| Universcape | |
|
+58thebionicle57 bio-mata-135 Skrall09 Marek lafouine00059 antoinenuva ohixet ariale Toa Ignika ryooo gabin mirgah matoro63 sonic30 oeht Gahrak john_ee toa protodermis Toa Pridak Pohatu_31 Tahu Nuva Tahu fan toa vaziak Yoto lesgamgams Irnak Vezon and Fenrakk Byakko kopaka-3500 équipe-bionicle Hadrien883 maxilos147 shas'ui popo 1456 biomaster zeuboss ARS Kardasss Toa Jovan vainvain-nui fan exoforce end bionicle ben-mantax onua54 Constructer SoA-Unghol toa hordika Snapdragon Blue _shaddow_ Guiguilj Goldenvs Astros Dave arcanin ex Thok Leodinas euuuh05 Loserkiller 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dave Ga-matoran groupie de Goldenvs
| Sujet: Re: Universcape Lun 11 Juin 2007 - 14:42 | |
| - blue a écrit:
- astro est normal que lesp atte du blanc soit orange tu aurait du metre en blanc!
*** TRADUCTION *** Astros, c'est normal que les pattes du blanc soient orange? Tu aurais dû les mettre en blanc! Moi j'aimerais que des sanctions soient prisent à ce niveau car ça devient vraiment illisible... D. | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Universcape Lun 11 Juin 2007 - 15:25 | |
| Bah perso j'avais compris, mais je ne suis pas le forum. Donc oui Blue je crois qu'on te la repeté suffisamment, fais des phrases qui peuvent être comprises par tous. | |
|
| |
Guiguilj Maître du Rahi de l'Apocalypse
Nombre de messages : 997 Age : 28 Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA
| Sujet: Re: Universcape Lun 11 Juin 2007 - 15:36 | |
| Z'enchaine su' les Tu'aga ^^ (Universcape///Neverscape) Turaga Potara :"Jeune" turaga, Potara était un exellent toa au tir mais il n'arrivais pas a tenir debout; alors qu'il n'avait que 12 printemps il tomba de ses roller et se "bousilla" litérallement les tibias et les péronés, depuis il porte des Superbottes forgés par un grand forgeron. Il enseignait les arts martiaux et les enseignes toujours d'ailleur il c'est réveillé un matin et il étais devenu Turaga Equipement : Le Rata; noble kanohi de la Visée///Superbotte pour tenir debout (voir description). Le Turaga déchuLe Turaga déchu porte un lourd secret, alors qu'il n'avait vécu que la moitié de sa vie de toa, il ne sais comment, son masque fut corrompus par {le grand méchant de Rollerscape (comment il s'apelle ?)} et il n'avait aucun pouvoir, son corp devint noir, et, couvert de honte, il partit se terrer dans les Onu-Koro, il porte des krana juste pour avoir l'air plus sage et chasseur. Equipement : Noble Kanohi déchu Larato ; masque de la Frappe rapide///Sacoche///Plein de Krana///Fusil de Main/// fouet d'esclavagiste Scénette de combat entre les deux :
Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007 - 11:16, édité 1 fois | |
|
| |
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: Universcape Lun 11 Juin 2007 - 17:10 | |
| Rollerscape n'est pas une époque, Guiguilj, donc il ne peut pas appartenir à cette présumée "époque". | |
|
| |
euuuh05 Toa Déchu
Nombre de messages : 883 Age : 34 Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !
| Sujet: Re: Universcape Mer 13 Juin 2007 - 10:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 997 Age : 28 Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA
| Sujet: Re: Universcape Mer 13 Juin 2007 - 11:15 | |
| Les deux versions 3 sont cool, j'aime bien le style Base Ball ! | |
|
| |
Snapdragon Justicier incorruptible du forum
| Sujet: Re: Universcape Mer 13 Juin 2007 - 12:04 | |
| Très bons mocs, euuuh05, j'adore, vraiment. Sinon j'annonce que j'ai trouvé un nouveau style de roller pour les joueurs de Ga-Nova. A voir prochainement, donc . | |
|
| |
euuuh05 Toa Déchu
Nombre de messages : 883 Age : 34 Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !
| Sujet: Re: Universcape Dim 24 Juin 2007 - 14:24 | |
| Merci, c'est cool ^^ ! ! ! Pour le nom du Goal je pensais à Vorhel, pour celui du Capitaine, l'attaquant #2, à Ehles, et pour l'attaquant #1 de l'équipe d'Onu-Nova, à Tawkii . Et voilà donc l'équipe au final au complet : Ehles (Capitaine et attaquant #2): Tawkii (Attaquant #1): Vorhel (Goal): PS : Re-désoler ne ne pas les avoir réduit, mais il y a d'autres lien en dessou des images à "Pour Accéder aux liens utiles pour l'intégration de l'image cliquez ici " et puis dans "Lien direct vers l'image". Et s'ils font partie de Universcape: MATORAN Scape / Createur / Nom / Element / Image Livescape / euuuh05 / Vorhel, Ehles, Tawkii / Terre / [url]Lien[/url] EDITE : Et voici un Darck Hunter vite fait qui s'ajoutent a mes MOC de Universcape pour Universcape, Mini-Titan, comme son nom l'indique, c'est un mini titan mais pas pour autant moin puissant, parce que c'est du consenter. Il possède deux très grande griffes à l'extrémité de ses doigts de la main droite très éguisser et à l'autre main une arme qui permet d'extrère l'énergie d'un Kraata lors de sa transformation en armur Rahkshi à l'aide d'une sphère zamor, il combine avec son énergie dans cette arme pour déclancher le "mécanisme" libérant ainsi une énergie considérable et devastatrice mais qui a fait muté son coté gauche qui est semi-organique et semi-bionique qui se regénère très rapidement, mais ce n'est pas son coté le plus résistant. Il possède le même système que Krekka et le Rahkshi lui permettant donc de voler. Et évidament, Nuparu a vraiment marquer les esprits vous direz vous, mais non, j'y ais penser surtout grâce à Prédator (plus puissant que des sphères zamor !), et donc cet arme peut progeter d'affiler trois boules énegétique avant de se recharger. Et voilà pour plus de photo : http://www.enregistrersous.com/images/81094546420070624185930.jpg http://www.enregistrersous.com/images/91587625020070624185943.jpg http://www.enregistrersous.com/images/42252536420070624190010.jpg http://www.enregistrersous.com/images/196600423220070624190119.jpg Et s'il fait partie de Universcape: TITAN (ou DARCK HUNTER) Scape / Createur / Nom / Element / Image Livescape / euuuh05 / Reihtiim / Terre (ou général)/ LienEt un Ussal :
Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 6:04, édité 4 fois | |
|
| |
Dave Ga-matoran groupie de Goldenvs
| Sujet: Re: Universcape Dim 24 Juin 2007 - 17:16 | |
| Déjà donné mon avis sur le NIE D. | |
|
| |
Snapdragon Justicier incorruptible du forum
| Sujet: Re: Universcape Dim 24 Juin 2007 - 17:33 | |
| Quel rapport ? Sinon j'aime bien ton avant-dernier MOC, euuuh05, mais quand tu dis "je l'ai fait vite fait", même moi en faisant vite je serais pas capable de le faire !! | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Universcape Dim 24 Juin 2007 - 18:21 | |
| Le dernier à une classe folle O.O. Franchement c'est du bon boulot et les détails en font son charme. Un gros plus, franchement là, je pense qu'on va pouvoir en tirer pas mal de choses. | |
|
| |
Blue Designer du Forum
| Sujet: Re: Universcape Lun 25 Juin 2007 - 13:05 | |
| c'est quand qu'on pourra voir les moc sur ta sign ? | |
|
| |
biomaster Première arrestation
| Sujet: Re: Universcape Mer 27 Juin 2007 - 17:07 | |
| je me demandais si il y avait encore de la place pour un rahi et 2 matoran et tout ca de terre EDIT: je vais vous les montrer voici mantraks un rahi de la terre tres dangereu qui peu avaler un matoran en une bouchée avec sa gueule géante et il peut les écraser avec sa queue ornée de piquant empoisonée et s'il est trop loin de sa proie il envoie un piquant qui repousera aussitot. il est tres rapide et il peut se glisser dans les tunnels les plus petit malgré sa taille. On as déja entendu parler d'un puissant mantraks qui a réussi a anéantire une équipe de toa entiere qui essayait de défendre un village attaqué. le voici: http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?i=2592326 et voici sa galerie photo http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=262417 amélioration a venir et aussi la description des deu matorans | |
|
| |
Astros Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Universcape Mer 27 Juin 2007 - 19:49 | |
| Ce topic ne marche pas avec un système de place alors oui il y a surement de la place... sinon trèes beau moc, perfecto! | |
|
| |
ARS Première arrestation
| Sujet: Re: Universcape Jeu 28 Juin 2007 - 6:16 | |
| J'aime bien, il fait bien animal. Tu l'a fait a partir de quels sets si c'est pas trop indiscret? (j'aimerais bien en monter un vu que j'ai demonter tout mes mocs^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Universcape Jeu 28 Juin 2007 - 12:25 | |
| pour le faire j'ai été obliger de détruire mes baragh je croi aussi que j'ai utilisé un borok-kal un toa hordika un voyatoran sidorak des nui-jaga et je perd le compte . Mais sinons voici les matorans kurus et suruk sont deu matoran jumeau qui ne cesse de se suivre depuis leur création kurus est gris, suruk est noir.kurus a les pied argentés pour une seule raison un mantraks les luis as arraché (quelle coincidence )c'est pourquoi elle son robotisée donc argentée. grace a ses pied kurus peut eccéder les 110 k/m h mais il est tres peureu. suruk par contre est tres courageux, ce qui le mene parfoix a des situation facheuse et dangereuse. il est capitaine de sa propre équipe de kajiil et il fait un métier plutot dangereux: il est courseur de verahill. il est un tres bon constructeur et c'est lui qui a confectionné les botte de kurus. essayez de deviner le quel est le quel http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?i=2592433 voici leur galerie brikshelf ou vou pouvez voir le verahill (une moto) de suruk et un fusil lance roquette pour matoran http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=262424 voici des amélioration de mantraks http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=262559 et un petit mais dangereux rahi volant et voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Universcape Lun 16 Juil 2007 - 16:18 | |
| il fait trop chi** brikshelf on peut meme pas voi les mocs génial de shadow et kilou | |
|
| |
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: Universcape Lun 16 Juil 2007 - 16:27 | |
| T'inquete, je les uploadrais sur Maj.com et au pire, je suis en train de commencer un gros projet avec une idée de loserkiller. | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Universcape Jeu 26 Juil 2007 - 23:07 | |
| Mouais : D , joli moc Biomaster, je les incluerai dans le prochain bilan d'Universcape quand je pourrai en refaire un ( ca prend du temps ces trucs -_-"). Ah sinon voila, pas de nouveaux mocs venant de moi (j'ai demenagé, cartons dans le garage toussa) mais le dossier Art d'universcape enfin public . Pour l'instant surtout des art fait avec Paint, en attendant du dessin plus traditionnel. http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=260212 | |
|
| |
popo 1456 Héros valeureux
| Sujet: Re: Universcape Lun 6 Aoû 2007 - 21:08 | |
| salut j'ai decouvert ce topic aujourd'hui et j'aimerai apporter des toas et des rahi si vous voulez bien et j'ai une idée qui peut etre vous deplaira il sagirer de faire une histoire avec tous les moc universcape j'explique : prendre un perssonnage principal et son rahi et lui inventer une quéte et pendant sa quéte a chaque chapitre intervient un toa ou autre mocs d'universcape et au dernier chapitre on choisira 6 toa et normalement tous les mocs on un chapitre a eu moi j'ai choisi en perssonnage principal toa orion et thalundra aprés si vous etes pas daccord on votera . je croi que sa sera pas a votre gout mais on verra. pour ecrire l'histoire sa sera celui qui se propose et le createur du moc qui interviendra lors du chapitre. | |
|
| |
Astros Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Universcape Mar 7 Aoû 2007 - 3:25 | |
| Universcape c'est pas déjà une histoire? | |
|
| |
shas'ui Chasseur de l'ombre
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.
| |
| |
| Sujet: Re: Universcape Mar 7 Aoû 2007 - 8:26 | |
| - Astros a écrit:
- Universcape c'est pas déjà une histoire?
Si, et Killou en a deja tout le scénario :p | |
|
| |
Blue Designer du Forum
| Sujet: Re: Universcape Mar 7 Aoû 2007 - 10:24 | |
| | |
|
| |
popo 1456 Héros valeureux
| Sujet: Re: Universcape Mar 7 Aoû 2007 - 11:09 | |
| | |
|