| Universcape | |
|
+58thebionicle57 bio-mata-135 Skrall09 Marek lafouine00059 antoinenuva ohixet ariale Toa Ignika ryooo gabin mirgah matoro63 sonic30 oeht Gahrak john_ee toa protodermis Toa Pridak Pohatu_31 Tahu Nuva Tahu fan toa vaziak Yoto lesgamgams Irnak Vezon and Fenrakk Byakko kopaka-3500 équipe-bionicle Hadrien883 maxilos147 shas'ui popo 1456 biomaster zeuboss ARS Kardasss Toa Jovan vainvain-nui fan exoforce end bionicle ben-mantax onua54 Constructer SoA-Unghol toa hordika Snapdragon Blue _shaddow_ Guiguilj Goldenvs Astros Dave arcanin ex Thok Leodinas euuuh05 Loserkiller 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Universcape Lun 27 Juil 2009 - 18:02 | |
| Et maintenant mon moc, les avis sur les votre étant dans le message du dessus (page d'avant) pour ceux qui n'auraient pas vu. Nemessia {né-mè-çia} [de IMGP0000 à IMGP6613] Galerie BS / Instructions - Spoiler:
Construction: Je suis d'abord parti sur le schéma de couleur que je voulais un tant soit peu original ce qui sera réglé avec l'ajout du doré en troisième couleur (je ne fais pas assez de schéma tri-couleur) en plus du noir archi-classique et du vert pomme. Après au niveau de la construction j'ai démarré avec le bras gauche, que j'ai fait assez rapidement mes idées étant déjà mises en place: Bras de Nuparu Mahri, connecteur à 90 degré, trident + dagues de Mahritoran (dieu que j'aime ces pièces). Pour le haut du bras l'idée est venue plus après d'utiliser ces pièces à l'arrière et de ne mettre qu'une simple genouillère Metru pour garder un mouvement ample du bras, je voulais en effet un moc bien articulé, fin et qui puisse se mouvoir avec aisance. J'ai ensuite travaillé sur le corps, sans avoir vraiment beaucoup d'idées au début, sachant juste que un bon vieux corps Piraka me permettrait de ne pas trop me creuser la tête à trouver un truc original. Enfin au final, cela s'est transformé en base originale... J'ai tout de même gardé ce corps tout fait mais j'y ai ajouté un double connecteur (pour raccorder la tête) lui même attaché à une jambe de Piraka qui elle permettrait de faire un bassin articulé. Après j'ai joué avec la jambe pour y raccorder divers éléments comme une tête olda doré, ou encore une épaulette Nuva à l'aide du ball joint + d'un connecteur. Et ceci pour faire le dos, avec par la suite deux tentacules raccordées à la base Piraka. Et ceux pour un rappel de forme avec les tentacules des bras et des hanches. Ces dernières ont mis du temps à se concrétiser, ne sachant pas comment incliner le pied de Bohrok. Puis sous les conseils de Shad j'ai mis le tout de façon assez basiques puisque cela ne gênait pas plus que ça le déplacement des jambes. Pour en finir avec les hanches/bassin, j'ai rajouter une queue et une sorte de "jupe" représentée par une pale. J'ai joué sur l'asymétrie comme déjà fait plus haut avec le bras droit plus classique. Pour les jambes je ne me souviens plus vraiment de ma ligne directrice donc je pense que vous vous concentrez des images en fait... Tout ça m'a surtout permis d'ajouter des pièces dorés, quant à la pièce system verte à l'arrière c'est juste pour mettre du vert sur cette partie là du moc. Les pieds idem, je n'ai plus de détail ni rien mais bah ils sont assez simple et ont une forme légère et aérodynamique, ce qui caractérise mon moc. Et puis ils permettent de faire tenir debout mon moc sans problèmes, et ça c'est déjà pas mal. La tête à la base devait se composer d'un masque de Pohatu en noir mais au final après quelques essais sans les couleurs finales et tout je me suis rendu compte que c'était très bof. Néanmoins la tête a été un certain challenge puisqu'il fallait que je case un ou des yeux, des dents, l'arrière avec la griffe de Krika, etc... Au final j'ai résolu plus ou moins ce problème de fourre-tout avec deux pièces: la fameuse pièce trident (que l'on retrouve sur le bouclier de Tahu Mistika par exemple) et la nouvelle pièce de cou des Glatorian qui m'a permit de raccorder l'ensemble à mon connecteur vaquant sans avoir à utiliser un ball-joint (vous saviez que la probabilité de trouver un ball joint 06 de libre chez Shaddow est d'environ 0,05 % ?). Mais je vous laisserai zieuter les instructions pour mieux comprendre comment tout cela est fait. Après bien sûr c'est là le point faible du moc, c'que la tête à quelques problèmes pour bien bouger et se coince facilement, soit avec les dagues dans l'armure de Piraka, soit à l'arrière avec la griffe et le dos. Mais après je n'espérais pas faire un moc parfait, cela me gêne juste dans mon parti pris d'un moc bien articulé.
Storyline: Nemessia fait partie d'une race de Guerriers, appelé Nekriesahrr {né-kré-ziar}, en lutte pour leur territoire avec une autre race. Nemessia est une femelle de type BX (car possédant un bras-pince, les deux autres types étant AX avec deux bras "simples" et CX avec deux bras-pinces). Comme les autres guerriers de son peuple, elle est fière et à un instinct de survie très prononcé. Discrète et rapide, elle est souvent envoyé pour piéger ses adversaires avant une attaque massive. Dernièrement les commandants de sa tribu l'ont envoyé participer à Unleashed dans le but qu'elle ramène la pierre qui pourra ainsi les servir dans leur lutte et écraser définitivement l'ennemi. Époque: Futurescape (mais sa race Neverscape-Chaoscape) / Race: Nekriesahrr / Élément: Acide Voilà, j'espère pouvoir continuer à updater ce topic avec du contenu (mocs ou autre) dans la semaine. En attendant, un petit mots sur vos mocs qui comme vous l'avez vu m'ont tous bien plu, c'est vrai je n'ai pas vu de gros défauts ni rien, et ils avaient tous leur particularité, en plus vous n'avez pas mis la storyline de côté, ce pour quoi je vous suis bien reconnaissant. Merci à tous mais n'oubliez pas Unleashed ne fait que commencer! | |
|
| |
toa protodermis Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Universcape Mar 28 Juil 2009 - 3:21 | |
| J'ai fait un moc !! Je le poste bientôt, il a ses propres armes mais est sensé les retirer pour unleashed... Pour ton moc killou, disons que des instructions, c'est très prétencieux, mais rien qu'à voir la création, ça l'est moins ^^" ... Un aspect global satisfaisant, des effets qui rendent trés bien (épaules, bassin, pieds) et ooops !! Encore un bug sur BS TPro. | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Universcape Mar 28 Juil 2009 - 19:14 | |
| Les instructions je les fait avant tout pour moi, si j'ai envie de refaire le moc. Et je fourni déjà les instructions en même temps que les mocs depuis la wave 9. La démarche n'avait rien de prétentieuse. | |
|
| |
toa protodermis Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Universcape Mar 28 Juil 2009 - 23:18 | |
| - Loserkiller a écrit:
- Les instructions je les fait avant tout pour moi, si j'ai envie de refaire le moc. Et je fourni déjà les instructions en même temps que les mocs depuis la wave 9. La démarche n'avait rien de prétentieuse.
En fait, ça m'a donné l'envie d'en refaire un autre, donc, sur le coup j'ai trouvé ça prétencieux, après, moins...en voyant le moc... TPro. | |
|
| |
Yoto Instructeur vétéran
| Sujet: Re: Universcape Mer 29 Juil 2009 - 8:04 | |
| J'aime beaucoup ton MOC Loser', je lui trouve un bon aspect animal, une tête superbe, et sans parler de l'arme. Pour moi c'est probablement un des meilleur que tu nous a fait! Bravo. Cepandant, le doré qui ne se voit pas assez, qu'on ne peut donc pas compter dans le schema de couleur vient tout massacrer. Donc sois faut en rajotuer pour un meilleur rendu, sois il faut l'enlever, pour un encore meillueur rendu! En tout cas, mangifique MOC, et merci pour les instructions. | |
|
| |
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Universcape Mer 29 Juil 2009 - 8:10 | |
| Bonjours tout le monde, je souhaiterais inscrire pour le tournois d'Unleashed un moc créé, et j'insiste là dessus, par mon petit frère de 11 ans. Je l'ai cependant aidé pour son histoire. Toa Somak est, comme son nom l'indique, un toa. Il vivait jadis avec ses 5 congénères élémentaires sur la planète Iraca. Mais un jour, de terribles rahis dotés d'une intelligence cruelle : les vulzok, prirent le contrôle total de la petite planète et la mirent à feu et à sang. Les toas locaux n'ont alors rien pu faire pour arrêter se désastre. C'est pourquoi, protégeant les derniers matoran encore vivants, les 6 toas décidèrent d'envoyer l'un des leurs dans un autre monde afin qu'il puisse ramener de l'aide à leur planète. Somak, toa de l'eau, fut tiré au sort et partit donc à l'aide d'un véhicule inter-sidéral. Plus tard, après plusieurs jours de vol, il s'écrasa sur une planète inconnue, bien plus grande que la sienne. Aussitôt sortit de son vaisseau, il se fit attaqué par un effroyable rahi d'une force herculéenne. Il parvint alors à le maitriser mais réalisa qu'il n'était pas assez fort pour défendre les siens. C'est pourquoi il décida de transformer ses pieds à l'aides de moyens de récupération. Ainsi, ses pieds sont plus légers et plus souples qu'à l'ordinaire, lui offrant un appuie parfait sur n'importe quelle surface, que ce soit de la pierre, du sable ou encore de la neige. Somak parvint ensuite à trouver une forme de civilisation aborigène. Il apprit de ceux-ci la présence de tournois illégaux offrant comme prix un objet pouvant peut-être de sauver sa planète natale. Somak se dit alors qu'il n'avait plus rien à perdre et que s'il ne parvenait pas à remporter ce tournois, il ne serrait pas digne de défendre l'honneur des siens. Étant un toa de l'eau, Somak dispose d'un dispositif respiratoire personnel raccordé à son torse. Ses réserves d'air quant à elles se situes dans son épaule droite, garnie d'un bouclier d'une grande résistance. Il utilise cette épaule unique pour parer la plus part des coups qu'il reçoit. Pour le reste, il profite de sa grande agilité et de ses nouveaux pieds pour prodiguer des coups très rapides et à haute voltige. De plus, sont kanohi aquatique lui offre une vue perçante et l'aide à capter les dangers qui l'entourent. Il se battra sans relâche jusqu'à remporter la victoire. Les points forts de Toa Somak :- une grande agilité - une vue perçante - une épaule dure comme l'acier Les points faible de Toa Somak :- une résistance amoindrie - une maladresse quand il s'agit de manipuler des armes puissantes Et maintenant les photos : - Spoiler:
Il se pourrait que je poste plusieurs guerriers si cela est autorisé bien sur ^^ ! Sinon, j'ai une petite question, les moc taille titan sont-ils autorisés ??? | |
|
| |
Constructer Boute en train engagé
Nombre de messages : 933 Age : 28 Localisation : Flottant entre les Univers...
| Sujet: Re: Universcape Mer 29 Juil 2009 - 8:46 | |
| C'est rare que Loserkiller me parle directement à moi (oui, je suis toujours dans mon complexe d'infériorité :p ), et j'ai été agréablement surpris ^^ . Si j'ai du temps je modifierais Cerebrus à partir de tes conseils!
Ton MOC est à nouveau génial ^^ . L'histoire nous donne l'impression de déjà tout savoir sur Nemessia et son peuple !
@ Marek: J'a-dore. Il est simple, mais très efficace ! J'adore la pose "mains sur les hanches, pose héroïque. L'épaule géante noire casse un peu tout, il aurait fallu qu'elle soit grise ou bleue, bien que d'habiude le noir va avec tout ^^ | |
|
| |
Skrall09 Recrue mal réglée
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : Attendez je regarde sur Google map...
| Sujet: Re: Universcape Mer 29 Juil 2009 - 11:56 | |
| Salut à tous ! J'aimerais savoir si on peut poster carrément toute une équipe de toas complète (par complête, j'entends qu'elle contient également des toa des éléments secondaires comme la foudre, les plantes, le plasma ou encore le métal). Si oui, je posterais peut-êtrer des photos de mes créations dans minimum deux semaines (je pars dans le jura dans deux jours). | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Universcape Mer 29 Juil 2009 - 13:51 | |
| Viens me voir alors : D. Je rigole mais oui une équipe de Toa est possible mais elle n'entrera pas dans Unleashed, juste dans Universcape (et à une époque).
Quand à Marek je reviendrais sur le moc plus tard, sinon oui on peut moccer plusieurs guerriers pour Unleashed ou simplement pour Uscape. Et oui les Titan dans Unleashed sont acceptés mais après quitte à faire qu'ils restent dans une moyenne des Warriors de Lego, c'est à dire 20-25 cm pas du 40 cm. | |
|
| |
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Universcape Mer 29 Juil 2009 - 16:46 | |
| D'accord, ça marche comme ça (comment ça pas plus de 40cm !?)
Sinon, j'ai entendu dire qu'il y aurait plusieurs types de matchs dans Unleashed. Alors et ce qu'on peut proposer des idées ou bien Loserkiller et _shaddow_ se réservent-ils ce petit plaisir ??? | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Universcape Mer 29 Juil 2009 - 17:05 | |
| J'en ai quelques uns de prêts, on verra après vos idées si elles sont vraiment originales ou différentes, enfin ces infos ne devraient pas tardé à être dévoilées. | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Universcape Lun 3 Aoû 2009 - 18:46 | |
| Nouveau post pour vous présenter trois types de match sur les dix qui vous serons dévoilés tout au long de la semaine, tout les deux jours. I. Deathmatch1) Les règles du Deathmatch sont simples, chacun pour soi et le même panel d'armes pour tout le monde. Les armes mises à disposition dépendent des arènes. 2) Un frag ("tuer" quelqu'un) compte pour 1, mourir pour 0 et un suicide pour -1. 3) Un deathmatch est soit limité par le temps (5,10,15 min, etc...) ou par le nombre de Ffrags à obtenir (10,20,50 frags, etc...). 4) Le participant avec le plus grand nombre de frags à la fin du temps ou ayant atteint le nombre de frags requis gagne la partie. II. Team Deathmatch1) Les règles du Deathmatch classique s'appliquent mais cette fois-ci, il ne s'agit plus d'un "chacun pour soi", les participants étant rangés équitablement dans des équipes. 2) Le nombre d'équipes peut aller de 2 à 4 selon le nombre de participants. 3) Un Team Deathmatch est limité par le temps ou le nombre de frags. 4) Le score général de l'équipe est comptabilisé pour le résultat final néanmoins chaque frag individuel est aussi compté pour le classement général. 5) Être dans l'équipe gagnante permet de remporter 10 points en plus de son score personnel. III. Capture The Flag1) Le Capture The Flag se déroule uniquement entre deux équipes. 2) Le but est de récupérer le drapeau situé dans la "base" de l'équipe adverse puis de le ramener dans sa "base" pour marquer un point. 3) Pour que la capture soit comptée il faut que le drapeau de l'équipe qui ramène le drapeau adverse soit présent dans leur base. 4) Si ce n'est pas le cas il faut tuer le participant adverse qui a le drapeau puis toucher ce dernier pour qu'il se téléporte directement à la base. 5) Si le drapeau n'est pas touché, il restera là où l'adversaire a été tué. 6) Seuls les points relatif à la capture du drapeau sont comptabilisés pour déterminer l'équipe gagnante. 7) Les Frags personnels sont comptabilisés pour le classement général. 8/ Le Capture The Flag se déroule dans des arènes spécifiques contenant trois zones bien précises. Une zone pour chacune des équipes contenant leur drapeau et une troisième entre les deux. Les zones "d'équipes" peuvent être symétriques au niveau de l'architecture. Voilà c'est à peu près tout pour ces trois premiers types de match ultra classiques, les suivants sont un peu plus originaux vous verrez. | |
|
| |
Snapdragon Justicier incorruptible du forum
| Sujet: Re: Universcape Lun 3 Aoû 2009 - 20:04 | |
| Ca donne bien envie, ces types de matchs, Loser, mais j'attend impatiement de voit les plus "originaux".
Content que Geier et Speedor t'aient plus, c'est toujours sympa. | |
|
| |
Tahu Nuva Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1944 Age : 29 Localisation : En train de chercher...
| Sujet: Re: Universcape Mar 4 Aoû 2009 - 1:10 | |
| Je ne participerais pas, mais j'aimerais quand même savoir comment se déroule un combat...alors que les moc sont chez soi! Y a une manière spéciale? Je suis les mocs depuis le début mais je comprend toujours pas ça... | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Universcape Mar 4 Aoû 2009 - 1:42 | |
| Ah non bien sûr ces combats ne sont pas réels au sens où tu les entends, tout cela reste inscrit dans l'univers fictif d'Universcape. Après peut être que je créerai une fic ou des illustrations pour mettre en avant les combats. | |
|
| |
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Universcape Mar 4 Aoû 2009 - 9:39 | |
| Eh bien ça promet ^^ ! J'ai hâte de voir la suite du déroulement d'Unleashed ! Oh fait, combien attends-tu de participants pour le tournoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Universcape Mar 4 Aoû 2009 - 13:43 | |
| - Loserkiller a écrit:
- Ah non bien sûr ces combats ne sont pas réels au sens où tu les entends, tout cela reste inscrit dans l'univers fictif d'Universcape. Après peut être que je créerai une fic ou des illustrations pour mettre en avant les combats.
Me disais aussi que s'était un truc du genre. :p Merci Killou. ^^ | |
|
| |
bio-mata-135 Héros légendaire
| Sujet: Re: Universcape Mar 4 Aoû 2009 - 15:50 | |
| voici mon moc turaga tahwuoh(prenoncer ta-où-oh) description - Spoiler:
tahwuoh est un turaga mais peu batre sans aucun probleme un toa ou meme plusieur skrall!de race esmoridien(glace et air), il mesure2m30(en realité 23 cm)il a un qi d'environ 270 et peut sauter de plusiuer metre. il est agé de 840 ans pour ca race d'une autre planete(compare a nous ca fait environ 62 ans)il peut assi planer dans les air.phisiquement tres faibleet n'ayant q'une faible vitalité(je ditpar la q'une atta precise et puissate pourait l'achever) il benificie cepandant d'une agilité de ninja et d'une vitesse incroyable :de 0 à50 km en 1sec,il atteint la vitesse maxi de 150 km!soit plus rapide q'une voiture sur l'autoroute!
images - Spoiler:
galerie http://img37.imageshack.us/gal.php?g=st832107.jpg plan americain https://2img.net/r/ihimizer/i/st832112.jpg/ en train de planer https://2img.net/r/ihimizer/i/st832110.jpg/ sprint https://2img.net/r/ihimizer/i/st832108.jpg/ complet mais pas dans le bon sens https://2img.net/r/ihimizer/i/st832113.jpg/ meditation https://2img.net/r/ihimizer/i/st832111.jpg/
| |
|
| |
équipe-bionicle Maître des Kanohi Sacrés
Nombre de messages : 463 Age : 28 Localisation : Dans un monde magique où se baladent licornes et bananes parlantes.
| Sujet: Re: Universcape Mar 4 Aoû 2009 - 18:09 | |
| Joli moc, mais quelques défauts dans l'histoire. Toa et Skrall, ça ne va pas ensemble. Sauf si tu ^parles de Toa Mata-nui, mais là... Ensuite, le topic Universcape n'est pas un topic pour poster ses mocs, sauf des combattants "Unleashed". Alors, à l'avenir, lis avant de poster. | |
|
| |
Snapdragon Justicier incorruptible du forum
| Sujet: Re: Universcape Mar 4 Aoû 2009 - 18:24 | |
| Puis surtout que les créatures venant de l'univers Bionicle n'existent pas dans Universcape, donc bon, il va falloir modifier la description de ton MOC, bio-mata. | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Universcape Mar 4 Aoû 2009 - 19:51 | |
| Universcape est fait pour poster des mocs d'Unleashed mais aussi des mocs d'Universcape tout court si vous ne voulez pas les faire entrer dans cette compétition.
Après oui dans l'univers d'Universcape il n'y a AUCUN liens avec les personnage de la vraie histoire. Seuls les termes Toa, Turaga, Matoran et Rahi sont gardés, tout le reste disparait.
Et pour Marek une bonne trentaine de participants serait idéal. Shad arrive chez moi demain, nous ajouterons sûrement nous aussi plus de mocs au fur et à mesure. | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Universcape Mer 5 Aoû 2009 - 21:01 | |
| Et c'est reparti pour trois nouveaux types de match. IV. Last One Alive 1) Les règles sont identiques au Deathmatch classique. 2) Il n'y a plus de score à atteindre ou de limite de temps, la seule variante permettant de gagner le match est un nombre de "vies" attribuées au début du match. 3) Une fois le nombre de vies d'un participant réduit à 0 celui-ci est éliminé. 4) Le dernier participant avec un nombre de vies égal ou supérieur à 1 gagne le match. 5) Les armes ainsi que les arènes sont identiques à celles utilisées en Deathmatch classique. V. Most Skilled 1) Les règles sont identiques au Deathmatch classique. 2) La seule variante se situe au niveau des armes. Il n'y a plus qu'un type d'arme dans l'arène. 3) Les participants ne peuvent donc obtenir qu'une arme spécifique par match. VI. Fight The Infection 1) Les sont identiques au Deathmatch classique au niveau des arènes, et des limites de frags/temps. 2) La vie de chaque participant descend automatiquement tout au long du match. 3) Si un participant meurs à cause de la baisse de vie, cela est compté comme un suicide (-1 au score). 4) Pour arrêter la chute de vie il faut se saisir d'un objet spécial, l'Antidote. 5) Le nombre d'Antidote dépend selon la carte, il n'y en a pas plus de trois par cartes. 6) Quand un joueur se munit de l'antidote, il le garde automatiquement et est immunisé contre la perte de vie. 7) Pour récupérer un Antidote déjà pris par un participant, il suffit de le tuer, puis de récupérer l'objet tombé au sol. 8/ Il arrive qu'un Anti-Antidote soit camouflé parmi les Antidotes présent sur la carte. Cet objet fait descendre deux fois plus la vie que à l'accoutumé. 9) Il suffit de tuer un autre participant pour automatiquement lui "injecter" l'Anti-Antidote. 10) Si un joueur garde pendant un certains nombre de temps l'Antidote, il aura en fin de match un nombre de points bonus. Et voilà pour les trois types de matchs du jour. Rendez vous vendredi, pour la suite.
Dernière édition par Loserkiller le Mar 1 Sep 2009 - 14:33, édité 1 fois | |
|
| |
équipe-bionicle Maître des Kanohi Sacrés
Nombre de messages : 463 Age : 28 Localisation : Dans un monde magique où se baladent licornes et bananes parlantes.
| Sujet: Re: Universcape Mer 5 Aoû 2009 - 21:46 | |
| Juste une précision, comment va-t-on jouer à Unleashed? C'est bien beau les différents type de matchs, mais si on ne peut pas jouer... | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Universcape Mer 5 Aoû 2009 - 21:58 | |
| "Ah non bien sûr ces combats ne sont pas réels au sens où tu les entends, tout cela reste inscrit dans l'univers fictif d'Universcape. Après peut être que je créerai une fic ou des illustrations pour mettre en avant les combats."
Que j'ai posté dans la page d'avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Universcape Jeu 6 Aoû 2009 - 0:15 | |
| J'aurais eu une idée mais comme tu as déjà tout organisé. ^^
Je la poste quand même.
Tu connais IRC? Il est possible de créer son chat à partir de là. Il y a un système de lancé de dés qui aurait pu permettre un espèce de RPG.
Genre: Machin attaque Truc Roule les dés : 4
Truc se défend contre Machin Roule les dés : 6
Bloqué.
Comme je dis, c'est un peu plus compliqué et tu as déjà tout fait. Alors... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Universcape | |
| |
|
| |
| Universcape | |
|