| Universcape | |
|
+58thebionicle57 bio-mata-135 Skrall09 Marek lafouine00059 antoinenuva ohixet ariale Toa Ignika ryooo gabin mirgah matoro63 sonic30 oeht Gahrak john_ee toa protodermis Toa Pridak Pohatu_31 Tahu Nuva Tahu fan toa vaziak Yoto lesgamgams Irnak Vezon and Fenrakk Byakko kopaka-3500 équipe-bionicle Hadrien883 maxilos147 shas'ui popo 1456 biomaster zeuboss ARS Kardasss Toa Jovan vainvain-nui fan exoforce end bionicle ben-mantax onua54 Constructer SoA-Unghol toa hordika Snapdragon Blue _shaddow_ Guiguilj Goldenvs Astros Dave arcanin ex Thok Leodinas euuuh05 Loserkiller 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tahu Nuva Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1944 Age : 29 Localisation : En train de chercher...
| |
| |
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Universcape Ven 16 Oct 2009 - 8:18 | |
| Sympa vos "toshopisations" ^^' ! Je vais très certainement en faire deux autres pour mes deux autres participants ! | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Universcape Ven 16 Oct 2009 - 21:23 | |
| Pour Tahu Nuva j'ai compté ton arme dans les "cinq", pas de problème. | |
|
| |
Tahu Nuva Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1944 Age : 29 Localisation : En train de chercher...
| Sujet: Re: Universcape Sam 17 Oct 2009 - 0:01 | |
| Ok parfait. C'est tout ce que je voulais savoir. :p | |
|
| |
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Universcape Lun 19 Oct 2009 - 19:33 | |
| Oh non ! Universcape tombe à l'abandon ! Je relève vite le topic avec un nouveau fan-art : http://www.brickshelf.com/gallery/Marek-BS/Bionicle/Unleashed/Fan-Art/002.jpg
Mon moc dans le thème fixé par _shaddow_ devrait arrivé bientôt... | |
|
| |
bio-mata-135 Héros légendaire
| Sujet: Re: Universcape Mer 21 Oct 2009 - 11:45 | |
| O.O Oah l'aspect "qui sort des ténébre" j'adore ! | |
|
| |
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Universcape Mer 21 Oct 2009 - 13:58 | |
| Heureux qu'il y ait au moins un commentaire :/ Sinon voici mon dernier fan-art pour mon dernier combattant : http://www.brickshelf.com/gallery/Marek-BS/Bionicle/Unleashed/Fan-Art/003.jpg
Je peux faire la même chose pour vos combattants si les photos ne sont pas de trop mauvaise qualité si vous voulez... | |
|
| |
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: Universcape Jeu 22 Oct 2009 - 19:51 | |
| Eh, marek, j'attends toujours ton Taelhk... :p Pour tout vous dire, j'en ai fais un nouveau que je trouve pas mauvais, je le posterais surement demain, il me reste quelques choses à fignoler et des pièces à retrouver. | |
|
| |
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Universcape Jeu 22 Oct 2009 - 20:03 | |
| Mon Taelhk est prêt, mais vois tu, pour des problèmes de place dans ma chambre, ma feuille blanche XXL où je fais les photos est squattée par mes bacs de pièces détachées, elle se trouve donc inutilisable pour le moment... :/ Donc, je la dégagerai pendant les vacances et prendrai les photos de tous mes nouveaux mocs par a même occasion ^^' ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: Universcape Ven 23 Oct 2009 - 21:02 | |
| Chose promise chose due, et j'ai même un petit bonus !
Voici donc ma nouvelle "update" composé d'un Taelhk et d'un guerrier.
Tajna :
Galerie BS
Construction : Pour cette update je vais vous parler de la construction, vu que... ben j'avais envie d'en parler quoi. En fait pour ce moc, pas grand chose de spécial, je voulais deux choses : un casque original et un aspect de pilote (malgré le fait que ca n'en soit pas un). Donc tout d'abord, pour le casque, l'idée de base m'est venue de celle de John_ee, la visière. Cependant j'avais envie de pousser l'idée plus loin en formant un casque complet, qui couvrerait plus la tête. D'où l'idée du masque de defilak, qui avec ses deux pointes faisait très aérodynamique et s'adaptait parfaitement à la forme de la visière. Evitez de faire comme moi, je pense que la barre de 3 qui maintient le masque en place est largement trop soumise à des efforts de torsion (en gros elle se tord si vous voulez). Pour l'aspect pilote, en plus de la forme du casque, j'ai rajouté un tuyau qui passe dans son armure pour rajouter à cet aspect. Je dois dire que le look final du moc me plait pas mal, et qu'il est surement devenu mon taelhk préféré.
Histoire : Tajna est un taelhk assez jeune, qui a quitté l'école de formation à l'utilisation des pouvoirs élémentaires il y a peu de temps. Sa seule vraie couleur est le gris. Ceci est du au fait qu'il est né d'un père Taelhk de la terre et d'une mère Taelhk de l'air. Malgré le fait qu'il possède les pouvoirs de l'air, il arbore une couleur grisatre. Il a été sujet à beaucoup de moqueries de la part de certains de ses camarades maniant l'air, si bien qu'il s'est fait une armure fine et un casque de couleur vert. Toutes les parties de son corps qui sont vertes sont en fait des armures qu'il a adapté à sa forme. Malgré les moqueries de ses camarades, il restait le meilleur élève qui maniait le pouvoir de l'air, jusqu'à pouvoir voler avec toutes ses armures (ce qui est assez rare, car le pouvoir de l'air chez les Taelhk ne permet souvent que de soulever des charges légères). Il a pour ami une Taelhk de l'eau, ainsi qu'un Taelhk de la terre (j'en reparlerais un peu plus tard). Grace à la forme de son casque, il peut atteindre des vitesses élevées (environ 200 km/h) sans être gêné par le vent. Récemment, il a développé une technique plutot spéciale : Il projette de l'air sur sa visière pour pouvoir respirer même à très haute altitude, si bien qu'il a déjà réussi une fois à sortir de l'atmosphère, et réussi à respirer dans l'espace. Cette technique lui sera sûrement utile, tôt ou tard...
Photo Preview
Irunox :
Galerie BS
Construction : Bon pour faire simple, l'idée de base vient de Marek, et de son "remake" d'iruini. J'ai trouvé que les idées avaient beaucoup de potentiel et avec son accord, je poste le MOC que j'ai fait à partir de mes idées. Bon la première chose qu'on remarque, c'est la carrure : il est aussi large qu'il n'est haut. Même si j'aurais aimé qu'il soit un peu plus grand, l'aspect que je voulais faire ressortir est là, et c'est le principal. Il fait très bestial, et n'hésite pas à se mettre sur ses membres avant pour attaquer plus rapidement. Car comme vous pouvez vous en douter, il est plutôt lent, avec des jambes assez petites, et un torse sur-dimensionné. Que dire de plus. A part le fait que je trouve la tête un peu haute, j'aime bien l'aspect général du moc, surtout le rendu des hanches (même si elles sont totalement imposables, je pourrais vous faire un cours de mécanique sur le pourquoi du comment, mais ca servirait pas à grand chose). Enfin bon voila pour le moc, merci à Marek de m'avoir laissé utiliser son personnage, par respect pour lui, j'ai modifié une lettre du nom d' Iruinox pour le transformer en Irunox.
Histoire : Tout ce que je peux dire c'est qu'il sera important plus tard, vous en apprendrez plus bientôt je pense. Photo Preview Voila, c'est tout pour ce soir, j'ai pas d'autres mocs à poster pour le moment (...à part le participant dont il me manque encore des pièces, ca arrivera un jour promis). J'espere que vous avez apprecié et j'attends vos commentaires. | |
|
| |
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Universcape Sam 24 Oct 2009 - 9:19 | |
| Tajna est sublime. J'adore le casque par dessus tout mais les tuyaux et le schéma de couleur rendent très bien. Le moc est 'simple' mais est parfaitement proportionné, un schéma de couleur harmonieux et en plus la base originale des Taelhks. Pour Irunox, autant j'aime bien tout le buste haut et sa grande carrure, autant la partie basse me déplait profondément. S'en ne ressemble à rien de connu et pour le moment ça fait juste un peu.. bizarre. M'enfin, peut être est ce du au fait de la posture, peut être qu'une fois la galerie publique, mon avis pourrait changé totalement, on verre bien quoi ! | |
|
| |
john_ee Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Universcape Sam 24 Oct 2009 - 11:13 | |
| Même avis que Marek pour Irunox, mais Tajan est super, faudrait que je tente une base Taelkh. | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Universcape Dim 25 Oct 2009 - 12:11 | |
| Pour tes images Marek, ce qui me gêne le plus je pense c'est la police d'écriture utilisée, peut être un peu trop tape à l'œil mais après c'est plus mon genre de faire quelque chose de "discret" donc bon c'est sûrement très subjectif de ma part. Sinon bonne idées en elles mêmes.
Tajna a une tête qui déchire tout anyway. | |
|
| |
| Sujet: Re: Universcape Dim 25 Oct 2009 - 18:47 | |
| Je suis en train de MOCcer un Taelkh, surtout pour voir la base et essayer de travailler sur de nouvelles bases. Il a la base "basique", même tête (tête Glato'), même torse et même bassin, après les bras et les jambes sont différentes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Universcape Dim 25 Oct 2009 - 18:56 | |
| Essaye tout de même de garde des bras similaires, évite d'utiliser des bras style les membres d'agori. J'attends de voir ca. | |
|
| |
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Universcape Dim 25 Oct 2009 - 19:12 | |
| Pour mon moc, un ami devrait me prêter les mains noires de son Skrall donc ça fait un problème de moi. Quant aux bras/jambes, je préviens, ils sont personnalisés ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Universcape Dim 25 Oct 2009 - 19:19 | |
| Euh... mains noires de Skrall ? Skrall n'a PAS de mains noires, contrairement à ce qu'on peut voir sur une pub, elles sont rouge mata. J'attends de voir ton moc. | |
|
| |
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Universcape Dim 25 Oct 2009 - 19:59 | |
| O.O ! C'était pas prévu ça... Bon bah j'espère qu'il a d'autres sets avec des mains noires ou grises sinon bah il aura des mains standard... | |
|
| |
| Sujet: Re: Universcape Dim 25 Oct 2009 - 20:02 | |
| Des mains grises tu peux en trouver dans Atakus, le small set noir. | |
|
| |
Piruk Héros valeureux
| Sujet: Re: Universcape Dim 25 Oct 2009 - 20:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Universcape Dim 25 Oct 2009 - 20:17 | |
| Mince, pour mon MOC, je lui ai mis pour bras des jambes de Gali Mata et pour les jambes les jambes de Berix, et je viens de légèrement modifié le bas du torse pour lui donner une allure différente. Je peux remodifier le bas du torse mais je n'aurais pas la possibilité de faire les même bras, il me manque quelques pièces. | |
|
| |
| Sujet: Re: Universcape Dim 25 Oct 2009 - 20:19 | |
| Pour les bras ca devrait le faire, mais pour les jambes, tente quelque chose de similaire, pour avoir un moc de la même taille environ. | |
|
| |
| Sujet: Re: Universcape Lun 26 Oct 2009 - 10:58 | |
| Je peux pas pour les jambes. Sinon, bah c'est pas grave si il n'est pas validé, je cherchais surtout à voir comment est cette base pour m'aider pour mes prochains MOCs. | |
|
| |
Toa Ignika Vétéran reconnu
Nombre de messages : 783 Age : 28 Localisation : dans un coin paumé de France
| Sujet: Re: Universcape Lun 26 Oct 2009 - 11:06 | |
| On peut faire des Taelhk ? je vais essayé d'en faire un ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Universcape Lun 26 Oct 2009 - 11:56 | |
| 2videmment, va voir la page 60/61, ou 59, _Shaddow_ nous invite à en créer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Universcape | |
| |
|
| |
| Universcape | |
|