Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Universcape

+58
thebionicle57
bio-mata-135
Skrall09
Marek
lafouine00059
antoinenuva
ohixet
ariale
Toa Ignika
ryooo
gabin
mirgah
matoro63
sonic30
oeht
Gahrak
john_ee
toa protodermis
Toa Pridak
Pohatu_31
Tahu Nuva
Tahu fan
toa vaziak
Yoto
lesgamgams
Irnak
Vezon and Fenrakk
Byakko
kopaka-3500
équipe-bionicle
Hadrien883
maxilos147
shas'ui
popo 1456
biomaster
zeuboss
ARS
Kardasss
Toa Jovan
vainvain-nui
fan exoforce end bionicle
ben-mantax
onua54
Constructer
SoA-Unghol
toa hordika
Snapdragon
Blue
_shaddow_
Guiguilj
Goldenvs
Astros
Dave
arcanin ex
Thok
Leodinas
euuuh05
Loserkiller
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_

Universcape - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 5 EmptyMar 3 Avr 2007 - 16:02

hé hé, merci du compliment (que je n'avais pas compris au début). Goldenvs, c'est toi qui va aller te faire déssecher 27 heures, et non pas 34. Et toc. : p
Revenir en haut Aller en bas
arcanin ex
Pokemon recherché
arcanin ex

MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 5 EmptyMar 3 Avr 2007 - 17:24

C'est quoi cette histoire de déssechage ? :p
http://creepynoise.tumblr.com
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_

MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 5 EmptyMar 3 Avr 2007 - 17:37

Tu ne peut pas comprendre, Arcanin, mais il parait que je suis inculte... U_U'

Haj: Simpa ces petites bestioles, elles seraient pas mal pour le BBC 42, vu que c'est le thème des petits rahi mignons. Il est assez simpliste donc c'est on peut pas s'attendre à quelque chose de complètement fantastique, innimaginable. Cependant, j'aurais plutot mis la piece qui fait tenir la tête des toa hordika a leurs yeux.

Radion: Ce schéma de couleur roxx à mort, c'est super beau. Les engrenages au niveau des épaules ont un bon rendu, ce qui contribue à la particularité du MOC, qui est aussi accrue grâce au pied de Mantax/Nuparu
utilisé comme partie du corps. Masque déja vu, mais ca doit etre celui qui rends le mieux.

Terahk: Le MOC en lui même est assez simpliste, mais il prend toute sa valeur dans le rôle qu'il tient, c'est à dire qu'il resterait à l'arrière alors que que les soldats de la terre attaqueraient en avant. J'aime beaucoup l'idée. tu as trouvé un type de système pour faire tenir les têtes de vakama hordika assez ineteressant.

Deamon: Mais que fait-il? Où est-il? Pourquoi...Oups, je m'égare. Il nous aura causé des problème dans la vie réelle, et va en poser à Drakuun dans universcape. Décidément, ce nom ne portera jamais chance... J'adores les ailes, c'était une bonne idée, les crémailleres de lanceurs Rhotuka. C'est tout de même fou, aurait-il un lien aec mon MOC? une telle ressemblance, sa place dans universcape risque de me plaire.
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller

MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 5 EmptyMar 3 Avr 2007 - 20:52

Je tiens à preciser pour Deamon que je n'ai point voulu me foutre de sa gueule ou rien, je voulai juste placer ce nom que je trouvai cool, même si daemon l'aurait peut être mieux fait.

Bon voila une petite update donc pour boucler la wave 3 (quoique je sais pas combien de temps faire durer cette wave donc au final on verra).

_Toa Jima
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=244554

Voila enfin le moc de Leodinas datant de 2001 ce qui explique l'aspect collage du moc néanmoins la j'aurai tendance à dire que le collage est plutot voire même assez éfficace.

_Scenes (de img_3297.jpg à img_3304.jpg)
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=244412

Nouvelle scène avec Toa Ankra (encore elle) et l'ami Deamon:
_Tu gagnerais beaucoup a entrer dans notre organisation tu sais
_ ...
Barf de toute façon je ne sais même pas si deamon a vécu jusqu'a Futurescape pour rencontrer l'ami Ankra, juste que j'aimais bien la pose.

_Instructions
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=244423

-Toa Ankra
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=244599

-Toa Orion
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=244603

-Draga
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=244601

Voila je tiens à dire que si vous avez des questions sur les instructions, n'hésitez pas ce topic est fait pour ça.

Demain soyez au rendez-vous car il y a déjà 3 nouveaux mocs finis et j'éspere bien en faire d'autre dans la matinée.
Blue
Designer du Forum
Blue

MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 5 EmptyMar 3 Avr 2007 - 21:40

enfaite j'ai vu les scene et ses quoi la scene ou le toa rouge met 1 griffe sur le ou la toa bleu
Leodinas
Première mission
Leodinas

MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 5 EmptyMer 4 Avr 2007 - 7:50

blue a écrit:
enfaite j'ai vu les scene et ses quoi la scene ou le toa rouge met 1 griffe sur le ou la toa bleu
Loserkiller les a positioné comme ça pour faire beau, il trouvait sa classe (ce qui n'es pas faut même si sur certaines photos on a l'impression qu'il s'agit plutot d'un massage).
Sinon c'est aussi une idée de storyline, car on ne sait pas grand chose de l'organisation dont font partie Draga et Daemon (une sorte d'akatsuki je pense), pour ma part voir ankhra version bad me plairait beaucoup.
http://cinecinemactif.forumculture.net/index.forum
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs

MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 5 EmptyMer 4 Avr 2007 - 8:18

Le kaukau (est-ce vraiment son nom? ou me trompe-je?) de gali est vraiment très bien utilisé sur le Toa Of Moon.
Tu pourrais me dire quels sets tu as utilisé pour crée Talhundra s'il te plais ?
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller

MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 5 EmptyMer 4 Avr 2007 - 8:46

"_Scenes (de img_3297.jpg à img_3304.jpg)

Nouvelle scène avec Toa Ankra (encore elle) et l'ami Deamon:
_Tu gagnerais beaucoup a entrer dans notre organisation tu sais
_ ...
Barf de toute façon je ne sais même pas si deamon a vécu jusqu'a Futurescape pour rencontrer l'ami Ankra, juste que j'aimais bien la pose."

Pour Blue qui n'avait pas du le lire mais Leodinas a tout bien recapituler.
Et pour golden on a vu ca sur msn ^^".
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon

MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 5 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 11:07

Génial ces scènes, surtout les dernières. Sinon je vais essayer de faire un Toa avec le même système de torse que Ankra.
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller

MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 5 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 11:46

; ) bonne chance, c'est pas trop dur.
Leodinas
Première mission
Leodinas

MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 5 EmptyVen 6 Avr 2007 - 7:42

Par contre tu va en baver pour lui donner des poses simpas et prendre les photos qui vont avec.
Alalalala Ankra... ma toa anoréxique préféré...
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller

MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 5 EmptyVen 6 Avr 2007 - 11:24

Allez hop hop hop désolé du retard, c'est reparti avec une nouvelle update et pas des moindres.

_Koghari
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=244857

En faite j'étais parti pour faire un pur clone de Ankra (en voyant les connecteurs/barres gris foncé/noir je me suis dit que je pourrai refaire un toa sur cette base) mais au final il le moc a gagné sa propre personnalité même si il partage toujours plus ou moins la même base avec Ankra.
Cela vient surtout de certaines pièces indisponibles en noir comme les épaulettes de nuva (bon ok ca existe mais j'ai pas le set), j'ai donc du remplacer par des Ruru metru, néanmoins après je me suis rendu compte que le moc gardait une certaine disproportion, entre le haut assez costaud et le bas avec des jambes assez maigres, j'ai donc après avoir rajouter des pieds de visorak rajouté la cape de Vezon pour donner de l'ampleur
au moc et cacher cet aspect.
J'ai décidé de faire des mains à doigts articulé car je ne savais pas quelle arme utiliser donc je me suis dit que ca pourrait bien rendre, de plus au début il n'y avait que deux doigts, j'ai rajouter le troisième (qui fait office de pouce) après pour rendre mieux.

_Toa Jima '07 (Leodinas)
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=244858

Après 6 ans d'absence dans le domaine du moccage, Leodinas revient avec l'évolution de son premier moc, Toa Jima ; ).
Comme je ne suis pas Leodinas et comme je moccais dans mon coin je vais le laisser vous raconter le processus de construction.
Perso, je trouve que le moc est assez unique dans son genre ce qui n'est pas un mal, loin de là.

_Matoran
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=234747&n=47

La section matoran connait enfin son premier vrai boulversement avec l'ajout de deux nouvelles bases non futurscapienne.

De img_3363.jpg à img_3375.jpg
Là vous avez mon premier essai pour une nouvelle base.
A la base j'étais parti pour n'utiliser qu'une barre en "L" mais au final je me suis dit que cela ferait trop maigre d'où la réutilisation d'une base de turaga.
Shaddow m'a aussi fait remarquer que les jambes sont comparables à Kazi.
Ces matoran ont peut etre comme défaut d'être assez carré et d'être peu articulé au niveau des jambes, de plus certaines couleurs ne rendent pas du tout, j'avai essayer de refaire Matoro, mais à mon grand desespoir ca ne rendait rien du tout d'où la création d'un matoran uniquement blanc.
Ces toran devait habiter à l'époque de ruinscape néanmoins avec la nouvelle base je ne suis pas si sur de moi.
Justement la nouvelle base se trouve de img_3408.jpg à img_3413.jpg pour continuer ensuite de img_3420.jpg à img_3422.jpg.
Comme vous pouvez le remarquer il est assez simple, mais n'est ce pas le fort des matoran ?
L'idée m'est venu comme ca, d'utiliser un simple double connecteur comme corps, sur lequel j'ai rajouter les connecteurs essentiels. Comme vous pouvez le voir j'ai laisser des bras pivotables pour plus de mouvements.
Vu le look assez dépouillé du toran je me demande donc si il n'irait pas mieux dans Ruinscape.
Enfin pour finir un bon vieux toran de Futurscape de img_3415.jpg à img_3419.jpg

_Porakh et Gajna
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=245197

Voila donc l'unité de pierre de l'armée robotisée déjà composée de Ovakh et Terakh (vous les voyez à la fin de la galerie).
C'est Leodinas qui m'a donner l'idée de faire de ces unités des cavaliers montant des rahi.
Je suis donc parti de ça pour designer les deux compères.
En premier lieu le Gajna, je suis parti d'une base de raptor, pour donner un look effilé et "speed" comme qui dirait constructer : p.
Il a donc de grosses pattes à l'arrière et des petits bras griffus à l'avant.
Pour le schéma de couleur je voulai parti sur du vieux marron et du vieux gris pré 04. Les pièces de avak, plus modernes m'ont bien aidé comme vous pourrez le voir. La partie patte arrière a été assez facile à faire, j'ai juste bloquer un peu avant de trouver que des dos de rahkshi en tant que genouillère serai du meilleur effet.
Pour la base du corps j'ai fait assez facile puisque j'ai utilisé une barre courbé que j'ai ensuite meublé avec des pied de pohatu.
La tête du rahi a été la plus dure à faire puisque au début je pensai que ce serai facile voulant utiliser un kanohi de pohatu pour faire l'avant et une pièce de dos de rahkshi pour faire come une crète mais j'ai très vite galerer, j'ai donc utiliser ensuite un bras droit d'avak qui se rapprochait de l'idée de crête, j'ai ensuite mis 4 plombes avant de trouver un moyen de la relier au corps autrement que par les connecteur du pied de bohrok.
Je vous passe donc les details, sachez juste que c'était éprouvant.
Enfin j'ai rajouter des joints pneumatiques '06 au jambes pour donner plus d'effet.
Pour le soldat en lui même, Porakh, je n'avais pas envie de réutiliser une base de Toa Xion, j'ai donc pour raccorder les bras à un buste de vakhi utilisé le systeme de Ovakh, et relié une armure de metruan qui me tenait à coeur. J'ai ensuite fais l'arrière du corps avec un dos de hordika et j'ai du jouer des barres et autres pièces specifiques pour raccorder le tout.
Un guerrier donc au final assez simple mais qui arrive à se differencie de ses deux homologues robotiques.
Pour l'histoire les Porakh sont pour l'instant les plus évolués des trois type de robots puisque ils sont liés à des rahi.
En effet lors des premiers test les Porakh ne ressentant pas la douleur menaient leur rahi à bout de souffle sans s'en soucier menant ainsi les rahi à la mort.
Ils ont donc du être reprogrammés pour prendre conscience des besoins et de la force physique des rahi.
Néanmoins il ne faut pas se leurrer, ils ne ressentent aucune émotions envers les Gajna, l'un de peut très bien mourir qu'ils ne s'arretront pas pour pleurer sa mort.
Les porakh possèdent deux armes de facon à se battre même sans rahi.

_Scenes

Et pour finir toute un nouveau stock de scenes.

De img_3477.jpg à img_3495.jpg
Le tout nouveau Porakh doit déjà faire face à un ice-raider !

De img_3501.jpg à img_3517.jpg
Encore un Porakh et son Gajna cette fois mal en point puisqu'attaqué par surprise par Koghari.

De img_3528.jpg à img_3544.jpg
A nouveau Ovakh pris par surprise par un Haj, qui va lui faire passer un mauvais quart d'heure.

De img_3545.jpg à img_3555.jpg
Setzahk montre sa puissance face à un pauvre Gajna.

-Mocs have fun
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=245201
Nos amis matoran et autres qui s'amusent dans ma chambre ; ).

Enjoy !
Blue
Designer du Forum
Blue

MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 5 EmptyVen 6 Avr 2007 - 11:38

waou très cool masi je savais pas que universcape se passait dans la chambre loserkiller

Dernière édition par le Dim 8 Avr 2007 - 10:46, édité 1 fois
Snapdragon
Snapdragon

MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 5 EmptyVen 6 Avr 2007 - 11:42

C'est un anachronisme, comme moi avec ma BD....Sinon super vague de moc Loserkiller et j'adore le coup du Matoran blanc dans le coup des Fun Mocs, enfin tu vois ce que je veux dire.....(en tout cas t'es moins pervers que blue.....)

Dernière édition par le Ven 6 Avr 2007 - 11:46, édité 1 fois
Blue
Designer du Forum
Blue

MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 5 EmptyVen 6 Avr 2007 - 11:43

euh depuis quand goldenvs a fait c'es moc puis je blaagait ...
Snapdragon
Snapdragon

MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 5 EmptyVen 6 Avr 2007 - 11:47

Argh, la faute !! J'ai failli confondre l'admin avec....euh, ben l'admin eh eh eh....Sinon tu continues toujours désolé avec ta localisation....
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_

MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 5 EmptyVen 6 Avr 2007 - 14:09

Koghari: Il est simpa, mais je trouves effectivement que le bas est à revoir, c'est à dire que on peut voir qu'effectivement, elles sont plutôt fines par rapport à ses bras, mais surtout, je trouve que le schéma dde couleur de la jambe vire trop au gris, ce qui est dommage, même si le personnage est déja pas mal gris. Donc, je te conseilles de rajouter quelques pieces de couleur noires.

Toa Jima: Hé hé, léonidas se débrouille bien en moccage: Superbe schéma de couleur, peu commun, d'ailleurs, une pose montrant que le toa est agile, franchement, pour ton second MOC, c'est impressionnant!

Les matoran: Bon, pour la première base tu connais déja mon avis, mais je voudrais te dire que pour la seconde base, tu pourrait rajouter une boule 01 en bas du double connecteur, pour pouvoi accrocher différents détails, ce qui pourrait être simpa et le rendre moins fin. J'aime bien la base, qui est simpliste tout en laissant une liberté de mouvement aux toran.

Porakh & Gajna: Le principal atout de ce MOC, c'est qu'il est hyper original, parce que on a un rahi qui ne ressemble à aucuns autres, même si certains diront y voir une sorte de kihkanalo. Le personnage siègant sur le rahi, Porakh, est cool, surtout que le corps est bien travaillé et la lance, très grande, lui donne un aspect bien à lui, qui fera de l'armée un bon élément. C'est moi, ou ton rahi fait un peu penser aux aliens du film Homonyme? entre la tête qui est plutot longue et les griffes, il m'y a fait penser.
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller

MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 5 EmptyVen 6 Avr 2007 - 16:46

@Shaddow

Comme je l'ai dit je me suis plus inspiré des raptors mais c'est vrai qu'on peut y voir une ressemblance.
Pour Koghari je trouve au contraire que le gris ressort plus sur les bras car niveau jambes, a part la barre grise les pieds et la patte de visorak sont noirs, mais je verrais si je peux rééquilibré.
Pour le toran, à la base il y avait une boule 06 qui faisait passer une barre pour accrocher les jambes mais comme ce n'était pas stable j'ai simplifié mais en effet ca peut etre une bonne idée pas compliqué à réalisé.

@Blue, c'est pas la chambre de golden mais Ma chambre, et univercape ne se passe pas dedans c'était juste histoire de faire des situations amusantes avec les objets aux alentours (figurines, megabloks, ect).

@Snapdragon

Merci pour le commentaire, pour le toran blanc c'est ca qui est marrant avec ces toran c'est qu'ils peuvent prendre des poses assez marrantes.
Leodinas
Première mission
Leodinas

MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 5 EmptyVen 6 Avr 2007 - 18:02

Bon voici les explications pour mon moc.
Il faut savoire que j'ai trouvé le schéma de couleur avant de m'endormire la veille en me disant :"tient ce serait chouette de faire un moc rouge et blanc avec une sorte de créte ou criniére à l'arriére.
Quand je me suis retrouver devant les pièces je voulait que mon moc soit assez rabougris, carré mais je ne pouvais pas le faire car sa aboutissait à une béte structure de toa 2001, j'ai donc changé mon fusil d'épaule pour lui donner une allure élancé, squelettique et je me suis inspiré de Deadman qui est un fantome héros de bd semic (ceux qui font superman, batman ect...):
http://tenuta.redsectorart.com/images/commiss/inkwash/images/deadman2.jpg
Je voulais aussi garder des éléments présents dans mon 1er moc:
Masque d'onua
Griffes
Connecteurs noirs sur les jambes

Sinon j'ai aussi beaucoup utilisé de pics blancs, chose dont les boites de loserkiller sont pleines, j'ai bien l'effet qu'elles ont, au début je voulait les prendre pour en faire des cornes mais du point de vu structure, j'aurais du redresser la tête ce que je me refuse catégoriquement (vive les têtes à l'avant!).
Pour la criniére l'idée m'est venu de 2 personnages: La princesse mononoké d'ayao miyasaki et de Dosu de Naruto, j'adore ces 2 personnages (particuliérement Dosu qui est mon perso préféré dans naruto, sauf dans le dessin animé où il est mal fait).

Dés lors celui qui devait être un gros bourrain devint un être à la démarche étrange, spectrale, je voulait en faire un personnage ambivalant, qu'on a du mal à cerner.
Il se tient que trés rarement droit et préfére adopter des poses bizares.
Pour son histoire j'ai l'idée d'en faire un personnage mystérieux dont le rôle est flou, qui apparait et disparait de façons étranges et qui pourrait évoluer entres différents âges.
Pour son style de comba, je ne sais pas trop mais si il combat à main nue ce sera un personnage particuliérement agile et rapide et l'idée qu'il ait d'autres pouvoirs liés aux subconscient (réves, peurs, illusions) me plais aussi.
Snapdragon
Snapdragon

MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 5 EmptyDim 8 Avr 2007 - 10:45

Juste une chose, Leodinas, tu as fait remarqué que Deadman vient de Semic : je ne te contredis pas mais tu as fait une faute en disant que Semic a aussi fait Super et Batman. Faux ! C'est DC Comics qui a fait Batman et Superman pour info.
Blue
Designer du Forum
Blue

MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 5 EmptyDim 8 Avr 2007 - 10:48

enfaite tu voulait faire 1 sorte de toa fou qui se ba a la soul comme rock lee en balanca c'est cbras de roite a gauche ?
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller

MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 5 EmptyDim 8 Avr 2007 - 11:21

Une petite update en ce dimanche ensoleillé.

_Moc Shelf
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=245812

Voila quelques tofs de mon étagère universcapienne, qui a d'ailleurs depuis encore changé : p.

_Kerahk
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=245823

L'unité de glace est surement la plus puissante des six, armée de quatre bras pour quatre fois plus de dégâts, c'est aussi l'unité qui ne se fait pas destabiliser par les contretemps lors d'une mission. Imaginons que pour prendre un batiement ils devaient à la base passer par une route, puis en cours de chemin ils voient que la route est bloquée, contrairement à des Ovakh qui seraient perdus quelque temps, les Kerakh vont vite trouver une alternative pour rejoindre le batiment ciblé.
Têtes baissé et violents, ils opposent même une très forte resistance aux toa qui ont bien souvent du mal a en decoudre contre un voire deux Kerakh réunis.
Pour ce qui est de la construction, j'ai hesité avant de finalement choisir un bassin de metru pour me permettre d'accrocher les deux bras supplémentaires que j'ai raccordé à un corps de olda retourné.
Le corps de Olda s'est révelé plus efficace que je ne le pensais et m'a permis d'obtenir une base solide pour le reste.

_Garakh
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=245826

Tout d'abord je tiens à dire que les photos ne sont pas representatives, cela pour plusieurs raisons:
Tout d'abord le gros défaut du moc est la tête qui du au placement des tuyaux est inclinée vers le bas, il faut un peu bouger le systeme qui les fixe pour regler ca, hélàs pour la prise de photo j'ai pas eu le temps de régler ca.
Ensuite même si cela peut sembler problematique on peut arranger ca en posant les jambes de facon à que la tête soit droite, mais là encore c'ets pas ca.
Enfin aujourd'hui j'ai décidé de changer l'angle du bassin pour qu'il soit dans l'orientation de la barre, ce qui fait qu'il est tout de suite plus classe.
Je reprendrais donc des tofs quand l'occasion se presentera.
Pour ce qui est de la construction en elle même je pense que la plupart ont reconnu une jolie base de Elhek, et oui je dois avouer que créer des bases tout le temps nouvelles peut devenir dur à la fin, donc j'ai embrayé sur celle ci.
Le systeme des tuyaux a été revu maintes et maintes fois ainsi que la base de la tête pour finalement rendre ce resultat qui est surement le plus aquatique possible.
Quand aux armes c'est à elles que j'ai pensé en premier avant de concevoir le modèle, à la base ce sont de grandes hélices qui attirent l'ennemi vers elles jusqu'a que...mais ca peut aussi être des doigts c'est au choix.
Niveau storyline pas grand chose si ce n'est que cette unité fait office d'unité sous marine donc mais aussi espionne, de plus elle court vite.

Voila c'te tout pour aujourd'hui joyeuse paques de Universcape !
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_

MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 5 EmptyDim 8 Avr 2007 - 15:53

Kerahk: J'ai toujours aimé la tête de nuju hordika, et elle est royalement utilisée sur ce MOC, il est vraiment superbe! On sent bien que le corps a été travaillé, et il a l'air assez recherché. En plus, les quatres bras lui vont à merveille, je pense qu'il n'aurait pas rendu aussi bien si il n'y en avait eu que deux. Comme nous le disions, il fait vraiment comme un soldat d'élite, aussi éfficace au corps à corps qu'à une distance plus longue. Enfin, tu as bien fait d'échanger les armes de place (pas sur les photos): Les armes de keerahk en haut et celles d'onua nuva en bas, ce qui lui fait une plus grande portée d'attaque.

Garahk: A défaut d'être complèxe, le corps est plutôt efficace, et il s'accorde parfaitement aux tuyaux. Comme tu l'as changé, c'est vrai que la hanche du personnage est mieue lorsqu'elle permet à la tête de regarder droit. J'ai bien aimé lidée du pied de toa nokama couplé avec le corps, ca fait un dos assez épais, ce qui rends plutot bien. Enfin, ses armes sont tout simplement sublimes, une éxcélente idée, que tu as eue là. Quelques petits défauts sur les photos qui ont étés améliorés ensuite.
Leodinas
Première mission
Leodinas

MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 5 EmptyLun 9 Avr 2007 - 10:08

Snapdragon a écrit:
Juste une chose, Leodinas, tu as fait remarqué que Deadman vient de Semic : je ne te contredis pas mais tu as fait une faute en disant que Semic a aussi fait Super et Batman. Faux ! C'est DC Comics qui a fait Batman et Superman pour info.
Tu as raison, je me suis trompé car j'ai une bd édité pas semic où l'on trouve la ligue des justiciers (donc batman, superman et tout le tralala), ça doit juste être une question d'édition.

Citation :
enfaite tu voulait faire 1 sorte de toa fou qui se ba a la soul comme rock lee en balanca c'est cbras de roite a gauche ?
Pas vraiment, je n'ai pas envie d'en faire un personnage uniquement voué à l'attaque, deplus il est un peut trop grand pour adopter un style de combat à la rocklee, mais j'ai bien envie de faire un moc spécialisé dans le combat à main nue.
Blue
Designer du Forum
Blue

MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 5 EmptyLun 9 Avr 2007 - 10:35

lol fan de catch !
de plus loserkiller c'est moc sont fait a partir de set deconstruit ou de piece que tu ne te servait plus ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 5 Empty

Universcape
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant