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Loserkiller
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MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 26 EmptyMar 30 Juin 2009 - 18:44

Alors il n'y a que des Matoran mais tu peux faire des êtres similaires aux Agori et leur donner un autre nom, pour John_ee. Et merci à Maxilos pour la précision.
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maxilos147
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MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 26 EmptyMar 30 Juin 2009 - 18:52

Loserkiller a écrit:
Alors il n'y a que des Matoran mais tu peux faire des êtres similaires aux Agori et leur donner un autre nom, pour John_ee. Et merci à Maxilos pour la précision.

Mais de rien et si tu as besoin de MOCs, tu peux aller voir ma galerie Brickshelf et tu n'aura qu'à me dire si il y a des MOCs que tu voudrais utiliser.
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john_ee
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john_ee


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MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 26 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 9:09

Voici un autre MOC: Arcoli! Il est un Agori (pas d'idée comme autre nom d'espèce à la place).

Photo:
Spoiler:

Galerie quand publique.

Histoire:
Dans Corus City, une ville/île qui a un régime politique démocratique, il existe deux types pègres: celles des criminels et celles des gangsters. Arcoli fait parti de celle des gagnsters. Quel est la différence? Les gangs sont dans une guerre acharnante entre eux dans les pires quartiers, pour savoir quels territoires appartient à qui. La police les évite, afin de ne pas rendre une balle perdue. Certains gangs sont impitoyables et tuent tout ceux sur leur chemin, d'autres ne font que de garder leurs quartiers. Arcoli était le chef de sa bande, qui ne restait que dans un quartier, et la défendait. Un jour, un autre gang, vec des armes très dangereuses et illégales décimèrent le gang d'Arcoli. Maintenant, il cherche à se venger d'eux. Plus tard, il rencontre un agent d'une police spéciale, qui le propose de rentrer dans la police afin d'arrêter la guerre des gangs. Arcoli refuse, n'ayant aucun respect pour eux, mais il décide d'aider l'agent dans une affaire de trafiques d'armes, à condition qu'il l'aide à arrêter et à livré à la police le gang dont l'Agori cherche à se venger.

Construction:
Il a une base d'agori, mais les jambes et les bras sont cutomes. La technique de relié "laprès-bras" avec l'avant-bras est classique chez les petits MOC. J'ai rajouter le connecteur qui sert à déplaces les ailes d'Antroz. Pour les jambes, là c'est un autre style. J'ai pris deux connecteurs mains et je les ai accrochés. Avec deux petits connecteurs crucifores (un pour chaque côté), j'ai accroché ce qui a servit de main pour Tahu, Lewa et Pohatu, que j'ai dans Sub (un slizer), et après, avec les jambes de Gali (et mes pieds), j'ai accrochés et voilà. Pour la casquette (si vous n'avez pas compris ce que c'était), bah c'est le casque de Berix... à l'envers.

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Loserkiller
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MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 26 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 19:27

Universcape - Page 26 Ban112z


Et hop là, avant de se plonger dans la seconde update de la wave 11, un petit détour vers l'update 1 avec l'upload complète de Uvoh et d'un matoran. Et maintenant passons à la nouvelle update.

MATORAN
Galerie BS

Stil [de IMGP3588 à IMGP3600]

Construction: J'ai repris une base que j'avais inventé fin été 2007. A l'époque le matoran était jaune et argenté, portait un hau et s'appelait Rayg. Dans l'optique de créer des équipes de Kajhiil j'ai ressorti cette base pour faire une équipe de glace. Je n'ai pas changé grand chose par rapport à l'original, j'ai modifié quelques couleurs comme celle des pièces non visibles de face qui étaient un peu nawak. J'ai aussi "bouché" un trou en placant un cylindre de 2 à l'arrière. J'étais aussi parti pour améliorer le système de fixation mais je n'y suis au final pas parvenu. J'ai choisi le masque de Nuju metru car il semblait massif et ajoutait à l'aspect costaud du matoran.

Storyline: Chef d'une équipe de Kajhiil de haut niveau.
Époque: Livescape / Élément: Glace


Ghyara [de IMGP3601 à IMGP3611]

Construction: Base de "Rayg" encore une fois. J'ai choisi cette fois un schéma en gris et blanc comme à l'époque de ce bon vieux Kopaka.

Storyline: Appartient à l'équipe de Kajhiil de Stil
Époque: Livescape / Élément: Glace


Jhanya [de IMGP3612 à IMGP3623]

Construction: Base de "Rayg". Cette fois ci un schéma de couleur plus récent à la Matoro Mahri avec du bleu ciel et du blanc.

Storyline: Appartient à l'équipe de Kajhiil de Stil.
Époque: Livescape / Élément: Glace


Temiar [de IMGP3624 à IMGP3635]

Construction: Base de "Rayg". Plus d'équipe de Kajhiil, j'ai essayé un autre schéma de couleur avec le orange et le rouge metru.

Storyline: Il fait vraisemblablement parti de la garde de Ta-Cya sur l'île de Cyang III. Jeune et témeraire, il s'entraîne régulièrement au maniement de l'arbalète.
Époque: Livescape / Élément: Feu


Kopea [de IMGP3636 à IMGP3647]

Construction: Base de "Rayg". J'ai tenté un schéma de couleur qui me parraissait sympa et un peu différent, le beige avec le bleu metru.

Storyline: D'un naturel plutôt calme, ce Po-matoran de Cyang I passe son temps libre à pêcher. La plupart du temps il laisse repartir les poissons mais depuis qu'il s'est fait attaquer par de gros specimens il se munis d'une dague.
Époque: Livescape / Élément: Pierre


RAHI

Les neuf mocs ci-dessous sont représentants d'une espèce et non pas d'un personnage.

Haj {haj}

Époque: Ruinscape-Chaoscape / Éléments: Divers
Galerie BS

Construction:
[Moyen] [de IMGP0000 à IMGP3357] Je n'ai rien modifié par rapport à la formule de base qui au final s'est révélée tout aussi efficace qu'à l'époque. J'ai construit le Haj en 9 coloris au lieu de 2 cette fois-ci. J'ai aussi veiller à augmenter le camouflage en choisissant un oeil de bohrok possédant une couleur proche de celle du Pakari.

[Petit] [de IMGP3487 à 3570] Pour les petits Haj j'ai opté pour des "cou" de Hordika pour abaisser la taille du rahi.

[Grand] [de IMGP3693 à 3768] Cette fois-ci c'est l'inverse des petits j'ai donc choisi des bras de bohrok qui permettait aussi un camouflage plus poussé.

Storyline:

[Haj] Les Haj sont des Rahi plutôt agressifs avec un instinct de prédateur développé. Ils attaquent le plus souvent leur cibles en leur sautant au visage et en "absorbant" leur forces vitales. Leur carapace ressemble à un masque ce qui fait qu'ils peuvent facilement tromper leur proies. Les Haj ne sont pas sexué et ont quatre "évolutions". La forme petite, puis la moyenne (la plus répandue), la grande et enfin la forme de mère porteuse. Les seuls changements viennent de la force, de la résistance ainsi que des facultés de chacun des Haj qui augmentent progressivement. Par contre la forme de la mère porteuse est assez aléatoire puisque tout les Haj n'arrivent pas à ce stade. Certains facteurs font qu'un Haj deviendra une mère porteuse tandis qu'un autre non. On a répertorié 9 types différents d'Haj selon l'endroit où ils vivent et d'autres critères. La mère porteuse n'est d'ailleurs pas influencé par la région ou «l'élément» où elle vit et peut donner naissance à plusieurs types de Haj différents dans une même portée.

[Haj Yu (blanc)] Plus habitué au climat froid et enneigé, le Haj blanc possède la capacité de rester très longtemps sans bouger, dans le but de se faire discret ou encore de piéger une proie. Plus résistant à la glace, il arrive au Haj Blanc de se laisse emprisonner dans la glace. Néanmoins il ne s'agit que d'une ruse pour impressionner les Matoran et autres êtres qui oserait s'approcher du bloc de glace. En effet, le Haj peut alors immédiatement briser la glace et bondir sur son adversaire. Le froid ne peut en effet pas les geler de l'intérieur ce qui fait que leur carapace leur permet de survivre et de rester en vie. Les Haj blanc emprisonnés dans la glace ont le plus souvent leur pattes recroquevillées, pour ainsi mieux jaillir et surprendre leur proie une fois la glace brisée. Il est souvent peu conseillé de sortir en plein blizzard, les Haj se fondant littéralement dans la tempête, le vent et le brouillard. Les Haj blanc n'ont pas des yeux à proprement parler mais des capteurs qui leur permettent de voir le monde alentour en noir et blanc, le plus souvent leur proie se représentant en noir ce qui contraste totalement avec le reste du décor en blanc.

[Haj Ya (bleu)] Le Haj bleu au vu de sa couleur vit sous l'eau, même si il lui arrive des fois de sortir à la surface sans toute fois y rester trop longtemps. le Haj bleu sait nager assez rapidement en donnant des sortes d'impulsions à ses jambes. Le plus souvent il nage au ras de la terre pour éviter de se faire repérer et avec l'âge essaie de passer derrière les rochers et autres récifs dans le but de se faire voir le moins possible. Le Haj bleu mise tout sur sa rapidité à la nage puisque bien souvent il lui suffit d'un regard pour identifier sa proie et la chopper sur sa lancée. La Haj bleu s'arrête très peu si ce n'est comme dit précédemment pour se mettre à l'abri des regard. Néanmoins dans les fonds marins, le Haj bleu est loin d'être le plus grand prédateur au vu de la taille de certains Rahi. Dans ces cas là et souvent dès suite du hasard, plusieurs Haj bleus s'attaqueront à la même proie en même temps pour la faire tomber. Néanmoins les Haj bleus n'apprennent pas à vivre en société avec les leurs ce qui fait que très souvent ils ne se remarquent ni ne se porte d'attention entre eux. Les capteurs du Haj bleu lui permettent de ressentir le monde via ses reliefs, et il est à noter que les Haj bleus ne s'aventurent pas trop loin dans les fonds marins.

[Haj Xo (bleu clair)] Le Haj bleu clair vit plus dans les petits bassins et les bords de mer. On le voit aussi assez souvent sur les plages, qui plus est il aussi à l'aise dans la mer que sur terre sans néanmoins posséder autant de capacité que le Haj bleu. Le Haj bleu clair est surtout connu pour ses petits sauts qui compensent sa vitesse assez moyenne. Il peut effectuer tout un tas de petits sauts soit sur la terre ou soit sur la surface de l'eau. Les Haj bleus clairs sont connus pour vivre en colonie et pour s'attaquer à leur proies à plusieurs, leur laissant peu de chances. Sous la mer ils s'attaquent souvent à de petites proies. Ils sont aussi facilement repérables étant donné que l'on voit souvent le haut de leur "tête" flotter à la surface, quand ils attendent une proie. Les Haj bleus clairs se repèrent essentiellement grâce au capteurs disposé sur le dessous de leur pattes. En effet, ils interprètent le monde selon les vibrations à la surface de la terre ou de l'eau. Ils repèrent ainsi facilement leur colonie se déplaçant, les vibrations au sol étant très forte. Si un Haj bleu clair se perd et qu'il n'y a plus aucune vibration autour de lui, il s'arrêtera net et restera fixe jusqu'à ce qu'il y ai une vibration ou une secousse qui lui indique une forme de vie.

[Haj Vo (marron)] Le Haj marron vit dans des zones désertiques mais à aussi la faculté de vivre sous terre. En effet, il peut très facilement creuser un trou sous lui pour s'y plonger et ainsi attendre sa proie. Une des caractéristique du Haj marron est aussi sa faculté à simuler la mort en s'étendant sur le sol. Le plus souvent les Haj marron préfèrent s'étendre en plein soleil qu'à l'ombre, ce qui peut rendre crédible sa mort pour sa proie. Mais il s'agit d'une ruse puisque ce type de Haj à une carapace qui leur permet se supporter la lumière du soleil même si celle-ci est très forte. Les Haj marrons se déplacent silencieusement, d'une pour ne pas se faire voir et de deux car ils se repèrent essentiellement au son. Ils sont en effet "aveugles" et donc repèrent leur proie uniquement au bruits des pas ou autre arrivant a différencier les types d'individus. Les Haj marrons ont ainsi appris a repérer les points sensibles des différents individus pour ne pas se faire prendre de court par un Toa par exemple qui est plus imposant qu'un Matoran. Les Haj marron passent leur journées seuls mais se rassemblent souvent la nuit venue en colonie.

[Haj Vu (noir)] Contrairement à ce que l'on pourrait penser le Haj noir ne vit pas sous la terre ou du moins il n'y vit plus trop. En effet, avec le temps les Haj noirs se sont adaptés à la civilisation et l'on en retrouve un grand nombre dans les villes et autres petits villages. Les Haj noir dorment le jour et sortent le soir, pour passer inaperçu avec leur carapace noire. Comme la plupart des Haj ils sont rapides et peuvent sauter haut, de ce fait ils se positionnent souvent en haut des structures pour repérer leur victimes. Leur vue peut s'apparenter à une vision nocturne (vert et noir), de ce fait ils sont presque aveugle en plein jour. Néanmoins ceux qui arrivent à chasser une proie en plein jour sont souvent très respecté par le reste de la colonie. Les Haj Noir sont aussi réputés pour s'accrocher au câbles dans les villes plus industrialisées. Accrochés au plafond ils peuvent ainsi passer inaperçu en attendant leur future victime.

[Haj Xa (orange)] Le Haj orange n'a pas vraiment de régions particulières. On peut donc le voir dans des forêts ou des zones plus chaudes et des fois même dans la montagne. Les Haj oranges sont assez rares, étant donné qu'ils n'ont pas l'air de vivre en colonie. Pour le reste ils se comportent comme les autres Haj, leur carapace ayant l'air plus résistante et leur saut un peu plus grand. Ils sont aussi réputés pour être assez agressifs n'hésitant pas à s'attaquer à d'autres Haj sans raisons particulières. Les Haj orange se repèrent grâce aux odeurs émise par les différents êtres que ce soit des plantes, Rahi ou Matoran. Il semble sinon totalement aveugle. Pendant un moment les matoran croisaient beaucoup de Haj orange dans le désert mais ils ont étrangement disparus du jour au lendemain.

[Haj Va (rouge)] Le Haj Rouge vit dans des zones particulièrement chaudes mais tout comme le Haj noir il a commencé à migrer vers les villes. Les Haj rouges en plus de leur résistance à la chaleur sont connus pour être plus forts et résistants que la normale des autres Haj. Ils sont aussi connus pour avoir une sorte de chaleur "interne", de ce fait il ne vaut mieux pas toucher, leur carapace étant brûlante. Cette caractéristique est aussi bien un avantage pour se cacher dans des endroits chaud afin de passer inaperçu mais peut aussi se révéler contraignante dans d'autre lieux où la température est plus basse. Les Haj rouges au fur et à mesure de leur évolution ont appris à plus ou moins régler cette chaleur interne, néanmoins tout est question de juste milieu. Les Haj rouges se repèrent grâce à la chaleur émise par les autres individus néanmoins ils sont assez limités et quand il s'agit de température basse et négative ils ne détectent plus rien.

[Haj Yo (vert)] Le Haj vert vit essentiellement en forêt, que ce soit sur les arbres ou sur la surface, et il lui arrive aussi de sortir de son élément pour aller près des côtes ou dans les villes. Le Haj vert mise avant tout sur son camouflage avec sa carapace verte et sa capacité à faire des sauts très précis ce qui lui permet de passer de branches en branches rapidement et sans tomber. Le Haj vert du fait de son milieu est plus agile que les autre Haj et peut esquiver facilement après avoir manqué son coup. Ce Haj garde les même caractéristiques générales que les autres comme se cacher et attendre entre les feuillages pour attendre sa proie. Il faut aussi noter qu'il vit en colonie et que contrairement au Haj Bleu, ils chassent à plusieurs certains rahi pour le mettre à terre. On peut aussi dire que leur pattes possèdent une meilleure accroche pours éviter de glisser ou mieux se fixer à des parois. Les Haj verts ont les meilleur sens étant donné qu'ils arrivent à différencier les couleurs entre elles.

[Haj Xu (violet)] Le Haj violet est encore plus rare que le Haj orange. Seulement quelques spécimens ont été découverts et il est difficile d'établir des caractéristiques propres. Il semble habiter dans des lieux souvent bizarres, étranges, coupés du monde. La lumière ou l'obscurité ne semble pas les affecter. En fait, ils semblent avoir une relation assez étroite avec diverses formes d'énergie, comme l'électricité ou autres. Certains les ont vu roder parmi des Ehax qui sont eux aussi des "êtres" rares et mystérieux. Étant donné que eux aussi ont un lien avec toutes sortes d'énergie on peut supposer un rapport entre les Haj et les Ehax. Le Haj violet est aussi considéré comme aveugle, ce qu'il compense avec une ouïe incroyable lui permettant d'entendre des sons insignifiants à des kilomètres à la ronde.


Miur {Mi-eur} [de IMGP3648 à IMGP3657]
Galerie BS

Construction: Sur ce moc qui se devait d'être simple les idées sont venues très rapidement. J'ai tout d'abord eu l'idée de la pièce en "A" pour l'avant de la tête comme celle-ci avait une forme se rapprochant d'un poisson de base. Pour fixer les deux "A" j'ai opté pour des barres fines de 3, classique et efficace. Au départ je pensais que les pales de l'hélice était droite et non pas en biais, je pensais donc fixer directement l'hélice sur les deux barres fines de 3. Sauf que les pales des hélices de Gali sont en biais, et que donc elles ne s'insèrent pas entre les "A". J'ai donc ajouté un tuyau solide de 2 environ pour raccorder l'hélice au reste. Pour les yeux j'ai fixé des tenons de 1 system à l'intérieur des "A".

Storyline: Une espèce de poisson assez répandue durant Ruinscape-Livescape avant de subir quelques mutations pendant Neverscape, ce qui conduira à la création d'une sous espèce. Ces poissons se déplacent en groupe principalement dans les lacs, rivières et autres cours d'eau.
Époque: Ruinscape-Futurscape


Dernière édition par Loserkiller le Jeu 2 Juil 2009 - 19:39, édité 1 fois
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Loserkiller
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MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 26 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 19:28

OUTILS/OBJETS

Canne à pêche [de IMGP3662 à IMGP3669]
Galerie BS

Construction: J'ai eu l'idée de la canne à pêche avec la roue system en tant que moulinet tout d'abord. Le reste est venu assez smplement, utilisant des bares courbées pour donner la forme que je voulais à ma canne. J'ai ensuite ajouté les pièces pour faire passer le fil. Au début j'avai pris un vrai fil de pêche mais comme il faut en deplier une certaine mesure pour qu'il "pende", j'ai abandonné l'idée, ma canne possédant les proportions qu'elle à, et donc j'ai utilisé un fil de tissus. Ce dernier est coincé à l'intérieur de la roue grâce à un noeud ainsi qu'avec le demi cylindre system trans.

Storyline: C'est une canne à pêche somme toute basique pour Livescape, fréquemment utilisé et peu cher.
Époque: Livescape-Chaoscape


Porte appâts [de IMGP3670 à IMGP3682]
Galerie BS

Construction: Le porte appâts devait permettre de transporter un bon nombre d'appâts tout en restant de bonne taille. La construction est très simple, deux barres simple trouées attachés ensemble avec les pièces du milieu. Ces pièces permettent d'accrocher aussi la canne à pêche ainsi que l'ensemble au matoran.

Storyline: Là aussi un objet assez classique pour ceux qui pêchent frequemment. Il esixte divers types d'appats, certains étant plus lumineux que d'autres pour atirer certains poissons, d'autre avec des formes plus spécifiques. Le porte appâts étant bien utile pour tansporter facilement la canne à pêche.
Époque:Livescape-Chaoscape



Arbalète [de IMGP6255 à IMGP6259]
Galerie BS

Construction: J'ai eu l'idée assez rapidement en partant du bout de l'arbalète fait de barres courbées ainsi que de la structure principale faite avec des pièces "U" qui sont reliées à l'aide de barres de 4. Rien d'autre sà dire les photos parlent d'elles même je pense.

Storyline: Une arablète classique de Livescape, assez ancienne mais qui à montré son éfficacité au cours du temps et des conflits. Il existe plusieurs types de flèches ayant plusieurs caractéristiques.
Époque: Livescape-Chaoscape


STRUCTURE

Ponton [de IMGP0000 à IMGP3808]
Galerie BS

Construction: Pas grand chose à dire, il s'agit d'un ensemble de barres trouées mise les unes aux autres. J'ai essayé tout de même de ne pas tomber dans la structure entièrement solide en ajoutant du chaos avec divers trous placés ici et là. Le dessus est raccordé avec d'autres barres reliées par le dessous. J'ai jouté deux-trois décorations, rien de très impressionnant.

Storyline: Un type de ponton que l'on peut trouver sur les bords des cours d'eau de Cyang I et d'autres îles aux alentours. Assez sommaires ils restent résistants aux chocs et à la nature.
Époque: Livescape-???


Group Scenes
Galerie BS

Vous y trouverez une bonne dose d'Haj de [imgp3360] à [imgp3780] avec quelques plan de notre escouade de Matoran vus dans la précedente update. Puis de [imgp3810] à [imgp 3822] notre matoran bleu et beige à la pêche.

Little Sets
Galerie BS

Nouveau dossier qui devait servir à presenter des toran et autres accompagné d'objets. A la base on devait en faire genre un par semaine début 2009 mais j'ai carrément oublié, donc voilà pour le moment il y a juste le matoran bleu ainsi que le rouge avec son arbalète.

Enjoy!
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ARS
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MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 26 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 20:43

Sublime, tout est sublime !

Je suis toujours aussi fan des Haj, ainsi que l'arbalète !

Une bonne petite update, rare de trouver autre chose que des Toa alors félicitation ! Very Happy
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ariale
Première mission solo
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MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 26 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 23:32

voila mon matoran Universcape preferer
c'est le mien bien sur et je vais crée un histoire pour lui ^^
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shas'ui
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MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 26 EmptyVen 3 Juil 2009 - 7:35

J'aime bien l'Uvoh , ça fait penser à un petit animal de compagnie ^^'

Pour les torans : L'allure me fait penser aux Mahritorans ... Barf ^^
Sinon, bah structure bien sympa , ça fait un peu style milice de Matorans en armure , ou bien aussi la " combinaison " des joueurs de Hockey , 'fin voilà quoi .

Haj : là , c'est bien le genre " oh ! regarde moi ce truc tout mignon ! On dirait une peluche , je vais essayer de le caresser et - WHOUARG ! " XP

Bah ... j'aime bien le principe de l' évolution , ainsi que l'historique en générale . Un ajout à la faune Universcapienne plutôt bien trouvé .

Miur : mon petit rahi préféré sans doute ^^ Simple mais efficace , et vachement sympa , ça me rappelle MNOLG01 , à Ga-koro, quand on va sous l'eau pour chercher l'engrenage pour faire remonter à la surface la hutte où sont tout les Ga-matorans et Turaga Nokama : y'a plein de poissons ^^


La canne à pèche est sympa , ça approfondie quand même un peu la " civilisation " du truc , et puis elle est bien réalisée .

Même chose pour les appâts .

J'aime bien aussi l'arbalète ( j'aime les arbalètes en générale =D )

Le ponton est bien , malgré que je trouve que ça aurai été bien d'ajouter plus de " décorations " .

Bon , bah ... Reste plus qu'à attendre le 7 juillet pour savoir ce qu'il ce passera ce jour ^^
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john_ee
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MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 26 EmptyVen 3 Juil 2009 - 15:39

Joli MOCs!! J'aime bien la canne à pêche et surtout l'arbalète. Les Matoran sont tous bien, des MOCs comme je les aime, petits, pas trop complexes mais originaux.

Par contre mon MOC est passé inaperçu, le voici.

john_ee a écrit:
Voici un autre MOC: Arcoli! Il est un Agori (pas d'idée comme autre nom d'espèce à la place).

Photo:
Spoiler:

Galerie quand publique.

Histoire:
Dans Corus City, une ville/île qui a un régime politique démocratique, il existe deux types pègres: celles des criminels et celles des gangsters. Arcoli fait parti de celle des gagnsters. Quel est la différence? Les gangs sont dans une guerre acharnante entre eux dans les pires quartiers, pour savoir quels territoires appartient à qui. La police les évite, afin de ne pas rendre une balle perdue. Certains gangs sont impitoyables et tuent tout ceux sur leur chemin, d'autres ne font que de garder leurs quartiers. Arcoli était le chef de sa bande, qui ne restait que dans un quartier, et la défendait. Un jour, un autre gang, vec des armes très dangereuses et illégales décimèrent le gang d'Arcoli. Maintenant, il cherche à se venger d'eux. Plus tard, il rencontre un agent d'une police spéciale, qui le propose de rentrer dans la police afin d'arrêter la guerre des gangs. Arcoli refuse, n'ayant aucun respect pour eux, mais il décide d'aider l'agent dans une affaire de trafiques d'armes, à condition qu'il l'aide à arrêter et à livré à la police le gang dont l'Agori cherche à se venger.

Construction:
Il a une base d'agori, mais les jambes et les bras sont cutomes. La technique de relié "laprès-bras" avec l'avant-bras est classique chez les petits MOC. J'ai rajouter le connecteur qui sert à déplaces les ailes d'Antroz. Pour les jambes, là c'est un autre style. J'ai pris deux connecteurs mains et je les ai accrochés. Avec deux petits connecteurs crucifores (un pour chaque côté), j'ai accroché ce qui a servit de main pour Tahu, Lewa et Pohatu, que j'ai dans Sub (un slizer), et après, avec les jambes de Gali (et les pieds), j'ai accrochés et voilà. Pour la casquette (si vous n'avez pas compris ce que c'était), bah c'est le casque de Berix... à l'envers.

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À venir, l'un des pires gansgters.
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MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 26 EmptySam 4 Juil 2009 - 20:37

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MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 26 EmptyLun 6 Juil 2009 - 11:04

Plus qu'un jour avant la destruction du U !

Universcape, c'est trop bien :p Je peux me vanter d'avoir été là à ses débuts (c'est-y pas la classe ?)

EDIT: Dis moi, Arkeus, c'est pas un remake Bionicle d'Arceus ?
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MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 26 EmptyLun 6 Juil 2009 - 11:31

XD c'est vrai que les nom ce ressemble coïncidence ? sinon que va-t-il se passé quand le symbole ne sera plus ?
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Loserkiller
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MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 26 EmptyLun 6 Juil 2009 - 23:12

Universcape - Page 26 Ban113


Voilà rien que pour vous, la 3 ème update de la wave 11. Celle-ci sera la dernière consacré à la wave 11 avant que... enfin je n'en dis pas plus, je vous laisse avec les mocs de l'update.


MATORAN
Galerie

Sujah {su-jah} [de IMGP5870 à IMGP5884]

Construction: J'ai eu l'idée de cette nouvelle base pendant que je prenais mon petit dej'. Voilà pour le contexte, la base en elle même s'articule autour d'un double connecteur petit ainsi que des ball joint 2006. Le double connecteur sert de corps, les deux ball joint sont placés aux extrémités pour accorder le bassin ainsi que les épaules. Ces deux sont fait à partir d'une barre de 3 pour le bassin et 4 pour les épaules, ainsi que de connecteurs. Les bras sont ceux de bohrok, archi classique, et les jambes sont fait avec deux ball joints raccordés à un pied de bohrok, là encore du classique. La tête est raccordée via un connecteur accroché à un trou cruciforme du double connecteur. La construction m'est venue assez rapidement à l'esprit donc il n'y a pas eu de grosses modifications par rapport à mes idées de base.

Stroyline: Rien pour le moment.
Époque: Livescape / Élément: Feu


Tajhur {tah-ju-re} [de IMGP5885 à IMGP5897]

Construction: Base de Sujah en blanc et gris.

Storyline: Rien pour le moment.
Époque: Livescape / Élément: Glace


Kirgus {kir-gusse} [de IMGP5898 à 5917]

Construction: Base de Sujah en rouge et noir. A noter des jambes plus longues, grâce à l'ajout d'une barre de 3 cruciforme au lieu d'une de deux.

Storyline: Rien pour le moment.
Époque: Livescape / Élément: Terre


Certok {serre-thok} [de IMGP6404 à IMGP6419]

Construction: Il me fallait un Matoran de petite taille pour rentrer dans un véhicule. Or ceux que j'avais n'entraient pas, j'ai donc dû trouver une nouvelle base. Je suis parti sur un petit double connecteur (à noter que cette base là a été fait avant celle de Sujah) sur laquelle j'ai ajouté les différents membres. J'ai essayé de prendre des pièces qui conciliaient mobilité et petite taille pour un meilleur résultat final. J'ai bien sûr choisi des bras metruan, et quand au jambes, c'du futurtoran. Le kanohi tient sur une tête olda. La partie qui ressort au niveau de l'entre jambe sert pour la fixation au véhicule.

Storyline: Rien pour le moment.
Époque: Ruinscape-Livescape / Élément: Pierre


AUTRES


Ehax {é-hakse} [de IMGP3781 à IMGP3789]
Galerie

Construction: Rien de très compliqué j'ai eu l'idée en voyant la pièce à trois barres disponible dans Tahu Mistika par exemple qui sert à tenir ses trois lames sur son bouclier. Je me suis dit qu'en rajoutant simplement une barre de trois au centre et en "bouchant" les croix par des Shadow Leeches, ça pourrait avoir un résultat sympa. J'avais aussi comme idée une représentation de l'atome et je me suis un peu inspiré de Metroid Prime.

Storyline: Les Ehax ne sont pas considéré comme des Rahi, mais plus comme des êtres à la constitution étrange et différente. On sait peu de choses sur eux, si ce n'est qu'ils sont assez rares et en trouver révèle de l'exploit. Souvent situés dans des endroits cachés ou en dehors du "monde", ils sont souvent plusieurs dans une même pièce. Leur réactions et comportements sont aléatoires, des fois si un Matoran entre dans la pièce ils ne feront rien comme si il n'était pas là tandis que d'autre fois ils l'attaqueraient en lui fonçant dessus. A noter que bien sûr, ces êtres "flottent" dans les airs pour se déplacer n'ayant ni bras ni jambes. Les Ehax semblent avoir un rapport avec différents types d'énergie et pourraient vraisemblablement conduire l'électricité.
Époque: ???-Chaoscape / Élément: ???


Hexion {é-xi-on} [de IMGP0000 à IMGP6040 (terrestre) / de IMGP6041 à IMGP6081 (aérienne)]
Galerie

Construction: L'idée était de partir d'une base de bras Hordika (la partie inférieure) en tant que base. Je voulais aussi placer des bras de Matoran 2008, ceux de Kirop pour être plus précis. J'ai fait la base donc sur cette pièce en me servant des nombreux trous ronds pour caser deux pieds Metru. C'est sur ceux-ci que je fixerais les bras à l'aide d'une pièce de 3 contenant deux trous ronds parallèles avec un trou cruciforme perpendiculaire. Les bras sont ceux de Kirop, et les jambes sont assez simples. J'ai bris un bras Nuparu Mahri pour les jambes du fait de sa forme. Néanmoins les pieds sont alors limités au niveau des articulations. Les pieds sont d'ailleurs vite faits et au final pas super posable. La tête est raccordée avec les ball joint du bras Hordika. Le dos de Rahkshi est raccordé avec des pièces de 2 et deux barres de 4 raccordés au troisième trou des pieds Metru. J'ai mis des yeux de Bohrok sur les épaules pour donner un peu plus de formes. Formes reprises au niveau des jambes pour un petit rappel

Storyline: Avant de devenir les Hexion, ces êtres faisaient parties d'une colonie d'insectes Rahi. Ils n'ont pas hésité à tuer leur reine pour acquérir de nouveaux pouvoirs et par conséquent des nouvelles couleurs. Il en existe deux types, soit terrestre ou soit aérien.
Époque: Livescape-Chaoscape / Élément: Energie


MACHINES/ROBOTS

Lyrakh (Ver. Eau) {li-rak} [de IMGP0000 à IMGP5996]
Galerie

Construction: Même base que le Lyrakh mais avec les pièces changées en bleu. J'ai mis des lames de Hewkii Mahri du fait de leur finesse, et du caractère de l'unité bleu, assez discrète.

Storyline: L'unité de l'air couplée à celle de l'eau, cette version fait partie de l'armée étendue d'Utenakh. Elle est très agile, discrète et quand elle est en mode vol passe le plus souvent inaperçue. Grâce à leurs lames épurées, ces unités attaquent vite et avec efficacité. Elle reste néanmoins assez faible contre la puissance de certaines armes puissantes.
Époque:Neverscape / Élément: Eau-Air


VÉHICULES

Skurix {skuu-rixe} [de IMGP0000 à IMGP6399]
Galerie

Construction: À la base j'étais parti pour faire une machine de combat terrestre qui aurait inclus des mécanismes Technic à base de roues dentées et autres. Pour la forme j'ai assez vite visualisé une sorte de scorpion qui aurait des bras pouvant justement tourner avec un mécanisme.
La structure est fait en grande partie avec des barres trouées, avec lesquelles j'ai pu rapidement donner une forme au véhicule. A l'intérieur on retrouve une base de Olda contenant les mécanismes pour les bras. A la base j'avais pris une base Metru, mais au final du fait des proportions j'ai changé. La base Olda permet de faire bouger les bras et l'arrière permet de placer une roue dentée qui à la base était relié avec l'engrenage des roues. En clair, quand les roues tournaient, les bras bougeaient en même temps. Hélas il y avait trop de roues dentées de proportions différentes ce qui fait que le système avait du mal à marcher. Au final les roues sont donc indépendantes du système des bras. Les côtés du véhicule sont faits avec diverses pièces pour essayer de combler la forme. Ces parties latérales peuvent être enlevés facilement car reliées avec des barres rondes de 2 le plus souvent. A la base je devais mettre des roues sous le véhicule, mais j'ai préféré choisir des chenilles de mon tank Exo Force car il y avait quelques problèmes de frottement. J'ai raccordé les pattes par la suite. Je ne détaillerais pas plus la construction car elle est assez complexe et j'ai dû essuyer de nombreux échecs pour en arriver au résultat final qui d'ailleurs est tout de même un peu loin de mes envies de bases. En effet, le système des bras pivotant est inutile puisque si je met une arme aux mains, les armes touchent les pattes et donc le système se coince. Cela reste donc un véhicule assez normal et les mécanismes qui me tenaient à coeur n'ont au final pas une grosse importance. Cela reste tout de même un autre essai dans un nouveau type de moc après mon armure mobile, le LSK-02.

Storyline: Le Skurix a été crée par le peuple de Toa Akhamos pendant la guerre contre Toa Gheos. Puis au vu des matériaux qui commençaient à s'affaiblir, le Toa décida de vendre aussi ces véhicules à d'autres races en guerre ou qui souhaitaient se défendre. Ce qui fait que le Skurix est devenu rapidement le véhicule guerrier par excellence à Ruinscape. Il faut dire aussi que Toa Akhmaos étant très fort en mécanique à réussi un vrai exploit en construisant une telle machine à cette époque. Le Skurix impose la puissance et la peur par son aspect sombre et rempli de pinces et piques. Ils sont souvent utilisés pour pénétrer à l'intérieur de forteresse et d'autres lieux hautement protégés. L'arrière du Skurix peut être modifié, les crânes souvent remplacés par des étendards aux couleurs de l'armée qui les a. Les couleurs peuvent aussi changer indiquant une place plus ou moins importante au sein d'une armée.
Époque: Ruinscape

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MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 26 EmptyMar 7 Juil 2009 - 8:38

j'était passé par hasard sur le véhicules et je l'adore mais j'ai une question: est-ce qu'il a des mécanismes.
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MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 26 EmptyMar 7 Juil 2009 - 10:17

Ben, c'est aujourd'hui le 07/07/09 !

C'est l'avant-dernière fois qu'on voit ce signe à mon avis !
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MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 26 EmptyMar 7 Juil 2009 - 17:07

Universcape - Page 26 Teaseruscape08unleashfi



Unleashed est le nouveau projet « Designer’s United » de cet été. Ce qui veut déjà dire que comme le « road to 250» de l’an dernier, tout le monde est autorisé à participer avec ses mocs, en plus de moi et Shaddow.

Unleashed prend place lors de Futurscape. Sous ce nom se cache des tournois illégaux organisés par Sylhiar (qui avait déjà demandé aux Arkaidon de construire les Toa Nevra). Ces tournois s’organisent en différents types de matchs. Un peu à l’instar d’un jeu de shoot, on retrouvera donc des matchs à mort chacun pour soi ou en équipe, des captures de drapeau, etc… Je reviendrais sur ces différents matchs dans les jours à venir.

Tout le monde peut entrer dans ces compétitions sauf les
Matoran et les êtres trop primaires comme la majorité des Rahi. Le prix pour le grand gagnant est une pierre ancestrale dotée de grands pouvoirs.

Enfin, comme vous avez pu le lire avant, le terme match à mort est assez ambigu. En effet, les participants ne meurent pas vraiment. Avant d’entrer dans la compétition, une « puce électronique » est injectée dans leur système mécanique. Cette puce permet en fait de téléporter l’individu au bout d’un certain nombre de dommage. Une fois la téléportation effectuée, il est considéré comme « mort », ce qui donne un point à celui qui l’a « tué ». Une fois que l’individu est téléporté, la puce lui redonne de l’énergie en boostant son système mécanique via de l’adrénaline, ce qui fait qu’il est alors capable d’aller se battre. Et ce, ainsi de suite pendant tout le match.

Les armes ne sont pas personnelles, en effet tout le monde peut récupérer les mêmes au court du combat. Il en va de même pour les munitions, qui comme les armes réapparaissent au fur et à mesure.

Voici plus ou moins les bases d’Unleashed et des compétitions qui en découlent. Une fois que vous avez lu tout ça, il ne vous reste plus qu’à moccer. Vous avez la possibilité de moccer n’importe quel participant d’Unleashed. Que ce soit un Toa renégat, un individu d’une race bien particulière, un Rahi plus intelligent que la norme, une entité volante, ou sur roues, enfin vous
pouvez moccer tout ce que vous voulez tant que le personnage puisse tenir une arme. Et que ce soit dans sa main, ou encore sur son épaule si il n’a pas de main ou autre. Nous comptons sur vous pour être original, vous pouvez aussi nous parler de son histoire et surtout pourquoi il voudrait participer à ce genre de compétition, à quelle fin il utiliserait la pierre ancestrale, etc.
PAR CONTRE, vous ne devez pas moccer d’armes, c’est moi et Shaddow qui déciderons de la panoplie d’armes mise à la disposition des participants. Nous verrons aussi pour les faire avec des pièces simples pour que vous puissiez les refaire afin de les inclure sur vos moc pour vos photos.

Voilà, si vous avez des questions n’hésitez pas, d’autres
updates parlant des types de match, des différentes arènes arriveront au fur et à mesure.

Et pour finir le thème musical principal de Unleashed.

Unleashed - Last Resort
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MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 26 EmptyMar 7 Juil 2009 - 17:52

L'autre update est suer (surtout la voiture *.*).

Pour Unleashed, j'ai déjà mon MOC: Venger (j'avais pas prévu de le mettre, d'où la prsence de l'épée).

Venger, qui n'est qu'un nom donné par les autres, vient d'une espèce maintenant disparu. Sur son île natale, il a fait des crimes atroces en service pour le tyran. Après une révolte sanglante, il décide de trahir le Tyran en le tuant. Il s'éxile et découvre les tournois Unleashed et décide, comme auto-punition, d'y passer sa vie, d'où le nom Venger, qu'il venge ses victimes en participer à ces tournois illégaux. Vous remarquerez ces ailes étranges, qui sont du protosteel léger, grâce au quel il vole, et les morceaux ce métal accroché au cuisse pour faciliter ses vols.

Je prévoit de le modifier, en tentant une base custom.
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MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 26 EmptyMar 7 Juil 2009 - 18:44

Intéressant comme projet. J'ai déja une idée de MoC.
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MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 26 EmptyMar 7 Juil 2009 - 19:32

Ce projet est tellement bon que j'y participe.
Shoot est un Toa qui a deux buts: protéger ses amis,et gagner son pire rival: C'est pour ça qu'il veut gagner la pierre d'Unleashed.Il est doué pour tout ce qui concerne la précision.
Photos:
https://2img.net/r/ihimizer/img515/9599/dsc00400y.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img257/6340/dsc00402b.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img199/6746/dsc00404o.jpg

PS: j'ai fait moi-même l'arme,je n'avais pas envie d'attendre : ).
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MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 26 EmptyMer 8 Juil 2009 - 1:50

Les titans sont acceptés? Parce que j'ai une bonne base qui traine, et je voudrais l'utiliser. il fait peut-être la grandeur de Takanuva, je l'ai pas, mais je l'estime à sa hauteur.
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shas'ui
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MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 26 EmptyMer 8 Juil 2009 - 7:54

Tiens, yeah , projet super intéressant ^^

J'ajoue ma touche moi aussi , avec ce Moc qui à la base devait être un DH , mais après réflexion , je pense l'inclure dans Unleashed en changeant bien sûr l'historique .

Galerie BS :

http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=342418

Uhx .
Une créature ... Qui mérite à peine qu'on lui accorde ce nom , de par son apparence .

D'après ce qui aurait été entendu , il aurait été autrefois un Toa , mais une exposition intense et prolongée à un agent mutagène - sans compter des implants mécaniques dans son organisme , suite à des " expériences " assez louches - aurait affreusement mutilé son apparence , le rendant totalement méconnaissable .

Mais , le temps où il était un Toa est si éloigné , si lointain pour lui , qu'il en a jusqu'à oublié son nom d'origine , et qu'il s'est persuadé d'avoir toujours été ainsi .

Si il participe à Unleashed , c'est qu'il espère gagner l'admiration de tous , que tout le monde voit que la " chose " repoussante qu'il est inspire désormais crainte et respect . . .


Voilà ^^
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MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 26 EmptyMer 8 Juil 2009 - 12:15

Celui de Tahu Fan est bien mais maigre, et celui de Shas'ui: "Folder Not Yet Public" ^^'. Pour la V2 de Venger, c'est mort, j'ai essayer et les jambes était trop équarter.
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ohixet
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MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 26 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 11:09

bon,jvais ptète fair un titan avec une base hixet(un vert)
sinon,je met pyrohixet,qui est pas mal non plus^^
et si je le finit assez vite,mon RRO
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MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 26 EmptyVen 10 Juil 2009 - 17:01

Haha ! Vous croyiez vraiment que c'est parce que je n'ai pas fait de MOCs pendant très longtemps que je ne participerais pas ? Fous que vous êtes !

Cerebrus:

Description du MOC:

Cerebrus est un Être crée il y a quelques temps par des Êtres inconnus (selon les rumeurs, ce sont les Grands Êtres eux-mêmes). Il contient un cerveau gigantesque aux multiples connaissances, et un corps agile lui permettant de se déplacer avec aisance. Il participe à Unleashed dans un seul but: Récupérer la Pierre-Nui et en faire un immense générateur électrique pour fournir de l'énergie à tout le monde. Au combat, il sait s'adapter à son adversaire, et attendre que celui-ci fasse une erreur pour l'atteindre dans son point faible.
Forces: Grande Intelligence, bonne souplesse et rapidité
Faiblesses: Faible d'attaque, assez fragile niveau armure
Anecdotes: Quand Cerebrus réfléchit puissamment, son cerveau devient rouge, et le rend dans un état second très éloigné de l'humanité et des sentiments. Quand il dort ou se repose, son cerveau devient bleu, et regenère ses forces peu à peu.

Le MOC lui-même:

Quand j'ai vu Unleashed je me suis dit: Let's go !

J'avais déjà dans l'idée de reprendre l'astuce de Loserkiller pour les bras, et en faire de plus longs. J'ai fait ça pour Cerebrus, et ça rend bien. Son schéma est Rouge-Noir, parce qu'au moins avec ces couleurs j'aurais un plus large éventail de possibilités.
Il a une grosse tête, ça aussi c'était l'une de mes idées de base. L'idée de mettre un Zamor comme Energie cervicale m'est venue après, et elle est très bonne, selon moi ^^
Il est assez maigre, mais j'ai essayé de le rendre élancé tout en le rendant intimidant.
Son corps est entièrement custom, c'est une armure d'Inika qui est à la base, ça marche très bien et ce n'est pas bancal.
Il n'a pas d'armes, à mon plus grand regret, à cause de vous :p
Il est très maniable, à part ça, sauf pour les bras.
Il rend mieux en vrai >_<

Bon, place aux tofs:

De face

Vue 3/4

De profil

De dos

Réfléchissant

La tête

Cerveau Lent (Cerf-Volant)

Cerveau Besoins (Sert vos besoins)

Cerveau Race (Cerf Vorace)

Son torse

La Gallerie

Voilà ! Vos avis ?
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MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 26 EmptyVen 10 Juil 2009 - 17:33

Bah, il est funky Very Happy
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MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 26 Empty

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