| [25/06/09] Quelques infos et spoilers sur Bionicle 4 | |
|
+3Sub533 maxilos147 Loserkiller 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: [25/06/09] Quelques infos et spoilers sur Bionicle 4 Jeu 25 Juin 2009 - 1:05 | |
| Salut à tous, Quelques infos sur le film, qui est désormais dispo en pré commande sur le site d'Universal et qui est annoncé pour le 15 septembre. Mais le site nous apprend d'autre petites choses: -Dans les bonus on retrouve des scènes coupées ce qui montre leur existence, attendons de voir de quoi il s'agit, ça pourrait être sympa. -La nouvelle chanson de Cryoshell s'appellerait "Bye Bye Babylon" -Dans les bonus en vrac, une galerie de personnages, des spots tv (sûrement les pubs ou trailers que l'on aura). -Et enfin ce qui semble être un bon GROS SPOILER qui tache. Je vous préviens je pense que ça révèle une des grosses question que l'on se pose "Mais quel est le traître de cette année?". Vous avez été prévenu, cliquez (ou pas)! - Spoiler:
D'après un des bonus appelés "Metus' Revenge (la revanche de Metus)" notre traître pourrait donc être Metus.
Voilà, allez plus que deux mois à tenir, j'espère pour une sortie mondiale! | |
|
| |
maxilos147 Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: [25/06/09] Quelques infos et spoilers sur Bionicle 4 Jeu 25 Juin 2009 - 7:12 | |
| Argh ! J'ai été devancé ! Bon, c'est pas grave. - Spoiler:
Par contre, je vous conseillerai de regarder ce que j'ai écrit sur BU : - Jetrax147 (moi sur BU) a écrit:
- toa protodermis a écrit:
- Ah ! Ca y est, Metus est le traître....
TP. Tu veux parler de ce lien-là : http://www.nbcuniversalstore.com/detail.php?p=104619 ? Ils disent juste qu'il y a, dans les bonus, une version étendue d'une scène appelée "Metus' revenge". Ca ne prouve en rien que Metus est le traître, juste qu'il se venge. Bon, c'est vrai, ça tend à prouver que Metus serait le traître mais on peut aussi l'interpréter d'une autre façon, par exemple :
Imaginons que Strakk est le traître, Metus qui appartient à la tribu de glace se sent trahi par Strakk et veut se venger de lui.
Bon, ceci n'est qu'une hypothèse mais c'est, selon moi, possible. En gros, le "Metus' revenge" ne prouve rien sauf que Metus semble se venger à un moment dans le film. Mais de qui ou de quoi et pourquoi ? Ca, ça reste un mystère pour le moment.
| |
|
| |
Sub533 Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: [25/06/09] Quelques infos et spoilers sur Bionicle 4 Jeu 25 Juin 2009 - 10:17 | |
| Donc ce serai lui le traitre bonne news moi qui pensez que c'était Berix je me suis fait avoir (comme la plus part des membres d'ailleurs ^^)
Déjà que je trouver Berix bizarre dans la bd et dans sa citation toute fois j'attends que le film sort pour savoir si sa confirme ou pas (les rumeurs parfois) | |
|
| |
ryooo Héros valeureux
| Sujet: Re: [25/06/09] Quelques infos et spoilers sur Bionicle 4 Jeu 25 Juin 2009 - 10:30 | |
| - Spoiler:
ce n'est pas metus le traitre !
...voyons ! le petit agori tout gentil ! il aide mata nui au début du film ,et aussi dans un livre pour gamin... ...il pilote le thornatus ! ..non le traitre est cette personne mystérieuse qui porte le nom de : - Spoiler:
MATA NUI
| |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: [25/06/09] Quelques infos et spoilers sur Bionicle 4 Jeu 25 Juin 2009 - 11:20 | |
| J'ai mis ta phrase sous spoiler Ryooo, car si certains n'ont pas lu la news et lisent ton post, ça les spoile quand même. | |
|
| |
Gahrak Héros valeureux
| Sujet: Re: [25/06/09] Quelques infos et spoilers sur Bionicle 4 Jeu 25 Juin 2009 - 11:34 | |
| Oui, il y aura une sortie mondiale, ils le disaient dans la deuxième vidéo de "The Legend Reborn" avec les Art Concept! | |
|
| |
bionicledufutur Combattant du crime
Nombre de messages : 488 Localisation : Si on te demande, tu diras que t'en sais rien !
| Sujet: Re: [25/06/09] Quelques infos et spoilers sur Bionicle 4 Jeu 25 Juin 2009 - 11:49 | |
| - ryooo a écrit:
- Spoiler:
ce n'est pas metus le traitre !
...voyons !
le petit agori tout gentil ! il aide mata nui au début du film ,et aussi dans un livre pour gamin...
...il pilote le thornatus !
..non le traitre est cette personne mystérieuse qui porte le nom de :
- Spoiler:
MATA NUI
Je le dis comme sur BU : lorsque le traître parle avec le Skrall dans la BD 1, Mata Nui n'est pas arrivé à Bara Magna (normalement). EDIT : Et c'est quoi, cette bêtise sur le Thornatus ? C'est un Glatorian qui le pilote ! | |
|
| |
Tahu Nuva Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1944 Age : 29 Localisation : En train de chercher...
| Sujet: Re: [25/06/09] Quelques infos et spoilers sur Bionicle 4 Jeu 25 Juin 2009 - 14:03 | |
| Bye Bye Babylon? En référence avec la cité? oO Erf...
C'est quand même impressionnant pour ... , on avait jamais pensé à lui. C'est emmerdant parce que je le possède...En plus aux côté des Skralls.
Sub: Even me. >_< | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: [25/06/09] Quelques infos et spoilers sur Bionicle 4 Jeu 25 Juin 2009 - 14:06 | |
| Comme l'a dit Maxilos il est aussi fort probable qu'on interprète le titre de la séquence de la mauvaise façon. | |
|
| |
maxilos147 Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: [25/06/09] Quelques infos et spoilers sur Bionicle 4 Jeu 25 Juin 2009 - 19:29 | |
| - Spoiler:
Franchement, je ne sais pas pourquoi tout le monde arrive à la conclusion que Metus est le traître. Revanhe et traîtrise sont deux choses différentes qui peuvent être liés mais qui peuvent aussi ne pas l'être.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [25/06/09] Quelques infos et spoilers sur Bionicle 4 | |
| |
|
| |
| [25/06/09] Quelques infos et spoilers sur Bionicle 4 | |
|