Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!

Aller en bas 
+21
vainvain-nui
Byakko
nectora
Dave
maxim21
vezon
zeuboss
exo-6
SoA-Unghol
Sub533
arcanin ex
bioniclearchiver
Thok
toa hordika
Blue
Goldenvs
_shaddow_
Loserkiller
Guiguilj
Constructer
Snapdragon
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon


Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Striga Isle

[05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! Empty
MessageSujet: [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!   [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! EmptyJeu 5 Avr 2007 - 16:31

Greg F vient d'annoncer une terrible nouvelle concernant la storyline et également l'avenir de Bionicle, une révelation qui va changer certaines choses. Attention : ceci n'est pas un pas une blague, ceci n'est pas une illusion : dans bientot,
Spoiler:
J'ajoute aussi que je ne fais que reporter la news de BZPower.
Revenir en haut Aller en bas
Constructer
Boute en train engagé
Constructer


Nombre de messages : 933
Age : 28
Localisation : Flottant entre les Univers...

[05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! Empty
MessageSujet: Re: [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!   [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! EmptyJeu 5 Avr 2007 - 16:35

AAAAAH! Mais quand même je pense qu'il sera remplacé ou alors qu'il sera sauvé in extremis!
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-rpg.forumactif.fr
Guiguilj
Maître du Rahi de l'Apocalypse
Guiguilj


Nombre de messages : 997
Age : 28
Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA

[05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! Empty
MessageSujet: Re: [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!   [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! EmptyJeu 5 Avr 2007 - 16:36

Quand a été poster la news de GregF ? pale
Revenir en haut Aller en bas
http://guiguilj.skyrock.com/
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon


Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Striga Isle

[05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! Empty
MessageSujet: Re: [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!   [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! EmptyJeu 5 Avr 2007 - 16:41

Aujourd'hui même, Guiguilj.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! Empty
MessageSujet: Re: [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!   [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! EmptyJeu 5 Avr 2007 - 16:50

http://www.bzpower.com/forum/index.php?showtopic=245954
Par là où tout est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

[05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! Empty
MessageSujet: Re: [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!   [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! EmptyJeu 5 Avr 2007 - 16:53

Ok, imaginons que c'est vrai, mais ca n'est pas possible, dans la mesure où il n'y a pas d'univers bionicle sans Mata-nui...Vous savez donc tous ce que ca signifie...C'est à dire l'arrêt de la série bionicle...
Revenir en haut Aller en bas
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon


Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Striga Isle

[05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! Empty
MessageSujet: Re: [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!   [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! EmptyJeu 5 Avr 2007 - 16:56

J'essaie de ne pas envisager cette option pale .....Mais on n'est pas sur en même temps....
Revenir en haut Aller en bas
Guiguilj
Maître du Rahi de l'Apocalypse
Guiguilj


Nombre de messages : 997
Age : 28
Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA

[05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! Empty
MessageSujet: Re: [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!   [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! EmptyJeu 5 Avr 2007 - 16:56

Pitié il faut que sa soit un poisson d'avril Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://guiguilj.skyrock.com/
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

[05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! Empty
MessageSujet: Re: [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!   [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! EmptyJeu 5 Avr 2007 - 16:56

N'importe quoi Shaddow.
Les Great Spirit ont envoyé Mata-nui pour sauvé un peuple, il restera toujours les Great Spirit.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! Empty
MessageSujet: Re: [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!   [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! EmptyJeu 5 Avr 2007 - 17:07

"Two things --


To Hunter-Killer's point -- I am not being metaphorical or figurative. I am talking about the Great Spirit and he IS going to die. Not "someone thinks he's dead and he's not" or "Makuta makes everyone think he's dead when he's not" or "the island of Mata Nui blows up" -- the real deal. I have told you all along we are playing for keeps in this trilogy. You guys have invested a lot of time and energy into this storyline, and 2007 and 2008 is when it pays off. And hopefully it will all leave you wanting more in 2009 --

2) DarkLigth -- Unless I am having someone take an axe to Mata Nui (which I am not), I don't see how his death has anything to do with violence. Mata Nui is ill and in a coma -- people who are ill and in comas often die. It's not a violent act.

Greg"

En clair et d'une c'est bien mata-nui l'entité qui mourra pour de bon, pas l'île ni rien.
De plus ce la ne veut pas dire la fin de bionicle, en effet la "trilogie" sur voya-mahri-???-Nui se finira en 2008, je SUPPOSE que c'est aussi en 2008 que mata-Nui périra.
GregF a confirmé que justement nous attendrons encore plus de 2009 donc qui sait peut être de nouvelles légends avec de nouveaux personnages ou alors comme le suppose certains fans, une période transitoire entre la fin de mata-Nui et la fin de l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

[05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! Empty
MessageSujet: Re: [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!   [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! EmptyJeu 5 Avr 2007 - 17:10

Bon, ok, je la ferme, comme ca je dis plus de conneries de la soirée... ^ ^'
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 29

[05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! Empty
MessageSujet: Re: [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!   [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! EmptyJeu 5 Avr 2007 - 17:40

ba imaginer que bionicle se fini moi je trouve sa bien etn on
1 j'aime bien bionicle .
2) c'est que a cause de sa j'achète tout le temps et j'ia deja utiliser 800 euro .... arf ....

de plus il y aura peut etre quelque chose d'autre comme le passage de

slize-bionicle !

masi bon sa on verra plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! Empty
MessageSujet: Re: [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!   [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! EmptyJeu 5 Avr 2007 - 17:44

De toute façon on a encore du temps avant que ca n'arrive profitons tous de notre gros cailloux préféré !

[05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! Matanuilw6
Revenir en haut Aller en bas
Constructer
Boute en train engagé
Constructer


Nombre de messages : 933
Age : 28
Localisation : Flottant entre les Univers...

[05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! Empty
MessageSujet: Re: [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!   [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! EmptyJeu 5 Avr 2007 - 17:50

CAILLOU!!!! POWA CAAILLOOOOOU!

bon, ba il est pas remplacé mais si plus tard l'univers Bionicle meurt, ma fic est foutue!( Elle se passe dans le futur après tout tout tout)
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-rpg.forumactif.fr
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 29

[05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! Empty
MessageSujet: Re: [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!   [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! EmptyJeu 5 Avr 2007 - 17:53

arf bon qui fait le cercueil ?
Revenir en haut Aller en bas
toa hordika
Examen de passage vétéran
toa hordika


Nombre de messages : 522
Age : 29
Localisation : Avec Toa mahri Hewkii

[05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! Empty
MessageSujet: Re: [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!   [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! EmptyJeu 5 Avr 2007 - 18:27

Comment pourrai t'on avoir une fin aussi de triste de bionicle Crying or Very sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle.lego.com/en-US/default.aspx
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

[05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! Empty
MessageSujet: Re: [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!   [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! EmptyJeu 5 Avr 2007 - 18:44

moi je m'en fiche un peu du moment que on a nos lego a nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bioniclearchiver
Examen de passage vétéran
bioniclearchiver


Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : isère

[05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! Empty
MessageSujet: Re: [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!   [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! EmptyJeu 5 Avr 2007 - 19:24

De toute façon, ce ne sont que des spoilers pour l'instant, même si c'est probable. Cependant, la création de Mata Nui peut rester sans Mata Nui. Je trouve ça dommage, mais c'est une manière de lancer une autre histoire. Qui sait? Jaller est mort et à été reconstitué, peut-être ça va recommencer?
Revenir en haut Aller en bas
http://archive.bionicle.free.fr
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

[05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! Empty
MessageSujet: Re: [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!   [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! EmptyJeu 5 Avr 2007 - 19:28

jaller n'est pas mort!
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 29

[05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! Empty
MessageSujet: Re: [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!   [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! EmptyJeu 5 Avr 2007 - 19:39

euh thok il est mort et puis il a été reconstruit !
Revenir en haut Aller en bas
arcanin ex
Pokemon recherché
arcanin ex


Nombre de messages : 874
Age : 31
Localisation : Nowhere

[05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! Empty
MessageSujet: Re: [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!   [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! EmptyJeu 5 Avr 2007 - 19:45

Booo booo !!

Espérons que les Grands Etres vont nous envoyer un grand esprit aussi rocheux que notre ancien Esprit de Lumière :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://creepynoise.tumblr.com
Sub533
Examen de passage vétéran
Sub533


Nombre de messages : 535
Age : 34
Localisation : De_Dust2

[05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! Empty
MessageSujet: Re: [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!   [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! EmptyVen 6 Avr 2007 - 5:17

Mata-nui mort ? bien bien donc ça veut dire que Makuta a gagné en quelque sorte...

Mais bon dommage j'aurai bien voulu le voir en set quand meme... Je pense que la serie ne va pas etre abandonnée Lego n'ai pas fou de perdre son fer de lance..

Sinon peut-etre que lego va nous faire une surprise qui ç'est ? on ne sait jamais ce qui va arriver a chaque fois ya un retour de situation dans l'histoire mais ç'est vrai que sa mort peut etre choquante pour les jeunes fans...
Revenir en haut Aller en bas
bioniclearchiver
Examen de passage vétéran
bioniclearchiver


Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : isère

[05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! Empty
MessageSujet: Re: [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!   [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! EmptyVen 6 Avr 2007 - 12:24

Oui, un autre esprit pourrait arriver ou alors Mata Nui reviendrait comme Jaller, et un set spécial pourrait sortir, mais je préfère que Mata Nui ne soit qu'une forme imagée et pas un set.
Revenir en haut Aller en bas
http://archive.bionicle.free.fr
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 29

[05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! Empty
MessageSujet: Re: [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!   [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! EmptyVen 6 Avr 2007 - 14:40

arf pourqouoi pas makuta devenu gentil ?
Revenir en haut Aller en bas
Constructer
Boute en train engagé
Constructer


Nombre de messages : 933
Age : 28
Localisation : Flottant entre les Univers...

[05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! Empty
MessageSujet: Re: [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!   [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! EmptyVen 6 Avr 2007 - 14:42

Pour la simple raison que si il est gentil, L'Univers Bionicle est paradisiaque, sans problème!
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-rpg.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! Empty
MessageSujet: Re: [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!   [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BIONICLE] Une FàQ pour Greg.F en préparation
» [25/06/09] Quelques infos et spoilers sur Bionicle 4
» [3/11/06]Les barraki en jouet (partie 2 ) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive - News-
Sauter vers: