Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Universcape

Aller en bas 
+58
thebionicle57
bio-mata-135
Skrall09
Marek
lafouine00059
antoinenuva
ohixet
ariale
Toa Ignika
ryooo
gabin
mirgah
matoro63
sonic30
oeht
Gahrak
john_ee
toa protodermis
Toa Pridak
Pohatu_31
Tahu Nuva
Tahu fan
toa vaziak
Yoto
lesgamgams
Irnak
Vezon and Fenrakk
Byakko
kopaka-3500
équipe-bionicle
Hadrien883
maxilos147
shas'ui
popo 1456
biomaster
zeuboss
ARS
Kardasss
Toa Jovan
vainvain-nui
fan exoforce end bionicle
ben-mantax
onua54
Constructer
SoA-Unghol
toa hordika
Snapdragon
Blue
_shaddow_
Guiguilj
Goldenvs
Astros
Dave
arcanin ex
Thok
Leodinas
euuuh05
Loserkiller
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Universcape - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 11 EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:17

Vous m'excuserez pour mon second post, merci. voici deux MOCs, l'un est un rahi vehicule comme le Rhikano et l'autre un rahi qui sera peut être classé rahi légendaire? en tout cas voici les photos des deux bêtes:

http://www.brickshelf.com/gallery/shaddow/Universcape/atrurkha.jpg

http://www.brickshelf.com/gallery/shaddow/Universcape/atrurkha_and_kiloa.jpg


http://www.brickshelf.com/gallery/shaddow/Universcape/phoenix_01.jpg

http://www.brickshelf.com/gallery/shaddow/Universcape/phoenix_02.jpg

http://www.brickshelf.com/gallery/shaddow/Universcape/phoenix_03.jpg

http://www.brickshelf.com/gallery/shaddow/Universcape/phoenix_04.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 29

Universcape - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 11 EmptyMer 23 Mai 2007 - 21:49

trop cool le griffon masi le premier est zarb ... il a une tete bizard
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Ga-matoran groupie de Goldenvs
Dave


Nombre de messages : 1021
Age : 32
Localisation : Belgique

Universcape - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 11 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 5:18

J'adore le premier; ça fait un peu penser aux petits rahi dont on pouvait trouver les instructions sur le site bionicle aux environs de 2001.

Le second est pas mal aussi, mais j'aime moins du fait de son nom.
Tu appelles ça "Phoenix" et il n'a pas grand chose d'un phoenix je trouve.
A part cette discordance, le MoC en lui-même est plutot cool, j'aime beaucoup le shéma de couleur.

D.
Revenir en haut Aller en bas
Toa Jovan
Chasseur de l'ombre
Toa Jovan


Nombre de messages : 284
Age : 29
Localisation : quelque part en france

Universcape - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 11 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 5:58

j'adore le deuxième mais je sait pas jacroche pas au premier peut'etre sa tête ou sont cou
Revenir en haut Aller en bas
euuuh05
Toa Déchu
euuuh05


Nombre de messages : 883
Age : 34
Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !

Universcape - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 11 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 6:58

L'autruche (?-lol) est cool , mais la tête c'est pas trop ça .

Et lorsque j'ai vue la deux première pose du "Phoenix" (comme a si bien dit Dave) , je me suis dit : Ouuua ! Il déchir ! _shaddow_ a fait du beau boulot !
Mais les autres images dévoile l'arrière qui n'est pas "proportionel" avec la beautée de la première photo .
Revenir en haut Aller en bas
http://euuuh05.skyblog.com/
vainvain-nui
Chroniqueur
vainvain-nui


Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU

Universcape - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 11 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 9:40

très sympa le premier , il a un coté comique je trouve , c'est vrai qu'il resemble un peu a une autruche

Le second est très sympa aussi et les couleurs lui donne un aspect sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://vainvain-nui.skyblog.com
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Universcape - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 11 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 15:47

Pour le nom de 'Phoenix', je n'ai jamais dis qu'il sappelais comme ca, c'est un nom de code provisoire. Le premier rahi est en effet une autruche d'où le début du nom, et d'ailleurs je voulais qu'il ressemble à un des vieux rahi du pack sortit en 2002.
Revenir en haut Aller en bas
euuuh05
Toa Déchu
euuuh05


Nombre de messages : 883
Age : 34
Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !

Universcape - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 11 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 18:17

Voici un petit Rahi d'Onu-Koro vite fait : Rahi Seenthy .
Universcape - Page 11 152331405820070524194921 Universcape - Page 11 72344771320070524194932 Universcape - Page 11 134490071520070524195010 Universcape - Page 11 27995082520070524195018 Universcape - Page 11 90671473220070524195041
Son p'tit corp assez rapide est extrèmement résistant , car il doit être capable de supporter des éboulements au cas où un de ses nombreux tunnel s'éffondrait , ce qui est très rare parce qu'il adort creuser et est un expère en la matière .

PS : Je ne sait pas si je peut mettre mon MOC ici , parce que comme touts le monde les mettent , je me suis dit que je pouvait le caser là , mais si c'est pas fait pour , bah , prévenez moi .


Dernière édition par le Jeu 24 Mai 2007 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://euuuh05.skyblog.com/
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 29

Universcape - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 11 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 18:29

n'a ta pas compri tout les moc ici se retrouveront dans univer scape
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Universcape - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 11 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 19:16

J'adore le concept du rahi à six pattes, il est superbe, ton MOC. En effet, les MOCs présentés ici sont fait pour aller dans le projet universcape qui est le projet de killou.cependant si tu veux integrer ton MOC, demande à killou, il voudra sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
euuuh05
Toa Déchu
euuuh05


Nombre de messages : 883
Age : 34
Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !

Universcape - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 11 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 19:57

Ok , merci et merci , je me doutais d'un truc aussi , je lui demenderais .
Revenir en haut Aller en bas
http://euuuh05.skyblog.com/
Leodinas
Première mission
Leodinas


Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : The land of the dead

Universcape - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 11 EmptySam 26 Mai 2007 - 8:24

Les 3 derniers moc postés ici sont trés bons.
Phoenix me fait penser à airemur dans pokémon.
Quand au moc à six pattes, je le trouve trés simpatique, il a un coté mignon qui semble dire "ne reveiller pas l'eau qui dort"
Revenir en haut Aller en bas
http://cinecinemactif.forumculture.net/index.forum
Kardasss
Héros valeureux
Kardasss


Nombre de messages : 245
Age : 27
Localisation : Si je ne suis pas devant mon ordi, comment pourrais-je écrire ceci???

Universcape - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 11 EmptyDim 27 Mai 2007 - 0:27

moi je les trouves tous génial affraid affraid affraid !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
euuuh05
Toa Déchu
euuuh05


Nombre de messages : 883
Age : 34
Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !

Universcape - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 11 EmptyDim 27 Mai 2007 - 12:02

Rahi Arhein :
Ce Onu-Rahi (évidament) au caractère très sauvage , a le même style de vol que celui des Gukko en un peut plus lent mais plus éfficace , ainsi que le même style de course que le guépard .
Repos :
Universcape - Page 11 56688778420070527133701 Universcape - Page 11 100341400720070527133714 Universcape - Page 11 187245981820070527133839 Universcape - Page 11 120317825820070527134223
Course :
Universcape - Page 11 77194378020070527134313 Universcape - Page 11 19705469020070527134322
Vol :
Universcape - Page 11 23114277020070527133759 mode charge :Universcape - Page 11 40596752820070527133808 Universcape - Page 11 139530358820070527134207
Revenir en haut Aller en bas
http://euuuh05.skyblog.com/
ben-mantax
Vétéran reconnu
ben-mantax


Nombre de messages : 723
Age : 29

Universcape - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 11 EmptyDim 27 Mai 2007 - 12:04

trop génial et c'est quoi au juste
j'adore
keep on
Revenir en haut Aller en bas
Kardasss
Héros valeureux
Kardasss


Nombre de messages : 245
Age : 27
Localisation : Si je ne suis pas devant mon ordi, comment pourrais-je écrire ceci???

Universcape - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 11 EmptyDim 27 Mai 2007 - 12:39

ouais génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon


Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Striga Isle

Universcape - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 11 EmptyDim 27 Mai 2007 - 12:44

Super, good job guy Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

Universcape - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 11 EmptyDim 27 Mai 2007 - 13:36

Shocked ouah l,emploit des air Katana de lewa nuva sont pleinemen bien employer ici, bon boulot!
Revenir en haut Aller en bas
ARS
Première arrestation
ARS


Nombre de messages : 199
Age : 32

Universcape - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 11 EmptyDim 27 Mai 2007 - 18:09

Bonsoir a tous^^
Je sais ça fait longtemps que je ne suis pas venu, j'ai eu des problêmes et j'ai un peu decroché de Bionicle depuis... Mais là je me remet au moccage Laughing
J'ai fait deux mocs qui pourraient peut-être être integré dans cet univer(scape Laughing ), je les poste?
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Universcape - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 11 EmptyDim 27 Mai 2007 - 18:20

Il n'y apas de problème ; ).

Moc extra Euuuh05 je reviendrais dessus plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
ARS
Première arrestation
ARS


Nombre de messages : 199
Age : 32

Universcape - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 11 EmptyDim 27 Mai 2007 - 19:12



Dernière édition par ARS le Dim 12 Juil 2009 - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Universcape - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 11 EmptyDim 27 Mai 2007 - 20:22

Excuse moi ARS, mais tu compte les inclure dans Universcape? Car sinon, tu ne dois pas poster tes MOCs ici, ce sont juste les MOCs qui sont ou doivent être integrés dans Universcape. Sinon, tu fais de bons MOCs.
Revenir en haut Aller en bas
ARS
Première arrestation
ARS


Nombre de messages : 199
Age : 32

Universcape - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 11 EmptyDim 27 Mai 2007 - 20:50

_shaddow_ a écrit:
Excuse moi ARS, mais tu compte les inclure dans Universcape? Car sinon, tu ne dois pas poster tes MOCs ici, ce sont juste les MOCs qui sont ou doivent être integrés dans Universcape. Sinon, tu fais de bons MOCs.

Oui, justement je compte les inclure dedans^^
Et vu que apparement y'a plusieurs epoques dans l'univer, je devrais les mettre dans laquelle?

Sinon, merci du compliment^^
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Universcape - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 11 EmptyDim 27 Mai 2007 - 21:11

Pour l'époque, vois ca avec loserkiller, et puis c'est selon son aspect et sa nature.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Universcape - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 11 EmptySam 9 Juin 2007 - 0:03

En tant que créateur d'Universcape je me dois d'assurer un minimum de moc et si en plus j'arrive a degoter un appareil photo de façon exceptionnel, il faut que je vous fasse des photos de mes mocs récents.

Dans cet update que je continuerai demain il y a du très gros et du petit : p.
Commencons donc par les choses plus minimes:

Matoran [ de img_0920.jpg à img_0924.jpg ]
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=234747

Un Toran qui sera rejoint par deux autres demain, les trois sur une base Futurscapienne, celui la devait initialement participer pour le tournoi de Kahjiil mais il en fut décidé autrement. Le toran en lui même est simple, le schema de couleur reste efficace à mon gout et j'ai ajouter une tête articulé. Il a deux barres dans le dos pour fixer des armes que j'ai encore du mal à imaginer.
Appelons le Jay : ).

ps: désolé pour les flash, le matoran est bien marron olda/marron avak (chocolat)


Rollerscape
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=258414

_Yashi-MX [ de img_0927.jpg à img_0943.jpg ]
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=258415

Bon, je met direct les choses au point, rollerscape n'est pas une nouvelle époque, c'est juste que j'ai remarqué que Rollers et Scape s'emboitaient assez bien.
Bon alors d'où vient cet idée farfelue ? Pour tout vous dire, pendant que nous cherchions un sport original avec Shaddow, je pensait à des sports extremes, puis me disant que ca ne ferait pas l'affaire dans Livescape j'abandonna mes recherches. Il fau dire aussi qu'on recherchait un sport plus conventionnel proche du kohlii. J'ai donc garder mes idées dans un coin de ma tête.
Il en reste que je voulai faire des rollers pour bionicle O.O.
En premier ce qui m'a inspiré c'était les ball joints de 2006, qui faisaient pour moi de belles roues à la bonne taille.
J'ai ensuite associé ca à des barres fines, consolidé le tout, et ainsi naquit le premier roller. Je fis le deuxième dans la hate pour voir comment ca rendrait sur un matoran.
Et ça rend bien : D, enfin sans me vanter je suis satisfait du résultat et ça me pousse à continuer sur cette voie.
Des pratiques sportives basées sur le roller verront donc le jour sous Futurescape, je compte vraiment percer dans ce filon et créer une histoire autour de ça. Et pour tout vous dire, le matoran qui teste les rollers là, bah ce sera surement le personnage principal ; ).
Pour les rollers en eux même, je compte en faire de differents types (essayez vous aussi ; )).
Ceux là, sont des modèles basiques appelés "MX" et produit par la firme Yashi.
Ce modèle est très répandu aussi bien dans la pratique normale que dans la competiton, pour ses compétences assez bien dosées.


Et enfin le lourd, le gros morceau de l'update

Utenakh [ de img_0897.jpg à img_0914.jpg ]
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=258413

Après les six unités robotiques c'est enfin leur chef qui nous rejoint !
Allez commencons par la création ; ).

Tout d'abord se fut un casse tête de trouver le schéma de couleur. Il fut finalement décidé qu'il serait "neutre", j'ai donc opter pour du vieux gris foncé (pré 2004) puisque toute les unités possédaient du nouveau gris foncé. Ensuite pour changer de l'argenté traditionnel j'ai opté pour ce que j'appelle du metal foncé, c'est à dire pour donner un exemple tout bête, l'armure de Hewkii Inika mais aussi l'armure de Makuta qui est dans un autre teinte.
Je croyais au début que n'utiliser que du gris foncé allez être fade et limité, mais au final de nombreuses pièces spécifiques et utiles sont de cette couleur. J'ai donc pu redecouvrir pas mal de pièces sympas.
J'ai débuté le moc un soir si je me souviens bien, en faisant en premier les épaules, je voulai des épaules qui se rattacheraient ensuite au corps en lui même.
Les deux épaules finies, je me decida quelques semaine après de finir ce moc. C'est donc par un beau samedi après midi, que je commenca le corps. Au début j'avais quelques problèmes pour relier les épaules et fournir une base solide mais après quelques tatonnement je finis par y arriver. Ensuite je dus remplir l'intérieur du corps et refermé le tout, j'ajoutai deux "tubes" pour donner su style au moc.
Le soir j'aborda les jambes, je choisi aussi de faire un buste pivotant.
Quand j'assembla le tout, et bien le tout se cassa la figure, plutôt prévisible a vu du poids du buste, je dus donc mettre un systeme de pneumatic 06.
Le lendemain je fis les bras et la tête.
Mon plus gros soucis était de trouver des connecteurs gris foncé mais au final malgré les limites je pu faire un truc convaincant.
Néanmoins le moc que vous voyez sur la galerie n'est pas le même que j'assembla dimanche soir.
En effet malgré une fierté certaine, ce truc se cassait la figure pas mal de fois .
Le plus gros changement eu lieu Mardi il me semble, je decidai de changer carrement les bras, trop longs, et pas assez bien.
Une fois ça fait, le titan n'en parraissait que mieux, mais bon il fallait bien admettre que le bougre continuait à se casser la figure trop souvent.
J'ai donc après de multiples essais, réussi en consolidant le bassin, puis les jambes ( je sais ce n'est pas le top nec les jambes de rahkshi mais c'est le meilleur moment pour consolider tout en suivant le mouvement de la jambe ).
Voila donc comment je créer un titan. La prochaine fois j'essaierai de mieux assurer les proportions/stabilités.

Pour tout ce qui est storyline, et d'une il est tard (1H52 du mat', erfounet) et de deux j'en ai surtout aucune idée, non franchement, à part qu'il a créer lui même les unités robotiques, j'en sais pas plus que vous c'est pour vous dire.
Il faudra donc que je me pose serieusement sur la question.

J'espère que cette update vous plaiera.
Demain la "suite" avec les deux matoran qui traîne sur mon bureau, et qui sait peut etre des meilleurs photos de notre matoran en roller ( ce foutu flash a trop attenué les couleurs ). Je pense aussi vous parler des coulisses de la creation et du maintien de Universcape puis vous faire un petit topo sur les mocs que je prévois de faire.

Allez il est tard là (01H59) au lit !

Have fun
Universcape still in live !
//Loserkiller X Dyze MX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Universcape - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Universcape
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Universcape XI
» Universcape // Jeu de Kahjiil
» [MOC] Universcape : Moc De Pô d'attout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive - Mocs-
Sauter vers: