Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!

Aller en bas 
+21
vainvain-nui
Byakko
nectora
Dave
maxim21
vezon
zeuboss
exo-6
SoA-Unghol
Sub533
arcanin ex
bioniclearchiver
Thok
toa hordika
Blue
Goldenvs
_shaddow_
Loserkiller
Guiguilj
Constructer
Snapdragon
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 29

[05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!   [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2007 - 16:37

oauit il a des tuyau noir XD ... alors quel es autre en n'on des argenter de plus il est vraiment .... soupconant grrr.... matoro prendra peut etrre la place de mata nui plys tard ...
Revenir en haut Aller en bas
vezon
Examen de passage vétéran
vezon


Nombre de messages : 525
Age : 30
Localisation : sur voya nui

[05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!   [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2007 - 16:53

ou alors que pour l'ultime combat mata nui reussi a se reveiollé (grace au masque de vie ) et combat contre makuta et perde mais c'est bizzard que matoro trahi tout le monde amon avis il seait possédé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agent-cyril.skyblog.com
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 29

[05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!   [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2007 - 17:26

LA SOIF DE PUISSANCE ! le coté obscure que vakama a franchi !
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

[05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!   [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2007 - 17:38

Ma parole ils sont tous complètement à la masse, ici ou quoi? Comment un toa pourrait devenir un grand esprit...Franchement attendez, au lieu de faire des supositions complètement délirantes.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 29

[05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!   [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2007 - 19:37

cher bionicle tout peux ariver ... qui te dit sa t'est pâs greg ! c'est la que takanuva devien esprit diin et la tu va la fermer !( shaddow je m'enervep as contre toi c'est juste coomme sa Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
zeuboss
Porteur du masque suprême de la mort
zeuboss


Nombre de messages : 1076
Age : 29

[05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!   [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2007 - 20:20

blue a écrit:
cher bionicle tout peux ariver ... qui te dit sa t'est pâs greg ! c'est la que takanuva devien esprit diin et la tu va la fermer !( shaddow je m'enervep as contre toi c'est juste coomme sa Very Happy )

je rejoins shaddow sur le fait qu'un toa ne pourrait pas devenir un esprit divin... Pour moi un toa c'est pas un dieu, c'est simplement un héros différent des matoran. C'est pas arrivé depuis la création de bionicle, c'est à dire il y a 6 ans de celà, et notre cher "caillou divinement spirituel" n'a jamais été changé depuis la même durée. Et en plus Takanuva n'a rien à faire là, lui il est resté sur metru nui depuis belle lurette Rolling Eyes alors je vois pas pourquoi on le ramènerais au fin fond de l'océan Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 29

[05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!   [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2007 - 20:22

qui te dit que 2009 se passera sous l'eau Wink
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

[05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!   [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2007 - 20:23

Blue, déja, apprend à écrire correctement, ensuite tu pourra me dire de la fermer. Ensuite, personne n'as dis que mata-nui serait remplacé, enfin pas à ma connaissance, et encore moins par un toa, donc si tu veux savoir, demande lui en le mailant.
Revenir en haut Aller en bas
maxim21
Première mission
maxim21


Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'univers, dans l'amas local de la Voie Lactée pour être plus précis

[05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!   [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 12:42

Mais, si jamais Makuta remplace Mata Nui, ça ne veut pas dire que Takanuva ne peut plus fusionner avec lui ! Il est donc possible que Takutanuva, remplace Mata Nui ! Après tout, il est plus puissant que Makuta ( et même peut-être que Mata Nui ) !
Revenir en haut Aller en bas
bioniclearchiver
Examen de passage vétéran
bioniclearchiver


Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : isère

[05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!   [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 13:49

Takanuva n'a pas besoin de fusionner plusieurs fois avec Makuta. C'était un accident (ils sont tombés dans du Protodermis). Je pense que 2008 se passera sur Karzahni, vu que c'est là que doit être utilisé le masque (et à mon avis, c'est là que Mata Nui va mourir) et que les images d'un premier set Karzahni ont été dévoilées.
Revenir en haut Aller en bas
http://archive.bionicle.free.fr
Dave
Ga-matoran groupie de Goldenvs
Dave


Nombre de messages : 1021
Age : 32
Localisation : Belgique

[05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!   [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 13:52

Quel intéret Karzanhi aurait-il a tuer notre caillou préféré?

D.
Revenir en haut Aller en bas
exo-6
Instructeur vétéran
exo-6


Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

[05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!   [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 14:27

oui, surtout qu'il reste enfermé dans son royaume depuis bien longtemps, je me rappel bien avoir lus qu'il n'avait pas connaissance de ce qui ce passe à l'extérieur depuis bien longtemps. non mais franchement je pense en effet que quelqu'un d'autre que Makuta pourrait remplacer Mata Nui, mais quand même, faut avouer que c'est perturbant: Makuta revien, et comble du hasard, au même moment Mata Nui meurt. Avouer qu'il ya de quoi se poser des questions!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com
bioniclearchiver
Examen de passage vétéran
bioniclearchiver


Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : isère

[05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!   [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 15:13

Ce n'est pas un hasard, Makuta en profite pour agir, car Mata Nui est un obstacle pour lui. D'autre part, je n'ai pas dis que Karzanhi allait tuer Mata Nui. Je suppose que Mata Nui mourra au moment où le masque doit être utilisé. Et tout porte à croire que celà se passera sur Karzanhi. Peut être Karzanhi a-t'il besoin du masque pour quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://archive.bionicle.free.fr
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!   [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 16:04

Tout ce que j'ai à dire c'est que Karzahni revient en force, après je tiens à dire que lui et makuta sont méchants alors bon si mata-nui meurt ca risque de pas être la joie.
Revenir en haut Aller en bas
maxim21
Première mission
maxim21


Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'univers, dans l'amas local de la Voie Lactée pour être plus précis

[05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!   [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 3 EmptySam 14 Avr 2007 - 6:16

Il est possible que Karzhani tue Mata Nui par jalousie car il a été créé avant que Mata Nui n'est la garde de l'univers, et lui et Atharka était alors comme des dieux pour les Matoran. Maintenant, ils sont passés dans le mythe, comme il a dû l'apprendre par Hahli, et peut-être qu'il ne l'a pas supporté...


Citation du magazine du club Lego (decembre 2003) ( a propos de la façon dont Takanuva peut vaincre Makuta (la seule)) : "[...] mais ils devront accroître leur puissance pour le vaincre [...]". Il est donc techniquement possible que Takanuva et Makuta refusionnent et pas forcement accidentellement, car si Makuta était ne serait qu'omniconscient, il aurait sans doute senti l'incroyable puissance qui s'ajoutait a la sienne, et voudrait la commander ( le rêve de tous les mégalomanes, c'est d'être plus puissant ).


Et pour information : Matoro n'est pas un traître : c'est juste le seul qui peut toucher le Masque de la Vie sans être maudit, il est donc normal que ce soit vers lui que se tournent les puissances maléfiques qui veulent l'avoir sans se faire maudire...
Revenir en haut Aller en bas
exo-6
Instructeur vétéran
exo-6


Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

[05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!   [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2007 - 3:14

bioniclearchiver a écrit:
Peut être Karzanhi a-t'il besoin du masque pour quelque chose?

la seule chose intéressante dans l'ignika pour des méchants comme Karzhani et Makuta c'est que le masque leur permetterait de prendre la place de l'esprit divin, pour moi le "quelque chose dont tu parle ne peut que être ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com
nectora
Recrue mise au point
nectora


Nombre de messages : 22
Localisation : dans le territoire des barakis dans les pronfondeur des océan

[05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!   [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2007 - 14:07

EH! MAIS SANS MATA-NUI LES TOA VONT PERDRE Crying or Very sad POURQUOI LEGO A PRIS CETTE DIRECTION LA?!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 29

[05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!   [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2007 - 14:32

c'est sa le mystère
Revenir en haut Aller en bas
exo-6
Instructeur vétéran
exo-6


Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

[05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!   [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2007 - 14:55

nectora a écrit:
EH! MAIS SANS MATA-NUI LES TOA VONT PERDRE Crying or Very sad POURQUOI LEGO A PRIS CETTE DIRECTION LA?!!!!!!

je ne sais pas, mais plus on en parle, moins j'y crois, pour moi ça cache des choses tout ça, je me demande si la mort de mata nui n'est pas une diverssion ou en tout cas c'est beaucoup trop vague.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

[05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!   [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2007 - 16:48

écouté, Mata-nui peut très bien mourir, c'est pas grand chose en y repensant, c'est juste un dieu; il y en a plein d'autres j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

[05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!   [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2007 - 16:51

les egyptients en ont pleins,ils ont anubis...et puis les egyptiens avait un sens un peu obscure sur les etrangers vous trouvez pas?je suis en HS

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 29

[05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!   [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2007 - 17:13

ba les bionicle sont polythéiste ...
Revenir en haut Aller en bas
Byakko
Makuta, seigneur des ténèbres



Nombre de messages : 322
Age : 33

[05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!   [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2007 - 21:22

il est aussi probable que takanuva devienne le nouvel esprit divin vu qu'il ait le seul avec mata-nui à representer la lumiere de plus takutanuva dit notre frere donc il parle pour makuta et takanuva de plus seuls les toas, bohrok, rakshi et autres peuvent fusionner entre eux parce qu'ils sont freres (spirituels) donc logiquemet takanuva serait le frere de makuta et donc de mata nui (ou alors il serait une partie de lui ) et donc pourrait devenir unn dieu
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 29

[05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!   [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2007 - 21:36

ouais tu vas pas me dir que makuta peut fusioner avec jaller et gukko par ce qu'il on le même esprit spirituelle les fusions represente pas les toas comment dir par exemple irnaak ,c'est pas des mega zord comme dans power rangers c'est irnaak le cauchemar piraka c'est pas thok reidak et vezok ( en set si mais en histoire non) aussi la fusion de vakama hordika et whenua hordika le crawler cable ba c'est un rahi c'est pas vakama et whenua
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Ga-matoran groupie de Goldenvs
Dave


Nombre de messages : 1021
Age : 32
Localisation : Belgique

[05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!   [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 5:39

Blue, il ne parlait pas en set.
Il parlait des Kaita et de Takanuva.
En ce sens, sa théorie n'est pas dénuée de sens; cela dit, je ne pense pas que l'existence même de la fusion Makuta/Takanuva soit voulue; par greg f oui, mais pas historiquement parlant; ils ne sont pas "faits" pour fusionner je pense.
Après, vous pensez ce que vous voulez...

D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!   [05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[05/04/07] Annonce très importante de Greg F !! SPOILERS !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BIONICLE] Une FàQ pour Greg.F en préparation
» [25/06/09] Quelques infos et spoilers sur Bionicle 4
» [3/11/06]Les barraki en jouet (partie 2 ) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive - News-
Sauter vers: