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Loserkiller
Esprit Divin
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Universcape - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 16 EmptyVen 25 Jan 2008 - 19:39

Universcape Character's List [25/01/08]
PART 1 [TOA-MATORAN-TURAGA]
(!=nouvel ajout depuis la dernière liste page 13)

TOA

Scape / Createur / Nom / Element / Image

Ruinscape / Guiguilj / Toa Bardi / Son / Lien !
Ruinscape / Leodinas / Toa Jima / Terre-Feu / Lien
Ruinscape / Loserkiller / Toa Gura / Pierre / Lien
Livescape / Arcanin Ex / Toa Seitu / Acier / Lien
Livescape / Blue / Toa Blue / Platinium / Lien
Livescape / Blue / Toa Utus / Eau / Lien !
Livescape / Constructer / Toa Constructer / Imagination / Lien
Livescape / Goldenvs / Toa Goldenvs / Puissance / Lien
Livescape / Joris Lhikan / Toa Sunra / Terre / Lien
Livescape / Loserkiller / Toa Deamon / Lave / Lien
Livescape / Loserkiller / Toa Draga / Air / Lien
Livescape / Loserkiller / Toa Orion / Pierre / Lien
Livescape / Loserkiller / Toa Serjhei / Glace / Lien
Livescape / Loserkiller / Toa Ura / Pierre / Lien
Livescape / Popo 1456 / Toa Liger / Lumière-Argent / Lien
Livescape / Shaddow / Toa Aerthara / Air / Lien
Livescape / Shaddow / Toa Arhkanta / Feu / Lien
Livescape / Shaddow / Toa Drakuun / Feu / Lien
Livescape / Shaddow / Toa Galhyhaka / Eau / Lien
Livescape / Shaddow / Toa Kolareh / Glace / Lien
Livescape / Shaddow / Toa Lephyr / Air / Lien
Livescape / Shaddow / Toa Onukah / Terre / Lien
Livescape / Shaddow / Toa Pokhaala / Pierre / Lien
Livescape / Shaddow / Toa Syhnra / Terre / Lien
Livescape / Tahu Fan / Toa Araak / Feu / Lien
Neverscape / Loserkiller / Toa Korapaa / Pierre / Lien
Futurescape / Blue / Toa Bluesky / Eau / Lien
Futurescape / Blue / Toa Kaara / Feu / Lien
Futurescape / Blue / Toa Tahakolaa / Glace / Lien
Futurescape / Blue / Toa Xeno / Eau-Air / Lien
Futurescape / Goldenvs / Toa Typhaun / Metal / Lien
Futurescape / Loserkiller / Toa Ankra / Lune / Lien
Futurescape / Loserkiller / Toa Koghari / Ombre / Lien
Futurescape / Soa Unghol / Toa Tiru / Ombre / Lien
Futurescape / Shaddow / Toa Lakrylhya / Eau / Lien
Futurescape / Shaddow / Toa Solar / Feu / Lien
Chaoscape / Shaddow / Toa Ahrkalen / Lumière / Lien !
??? / Leodinas / Toa Jima Evolved / Occulte-Voodoo / Lien

MATORAN

Scape / Createur / Nom / Element / Image

Ruinscape / Loserkiller / Nuka / Terre / Lien
Livescape / Arcanin Ex / Kamo / Terre / Lien
Livescape / Astros / ??? / ??? / Lien !
Livescape / Bionicle 1195 / Veltan / Acier / Lien
Livescape / Caruss / Volta / Electricité / Lien
Livescape / Euuuh05 / Ehles / Terre / Lien !
Livescape / Euuuh05 / Tawkii / Terre / Lien !
Livescape / Euuuh05 / Vorhel / Terre / Lien !
Livescape / Fara / Virak / Terre / Lien
Livescape / Goldenvs / Kruka / Glace / Lien
Livescape / Loserkiller / Atiar / Glace / Lien
Livescape / Loserkiller / Jalla / Feu / Lien
Livescape / Loserkiller / Kiya / Eau / Lien
Livescape / Loserkiller / Kotara / Pierre / Lien
Livescape / Loserkiller / ??? / Glace / Lien !
Livescape / Loserkiller / ??? / Eau / Lien !
Livescape / Loserkiller / ??? / Feu / Lien !
Livescape / Loserkiller / ??? / Acier / Lien !
Futurescape / Loserkiller / Alta / Eau / Lien
Futurescape / Loserkiller / Barnu / Feu / Lien
Futurescape / Loserkiller / Fatu / Glace / Lien
Futurescape / Loserkiller / Kiloa / Eau / Lien
Futurescape / Loserkiller / Jay / Pierre / Lien !
Futurescape / Loserkiller / Mana / Air / Lien
Futurescape / Loserkiller / Neha / Feu / Lien
Futurescape / Loserkiller / Nopa / Eau / Lien
Futurescape / Loserkiller / Oxion / Pierre / Lien
Futurescape / Loserkiller / Reikha / Pierre / Lien
Futurescape / Loserkiller / Tama / Feu / Lien
Futurescape / Loserkiller / Terhra / Pierre / Lien !
Futurescape / Loserkiller / Xao / Terre / Lien
Futurescape / Loserkiller / ??? / Glace-Neige / Lien !
Futurescape / Shaddow / Kinoüa / Terre / Lien
Chaoscape / Guiguilj / Soldat Berzeker / ??? / Lien !
??? / Biomaster / Suruk / Terre / Lien !
??? / Biomaster / Kurus / Terre / Lien !
??? / Maxilos147 / Kasran / Feu / Lien !
??? / Shas'ui / Tilka / Eau / Lien !
??? / Shas'ui / Belok / Glace / Lien !
??? / Shas'ui / Iruki / Air / Lien !
??? / Shas'ui / Karal / Feu / Lien !

TURAGA

Scape / Createur / Nom / Element / Image

Livescape / Goldenvs / Ganonfa / Nature / Lien
Livescape / Joris Lhikan / Tarohhk / Terre / Lien
Livescape / Shaddow / Wehnaka / Terre / Lien
Neverscape / Shaddow / Natahu / Eau / Lien
[/url]??? / Blue / Iri / Magie / Lien !
??? / Blue / Ook / Temps / Lien !
??? / Guiguilj / Potara / ??? / Lien !
??? / Guiguilj / ??? / ??? / Lien !


Dernière édition par le Ven 25 Jan 2008 - 20:21, édité 2 fois
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Loserkiller
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MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 16 EmptyVen 25 Jan 2008 - 20:04

Universcape Character's List [25/01/08]
PART 2 [RAHI-MACHINES-AUTRES]
(!=nouvel ajout depuis la dernière liste page 13)

RAHI

Createur / Nom / Element / Scape / Image

Arcanin ex / Zerak / Eau-Acier / Livescape-Futurescape / Lien
Biomaster / Mantraks / Terre / ??? / Lien !
Blue / Giruak / ??? / Livescape / Lien
Blue / Rahiko / ??? / ??? / Lien !
Euuuh05 / Arhein / Terre- Air / Ruinscape-Livescape / Lien !
Euuuh05 / Nugua / Eau / ??? / Lien
Euuuh05 / Seenthry / Terre / Ruinscape-Chaoscape / Lien !
Goldenvs / Semekhet / Feu / Livescape / Lien
Goldenvs / ??? / Eau / ??? / Lien
Guiguilj / Bodroua / Eau / ??? / Lien
Guiguilj / Ehrlerahk / Terre / ??? / Lien
Loserkiller / Haj / Divers / ??? / Lien
Loserkiller / Gajna / Pierre / ??? / Lien
Loserkiller / Ice Raider / Glace / ??? / Lien
Loserkiller / Setzahk / Muté / Nevercape / Lien
Loserkiller / Tahlundra / Pierre-Acier / Ruinscape-Neverscape / Lien
Popo 1456 / Setra / Feu-Eau-Glace / Ruinscape-Livescape / Lien
Shaddow / Ahrlehen / Eau / Ruinscape-Livescape / Lien !
Shaddow / Atrurkha / Pierre / Livescape-Chaoscape / Lien !
Shaddow / Corbahk / Air / Ruinscape-Futurescape / Lien
Shaddow / Dralhyk / Acier / Ruinscape-Futurescape / Lien
Shaddow / Kryrlakh / Ombre / Neverscape-Chaoscape / Lien
Shaddow / Lehezak / Air / Ruinscape-Chaoscape / Lien !
Shaddow / Lyablade / Eau / Ruinscape-Futurescape / Lien
Shaddow / Pholea / Lumière-Légendaire / ??? / Lien !
Shaddow / Rhikano / Acier / Ruinscape-Futurescape / Lien

MACHINES / ROBOTS

Scape / Createur / Nom / Element / Image

Livescape / Goldenvs / Akiri / Air-Feu / Lien
Neverscape / Loserkiller / Garahk / Eau / Lien
Neverscape / Loserkiller / Kerahk / Glace / Lien
Neverscape / Loserkiller / Lyrahk / Air / Lien
Neverscape / Loserkiller / Ovahk / Terre / Lien
Neverscape / Loserkiller / Porahk / Pierre / Lien
Neverscape / Loserkiller / Terahk / Feu / Lien
Futurescape / Loserkiller / Reaper NX-7 / Aucun / Lien
Futurescape / Shaddow / Sentinel / Eau / Lien

AUTRES

Scape / Createur / Nom / Element / Categrorie-Union / Image

Ruinscape / Shaddow / Skelleton Soldier / Aucun / ??? / Lien !
Livescape / Arcanin Ex / Kraka / Glace / General / Lien
Livescape / Deamon / Ruini / Eau / General / Lien
Livescape / Goldenvs / Zinga / Feu / General / Lien
Livescape / Joris Lhikan / Kelerah / Air / General / Lien
Livescape / Popo 1456 / Frel / Terre-Invisibilité / General / Lien
Livescape-Futurscape / Shas'ui / Rapace / ??? / "semi rahi" / Lien !
Livescape / Vainvain Nui / Mortifact / Feu-Ombre / General / Lien
Futurescape / Loserkiller / Radion / Energie / ??? / Lien
Futurescape / Loserkiller / Xenion / Energie / ??? / Lien
Futurescape / Shaddow / Tarhzorak / Energie / ??? / Lien
Chaoscape / Shaddow / Tehakera / Tènebres / La légion d'Epsylon / Lien !
??? / Ars / Spectre / ??? / ??? / Lien !
??? / Astros / ??? / ??? / Gardien / Lien !
??? / Asros / ??? / ??? / Gardien / Lien !
??? / Blue / ??? / Terre-Feu / Guerrier Elementaire / Lien !
??? / Blue / ??? / Eau-Glace / Guerrier Elementaire / Lien !
??? / Blue / ??? / Glace-Air / Guerrier Elementaire / Lien !
??? / Maxilos147 / Zarrakh / Air / Ihrzien / Lien !
??? / Shas'ui / Xar-va / Temps /General / Lien !
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Loserkiller
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MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 16 EmptyVen 25 Jan 2008 - 20:15

Universcape Character's List [25/01/08]
PART 3 [TITAN-OUTILS/OBJETS-OBJETS SPECIAUX-VEHICULES]
(!=nouvel ajout depuis la dernière liste page 13)

TITAN

Scape / Createur / Nom / Element / Image

Livescape / Arcanin Ex / Zahrakann / ??? / Lien
Livescape / Euuuh05 / Reihtiim / Terre / Lien !
Livescape / Guiguilj / Zarokhan / ??? / Lien
Neverscape / Loserkiller / Utenakh / ??? / Lien !
??? / Ars / Mankhar / Pierre / Lien !

OUTILS / OBJETS

Scape / Createur / Nom / Image

Neverscape / Loserkiller / Laser Turret / Lien
Neverscape-Chaoscape / Shaddow / Bionic Arm / Lien !
Futurescape / Loserkiller / Roller / Yashi MX / Lien !

OBJETS SPECIAUX

Scape / Createur / Nom / Element / Categorie / Image

Livescape / Shaddow / Crystal Sword / Feu / Armes Légendaires (Ora-Kuta) / Lien
Livescape / Shaddow / Energy Chain / Glace / Armes Légendaires (Ora-Kuta) / Lien
Livescape / Shaddow / Lightning Bow / Eau / Armes légendaires (Ora-Kuta) / Lien
Livescape / Shaddow / Slash Cannon / Terre / Armes Légendaires (Ora-Kuta) / Lien
Livescape / Shaddow / Soul Blade / Pierre / Armes Légendaires (Ora-Kuta) / Lien
Livescape / Shaddow / Thunder Spear / Air / Armes Légendaires (Ora-Kuta) / Lien

VEHICULES

??? / Biomaster / Moto / Verahill / Lien !
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Loserkiller
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MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 16 EmptyVen 25 Jan 2008 - 20:50

Pour finir ce second bilan deux dessins Uscapien:

Toa Orion's Universcape Tribe

Ovakh
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Hadrien883
maître Hakatron, chef des decepticons
Hadrien883


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Age : 27
Localisation : Paris

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MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 16 EmptySam 26 Jan 2008 - 9:01

Quadruple post ! Laughing

Merci. On s'y retrouve mieux comme ça !
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shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


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MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 16 EmptyDim 27 Jan 2008 - 17:40

him,j'ai pas encore fait de tof,mais j'ajoute:1 toa corrompu et muté physiquement,et aussi un peu mentalement.des noms:le titan d'éternité(c'est son élément,il est là depuis l'une des premières époques)s'appelle Kehran([ké-rane]),le matoran blanc s'appelle Tirka,la première matoran bleue(celle au kanohi "or")a le nom de Iryah,et l'autre,celle qui aura une "griffe énergétique",porte le nom de Xyneh([xin-èhe]),le turaga argent/feu se nomme Rikane,son gros rahi bleu est Tropana(c'est son nom,car celui de l'éspece est oublié,elle date du tout début est il est parmi les derniers de l'espèce),le toa corrompu se nomme:Eplimakh.voilà,tof quand j'en aurais le temps.
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Irnak
Général de l'armé des filles en bikini de Goldenvs
Irnak


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Age : 32
Localisation : Là où m'emmenne mon orthographe

Universcape - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 16 EmptyDim 27 Jan 2008 - 18:03

C'est qui qui a fait les dessins ? Car franchement bravo.
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Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


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Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Universcape - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 16 EmptyDim 27 Jan 2008 - 18:25

Moip, et merci
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Invité
Invité




Universcape - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 16 EmptySam 2 Fév 2008 - 8:57

superbe moc loserkiller surtout le toa de la pierre moi je n'aurais jamais a faire ça alors la chapeau !
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_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Universcape - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 16 EmptySam 9 Fév 2008 - 0:53

Qui veut une nouvelle update ? Personne ...? Et ben dommage, vous y aurez le droit quand même. Cette fois, c’est une update commune, avec loserkiller et moi. Les mocs de loserkiller sont les deux premiers, les autres sont mes créations.


LOSERKILLER & SHADDOW : DESIGNERS UNITED #1


Toa Jhaeda [ de p1010295.jpg à p1010334.jpg ]
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=299115

Pour ne rien vous cacher et aussi aller droit au but ce toa fait partie de l'équipe de toa qui combat Utenakh à Neverscape.
Donc bon à la base je n'avais pas trop d'idée pour cette team et son design général. J'avais en premiers temps pensé à des combo toa muté en partie en rahi style les hordika mais bien plus poussé.
Puis finalement avec Shaddow on a eu l'idée de créer des élements tout nouveaux styles tempêtes, ouragan ou encore foudre qui existait déjà dans Bionicle par contre.
Donc bon au final j'ai commencé à moccer en sachant que le toa serai surement muté physiquement, mais pas forcement en rahi.

Niveau construction, je suis parti des jambes. Encore une fois je suis avant tout parti de quelques idées floues mais surtout d'un schéma de couleur bien précis. Partir d'un schéma de couleur déjà défini permet de chopper un max de pièces dans les couleurs que vous voulez et voir ainsi celles que vous posséder et qui pourront au mieux vous servir. Donc bon petite parenthèse mais ce schéma était initialement prévu pour un autre toa mais comme shaddow m'avait demandé si il pouvait le faire je me suis dit que je pourrai réutiliser ce schéma rouge olda/dark metal sur un autre toa. C'était donc l'occasion ou jamais d'essayer. Je ne remercierais jamais assez notre mère bohrok rouge et makuta '03, qu'ils reposent en paix leurs pièces m'ont bien servis moahahahaha : D.
Donc bon où en étais je, ah oui, les jambes se sont faites d'elle même avec les pieds de tahu et jambes de vakhi, pièces que j'apprecie tout particuluièrement, vient ensuite les genouillères latérales si je puis dire. Là j'ai usé de ces pièces "ailes" qu'on trouve dans differentes formes et tailles. C'fait longtemps aussi que je voulais me servir de ces pièces, voila chose faite. J'hésitais à couvir le haut puis finalement j'ai laissé vide pour ne pas trop le renforcer en armure, vu que je le voyais tout de même agile et athlétique. Pour la base du corps, j'ai reusé les deux plates en "A" inversé et si utile pour faire la forme du corps. Comme il fallait qu'il soit muté mecaniquement, il ne devait pas être trop symetrique j'ai donc exploité cet aspect dès les bras. En effet, j'ai un connecteur ball joint comme sur la plupart des bionicle recent et de l'autre un bon vieux connecteur formé par un pied de borhok histoire d'ajouter à la forme du corps et du style. Pour le bras gauche en faite j'ai plus tester des trucs style assemblage de pièces ce qui a donné l'espèce d'aile, que j'ai ensuite relié à un bras de bohrok. Ces toa sont censé être imparfaits, donc un petit bras lui convenait parfaitement, j'ai ensuité travaillé la main que j'ai amélioré par la suite en utilisant une bonne vieille pièce de Slizer. Pour l'arme certains diront que je ne me suis pas foulé mais ça allait bien avec la main et je voulait pas pondre un truc trop extravageant. Quand au bras droit là aussi old skool avec un bon vieux bras de Slizer, j'ai ensuite fait une pièce qui pourrait être l'équivalent d'un double connecteurs en m'inspirant d'autres moc car je voulais essayer. Ca rendait plutot bien et comme la pièce se finissait pas un connecteur j'ai du ruser et mettre une ball joint ce qui m'as permis d'inserer une main assez peu conventionelle puisqu'en faite c'est une pince de Gali XP. Mais je suis content ça rajoute à l'aspect anormal donc ça n'en est que mieux. J'ai aussi voulu detailler le dos et donc inserer un engrenage ainsi qu'une espece de barre en me servant du connecteur qui était relié au bras de bohrok. J'ai finalement rajouté un tuyaux pour ajouter une touche de dark metal. Pour le kanohi j'ai choisi un hau, simple et efficace comme toujours.

Pour ce qui est de la storyline (ST) et bien euh : D...Voila exactement je n'ai pas encore traité au cas par cas les toa donc bon ça viendra avec le temps enfin si vous avez des questions n'hesitez pas.



Toa Scape [ de p1010256.jpg à p1010341.jpg ]
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=299113

Ce moc a été fait avant Jhaeda et était un peu un retour au moc Bionicle après quelques mois d'absence. Je me suis donc lancé dans un toa mais pas n'importe lequel, puisqu'il s'agit du premier toa ayant foulé la terre d'Universcape XI ! Avec Shdow on en avait parlé rapidement cet été et on en avait conclus que les premiers toa seraient ou du moins devraient être similaires aux olda par les couleurs utilisées et les articulations employées. C'est donc avec ces contraintes que je me suis lancé. Au début j'étais parti pour utiliser mes bras et jambes d'onua et une base en "A" inversé mais au final j'ai du affronter quelques problèmes de proportions ce qui fait que j'ai du tout revoir. La base est donc composée de deux A inversés ce qui fait qu'au final elle est relativement moyenne niveau taille. J'ai donc du faire de même pour les jambes et bras et je dû donc me resoudre à utiliser des articulations plus poussées ce qui au final est un échec par rapport à mes contraintes. Pour les jambes et bras j'ai opté pour des pièces de rahkshi bien utiles et des pièces concues par moi même. Les pièces en vieux gris foncés étant assez nombreuses cela n'as pas été un problème (car oui le moc devait aussi être réalisé entièrement dans cette couleur "neutre"). J'ai donc essayer de faire des parties pas trop complexes et donc avec des lignes simples ou des formes de base. La tête j'ai eu un peu de mal à la fixer pour que ce soit bien proportionné ce qui fait qu'au final elle n'est pas super articulée, c'est à dire juste sur un axe rotatif donc bon. Les pieds aussi sur lesquels je suis revenu tout à la fin pour les rendre plus articulables et maniables avec ces bon vieux ball joints qui sont d'ailleurs omniprésents dans toutes les articulations. Une nouvelle fois j'ai choisi des armes simples et detaillé l'arrière du moc pour lui donner plus de caractère et un style plus primitif.

Pour ce qui est de la storyline ,éh bien, elle est assez avancée mais nous gardons ça encore secret donc pour l'instant contentez vous de remarquez qu'il a plusieurs style "d'evolution" de ce toa si je puis dire ; ).



Alter Drakuun :

Hum, ce nom ... ça me dit quelque chose, pas vous ? et bien c'est un Drakuun métallisé, mais pour le moment on ne connaît ni son origine, ni ses intentions.
Bon, pour la construction c’est simple : on part de la base du Toa Drakuun d’origine, puis on développe les bras différemment avec ce qui existe en pièces argentées ou grises. Les bras sont basés sur le Drakuun d’origine, puis j’ai utilisé des armures de Inika pour donner un aspect puissant à l’épée de Matoro Inika.
Pour le moment, tout ce qu'on sait, c'est qu'il a à peu près les mêmes capacités que l'original, et qu'il contrôle la foudre grâce à son épée. Voici donc quelques images d'Alter Drakuun :

http://www.brickshelf.com/gallery/shaddow/Universcape/dscn2457.jpg

http://www.brickshelf.com/gallery/shaddow/Universcape/dscn2458.jpg

http://www.brickshelf.com/gallery/shaddow/Universcape/dscn2459.jpg



Drones :

Au nombre de deux pour le moment, les drones sont des robots qui, au long de futurscape, aideront les matoran de toutes les villes réparties sur les îles d'universcape.
Niveau construction rien de très dur, pour le drone de type sphère, j’ai juste pensé au système des couvercles metru, et le reste est venu tout seul. Pour le second, de type tortue, j’ai juste pris un pied de Toa Hordika de couleur jaune "Keetongu" et le reste était assez simple, le but étant de faire des robots avec un minimum de pièces.
Ces robots exécuteront différentes taches, comme défendre les villes des envahisseurs mineurs (travail du drone sphère) ou aider à de multiples tâches dans la vie des matoran (travail du drone tortue). Lors de la fin de futurscape, un événement détruira le central qui permettait à ces robots de fonctionner, mettant donc un terme à leur existence...La collection de drones s'agrandira au fil du temps. Voici la galerie contenant des images des deux premiers drones :

http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=299328



Lava Monkey :

Ne vous laissez pas avoir par son air courbé et sa petite tête. Ce rahi a autant de forces dans les bras qu'un toa basique, autant dire que si un matoran croise son chemin lorsque ce rahi est de mauvais poil, ça va chauffer pour lui...
Au départ, j’étais parti pour faire un moc simiesque mais je n’avais pas d’idées pour la base. Voyant que j’avais pas mal de pièces rouges de dispo, j’ai décidé de le faire rouge et noir, ayant tout le temps du noir en abondance. Le plus dur a été la tête, pour donner une apparence de singe au moc, donc j’ai choisi de faire apparaître des yeux rouges vers le bas du visage, et finalement, ça rendait pas trop mal.
Il se trouve généralement proches de chaînes volcaniques, pour la bonne et simple raison qu'il survit difficilement à basse température... Il vit souvent en groupe composés de deux dizaines de ces rahi, et se nourrit de roches volcaniques qu'ils peuvent trouver sur le flanc des volcans. Voici le Lava Monkey en image :

http://www.brickshelf.com/gallery/shaddow/Universcape/Rahi/dscn2488.jpg

http://www.brickshelf.com/gallery/shaddow/Universcape/Rahi/dscn2489.jpg



Evolved Dralhyk :

Certains se souviennent d'un moyen de transport assez instable, et qui était en fait un rahi modifié ? Oui, le rahi Dralhyk !
Niveau construction, c’est simple, vu que j’avais peu de pièces dorées, j’ai fait avec ce que j’avais, aucun ordre précis, j’allais vraiment avec de que je trouvais dans ma caisse pleine de pièces (erf, rangement *AHH*)
Et bien ce dralhyk là, qui existe en nombre extrêmement réduit, n'a jamais été modifié par qui que ce soit. La raison pour laquelle il en existe très peu est simple : les Dralhyk sauvages ont une durée de vie moyenne assez courte, ce qui impliquent que peu deviennent réellement adultes. Ces dralhyk la ne peuvent pas mourir de vieillesse, et très peu de personnes en ont déjà vus. On dit qu'il a le pouvoir de transformer la matière, mais qui peut en être sûr ? Voici le rahi qui se dévoila à vos yeux :

http://www.brickshelf.com/gallery/shaddow/Universcape/Rahi/dscn2521.jpg

http://www.brickshelf.com/gallery/shaddow/Universcape/Rahi/dscn2522.jpg


Toa Laher :

Toa Laher fait partie de l’équipe de Toa qui devra vaincre Utenakh à neverscape, elle est donc la sœur de Toa Jhaeda. Tout comme lui, elle est assez difforme, ce qui permet de complètement casser l’image du grand Toa surpuissant pour se retrouver face à des sortes de Toa Hordika, amoindris au niveau du physique, plus difformes. Ce qui va pouvoir être utile pour développer une histoire différente, aussi. Ce Toa est le Toa de la tempête, qui est, vous l’aurez compris, un dérivé des Toa de l’eau.
Au départ, j’ai commencé par le bassin et les jambes. J’avais déjà au départ une idée bien précise du schéma de couleur ainsi que des jambes, ce qui m’a permit d’être assez rapide dans la construction. J’ai donc utilisé une de mes pièces fétiches, les têtes de vahki, déjà bien réutilisées dans mes bases toa. Ca lui donnait un air assez bestial au niveau des jambes avec une partie prolongée vers l’arrière. Au départ, je pensais utiliser des pieds de Piraka, ceux que contiennent le set de Nuparu Mahri, par exemple, mais au final, on a jugé, avec loserkiller, que ce moc était parti trop loin dans le coté bestial, alors qu’on voulait plus un effet machine, modifications génétiques, etc. J’ai finalement opté pour les pieds de style Hahli Mahri, de couleur noire, ceux que l’on trouve dans le set d’Hydraxon. Ensuite, pour le bassin, j’avais un bras de Toa Hordika sous la main et ça convenait parfaitement, donc j’ai pas cherché plus loin et hop, voici le bas du Toa de fait.
Pour le haut, j’étais sûr d’une chose : la symétrie n’était aucunement acceptable. Alors je suis parti dans des délires pas possible en ajoutant toutes les pièces qui me tombaient sous la main, et à force de choses, j’ai repris une partie de la base de Drakuun sans le vouloir. Pour les bras, c’est simple, il fallait rajouter du bleu, donc j’ai prit un bras de type Slizer de couleur noir, puis j’ai ajouté des pieds de Toa Metru dessus, ce qui m’a permit d’avoir un bras un peu difforme, c’était exactement un des résultats escomptés.
Pour le bras gauche, je voulais le faire plus long, pour accentuer la dissymétrie, donc j’ai utilisé en tout un connecteur, un double connecteur et deux bras pour faire un long bras tout replié sur lui-même pour un aspect bossu. Au départ, j’avais placé un canon Midak sur son bras, n’ayant pas d’idées, mais au final voyant des bras de Vahki bleu Metru disponibles, j’ai décidé de lui faire une énorme pince à trois doigts, pour attraper de lourds objets. Mais possédant toujours un aspect bien bestial, j’ai commencé à lui rajouter divers tuyaux. Ca baisse un peu la maniabilité mais ça renforce les piteuses articulations des jambes. Au final, j’ai changé le masque pour le grand Ruru, avant elle possédait un Kaukau.

Niveau storyline, rien de décidé, donc on verra ça en temps et en heure, durant la fic.

http://www.brickshelf.com/gallery/shaddow/Universcape/dscn2509.jpg

http://www.brickshelf.com/gallery/shaddow/Universcape/dscn2510.jpg



Toa Tahji :

Alors, ceux qui ont une très bonne mémoire s’en rappelleront peut être, sinon, et bien fouillez dans la fiction d’universcape // livescape : the lost legend, et dans le chapitre sur Araak, vous entendrez parler de ce Toa, qui se dispute avec Toa Araak.
Niveau construction, en fait, loserkiller m’avait imposé certaines conditions, comme le masque et le schéma de couleur (d’ailleurs j’ai quelque peu esquivé la condition concernant le schéma de couleur, ah ah). Donc au départ, j’avais une idée bien précise : utiliser des masques de Vakama Metru pour les épaulettes. Au final le rendu n’est pas trop mal, d’après moi. Pour ce qui est du schéma de couleur, il devait être rouge Retru et orange, donc, comme le masque de Toa Jaller Mahri, mais j’ai préféré faire mon rebelz et me baser sur un schéma noir/rouge Metru. Pour le corps, c’est un corps simple de Whenua Metru, je ne me suis pas embêté sur ce point là, et pour armure ventrale, un pied de kalmah. Le rendu final, associé au kanohi Huna comme épaulette, fait assez homogène, je trouve. Pour les jambes, rien de très important, c’est du très basique.
Au niveau de la storyline, je vous laisse relire le chapitre d’Araak pour plus d’infos sur son caractère, sa destinée n’étant, pour le moment, pas révélée.

http://www.brickshelf.com/gallery/shaddow/Universcape/dscn2474.jpg

http://www.brickshelf.com/gallery/shaddow/Universcape/dscn2475.jpg

http://www.brickshelf.com/gallery/shaddow/Universcape/dscn2476.jpg

http://www.brickshelf.com/gallery/shaddow/Universcape/dscn2477.jpg
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MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 16 EmptySam 9 Fév 2008 - 8:18

ouai,good!super udpate de toa.mais j'avais aperçut le drone et le lava monkey en me promenant sur Brickshelf,hier...sinon,les tof sont pour très tres bientôt,ce soir ou demain au plus tard.au fait,petites modif:ajout de deux matorans,un po-toran,Trikja,et un onu-toran-dont je vais refaire des tof:sur certaines il a le kanohi de whenua metru,et sur d'autres que je n'ai pas encore fait,un hau argent.(il s'appelle Kyhah),et le turaga rouge a été retransformé en toa,donc il garde son nom(j'expliquerai plus tard,qua garde son nom(j'expliquerais pourquoi...plus tard.)et un turaga vert,qui a une structure proche d'un toran,mais bon c'est quand même un turaga.(nom:Itruhok).voilà,tof...a venir,encore et encore.
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MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 16 EmptySam 9 Fév 2008 - 8:44

Géniaaaal l'update ! J'adore tous les mocs, sans exception, ils roxx tous trop !
(PS : faudra bientôt poster mes créations d'ailleurs ...)
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MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 16 EmptySam 9 Fév 2008 - 11:10

Ils sont sympatosh mais j'ai l'impression que les oiseaux te réussissent pas, tourne le pieds de piraka le fait pas :/

Le toa noir et bleu est bizarre, le shéma de couleur noir/bleu foncé le fait pas trop

Autrement les autres mocs sont très cool, rien a redir (perso le Lava-Monkey est mon préféré)
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MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 16 EmptySam 9 Fév 2008 - 14:44

Tient je suis de retour, premièrement sa fait plaisire de voir à quel point universcape a évolué, franchement chapeau les gars c'est énorme.

Sinon je suis tout à fait charmé par les derniers mocs mais je partage l'avis de Guguilj sur Toa Laher, elle fait bizzare mais d'un autre coté sa fait du bien de ne pas voir un énième toa féminin pas original pour 2 sous, donc même si les couleurs, à mon avis, ne la montre pas comme quelqu'un de simpas le moc n'en n'est pas moin réussi.
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MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 16 EmptyDim 10 Fév 2008 - 10:02

vous etes les roi du moc ou je me trompe ?
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MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 16 EmptyDim 10 Fév 2008 - 12:05

axonn95850 a écrit:
vous etes les roi du moc ou je me trompe ?

ouh la c'est pas pour descendre Loserkiller et Shaddow mais il y beaucoup de personnes qui sont bien meilleurs et bien sur les developpeurs qui créent les nouveaux bionicle chaque année (bon d'acoord aux ils ont accés à toutes les pièces existantes mais faut quand memes les cree les personnages) donc ce sont eux les rois de la création meme si je ne doute pas que Loser et Shaddow sont d'excellent MOCceurs
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MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 16 EmptyDim 10 Fév 2008 - 12:06

Non seulement les princes, le roi c'est moi (et seulement avec 2 mocs dont l'un a été fait avec de piéces volées à Loserkiller, la classe quoi).
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MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 16 EmptyDim 10 Fév 2008 - 12:35

Et peut être un troisième qui sait éh éh.
Enfin pour ce qui est des designers Lego tention à pas comparer ça avec des mocceurs. Je veux dire les designers Lego n'ont pas du tout le même but que nous car ils se doivent de créer des modèles et d'une simple, et de deux qui plaisent au plus grand monde. Les mocceurs ont souvent tendance à complexifier leur modèle par des techniques ou autres tandis que sur ce terrai là les designers restent assez distant. De plus ils peuvent créer de nouvelles pièces donc bon il n'y a pas vraiment comparaison à faire. Il y a peut être juste en 2006 avec les voyatoran où on s'est rapproché du moc et aussi un peu en 2007 avec les toa mahri.
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MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 16 EmptyDim 10 Fév 2008 - 13:03

Surtout que les créateurs lego sont quand même "limités" au sens où ils doivent suivrent une démarche commerciale, soit le fait de faire des jouets qui plairont à un maximum de personnes tout en limitant les prix de production. Si Lego devait sortir certains des mocs ici présents à grande échelle, Lego serait vite sur la paille. Donc même si le mocceur à des limites de piéces, il est quand même beaucoup plus libre qu'un créateur Lego.

Sinon j'encourage tout le monde à faire du travail d'équipe dans le genre Loserkiller/Shaddow, ce qui permet d'avoir 2 visions constructives d'un moc pour ensuite partager des idées ou en dévelloper d'autres.
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MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 16 EmptyDim 10 Fév 2008 - 18:25

he ! Leodinas tu dis que tu est le roi du moc ? alors prouve-le !
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MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 16 EmptyDim 10 Fév 2008 - 20:05

bon...je répète que je vais bientôt poster mes moc,m'enfin j'ai pas eu le temps ce week-end,mais je suis sûr que je les posterais(un jour au moins).c'week-end j'étais trop pris,avec un stage de peinture de 10H à 17H samedi et aujourd'hui,et bref,pas vraiment le temps de développer les tof sur l'ordi...donc reporté.
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MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 16 EmptyDim 10 Fév 2008 - 20:22

je ne trouve pas de qualificatif pour l'ensemble, quel travail !!!
je ne vois pas trop qui peut égaler looser ou shadow pour le moment, ici ils sont les meilleurs !!!

sur brickshelf c'est une autre histoire il y a vraiment des pros du mocs !!!
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MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 16 EmptyLun 11 Fév 2008 - 0:26

Universcape's Steps:
(les steps (étapes) sont des objectifs que nous nous donnons avec shaddow à réaliser pour actualiser au mieux universcape)

1st Step: Chronologie plus complete retraçant les principaux évenements de Uscape.
[Avancement: Première partie Livescape finie]


2nd Step: Mettre en place une galerie Bs regroupant tout les mocs d'Uscape pour faciliter les bilans et les recherches.
->Pour ça, enregistrer toutes les images du bilan.
->Les editer pour faire apparaitre diverses informations (Scape, Designer,Nom, Element).
->Uploader le tout
[Avancement: Images de Toa sauvegardés]


3nd Step: Actualiser les updates récentes dans le bilan et la galerie commune.
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ARS
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MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 16 EmptyMar 12 Fév 2008 - 18:54

Yop all !
Je reviens après tout ce temps d'absence car je me suis remis a moccer, et surtout que j'ai pas mal de nouvelles pièces.
J'ai 3 nouveaux mocs a vous présenter (dont un a finir), je prend les photos demain (il fait trop sombre là) s je fini le troisième.

D'ailleur, Loser, dit-moi si tu manque de moc. Un rahi, un toa etc... J'ai l'inspiration ces derniers temps xD
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MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 16 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 21:07

UNIVERSCAPE XI CHRONOLOGIE :

Attention les lignes qui suivent ne sont jamais considérés comme définitives


ANCIENTSCAPE :



- Création d’universcape XI.
- Apparition des océans.
- Apparition des premières îles.
- Envoi par les êtres suprêmes de la pierre scape, seule preuve de l’existence de ces derniers.
- Envoi de canisters contenant chacun un matoran par les grands êtres.


RUINSCAPE :


- Certains canisters échouent sur des îles, les premiers matoran sont nés.
- Constitution des premiers villages par les matoran, qui ont trop peur pour aller à l’extérieur.
- Envoi d’un être maléfique par un des êtres suprêmes malgré la décision des autres.
- Arrivée du toa scape. Ce toa scape est un toa de glace.
- Arrivée d’autres toa. Ils deviennent chefs des villages constitués par les matoran
- L’être maléfique, Ediana, contamine les toa, qui deviennent malades.
- Les matoran prennent peur et commencent à construire des basiliques pour se protéger.
- Considérant qu’il faut agir, les matoran de chaque village élisent de manière indépendant quelqu’un pour qu’il sorte du village et aille voir à l’extérieur.
- Rencontre des élus matoran qui se transforment en toa.
- Ediana envoie les premiers ennemis des toa.
- La première équipe toa composée des six matoran élus bat les premiers ennemis envoyés par Ediana.
- Ediana commence à corrompre des matoran et des toa en les retournant contre leurs anciens amis.
- Les toa trouvent le repaire d’Ediana et le battent.
- Les êtres corrompus forment la première source de mal récurrent.
- L’homme de confiance d’Ediana crée la confrérie d’Ediana, composée des matoran, toa et rahi qu’il a précédemment corrompu.


LIVESCAPE :

- Création de diverses organisations criminelles plus ou moins grandes et puissantes, éparpillées sur plusieurs îles.
- La Confrérie d’Ediana met en route le plan consistant à réveiller Ediana en tuant des Toa et en les enterrant sur l’île d’Ora-nui.
- Une fois réveillé, Ediana tue en absorbant l’énergie des membres de sa confrérie pour augmenter sa puissance.
- Ediana reste dans l’ombre afin de créer un plan pour reconquérir Univescape XI.
- Pendant ce temps, les Matoran commencent à venir enterrer à leur tour Turaga et Toa sur Ora-nui en fondant des temples.
- Les différentes organisations criminelles commencèrent à piller les temples.
- Les habitants des îles voisines décidèrent d’envoyer des Matoran et des Toa peupler Ora-nui.
-Ediana prend le contrôle de certaines unités ennemies et engage la guerre d’Ora-nui.
- Au milieu de la guerre, une équipe de six Toa se battent contre une armée de robots géant, et 5 d’entre eux périrent afin d’anéantir une partie de l'armée. Drakuun, seul survivant de l’équipe, se voit enfermer son âme dans un cristal.
- Le cristal, est par la suite brisé en deux et ces deux parties serviront à enfermer deux Toa du nom d’Orion et de Liger.
- Sacrifice des 6 Toa Ora et des armées ennemis qui mettent fin a la guerre d'Ora-nui.
- La guerre a créé un changement climatique important qui affecte plusieurs des îles alentours.
- Les Matoran émigrent selon leur préférence climatique.

- Après la guerre, le nom d’Ora-nui s’efface des mémoires, personne ne veut se rappeler de la grande guerre.
- Six Toa, chacun provenant de chacune des îles qui ont subit le changement climatique dû à la guerre, sont convoqués par un Turaga sur l’île d’Ora-nui
- Les six Toa se rencontrent après avoir accostés sur l’île, puis ils rencontrent le Turaga, qui leur demande de récupérer les deux pierres ancestrales.
- Cinq matoran provenant d’une île lointaine , choisis par un Turaga, se rendent sur Ora-nui. Ils ont pour mission de retrouver les six armes légendaires des Toa Ora.
- ???


NEVERSCAPE :


- Début de l’industrialisation sur les différentes îles, causant des dégâts sur la nature.
- Réveil d’Utenakh, un robot de l’armée ayant combattue à Livescape. Ce robot possède une âme.
- Fabrication de l’armée d’Utenakh, puis conquête de l’île possédant le plus d’énergie dans Neverscape.
- Six Toa s’échappent d’un laboratoire où ils subirent des expériences, puis arrivèrent sur l’île qu’avait conquit Utenakh.
- Combat entre l’armée d’Utenakh et les six Toa, accompagnés de la révolution matoran.
- Utenakh meurt dans le générateur qu’il voulait utiliser, après avoir perdu contre les six Toa.
- L’industrialisation continue, et certaines tribues Matoran sont chassées, beaucoup de Rahi sont en voie de disparition.
- Une organisation secrète, avec, à la tête, dix Turaga plus ou moins corrompus, fait des expériences douteuses sur des Rahi.
- L’organisation est finalement démantelée, et les Turaga finissent emprisonnés.
- Fin de l’industrialisation, qui a été poussée à son maximum avec la découverte de nouveaux matériaux.


FUTURSCAPE :

- Harmonie entre Matoran et Rahi, l’industrialisation ayant été maîtrisée.
- Les Matoran perdent confiance envers les Turaga.
- Se reposant sur les Toa, les matoran commencent une chasse à la Pierre Toa, et de nombreux matoran deviennent Toa. Se pose alors la question de savoir si la destinée de tous ces matoran était vraiment de devenir toa.
-Début de la construction d’une tour pour atteindre le ciel et créer une source quasi infinie d’energie, qui sera abandonné au milieu de Futurscape malgré son avancement.
- A la fin de Futurscape, Epsylon arrive dans Universcape XI, et s’allie avec plusieurs grands méchants.


CHAOSCAPE :


- Epsylon finit par conquérir la majorité d'Universcape XI. un grand nombre de toa périssent et ceux restants se cachent pour éviter de se faire tuer ou dénoncer.
- La Légion d’Epsylon prend de plus en plus de points stratégiques et remet la construction de la tour en place pour s'y installer.
- Les matoran restent cloitrer dans leur habitat, ils ont été remplacés par des machines pour la plupart.
- Vers la fin de chaoscape mise en place d'un équipe révolutionnaire de toa et matoran pour défaire Epsylon.
- ???


ENDSCAPE :


- ???

Par Loserkiller et Shaddow


Dernière édition par Loserkiller le Sam 19 Juin 2010 - 17:39, édité 1 fois
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