Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

 

 Universcape

Aller en bas 
+58
thebionicle57
bio-mata-135
Skrall09
Marek
lafouine00059
antoinenuva
ohixet
ariale
Toa Ignika
ryooo
gabin
mirgah
matoro63
sonic30
oeht
Gahrak
john_ee
toa protodermis
Toa Pridak
Pohatu_31
Tahu Nuva
Tahu fan
toa vaziak
Yoto
lesgamgams
Irnak
Vezon and Fenrakk
Byakko
kopaka-3500
équipe-bionicle
Hadrien883
maxilos147
shas'ui
popo 1456
biomaster
zeuboss
ARS
Kardasss
Toa Jovan
vainvain-nui
fan exoforce end bionicle
ben-mantax
onua54
Constructer
SoA-Unghol
toa hordika
Snapdragon
Blue
_shaddow_
Guiguilj
Goldenvs
Astros
Dave
arcanin ex
Thok
Leodinas
euuuh05
Loserkiller
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Universcape - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 29 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 21:37

Je vois le genre mais bon, en effet ça me semble un poil trop complexe. Et il ne faut pas oublier que Unleashed fait partit d'Universcape et qu'à la base Universcape c'est avant tout poster ses mocs dans un ensemble storyline-mocs.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Universcape - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 29 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 21:07

On continue sur la série des types de match avec trois nouveaux, les mocs ne devraient pas tarder.

Universcape - Page 29 Unleashedmatchzok

VII. Zone Of Kings

1) La façon de remporter ce type de match n'est plus influencée par le nombre de frags.
2) Tout ici se joue avec des zones. Le but est de rester dans une zone définie sur la carte pendant un certain temps (10, 20, 30,... sec).
3) Pour que le point soit compté il faut maintenir sa position dans la zone pendant la durée imposée.
4) Si un participant entre dans une zone déjà occupé par un autre, le compteur de temps se bloque. Si le précédent occupant arrive à "tuer" le nouvel arrivant, le compteur repart d'où il s'était arrêté. Si l'inverse se produit, le compteur repart à zéro, et c'est à l'autre joueur de rester jusqu'à la fin du temps pour remporter un point.
5) Une fois le temps fini et le point récupéré, la zone à occuper change d'endroit sur la carte.
6) Le nombre de zones à garder change selon le nombre de participant.
7) Les frags permettent toujours d'augmenter le score personnel.
8/ Les points récoltés pour une prise de zone sont multipliés par 4 à la fin de la partie et vienne s'ajouter au score personnel.
9) Le joueur ayant le plus de points remporte la partie et avec un bonus.

Universcape - Page 29 Unleashedmatchwoh

VIII. Weight Of History

1) Les règles marchent au cas par cas avec ce type de match.
2) Weight of History est une simulation virtuelle d'un évènement passé. Les participants sont soient étrangers à cet événements ou doivent remplacer les principaux protagonistes.
3) Il existe autant de types de jeu que de situations. Les participants peuvent par exemple revivre la Guerre d'Utenakh et survivre au milieu d'une horde de robots ou encore se trouver en équipe l'une contre l'autre, l'une devant défendre un secteur et l'autre équipe devant remplir des objectifs.
4) Les règles s'appliquent donc selon que les participants soient seuls ou en équipe, selon le nombre de frags, du temps, et bien d'autres facteurs.
5) Ce type de match de jeu ne se déroule pas dans des arènes conventionnelles mais dans une seule arène, un cube entièrement vide où est projeté virtuellement l'évènement. Virtuel bien que les lois physiques s'y applique.

Universcape - Page 29 Unleashedmatchadm

IX. Anarchy Deathmatch

1) Les règles du Deathmatch classique s'applique au niveau du score.
2) Dans cette variante, chaque participant commence avec une arme aléatoirement choisis.
3) Cette arme peut être choisie parmi toutes les armes existantes au sein d'Unleashed mais aussi parmi tout un tas d'objets divers et dès fois non violent comme par exemple une boussole.
4) A part cette arme de début de match, aucune autre arme n'est présente sur le terrain. Les munitions sont néanmoins présente.
5) De plus quand un participant "meurs", il réapparaitra sans arme.
6) Le but est plus ou moins de récupérer les armes de ses adversaires pour être le plus puissant.
7) Quand un adversaire n'a plus d'arme il peut se battre à mains nues.

Il me reste un type de match à dévoiler, et prochainement, je l'espère, on pourra passer aux cartes, armes et autres participants.
Revenir en haut Aller en bas
équipe-bionicle
Maître des Kanohi Sacrés
équipe-bionicle


Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Dans un monde magique où se baladent licornes et bananes parlantes.

Universcape - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 29 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 16:46

Trop cool ces nouveaux type de jeu! Je vais éditer ce post pour vous montrer mon nouveau moc, pas encore construit...
Revenir en haut Aller en bas
Skrall09
Recrue mal réglée



Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Attendez je regarde sur Google map...

Universcape - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 29 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 8:38

Salut !
J'ai une question... Est-ce que les bases inika sont autorisées, ici, pour faire des toas ?
En fait, je n'arrive jamais à créer des bases originales (elles sont toujours mal faites et pleines de trous), donc je ne fais que des bases inika ou d'autres bases telles que celle de Kiina. Ca irait quand même ?
Mais je me rattrape plutôt du côté des armes, et, je l'espère, des véhicules.
P.S.: je posterais quelques tofs d'un moc dès que j'aurais fini celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
équipe-bionicle
Maître des Kanohi Sacrés
équipe-bionicle


Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Dans un monde magique où se baladent licornes et bananes parlantes.

Universcape - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 29 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 13:57

Ça va, c'est ce que j'utilise. Enfin, plutôt celles des Mahris, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Universcape - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 29 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 13:53

Oui les bases Inika sont acceptés, après il faut voir si tu arrives à leur donner un petit truc en plus.

Sinon pour Unleashed, des mocs et des armes sont prêts, il faut que je fasse quelques photos et uploadent le tout mais d'ici peu il y aura une update chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
équipe-bionicle
Maître des Kanohi Sacrés
équipe-bionicle


Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Dans un monde magique où se baladent licornes et bananes parlantes.

Universcape - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 29 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 22:13

Mes deux nouveaux mocs sont prêt, mais, la pile de mon appareil photo m'a lâchée... J'ai quand même l'histoire:

Atarak
Spoiler:

Sitarix
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Universcape - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 29 EmptySam 15 Aoû 2009 - 20:25

Et hop là voilà la première d'une longue série de mini-updates spécial Unleashed avec des mocs fait par moi et Shaddow. Tout les jours seront posté de nouveaux mocs dans cet ordre: participant->arme->participant->...

Aujourd'hui on commence avec Lehwara crée par moi.

Lehwara {lé-wha-rha}
Galerie BS

Construction: Tout a commencé par le schéma de couleur que je voulais noir et vert teal (couleur d'un des Tarakava de 2001).
Ensuite j'ai eu l'idée des jambes plutôt rapidement. Elles sont surtout basées sur un pied olda muni d'un ball joint 06.
Pour le corps je ne voulais pas d'une base custom complexe (et je devais avoir la flemme aussi). La base se fait sur un corps de Piraka sur lequel est rajouté des pales et plusieurs pièces maintenu ensemble pour donner la forme d'un triangle inversé.
Les épaules sont un peu plus complexes avec des roues qu'il m'a été assez difficile de faire tenir et encore maintenant elles bougent un peu, mais au moins les pales et roues sont bien reliées entre elles.
J'ai mis la dernière roue à l'arrière de la tête.
Un moc au final pas trop-trop complexe et qui a quelques défauts mais qui à une bonne forme au niveau du torse je trouve et garde une certaine allure générale "solide".

Storyline: On ne sait pas si Lehwara est un Toa et ce malgré son apparence. On sait qu'il est très lié à une autre personne mais que cette dernière a gravement souffert de dommages des suites d'une attaque. Après avoir fait le tour des îles environnantes à la recherche d'un remède, Lehwara s'est dit que la pierre pourrait peut être guérir son amie.
Époque: Futurescape / Élément: Acide

Voilà pour aujourd'hui, à demain pour une arme!
Revenir en haut Aller en bas
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon


Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Striga Isle

Universcape - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 29 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 10:07

Vraiment pas mal comme combattant, Killer Wink. Les épaules sont bien réalisés, elles font penser à des turbines, et le schéma de couleur est respecté partout. Perso, j'adore Smile.

A quand les armes ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 28
Localisation : Corus Magna

Universcape - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 29 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 20:29

Vraiment cool ces types de matchs. J'attends les armes.
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Universcape - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 29 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 17:43

Tu n'auras pas à attendre longtemps car voici la première des armes : le Long Range Laser Gun ou L.R.G (et non pas L.R.L.G., un peu trop loooong).

Long Range Laser Gun (L.R.G.) :


Mode principal : Pistolet laser à longue portée. Même si ca n'est pas celle d'un sniper, la portée de cette arme est définitivement plus élevée que la plupart des armes. Les dégats infligés par cette arme sont dans la moyenne, de 20 à 30% de la vie adverse.

Mode secondaire : la lame se plaçant de manière à empecher quiconque de toucher la gâchette, l'arme peut être alors tenue comme une arme de mêlée, encore une fois, puissance moyenne, elle s'utilise comme un marteau pour écraser les membres des adversaires.

Voici la galerie de l'arme du jour, ainsi qu'une autre galerie où on la voit dans le feu de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
ryooo
Héros valeureux
ryooo


Nombre de messages : 288

Universcape - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 29 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 18:17

magnifique ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

Universcape - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 29 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 13:54

Juste comme ça, n'était-il pas prévu que les armes soient très simple pour que chacun puisse les reconstruire chez soi pour les équiper à leur combattant ??? Quoi qu'il en soit, très bonne arme tout de même ^^ ! Et pour le moc de Loserkiller, j'adore la couleur peu courante utilisée ainsi que l'adaptation de diverses pièces non-bionicle d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

Universcape - Page 29 Empty
MessageSujet: Universcape   Universcape - Page 29 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 14:25

genial vous etes tres forts en mocs
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Universcape - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 29 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 15:44

j'aime le "mode mateau"^^
edit ; les titans sont accepte dans unleashed ?
j'ai une idee de qui podte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon


Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Striga Isle

Universcape - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 29 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 22:52

Génial, j'suis vraiment pas déçu, ce flingue en jette !

Le mode secondaire fait un peu "marteau", comme bio-mata l'a dit avant moi, mais sinon il rocks !
Revenir en haut Aller en bas
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

Universcape - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 29 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 11:37

Same for me , perso j'aime beaucoup le mode secondaire ^^

Hmm , à part ça pour Uhx perso j'm'attendais pas à ce que tu l'apprécie autant , c'est un vieux Moc défait depuis ... Hmm , mieux vaut ne as savoir ; et j'en étais globalement pas spécialement satisfait , mais bon , si tu l'apprécie tant mieux .

Anyway , my turn * again * !

Avec , tout d'abord un autre concourant pour Unlseashed :

Yhnaakx

http://www.brickshelf.com/gallery/Shas/Universcape/Yhnaakx/yhnaakx_pose.jpg

Construction ( là c'est tout frais , donc je vais m'y mettre ^^ ) :

Je suis parti de deux pieds Olda attachés l'un contre l'autre , pour créer une base plutôt bien articulée ; après quelques ... tâtonnements pour monter bassin et épaules - qui au final sont identiques - j'ai ajouté la " tête " et l'œil de Bohrok derrière .

Les jambes , j'en suis plutôt fier , je trouve qu'elles rendent bien : deux pieds de Bohrok joints par un ... Cou de hordika , et le tout attaché un peu bizarrement au bassin , mais je trouve que ça rend bien .

Les bras ont été un peu plus ... difficiles ; je n'arrivais pas à quelque chose d'assez articulé et ça a été assez flou pour arriver à quelque chose de satisfaisant , mais j'en suis aussi globalement content .

Bio' : un ancien soldat dans l'armée d'Utenakh , il fut l'une des rares unités robotiques à rester opérationnelles après la défaite de leur maitre .

A l'origine , son apparence était bien différente ; mais les siècles passés à errer sur le champ de bataille dévasté , jonché de débris et d'épaves des machines d'Utenakh , lui a permit ... De s'auto-améliorer .

Il se peut qu'à la suite de ses modifications à son système , ainsi que le temps passé à errer , lui ai fait développer une " intelligence " propre , peut-être même une " conscience " ...

La machine réussira à rejoindre les régions habitées et même les plus grandes villes , et quand il entendra parler des tournois d'Unleashed , il y aura vu une occasion sans précédent pour faire renaître l'armée robotique d'Utenakh ... Car , sa vielle Intelligence Artificielle n'avait jamais démordu d'une seule idée : faire aboutir les plans de son passé Maitre ...

Epoque : Neverscape - ???

Galerie BS ( enjoy quand publique ) :

http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=397468

Et , une autre création aussi toute fraiche , et cette fois non pas un personnage :

M.E.D. (matoran energy drill)-E6

http://www.brickshelf.com/gallery/Shas/Universcape/Matoran-Energy-Drill/energy_drill_e6_01.jpg

Construction : je suis " simplement " parti de l'arme de Whenua Metru , et le reste s'est ajouté assez rapidement . Rien de spécial à dire ...

Historique : à la base , un outil de forage assez rependu , et utilisé également par des artisans , etc .
Quand l'accroissement soudain de la population de Haj frappa plusieurs îles , une des solutions de défense contre ces rahis fut trouvée en cet outil : le principe étant qu'un système thermique vaporise littéralement la matière visée - avec plus ou moins de puissance selon les besoins - , il devint évident que cet outil serait une arme excellente pour repousser les rahis , d'autant plus qu'avant de libérer la charge thermique , le E6 émet un sifflement aigu , suffisant pour ne serai-ce que repousser les rahis les moins téméraires .

Epoque : Futurscape - Chaoscape

Galerie ( quand public ) :
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=397470


Voilà , j'ai fait mon pah-vey , j'suis content maintenant =D
Revenir en haut Aller en bas
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 28
Localisation : Corus Magna

Universcape - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 29 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 15:07

L'arme de _Shadd' est cool et ton combattant Shas'ui est stylé aussi, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Universcape - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 29 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 20:05

Shas'ui, ton participant est pas mal, mais la tête fait un peu trop brouillon d'après moi. Concernant les updates d'unleashed, voici un nouveau participant : Tark et son LGN-06


Tark & LGN-06

Tark est un Matoran qui est venu participer à Unleashed pour faire ses preuves. En effet, l'île d'où il est originaire ne possède plus de protecteurs toa et Tark, mécanicien de métier, se proposa de défendre l'île. Cependant, un autre Matoran eu la même idée au même moment, celui-ci étant un des amis de Tark. Ils construisirent tout deux une armure mobile pour pouvoir se battre à armes égales avec les autres participants d'Unleashed, l'endroit qu'ils choisirent pour prouver leur valeur aux autres Matoran de l'île. Ces deux amis et rivaux ont tendance à ignorer les autres participants et à se battre tous les deux.

Voici donc une galerie du Matoran et de son armure. Concernant le rival de tark, ne vous attendez pas à quelque chose d'aussi "impressionnant" pour son armure.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Universcape - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 29 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 20:58

tres belle machin shad',mon moc ne fait pas le poid mais
Je vais vous le presenter quand memeun de mes mocs prefere , Nockturnia !

construction ;j'avait fait un mechant comme les autre,mais elle ne tennait pas debout,je l'ai modifiee et modifiee j'usqu'a obtenir un moc un peu plus grand que tuma

histoire;
Spoiler:
photos;
Spoiler:


Dernière édition par bio-mata-135 le Sam 5 Sep 2009 - 20:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
matoro85
Vétéran à armure type 2.0
matoro85


Nombre de messages : 1176
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...

Universcape - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 29 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 21:22

Désolé mais il n'y a aucune image, demain je vous posterais mon tout dernier moc qui est en train de subir des modifs pour pouvoir se battre.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Universcape - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 29 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 12:50

oh non on va morfler XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
matoro85
Vétéran à armure type 2.0
matoro85


Nombre de messages : 1176
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...

Universcape - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 29 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 12:54

Vous allez manger chaud lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toa Ignika
Vétéran reconnu
Toa Ignika


Nombre de messages : 783
Age : 28
Localisation : dans un coin paumé de France

Universcape - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 29 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 13:28

Shas heu les MOC est bien la construction est assez zarb mais ça rend bien, heu c'est moi ou l'arme de Pohatu nuva sur la tête n'est pas bien mise jusqu'au bout ou c'est fait expret, Shad pour l'armure de ton matoran j'ai qu'un truck à dire Wouah trop bien c'est vraiment balèze, une instruction serait très sympa
Revenir en haut Aller en bas
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

Universcape - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 29 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 14:37

_shaddow_ a écrit:
Shas'ui, ton participant est pas mal, mais la tête fait un peu trop brouillon d'après moi. Concernant les updates d'unleashed, voici un nouveau participant : Tark et son LGN-06


Tark & LGN-06

Tark est un Matoran qui est venu participer à Unleashed pour faire ses preuves. En effet, l'île d'où il est originaire ne possède plus de protecteurs toa et Tark, mécanicien de métier, se proposa de défendre l'île. Cependant, un autre Matoran eu la même idée au même moment, celui-ci étant un des amis de Tark. Ils construisirent tout deux une armure mobile pour pouvoir se battre à armes égales avec les autres participants d'Unleashed, l'endroit qu'ils choisirent pour prouver leur valeur aux autres Matoran de l'île. Ces deux amis et rivaux ont tendance à ignorer les autres participants et à se battre tous les deux.

Voici donc une galerie du Matoran et de son armure. Concernant le rival de tark, ne vous attendez pas à quelque chose d'aussi "impressionnant" pour son armure.

Hmm , eh bien oui c'est vrai que je me suis pas forcément foulé là - dessus ( mais trouver une tête originale pour ce genre de shéma de couleur n'est pas évident ^^' ) ; mais la " tête " que l'on voit n'est pas justement sa réelle tête ; son I.A. est dans l'oeil de Bohrok jaune , et la pince de Pohatu sur le connecteur , ainsi que les deux yeux de B. argentés , sont " simplement " des appareils senseurs ( un sonar entre autres ) .

Sinon , j'adooooore * et je coupe le son =P * ton Matoran : le shéma de couleur est simplement merveilleux .

Et la machine n'est pas non plus à laisser à côté : dans le style Exo- Matoran , ou plutôt je comparerait ça aux Exo-Armures des Tau dans W40K ^^

Note : aucun avis sur mon outil ? :'( Aww ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Universcape - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Universcape
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Universcape XI
» Universcape // Jeu de Kahjiil
» [MOC] Universcape : Moc De Pô d'attout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive - Mocs-
Sauter vers: