Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Universcape

Aller en bas 
+58
thebionicle57
bio-mata-135
Skrall09
Marek
lafouine00059
antoinenuva
ohixet
ariale
Toa Ignika
ryooo
gabin
mirgah
matoro63
sonic30
oeht
Gahrak
john_ee
toa protodermis
Toa Pridak
Pohatu_31
Tahu Nuva
Tahu fan
toa vaziak
Yoto
lesgamgams
Irnak
Vezon and Fenrakk
Byakko
kopaka-3500
équipe-bionicle
Hadrien883
maxilos147
shas'ui
popo 1456
biomaster
zeuboss
ARS
Kardasss
Toa Jovan
vainvain-nui
fan exoforce end bionicle
ben-mantax
onua54
Constructer
SoA-Unghol
toa hordika
Snapdragon
Blue
_shaddow_
Guiguilj
Goldenvs
Astros
Dave
arcanin ex
Thok
Leodinas
euuuh05
Loserkiller
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Toa Pridak
Vétéran récompensé
Toa Pridak


Nombre de messages : 1759
Age : 27
Localisation : Dans un concert de Rick Astley

Universcape - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 33 EmptyMar 8 Sep 2009 - 17:52

Hum...

La tête ne ressemble a rien, franchement. Les deux rayures du masque de Jaller ca fait juste glauque je trouve. Sinon le reste du MOC est pas mal.
Puis aussi,

Citation :
Les modifications apportées à l'androide sont de l'ordre physique avec les rajouts d'armures

Je voix pas trop d'armure ajoutée, sauf si c'est la forme dé-évoluée...

Des modifications a faire pour avoir un droide optimal =)

TP
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Universcape - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 33 EmptyMar 8 Sep 2009 - 18:47

Tu sais, pour le coup c'est ton avis, je veux dire, la tête, les deux rayures représentent les systemes visuels, après que ca te plaise ou non c'est une question de gout...

Pour les armures, les androides de base ne possèdent pas le pack dans le dos, les ailerons sur les jambes et les protections metru aux cuisses et aux bras. Les androides de base sont extremement simples.
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

Universcape - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 33 EmptyMar 8 Sep 2009 - 19:11

Moi je la trouve très bien cette tête Razz !

Proposition : pourrais tu nous moccer un androïde normal ?
(juste comme ça si tu as le temps...)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
Toa Pridak
Vétéran récompensé
Toa Pridak


Nombre de messages : 1759
Age : 27
Localisation : Dans un concert de Rick Astley

Universcape - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 33 EmptyMar 8 Sep 2009 - 19:56

@ shaddow: Ben oui j'exprime juste mon avis. Pour ce qui est de l'armure maintenant je pige ^_^

Les ailerons ca fait classe autrement..
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Universcape - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 33 EmptyMer 9 Sep 2009 - 14:07

Universcape - Page 33 Unleashedlogoicon Unleashed Update 09.09.09

Setsiuh {sé-tzi-uh}
Galerie BS

Construction:
Le moc vient d'une envie de moccer avec du rouge olda et de faire un schéma de couleur original d'où le beige. A la base je voulais du rouge pour caser des pièces technic avec deux croix de cette couleur. Mais au final il n'y en a aucune... L'idée de base était les bras, le reste est venu un peu comme ça, si vous avez des questions en particuliers sur la construction demandez moi.

Storyline: Setsiuh fait parti de la race des Estziar {ésé-tzi-arre} (Voir Storyline Special #3 ci-dessous). Cumulant les stéréotypes rattachés à son espèce, Setisuh est lâche et feignant. Venant d'une tribu dirigée par un chef totalitaire qui ne jurait que par la guerre, Setsiuh ne s'est jamais senti bien dans ce système guerrier. Cumulant les fautes et les absentéismes à ses entraînements, il finit en prison en attente d'être exécuté. Il eu de la chance puisque survint alors une attaque contre sa cité, les opposants détruisant la prison dans laquelle il se trouvait. Il pris alors ses jambes à son cou et courut de toute ses forces pour sortir de la cité. Toujours méprisé par les siens, il intégra la société extérieure en rendant de multiples services payants. Puis il se lança lui aussi dans le commerce lucratif de chasseurs de prime. Il finit par apprendre la récompense du concours de Unleashed et décida d'y participer.
Setsiuh reste un lâche et lors de combats en équipe, il reste facilement en retrait laissant faire ses compagnons. Pas très apprécié, il essaie aussi de manipuler les plus faibles. Hélas pour lui, il est souvent entouré de personnalités bien plus fortes que lui...


Storyline Special #3 (Les Estziar)

La race des Estziar provient d'un rahi qui fut modifié génétiquement par Ediana pendant Ruinscape. Ils devinrent alors bipèdes et intelligents. Néanmoins étant né d'un pouvoir d'Ediana, ils en gardèrent les conséquences. Tout d'abord leur mentalité, méchants, lâches et guerriers étaient les caractéristiques communes aux premiers Estziar. Si bien que ces traits de caractère furent ceux retenus pour les définir par les Matoran ou autre races, et ce à travers les différentes ères.
L'autre problème vient de leur matériel génétique, Ediana étant alors jeune, il ne maîtrisait pas entièrement ses pouvoirs. Ce qui fait qu'en modifiant les gènes du Rahi originel, il instaura aussi le chaos dans le matériel génétique. Il en résultat en des mutations des gènes quasi contant tout au long des époques. Bras, épaules, jambes, presque toutes les parties du corps sont sensibles à un changement. Seul leur corps ou leur tête sont resté les même à travers les années, quoique dernièrement de nouveaux cas ont aussi été découverts. De ce fait, les Estziar sont une espèce particulièrement intéressante à étudier étant donné le nombre de types d'individus différents existants.
Historiquement ce "problème" de gènes est perçu très différemment. Quand les premiers êtres différents dû aux mutations naturelles apparurent dans les tribus de l'époque elles connurent un rejet systématique ou pire encore une mise à mort dès la naissance. De ce fait, les Estziar différents et donc rejetés commencèrent à migrer à travers tout Universcape. La plupart fondèrent de nouvelles tribus. C'est "grâce" à ces exclusions datant de Livescape que les Estziar se sont dispersés dans tout l'univers. Les mutations aidant il est maintenant très dur de cerner les Estziar. Si certains ont gardé leur traits de caractère archaïques et violents, d'autres ont permis l'ouverture avec les autres races, ou d'autre sont encore simplement pacifiques. Il existe donc tout un tas de Estziar très différents ce qui fait que les stéréotypes relatifs à leur origine se sont dissipés avec le temps. Étant donné le nombre de mutations et de tribus qui s'en est suivis il est aujourd'hui presque impossible de recenser tout les individus de l'espèce et de déterminer leur motivation, et ce n'est pas prêt de s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Universcape - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 33 EmptySam 12 Sep 2009 - 8:08

Very Happy Pas mal du tout surtou le shéma de couleur assez . . . "osé" (jamais vu le mélange beige/rouge tahu et j'adorev Smile )
et j'aime aussi la rare uilisation de pieces Slizer (faut dire que tout le monde n'en a pas Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

Universcape - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 33 EmptySam 12 Sep 2009 - 9:39

entierement d'accord

j'ai deja construit 2 superbe moc pour universcape mais le proleme

mon appareil photo est mort

alors je devrais attendre noel
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Universcape - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 33 EmptyDim 13 Sep 2009 - 20:55

Si vous vous souvenez de l'histoire de mon matoran dans son mecha (page 48), vous vous rappelez sans doute qu'il avait un rival. le voici :


Olak & S.T.N. mk. IV

Ingénieur matoran courageux, il a opté pour un type de machine assez différent puisqu'il est relié physiquement à elle par un capteur dans son dos (sachant que le capteur de la machine vient juste se placer en appui sur son dos). A l'aide de ce capteur ainsi que de l'écran central situé à l'avant de la machine et qui permet une vue à 360 degrés de manière quasi instantané, il est largement plus rapide que Tark et son L.G.N. dans ses mouvements et sa taille en fait une cible plus difficile à toucher. Il possède moins de force brute que la machine de son rival mais est largement plus agile, lui permettant un rayon d'action plus élevé.

Voici donc la galerie du participant dans son armure mobile :

http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401304

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Universcape - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 33 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 23:07

Universcape - Page 33 Imgp0010


Magedon {ma-gué-don}
Galerie BS

Construction: J'avais eu assez tôt l'idée d'un moc assez costaud avec une tête assez rentrée dans le corps. J'ai par la suite défini le schéma de couleur (de orange à orange trans) et le casque de Raanu. Au début je pensais faire une sorte de carcasse ou gabarit circulaire pour le corps sur lequel j'aurai placé différents morceaux d'armures. Mais ce n'est pas la meilleure façon d'aborder un moc Bionicle, en effet il vaut mieux se concentrer sur les "couches" verticales de pièces pour donner du volume.
J'ai donc procédé ainsi en ajoutant plusieurs pièces les unes aux autres. Bien sûr l'aspect bourrin empêche certains mouvements mais j'ai néanmoins fait en sorte que les membres pouvaient bouger un maximum.
Là encore je ne m'étendrais pas trop sur la construction, merci à Shad pour les épaules et si vous avez des questions, elles sont les bienvenues.

Storyline: Magedon n'est pas un Toa mais a toujours était très puissant. Préférant utiliser sa puissance pour servir ses propres besoins, il fonda rapidement un gang pour commettre les méfaits qu'il voulait. Néanmoins Magedon n'est pas totalement pourri et son sens de l'honneur est assez spéciale. Il a en effet des fois défendu les villages qu'ils volaient contre d'éventuels agresseurs. Récemment Magedon à dissout son gang, car il trouvait qu'il stagnait trop dans cette position de leader, et décida de participer à Unleashed dans le but de vivre une expérience nouvelle.
Malgré ses intentions variables, Magedon reste un excellent chef de groupe et arrive à facilement devenir leader lors des matchs en équipe, sachant gérer les tempéraments explosifs des autres participants. Il utilise fréquemment les fonctions secondaire au corps à corps mais n'est néanmoins pas très précis.
Époque: Livescape-Futurscape

Unleashed: What are you fighting for?
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Universcape - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 33 EmptyVen 18 Sep 2009 - 5:45

Ah je me disais aussi !

En fait j'ai tapé "universcape" hier dans BS et je l'ai vu !
je m'etait dis "ça doit etre un posté il y a longtemp"...Et bah non !

Mais sinon je L'AD-OR-E en particulier les mais et les épaules qui sont bien pensé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

Universcape - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 33 EmptyVen 18 Sep 2009 - 15:59

Je n'aime pas particulièrement les pièces oranges transparentes inika ni la tête de kalma placée dans le dos ni les pièces longues rouges qui dépassent sur les hanches. De plus, il me rappelle aussi un peu mon moc ^^' ! Cependant, il est tout de même original est bien construit. L'aspect bourrin recherché ressort bien et l'aspect "petite tête rentrée" également. Bon moc donc malgrès les quelques points cités plus haut qui me déplaisent un peu... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

Universcape - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 33 EmptyVen 18 Sep 2009 - 17:56

trop cool le mocs

je trouve juste les jambes un peu trop ecarté sinon super mocs
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Universcape - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 33 EmptyVen 18 Sep 2009 - 18:01

Aussi je voudrait pas passer pour un chineur mais se serait cool d'avoir un peu plus d'arme car pour l'instant on as pas eu trop d'arme corp-a-corp ou type bourrin :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

Universcape - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 33 EmptyVen 18 Sep 2009 - 18:08

J'ai bien une arme, voire deux, mais sans le feu vert de Loserkiller, impossible de les poster ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Universcape - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 33 EmptyVen 18 Sep 2009 - 18:12

Marek a écrit:
J'ai bien une arme, voire deux....

Idem ....perso j'ai plutot des arme longue (comme des lance ou un tridents de 30 cm)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Universcape - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 33 EmptyVen 18 Sep 2009 - 18:15

En fait, le principe des armes d'unleashed, c'est d'avoir deux modes : Un mode arme blanche et un mode arme à feu. Vous comprendrez donc que chaque arme possède deux modes, donc il n'existe pas vraiment d'arme totalement blanche ou totalement arme à feu.
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

Universcape - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 33 EmptyVen 18 Sep 2009 - 18:18

Ail...
J'ai une arme totalement blanche (quoi qu'on pourrait la lancer sur un adversaire) et une arme totalement de tir à distance (quoi qu'on pourrait taper un adversaire avec...).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Universcape - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 33 EmptySam 19 Sep 2009 - 3:04

Encore un post tardif pour vois présenter un nouveau moc. C'est moins original que le dernier, mais c'est une première pour moi.

Elikha

Bon tout d'abord, un petit point construction sur elle. Déjà, l'idée de base était juste un test de ma part sur une tête de type vortixx, comme je voulais tenter de voir ce que ca donnait, j'ai essayé avec un schema de couleur original. Ensuite l'idée des cheveux en tant qu'arme de kalmah m'est venue à l'esprit, puis j'ai construit le reste du moc. Elle possède des formes plutot féminines, je voulais surtout accentuer les hanches, ce qui fut chose faite. Le schéma de couleur suit une logique : toutes les parties que le dirais "intérieures" sont en orange, tandis que toutes les parties extérieures sont en bleu metru.

Bon en gros c'est une chasseuse de prime dont la victime se trouverait être un des participants ou même peut être l'organisateur lui-même. Au final, son but principal est de se faire de l'argent, qu'elle abatte sa cible ou qu'elle gagne unleashed, peu lui importe. Malgré le fait que ca soit une femme, elle a tendance à être très arrogante envers son adversaire et n'hésitera pas à l'attaquer en traitre si ca peut l'aider à gagner. de plus, en tant qu'une des seules femmes participant à unleashed (il y en a une autre, un moc de loserkiller), elle est souvent sous estimée, ce qui est une mauvaise idée, car elle profite de cet avantage pour attaquer ses ennemis en traître, grace à sa grande rapidité. Ce qui peut paraître surprenant, c'est qu'elle aime utiliser des armes lourdes alors qu'elle a une musculature en dessous de la moyenne des participants et qu'elle possède un style plutot agile et rapide.

Voici la galerie du moc, enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

Universcape - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 33 EmptySam 19 Sep 2009 - 7:06

Oui j'étais tombé dessus sur BS ^^' !
J'aime bien ce moc sauf qu'elle me fait trop pensé à une Roodaka en miniature... Sinon c'est super original, aussi bien pour le concept féminin que pour le schéma de couleurs. Donc bon moc même si je n'arrive pas trop à accrocher (et je ne sais pas trop pourquoi...).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Universcape - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 33 EmptyDim 20 Sep 2009 - 21:59

Universcape - Page 33 Imgp0011


SRG-Jevan

Galerie BS

Construction: J'avais eu l'idée d'un personnage sur chenille histoire de diversifier un peu les concurrents d'Unleashed. Je ne me souviens plus trop comment j'ai fait pour arriver à ce schéma de couleur par contre, peut être le vieux gris foncé pour l'usage des barres technics, je ne sais vraiment plus. Quoiqu'il en soit je me souviens avoir eu du mal pour fixer ma chenille, la chenille n'étant pas adaptée au roues ou alors des roues un peu plus grande que l'échelle des barres. Pour le haut du corps j'ai eu beaucoup de chance car il s'est avéré qu'un bras de slizer se coinçait facilement entre deux pieds de rahkshi, ce qui m'a offert un ball joint et donc une articulation toute faite. La hache de lewa et les tuyaux sont là pour dynamiser l'ensemble. Les "pieds" malgré deux essais différents tiennent toujours aussi mal mais bon, à noter sur une autre partie que les bras avaient des crête de vakhi au lieu des pieds olda avant. mais au final ce n'était pas l'idéal pour faire tenir les armes. Si vous avez d'autre questions, n'hésitez pas.

Storyline: Le Jevan fait partie à la base d'un groupe de robot regroupés sous les initiales SRG pour "Security Robot Guard". Ce groupe de robot ne sert en fait qu'un seul être qui se révèle être aussi leur créateur. Celui-ci doté d'un ego sur dimensionné s'est depuis longtemps renfermé sur lui même dans sa demeure protégé par ses robots.
Les Jevan sont un modèle de SRG de base assez rapide mais peu équipés pour le combat. Néanmoins ils sont assez grands et permettent d'effrayer les visiteurs les moins courageux.
Le créateur envoya un Jevan participer à Unleashed dans le but de gagner le cristal pour servir ses futurs créations. Ce Jevan n'a pas grand chose de différent par rapport au modèle de base si ce n'est ses bras modifiés pour porter des armes. Son Intelligence Artificielle est assez aléatoire et on à souvent l'impression qu'il n'a plus toute sa tête malgré le fait que ce soit une machine...

Unleashed: What are you fighting for?

La prochaine update contiendra une nouvelle arme!
Revenir en haut Aller en bas
ariale
Première mission solo
ariale


Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : avec les vorox (trouves moi ^^)

Universcape - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 33 EmptyDim 20 Sep 2009 - 22:44

joli joli
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-destin.forumactif.org/forum.htm
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Universcape - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 33 EmptyLun 21 Sep 2009 - 5:49

Il est spécial ton robot xD !
la tete j'ai adéré tout de suite ,et j'aime aussi la base tres TECNHIC (qui me rapelle les tarakava ).
j'adore son shéma de couleur (vieux gris/vert olda)
tres bon moc dans l'ensemble ^^

(quand a l'arme , j'ai hate bounce !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon


Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Striga Isle

Universcape - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 33 EmptyLun 21 Sep 2009 - 16:39

Woaw, je viens de voir vite fait les dernières updates... J'adore !

Magedon est mon préféré pour sur. Un perso efficace, pas avide ni dans Unleashed pour ses propres fins (j'ai peut-être mal compris, en même temps, j'ai lu la description en deux-deux ^^) et en plus, c'est un bon chef d'équipe. Le tout agrémenté d'un super MOC, vraiment, je suis fan.

Elikha est très sympa aussi, surtout niveau background. Elle ajoute un petit peu de mystère aux tournois, vu que l'on ignore qui est sa cible. Niveau MOC, elle est très cool aussi, le schéma de couleur flashy peu utilisé habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

Universcape - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 33 EmptyLun 21 Sep 2009 - 16:55

J'avais également vu ce moc sur BS. Il est vert, il est bien fait. L'aspect chenille est original mais là, j'ai un peu de mal à discerner les différentes parties du corps pour le coup...
Donc très spécial mais qui en jette tout de même ^^' !

EDIT

Voici donc comme prévu mon troisième et dernier participant pour Unleashed :

Histoire :
Spadacus, autrefois valeureux toa de l'air, s'est retrouvé piégé dans un piège grotesque mais efficace. Séparé de ses frères, il devint captif du tyran sans nom et du combattre dans des arènes pour rester en vie. Aujourd'hui, après de nombreuses années, Spadacus, dont le vrai nom a été oublié jadis, a complètement perdu la mémoire ainsi que toute trace d'humanité. Il se bat pour se battre et semble même éprouver un certain plaisir à tuer. Son maitre toujours inconnu lui a même fait greffer des parties métaliques renforcées dans les jambes et les bras pour accroitre sa force. Maintenant qu'il est prêt et suffisamment entrainé, Spadacus doit participer à Unleashed afin de remporter le prix pour son maitre. Il obéira donc aveuglément et combattra jusqu'à ce que mort s'en suive... Spadacus, en temps normal, dispose de deux armes particulièrement tranchantes qui lui ont valu le pseudonyme de Lacérateur. Jouant sur la combinaison de vitesse de ses pouvoirs de l'air et de sa force augmentée par ses diverses modification, Spadacus est pour tout dire un adversaire de taille qu'il faudra juger avec beaucoup de précaution. Personne ne sait s'il a encore une quelconque capacité à penser, cependant on remarquera que sa taille a particulièrement augmentée au fil des années passées à combattre. Il rendra donc ses deux faucheuses à contre cœur lorsque les combats débuteront mais cela ne le dérangera pas pour se donner à fond...

Construction :
Je suis partit du corps de Matau metru que j'ai, en quelque sorte, fait imploser. J'ai brodé autour en lui créant deux grosses épaules mobiles. Les têtes de hordika allaient bien sur les bras alors, pourquoi s'en priver ? Pour les jambes, je voulais faire des sortes de griffes auxquelles j'ai rajouté des piston, rien de bien compliqué en soi... Deux tête de rakshi, une roue dans le dos et asta la vista baby ^^ !

points forts :
- force
- vitesse
- une volontée à toute épreuve

points faibles :
- constitution
- regrette ses armes d'origine
- ne pense pas par soi même

Galerie BS :
Sans armes
Avec armes
Les armes

J'espère qu'il vous plaira, ce sera le dernier de mes participants à Unleashed (sauf indication contraire mais ça m'étonnerai quand même...).
J'ajoute que j'ai toujours une yolie arme qui n'attend que d'être postée ^^' !

(prochainement une meilleure galerie pour Toa Somak)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Universcape - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 33 EmptyLun 21 Sep 2009 - 21:54

Vous vous souvenez de ce qu'a dit monsieur l'admin hier ? It's weapon time ! Et un set d'arme n'est jamais complet sans un bon sniper, pour les gros campeurs :

Death Blade Sniper (DBS) :
Galerie BS

Ce sniper est une arme de base, composé comme n'importe quel sniper au niveau de sa précision, ce qui en fait bien sur une arme à longue portée. Le viseur s'adapte au participant et à sa posture grace au pivot reglable. Degats : 60-75%
L'arme peut être aussi utilisée comme une faux, là aussi, on retrouve le thème d'une arme à "longue portée" dans la mesure où, pour une arme au corps à corps, celle-ci permet d'attaquer "à distance". La lame de la faux est reglable ainsi que son orientation selon le bon vouloir du participant, et permet d'atteindre une cible selon l'endroit où elle est. Degats : 35-45%
Au final, une arme extrêmement dangereuse pour peu qu'elle soit bien maniée par son utilisateur.

Ainsi que la galerie habituelle où l'on voit un personnage l'utiliser :
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=397053&n=47
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Universcape - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Universcape
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Universcape XI
» Universcape // Jeu de Kahjiil
» [MOC] Universcape : Moc De Pô d'attout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive - Mocs-
Sauter vers: