Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Universcape

Aller en bas 
+58
thebionicle57
bio-mata-135
Skrall09
Marek
lafouine00059
antoinenuva
ohixet
ariale
Toa Ignika
ryooo
gabin
mirgah
matoro63
sonic30
oeht
Gahrak
john_ee
toa protodermis
Toa Pridak
Pohatu_31
Tahu Nuva
Tahu fan
toa vaziak
Yoto
lesgamgams
Irnak
Vezon and Fenrakk
Byakko
kopaka-3500
équipe-bionicle
Hadrien883
maxilos147
shas'ui
popo 1456
biomaster
zeuboss
ARS
Kardasss
Toa Jovan
vainvain-nui
fan exoforce end bionicle
ben-mantax
onua54
Constructer
SoA-Unghol
toa hordika
Snapdragon
Blue
_shaddow_
Guiguilj
Goldenvs
Astros
Dave
arcanin ex
Thok
Leodinas
euuuh05
Loserkiller
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 28
Localisation : Corus Magna

Universcape - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 27 EmptyVen 10 Juil 2009 - 17:59

J'ai décidé de modifié Venger, lui donnant un style plutôt ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon


Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Striga Isle

Universcape - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 27 EmptyVen 10 Juil 2009 - 18:04

Oh, damn.

Il suffit que j'apprenne qu'un nouveau projet (le terme est mal choisi) se déroule sur mon ancien forum où j'avais décidé de ne plus venir, et bien sur, j'y jette un coup d'oeil ...

Et voilà, l'envie de MOCcer me revient x).

Bon, bah, attendez-vous à avoir des photos d'un combattant d'Unleashed très bientôt, ainsi que d'autres MOCs qui auraient du être postés depuis longtemps (mais pas forcément ayant rapport avec Universcape ^^).

Snap'
Revenir en haut Aller en bas
Constructer
Boute en train engagé
Constructer


Nombre de messages : 933
Age : 28
Localisation : Flottant entre les Univers...

Universcape - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 27 EmptyVen 10 Juil 2009 - 18:21

Bien, j'ajoute l'interview de Cerebrus par notre bien-aimé journaliste reconnu: Lui

Donc Moi...Ou Toi, si je lui...me parle....Ouais bon voilà quoi >_<

Je m'avance vers un être assez grand, rouge et noir. Il vient de signer pour son inscription à Unleashed. Flairant le scoop, je l'arrête pour demander une interview, qu'il accepta.

Moi: Alors, vous vous appelez ?

L'Être: Je m'appelle Cerebrus.

Moi: Vous avez une race particulière ? Je n'ai jamais vu de personne comme vous!

Cerebrus: Je suis unique au monde...Comme vous avez peut-être pu l'entendre, des rumeurs circulent comme quoi j'ai été crée par les Grands Êtres. Elles sont totalement justes.

Moi: D'accord. Pourquoi souhaitez-vous participer à Unleashed ?

Cerebrus: C'est marqué dans ma description >_<

Moi: Autant pour Moi...Bon, alors...Votre Cerveau contient beaucoup d'informations, c'est ça ?

Cerebrus: Exact. J'ai des informations provenant de toute la planète, mais aussi sur certains personnages importants. J'ai aussi des notions théoriques sur le combat, mais rien de pratique, je peux le dire: Je ne suis pas très fort.

Moi: Prenons donc un exemple: Si vous vous battez contre un mec très fort, avec une bonne arme de bourrin du genre hache, vous vous en débarrassez comment ?

Cerebrus: Je l'attaque à distance, et j'esquive ses attaques. Une hache ne permet pas d'attaquer très rapidement, je miserais sur ça.

Moi: Les lecteurs ne le voient pas, mais vous m'avez répondu extrêmement rapidement! Impressionnant !

Cerebrus: Les informations viennent de mon Cerveau Energétique,

Il me montra la boule en forme de zamor à l'arrière de sa tête.

Cerebrus: Elles passent par le Cerveau Nerveux,

Il montra son immense boîte crânienne rouge.

Cerebrus: Ensuite elles passent par ces deux centres nerveux qui font filer l'information partout dans mon corps à une vitesse faramineuse.

Il montra les deux pics oranges transparents sur les côtés de sa tête.

Moi: Par Moi ! Quelle organisation ! Et dites-moi, avec quelle arme vous battez-vous ?

Cerebrus: L'Esprit. Et ça ne changera jamais.

Moi: Belle citation !

Je sors mon livre à citation et je la note.

Moi: Et bien merci Cerebrus, je vous souhaite bonne chance ! A bientôt !

Cerebrus: A bientôt. Au fait, vous avez 99.5 % de vous prendre le mur en face de vous...

Il a fait une bonne déduction >_< Ca m'apprendra à regarder où je vais.
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-rpg.forumactif.fr
Toa Ignika
Vétéran reconnu
Toa Ignika


Nombre de messages : 783
Age : 28
Localisation : dans un coin paumé de France

Universcape - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 27 EmptyVen 10 Juil 2009 - 18:35

XD l'interview heu c'était quoi les commentaire que je t'ai dit sur MSN déjà ? sinon moi heu....... je projette d'en faire un de MOC pour Unleashed attendez le nom Unleashed est pris d'un jeu Sonic ! pour mon MOC vous ne saurez pas grand chose maintenant sauf que c'est un Skakdi, non Constructer tu ne dira rien de ce que je t'ai dit ! *note à moi même: attaché et bâillonné Constructer sur une chaise puis l'enfermé dans le placard*
Revenir en haut Aller en bas
ohixet
Première mission solo
ohixet


Nombre de messages : 309

Universcape - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 27 EmptyVen 10 Juil 2009 - 19:20

bha,en faite,j'aitrois moc a vous proposer,mais j'hesite surtout entre deux,un rahi et un guerrier
le rahi est marron et bleu
le guerrier est noir et blanc(il n'a d'ailleur que ces couleur dans sa construction,sauf son cerveau,rouge...
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Universcape - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 27 EmptyVen 10 Juil 2009 - 23:33

Merci pour tous ces mocs, on en parlera plus tard car loserkiller est malade et n'est pas disposé à s'occuper de ca.
Revenir en haut Aller en bas
ohixet
Première mission solo
ohixet


Nombre de messages : 309

Universcape - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 27 EmptySam 11 Juil 2009 - 17:47

Ok,mais on pourat poster un moc,ou plusieur?
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Universcape - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 27 EmptySam 11 Juil 2009 - 19:08

Tu peux en poster plusieurs, il n'y a pas de limite de nombre. Je rappelle cependant que le personnage ne doit pas posséder d'armes, car ce sont des armes génériques qui leur sont fournies dans l'arène. Prière de NE PAS leur mettre d'arme, merci.
Revenir en haut Aller en bas
ohixet
Première mission solo
ohixet


Nombre de messages : 309

Universcape - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 27 EmptySam 11 Juil 2009 - 21:26

heu,et si se sont des arme naurel?(lame dans le dos,griffe ou autre?)
Revenir en haut Aller en bas
toa protodermis
Vétéran récompensé
toa protodermis


Nombre de messages : 1831
Age : 29
Localisation : Sur...ce topic...?

Universcape - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 27 EmptySam 11 Juil 2009 - 22:29

Alors tu coupe !!
Je pense pouvoir vous faire un p'tit moc...

TP.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Universcape - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 27 EmptyLun 13 Juil 2009 - 16:42

Cela me semble okay pour Ohixet, perso j'ai fait un moc avec un bras pince donc bon, après bien sûr il ne pourra pas s'en servir dans l'arène.

Sinon du contenu devrait arriver d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 28
Localisation : Corus Magna

Universcape - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 27 EmptyLun 13 Juil 2009 - 16:48

Moi j'attends surtout que les armes arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon


Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Striga Isle

Universcape - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 27 EmptyVen 17 Juil 2009 - 10:31

Comme prévu, je vous présente mon premier combattant des tournois d'Unleashed, j'ai nommé :

Geier

Histoire

Un justicier urbain protégeant son époque du crime, Geier, surnommé "Le Vautour" de par son apparence, est un être acharné et révolté contre l'injustice planant dans l'époque de Futurscape, et n'hésite pas à se porter aux secours aux Matorans en danger ou à stopper des organisations criminelles toujours florissantes. Possédant des ailes de protosteel avec lesquelles il peut à la fois voler et attaquer ses ennemis, il se sert aussi bien de celles-ci que de ses capacités en combat raprochées pour terrasser les criminels. Mais lorsqu'il a entendu parler des tournois d'Unleashed et du prix qu'on attribuait au gagnant, il a compris qu'avec la puissance qu'il en tirerait, il pourrait nettoyer la vermine de cette terre. Geier est déterminé à gagner, et il fera tout ce qui est dans ses moyens pour y arriver.

Construction

Comme pour quasiment tous mes MOCs, j'ai d'abord commencé par les jambes, bases primordiales d'une création. J'avais décidé d'un schéma de couleur assez sombre, et le bleu Metru allait parfaitement pour ça. J'ai odnc fait des pieds griffus de Piraka, puis j'ai décidé de renforcer un peu les jambes. Pour le torse, je voulais qu'il soit assez souple, à cause de ses capacités au corps-à-corps, j'ai donc utilisé une base de torse de _shaddow_. Pour les bras, j'avais pas beaucoup de pièces à ma disposition donc j'en ai utilisé des noirs (mais je les ai modifié en mieux). Je suis assez content de la tête, je suis parti d'un connecteur basique, et le reste est venu tout seul. Pour les ailes, je n'avais pas envie d'ailes 'articulées' qui pèseraient trop pour le haut du corps, j'ai donc mis des ailes en lames de Vahki de glace.

De face

De dos

Gros plan de la tête

Détail des jambes

Ailes déployées

Observant les rues ...

La gallerie
Revenir en haut Aller en bas
ohixet
Première mission solo
ohixet


Nombre de messages : 309

Universcape - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 27 EmptyVen 17 Juil 2009 - 11:18

j'aime beaucoup la tête^^
sinon,je pensse fair une V2 d'ohixet pour Unleashed(il a pas la même histoire que le premier^^)
Revenir en haut Aller en bas
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 28
Localisation : Corus Magna

Universcape - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 27 EmptyVen 17 Juil 2009 - 13:56

john_ee a écrit:
L'autre update est suer (surtout la voiture *.*).

Pour Unleashed, j'ai déjà mon MOC: Venger (j'avais pas prévu de le mettre, d'où la prsence de l'épée).

Venger, qui n'est qu'un nom donné par les autres, vient d'une espèce maintenant disparu. Sur son île natale, il a fait des crimes atroces en service pour le tyran. Après une révolte sanglante, il décide de trahir le Tyran en le tuant. Il s'éxile et découvre les tournois Unleashed et décide, comme auto-punition, d'y passer sa vie, d'où le nom Venger, qu'il venge ses victimes en participer à ces tournois illégaux. Vous remarquerez ces ailes étranges, qui sont du protosteel léger, grâce au quel il vole, et les morceaux ce métal accroché au cuisse pour faciliter ses vols.

Je prévoit de le modifier, en tentant une base custom.

Je le retire de l'arène, mais j'ai un autre MOC tout prêt.
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Universcape - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 27 EmptyVen 17 Juil 2009 - 14:23

Retirer ton moc ? tu sais, plus on a de participants, mieux c'est... Tu peux très bien laisser le premier et en mettre d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 28
Localisation : Corus Magna

Universcape - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 27 EmptyVen 17 Juil 2009 - 15:05

Je sais, mais je l'ai détruit, donc je ne peux pas lui mettre les armes que vous allez créer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

Universcape - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 27 EmptyVen 17 Juil 2009 - 17:34

Hmm , quelqu'un a-t-il quelque chose à dire sur mon Uhx ? Non ? u.u

Bon , pour Geier :

Moc vachement sympa , et bien original . J'aime beaucoup la tête ^^
Whay , la structure est bien , malgré que je trouve le bas du ventre un peu maigre ( mais tu ne devais pas tellement avoir le choix , huh ? )
'Fin , que dire de plus ? Awesauce .
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Universcape - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 27 EmptyVen 17 Juil 2009 - 17:38

Pas de problème pour les armes, les mocs ne sont pas forcés de les tenir.
Revenir en haut Aller en bas
lafouine00059
Héros valeureux
lafouine00059


Nombre de messages : 259
Age : 27
Localisation : Quelque pare en france

Universcape - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 27 EmptySam 18 Juil 2009 - 10:14

Bonjours,

Le vert et le marron son bien Very Happy excellent moc Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lafouine00059.skyrock.com/
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon


Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Striga Isle

Universcape - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 27 EmptyMar 21 Juil 2009 - 12:53

Bon, je poste aujourd'hui mon second combattant d'Unleashed, celui que l'on connait sous le nom de :

Speedor

Histoire

Speedor a toujours vécu dans la vitesse. Dès qu'il le peut, il rejoint les matchs de Rollerscape où il démontre des capacités de courses incroyables, et il est vite sélectionné pour des matchs plus importants. D'un naturel téméraire et blagueur, il est très apprécié par le public, ses coéquipiers et même ses adversaires. Mais pour monter au maximum de ses compétences, il se greffe à la place des pieds des roues ainsi que des accélérateurs, mais étant interdit dans les matchs de Rollerscape, il se fait exclure de toutes compétitions. Il se met alors à arpenter les rues à fond la caisse, jusqu'au jour où il découvre les tournois illégaux d'Unleashed et s'y inscrit, il s'aperçoit directement que sa vitesse est un avantage de taille. Il devient un joueur habitué, jouant pour le fun et ne se souciant de rien, c'est même lui qui fait connaître Unleashed à Geier, et considère le justicier comme un ami malgré leurs différences.

Construction

J'avai dès le début en tête l'idée des pieds roues, que j'ai emprunté (si on peut dire) au Transformers Sideswipe version film, mais je ne voulais pas faire comme le Toa Ydgral de _shaddow_, qui peut adopter des vrais 'pieds'. Je tenais à ce qu'il garde constamment ses roues mais qu'il soit quand même flexible. Le résultat me plaisant, j'ai continué les jambes avec un schéma de couleur jaune/noir et j'ai trouvé bon l'ajout des 'dos' de Rakshi en guise de protections. J'ai utilisé un torse de Piraka métallique, pour coller avec les genouillères et les épaulettes. Puis des pistons sur le torse. Dans le dos, j'ai ajouté des accélérateurs ainsi que sur les pieds pour pouvoir à la fois coller avec son histoire et aussi lui permettre de tenir debout dans une configuration différente.

De face

De profil

De dos

Détails des roues

Accélareteurs des roues et du dos

Pose tranquille

Pose de course

Pose de repos

Avec Geier(Vous remarquerez les bras améliorés de Geier)

Galerie

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 28
Localisation : Corus Magna

Universcape - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 27 EmptyMar 21 Juil 2009 - 12:56

Malgré sa simplicité et ses genouillères, je 'aime bien, surtout avec les roues. Je prévoies d'y mettre deux MOCs.
Revenir en haut Aller en bas
équipe-bionicle
Maître des Kanohi Sacrés
équipe-bionicle


Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Dans un monde magique où se baladent licornes et bananes parlantes.

Universcape - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 27 EmptyMer 22 Juil 2009 - 0:02

Je m'inscris et mon premier combattant sera mon Toa Tardix. Voir sa page ici: https://bionicle.forumpro.fr/mocs-f6/toa-tardix-t2451.htm
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Universcape - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 27 EmptyMer 22 Juil 2009 - 16:15

Merci à tous, je ferais un ptit post résumé avec mes avis sur tous les mocs postés dans Unleashed prochainement. J'essaierais aussi d'updater avec un moc à moi, les arènes et les types de match en attendant les armes. Mais comme je suis bien occupé, je prévois plus ça pour la fin de semaine, donc excusez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Universcape - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 27 EmptyLun 27 Juil 2009 - 17:52

Bon voilà, avec un jour de retard je vais faire mon "petit" up du topic.
Déjà il faut savoir que j'ai décidé de bien faire les choses donc ce message concernera uniquement les mocs postés précédemment sur lesquels je donnerai un avis complet. Et après ça vous aurez aussi le droit à mon premier moc participant à Unleashed.
Pour tout ce qui est types de match, arènes, armes cela se fera dans le courant de la semaine et les autres semaines à venir. Voila, maintenant que les bases sont posées, commençons avec VOS mocs.


Venger de John_ee (je sais que tu veux le retirer mais t'inquiètes pas quand nous aurons fait les armes je pourrais facilement le remonter et faire des photos).

Le moc: C'est vrai qu'il n'est pas très armuré, néanmoins l'utilisation de la pièce slizer sur le corps est assez originale. Après il faut dire que je suis un grand fana de pales technic donc je ne peux qu'apprécier leur utilisation dans ton moc qui est au final bien justifié. Les jambes sont biens aussi et les pieds concordent bien avec l'idée d'oiseau/personnage aérien. Un moc plutôt simple donc mais qui à un certain petit charme. Après bien sûr peut être d'autre pièces pour le rendre plus consistent auraient été bien mais il me va comme ça.

L'histoire: J'aime bien, petit background sympa et son insertion dans Unleashed est tout à fait justifié.


Toa Shoot de Tahu Fan

Le moc: La variation de base xion est intéressante et l'aspect global est satisfaisant. Après peut etre que le bassin de Vakhi aurait mieux rendu à la verticale. Après autant le schéma de couleur me semble bien reparti, autant je ne peux m'empêcher de penser qu'il y a peut être une couleur de trop comme les pièces en argent sur les épaules même si je comprend que tu as choisi cette couleur soit par manque de pièces rouge metru ou soit pour faire un rappel avec la couleur argent du masque mais je me dit que du rouge aurait suffit sur ce coup. Après les bras sont sympa et comme je l'ai dit l'aspect global est positif, son aspect maigre et jeune ressort assez bien.

L'histoire: Courte mais qui donne un aperçu du perso, après son rival est un autre Toa, une autre entité? Il me rappelle un peu Araak dans le genre mais c'est sûrement dû au masque, Shoot a l'air plus posé. Enfin je dis ça mais il entre tout de même dans une compétition illégal étant un toa, mais ça peut rendre le personnage intéressant.


Uhx de Shas'ui

Le moc: Allons donc, un moc purement asymétrique et atypique. Me rappelle un peu les Nevra sur ce point mais assez parlé de mes mocs. Uhx est très bon. Vraiment, l'aspect asymétrique est très bien rendu sans être trop confus. Le schéma de couleur part dans plusieurs teintes de bleu et du noir sans se perdre, l'argent est peut être trop peu présent mais ce n'est pas vraiment grave. Quelques parties très sympa, comme la tête assez simple mais l'aspect écrasé avec l'arrière rend plutôt bien. L'avant bras droit avec la dague ainsi que le petit tentacule de Mantrax est assez bien structuré. J'aime aussi la main gauche qui m'a l'air de tenir de façon simple et sans artifices. Le pied gauche pourrait être réutilisé séparément et a une bonne forme. L'idée du bras de toran 08 pour la jambe droite n'est pas nouveau mais plutôt bien utilisé pour casser la forme habituelle. Je n'ai pas de gros défauts en tête, la base est correct et le moc me convient. En plus tu as fait des photos avec poses et dieu sait que ça compte à mes yeux.

L'histoire: Jolie background même si à force les "expériences louches" j'en ai mangé à tout les morceaux avec Setzahk, les Nevra, etc... mais allez pourquoi pas et c'est une façon comme une autre d'expliquer son aspect. L'idée pour son entrée dans Unleashed est simple mais colle bien au personnage.


Cerebrus de Constructer

Le moc: Je dois dire que je suis surpris et en bien. J'avais l'habitude de tes mocs un peu trop grands et disproportionnés, mais là même si il est grand il rend bien à l'oeil. Le schéma de couleur n'a rien de transcendant mais comme tu l'a dit c'est une question de pièces donc ça passe. Après l'idée des roues dentées était bonne mais tu aurais du en mettre d'autre, une ou deux je ne sais pas, dans le dos ou sur les jambes (a l'arrière) par exemple. Cela aurait fait un chouette rappel de forme mais pas grave. J'ai juste du mal avec les dagues de mahritoran en argenté et un peu là comme ça mais bon. La base est originale en effet et m'a l'air plutôt solide en plus la forme globale en triangle inversée rend bien, j'aurai peut être juste mis une pièce en "A" inversé au niveau du bassin metru pour remplir un peu le vide. Agrandir les bras est une bonne idée même si après bien sûr les proportions n'ont plus grand chose d'humaine mais ça encore ce n'est pas forcement le but. L'idée de la tête et du cerveau, elle aussi est originale et plutôt bien pensée. Donc à part quelques trucs c'est un moc atypique et qui réussit bien dans sa ligne directrice.

L'histoire: Un personnage assez omniscient au final, on ne sait pas grand chose sur lui et son but à l'air assez vague même si d'une bonne intention. Après il n'y a pas vraiment de Grands Êtres dans Universcape mais avec les religions qui se sont crées au fur et à mesure des époques c'bien possible que les Matoran est mis en place des mythologies même si fausses. L'idée du cerveau est sympa et me rappelle le peuple des Arkaidon qui misent tout sur les connaissance, un petit duel des cerveaux entre eux à l'occasion pourrait être marrant. L'aspect du moc après se justifie dans ses points faibles et forts, c'est bien, après j'espère qu'il arrivera tout de même à porter les armes d'Unleashed car celles ci sont plutôt lourdes.


Geier de Snapdragon

Le moc: Schéma de couleur classique mais maîtrisé de bout en bout, pas de problèmes. La base est originale et ma fois plutôt intéressante tout en étant simple. L'espace et les attaches des pièces sont toutes bien utilisées je trouve. La tête aussi est assez simple en y repensant mais elle remplit bien son rôle est permet de voir de quel type de moc il s'agit assez rapidement. Comme je l'ai dit avant les accroches sont bien utilisées comme avec les ailes reliés simplement mais efficacement et qui de toute façon gagne en mouvement avec le torse articulé. Les jambes sont originales même si contrastant avec l'aspect aérodynamique et maigre du haut mais je trouve cela plutôt pas mal comme cassure. Encore une fois l'espace de la pièce est bien utilisé. Les bras sont assez simple et peu articulé mais j'ai vu la V.2 qui règle plus ou moins cet aspect donc rien à dire. Un bon moc assez simple mais qui utilise ingénieusement les possibilités des pièces donc.

L'histoire: Un bon "vigilante" en règle qui applique sa loi, après reste à voir pourquoi il en veut tellement au mal. Néanmoins cela justifie bien son entrée dans la compétition du fait de son caractère "je ferais tout pour arriver à mes moyens même si ce n'est pas joli à voir". J'aime, ça se complète bien et c'est le type de personnage parfait pour ce genre de compétition.


Speedor de Snapdragon

Le moc: Le schéma de couleur est respecté je n'ai pas de problèmes là dessus. Après premier point c'est que j'aurai aimé un rappel de forme au niveau de la roue dentée de l'entre jambe. En effet, mettre deux roues dentées de type olda (les petites) à la place de deux petites pièces grises sur le haut du torse par exemple aurait peut être mieux rendu. Après je dois dire que la forme globale me convient même si je trouve les jambes un peu grandes, peut être que des doubles connecteurs jaune petit aurait mieux rendu mais après je ne sais pas si tu en as aussi. Les jambes sinon sont bien et sur la globalité du corps j'aime bien le rappel avec toutes les pièces grises. Le dos est assez original. Quand aux roues même si elles sont assez grosses et entourés, ça va j'aime bien et puis elles doivent être plus posables comme ça ce qui n'est pas plus mal et offre plus de possibilités. Les bras et épaulettes sont classiques mais conviennent bien au moc et à l'ensemble. Juste la taille des jambes qui me chiffonne au final mais à part ça il est tout de même assez original et posable pour que je l'aime.

L'histoire: Mais que vois-je, un rescapé de Rollerscape? A ce sujet je ne sais pas si les implants sont forcément interdits mais bon après tout il pourrait être expulsé pour autres chose. Quoiqu'il en soit c'une chouette histoire qui cerne bien la personnalité du personnage. J'aime aussi le fait que comme certains autres mocs, il ne cherche pas absolument à s'emparer de la pierre ce qui fait de lui au final un outsider dans la compétition dans le sens où il y va juste pour montrer ses capacités et le fun. Un personnage assez agréable au final, là aussi du bon boulot.


Toa Tardix de Équipe-Bionicle

Le moc: Schéma de couleur classique mais bien fait donc ça passe. L'aspect global est assez sympathique néanmoins ses bras sont définitivement trop grand étant donné que ses jambes sont de la taille d'un double connecteur petit + vahki. Après c'vrai que des doubles connecteurs noir petits sont assez difficile a trouver même si on en trouve deux sur bitil ce qui est parfait pour ton moc. Et en parlant de Bitil, reprendre ses pics sur les avant bras rendrait bien étant donné que là les bras font un peu "vides". De plus des petites pointes ferait un rappel de formes avec la crête de Hakann. Celle ci est d'ailleurs bien placée mais je ne suis pas sûr qu'elle soit accroché à quoi que ce soit. Pour le reste, l'armure de Mantax correspond bien à la forme du personnage, la cape aussi est sympa et enfin j'aime bien les deux tuyaux qui offrent une certaine originalité au moc. La tête est ok même si des yeux plus foncés aurait peut être mieux rendu. Les armes sont sympas et bien pensées après. En conclusion un moc avec du potentiel mais qui a tout de même quelques petits défauts qui peuvent être facilement corrigés.

L'histoire: L'idée est plutôt original mais après tu ne l'a pas mise à jour en introduisant ton moc dans Unleashed donc difficile de me prononcer plus là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Universcape - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Universcape
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Universcape XI
» Universcape // Jeu de Kahjiil
» [MOC] Universcape : Moc De Pô d'attout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive - Mocs-
Sauter vers: