Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Universcape

Aller en bas 
+58
thebionicle57
bio-mata-135
Skrall09
Marek
lafouine00059
antoinenuva
ohixet
ariale
Toa Ignika
ryooo
gabin
mirgah
matoro63
sonic30
oeht
Gahrak
john_ee
toa protodermis
Toa Pridak
Pohatu_31
Tahu Nuva
Tahu fan
toa vaziak
Yoto
lesgamgams
Irnak
Vezon and Fenrakk
Byakko
kopaka-3500
équipe-bionicle
Hadrien883
maxilos147
shas'ui
popo 1456
biomaster
zeuboss
ARS
Kardasss
Toa Jovan
vainvain-nui
fan exoforce end bionicle
ben-mantax
onua54
Constructer
SoA-Unghol
toa hordika
Snapdragon
Blue
_shaddow_
Guiguilj
Goldenvs
Astros
Dave
arcanin ex
Thok
Leodinas
euuuh05
Loserkiller
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

Universcape - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 6 EmptyLun 9 Avr 2007 - 11:16

Tout les dérniers mocs de Loserkiller et Leodinas (éh ouais il est de retour et il a fait l'évolution de toa Jima Very Happy) sont fait avec les pièces de modèles origniaux.
Une chose que je n'arriverais jamais a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leodinas
Première mission
Leodinas


Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : The land of the dead

Universcape - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 6 EmptyLun 9 Avr 2007 - 17:58

J'ai pas bien compris tas question blue (en fait je n'ai même pas compris ce que tu as écris(^3^)').
L'idée qu'un nouveau moc pratique le catch ne m'atait pas venu à l'esprit mais sa me donne quelques idées pour une série de mocs qui aura comme théme le cirque.
mais sinon qu'entendez vous par modéles originaux?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinecinemactif.forumculture.net/index.forum
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Universcape - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 6 EmptyLun 9 Avr 2007 - 19:54

Bah enfaite certains n'utilise pour moccer que les pièces qu'ils on en trop (tube ou autres) et les modèles originaux bah c'est ceux vendu par lego quoi, les rahkshi, piraka, toa ect .
Revenir en haut Aller en bas
Leodinas
Première mission
Leodinas


Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : The land of the dead

Universcape - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 6 EmptyMar 10 Avr 2007 - 17:26

Ah ok j'ai compris mais je ne vois pas pourquoi tu n'y arriverais pas goldenvs, faut juste avoior de l'imagination et une idée à peut prés précise de ce que tu veux faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinecinemactif.forumculture.net/index.forum
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Universcape - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 6 EmptyMar 10 Avr 2007 - 18:31

C'est pas ca le prob c'est juste que certain aiment bien laisser leur set monter pour pouvoir admirer leur belle collec' tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 28

Universcape - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 6 EmptyMar 10 Avr 2007 - 20:20

ouais comme moi c'est du de voir 1 vakama sans tete 1 vide a la place de halhii etc. ..
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

Universcape - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 6 EmptyMar 10 Avr 2007 - 20:48

Leodinas a écrit:
Ah ok j'ai compris mais je ne vois pas pourquoi tu n'y arriverais pas goldenvs, faut juste avoior de l'imagination et une idée à peut prés précise de ce que tu veux faire.
Parce que j'aime tout les matins regardé mon immense étagère remplie avec plein de bionicle, j'aime la montré, j'aime la regardé, j'aime beaucoup moccé, mais détruire tout les bionicle de mes étagères, j'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Leodinas
Première mission
Leodinas


Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : The land of the dead

Universcape - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 6 EmptyMer 11 Avr 2007 - 7:49

C'est vraix que pour moi ce n'est pas un problème vu que les bionicle ne sont pas à moi (mise à part le pohatu et l'onua du mon premier moc), mais je comprend votre sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinecinemactif.forumculture.net/index.forum
arcanin ex
Pokemon recherché
arcanin ex


Nombre de messages : 874
Age : 31
Localisation : Nowhere

Universcape - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 6 EmptyMer 11 Avr 2007 - 10:51

Si je vous dit que j'ai aucun set de monté là, vous me croyez ? ^_______^
Revenir en haut Aller en bas
http://creepynoise.tumblr.com
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 28

Universcape - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 6 EmptyMer 11 Avr 2007 - 11:50

moi j'ai aucun set demonté maintenant mais quand tu fait t moc tu les demonte toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Universcape - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 6 EmptyMer 11 Avr 2007 - 15:58

Bah ouais on est plus ou moins obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Leodinas
Première mission
Leodinas


Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : The land of the dead

Universcape - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 6 EmptyMer 11 Avr 2007 - 17:12

D'un autre coté, la fierté qu'on ressent quand on a fait un bon moc compense totalement la tristesse qu'on peut avoir quand on demonte un set.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinecinemactif.forumculture.net/index.forum
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Universcape - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 6 EmptyMer 11 Avr 2007 - 17:16

Eh eh pas faux du tout.
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Universcape - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 6 EmptyMer 11 Avr 2007 - 17:43

Oh, ca c'est bien vrai, tu viens d'exprimer les sentiments que tout bons mocceurs dignes de ce nom peuvent ressentir en faisant le sacrifice d'un ou plusieurs set pour un MOC.
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Universcape - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 6 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 15:24

Voici trois des six toa Ora, que j'ai réalisé à partir d'une base Xion modifiée selon le toa:

Toa Arhkantha, le chevalier:
Toa Ora du feu sacré, Arhkantha s'apparente à un chevalier, qui combat grace à son épée. Il s'enflamme vite mais est un excellent chef, qui possède le respect de tous les frères toa de son équipe. Ses armures lui permettent de se protéger plutôt éfficacement, et ornent pratiquement tout son corps, à part ses avant- bras et ses pieds. Il porte le kanohi sacré Ruja, qui lui confère le pouvoir de faire des mouvement rapides, quasiment instantanés. Cela lui permettra-t-il de vaincre les ombres qui planent sur son île?

Son arme légendaire est la Crystal Sword qui sera utilisée plus tard par toa Araak.

http://www.brickshelf.com/gallery/shaddow/Toa-ora/arhkantha_01.jpg

http://www.brickshelf.com/gallery/shaddow/Toa-ora/arhkantha_02.jpg


Toa Syhnra, l'artilleur:
Toa Syhnra est calme, mais réagit souvent de manière flamboyante. Il ne se laisse pas influencer et possède un caractère bien trempé. Ses Armures le protègent des assauts les plus puissants pendant qu'il utilise son arme à feu gigantesque. Les autres toa se demandent comment il peut faire pour porter cette charge si lourde à une seule main.Son kanohi est le kanohi Krunha, qui lui permet de lancer des charges d'énergie pure, ce dui lui sera très utile contre ses ennemis.

Son arme est le Slash Canon qui appartiendra ensuite à toa Sunra.

http://www.brickshelf.com/gallery/shaddow/Toa-ora/syhnra_01.jpg

http://www.brickshelf.com/gallery/shaddow/Toa-ora/syhnra_02.jpg


Toa Aerthara, le paladin:
Toa Aerthara est calme, encore plus que Syhnra, et se déplace tel la brise de printemps. Il est silencieux dans ses mouvement et pose le pied au sol seulement lorsqu'il s'agit de combattre, le reste du temps, il gravite à quelques centimètres du sol. Ses armures le protègent et il combat grâce à sa lance qui possède le pouvoir de la foudre. Quiconque se fait toucher par cette lance recoit l'équivalent d'une décharge électrique provoquée par un éclair. Son arme est très utile pour attaquer à une distance moyenne.

Son arme se nomme la Thunder Spear et sera plus tard utilisée par toa blue.

http://www.brickshelf.com/gallery/shaddow/Toa-ora/aerthara_01.jpg

http://www.brickshelf.com/gallery/shaddow/Toa-ora/aerthara_02.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Universcape - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 6 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 19:21

Le chevalier: Rien à redire c'est parfait, bon sans la cape il rendait peut être mieux mais bon si c'est que pour les photos ca me va.
le schéma de couleur est tenu, simple et parfait.
Un toa simple mais très classieux avec une épée de tout les dieux yeah !

L'artilleur: le schéma de couleur rend le toa très classique en lui même, mais eh comme celui d'en haut il reste armé (il a d'ailleurs une très jolie arme) et très efficace, il fait bien toa de terre.

Le paladin: J'aime bien mais il subsiste des défauts qui pourrait être corrigés (quand tu auras les pièces dispo).
Le noir disseminé partout sur le moc rend pas génial j'aurai préferé du bon gris foncé 04 pour que le moc reste simple niveau schéma de couleur.
Ensuite je devai avoir pris trois gramme des crack hier car j'ai pas vu que t'avai changé à ce point la lance, je la preferai avant avec les pièces grises, là c'est beaucoup trop simple, deux barres de 12 plus les deux pales fluo c'est trop leger trop maigre ca rend pas puissant je trouve.
Si ca c'était corrigé le moc serai comme ça *signe du pouce levé*.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 28

Universcape - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 6 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 19:27

ok c'est cool je trouve mais sa ces les ancetre est que sa serait possible que je fasse leur futur ?

de plus j'aurait des ta de piece futuriste de éppé transparente des chose du genre des arme trop stiler !!

bon ba voila mon toa

son futur

toa bluesky

voila

toa bluesky:l'aqua futur

toa bluesky est très intelligent il est le bras brat droit de toa araak, il aime rester seul dans son coin. plus pure qu'une fleur de cerisier il traverse les vent grace a sa lance thunder les lasers der son sabre son si puissant qu'il peut transporter tout une armée son arme est crée du lac de protodermis bleu

il a trouver cette arme dans 1 champ de bataille sur cette arme était inscrit:
toa


Dernière édition par le Ven 13 Avr 2007 - 10:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Universcape - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 6 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 19:30

Attention on va déterminer tout de suite le terme "ancêtre" tout de suite, les deux géneratons de toa n'ont pas de liens de parenté que ce soit clair merci.
Après si tu veux faire leur futur tu peux toujours essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Ga-matoran groupie de Goldenvs
Dave


Nombre de messages : 1021
Age : 32
Localisation : Belgique

Universcape - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 6 EmptyVen 13 Avr 2007 - 7:14

J'aime vraiment beaucoup le toa de terre, j'aime bien le paladin, mais le chevalier me plait moins; je crois que c'est à cause du masque que j'aime pas trop... Wink

D.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 28

Universcape - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 6 EmptyVen 13 Avr 2007 - 10:21

toa bluesky

voila

toa bluesky:l'aqua futur , le paladin bleu

toa bluesky est très intelligent il est le bras brat droit de toa araak, il aime rester seul dans son coin. plus pure qu'une fleur de cerisier il traverse les vent grace a sa lance thunder les lasers der son sabre son si puissant qu'il peut transporter tout une armée son arme est crée du lac de protodermis bleu

il a trouver cette arme dans 1 champ de bataille sur cette arme était inscrit:
toa aerthara , le paladin

toa bluesky

voila

Toa Bluesky: L'aqua Futur, le paladin bleu

toa bluesky est très intelligent il est le bras brat droit de toa araak, il aime rester seul dans son coin. plus pure qu'une fleur de cerisier il traverse les vent grace a sa lance thunder les lasers der son sabre son si puissant qu'il peut transporter tout une armée son arme est crée du lac de protodermis bleu

il a trouver cette arme dans 1 champ de bataille sur cette arme était inscrit
toa aerthara le paladin ...

http://www.enregistrersous.com/images/58714336020070413121049.jpg

http://www.hiboox.com/image.php?img=c498b95b.jpg

http://www.hiboox.com/image.php?img=4bf07f96.jpg

http://www.hiboox.com/image.php?img=a217a645.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Constructer
Boute en train engagé
Constructer


Nombre de messages : 933
Age : 28
Localisation : Flottant entre les Univers...

Universcape - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 6 EmptyVen 13 Avr 2007 - 10:23

Je te conseille juste de changer les jambes de piraka qui ne vont pas bien avec le toa! Sinon je l'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-rpg.forumactif.fr
Dave
Ga-matoran groupie de Goldenvs
Dave


Nombre de messages : 1021
Age : 32
Localisation : Belgique

Universcape - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 6 EmptyVen 13 Avr 2007 - 10:37

Le toa en lui même rend pas trop mal, mais personnellement je n'aime pas trop l'arme; trop simple à mon goût. Wink

D.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 28

Universcape - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 6 EmptyVen 13 Avr 2007 - 10:46

pour le jambe je voudrait bien masi j'en n'est plus puis pour l'arme c'etait le but !
Revenir en haut Aller en bas
Leodinas
Première mission
Leodinas


Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : The land of the dead

Universcape - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 6 EmptyVen 13 Avr 2007 - 11:12

L'artilleur est vraimant chouette, les couleurs vont bien ensembles t l'arme est trés bien faite, le chevalier est chouettos, il reflette bien ce que doit être un chevalier, quand au toa paladin je le trouve trés original même si je ne suis pas fan des 2 lames au bout de sa lance, sinon les couleurs sont osés mais du meilleur effet. Pour conclure sur ces 3 toas j'aime bien l'idée des armures protectrices.

En ce qui conscerne ton toa blue, les couleurs sont vraiments bonnes et reflétent bien la pureté par contre je n'aime pas les 3 piéces de couleurs sur son armure sa casse l'harmonie.
Sinon son arme fait assez bourrin et sur un toa comme lui sa fait zarbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinecinemactif.forumculture.net/index.forum
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 28

Universcape - Page 6 Empty
MessageSujet: ouasi   Universcape - Page 6 EmptyVen 13 Avr 2007 - 11:48

je compte faore arrak en futur puis pour les autre je peux faire des piece blanche transparente puis mon toa sera refait avec des piece transparente de mon père

puis pour toa araak je le fait rouge clair plus rouge foncé parce que j'ai aps le masque de nurhill
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Universcape - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Universcape
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Universcape XI
» Universcape // Jeu de Kahjiil
» [MOC] Universcape : Moc De Pô d'attout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive - Mocs-
Sauter vers: