Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

 

 Universcape

Aller en bas 
+58
thebionicle57
bio-mata-135
Skrall09
Marek
lafouine00059
antoinenuva
ohixet
ariale
Toa Ignika
ryooo
gabin
mirgah
matoro63
sonic30
oeht
Gahrak
john_ee
toa protodermis
Toa Pridak
Pohatu_31
Tahu Nuva
Tahu fan
toa vaziak
Yoto
lesgamgams
Irnak
Vezon and Fenrakk
Byakko
kopaka-3500
équipe-bionicle
Hadrien883
maxilos147
shas'ui
popo 1456
biomaster
zeuboss
ARS
Kardasss
Toa Jovan
vainvain-nui
fan exoforce end bionicle
ben-mantax
onua54
Constructer
SoA-Unghol
toa hordika
Snapdragon
Blue
_shaddow_
Guiguilj
Goldenvs
Astros
Dave
arcanin ex
Thok
Leodinas
euuuh05
Loserkiller
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hadrien883
maître Hakatron, chef des decepticons
Hadrien883


Nombre de messages : 3502
Age : 27
Localisation : Paris

Universcape - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 19 EmptyLun 16 Juin 2008 - 6:59

Je préfère attendre d'autres photos pour faire mes critiques mais à première vue il a l'air bien sympatoche ! =D
Revenir en haut Aller en bas
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

Universcape - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 19 EmptyLun 16 Juin 2008 - 16:54

Je signale que j'ai fini de mettre les tof'.veuillez regarder mon précédent post pour les voire.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien883
maître Hakatron, chef des decepticons
Hadrien883


Nombre de messages : 3502
Age : 27
Localisation : Paris

Universcape - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 19 EmptyLun 16 Juin 2008 - 17:00

J'ai rien a dire le premier est super, pareil pour le deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Universcape - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 19 EmptyMer 9 Juil 2008 - 23:30

Designers United : Summer Edition "Road to 250"
Blog #1

Salut à tous, aujourd'hui j'inaugure le premier post consacré à notre grande quête de l'été ! En effet, comme avec Shaddow on va beaucoup se voir pendant les vacances on s'est dit qu'il serait bête de ne pas en profiter pour moccer. On s'est donc mis comme objectif d'atteindre 250 mocs pour Universcape, encore une fois nous vous demandons votre aide pour atteindre ce nombre même si nous allons bosser comme pas possible (enfin les débuts sont plutot mous mais ça devrai venir avec le temps).

Donc voila on a commencé hier à moccer donc je m'en vais vous résumer grosso modo ce que nous avons fait.

Shaddow, lui a commencé par reconstruire ses 3 toa Ora, en effet ayant enfin pu finir les miens on s'est dit que ce serai trop bête si on ne pouvait pas faire quelques tofs de groupe. J'ai donc ramené les miens et lui s'est empressé mollement de les faire.
Arkhanta puis Synhra le premier jour, rien de très compliqué si ce n'est la recherche de pièces dans les tonnes de caisses à bazar de shdow (c'est dans ce moment là qu'on se dit que le rangement et triage de pièces ça a du bon). Aerthara lui s'est fini assez rapidement cette aprem. Comparé aux deux autres qui demandait juste une reconstruction de base, shaddow a essayé d'ameliorer un peu celui là et son corps nawak. L'arme aussi doit être reconstruite mais j'ai commencé à perdre shdow au profit de brawl à partir de ce moment là.

Voila trois super photos (et je pèse mes mots) des trois toa reconstruits.

Toa Arhkantha
Toa Synhra
Toa Aerthara

Quant à moi, comme je ne savais pas trop quoi faire au vu de mes nombreux moc/projets, j'ai décidé de me lancer ou du moins de me relancer dans la construction d'une Toa Ankra "évoluée". J'avais déjà commencé l'an dernier à la même date et encore chez Shaddow mais je n'avais pas pu finir. Là n'ayant plus les plans en mains j'ai decidé de faire avec ce qu'il me restait de souvenir.
Je ne pense pas que j'utiliserai ce "billet" pour parler de la construction ou quoi que se soit, tout ce qu'il faut savoir c'est que j'ai juste galerer à mort sur la base. J'étais parti pour utiliser deux pieds de toa olda disposés de façon à faire un buste triangulaire, mais relier le tout à un bassin est déjà devenu une tache complexe. Les proportions m'ont ensuite jouée de sales tours. Autant dire que c'était pas gagné et à la fin de la journée, le resultat obtenu n'etait vraiment pas convaincant.
J'ai donc décidé de reparti sur une base toute nouvelle, plus dans le style maigre de l'ancienne Ankra (j'etais parti sur une base trop balèze), avec un design aerodynamique et plus élancé.
Je suis donc parti là dessus aujourd'hui, et encore une fois j'ai dû revoir et changé des aspects si je voulais que le tout s'assemble sans problème. Autant dire que j'en ai encore bien ch*é et que même shaddow-branlo est venu m'aider pour finir ou ajuster/ameliorer des élements. Le rendu final est plutot pas mal meme si encore cafouilleux sur certains endroits.
Par contre là pas de photos exclues mal prises car bon l'app photo de shdow nous a lachés.


Mais en loosedé des tofs de la version 1:
1 2 3 4 5

Voila c'tout pour ces deux jours, des vrais séries de tofs arriveront un peu plus tard ainsi que d'autres articles sur nos aprem' moc.

A plus en esperant sortir de l'ombre ce topic poussiéreux.


Dernière édition par _shaddow_ le Ven 11 Juil 2008 - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pohatu_31
Instructeur vétéran
Pohatu_31


Nombre de messages : 825
Age : 27
Localisation : Dans un Game Workshop jouant Tau contre Tau avec Irnak

Universcape - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 19 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 10:07

Toa Kyubi
Universcape - Page 19 Toa_ky19
Il peut produire des kaméhaméha et des Rasengan avec ses mains!!!
Kanohi:Meta, il permet a son utilisateur de se permuter avec un objet qui est dans son champ de vision , ce kanohi permet aussi a son utilisateur de changer la forme de son Kanohi pour intimider ses adversaires
Masque changé: https://i.servimg.com/u/f40/12/00/82/42/toa_ky16.jpg
Posa a la Irnak: https://i.servimg.com/u/f40/12/00/82/42/toa_ky12.jpg
Avec fusil blaster: https://i.servimg.com/u/f40/12/00/82/42/toa_ky14.jpg
Je vous laisse ce MOC pour Universcape pour l'époque je vous laisse voir Chaoscape ???Neverscape??? Pour son histoire j'ai pas d'imagination donc a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
toa vaziak
Vétéran récompensé
toa vaziak


Nombre de messages : 1570
Age : 26

Universcape - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 19 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 11:43

Pour kilou et Shaddow' c'est WOW! je vais vous aider c'est sûr (déjà 10 moc)
Revenir en haut Aller en bas
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon


Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Striga Isle

Universcape - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 19 EmptyVen 11 Juil 2008 - 9:18

Je participe, c'est sur Wink . Vous pouvez compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
maxilos147
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : Quelque part .....

Universcape - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 19 EmptyVen 11 Juil 2008 - 12:13

Je vais essayer de vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Constructer
Boute en train engagé
Constructer


Nombre de messages : 933
Age : 28
Localisation : Flottant entre les Univers...

Universcape - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 19 EmptyVen 11 Juil 2008 - 12:34

Ben euhhh moi aussi j'aimerais mais mes mocs sont nuls -_- (ah nan j'ai fait un titan dernièrement...) Sinon les liens des toas ora sont scindés ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-rpg.forumactif.fr
Pohatu_31
Instructeur vétéran
Pohatu_31


Nombre de messages : 825
Age : 27
Localisation : Dans un Game Workshop jouant Tau contre Tau avec Irnak

Universcape - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 19 EmptyVen 11 Juil 2008 - 14:04

Je vouis aiderai ^^ si vous voulez j'ai déja un MOC pour universcape^^'''
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Universcape - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 19 EmptyVen 11 Juil 2008 - 14:13

Merci à tous pour votre soutien, les photos de Toa Ankra version 2 devraient arriver demain.

ps: Les liens ont étés corrigés.
Revenir en haut Aller en bas
Pohatu_31
Instructeur vétéran
Pohatu_31


Nombre de messages : 825
Age : 27
Localisation : Dans un Game Workshop jouant Tau contre Tau avec Irnak

Universcape - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 19 EmptyVen 11 Juil 2008 - 14:22

La photo de Toa Synrah donne un style ArmaguedonO_O


Dernière édition par pohatu_31 le Ven 11 Juil 2008 - 14:23, édité 1 fois (Raison : Il en faut une???)
Revenir en haut Aller en bas
toa vaziak
Vétéran récompensé
toa vaziak


Nombre de messages : 1570
Age : 26

Universcape - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 19 EmptySam 12 Juil 2008 - 17:11

Toa Syrius
Universcape - Page 19 Toavaz10
Masque Hiutra: l'ilusion Phisique ,Permets à son utilisateur de faire des ilusions d'une tell puissansse que l'adversaire visé ressant les coups

vous pouvez déssider la story et le temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Universcape - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 19 EmptyDim 13 Juil 2008 - 19:59

Designers United : Summer Edition "Road to 250"
Blog #2



Salut à tous, ça fait quelque temps que j'ai pas posté.

Donc bon on a quand même fait quelques mocs comme Toa Ankra Ver.2. Totalement changée par rapport à ce que je vous avais montré il y a quelque jours. Plus dans un style aérien et spatial. Bon ce n'est pas tout à fait comme je l'aurai souhaité mais c'est une bonne "forme évoluée" je pense. On l'a bien bossé pour qu'elle fail le moins, des photos arriveront demain, mais pour l'instant vous allez vous contentez de ça .

C'est à peu près tout niveau toa, si l'on excepte Toa Aerthara completé ainsi qu'une "recolor" de Toa Jhaeda qui d'ailleurs n'est pas encore achevée.

Par contre niveau toran on en a bossé quelque uns. Tout d'abord un toran apparaissant à l'époque où Jhaeda et sa team affrontent l'armée d'Utenakh. J'ai crée une nouvelle base et hum malgré quelque probs de mouvement il est assez correct. J'en ai ensuite profité pour en faire un deuxième sur la même base mais avec d'autres couleurs. Au final je pense qu'il est mieux que le premier, Shdow m'a aidé sur celui là d'ailleurs . Shdow qui a aussi moccé un nouveau Futurtoran. Voila les trois cocos réunis ensemble rien que pour vous.

Comme d'hab des "vraies" tofs demain.
Enfin un moc est en cours de construction et qui est plus ou moins lié au premier toran. Sera tu trouver de quel type de moc s'agit il ?

Voila c'tout pour ce billet, on se revoit demain avec des pures tofs je l'espere.
Revenir en haut Aller en bas
toa protodermis
Vétéran récompensé
toa protodermis


Nombre de messages : 1831
Age : 29
Localisation : Sur...ce topic...?

Universcape - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 19 EmptyDim 13 Juil 2008 - 20:13

Bon, j'éditerai ce post dans quelques minutes...pour vous présnter de nouveaux Mocs !!! Pour vous !!!

[HS] Killou, fan de gundam ? O.o (moi aussi mais pas un connaisseur, je viens de m'en acheter...) [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Yoto
Instructeur vétéran
Yoto


Nombre de messages : 895
Age : 29

Universcape - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 19 EmptyLun 14 Juil 2008 - 21:08

Ayant abandonné mon projet , j'ai encore quelques MOCs par-ci par-la , donc j'aimerais vous aidez si ça ne vous dérange pas .
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Universcape - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 19 EmptyMer 16 Juil 2008 - 23:12

Designers United : Summer Edition "Road to 250"

Blog #3

Allez comme promis j'ai uploadé les tofs de nos quelques mocs et je m'en vais donc pondre des petits pavés (et ouais j'suis comme ça j'suis un mec SYMPA).

Toa Astrea Ankra [ de dscn0000.jpg à dscn3115.jpg ]
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=329981

Voila donc la fameuse "version 2" de Toa Ankra. Néanmoins pour éviter toute confusions on va dire que c'est sa forme évoluée adaptée à l'espace. Voila pour le côté storylinesque, enfin après comment a t'elle évoluée, je pense que c'est tout d'abord après un entraînement assez intensif et puis peut être un élément typiquement bionicle du genre étoile rouge ou des machins dans le genre enfin bon : D. A et pour l'époque c'du Futurescape comme la première Ankra.

Alors ensuite niveau construction comme vous avez pu le lire ça a été plutôt foireux voire douteux. J'étais parti sur une base composée de deux pieds de olda ce qui était censé conférer un aspect balèze et plus fort. Mais bon l'idée de base étant assez foireuse j'ai laissé tomber. Je me suis donc recentré sur une Ankra moins forte, mais plus élancée, et plus maniable comme l'était la première (si l'on excepte les ball joints douteux). En partant de cette base j'ai modifié mes pieds de olda pour des bohrok. Après est ce que c'était une bonne idée ? Nan pas vraiment la base du corps a été tout aussi chiante à concevoir et surtout faire tenir. Bon j'ai essayé d'accrocher le tout avec un pied de inika à l'arrière. M'enfin bon cela n'a pas arrangé grand chose et au final on s'est bien cassé la tête pour faire tenir le tout correctement. Alors après j'avait prevu un bassin qui pouvait tourner grace à un ball joint 06 mais bon au vu du nawak de la chose j'ai décidé de le retirer pour le bien du moc. Pour les bras j'ai aussi changé ma façon de les concevoir pour revenir à la première idée que j'avais eu il y a un an et qui permettait de meilleurs déplacements. Pour le bas je voulais faire une jupe mais après comment fut un autre problème c'est au final Shaddow qui l'a presque entièrement faite et au final c'plutôt réussi malgré un aspect lourd qui contraste avec mon objectif de départ. Pour les jambes on est resté sur du simple. La tête aussi a du se soumette au design du corps pour respecter les proportions. De ce fait la tête n'est pas placée à la verticale et je pense que le design perd un peu en grâce. J'ai rajouté des pales à l'arrière pour contribuer au type spatial et donner une touche d'aérodynamisme ainsi qu'un rappel de pièces avec celles constituant la jupe. J'ai fait une forme évoluée des cheveux en rajoutant une grande mèche pour contribuer au style féminin et grand.

Pour ce qui est de l'arme j'avais au tout début prévu un grand arc mais bon un peu sous la pression pour vite finir j'ai fait ce qui peut s'apparenter à une faux. Au début je ne voulais pas inclure de pièce argenté mais comme la forme était pas mal et que je n'avais pas d'équivalent en blanc ou bleu metru.

Vous l'aurez compris, faire cette forme évoluée de Ankra n'aura pas été de tout repos mais au final je suis plutôt satisfait du résultat au vu de la base et des structures utilisées. Il en reste que certains aspects sont différent de ce que j'avais prévu ou de l'idée que je m'en faisais mais je pense qu'avec les contraintes de constructions je ne pouvais pas faire bien mieux.


Matoran [ de dscn3169.jpg à dscn3184.jpg ]
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=234747

Voila après la toa voila grosso modo comment je me suis débrouillé pour faire des nouveaux matoran. J'ai donc opté pour une toute nouvelle base, en partant de pièce en forme de quart de cercle pour le buste sur lesquelles j'ai rajouté les pièces utilisées dans les têtes de Toa Hordika pour raccorder les bras. Pour les bras je voulais utiliser les super bras des toran 08, ce que j'ai fait mais force est d'avouer que niveau déplacement c'plus que bof (vous remarquerez les poses non photogéniques à ce propos). Pour les jambes j'suis parti sur du simple. Après j'ai mis un peu de temps à couvrir le torse puis aussi les épaules pour faire moins plats et vide. Pour la tête par contre c'est assez l'échec puisque sur le matoran rouge elle ne peut simplement pas bouger. Néanmoins Shaddow souhaitant remédier à ce problème à trouvé une solution pour inclure un tête de metru articulé sur le matoran blanc et bleu. Ce dernier possède d'ailleurs une sorte d'aile dont il peut se servir comme arme ou bouclier.

Niveau storyline ces deux cocos font partis d'une faction de matoran résistants à l'époque où Utenakh prend contrôle d'une ville. Niveau temporalité l'aventure se situe donc à Neverscape. Quand au toran en eux même le rouge est un ingénieur/inventeur, et le toran bleu est une fille qui serait vraisemblablement la chef de la résistance.


Voila c'tout pour ces quelques mocs, d'autres ne devraient pas tarder.
D'ici là Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
toa protodermis
Vétéran récompensé
toa protodermis


Nombre de messages : 1831
Age : 29
Localisation : Sur...ce topic...?

Universcape - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 19 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 13:35

Image hébergée par servimg.com

Comme dit, le voici, plus d'autres insectes ( =D ) :

Universcape - Page 19 Dsc00510

Universcape - Page 19 Dsc00511

Universcape - Page 19 Dsc00512

Universcape - Page 19 Dsc00611

Universcape - Page 19 Dsc00612

Universcape - Page 19 Dsc00613

Universcape - Page 19 Dsc00614

Universcape - Page 19 Dsc00615

Et vous m'en direz des nouvelles ! =D
Revenir en haut Aller en bas
toa protodermis
Vétéran récompensé
toa protodermis


Nombre de messages : 1831
Age : 29
Localisation : Sur...ce topic...?

Universcape - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 19 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 20:05

La tortue :

Universcape - Page 19 Dsc00513

Universcape - Page 19 Dsc00514

Universcape - Page 19 Dsc00616

Universcape - Page 19 Dsc00617

http://www.wideo.fr/video/iLyROoafYQTY.html

Et le moustique :

Universcape - Page 19 Dsc00618

http://www.wideo.fr/video/iLyROoafYQ_g.html

(Désolé du DP)

Enjoy !! 8D
Revenir en haut Aller en bas
toa vaziak
Vétéran récompensé
toa vaziak


Nombre de messages : 1570
Age : 26

Universcape - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 19 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 20:29

copieur!XD
j'ai fait une tortue et un moustique moi aussi avant que tu poste les tiens...
Revenir en haut Aller en bas
toa protodermis
Vétéran récompensé
toa protodermis


Nombre de messages : 1831
Age : 29
Localisation : Sur...ce topic...?

Universcape - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 19 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 21:06

Hein ? Fais voir !
Revenir en haut Aller en bas
toa vaziak
Vétéran récompensé
toa vaziak


Nombre de messages : 1570
Age : 26

Universcape - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 19 EmptyVen 18 Juil 2008 - 12:13

OK!(J'éditrer le momen venu)
Revenir en haut Aller en bas
arcanin ex
Pokemon recherché
arcanin ex


Nombre de messages : 874
Age : 31
Localisation : Nowhere

Universcape - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 19 EmptyDim 20 Juil 2008 - 22:58

Revenir en haut Aller en bas
http://creepynoise.tumblr.com
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

Universcape - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 19 EmptyLun 21 Juil 2008 - 6:22

Super bien,bravo arcanin-ex!(même si je l'avais déjà vue en me baladant sur Brickshelf ^^')
Revenir en haut Aller en bas
toa vaziak
Vétéran récompensé
toa vaziak


Nombre de messages : 1570
Age : 26

Universcape - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 19 EmptyLun 21 Juil 2008 - 11:56

moi aussi j'avais vus (c'est fou comme le monde est petit...(comparé a celuis d'Internet XD))Sinon il est très réussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Universcape - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Universcape
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Universcape XI
» Universcape // Jeu de Kahjiil
» [MOC] Universcape : Moc De Pô d'attout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive - Mocs-
Sauter vers: