Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!

Aller en bas 
+21
vainvain-nui
Byakko
nectora
Dave
maxim21
vezon
zeuboss
exo-6
SoA-Unghol
Sub533
arcanin ex
bioniclearchiver
Thok
toa hordika
Blue
Goldenvs
_shaddow_
Loserkiller
Guiguilj
Constructer
Snapdragon
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon


Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Striga Isle

[05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!   [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 14:48

Et si Mata Nui meurt, eh ben ça renforcera encore plus aux Toas, Matorans et autres gentils Titans l'idée de faire instaurer le bien dans un monde dominé par le mal, par Makuta quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!   [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 16:52

GregF a confirmé que Mata-nui ne ressuciterai pas ni rien, une fois mort s'en sera fini pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
arcanin ex
Pokemon recherché
arcanin ex


Nombre de messages : 874
Age : 31
Localisation : Nowhere

[05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!   [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 18:04

Boo boo boo
Revenir en haut Aller en bas
http://creepynoise.tumblr.com
SoA-Unghol
Première mission
SoA-Unghol


Nombre de messages : 139
Age : 29

[05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!   [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 18:56

Makuta champion ! J'espère que mata-nui périra après une grande bataille contre Makuta. Et oui je suis fan du set kardas mai aussi du perso Makuta.
Revenir en haut Aller en bas
bioniclearchiver
Examen de passage vétéran
bioniclearchiver


Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : isère

[05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!   [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 19:00

Mata Nui meurs à la suite de son coma, ce n'est pas un assassinat.
Revenir en haut Aller en bas
http://archive.bionicle.free.fr
exo-6
Instructeur vétéran
exo-6


Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

[05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!   [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 10:51

C'EST MONSTRUEUX, IL N'ONT PAS LE DROIT DE FAIRE CA!!!!!!!

c'est impossible, ça voudrait dire que les toa ont échoué, vous vous rendez compte, tuer mata nui c'est comme si on vous annonçait que dieu est mort dans notre monde! ( je suis pas croyant mais bon)

et puis ça remet toute la storyline en cause, et puis ça veut dire OBLIGATOIREMENT que quelqu'un le remplace, sinon l'univers disparaitra (si c'est le cas, ça annonce la fin des bionicle), et je n'éspère vraiment pas que c'est makuta qui a réussi sont but, car je vous rappel que les piraka ont été sur voya nui sous l'influence makuta pour qu'il lui ramène l'ignika, car avec les pouvoir du masque, il pourrait prendre la place de l'esprit divin.

franchement je suis dégouté, dépité, annéanti! comprenez moi, les bionicle ont établis toute leur civilisation autour de l'esprit divin (un peu comme chez nous, notre civilisation repose entièrement sur jésus christ, ce dans toutes les religions). pour moi il n'y a jamais eu un avant mata nui, alors imaginer un après, c'est inconcevable pour moi.

je suis vraiment deçus, j'attend de savoir ce que nous réserve cette "connerie"!

signé: un fan très déçu


Dernière édition par le Sam 7 Avr 2007 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!   [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 11:14

Ce sera juste le début d'une nouvelle ère dans l'univers des Bionicle.
Après je trouve que au fil des années on s'est éloigné du grand esprit et des mythologies pour se concentrer sur les toa en eux mêmes.
C'est dommage pour Mata-Nui, il aura été maudit depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
exo-6
Instructeur vétéran
exo-6


Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

[05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!   [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 11:17

moi je trouve ça dommage, depuis la créations des bionicle en 2001 la storyline tout entière tourne autour de la lute pour la survie de Mata Nui.
pour moi c'est comme si toutes les années précédentes n'avaient servie à rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!   [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 11:24

Barf je suis désolé mais avec Metru-Nui, Mata-Nui ont l'a pas vu et c'est pas le masque de la vie qui arranga grand chose, enfin ce n'est que mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
exo-6
Instructeur vétéran
exo-6


Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

[05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!   [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 11:28

oui peut-être mais bon j'aurais du mal à m'en remettre de celle là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!   [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 11:48

Barf je comprends mais il faudra s'y faire :' (.
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

[05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!   [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 12:03

je comprends donc pourquoi mata-nui est mort!l'ennemi du bien va anéantir mata-nui avec le masque de vie!
Revenir en haut Aller en bas
exo-6
Instructeur vétéran
exo-6


Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

[05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!   [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 14:52

pas exactement, mata nui était en danger de mort. makuta avait besoin du masque de vie pour prendre la place de mata nui en tant qu'esprit divin avant que celui ci ne meurt et emporte avec lui l'univers tout entier.
en étant le nouvel esprit divin, makuta peut laisser mourrir mata nui sans craindre la déstruction totale du monde.
et maintenant si les hypothèse sont juste, si c'est vraiment makuta qui à pris la place de mata nui, et bien il est désormais intouchable, car si les toa s'attaquent à makuta il risque la déstruction de l'univers.

mais bon, je dis ça mais on ne sait pas encore si c'est vraiment makuta qui est derrière tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com
toa hordika
Examen de passage vétéran
toa hordika


Nombre de messages : 522
Age : 29
Localisation : Avec Toa mahri Hewkii

[05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!   [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 15:16

(dites moi si c'est faux) mais il y a bien Karzahni dans tout sa pourquoi Karzahni est allé à Mahri Nui et soudain Greg F nous dit que mata-Nui va mourrir cela voudrai dire(en théorie)que Makuta sera le nouveau Mata-nui et Karzahni sera le nouveau Makuta(en conséquent Makuta sera l'ètre de lumiere et Karzahni sera l'etre de l'ombre)
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle.lego.com/en-US/default.aspx
arcanin ex
Pokemon recherché
arcanin ex


Nombre de messages : 874
Age : 31
Localisation : Nowhere

[05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!   [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 16:33

O_o ?

Karzahni n'a jamais étè un esprit !
Et puis c'est un peu exitant tous ça !
La mort de mata-nui, makuta prend le pouvoir avant sa mort comme la dit exo-6 et puis les toa doivent trouver une façon de combattre le mal sans toucher à makuta ! Non mais vous imaginez ^^
Peut t'on nous attendrent à un deuxiéme grand cataclysme ?
Un nouveau Grand Esprit ?
L'intervention des Grands Etres ?
La fin de Bionicle ?
La création d'un nouvelle civilisation Matoran ?
2008 se passera dans le ciel, peut être à la poursuite du Masque de vie mais aussi à la recherche de L'esprit de Lumière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://creepynoise.tumblr.com
zeuboss
Porteur du masque suprême de la mort
zeuboss


Nombre de messages : 1076
Age : 29

[05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!   [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 17:01

Remarque, je me demandais ce qui se passerait quand on finirait l'histoire des toa Olda/Nuva, des turagas (toa Metru/Hordika) et des matorans (toa Inika/Marhi/??) du tout début. Après, c'est comme ça que pourrais se couronner l'histoire des bionicle, maison ne peut pas prévoir ce qui se passera ; peut-être qu'on retournera à l'histoire des anciens toa metru (likan et compagnie) ou des toa Hagah (Norik, Iruini et compagnie) ? peut-être que les toas vont trouver un moyen assez tordu pour vaincre Makuta ? Ou alors la saga s'arrête là ? Mais ça m'étonnerait beaucoup, c'était une des séries les plus populaires confused
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

[05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!   [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 17:17

les prochains toa sont balta etc...
Revenir en haut Aller en bas
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon


Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Striga Isle

[05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!   [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 17:22

Ou Dekar, Defilak, Sarda, Idris....
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!   [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 18:05

Ou alors des tout nouveau dans une toute nouvelle saga.
Revenir en haut Aller en bas
arcanin ex
Pokemon recherché
arcanin ex


Nombre de messages : 874
Age : 31
Localisation : Nowhere

[05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!   [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 18:27

Et pourquoi il faut toujours qu'il y est des toa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://creepynoise.tumblr.com
Guiguilj
Maître du Rahi de l'Apocalypse
Guiguilj


Nombre de messages : 997
Age : 28
Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA

[05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!   [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 18:30

Je suis sur que c'est se gros nulard de Jaller qui va devenir esprit divin, je le sens.....
Revenir en haut Aller en bas
http://guiguilj.skyrock.com/
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!   [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 19:00

Je ne pense vraiment pas qu'un toa puisse devenir esprit divin.
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

[05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!   [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 20:05

Jaller est pas un nullard... Le seul, c'est matoro. - -'
Revenir en haut Aller en bas
exo-6
Instructeur vétéran
exo-6


Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

[05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!   [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 14:51

on s'éloigne là!
en tous cas 2008 c'est bien des surprise: mission secrète pour les Nuva, mort de Mata Nui retour en force de Makuta... bref, le peu qu'on sait de l'an prochain s'annonce déjà très mouvementé.
Hier j'étais très réticent à cette nouvelle, mais bon, comme tout le monde je devrais m'y habituer. et puis de toutes façons, notre scénario préféré est entre de bonnes mains, et j''ai une totale confiance en Greg.F (mais faut pas trop me décevoir non plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

[05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!   [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 14:58

De toutes manières, si Greg F. nous annonce que mata-nui meurt, il y a tout de même une raison à cela, ca voudrait peut-être dire que les Toa Mahri ont récupérés le masque mais que Matoro les a Trahi. Ce qui me fait penser à son apparence, qui est différente de celles des autres toa, on pourrait dire qu'ils sont différents, tous, mais il me parait vraiment bizarre, dans ses postures, et surtout ses armes et son masque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!   [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BIONICLE] Une FàQ pour Greg.F en préparation
» [25/06/09] Quelques infos et spoilers sur Bionicle 4
» [3/11/06]Les barraki en jouet (partie 2 ) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive - News-
Sauter vers: