Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!

Aller en bas 
+21
vainvain-nui
Byakko
nectora
Dave
maxim21
vezon
zeuboss
exo-6
SoA-Unghol
Sub533
arcanin ex
bioniclearchiver
Thok
toa hordika
Blue
Goldenvs
_shaddow_
Loserkiller
Guiguilj
Constructer
Snapdragon
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
arcanin ex
Pokemon recherché
arcanin ex


Nombre de messages : 874
Age : 31
Localisation : Nowhere

[05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!   [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 6:38

Il en existe bien d'autres des Matorans de Lumière qui vont se transformer en Toa de Lumière sur tout l'Univers Bionicle et puis il y a aussi les Grands Etres, donc l'univers Bionicle n'est pas perdu. Et puis Mata-nui n'est pas un dieu mais un esprit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://creepynoise.tumblr.com
Dave
Ga-matoran groupie de Goldenvs
Dave


Nombre de messages : 1021
Age : 32
Localisation : Belgique

[05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!   [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 15:09

Quoi?
Depuis quand ya plusieurs toa de lumière? O_o

D.
Revenir en haut Aller en bas
vainvain-nui
Chroniqueur
vainvain-nui


Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU

[05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!   [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2007 - 14:09

takanuva est le premier car turaga vakama parlait d'une prophétie , donc qui ne s'est jamais réalisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://vainvain-nui.skyblog.com
bioniclearchiver
Examen de passage vétéran
bioniclearchiver


Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : isère

[05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!   [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2007 - 14:47

Elle s'est réalisée avec Takanuva!
Revenir en haut Aller en bas
http://archive.bionicle.free.fr
GendrAxonn
Première mission



Nombre de messages : 148

[05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!   [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2007 - 11:07

Il y a plusieurs matoran de lumière, mais Mata Nui seul sait si un autre est destiné à devenir Toa.

Quelques précisions du topic "questions à Greg": est-ce que l'univers va être détruit? L'univers, c'est beaucoup dire. Enfin, l'univers des Matoran. Tout ce qui est à l'intérieur des dômes sera détruit, mais pas instantanément.

La Confrérie est au courant? Oui, ça fait partie de leur plan.

Ont-ils le pouvoir de maintenir l'univers, après avoir laissé juste assez de destruction pour que personne ne puisse s'opposer à eux? Ils n'ont pas ce pouvoir, mais Greg insinue qu'ils comptent sur quelqu'un ou quelque chose pour faire ça.

L'Ignika peut-il ramener Mata Nui à la vie? Pas par lui-même.

Maintenant, corrélation à deux balles: ce n'est pas l'Ignika qui a ramené Hydraxon à la vie. En combinant ce qui l'a ranimé lui et l'Ignika, on peut sauver Mata Nui.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 29

[05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!   [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2007 - 11:17

ouais ou se trouve les autre matoran de lumière
Revenir en haut Aller en bas
Constructer
Boute en train engagé
Constructer


Nombre de messages : 933
Age : 28
Localisation : Flottant entre les Univers...

[05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!   [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2007 - 14:45

ils se sont dispersés a travers l'univers mais ne se souviennent plus de rien et ont un autre schéma de couleur.

Takua en était un mais vous le saviez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-rpg.forumactif.fr
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 29

[05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!   [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2007 - 15:04

enfaite eux meme ne save pas qu'il sont des matoran de lumière les matoran de lumière peuvent etre des ga-matoran des le-matoran etc ... sa fait 2 race de matoran fille sinon
Revenir en haut Aller en bas
euuuh05
Toa Déchu
euuuh05


Nombre de messages : 883
Age : 34
Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !

[05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!   [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2007 - 15:10

Jaller et Hahli sont des Matoran de Lumière ?

Ce n'est plus vraiment le sujet , on devrait trouver un Topic fait pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://euuuh05.skyblog.com/
Constructer
Boute en train engagé
Constructer


Nombre de messages : 933
Age : 28
Localisation : Flottant entre les Univers...

[05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!   [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2007 - 15:38

Non, je ,ne pense pas

PS: Blue, t'as pas besoin de répeter ce que je dis

PS2: Je m'en fout de Mata-nui XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-rpg.forumactif.fr
euuuh05
Toa Déchu
euuuh05


Nombre de messages : 883
Age : 34
Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !

[05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!   [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2007 - 15:44

Je pense que si , ils représentaient des vertues , non ?
Mais comme ils ne se sont pas "tansformer" en Toa de Lumière...

Moi je ne m'en fou pas de Mata Nui !
Revenir en haut Aller en bas
http://euuuh05.skyblog.com/
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!   [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2007 - 19:55

Hydraxon a été ramené à la vie, en quelle occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
euuuh05
Toa Déchu
euuuh05


Nombre de messages : 883
Age : 34
Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !

[05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!   [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2007 - 20:09

Je ne sait plus, mais il est mort après avoir combatu quelqu'un (il me semble) et me il était affaibli , il n'a pas survécu au Crand Cataclisme, il ne souvient pas d'avoir été mort.
Je sait que cela ne répond pas à ta question, mais au cas ou .
Revenir en haut Aller en bas
http://euuuh05.skyblog.com/
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

[05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!   [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2007 - 20:40

Voici ce qui est dit sur Wikipédia sur son compte:
Hydraxon, le gardien des prisonniers, tué par un des Barraki lors du Grand Cataclysme mais qui serait à nouveau debout selon la rumeur (du point de vue des personnages ; en fait, l'auteur a confirmé qu'Hydraxon est vivant - le jouet ne sert pas à illustrer un flash-back - mais on ignore encore comment il est revenu à la vie).
Revenir en haut Aller en bas
euuuh05
Toa Déchu
euuuh05


Nombre de messages : 883
Age : 34
Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !

[05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!   [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2007 - 20:44

C'était Pridak , et il ne l'a pas tué mais gravement blesser (ou alors ils ont changer ce qui était marquer sur wiki).
Revenir en haut Aller en bas
http://euuuh05.skyblog.com/
GendrAxonn
Première mission



Nombre de messages : 148

[05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!   [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 4 EmptySam 12 Mai 2007 - 14:48

Non, c'est Takadox qui l'a tué. Et j'ai bien dit tué. En profitant de ses blessures lors du cataclysme.

Précision: le texte de Wikipédia, c'est moi qui l'ai écrit.

Un Matoran ne peut devenir qu'un Toa de son élément. Les BZpiens demandaiet justement "pourquoi c'est un Matoran du feu qui devient le Toa de Lumière?" ce à quoi Greg a répondu "vous êtes sûr que c'était un Matoran du feu?". Les BZpiens ont demandé si ça signifiait qu'il était un Matoran de lumière, et la réponse est oui.

Il y a un Matoran de Lumière que l'Ordre a envoyé à Metru Nui déguisé en Ta-Matoran (oui, c'est Takua). Le Matoran cinglé chez Karzhani (confirmé). Les autres sont dans l'Universe Core (qui est peut-être, ou pas, le Morld tha feed the World).
Revenir en haut Aller en bas
euuuh05
Toa Déchu
euuuh05


Nombre de messages : 883
Age : 34
Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !

[05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!   [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 4 EmptySam 12 Mai 2007 - 16:45

Ah oui c'est vrais , j'ai confondu entres les deux - -" .
Revenir en haut Aller en bas
http://euuuh05.skyblog.com/
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!   [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 4 EmptySam 12 Mai 2007 - 17:11

"Le Matoran cinglé chez Karzhani (confirmé). Les autres sont dans l'Universe Core (qui est peut-être, ou pas, le Morld tha feed the World)."
Avec les mots anglais j'ai rien pigé enfin j'ai surtout rien pigé au sujet de ce matoran envoyé chez Karzahni...
Revenir en haut Aller en bas
GendrAxonn
Première mission



Nombre de messages : 148

[05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!   [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2007 - 14:37

Comment j'ai pu faire autant de fautes? "World that feed the World". Demande pas ce que c'est, tout ce qu'on sait c'est qu'il faut aller là-bas pour utiliser l'Ignika.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!   [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2007 - 18:46

Euh en traduction litteraire ca donne "le monde qui nourrit le monde" donc on peut supposer un autre monde tout betement plue élevé que celui qu'on connait.
Revenir en haut Aller en bas
Nurglish
Héros valeureux
Nurglish


Nombre de messages : 215
Age : 29
Localisation : Onu-Metru

[05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!   [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2007 - 22:32

GendrAxonn a écrit:

le Morld tha feed the World).

You absolutely need a bescherelle Very Happy

j'rigole, merci pour toutes ces info GendrAxon!
Revenir en haut Aller en bas
Kardasss
Héros valeureux
Kardasss


Nombre de messages : 245
Age : 27
Localisation : Si je ne suis pas devant mon ordi, comment pourrais-je écrire ceci???

[05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!   [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2007 - 18:08

Alors takua était chez karzhani Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!   [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [BIONICLE] Une FàQ pour Greg.F en préparation
» [25/06/09] Quelques infos et spoilers sur Bionicle 4
» [3/11/06]Les barraki en jouet (partie 2 ) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive - News-
Sauter vers: