Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Universcape

+58
thebionicle57
bio-mata-135
Skrall09
Marek
lafouine00059
antoinenuva
ohixet
ariale
Toa Ignika
ryooo
gabin
mirgah
matoro63
sonic30
oeht
Gahrak
john_ee
toa protodermis
Toa Pridak
Pohatu_31
Tahu Nuva
Tahu fan
toa vaziak
Yoto
lesgamgams
Irnak
Vezon and Fenrakk
Byakko
kopaka-3500
équipe-bionicle
Hadrien883
maxilos147
shas'ui
popo 1456
biomaster
zeuboss
ARS
Kardasss
Toa Jovan
vainvain-nui
fan exoforce end bionicle
ben-mantax
onua54
Constructer
SoA-Unghol
toa hordika
Snapdragon
Blue
_shaddow_
Guiguilj
Goldenvs
Astros
Dave
arcanin ex
Thok
Leodinas
euuuh05
Loserkiller
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller

Universcape - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 28 EmptyLun 27 Juil 2009 - 18:02

Et maintenant mon moc, les avis sur les votre étant dans le message du dessus (page d'avant) pour ceux qui n'auraient pas vu.

Nemessia {né-mè-çia} [de IMGP0000 à IMGP6613]
Galerie BS / Instructions

Spoiler:

Storyline: Nemessia fait partie d'une race de Guerriers, appelé Nekriesahrr {né-kré-ziar}, en lutte pour leur territoire avec une autre race. Nemessia est une femelle de type BX (car possédant un bras-pince, les deux autres types étant AX avec deux bras "simples" et CX avec deux bras-pinces). Comme les autres guerriers de son peuple, elle est fière et à un instinct de survie très prononcé. Discrète et rapide, elle est souvent envoyé pour piéger ses adversaires avant une attaque massive. Dernièrement les commandants de sa tribu l'ont envoyé participer à Unleashed dans le but qu'elle ramène la pierre qui pourra ainsi les servir dans leur lutte et écraser définitivement l'ennemi.
Époque: Futurescape (mais sa race Neverscape-Chaoscape) / Race: Nekriesahrr / Élément: Acide

Voilà, j'espère pouvoir continuer à updater ce topic avec du contenu
(mocs ou autre) dans la semaine. En attendant, un petit mots sur vos
mocs qui comme vous l'avez vu m'ont tous bien plu, c'est vrai je n'ai
pas vu de gros défauts ni rien, et ils avaient tous leur particularité,
en plus vous n'avez pas mis la storyline de côté, ce pour quoi je vous
suis bien reconnaissant.

Merci à tous mais n'oubliez pas Unleashed ne fait que commencer!
Revenir en haut Aller en bas
toa protodermis
Vétéran récompensé
toa protodermis

MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 28 EmptyMar 28 Juil 2009 - 3:21

J'ai fait un moc !! Je le poste bientôt, il a ses propres armes mais est sensé les retirer pour unleashed...

Pour ton moc killou, disons que des instructions, c'est très prétencieux, mais rien qu'à voir la création, ça l'est moins ^^" ...
Un aspect global satisfaisant, des effets qui rendent trés bien (épaules, bassin, pieds) et ooops !! Encore un bug sur BS Mad

TPro.
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller

MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 28 EmptyMar 28 Juil 2009 - 19:14

Les instructions je les fait avant tout pour moi, si j'ai envie de refaire le moc. Et je fourni déjà les instructions en même temps que les mocs depuis la wave 9. La démarche n'avait rien de prétentieuse.
toa protodermis
Vétéran récompensé
toa protodermis

MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 28 EmptyMar 28 Juil 2009 - 23:18

Loserkiller a écrit:
Les instructions je les fait avant tout pour moi, si j'ai envie de refaire le moc. Et je fourni déjà les instructions en même temps que les mocs depuis la wave 9. La démarche n'avait rien de prétentieuse.

En fait, ça m'a donné l'envie d'en refaire un autre, donc, sur le coup j'ai trouvé ça prétencieux, après, moins...en voyant le moc...

TPro.
Yoto
Instructeur vétéran
Yoto

MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 28 EmptyMer 29 Juil 2009 - 8:04

J'aime beaucoup ton MOC Loser', je lui trouve un bon aspect animal, une tête superbe, et sans parler de l'arme. Pour moi c'est probablement un des meilleur que tu nous a fait! Bravo. Cepandant, le doré qui ne se voit pas assez, qu'on ne peut donc pas compter dans le schema de couleur vient tout massacrer. Donc sois faut en rajotuer pour un meilleur rendu, sois il faut l'enlever, pour un encore meillueur rendu! En tout cas, mangifique MOC, et merci pour les instructions.
Marek
Vétéran récompensé
Marek

MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 28 EmptyMer 29 Juil 2009 - 8:10

Bonjours tout le monde, je souhaiterais inscrire pour le tournois d'Unleashed un moc créé, et j'insiste là dessus, par mon petit frère de 11 ans. Je l'ai cependant aidé pour son histoire.

Toa Somak est, comme son nom l'indique, un toa. Il vivait jadis avec ses 5 congénères élémentaires sur la planète Iraca. Mais un jour, de terribles rahis dotés d'une intelligence cruelle : les vulzok,
prirent le contrôle total de la petite planète et la mirent à feu et à sang. Les toas locaux n'ont alors rien pu faire pour arrêter se désastre. C'est pourquoi, protégeant les derniers matoran encore
vivants, les 6 toas décidèrent d'envoyer l'un des leurs dans un autre monde afin qu'il puisse ramener de l'aide à leur planète. Somak, toa de l'eau, fut tiré au sort et partit donc à l'aide d'un véhicule
inter-sidéral. Plus tard, après plusieurs jours de vol, il s'écrasa sur une planète inconnue, bien plus grande que la sienne. Aussitôt sortit de son vaisseau, il se fit attaqué par un effroyable rahi d'une
force herculéenne. Il parvint alors à le maitriser mais réalisa qu'il n'était pas assez fort pour défendre les siens. C'est pourquoi il décida de transformer ses pieds à l'aides de moyens de récupération.
Ainsi, ses pieds sont plus légers et plus souples qu'à l'ordinaire, lui offrant un appuie parfait sur n'importe quelle surface, que ce soit de la pierre, du sable ou encore de la neige. Somak parvint ensuite
à trouver une forme de civilisation aborigène. Il apprit de ceux-ci la présence de tournois illégaux offrant comme prix un objet pouvant peut-être de sauver sa planète natale. Somak se dit alors qu'il
n'avait plus rien à perdre et que s'il ne parvenait pas à remporter ce tournois, il ne serrait pas digne de défendre l'honneur des siens. Étant un toa de l'eau, Somak dispose d'un dispositif respiratoire
personnel raccordé à son torse. Ses réserves d'air quant à elles se situes dans son épaule droite, garnie d'un bouclier d'une grande résistance. Il utilise cette épaule unique pour parer la plus part des
coups qu'il reçoit. Pour le reste, il profite de sa grande agilité et de ses nouveaux pieds pour prodiguer des coups très rapides et à haute voltige. De plus, sont kanohi aquatique lui offre une vue
perçante et l'aide à capter les dangers qui l'entourent. Il se battra sans relâche jusqu'à remporter la victoire.

Les points forts de Toa Somak :
- une grande agilité
- une vue perçante
- une épaule dure comme l'acier

Les points faible de Toa Somak :
- une résistance amoindrie
- une maladresse quand il s'agit de manipuler des armes puissantes

Et maintenant les photos :
Spoiler:

Il se pourrait que je poste plusieurs guerriers si cela est autorisé bien sur ^^ !
Sinon, j'ai une petite question, les moc taille titan sont-ils autorisés ???
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
Constructer
Boute en train engagé
Constructer

MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 28 EmptyMer 29 Juil 2009 - 8:46

C'est rare que Loserkiller me parle directement à moi (oui, je suis toujours dans mon complexe d'infériorité :p ), et j'ai été agréablement surpris ^^ . Si j'ai du temps je modifierais Cerebrus à partir de tes conseils!

Ton MOC est à nouveau génial ^^ . L'histoire nous donne l'impression de déjà tout savoir sur Nemessia et son peuple !

@ Marek: J'a-dore. Il est simple, mais très efficace ! J'adore la pose "mains sur les hanches, pose héroïque. L'épaule géante noire casse un peu tout, il aurait fallu qu'elle soit grise ou bleue, bien que d'habiude le noir va avec tout ^^
http://bionicle-rpg.forumactif.fr
Skrall09
Recrue mal réglée

MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 28 EmptyMer 29 Juil 2009 - 11:56

Salut à tous !
J'aimerais savoir si on peut poster carrément toute une équipe de toas complète (par complête, j'entends qu'elle contient également des toa des éléments secondaires comme la foudre, les plantes, le plasma ou encore le métal). Si oui, je posterais peut-êtrer des photos de mes créations dans minimum deux semaines (je pars dans le jura dans deux jours).
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller

MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 28 EmptyMer 29 Juil 2009 - 13:51

Viens me voir alors : D. Je rigole mais oui une équipe de Toa est possible mais elle n'entrera pas dans Unleashed, juste dans Universcape (et à une époque).

Quand à Marek je reviendrais sur le moc plus tard, sinon oui on peut moccer plusieurs guerriers pour Unleashed ou simplement pour Uscape. Et oui les Titan dans Unleashed sont acceptés mais après quitte à faire qu'ils restent dans une moyenne des Warriors de Lego, c'est à dire 20-25 cm pas du 40 cm.
Marek
Vétéran récompensé
Marek

MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 28 EmptyMer 29 Juil 2009 - 16:46

D'accord, ça marche comme ça (comment ça pas plus de 40cm !?)

Sinon, j'ai entendu dire qu'il y aurait plusieurs types de matchs dans Unleashed. Alors et ce qu'on peut proposer des idées ou bien Loserkiller et _shaddow_ se réservent-ils ce petit plaisir ???
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller

MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 28 EmptyMer 29 Juil 2009 - 17:05

J'en ai quelques uns de prêts, on verra après vos idées si elles sont vraiment originales ou différentes, enfin ces infos ne devraient pas tardé à être dévoilées.
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller

MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 28 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 18:46

Nouveau post pour vous présenter trois types de match sur les dix qui vous serons dévoilés tout au long de la semaine, tout les deux jours.

Universcape - Page 28 Unleashedmatchdm

I. Deathmatch

1) Les règles du Deathmatch sont simples, chacun pour soi et le même panel d'armes pour tout le monde. Les armes mises à disposition dépendent des arènes.
2) Un frag ("tuer" quelqu'un) compte pour 1, mourir pour 0 et un suicide pour -1.
3) Un deathmatch est soit limité par le temps (5,10,15 min, etc...) ou par le nombre de Ffrags à obtenir (10,20,50 frags, etc...).
4) Le participant avec le plus grand nombre de frags à la fin du temps ou ayant atteint le nombre de frags requis gagne la partie.

Universcape - Page 28 Unleashedmatchtdm

II. Team Deathmatch

1) Les règles du Deathmatch classique s'appliquent mais cette fois-ci, il ne s'agit plus d'un "chacun pour soi", les participants étant rangés équitablement dans des équipes.
2) Le nombre d'équipes peut aller de 2 à 4 selon le nombre de participants.
3) Un Team Deathmatch est limité par le temps ou le nombre de frags.
4) Le score général de l'équipe est comptabilisé pour le résultat final néanmoins chaque frag individuel est aussi compté pour le classement général.
5) Être dans l'équipe gagnante permet de remporter 10 points en plus de son score personnel.

Universcape - Page 28 Unleashedmatchctf

III. Capture The Flag

1) Le Capture The Flag se déroule uniquement entre deux équipes.
2) Le but est de récupérer le drapeau situé dans la "base" de l'équipe adverse puis de le ramener dans sa "base" pour marquer un point.
3) Pour que la capture soit comptée il faut que le drapeau de l'équipe qui ramène le drapeau adverse soit présent dans leur base.
4) Si ce n'est pas le cas il faut tuer le participant adverse qui a le drapeau puis toucher ce dernier pour qu'il se téléporte directement à la base.
5) Si le drapeau n'est pas touché, il restera là où l'adversaire a été tué.
6) Seuls les points relatif à la capture du drapeau sont comptabilisés pour déterminer l'équipe gagnante.
7) Les Frags personnels sont comptabilisés pour le classement général.
8/ Le Capture The Flag se déroule dans des arènes spécifiques contenant trois zones bien précises. Une zone pour chacune des équipes contenant leur drapeau et une troisième entre les deux. Les zones "d'équipes" peuvent être symétriques au niveau de l'architecture.

Voilà c'est à peu près tout pour ces trois premiers types de match ultra classiques, les suivants sont un peu plus originaux vous verrez.
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon

MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 28 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 20:04

Ca donne bien envie, ces types de matchs, Loser, mais j'attend impatiement de voit les plus "originaux".

Content que Geier et Speedor t'aient plus, c'est toujours sympa.
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva

MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 28 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 1:10

Je ne participerais pas, mais j'aimerais quand même savoir comment se déroule un combat...alors que les moc sont chez soi! Laughing Y a une manière spéciale? Je suis les mocs depuis le début mais je comprend toujours pas ça...
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller

MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 28 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 1:42

Ah non bien sûr ces combats ne sont pas réels au sens où tu les entends, tout cela reste inscrit dans l'univers fictif d'Universcape. Après peut être que je créerai une fic ou des illustrations pour mettre en avant les combats.
Marek
Vétéran récompensé
Marek

MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 28 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 9:39

Eh bien ça promet ^^ ! J'ai hâte de voir la suite du déroulement d'Unleashed ! Oh fait, combien attends-tu de participants pour le tournoi ?
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva

MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 28 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 13:43

Loserkiller a écrit:
Ah non bien sûr ces combats ne sont pas réels au sens où tu les entends, tout cela reste inscrit dans l'univers fictif d'Universcape. Après peut être que je créerai une fic ou des illustrations pour mettre en avant les combats.
Me disais aussi que s'était un truc du genre. :p Merci Killou. ^^
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135

MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 28 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 15:50

voici mon moc
turaga tahwuoh(prenoncer ta-où-oh)
description
Spoiler:
images
Spoiler:
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
équipe-bionicle
Maître des Kanohi Sacrés
équipe-bionicle

Localisation : Dans un monde magique où se baladent licornes et bananes parlantes.

MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 28 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 18:09

Joli moc, mais quelques défauts dans l'histoire. Toa et Skrall, ça ne va pas ensemble. Sauf si tu ^parles de Toa Mata-nui, mais là... Ensuite, le topic Universcape n'est pas un topic pour poster ses mocs, sauf des combattants "Unleashed". Alors, à l'avenir, lis avant de poster.
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon

MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 28 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 18:24

Puis surtout que les créatures venant de l'univers Bionicle n'existent pas dans Universcape, donc bon, il va falloir modifier la description de ton MOC, bio-mata.
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller

MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 28 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 19:51

Universcape est fait pour poster des mocs d'Unleashed mais aussi des mocs d'Universcape tout court si vous ne voulez pas les faire entrer dans cette compétition.

Après oui dans l'univers d'Universcape il n'y a AUCUN liens avec les personnage de la vraie histoire. Seuls les termes Toa, Turaga, Matoran et Rahi sont gardés, tout le reste disparait.

Et pour Marek une bonne trentaine de participants serait idéal. Shad arrive chez moi demain, nous ajouterons sûrement nous aussi plus de mocs au fur et à mesure.
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller

MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 28 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 21:01

Et c'est reparti pour trois nouveaux types de match.

Universcape - Page 28 Unleashedmatchloa

IV. Last One Alive

1) Les règles sont identiques au Deathmatch classique.
2) Il n'y a plus de score à atteindre ou de limite de temps, la seule variante permettant de gagner le match est un nombre de "vies" attribuées au début du match.
3) Une fois le nombre de vies d'un participant réduit à 0 celui-ci est éliminé.
4) Le dernier participant avec un nombre de vies égal ou supérieur à 1 gagne le match.
5) Les armes ainsi que les arènes sont identiques à celles utilisées en Deathmatch classique.

Universcape - Page 28 Unleashedmatchms

V. Most Skilled

1) Les règles sont identiques au Deathmatch classique.
2) La seule variante se situe au niveau des armes. Il n'y a plus qu'un type d'arme dans l'arène.
3) Les participants ne peuvent donc obtenir qu'une arme spécifique par match.

Universcape - Page 28 Unleashedmatchfti

VI. Fight The Infection

1) Les sont identiques au Deathmatch classique au niveau des arènes, et des limites de frags/temps.
2) La vie de chaque participant descend automatiquement tout au long du match.
3) Si un participant meurs à cause de la baisse de vie, cela est compté comme un suicide (-1 au score).
4) Pour arrêter la chute de vie il faut se saisir d'un objet spécial, l'Antidote.
5) Le nombre d'Antidote dépend selon la carte, il n'y en a pas plus de trois par cartes.
6) Quand un joueur se munit de l'antidote, il le garde automatiquement et est immunisé contre la perte de vie.
7) Pour récupérer un Antidote déjà pris par un participant, il suffit de le tuer, puis de récupérer l'objet tombé au sol.
8/ Il arrive qu'un Anti-Antidote soit camouflé parmi les Antidotes présent sur la carte. Cet objet fait descendre deux fois plus la vie que à l'accoutumé.
9) Il suffit de tuer un autre participant pour automatiquement lui "injecter" l'Anti-Antidote.
10) Si un joueur garde pendant un certains nombre de temps l'Antidote, il aura en fin de match un nombre de points bonus.

Et voilà pour les trois types de matchs du jour. Rendez vous vendredi, pour la suite.

Dernière édition par Loserkiller le Mar 1 Sep 2009 - 14:33, édité 1 fois
équipe-bionicle
Maître des Kanohi Sacrés
équipe-bionicle

Localisation : Dans un monde magique où se baladent licornes et bananes parlantes.

MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 28 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 21:46

Juste une précision, comment va-t-on jouer à Unleashed? C'est bien beau les différents type de matchs, mais si on ne peut pas jouer...
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller

MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 28 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 21:58

"Ah non bien sûr ces combats ne sont pas réels au sens où tu les entends, tout cela reste inscrit dans l'univers fictif d'Universcape. Après peut être que je créerai une fic ou des illustrations pour mettre en avant les combats."

Que j'ai posté dans la page d'avant.
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva

MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 28 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 0:15

J'aurais eu une idée mais comme tu as déjà tout organisé. ^^

Je la poste quand même.

Tu connais IRC? Il est possible de créer son chat à partir de là. Il y a un système de lancé de dés qui aurait pu permettre un espèce de RPG.

Genre:
Machin attaque Truc
Roule les dés : 4

Truc se défend contre Machin
Roule les dés : 6

Bloqué.

Comme je dis, c'est un peu plus compliqué et tu as déjà tout fait. Alors... ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 28 Empty

Universcape
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant