après tout maintenant ces derniers peuvent avoir leur propre topic dédié !

Je veux vraiment que ce quatrième anniversaire soit une réussite contrairement au troisième que je ne suis pas arrivé à gérer, et je compte donc aussi sur vous, qui même a défaut de poster un moc pourrait au moins souhaiter un joyeux anniversaire à ce projet un peu vieillissant mais jamais oublié !

Loserkiller


Dernière édition par Loserkiller le Sam 16 Avr 2011 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

[ACTU] Universcape fête ses 4 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Universcape fête ses 4 ans !   [ACTU] Universcape fête ses 4 ans ! EmptyJeu 17 Fév 2011 - 20:24

Je souhaite donc un joyeux anniversaire à Universcape!!!

J'aurais amimé pouvoir mettre la hpoto d'un mioc mais malheuresement, je ne suis pas sur le bon PC.

Happy birthday Universcape!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

[ACTU] Universcape fête ses 4 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Universcape fête ses 4 ans !   [ACTU] Universcape fête ses 4 ans ! EmptyJeu 17 Fév 2011 - 21:08

Un bon gros "Happy Birthday" à Universcape, qui est peut-être à la hauteur de ce qu'il devrait être maintenant.

En tout cas, bravo à tous ceux qui ont participé et qui participent à ce projet vraiment fabuleux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Toa Hardor
Première arrestation
Toa Hardor


Nombre de messages : 198
Localisation : Sur Mata Nui

[ACTU] Universcape fête ses 4 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Universcape fête ses 4 ans !   [ACTU] Universcape fête ses 4 ans ! EmptyVen 18 Fév 2011 - 6:49

Il faut du courage pour avoir des centaines de mocs dans un simple projet ! Bravo LoserKiller !
Joyeux anniversaire à Universcape
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofsmashbros.1fr1.net
toa-gunner
Première mission solo
toa-gunner


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : poste de rangers 08

[ACTU] Universcape fête ses 4 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Universcape fête ses 4 ans !   [ACTU] Universcape fête ses 4 ans ! EmptyVen 18 Fév 2011 - 8:38

bonne anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
viper-helios
Héros valeureux
viper-helios


Nombre de messages : 280
Age : 27

[ACTU] Universcape fête ses 4 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Universcape fête ses 4 ans !   [ACTU] Universcape fête ses 4 ans ! EmptyVen 18 Fév 2011 - 8:41

300 Moc ouf c'est beaucoup. Aller joyeux anniversaire Universcape.
Revenir en haut Aller en bas
Mata Darcanui
Examen de passage vétéran
Mata Darcanui


Nombre de messages : 560
Age : 24
Localisation : Laissez moi réfléchir

[ACTU] Universcape fête ses 4 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Universcape fête ses 4 ans !   [ACTU] Universcape fête ses 4 ans ! EmptyVen 18 Fév 2011 - 14:00

300 ?

C'est beaucoup ca pour un projet !
Revenir en haut Aller en bas
http://darcanuidaili.eklablog.com/accueil-c201207/1
Dodeka
Examen de passage vétéran
Dodeka


Nombre de messages : 569
Age : 27
Localisation : Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.

[ACTU] Universcape fête ses 4 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Universcape fête ses 4 ans !   [ACTU] Universcape fête ses 4 ans ! EmptyVen 18 Fév 2011 - 17:23

Encore 200 MOCs et on t'appellera le Recordman X).
Sinon, un joyeux anniversaire à Universcape.
Revenir en haut Aller en bas
bionicle57
Héros valeureux
bionicle57


Nombre de messages : 243
Age : 24
Localisation : Euh,si je sais ou je suis mais que c'est vachement embarrassant de le dire, je le dit?

[ACTU] Universcape fête ses 4 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Universcape fête ses 4 ans !   [ACTU] Universcape fête ses 4 ans ! EmptyVen 18 Fév 2011 - 19:48

Bannaniv' Uscape!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/
Toa Ilrahr
Première mission solo
Toa Ilrahr


Nombre de messages : 330
Age : 24
Localisation : En train d'essayer de faire résoudre une équation à un Vorox...

[ACTU] Universcape fête ses 4 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Universcape fête ses 4 ans !   [ACTU] Universcape fête ses 4 ans ! EmptyVen 18 Fév 2011 - 21:49

Joyeux anniversaire Universcape ! Et bonne continuation pour le projet !
Revenir en haut Aller en bas
Karlou001
Héros valeureux
Karlou001


Nombre de messages : 279
Age : 29
Localisation : Sur Quatros, poursuivi par une horde de Fangz et de Raw-Jaw !

[ACTU] Universcape fête ses 4 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Universcape fête ses 4 ans !   [ACTU] Universcape fête ses 4 ans ! EmptyVen 18 Fév 2011 - 21:51

Bonne fete UNIVERSCAPE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mata Darcanui
Examen de passage vétéran
Mata Darcanui


Nombre de messages : 560
Age : 24
Localisation : Laissez moi réfléchir

[ACTU] Universcape fête ses 4 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Universcape fête ses 4 ans !   [ACTU] Universcape fête ses 4 ans ! EmptySam 19 Fév 2011 - 7:23

Encore une fois:

Joyeux anniv !
Revenir en haut Aller en bas
http://darcanuidaili.eklablog.com/accueil-c201207/1
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

[ACTU] Universcape fête ses 4 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Universcape fête ses 4 ans !   [ACTU] Universcape fête ses 4 ans ! EmptySam 19 Fév 2011 - 18:36

Merci, mais pour la précision les 300 Mocs ne sont pas que de moi mais de tout les membres ayant participé a Universcape.
Revenir en haut Aller en bas
Lein
Recrue mise au point
Lein


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Agartha

[ACTU] Universcape fête ses 4 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Universcape fête ses 4 ans !   [ACTU] Universcape fête ses 4 ans ! EmptySam 19 Fév 2011 - 21:39

Moi aussi j'ai fêté mes 4 ans de moc et je dois en être à plus de 300.


Dernière édition par Lein le Dim 20 Fév 2011 - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://callblackops-zombie.forumgratuit.org/forum
mirgah
Consultant
mirgah


Nombre de messages : 700
Age : 28
Localisation : si c'est pour une pub ca m'interresse pas

[ACTU] Universcape fête ses 4 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Universcape fête ses 4 ans !   [ACTU] Universcape fête ses 4 ans ! EmptyDim 20 Fév 2011 - 7:32

Bon annif a universcape, sur les 300, j'ai du faire un taelhk et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Toa Ilrahr
Première mission solo
Toa Ilrahr


Nombre de messages : 330
Age : 24
Localisation : En train d'essayer de faire résoudre une équation à un Vorox...

[ACTU] Universcape fête ses 4 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Universcape fête ses 4 ans !   [ACTU] Universcape fête ses 4 ans ! EmptyDim 20 Fév 2011 - 15:16

Je le redis (mais en allemand) :
Zum geburtstag viel glück ! Zum geburtstag viel glück ! Zum geburtstag viel glück Universcape ! Zum geburtstag viel glück !
Revenir en haut Aller en bas
matoro85
Vétéran à armure type 2.0
matoro85


Nombre de messages : 1176
Age : 29
Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...

[ACTU] Universcape fête ses 4 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Universcape fête ses 4 ans !   [ACTU] Universcape fête ses 4 ans ! EmptyLun 21 Fév 2011 - 16:54

Wouah déjà 4 ans, je ne croyais pas ce projet si vieux.

Bon anniv' Universcape cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACTU] Universcape fête ses 4 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Universcape fête ses 4 ans !   [ACTU] Universcape fête ses 4 ans ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACTU] Universcape fête ses 4 ans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACTU] Topic général d'Universcape
» [Actu] Updates de Bionicle Legends (2010)
» [MOC Universcape] Kardakutax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division MOC & Créations Personnelles :: Section Mocs :: Universcape-
Sauter vers: