Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Universcape

Aller en bas 
+58
thebionicle57
bio-mata-135
Skrall09
Marek
lafouine00059
antoinenuva
ohixet
ariale
Toa Ignika
ryooo
gabin
mirgah
matoro63
sonic30
oeht
Gahrak
john_ee
toa protodermis
Toa Pridak
Pohatu_31
Tahu Nuva
Tahu fan
toa vaziak
Yoto
lesgamgams
Irnak
Vezon and Fenrakk
Byakko
kopaka-3500
équipe-bionicle
Hadrien883
maxilos147
shas'ui
popo 1456
biomaster
zeuboss
ARS
Kardasss
Toa Jovan
vainvain-nui
fan exoforce end bionicle
ben-mantax
onua54
Constructer
SoA-Unghol
toa hordika
Snapdragon
Blue
_shaddow_
Guiguilj
Goldenvs
Astros
Dave
arcanin ex
Thok
Leodinas
euuuh05
Loserkiller
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ARS
Première arrestation
ARS


Nombre de messages : 199
Age : 32

Universcape - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 12 EmptySam 9 Juin 2007 - 0:53

C'est EXCELLENT!

Le concept des roller est genial, mais Utenakh est carement splendide.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

Universcape - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 12 EmptySam 9 Juin 2007 - 8:46

Je t'ai déja dis sur Msn killou, mais ce titan est un des plus splendide que j'ai vus, tu es mon deuxième mocceur préféré, avec toujours plein d'idées nouvelles!
Ce titan est carrément, wouaah, il est gigantesque, super beau, dans un schéma de couleur plutôt rare mais, punaise, combien il t'a couté de set lui Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Universcape - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 12 EmptySam 9 Juin 2007 - 9:12

Je compte jamais mais allez vite fait, deux exo toa, une mère bohrok, quelques rahkshi, Makuta, un Kane-Ra, plus d'autre trucs que j'oublie surement.
Revenir en haut Aller en bas
euuuh05
Toa Déchu
euuuh05


Nombre de messages : 883
Age : 34
Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !

Universcape - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 12 EmptySam 9 Juin 2007 - 12:59

Oh ! Les rollers j'avais eu la même idée sauf que j'en ai fais a 3 roues sur des pieds de Toa Mata, coool ces Rollerscape j'adord le système !

Mais alors Utenakh, bin...j'ai pas fini de le comtempler depuis que je l'ai vu la première fois !
Et puis la comparaison avec le Matoran XD ! ! !
Travaille de Titan pour un Titan, encore braveau Loserkiller !

PS : Faudra la régler l'horloge du forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://euuuh05.skyblog.com/
vainvain-nui
Chroniqueur
vainvain-nui


Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU

Universcape - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 12 EmptySam 9 Juin 2007 - 17:22

en effet l'idée des rolleurs est sympa

Quand au titan , il est tout simplement magnifique !! On sent des heures de boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vainvain-nui.skyblog.com
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon


Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Striga Isle

Universcape - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 12 EmptySam 9 Juin 2007 - 18:25

Génial l'idée des rollers, il n'y aura que ça comme sports ou d'autres truc ?
Sinon le titan est sublimement fantastiquement génialissime(ment) superbe, c'est du grand art (martial) !!
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Universcape - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 12 EmptySam 9 Juin 2007 - 18:27

Y'aura plein de sports mais celui risque d'être fortement répandu à Futurescape.
Revenir en haut Aller en bas
zeuboss
Porteur du masque suprême de la mort
zeuboss


Nombre de messages : 1076
Age : 29

Universcape - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 12 EmptySam 9 Juin 2007 - 18:30

L'idée des rollers est pas mal, mais le tian est carrément dément !! Bravo Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon


Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Striga Isle

Universcape - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 12 EmptySam 9 Juin 2007 - 18:32

On pourrait mettre des courses de motos version XTreme Question
Non car vu que j'ai terminé la Blast-bike (prochainement sur vos topic...), je me disais que ça pourrait être une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Ga-matoran groupie de Goldenvs
Dave


Nombre de messages : 1021
Age : 32
Localisation : Belgique

Universcape - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 12 EmptySam 9 Juin 2007 - 18:35

(pitié épargnez moi cette signature horrible!!)

J'adore, franchement, je suis en extaaaase devant tout ce que tu es capable de sortir de ta petite tête killou, je t'aiiiimmeeuuuhh!!! Razz

D.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Universcape - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 12 EmptySam 9 Juin 2007 - 18:52

Et bien merci pour ce cri du coeur dave XD.
Merci aussi à tous ceux qui ont appreciés mon Titan.
Pour ta question Snap', c'est fortement possible puisqu'on cherche differents sports, donc il n'y a pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Universcape - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 12 EmptySam 9 Juin 2007 - 22:16

Bon moi je vais te dire ce que j'en pense de ton titan: C'est une bombe : D
Bon alors: Les jambes sont bien cool surtout qu'elles font bien épaisses même si elles ne tiennent pas du tout, au contraire XD
Les pieds sont bien pensés, mais je les aurais faits un tout petit peu plus larges, pour un meilleur style et une meilleure posabilité/stabilité. Reste que l'idée des kanohi est bonne. Le corps est très beau, et les épaules se distinguent bien, avec des dos de rahkshi en Old Dark Grey. Les bras sont disproportionnés d'après moi, et les mains font bizarres. J'aurais bien réjouté un quatrième doigt pour faire plus humain. Je trouve par contre que la tête est bourée de bonnes idées, mais qu'elle n'est pas adaptée au corps. Un corps humain pour une tête plus bestiale, genre dragon à crette, ne s'accorde pas pour le titan... : /

Enfin malgré tout, ca reste une des meilleures compositions du forum ainsi que TA meilleure composition (même si je préfère le petit toran. Mais oui, tu sais bien, le Po-matoran dans l'équipe de Po-nova, Terhra! Je le veux, vends le moi *bave*)
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Universcape - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 12 EmptySam 9 Juin 2007 - 23:15

Bon allez les coco c'est parti pour la mini update du jour !

Matoran [ de img_0959.jpg à img_1019.jpg ]
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=234747

Comme promis, deux nouveaux toran futurscapien plus quelques photos de l'autre toran en meilleure qualité.
Tout d'abord le toran blanc, que j'avais envie de faire depuis longtemps mais comme je n'avais pas de double connecteur blanc je n'avais pas les moyens.
Avec Pridak c'est desormais possible et donc comme vous pouvez le voir, rien d'incroyable : ).
Enfin l'autre est le toran que j'ai du faire pour l'équipe de Kahjiil de Po-nova. Il s'appelle Terhra.
Shaddow m'a guidé pour le faire car il avait une idée bien précise du rendu, donc pour rendre l'aspect "corpulent" j'ai utilisé une tête de rahkshi.
Pas grand chose à dire, vous pouvez le voir avec son équipement de Kahjiil ou encore en train d'éviter de justesse Jay qui passait par là à toute allure comme d'habitude ; ).


Failed pics [ de img_0971.jpg à img_0997.jpg
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=258511

Pour tout vous dire quand j'ai voulu reprendre des photos hier, j'ai inversé les masques entre Jay et Terhra, mais ca ne m'a pas empeché de prendre une vingtaines de photos sans m'en rendre compte.
Et je m'en suis rendu compte justement, après les avoir uploadé -_-.
J'ai donc du tout virer, mais comme ces tofs étaient plutot réussis et contenaient une petites scènes j'ai décidé de vous les mettre dans ce dossier spécial.
Voila pour la petite histoire.

Kahjiil
Teams -> Training
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=258604

A l'heure où j'écris, il est pas encore plublic, fin bon.
Ce dossier contiendra donc toutes les fiches équipes et autre tofs ou documents liés à ce jeu.

Comme il est tard je posterai ce qui est prévu pour Universcape demain, enfin plus tard dans la journée, vous me comprenez XD.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

Universcape - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 12 EmptyDim 10 Juin 2007 - 9:11

Le double connecteur de Terhra vient de Roporak non ?
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Universcape - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 12 EmptyDim 10 Juin 2007 - 10:02

Exact pour le connecteur.

Je vais repondre à Shaddow sur quelques points.

Citation :
Les pieds sont bien pensés, mais je les aurais faits un tout petit peu plus larges, pour un meilleur style et une meilleure posabilité/stabilité.

Là dessus je suis d'accord, mais le plus genant venant des pieds vient du fait qu'ils peuvent être mieux raccordé à la jambe.

Citation :
Les bras sont disproportionnés d'après moi, et les mains font bizarres.

Disproportionné, je dirai pas, car avant c'était pire, les mains en effet se relient bizzarement, mais au final c'ets un moyen assez simple que j'ai trouvé, donc j'ai gardé. Pour le quatrième doigt , en plus du manque de connecteurs j'ai encore peur que ca n'alourdisse le titan.

Pour la tête je n'ai rien à dire, je l'ai fait comme je le sentai, je voulai juste inclure le kanohi à la base donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

Universcape - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 12 EmptyDim 10 Juin 2007 - 14:23

Moi j'ai deux moc assez cool, je voudrait savoir si il reste de la place? Si oui vous aurez les photo pour ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Universcape - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 12 EmptyDim 10 Juin 2007 - 14:24

Ouap c'est entrée libre, il n'y pas de système de places, donc postes tout ce que tu veux ; ).
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

Universcape - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 12 EmptyDim 10 Juin 2007 - 14:28

" L'ile, autrefois abritait des gardien qui gardait le controle entre le bien et le mal. Mais un jour un Turaga arriva, il monta un complot et tua les deux gardien. Les deux gardien ne mourrurent point, ils était endormis. Plusieurs anné plus tard, quand deux Matorans passèrent près de la montagne ou abritait le temple des airs sacré, ils furent transformé en ses gardien. L'un venu de Makuta pour gardé le mal dans le bien, et un autre de Mata-Nui pour garder le bien dans le mal. Ils prenne la forme d'oiseau, mais ils sont invisible. Seul un toa ou un turaga bien entrainer, peu voir des esprit de ce genre" Voici une petite intro. Si vous ne l'aimez pas vous pourrez la changez.

https://servimg.com/view/10053613/3
https://servimg.com/view/10053613/4
https://servimg.com/view/10053613/5
https://servimg.com/view/10053613/6
https://servimg.com/view/10053613/7
https://servimg.com/view/10053613/8
https://servimg.com/view/10053613/9
https://servimg.com/view/10053613/10


Le bassin du blanc est vaguement inspiré de selui de _shaddow_.

P.s.: _Shaddow_ si tu ne veut pas accepter que je prenne ton bassin t'a qua me le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guiguilj
Maître du Rahi de l'Apocalypse
Guiguilj


Nombre de messages : 997
Age : 28
Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA

Universcape - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 12 EmptyDim 10 Juin 2007 - 16:18

Simpa tes deux gardien Astros, j'aime bien le style chauve souris !

////

Autrement j'ai fais un moc ya quelques minute :
Universcape - Page 12 Cwnn4ei1
Universcape - Page 12 4ibs1u8n
Universcape - Page 12 Lpa795zv
Universcape - Page 12 191cnft6
(Universcape///Chaoscape) Un soldat de l'armée Berzeker
Petits matorans corompus par les forces du mal, ils portent des scies circulaires au main (inspiré du toa de Vainvain) et portes Bottes de vitesse, ils se déplace a 60Km heure et peuvent atteindre des pointes de 100 Km heure.
Leur aspect mécanique n'est fais que pour tromper l'énemis, il sent enfeite presque que Bioniques mais portent des plaque d'armure.
Ils peuvent etre aussi recrutés comme mercenaires

Edit : j'ai utilisé que des pièce du Slizer Blaster
Revenir en haut Aller en bas
http://guiguilj.skyrock.com/
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Universcape - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 12 EmptyDim 10 Juin 2007 - 17:55

Vos mocs sont originaux les gars, leur storyline aussi je pense qu'on va pouvoir en tirer un bon truc.
Par contre pour Astros , dans Universcape, Mata-nui et Makuta n'existent pas, mais on remplacera par des divinités locales.

Pour Astros, j'aime bien les bases utilisées et le look dans l'ensemble, c'est assez original puis les pattes font vraiment oiseaux.
Pour Guiguilj, la base aussi est pas mal et il assure en tant que petit moc, de plus c'est du slizer au niveau des pièces donc du tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

Universcape - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 12 EmptyDim 10 Juin 2007 - 18:10

Ouais l'élément premier était les pattes, le reste est venu après.
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Ga-matoran groupie de Goldenvs
Dave


Nombre de messages : 1021
Age : 32
Localisation : Belgique

Universcape - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 12 EmptyDim 10 Juin 2007 - 18:47

Raaah les slizer... que de souvenirs... ^^

D.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 29

Universcape - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 12 EmptyDim 10 Juin 2007 - 21:26

astro est normal que lesp atte du blanc soit orange tu aurait du metre en blanc! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

Universcape - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 12 EmptyLun 11 Juin 2007 - 5:29

C'est pour rendre un style Oiseau (qui est très bien rendus)
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

Universcape - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 12 EmptyLun 11 Juin 2007 - 12:40

Blue ton message est complètement incompréensible... mais oui le orange et le jaune sont voulu sur le blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Universcape - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Universcape
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Universcape XI
» Universcape // Jeu de Kahjiil
» [MOC] Universcape : Moc De Pô d'attout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive - Mocs-
Sauter vers: