Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Universcape

Aller en bas 
+58
thebionicle57
bio-mata-135
Skrall09
Marek
lafouine00059
antoinenuva
ohixet
ariale
Toa Ignika
ryooo
gabin
mirgah
matoro63
sonic30
oeht
Gahrak
john_ee
toa protodermis
Toa Pridak
Pohatu_31
Tahu Nuva
Tahu fan
toa vaziak
Yoto
lesgamgams
Irnak
Vezon and Fenrakk
Byakko
kopaka-3500
équipe-bionicle
Hadrien883
maxilos147
shas'ui
popo 1456
biomaster
zeuboss
ARS
Kardasss
Toa Jovan
vainvain-nui
fan exoforce end bionicle
ben-mantax
onua54
Constructer
SoA-Unghol
toa hordika
Snapdragon
Blue
_shaddow_
Guiguilj
Goldenvs
Astros
Dave
arcanin ex
Thok
Leodinas
euuuh05
Loserkiller
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Universcape - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 14 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 9:15

Bah en effet c'est une grande histoire mais avec encore plein de zone d'ombre donc ta quête pourra être réutiliser à un moment ou à un autre.
Je ne sais pas si tu as lu le topic en entier mais Universcape est divisé en plusieurs périodes.
Ancientscape (non moccable)
Ruinscape
Livescape
Neverscape
Futurescape
Chaoscape
Endscape (non moccable)

En ce moment je bosse sur les fics de Ancient et Livescape (pour la légende).
Revenir en haut Aller en bas
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

Universcape - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 14 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 9:53

mouai moi j'aurai deux moc a mettre:aronnax,et un autre,qui n'a pas de nom encore deffini.
j'vous fais la bio de aronnax: être semi-rahi,il parcourt les iles depuis longtemps,répertoriant tous les évènements.il ne se qualifie pas de chroniqueur,car il pense que c'est a un matoran de faire ça.chasseur de primes,il a été plusieurs fois embauché pour supprimer un ou des toa,s'en sortant toujours.il ne sera passé près de la mort qu'une fois,ou il était face a lma moitié d'une équipe toa.il y perdis son bras droit,les toa y laissèrent leur vie...pour remplacer son membre,il commanda une armure entière,un prototype extrêmement développé,comportant surtout ,sur le bras robotisé,une "crête électrifié,lui permettant de lancer les décharges a distance grâce a l'émetteur situé dans son dos.il est aussi équipé d'unepince sur son bras droit.sur son bras gauche,il a une grande pince,dont l'étreinte peut briser le corp d'un matoran.je le vérais bien dans futur scape,même si je pense qu'il vie depuis livescape(après,killou,fet comme tu veux!)j'vou envoie la tof dans une semaine,je pars aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

Universcape - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 14 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 7:12

dsl du double,mais faut que ça se voie:j'ai fait le second moc,et un troisième (plus un toran,avec modif. mineure).
voila des description:Xar-va(général,élément:temps)il y a très longtemps,il régnait sur une autre planète,il dominai tout ce monde lointain de notre univers.mais il finit par être renversé,et mourut.son tombeau fut placé dans une lune,qui fut baptisé de son nom.la lune,alourdit,sortit de sa trajectoire pour s'écraser dans l'océan de notre planète.le choc le réanima...il n'est plus aussi puissant qu'autrefois,mais il a gagné le pouvoir du temps.il est équipé de:la lame écarlate(arme légendaire,bras gauche)pouvant envoyer sur sa cible des nuées de cendres,et du sceptre du temps capable de vieillir sa cible de 100 ans par demi-minute.il trône dans son tombeau,qui a été ouvert par des matoran,que l'on a jamais revu.on ne sait pas de quel "côté" il est.

deuxièmes:Rapace(messager/éclaireur/chasseur de prime,élément:tempête)
là,c'est court,pas d'historique spéciale.il est frère de sang de Aronnax,ils se sont sauvé plusieurs fois la vie et ils sont alliés.il a:une griffe,et le sceptre des tempêtes,capable de créer des rafales de vent glaciales,ou brulantes.


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Universcape - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 14 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 11:18

Ca semble sympa, quand auront nous les photos ?
Revenir en haut Aller en bas
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

Universcape - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 14 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 14:59

bah dans pas longtemp,ptet dans une demi heure! Wink
heu ptet finalement plus tard Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

Universcape - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 14 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 12:30

désolé du double mais...vous avez attendu des tofs,elles sont là!!!!
Arronax
Universcape - Page 14 001iw6
Universcape - Page 14 002os1
Universcape - Page 14 003lk8

Xar Va
Universcape - Page 14 004zu1
Universcape - Page 14 005wd7


Rapace
Universcape - Page 14 006ss7
Universcape - Page 14 007cq1
Universcape - Page 14 008ga9
Universcape - Page 14 020kk0

matoran
Universcape - Page 14 009te0
Universcape - Page 14 010wv9
Universcape - Page 14 011ou1
***

p.s.:désolé de la qualité de certaine image,mais mon apareil numérique est bof bof! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon


Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Striga Isle

Universcape - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 14 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 16:37

Sympa, keep on. Après tout je vais poster mon MOC du concours n°1 à U-Scape...Aimeurs de flingueurs s'abstenir...Néflask arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Universcape - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 14 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 20:41

Les 3 mocs sont chouetos surtout le premier.
Si après tu pouvais faire des tofs de plus près des matoran.
Revenir en haut Aller en bas
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

Universcape - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 14 EmptySam 18 Aoû 2007 - 15:51

aronnax(le premier),au départ je le concevais comme créature sous-marine,mais j'me suis dit que ça irait pour universcape.Xar-va,je voulais faire un "mini-titan",pasque j'ai surement pas assez de piece pour un titan normal.il est pour quel époque,a ton avis,killou?.rapace,a la base,devait être un serviteur de Xar-va,un robot auto-régénérateur...et pi nan,plus maintenant.vous pouvez pas imaginer comme le bec a tendance a tomber,même si il est tenu par une "boule" pré-2006.
les toran,rien a redire.je voulais faire une espèce de milice.j'aime surtout le ta-toran,Karal avec son canon même si il est dure a faire tenir sur les deux bras. le le-toran:iruki.ses pinces sont styles,je trouve.ga-toran:tilka.elle fait un peu "fantassin".ko-toran:belok.je savais pas quoi lui mettre comme arme,j'ai mis les griffes de nuparu.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Universcape - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 14 EmptySam 18 Aoû 2007 - 17:54

Pour Xar-Va au début je penchai pour Livescape, mais je pense que Futurescape lui ira mieux.
Sinon peux tu reprendre des photos des matorans mais de plus près ? Si c'est possible bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
maxilos147
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : Quelque part .....

Universcape - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 14 EmptySam 18 Aoû 2007 - 18:10

j'ai deux MOCs (un matoran et une créature) que je pensais utiliser comme prototypes pour ma deuxième série de MOCs mais après réflexion, je me suis dit que cela irait mieux ici, je n'ai pas encore pris les photos de la créature et celle du matoran sont sur mon appareil, mais voici leurs descriptions:

Kasran: un ta-matoran solitaire qui porte un Hau rouge et qui possède des
griffes qui lui permettent d'escalader n'importe quel falaise et aussi de se défendre.

Zarrakh: un menbre de la classe ouvrière d'une espèce insectoide appelée
Ihrzien. Il utilise un bouclier coupant et un pince géante qui lui permet de se défendre efficacement contre n'importe quel matoran, voir même un toa!
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Universcape - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 14 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 17:09

Okay j'attend ça : ).

Bon voila en bonux, cet été avec Shaddow et Leodinas on a fait un magazine sur nos projets divers, et on a décidé d'inclure une partie Universcape (qui est petite faute de temps).
Donc là voila:

Page 1
Page 2
Page 3
Page 4

Shaddow a redigé toute la partie, j'ai fait la mise en page et un pote a fait le fond pour les mocs.
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Universcape - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 14 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 17:37

La prochaine fois, cela comportera plus de pages et de rubriques, c'est juste un avant goût de ce que ca donnera.
Revenir en haut Aller en bas
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

Universcape - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 14 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 17:41

ouai!cool!^^pourrais-tu mettre dans ta "gazette du BL"un article sur rapace,mon moc n°3?ce serait sympa.si tu veux,j'éssairais de te donner plus d'info sur lui,par MP.*envoi moi ta réponse par Mp,si possible,je pars demain!*j'aime bien kiloa's diary.ce serai bien de faire des "petites annoces",genre "recherche toa expérimenté,n'ayant pas peur des rats géants mutés au gaz"ou ce genre de chose...wait and see!
Revenir en haut Aller en bas
maxilos147
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : Quelque part .....

Universcape - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 14 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 15:01

maxilos147 a écrit:
j'ai deux MOCs (un matoran et une créature) que je pensais utiliser comme prototypes pour ma deuxième série de MOCs mais après réflexion, je me suis dit que cela irait mieux ici, je n'ai pas encore pris les photos de la créature et celle du matoran sont sur mon appareil, mais voici leurs descriptions:

Kasran: un ta-matoran solitaire qui porte un Hau rouge et qui possède des
griffes qui lui permettent d'escalader n'importe quel falaise et aussi de se défendre.

Zarrakh: un menbre de la classe ouvrière d'une espèce insectoide appelée
Ihrzien. Il utilise un bouclier coupant et un pince géante qui lui permet de se défendre efficacement contre n'importe quel matoran, voir même un toa!

voila les photos

Kasran

vue de face
https://servimg.com/view/11487786/3

vue de coté
https://servimg.com/view/11487786/4


Zarrakh

vue de face
https://servimg.com/view/11487786/5

vue de coté
https://servimg.com/view/11487786/6

vue arrière
https://servimg.com/view/11487786/7

la tête de rahkshi à l'arrière de Zarrakh sert à intimider les ennemis quand
ils veulent le frapper par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Kardasss
Héros valeureux
Kardasss


Nombre de messages : 245
Age : 27
Localisation : Si je ne suis pas devant mon ordi, comment pourrais-je écrire ceci???

Universcape - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 14 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 15:58

Ils sont tres bien mais la tete de zarrakh est bizzarre...
Revenir en haut Aller en bas
maxilos147
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : Quelque part .....

Universcape - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 14 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 16:23

Kardasss a écrit:
Ils sont tres bien mais la tete de zarrakh est bizzarre...

Si tu parle de la "vraie" tête, c'est parce que zarrakh est une créature insectoide que j'ai choisi cette tête
Revenir en haut Aller en bas
toa hordika
Examen de passage vétéran
toa hordika


Nombre de messages : 522
Age : 29
Localisation : Avec Toa mahri Hewkii

Universcape - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 14 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 17:32

Bof c'est toran
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle.lego.com/en-US/default.aspx
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Universcape - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 14 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 19:59

Bof j'ai rien pigé à ta phrase toa hordika...

Sinon j'aime bien les mocs, surtout le rouge, il a la classe niveau design et couleur.
Revenir en haut Aller en bas
maxilos147
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : Quelque part .....

Universcape - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 14 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 20:17

Loserkiller a écrit:
Bof j'ai rien pigé à ta phrase toa hordika...

Sinon j'aime bien les mocs, surtout le rouge, il a la classe niveau design et couleur.

Loserkiller, tu as une idée pour leurs époques?
Revenir en haut Aller en bas
popo 1456
Héros valeureux
popo 1456


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : au nord de voya nui

Universcape - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 14 EmptyMer 10 Oct 2007 - 14:53

vos mocs sont de mieux en mieux bientot si j'ai le temps je mettrer quelque photo et l'histoire de 2 ou 3 mocs
Revenir en haut Aller en bas
popo 1456
Héros valeureux
popo 1456


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : au nord de voya nui

Universcape - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 14 EmptyVen 9 Nov 2007 - 20:54

demain je mettrai un moc étrange constituer a 80 % d'une meme piéce vous verer . on aime ou on n'aime pas bien qu'il ne soit réussic l'idée est original . tériclés :

Ancien bras droit de brutaka il était chargé de récupérer le masque de vie . il devait combatre axonn et ramener le masque a brutaka mais dans ca quéte il échoux face a axonn .

les photos demain .
Revenir en haut Aller en bas
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

Universcape - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 14 EmptySam 10 Nov 2007 - 19:22

erf,universcape,ça a aucun lien avec la legende bionicle actuelle(hormiss les désignations:matoran,turaga,toa),et donc ton moc ne peut pas être bras droit de brutaka pour pouvoir être inclus dans universcape.
Revenir en haut Aller en bas
popo 1456
Héros valeureux
popo 1456


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : au nord de voya nui

Universcape - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 14 EmptySam 10 Nov 2007 - 20:33

ok donc le moc sera bien posté demain mais pour son histoire faudra attendre un peu (et désoler je n'est pas fait gaf a l'histoire )
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Universcape - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 14 EmptySam 24 Nov 2007 - 19:26

Oh mon dieu mais c'est bien lui !
Allez une petite "update" ne ferez pas de mal, depuis le temps que je devais prendre certaines photos.

Scenes [p1000250.jpg à p1000274.jpg]
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=244412&n=94

Voila on commence tranquille par une "scène" constitué des 6 unités robotiques ET de leur chef titan tout puissant : D. Pas grand chose à dire, appréciez les angles et les poses. Vous remarquerez que le garakh, l'unité d'eau à été refaite au passage.

Garakh [de p1000275.jpg à p1000290.jpg]
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=245826


J'ai refait ce moc il y a quelques mois pourtant, quand j'avais eu pridak et que sa base m'avait scotchée, entre temps je n'arrivais pas à designé celle qui me plaisait pour mon unité donc au final j'ai repris "bêtement" si je puis dire celle de Pridak avec le pivot du buste, et au final ça rend exactement comme je le souhaitais. Vous remarquerez aussi les photos de fin avec un tube fin '07 à la place des gros en argent que j'utilisais, je voulais voir comment ça rendait.

Matoran [p1000291.jpg à p1000324.jpg]
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=234747&n=94

Voila enfin les nouveautés si je puis dire même si ces mocs remontent à septembre dernier. Je venais enfin de retrouver mes pièces et comme j'avais dit à Shaddow que j'étais capable de faire pas mal de bases de toran simplement je me suis executé. vous avez donc 4 bases plus ou moins nouvelles.
La première part pourtant d'une base futurescapienne avec les jambes et le bassin metru mais tout le haut est refait pour être plus complexe et fait très armure, assez carré même. En faite à la base j'avais designé le corps en premier et comme je n'arrivais pas à trouver des jambes j'ai pris celle des futurtoran.
La deuxième se base elle aussi sur un corps bohrok, je voulais juste
inclure ce systeme de bras avec roues comme vous pouvez le voir, après
quelques reajustement au niveau de la tête il était fait. En faite, au
départ j'avais fixé la tête directement sur le pied mais une impression
de Turaga en ressortait donc bon j'ai du améliorer toussa.

La troisième vient du fait que je voulais utiliser des jambes de moltoran. J'ai donc raccordé le tout à une barre technic avant de completer avec un corps bohrok.
Et enfin la dernière est parti de faire d'une armure, une base de corps. Donc là je suis parti de l'épaulettes des inika et je peux vous dire que pour en tirer un corps c'était loin d'être facile. L'ensemble est donc fait à l'aide de petites pièces technic et encore une fois j'ai passé du temps à trouver jambe sou bras qui irait bien avant d'opter pour du classique, ce qui en effet donne un toran assez basique, de taille mi toa/toran. Néanmoins au début il n'avais pas d'épaulettes et shaddow n'était franchement pas favorable donc vu que j'y tenais j'ai rajouté ces deux élements et ce fut un plus indéniable.

Voila je crois que j'ai fait le tour, c'est vrai que j'y repensai hier et que Universcape est quelques chose, du moins le projet, qui est enorme et c'est aussi vrai que j'ai totalement échoué à faire progresser l'univers ces derniers mois. J'aimerais bien vous dire que dès demain je m'y remets et en avant moc et fic, mais nan ce serai mentir. J'ai la golden city, envie de dessiner et d'autre projets mais j'ai surtout l'école qui me prend un temps non négligeable donc arriver a caser Universcape là dedans est assez impossible.
Enfin bon je m'excuse de ne plus pouvoir maintenir ce projet en vie, dès que je pourrais je conitnuerai sérieusement mais en ce moment c'est vraiment difficile.

C'est là dessus que je vous quitte, appréciez (-ou pas) cette update c'est à vous de voir !

~Loserkiller x Orion


Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Universcape - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Universcape
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Universcape XI
» Universcape // Jeu de Kahjiil
» [MOC] Universcape : Moc De Pô d'attout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive - Mocs-
Sauter vers: