Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Universcape

+58
thebionicle57
bio-mata-135
Skrall09
Marek
lafouine00059
antoinenuva
ohixet
ariale
Toa Ignika
ryooo
gabin
mirgah
matoro63
sonic30
oeht
Gahrak
john_ee
toa protodermis
Toa Pridak
Pohatu_31
Tahu Nuva
Tahu fan
toa vaziak
Yoto
lesgamgams
Irnak
Vezon and Fenrakk
Byakko
kopaka-3500
équipe-bionicle
Hadrien883
maxilos147
shas'ui
popo 1456
biomaster
zeuboss
ARS
Kardasss
Toa Jovan
vainvain-nui
fan exoforce end bionicle
ben-mantax
onua54
Constructer
SoA-Unghol
toa hordika
Snapdragon
Blue
_shaddow_
Guiguilj
Goldenvs
Astros
Dave
arcanin ex
Thok
Leodinas
euuuh05
Loserkiller
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller

Universcape - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 36 EmptyVen 2 Oct 2009 - 19:44

Rocket Launcher
Galerie BS / Avec participant [de imgp9897 à imgp9925]

Pour conclure la série des armes de Unleashed fait par nous, voici le lance-roquettes. Il possède deux fonctions principales de tir. La première tir une seule roquette. Les roquettes peuvent parcourir jusqu'à 100-150 m avant d'exploser par elle mêmes si elles n'ont pas touché un adversaire entre temps. Dans le cas contraire les dommages sont de 45-100 % et de 5-10% pour les participants touchés par les bords de l'explosion. La seconde fonction permet de lancer trois roquettes en même temps. Les munitions sont de 12 roquettes à la base. L'arme possède un laser pour faciliter la visée.
La seconde fonction est un bouclier formé par les lames latérales qui peuvent se déplier. Étant donné le poids de l'arme, quand un participant se sert du mode bouclier il ne peut se servir d'aucune autre arme. Il faut donc être assez rapide pour se protéger tout en changeant d'arme le moment venu pour attaquer.

Unleashed: What are you fighting for?
Revenir en haut Aller en bas
Toa Pridak
Vétéran récompensé
Toa Pridak

MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 36 EmptySam 3 Oct 2009 - 12:48

Le lance-flammes est magnifique, par contre je vois pas l'interet de lames énormes sur le Rocket Launcher...
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller

MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 36 EmptySam 3 Oct 2009 - 19:28

Universcape - Page 36 Imgp0001r

Helios

Galerie BS

Construction: Il est pour moi assez compliqué de me rappeler de la construction de ce moc donc je ferais cours. La base partant d'un bassin metru est ensuite custom à l'aide de deux "corps" de rahkshi et d'un pied olda pour le bas. Les deux jambes rahkshi devait à la base pointer vers le haut mais par problème de proportions et de placement par rapport à la tête ils pointent au final vers l'arrière. Pour ce moc j'étais aussi parti sur un aspect "spatial". De ce fait j'ai augmenté les parties à l'arrière comme la hache de Axonn, pour donner un effet d'arc. L'arc est repris par la suite par les pièces de vahki sur les bras permettant ainsi de continuer la forme. On retrouve aussi deux ailes de kopaka pour les jambes afin de renforcer le dynamisme. Il me semble que pour les jambes, shad et moi avions cette idée de de bouclier d'onua depuis longtemps. Je l'ai placée sur ce moc personnellement pour donner un aspect imposant et couvrir un max de surface. La tête de Fenrakk est là pour donner un contraste à la forme globale du moc. J'ai choisi le MoLi car il avait un air assez imposant et que c'est ce que je voulais qui ressorte de mon personnage.

Storyline: Helios est un personnage encore plus mystérieux que Sethiano-Ter. Si ses origines indiquent elles aussi l'espace, il n'en reste pas moins que ses motivations sont des plus secrètes. Et ce n'est pas son silence continu qui y changera grand chose. Il est aussi dit que les ingénieurs d'Unleashed aurait eu du mal à fixer l'implant électrique dans son corps. Helios peut léviter si il le veut ou alors utiliser ses "pieds" pour marcher normalement.
Époque: ???

Unleashed: What are you fighting for?
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon

MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 36 EmptyDim 4 Oct 2009 - 8:46

J'vais donner quelques avis à propos de la dernière update, car elle mérite d'être commentée quand même (; :

- Railgun : Arme basique mais quand même assez bien dans le fond, le schéma de couleur est sympatoche, j'aime bien le câble qui entoure le canon, ça rend vraiment pas mal (: . Seule chose qui me turlupine : la lame en dessous du canon, je trouve qu'elle fait vraiment "de trop" :/.

- Flame Thrower : J'adore ! Franchement, elle est géniale cette arme. Schéma de couleur respecté, la forme est allongée et est contrastée par la boule contenant l'essence. En parlant de cette boule, je trouve cette attaque secondaire très originale, qui change des fonctions "corps à corps" auquel on a eu droit jusqu'ici (; . Très bonne arme.

- Rocket Launcher : Comme dirait un ami à moi : c'est du lourd ! Arme vraiment massive, j'imagine bien la puissance de feu en combat, elle doit tout faire péter ! Par contre, je suis de l'avis de Tahu Nuva, les grosses lames font un peu tache, je sais que c'est pour rendre un aspect "bouclier", mais perso, j'trouve que ça fait un peu tâche :/.

Et maintenant, je passe à l'unique combattant de l'update :

- Helios : Moc assez complexe, mais très original (j'sens qu'j'vais dire à chacun des Mocs de ce topic, à force ^^). Le schéma de couleur argenté est simple mais efficace, le torse est spécial et il en jette, tout comme les jambes. Enfin bref, du bon gros Moc à la Killou, quoi ^^.

Franchement, une update très sympathique, avec des armes excellentes et un combattant aussi bien réalisé qu'il n'est mystérieux. Mais d'après c'que j'ai pu en voir sur Brickshelf, la prochaine update s'annonce... maléfique P: ...
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135

MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 36 EmptyDim 4 Oct 2009 - 11:55

Je l'avais vu sur brickshelf et sa storyline est exactement ce que j'avias penser de lui.

je sais pas pourquoi mais il me fais penser au boss final dans un jeu Laughing .

Perso je crois que se sera un des plus redoutable combatant de unleashed !
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller

MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 36 EmptyDim 4 Oct 2009 - 21:03

Il reste encore un participant à poster mais c'est un moc de Shad que je n'ai pu prendre en photo, donc en attendant on passe tout de suite au "final" des updates consacrées à Unleashed.

Universcape - Page 36 Imgp0016

Sylhiar {si-liar}
Galerie BS

Construction:
Spoiler:

Storyline:
Sylhiar avant d'être un Titan était surtout trois personnes différentes. En effet, trois vilains venant d'horizons différents ceux sont retrouvés ensemble lors d'un combat contre deux Toa. Or ces deux Toa, lorsqu'ils se tenaient la main pouvait déclencher des attaques assez surprenantes. L'une d'elle était la fusion-séparation. Dans le cas présent ils utilisèrent l'attaque de la fusion, pour ainsi "assembler" les trois méchants en un seul individu, et ainsi naquit Sylhiar.
C'est à cause de cet évènement, qu'en lui grandit une haine croissante pour les toa. Les débuts pour Sylhiar furent très difficile, car même si ils ne formaient plus qu'un corps, il avait toujours en lui trois personnalités. Totalement schizophrénique, il n'arrivait absolument pas à maîtriser ses trois personnalités qui n'avaient rien en commun. Il suffisait qu'une prenne le contrôle pour qu'il devienne complétement fou. Et encore plus quand les trois personnalités se battaient entre elles. L'une étant plus "rentre dedans", la seconde plus manipulatrice, et la troisième étant assez faible.
Il faut bien dire qu'au début Sylhiar ne faisait pas peur à grand monde, lui même étant totalement dépassé par sa multiple personnalité, vivant un véritable enfer.
Par la suite, un étranger vint à lui, lui expliquant qu'il pouvait l'aider à maîtriser ses personnalités. Sylhiar désespéré accepta et commença ainsi à apprendre le contrôle de ses esprits. L'étranger qui ne lui révéla jamais qui il était, lui dit un jour qu'il savait que Sylhiar chercherait à le tuer. Ce dernier ne répondit rien et les mois d'entraînement continuèrent. Arriver au bout, Sylhiar décida de tuer son instructeur comme ce dernier l'avait prédis, or quand Sylhiar alla à se recherche, il avait disparu...
Il ne le revu jamais, mais ce n'était pas très grave, le titan ayant enfin appris à maîtriser ses personnalités et ainsi à en mettre une plus en avant qu'une autre quand il le voulait.
Sylhiar commença sa nouvelle vie en s'attaquant à quelques villages. Par la suite, des guerriers d'anciennes factions et groupes commencèrent à se joindre à lui pour le servir, Sylhiar ayant déjà prouvé sa puissance. D'autres évènement arrivèrent par la suite jusqu'à ce qu'il fasse la rencontre d'Aisa Dune III. Entre temps, Sylhiar avait déjà commencé à faire des plans de plus en plus grand pour se venger des Toa et il voulait déjà mettre au point une équipe de six super guerriers. Aisa Dune III lui révéla plus d'informations que ce qu'elle n'aurait du le faire sur la race des Arkaidon. Le titan vit en elle et en sa race un moyen de faire des guerriers au système mental ultra poussé. Néanmoins Aisa Dune était toujours restée froide et distante vis à vis de lui et il savait qu'il lui serait impossible de lui demander une faveur. Puis Aisa Dune fut nommé présidente des quatre nations indépendantes d'Arkena et Sylhiar commença à mettre ses pions en place. Il réussit à créer de toute pièce un piège visant l'Arkaidon et réussit à la sauver. De ce fait, Aisa Dune se retrouvait avec une dette envers le titan qui avait sauvé sa vie. Sylhiar fut clair et demanda à l'Arkaidon de mettre en place une compétition entre les peuples de son île en fabriquant des Toa. Si Sylhiar à choisit des Toa c'est pour sa haine envers eux, et pour détruire les notions d'idéalisme se trouvant derrière eux. Il en reste que ses relations se détériorent avec Aisa Dune pendant la compétition, cette dernière n'étant pas dupe sur le piège.
Au final, le projet échoua, la cache où était fabriqué les Toa étant détruite par un bombardement d'Utenakh sur Unia-Nui. Bien sûr les Toa s'en sortirent et devinrent par la suite les Toa Nevra, les même qui mirent fin à Utenakh et à sa guerre.
Mais Sylhiar ne l'apprit que trop tard, les croyant mort dans l'explosion. En effet, il avait envoyé là bas deux de ses guerriers, mais ces derniers étant morts, il n'eut aucun écho après l'incident. Bien sûr, ses relations s'arrêtèrent net avec Aisa Dune III. En fait, il apprit l'existence des Toa Nevra que bien plus tard lorsque Lekanth Udas, un Arkaidon se rendit là où résidait Sylhiar pour le tuer. S'en suivit un long combat entre les deux avant que l'Arkaidon n'en puissent plus et révéla au Titan l'existence des Toa, alors que ce dernier lui demandait ses motivations pour avoir voulu le tuer.
Par la suite, Sylhiar envoya ses guerriers à la poursuite des Nevra. Mais il était déjà trop tard, l'équipe s'était dissoute, certains des Nevra étaient morts du fait de leur construction chaotique et d'autres tout simplement introuvables. Le titan décida de laissa filer les Toa restants ainsi que le passé, préférant se concentra sur le futur.
Alors que les armes commençaient à se démocratiser chez les Matoran et Toa, un grand nombre furent jugées trop violentes et retiré du marché. Sylhiar intercepta la plupart de ces cargaisons en préparation de son prochain plan. En fait, il était encore déterminé à se créer une équipe de super guerriers, et il trouva une nouvelle solution: Unleashed. Organiser des tournois typés match à mort pour déceler les grands guerriers d'Universcape. Leur faire miroiter un cristal qu'il avait dans sa collection depuis longtemps. Le champion du tournoi devrait ensuite battre Sylhiar dans un 1 contre 1 pour enfin obtenir le cristal. Mais Aucun des guerriers n'était censé remporter ce cristal, car soit en étant fair-play ou en trichant Sylhiar battrait toujours le concurrent. Ainsi il pourrait enfermé les gagnants du tournoi dans un cuve cryogénique. Une fois un nombre satisfait de guerriers sous contrôle, il pourrait lancer son attaque et rien ne l'arrêterait. C'est avec cette idée en tête qu'il engagea tout un tas d'ingénieurs. Une partie travailla au design des arènes de jeu, cachées de la surface du monde. L'autre s'occupa des armes en se basant sur toutes les armes volées par Sylhiar. Le titan étant assez connu dans le milieu, le bouche à oreille ne fut pas difficile et le premier tournoi d'Unleashed arriva sous peu, entraînant avec lui son lot de challengers plein d'espoir.
L'avenir semble radieux pour Sylhiar qui a déjà enfermé quelques gagnants mais qui sait, tout pourrait être chamboulé...
Époque: Livescape-???

Dernière édition par Loserkiller le Dim 4 Oct 2009 - 21:22, édité 1 fois
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller

MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 36 EmptyDim 4 Oct 2009 - 21:20

Partie 2/2 de l'update, voir plus haut pour Sylhiar.

Machina Machine Gun
Galerie BS / avec participant 1 / 2 [de imgp9926 à 9946]

Cette arme est celle utilisée par Sylhiar lors du combat final des tournois d'Unleashed contre le participant ayant atteint le plus grand nombre de points.
Elle possède deux mitrailleuses lourdes ainsi que deux lance roquettes intégrés. Les dommages sont de l'ordre de 40-60% pour la mitrailleuse principale et de 60-80% pour la mitrailleuse secondaire qui possède des balles tranchantes et filantes. Les roquettes sont de l'ordre de 50-70 % quand à elles. Les balles de la seconde mitrailleuse ont une portée moins importante que celle de la principale. L'arme ne possède pas de seconde fonction et ne peut pas être prise par un participant de Unleashed de base.

-------

Le futur d'Unleashed?
-Il reste un participant à Shad qu'il postera une fois qu'il aura fait les photos.
-Je lancerais la demande d'armes lundi.
-Je ferais une video où je vous montrerais tout nos mocs (à l'exception de deux) avec mes commentaires, et autre auto critiques pour que vous puissiez un peu voir leur rendu autrement qu'en photos.
-Il est prévu que je fasse entre 1 et 3 "fight scene" avec les combattant que j'ai à disposition.
-Les "instructions" arriveront peu après les fight scenes
-Les arènes arriveront en temps voulu étant donné que je veux les dessiner.
-D'autres scène de combat pourront aussi voir le jour sous format dessiné.
-Une fic ou autre un jour pour raconter ce tournoi d'Unleashed et ses aboutissements, si Sylhiar réussira son plan, etc...

... mais pour l'instant je vais prendre un peu de recul par rapport à cette cinquième édition du Universcape's Designers United! J'ai d'autres projets et une update par jour, même si ce n'est pas grand chose, reste quelque chose à assurer. Donc voilà je vais poster mes demandes lundi pour les armes et ce sera à vous de conclure cette belle épopée mocesque (oui je sais ça ne veut rien dire). Bien sûr par la suite, si vous avez envie qu'un de vos mocs ait fait un petit tour rapide par Unleashed, il pourra, après tout je ne sais pas encore combien de Tournoi a organiser Sylhiar ni combien il à capturé de gagants. Enfin bref, à demain!

Unleashed: Keep up the fight!
Marek
Vétéran récompensé
Marek

MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 36 EmptyDim 4 Oct 2009 - 21:28

Franchement, là Killou, tu m'épate. J'adore le moc ainsi que que le schéma de couleurs super original. J'aime bien la surabondance de pièces visorak ainsi que l'aspect massif général. La tête bien que compliquée me plait bien elle aussi. Quoi qu'il en soit cela me donne envie de moccer un titan pour Unleashed, si cela est possible bien sur...

Pour ce qui est de l'arme, elle est tout simplement grandiose. J'adore le style (elle me fait penser à l'arme que je veux inscrire pour unleashed ^^).
Continue comme ça ^^ !
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
Snapdragon
Snapdragon

MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 36 EmptyLun 5 Oct 2009 - 17:05

Woaw, j'avais bien raison, Sylhiar allait être la prochaine update : D ! Un de tes meilleurs titans, Killou, franchement, il en jette. Le schéma de couleur est extra, le perso en lui même a un aspect massif que j'adore. Une tête très originale aussi, mais le must, j'crois que c'est son histoire : elle est PUTAIN D'ORIGINALE (désolé pour le mot P), franchement, j'la trouve excellente.

Pour ce qui est de l'arme, elle est à l'image de son détenteur : impressionante ! On voit que c'est bien une arme de titan, et elle me fait penser (légerement) au canon d'Azul le Céruléen dans FF7 : Dirge of Cerberus, mais en beaucoup mieux !

Je compte poster prochainement mon dernier combattant d'Unleashed, que j'ai fini de peaufiner, je le posterai surement ce week-end et après lundi, l'arme que j'avais déja prévu de poster. Pour terminer, vraiment une update awesome =D.

Unleashed: Keep up the fight!
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui

Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 36 EmptyLun 5 Oct 2009 - 17:48

Hmm , quel mot pourrait concentrer toutes les émotions , tous les adjectifs pour tenter de décrire ce que j'ai vu ?
Un seul .

Awesauce .

Nah , franchement Sylhiar est balèze , et sa Machine Gun l'est tout autant .

Bien que je sois pas à priori fan des " multi-colors " , je veux dire bon trois couleurs ... Mais là ça en jette , c'est pas anarchique , c'est bien réparti et ça rend bien , bien que je trouve la tête assez ... Etonnante .

Hmm , que dire de plus ? Un autre " Awesauce " irai bien ... Whay .
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller

MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 36 EmptyLun 5 Oct 2009 - 22:27

Voilà un peu en retard mais je vais quand même faire la demande.
Je demande donc SIX armes (ne sachant pas le nombre de ceux qui veulent en faire) pour l'instant. Vous n'êtes pas obligés de lui mettre une fonction secondaire arme blanche.
La seule condition est de faire une arme plutôt massive dans le genre des autres armes présentées auparavant.
Vous avez le choix de l'arme que vous voulait faire, ce n'est pas grave si elle a déjà été faite précédemment, mais tenter tout de même quelques petites choses originales!

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, si vous avez d'autres questions allez y, sinon à vos pièces!
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui

Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 36 EmptyMar 6 Oct 2009 - 5:12

Hmm , le Matoran Energy Drill pourrait-il être inclus ( en ajoutant l'historique pour Unleashed bien sûr ) ?
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57

MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 36 EmptyMar 6 Oct 2009 - 15:31

c'est magnifique tu es vraiment un dieu du mocs loserkiller
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135

MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 36 EmptyMar 6 Oct 2009 - 16:58

Preum's

Je devrai poster mon arme dans la semaine(la fleme de faires les photo XD).

Un indiice ;
Spoiler:

Dernière édition par bio-mata-135 le Mar 6 Oct 2009 - 17:12, édité 1 fois
Marek
Vétéran récompensé
Marek

MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 36 EmptyMar 6 Oct 2009 - 17:07

Deuz !
Je réserve une des 6 places pour poster mon arme.
J'éditerai surement...
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135

MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 36 EmptyMar 6 Oct 2009 - 17:11

Avec Marek je m'attend un tout !
A tout les coup il va nous sortir un tank XD !
Marek
Vétéran récompensé
Marek

MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 36 EmptyMar 6 Oct 2009 - 18:31

Mais non, elle n'est pas si énorme que ça, tu verras ^^' !
Snapdragon
Snapdragon

MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 36 EmptyMar 6 Oct 2009 - 20:09

Je réserve aussi une place, j'ai une arme locked and loaded Wink .
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva

MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 36 EmptyMar 6 Oct 2009 - 22:57

Arf j'aimerais trop poster une arme ou un truc du genre, mais j'ai pas de talent. XD
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller

MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 36 EmptyMar 6 Oct 2009 - 23:01

Pour Shas' ui il faut voir si il ne fait pas trop petit dans les armes d'un moc moyen, type participant. Si c'est le cas tu peux genre le relooker un peu en gardant les idées de base mais en le faisant plus à l'échelle.

Et Tahu Nuva, tu peux toujours essayer on te conseillera si tu as besoin d'aide.
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva

MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 36 EmptyMer 7 Oct 2009 - 12:04

J'ai juste besoin d'une base...J'vais regarder tes armes pour m'inspirer.

J'prend une place, mais je suis pas sur de la garder. Wink
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135

MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 36 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 16:34

affraid Sylhiar et son arme son a tuer ! Impressionnant !
Alors comme ca la pierre et le tournois serait du bidon ?En meme temps ,un tournois illégal ou on gagne une super pierre,falait pas croire au pere noël !

Mais bon ;Voila mon arme !

Laser de Plasma
Galerie BS (quand public)

Cet armes est une espece de mini canon,Basé a partir de plasma à très haute chaleur (instable) et est la grande allié des chasseur de prime et des robotiques.Elle dispose d'une precision tres grande .Malheuresment ,pour une vitesse et une force incomparable ,elle se decharge tres vite et ses recharges sont rares .
elle peut etre utiliser de 4 facons ;

-Tirs; on ne peut plus simple , un tire laser bien rapide (5-10%)

-laser ; un tir continu longue porté ,pouvant detruire des stuctures ,carboniser un ennemis ou encore toucher a distance(50-70%)
revers a la médaille,cela vide en 15sec le reservoir!

-sabre ;A la Star Wars ,vous tenez le canon verticalement et ca fais sabre laser (15-30%)

-Bombe : il y a comme deux pieux a l'avant ,planter-les dans le sol et activer la fonction "AUTODESTRUCTION" .Un beau boum ,touchant 10m de diametre et causant 10-100 % de dégats
Evidament,l'arme est inutilisable apres Rolling Eyes

A noter que l'arme ,se dechargeant tres vite ,peut etre sous faute d'avoir des recharges alimenter en energie vitale (1% pris tout les 5% infligé)

Dernière édition par bio-mata-135 le Ven 9 Oct 2009 - 5:32, édité 1 fois
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva

MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 36 EmptyVen 9 Oct 2009 - 1:26

Ça y est, j'ai une base. La base des têtes de Bohrok sur le lance-flamme va me servir. :p J'vais la moccer...Demain ou Samedi. Si y a des modifs à faire j'espère que vous allez pas hésiter.
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_

MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 36 EmptyVen 9 Oct 2009 - 1:38

Une nouvelle update ? Où ? ICI bien sur ! Y'a du vieux moc, y'a du récent (très récent) mais surtout, y'a pas de toa, ce qui est assez rare chez moi. Commençons tout de suite :

Skeleton General :
Galerie BS

Si vous vous rappelez des soldats squelettes de ruinscape, voici leur leader, le general squelette. Envoyé par un maitre inconnu sur un nombre incalculable d'iles, il a mené l'armée de morts pendant de nombreuses batailles, qui ont souvent été des victoires. Se battant rarement sauf si un ennemi est assez fort pour faire des dégats conséquents à ses troupes, il utilise son énorme main droite pour attraper son adversaire, puis l'empaler sur une des pointes de son bouclier. Tactitien, il n'hésitera pas à perdre une bataille pour gagner sur l'ensemble du territoire d'une île. Ses soldats et lui-même n'ayant pas d'âme, il ne reculera devant rien pour executer les ordres de son maître et pour mettre à feu et à sang toutes les îles qu'on lui aura demandé de détruire, et tous les toa qui s'opposeront à lui.

Ryvehxen :
Galerie BS

Un rahi tigre scorpion, ce prédateur est surement un des rahi les plus craints des déserts d'universcape, et pour de bonnes raisons. Il tourne sur lui-même rapidement pour creuser dans le sable et prendre ses proies par surprise, ne leur laissant que peu de chances de survivre. Constitué d'une peau recouverte de parties rocheuses et de sable, la seule chose que craint vraiment ce rahi, à part la force brute, est l'eau, si bien que n'importe quel matoran de l'eau voulant traverser le désert n'aurait rien à craindre de ce rahi. Certains disent que ce rahi serait assez puissant pour abattre un toa qui n'aurait pas été assez vigilants, même si la plupart du temps, un toa peut se protéger de ce prédateur. Les pointes empoisonnées placées sur la queue et les pattes avant du Ryvehxen sont remplies d'un poison paralysant qui, une fois injecté dans l'organisme des proies, agit petit à petit. Il semblerait cependant que les créatures dont l'organisme atteind une certaine température moyenne ne soient pas affectées par ce poison.

Osthalres :
Galerie BS

Bon alors là on arrive au "gros" de l'update, mais vous comprendrez pourquoi plus tard. Osthalres fait partie de la race des Taelhk, un peuple élémentaire (à comprendre maniant les différents éléments) que l'on peut trouver uniquement sur l'île de Tae-nui. Osthalres est un jeune Taelhk du village de la glace, et a tendance à être froid avec la plupart des autre Taelhk, pas par non respect, juste parce qu'il aime le calme. Cependant, quand il est avec Rualh, c'est une toute autre personne, car il a grandit avec lui et il se sent bien lorsqu'il peut le voir et lui parler. Osthalres possède un style de combat proche de notre kapoera, se battant beaucoup avec les jambes, même si sa lance peut faire penser qu'il utilise plutot les bras. Il n'est pas rare de le voir faire jongler sa lance avec les jambes durant la bataille, et l'utiliser directement avec les pieds. Les pointes se situant au bout de ceux-ci permettent de blesser légerement son ennemi, sans pour autant lui faire réellement mal. Il aime pouvoir porter son chapeau car ca lui permet de cacher son visage et de masquer ses expressions.

Rualh :
Galerie BS

Taelhk du village du feu, et un peu plus jeune que Osthalres, Rualh est un inventeur débutant qui aime les mécanismes simples et rapides à faire fonctionner. Lui aussi aime passer du temps avec son ami, et lui propose parfois des duels pour garder la forme. C'est lors d'un de ces duels que lui est venu l'idée d'un mecanismes qui lui permettrait de ranger les armes dans son dos tout en étant compact et léger. Aimant énormément le ciel, il aimerait pouvoir voler un jour, grace à ses inventions, et on retrouve son amour du ciel dans son invention qui, lorsque les lames y sont rangées, ressemble à une aile. Au repos, l'aile parait pliée, mais lorsqu'il se bat, l'aile se déplie. Le mécanisme est simple, il donne un coup sec de son épaule droite dans le bouton situé sur le pack au dessus de son épaules, dépliant les différentes lames qu'il utilise pour combattre. Elles sont au nombre de trois : une arme de jet, une dague fine et une lame crantée. Son style de combat est assez novateur sur son île, car il utilise ses armes de façon inverse, tenant la garde vers le bas, ce qui fait que la lame de ses armes pointe aussi vers le bas. Lorsqu'un adversaire est trop proche de lui, il a tendance à utiliser la partie vide de sa lame longue pour bloquer un membre de son adversaire et le faire pivoter rapidement afin de lui faire perde l'équilibre. C'est lui-même qui a forgé son masque, et il le garde souvent, tout comme Osthalres avec son chapeau.

Voila voila, d'ici la fin de la semaine, je lancerais un petit projet de groupe et j'approfondirais l'histoire de la race des Taelhk, qui sont en fait proches d'une des especes que vous connaissez déjà. C'est tout pour cette update, et n'oubliez pas, Enjoy !
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135

MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 36 EmptyVen 9 Oct 2009 - 5:31

Skeleton General :Pas mal , j'adore les ENORME main et les pied du genre plantigrade : )

Ryvehxen : beaucoup d'idée de zesk mais j'adore. entre les deux pied de vorox j'aurai peut etre mis un tridax pod vide .

Osthalres :Moc tres simple mais un style unique . mais j'aime quand meme moyen.

Rualh : j'aime l'idée de l'aile et c'est un mocs assez sympas : )

Dernière édition par bio-mata-135 le Ven 9 Oct 2009 - 15:59, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 36 Empty

Universcape
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant