| Universcape | |
|
+58thebionicle57 bio-mata-135 Skrall09 Marek lafouine00059 antoinenuva ohixet ariale Toa Ignika ryooo gabin mirgah matoro63 sonic30 oeht Gahrak john_ee toa protodermis Toa Pridak Pohatu_31 Tahu Nuva Tahu fan toa vaziak Yoto lesgamgams Irnak Vezon and Fenrakk Byakko kopaka-3500 équipe-bionicle Hadrien883 maxilos147 shas'ui popo 1456 biomaster zeuboss ARS Kardasss Toa Jovan vainvain-nui fan exoforce end bionicle ben-mantax onua54 Constructer SoA-Unghol toa hordika Snapdragon Blue _shaddow_ Guiguilj Goldenvs Astros Dave arcanin ex Thok Leodinas euuuh05 Loserkiller 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: Universcape Dim 22 Avr 2007 - 13:15 | |
| Mouahaha, j'ai répondu: "Désolé les mocs de Shaddow sont mieux [>: (]" : p Bon, pour être sérieux, même si j'ai répondu au sondage de manière rapide (hé hé, i'm the best!): Lyrahk: Très simpa, le corps est bien pensé. J'aime bien les ailes, malgré qu'elles soient très simples. Le fait de mettre des yeux de bohrok bleu ciel est bien pensé parce que ca fait homogène alors que des yeux rouges seraient allé moins bien d'après moi. Enfin, j'aurais de pencher plus le corps en avant pour accentuer l'effet courbé de l'unité. PAs la meilleure de toutes, mais très originale.
Pour mon unité préférée, c'est l'unité de la terre, car elle est très simple mais a un petit coté que j'aime bien. | |
|
| |
Blue Designer du Forum
| Sujet: Re: Universcape Dim 22 Avr 2007 - 13:41 | |
| et mai j'ia moccer moi aussi !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: Universcape Dim 22 Avr 2007 - 13:44 | |
| Ben alors, t'es jalouse? XD | |
|
| |
Constructer Boute en train engagé
Nombre de messages : 933 Age : 28 Localisation : Flottant entre les Univers...
| Sujet: Re: Universcape Dim 22 Avr 2007 - 15:27 | |
| J'aime pas les bionicles XD! C'est vrai qu'il n'y a qu'un mot: sublime! | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Universcape Dim 22 Avr 2007 - 15:36 | |
| Je savais que j'aurai pas du mettre des choix de sondage Nawak... | |
|
| |
Snapdragon Justicier incorruptible du forum
| Sujet: Re: Universcape Dim 29 Avr 2007 - 10:54 | |
| Moi j'adore le soldat et sa monture, le Porakh et le Lyrakh est super quoique très simple mais j'adore ses ailes. | |
|
| |
arcanin ex Pokemon recherché
| Sujet: Re: Universcape Dim 29 Avr 2007 - 13:37 | |
| Et pourquoi il n'y a pas (Non je préfère les MOCs d'arcanin) XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Universcape Dim 29 Avr 2007 - 14:08 | |
| Parce que les miens sont mieux. : p Non, je plaisante. | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Universcape Lun 30 Avr 2007 - 21:22 | |
| Universcape's Characters List [06/05/07]
TOA
Scape / Createur / Nom / Element / Image
Ruinscape / Leodinas / Toa Jima / Terre-Feu / Lien Ruinscape / Loserkiller / Toa Gura / Pierre / Lien Livescape / Arcanin Ex / Toa Seitu / Acier / Lien Livescape / Blue / Toa Blue / Platinium / Lien Livescape / Constructer / Toa Constructer / Imagination / Lien Livescape / Goldenvs / Toa Goldenvs / Puissance / Lien Livescape / Joris Lhikan / Toa Sunra / Terre / Lien Livescape / Loserkiller / Toa Deamon / Lave / Lien Livescape / Loserkiller / Toa Draga / Air / Lien Livescape / Loserkiller / Toa Orion / Pierre / Lien Livescape / Loserkiller / Toa Serjhei / Glace / Lien Livescape / Loserkiller / Toa Ura / Pierre / Lien Livescape / Popo 1456 / Toa Liger / Lumière-Argent / Lien Livescape / Shaddow / Toa Aerthara / Air / Lien Livescape / Shaddow / Toa Arhkanta / Feu / Lien Livescape / Shaddow / Toa Drakuun / Feu / Lien Livescape / Shaddow / Toa Galhyhaka / Eau / Lien Livescape / Shaddow / Toa Kolareh / Glace / Lien Livescape / Shaddow / Toa Lephyr / Air / Lien Livescape / Shaddow / Toa Onukah / Terre / Lien Livescape / Shaddow / Toa Pokhaala / Pierre / Lien Livescape / Shaddow / Toa Solar / Feu / Lien Livescape / Shaddow / Toa Syhnra / Terre / Lien Livescape / Tahu Fan / Toa Araak / Feu / Lien Neverscape / Loserkiller / Toa Korapaa / Pierre / Lien Futurescape / Blue / Toa Bluesky / Eau / Lien Futurescape / Blue / Toa Kaara / Feu / Lien Futurescape / Blue / Toa Tahakolaa / Glace / Lien Futurescape / Blue / Toa Xeno / Eau-Air / Lien Futurescape / Goldenvs / Toa Typhaun / Metal / Lien Futurescape / Loserkiller / Toa Ankra / Lune / Lien Futurescape / Loserkiller / Toa Koghari / Ombre / Lien Futurescape / Soa Unghol / toa Tiru / Ombre / Lien Futurescape / Shaddow / Toa Lakrylhya / Eau / Lien ??? / Leodinas / Toa Jima Evolved / Occulte-Voodoo / Lien
MATORAN
Ruinscape / Loserkiller / Nuka / Terre / Lien Livescape / Arcanin Ex / Kamo / Terre / Lien Livescape / Bionicle 1195 / Veltan / Acier / Lien Livescape / Caruss / Volta / Electricité / Lien Livescape / Fara / Virak / Terre / Lien Livescape / Goldenvs / Kruka / Glace / Lien Livescape / Loserkiller / Atiar / Glace / Lien Livescape / Loserkiller / Jalla / Feu / Lien Livescape / Loserkiller / Kiya / Eau / Lien Livescape / Loserkiller / Kotara / Pierre / Lien Futurescape / Loserkiller / Alta / Eau / Lien Futurescape / Loserkiller / Barnu / Feu / Lien Futurescape / Loserkiller / Fatu / Glace / Lien Futurescape / Loserkiller / Kiloa / Eau / Lien Futurescape / Loserkiller / Mana / Air / Lien Futurescape / Loserkiller / Neha / Feu / Lien Futurescape / Loserkiller / Nopa / Eau / Lien Futurescape / Loserkiller / Oxion / Pierre / Lien Futurescape / Loserkiller / Reikha / Pierre / Lien Futurescape / Loserkiller / Tama / Feu / Lien Futurescape / Loserkiller / Xao / Terre / Lien Futurescape / Shaddow / Kinoüa / Terre / Lien
TURAGA
Livescape / Goldenvs / Ganonfa / Nature / Lien Livescape / Joris Lhikan / Tarohhk / Terre / Lien Livescape / Shaddow / Natahu / Eau / Lien Neverscape / Shaddow / Wehnaka / Terre / Lien
RAHI
Createur / Nom / Element / Scape / Image
Arcanin ex / Zerak / Eau-Acier / Livescape-Futurescape / Lien Blue / Giruak / ??? / Livescape / Lien Euuuh05 / Nugua / Eau / ??? / Lien Goldenvs / Semekhet / Feu / Livescape / Lien Goldenvs / ??? / Eau / ??? / Lien Guiguilj / Bodroua / Eau / ??? / Lien Guiguilj / Ehrlerahk / Terre / ??? / Lien Loserkiller / Haj / Divers / ??? / Lien Loserkiller / Gajna / Pierre / ??? / Lien Loserkiller / Ice Raider / Glace / ??? / Lien Loserkiller / Setzahk / Muté / Nevercape / Lien Loserkiller / Tahlundra / Pierre-Acier / Ruinscape-Neverscape / Lien Popo 1456 / Setra / Feu-Eau-Glace / Ruinscape-Livescape / Lien Shaddow / Corbahk / Air / Ruinscape-Futurescape / Lien Shaddow / Dralhyk / Acier / Ruinscape-Futurescape / Lien Shaddow / Kryrlakh / Ombre / Neverscape-Chaoscape / Lien Shaddow / Lyablade / Eau / Ruinscape-Futurescape / Lien Shaddow / Rhikano / Acier / Ruinscape-Futurescape / Lien
MACHINES / ROBOTS
Livescape / Goldenvs / Akiri / Air-Feu / Lien Neverscape / Loserkiller / Garahk / Eau / Lien Neverscape / Loserkiller / Kerahk / Glace / Lien Neverscape / Loserkiller / Lyrahk / Air / Lien Neverscape / Loserkiller / Ovahk / Terre / Lien Neverscape / Loserkiller / Porahk / Pierre / Lien Neverscape / Loserkiller / Terahk / Feu / Lien Futurescape / Loserkiller / Reaper NX-7 / Aucun / Lien Futurescape / Shaddow / Sentinel / Eau / Lien
AUTRES
Scape / Createur / Nom / Element / Categrorie-Union / Image
Livescape / Arcanin Ex / Kraka / Glace / General / Lien Livescape / Deamon / Ruini / Eau / General / Lien Livescape / Goldenvs / Zinga / Feu / General / Lien Livescape / Joris Lhikan / Kelerah / Air / General / Lien Livescape / Popo 1456 / Frel / Terre-Invisibilité / General / Lien Livescape / Vainvain Nui / Mortifact / Feu-Ombre / General / Lien Futurescape / Loserkiller / Radion / Energie / ??? / Lien Futurescape / Loserkiller / Xenion / Energie / ??? / Lien Futurescape / Shaddow / Tarhzorak / Energie / ??? / Lien
TITAN
Livescape / Arcanin Ex / Zahrakann / ??? / Lien Livescape / Guiguilj / Zarokhan / ??? / Lien
OUTILS / OBJETS
Scape / Createur / Nom / Image
Neverscape / Loserkiller / Laser Turret / Lien
OBJETS SPECIAUX
Scape / Createur / Nom / Element / Categorie / Image
Livescape / Shaddow / Crystal Sword / Feu / Armes Légendaires (Ora-Kuta) / Lien Livescape / Shaddow / Energy Chain / Glace / Armes Légendaires (Ora-Kuta) / Lien Livescape / Shaddow / Lightning Bow / Eau / Armes légendaires (Ora-Kuta) / Lien Livescape / Shaddow / Slash Cannon / Terre / Armes Légendaires (Ora-Kuta) / Lien Livescape / Shaddow / Soul Blade / Pierre / Armes Légendaires (Ora-Kuta) / Lien Livescape / Shaddow / Thunder Spear / Air / Armes Légendaires (Ora-Kuta) / Lien
Dernière édition par le Mar 8 Mai 2007 - 12:13, édité 20 fois | |
|
| |
SoA-Unghol Première mission
| Sujet: Re: Universcape Mar 1 Mai 2007 - 7:43 | |
| Ce sont tout les mocs d'universcape ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Universcape Mar 1 Mai 2007 - 9:10 | |
| Bah en fait killou je m'était fait une fausse image de Universcape, complètement différente de celle que t'avais inventé. Donc aucun de mes MOCs ne fera parti de Universcape, sauf dernier recours. | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Universcape Mar 1 Mai 2007 - 10:57 | |
| Oui ce sont tous les mocs d'Universcape et pour Snap c'est dommage que tu veuilles pas approfondir on aurai pu essayer de meler les deux point de vue mais bon tu as l'air de te dire que si ca te correspond pas, tu veux pas, pas grave je ferai sans. | |
|
| |
onua54 Premier entraînement
| Sujet: Re: Universcape Mar 1 Mai 2007 - 11:22 | |
| félicitations ! je viens de découvrir ce topic et je voi d'affilée les 90 mocs, je n'en crois pa mes yeux ! | |
|
| |
Blue Designer du Forum
| Sujet: Re: Universcape Mar 1 Mai 2007 - 11:45 | |
| euh il manque mon toa kaara et toa bluesky | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Universcape Mar 1 Mai 2007 - 11:52 | |
| Ah oui tes deux toa et y'avait combien de toa "futurs" ? Enfin si tu pouvai me faire une liste recapitulatrice ca m'aiderait merci. | |
|
| |
Leodinas Première mission
| Sujet: Re: Universcape Mar 1 Mai 2007 - 13:30 | |
| Il y a de nombreux liens sur lesquels on ne peut pas clique, est ce normal? Sinon good job, car sa a dû te prendre du temps pour faire tout ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Universcape Mar 1 Mai 2007 - 17:06 | |
| Sinon ya pas non plus mon toa. | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Universcape Mar 1 Mai 2007 - 17:34 | |
| C'est bien de me dire ca mais le mieux serait encore une photo + son nom + son élement là ca m'aiderai encore plus ; ).
Dernière édition par le Mar 1 Mai 2007 - 17:40, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Universcape Mar 1 Mai 2007 - 17:38 | |
| https://2img.net/r/ihimizer/img127/4770/photo022dw8.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img501/5866/photo023cn8.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img248/782/photo022zy9.jpg Nom : Tiru Elément : ombre | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Universcape Mar 1 Mai 2007 - 17:40 | |
| Tu as été rapide merci beaucoup je l'uploaderai plus tard avec d'autres mocs ; ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Universcape Mar 1 Mai 2007 - 20:23 | |
| Voici quelques MOCs, dont la plupard sont mineurs:
Lyablade: Un rahi sous marin qui vit en colonie et qui combat les prédateurs grâce à la lame qu'il a sur la tête. Les parties blanches sur son corps sont en fait des os qui ressortent et qui ne sont pas cachés par la peau de ce rahi, qui est relativement fine.
http://www.brickshelf.com/gallery/shaddow/Universcape/lyablade_01.jpg
http://www.brickshelf.com/gallery/shaddow/Universcape/lyablade_02.jpg
Rhinako: Un petit rahi très docile qui aime bien être monté par les matoran et qui parcoure des distances insoupconnées par rapport à sa taille. Les couleurs qui a sur le front varie selon les individus et les matoran peuvent les reconnaitre grâce à ces couleurs.
http://www.brickshelf.com/gallery/shaddow/Universcape/rhikano.jpg
Dralhyk: Un petit rahi qui possède une forme de dragon et qui permet, comme le Rhinako aux matoran de parcourir des distances incroyables sur leurs dos. Malheureusement, ce rahi n'est pas très stable et des accidents nombreux sont arrivés aux matoran qui les chevauchent. C'est pour cela qu'ils ont été modifiés par des matoran chercheurs qui ont réussi à leur faire prendre des positions plus stables en leur faisant mettre les bras et la tête en arrière.
http://www.brickshelf.com/gallery/shaddow/Universcape/dralhyk.jpg
http://www.brickshelf.com/gallery/shaddow/Universcape/dralhyk_and_kiloa.jpg
Corbahk: Petit oiseau vivant dans les souterrains des iles et qui ne supporte pas la lumière du jour. Son comportement s'apparente à celui d'une chauve souris, à ceci près qu'il possède une très bonne vue.
http://www.brickshelf.com/gallery/shaddow/Universcape/corbahk.jpg
Turaga: Leurs descriptions arriveront bientôt.
http://www.brickshelf.com/gallery/shaddow/Universcape/natahu.jpg
http://www.brickshelf.com/gallery/shaddow/Universcape/wehnaka.jpg
Ahrkalen: Ce toa fut d'abord un toa de lumière, puis lors d'un voyage dans l'espace, il réussit à toucher l'étoile de Toa Orion. Il eut alors des ailes qui apparurent et prit une toute autre couleur. Il a beaucoup d'experience en tant que toa et possède le Kanohi suprème Hau, masque du bouclier absolu. Thanks to ElChupacabra.
http://www.brickshelf.com/gallery/shaddow/Universcape/ahrkalen.jpg
http://www.brickshelf.com/gallery/shaddow/Universcape/ahrkalen_wings_opened.jpg
Voici enfin ma version de kiloa:
http://www.brickshelf.com/gallery/shaddow/Universcape/kiloa.jpg
Dernière édition par le Jeu 3 Mai 2007 - 17:08, édité 1 fois | |
|
| |
euuuh05 Toa Déchu
Nombre de messages : 883 Age : 34 Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !
| Sujet: Re: Universcape Mer 2 Mai 2007 - 10:57 | |
| Ahrkalen et Wehnaka son superbement coool ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Universcape Mer 2 Mai 2007 - 12:18 | |
| Ils sont trop mignons tes MOCs, shaddow, je les adore !!! | |
|
| |
Leodinas Première mission
| Sujet: Re: Universcape Mer 2 Mai 2007 - 14:21 | |
| Je me disais bien que ce matoran me disait quelque chose^^ (un de me matoran préféré en plus). Sinon pour tes autres mocs, je tient juste à dire qu'ils sont vraiment trés réussis: proportions, couleurs, tout est ok. so good et j'adore la dégaine du second turaga. | |
|
| |
| Sujet: Re: Universcape Mer 2 Mai 2007 - 15:17 | |
| Merci, merci, mais je le sais, que je suis formidable... XD
Ouaip, en effet, le second turaga possède un air véritablement naturel, c'est pour ca qu'il est réussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Universcape | |
| |
|
| |
| Universcape | |
|