Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Universcape

Aller en bas 
+58
thebionicle57
bio-mata-135
Skrall09
Marek
lafouine00059
antoinenuva
ohixet
ariale
Toa Ignika
ryooo
gabin
mirgah
matoro63
sonic30
oeht
Gahrak
john_ee
toa protodermis
Toa Pridak
Pohatu_31
Tahu Nuva
Tahu fan
toa vaziak
Yoto
lesgamgams
Irnak
Vezon and Fenrakk
Byakko
kopaka-3500
équipe-bionicle
Hadrien883
maxilos147
shas'ui
popo 1456
biomaster
zeuboss
ARS
Kardasss
Toa Jovan
vainvain-nui
fan exoforce end bionicle
ben-mantax
onua54
Constructer
SoA-Unghol
toa hordika
Snapdragon
Blue
_shaddow_
Guiguilj
Goldenvs
Astros
Dave
arcanin ex
Thok
Leodinas
euuuh05
Loserkiller
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Toa Pridak
Vétéran récompensé
Toa Pridak


Nombre de messages : 1759
Age : 27
Localisation : Dans un concert de Rick Astley

Universcape - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 35 EmptySam 26 Sep 2009 - 11:28

Euh Killou peut-être qu'il serait mieux si tu enlevais les pieds de Nuju de sur les épaulettes de tarix ca rendrait mieux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Universcape - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 35 EmptyDim 27 Sep 2009 - 1:11

Le socle est là tout d'abord pour faire tenir le moc (il y a une photo sans) et aussi car il à la possibilité de léviter (après tout il a des origines spatiales). C'est un "détail" que j'ai carrément zappé en écrivant la partie storyline (il était tard tout ça...).
L'aspect fouillis, je le reconnais et je savais que cela n'allait pas être un moc "favoris". Je pense que cet aspect vient du dos qui peut se m"langer avec la queue étant donné leur rapprochement. Il y a aussi le tuyau au niveau du bassin qui peut porter à confusion, donc oui tu as plutôt raison sur ce point.
Quand à la Chanoinesse (rigolo ce nom), j'avais vu l'image il y a quelque jours je ne sais plus trop où donc j'ai était assez surpris de retomber dessus dans ces circonstances. Après je prend ça comme un compliment car bon il y a des éléments dans les armures de ces persos (warhammer 40K) que j'affectionne en général et essaie de caser dans mes mocs. Par exemple le genre d'auréole que possède la sainte vivante au dessus de sa tête, ou encore tout ce qui est tubes, tuyaux ou encore drapés et jupes que je matérialise à l'aide de pales technic le plus souvent.

Et pour Toa Pridak, j'essaierai sans mais l'idée de base était de répartir les quatre couleurs du schéma de couleurs justement le mieux possible. D'où le blanc pour renforcer sa présence en plus des mains. Et j'ai peur que sans ça fasse assez vide, genre modèle inika de base mais je verrais.

Sinon un petit rappel comme ça, il nous reste 4 participants à poster ainsi que 4 armes et enfin un "extra". Après ça je lancerais la demande d'arme (avec ou sans fonction secondaires, il n'y aura pas de problème je pense néanmoins je rediscuterais des conditions le moment venu), et je pense qu'on en aura "fini" avec Unleashed ou du moins sa mise en avant. Par la suite je continuerais de travailler dessus par le biais de fic ou d'illustrations si j'ai le temps. Et quand à Universcape en général, il continuera son bout de chemin.
Je pense mettre en place un sondage d'ailleurs, je pense après Unleashed encore une fois.

Voilà pour ma petite brève d'infos en attendant le prochain moc (de Shaddow pour le coup), see you soon.
Revenir en haut Aller en bas
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

Universcape - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 35 EmptyDim 27 Sep 2009 - 7:48

que dire d'autre a part trop cool, "TROP COOL"
Revenir en haut Aller en bas
Yoto
Instructeur vétéran
Yoto


Nombre de messages : 895
Age : 29

Universcape - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 35 EmptyDim 27 Sep 2009 - 9:08

FAN-TAS-TIQUE!
J'adore, vraiment, ce style, cette forme... c'est exactement le genre de MOCs que j'adore, il est fluide, et ces jambes... j'adore ces jambes. On sent bien qu'il a la posture pour léviter, il est vraiment génial, de tout les MOCs que tu a pu faire, c'est mon préféré. Un grand bravo. Parfait, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon


Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Striga Isle

Universcape - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 35 EmptyDim 27 Sep 2009 - 9:48

Woaw, un Moc sacrément complexe, digne du grand Killer... et perso, j'adore ! Le schéma de couleur est vraiment classos, les différents types de couleur marchent très bien ensemble. J'ai aussi du mal à un peu tout discerner, mais cela reste un excellent Moc quand même : ).

Sinon, quand les armes seront autorisés, je compte en poster une à deux fonctions, ainsi qu'un nouveau combattant... (:
Revenir en haut Aller en bas
Toa Pridak
Vétéran récompensé
Toa Pridak


Nombre de messages : 1759
Age : 27
Localisation : Dans un concert de Rick Astley

Universcape - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 35 EmptyDim 27 Sep 2009 - 13:16

Le truc vraiment incroyable avec Loserkiller c'est

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Universcape - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 35 EmptyDim 27 Sep 2009 - 13:42

Lui il a un stock de pièces impressionnant ouais... moi un peu moins tout de même vu qu'il y a quelques mocs que je refuse de démonter et bon en général il a des doubles et tout donc plus simple pour moccer. (Et SURTOUT ses pièces sont triées, pas les miennes...^^').
Mais l'heure est à la présentation d'un nouveau moc avec un peu de retard, mais vu que j'étais vraiment crevé hier, j'ai attendu ce "matin"... Voila donc, Lernath :


Lernath :
Galerie

Construction : Pas très dur à faire, je suis parti de la tête, qui était mon idée première sur le moc. Le corps s'est fabriqué tout seul même si les articulations des hanches ont posées pas mal de problèmes, même si le resultat final me semble correct. Il peut paraître un peu squelettique, mais ca n'est pas le cas de l'espèce de base, enfin pour ca vous n'avez qu'à lire le second paragraphe.

Histoire : Ce participant est assez spécial pour plusieurs raisons : Tout d'abord, c'est un rahi intelligent bipède (comme keetongu dans le MU), et ensuite, ce rahi en particulier, qui porte le nom de lernath (son nom donné par ses semblables rahi), a été modifié par des inconnus dans un laboratoire secret pour le transformer en arme de destruction. Ayant réussi à s'en sortir avant de s'être fait totalement reprogrammé, il est retourné sur son île et a vu que celle-ci n'était pas en bon état, à cause de cristaux précieux dérobés par les mêmes personnes qui l'avaient modifié. Ces cristaux avaient des effets inconnus sur la faune et la flore de l'île et elle commencait à dépérir. Déplacer toute la population semblait totalement impossible car l'île se trouve extrêmement loin de tout autre endroit habitable, et son espece n'y survivrait sûrement pas. C'est alors que lernath apprit qu'un de ces cristaux, d'une taille assez conséquente, se trouvait être le prix d'un tournoi de combattant nommé Unleashed. Il décida d'y participer et de gagner le tournoi pour récupérer le cristal et sauver son île.

Voila voila, enjoy it, boys !
Revenir en haut Aller en bas
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

Universcape - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 35 EmptyDim 27 Sep 2009 - 13:43

trop cool il est génial
Revenir en haut Aller en bas
Toa Pridak
Vétéran récompensé
Toa Pridak


Nombre de messages : 1759
Age : 27
Localisation : Dans un concert de Rick Astley

Universcape - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 35 EmptyDim 27 Sep 2009 - 17:28

Hmmm il est est pas mal mais il fait un peu zarb avec les têtes de Vahki. Sinon il est bien, bno shéma de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Universcape - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 35 EmptyDim 27 Sep 2009 - 21:06

Lightning gun
Galerie BS / avec participant [de imgp9773 à imgp9803]

Le Lightning gun comme son nom l'indique est une arme basée sur l'électricité ou du moins la foudre ou les éclairs. En effet, la partie en trident tourne sur elle même, générant de l'énergie qui sera convertit soit en rayon continu d'électricité soit projeté sous forme de petits éclairs à cadence plus faible. Si le rayon est continu il est arrêté soit en lâchant la détente soit quand l'arme vient à bout d'énergie. La cadence de la seconde fonction est d'environ 1 "éclair" toutes les 1.5 secondes. Dans le mode de tir continu, les dommages infligés augmentent en continu si la cible est touchée sans interruption, soit environ 5% à 50%. Dans le second mode chaque éclair peut faire jusqu'à 10%. A noter, que le choc électrique inflige un choc immédiat à travers l'organisme qui peut se révéler brutal pour les jeunes combattants n'ayant pas l'habitude de cette arme. Les autres auront plus de facilité à se relever après s'être fait toucher par cette arme.
La partie trident peut être utilisée en tant qu'arme blanche, tournant sur elle même et donc offrant une sorte de foreuse/hachoir. Les dommages infligés sont de l'ordre de 10% à 60% au plus près. La "vraie" fonction secondaire se trouvent néanmoins dans la lame situé sur la partie arrière inférieure de l'arme. L'arme s'utilise en donnant un coup vif vers le haut, permettant de trancher dans le vif l'ennemi. Les dommages sont de 5% à 45%.

Unleashed: What are you fighting for?
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Universcape - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 35 EmptyLun 28 Sep 2009 - 5:30

(participant)Comme a dit Toa Pridak il est bien mais un peu bizarre.
(arme)Bof personelement j'accroche pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Toa Pridak
Vétéran récompensé
Toa Pridak


Nombre de messages : 1759
Age : 27
Localisation : Dans un concert de Rick Astley

Universcape - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 35 EmptyLun 28 Sep 2009 - 11:42

Hmmmm... L'arme a l'air un peu bizarre mais elle fait plus gun qu'arme blanche... Tu pourrais nous faire un petit Snipe? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon


Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Striga Isle

Universcape - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 35 EmptyLun 28 Sep 2009 - 17:22

C'est clair que l'arme est assez space, j'avoue, mais bon, faut dire que déja le Lightning Gun de UT était assea space (à quand un Cannon Flak ? *bave*), mais le gun a une forme originale, qui rendrait mieux bien sur en action (du genre avec onde électrique ou une décharge tirée). M'enfin, un bon gun malgré tout (: .
Revenir en haut Aller en bas
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

Universcape - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 35 EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:19

Snap tu me retires les mots de la bouche. *UT, mon jeu préféré. Very Happy*

À quand un Rédempteur? *PAN*

La seul chose que j'aime pas du lightning, c'est les pièces qui forment le trident...tu en as pas une autre qui airtait bien?
Revenir en haut Aller en bas
Toa Pridak
Vétéran récompensé
Toa Pridak


Nombre de messages : 1759
Age : 27
Localisation : Dans un concert de Rick Astley

Universcape - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 35 EmptyMar 29 Sep 2009 - 16:45

Les pinces de Pohatu ou bien les armes de Lea Nuva
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Universcape - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 35 EmptyMar 29 Sep 2009 - 19:43

Bah en fait, quand j'ai eu l'idée de l'arme pour la toute première fois, j'avais déjà envie de mettre des ski de kopaka nuva, donc au final j'ai gardé l'idée sans vraiment trop changer cet aspect là. Et ce même si je n'avais pas prévu que les pièces se croisent au bout mais au final j'ai trouvé ça plutôt pas mal donc j'ai laissé. Après pour les autres pièces je ne sais pas, j'ai encore l'arme de monté, je pourrais tenter des variations et les prendre en tof pour vous.

Sinon, désolé hier j'ai pas eu le temps de faire l'update, c'pas grave ce soir vous aurez un moc de shad normalement et donc dès demain je reprendrais du service en postant d'autres armes.
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Universcape - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 35 EmptyMer 30 Sep 2009 - 2:13

Voici l'update de ce soir comme prévu :

Terkanoht :
Galerie BS

Construction : En fait pour faire simple j'ai piqué une idée de monsieur l'admin quand j'étais chez lui, à savoir un personnage qui était porté par une hélice. J'ai pensé que le vert pomme et le darkmetal iraient bien ensemble, et je ne pense pas m'être trompé sur ce point. Il est censé faire assez gros et niveau détails je citerais juste les engrenages situés dans la partie arrière du personnage qui se trouve être le corps du moteur de l'hélice.

Storyline : Terkanoht était un des nombreux toa à combattre contre l'armée d'Utenahk à neverscape et perdit la plupart de son corps au combat. N'ayant pas les fonds nécéssaires à la reconstitution d'un corps total, il dut opter pour un corps partiel, surmonté d'une hélice ayant la capacité de le porter, vu qu'il perdit ses pouvoirs de toa de l'air en même temps que ses membres. La seule chose qui l'interesse maintenant est de retrouver son ancienne carrure de toa, et apprenant qu'un tournoi clandestin aurait lieu, il voulu y participer pour tenter de gagner la récompense.

Voila, c'est tout pour ce soir, je suppose que certains auront déjà vu la galerie mais pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Toa Pridak
Vétéran récompensé
Toa Pridak


Nombre de messages : 1759
Age : 27
Localisation : Dans un concert de Rick Astley

Universcape - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 35 EmptyMer 30 Sep 2009 - 11:32

Il est magnifique! Mais je trouve quand même que ca fait louche les jambes Inika en guise de bras (j'ai changé ca sur Lewa Phantoka Wink )

Keep up the good work!
Revenir en haut Aller en bas
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

Universcape - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 35 EmptyMer 30 Sep 2009 - 13:56

il est cool surtout le sacs avec l'hélice
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Universcape - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 35 EmptyMer 30 Sep 2009 - 23:00

Railgun
Galerie BS / Avec participant [de imgp9817 à imgp9843]

Le Railgun de Unleashed est somme toute classique. Il tire un laser de façon rectiligne et non continu. Ce laser étant très rapide il permet de tuer son adversaire en un coup si ce dernier est touché à la tête. Sinon les dommages vont de 40 à 60% selon la partie du corps touchée. Sa cadence est par contre faible avec 1 tir / 2 sec, et il vaut donc mieux être un adepte de l'arme si l'on veut toucher rapidement son adversaire en un coup direct.
La fonction secondaire est une lame placée sur la partie inférieure de l'arme. Étant donné la légèreté de l'arme il est possible de trancher l'ennemi de façon rapide, les dommages allant de 10 à 40 %.

Ps: Il est possible que la galerie "avec participant" ne soit plus en ligne dans la journée, elle le redeviendra rapidement néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

Universcape - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 35 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 0:59

Dans mon cas, aucune des deux galeries ne fonctionnent...:/
Revenir en haut Aller en bas
Toa Pridak
Vétéran récompensé
Toa Pridak


Nombre de messages : 1759
Age : 27
Localisation : Dans un concert de Rick Astley

Universcape - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 35 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 5:55

Wow magnifique l'arme! franchement ya rien a dire mais ca pourrait être encore mieux si y'avait un scope au dessus.

TP
Revenir en haut Aller en bas
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

Universcape - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 35 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 15:41

franchement killou tu es le plus grand moceur du forum(j'ai pas oublié shaddow XD)
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Universcape - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 35 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 22:41

Flame Thrower
Galerie BS / Avec participant page 1-page 2 [de imgp9857 à imgp9878]

Voici le lance flamme de Unleashed. Il tire un double jet de flammes de façon continu. Sa portée est d'environ 1 à 3,5 mètres maximum. Les dommages se font par à coup de 5 à 10%. Une fois l'ennemi touché, il se peut qu'il continue à brûler pendant un certain temps, perdant de 1à5% de dommages dès lors jusqu'à ce que le feu s'éteigne.
Le fonction secondaire permet de lancer la boule orange contenant l'essence sur l'ennemi. En contact avec le sol ou un objet la boule explose et brûle l'élément touché. Les dommages de l'explosion sont de 20 à 30% et les brûlures de 1 à 5%.

Unleashed: What are you fighting for?
Revenir en haut Aller en bas
gabin
Première mission solo
gabin


Nombre de messages : 356
Age : 25
Localisation : dans mes rêves... avec freddy qui m'attaque ...

Universcape - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 35 EmptyVen 2 Oct 2009 - 17:42

trop cool je l'ai adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://gabinmousse@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





Universcape - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Universcape
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Universcape XI
» Universcape // Jeu de Kahjiil
» [MOC] Universcape : Moc De Pô d'attout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive - Mocs-
Sauter vers: