Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Universcape

Aller en bas 
+58
thebionicle57
bio-mata-135
Skrall09
Marek
lafouine00059
antoinenuva
ohixet
ariale
Toa Ignika
ryooo
gabin
mirgah
matoro63
sonic30
oeht
Gahrak
john_ee
toa protodermis
Toa Pridak
Pohatu_31
Tahu Nuva
Tahu fan
toa vaziak
Yoto
lesgamgams
Irnak
Vezon and Fenrakk
Byakko
kopaka-3500
équipe-bionicle
Hadrien883
maxilos147
shas'ui
popo 1456
biomaster
zeuboss
ARS
Kardasss
Toa Jovan
vainvain-nui
fan exoforce end bionicle
ben-mantax
onua54
Constructer
SoA-Unghol
toa hordika
Snapdragon
Blue
_shaddow_
Guiguilj
Goldenvs
Astros
Dave
arcanin ex
Thok
Leodinas
euuuh05
Loserkiller
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Toa Ignika
Vétéran reconnu
Toa Ignika


Nombre de messages : 783
Age : 28
Localisation : dans un coin paumé de France

Universcape - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 30 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 14:46

Sorry Shas pas remarqué l'outil (>_<) sinon ça fait plus détecteur de métaux que foreuse mais c'est assez bien heu par contre le système pour tenir l'outil ne bouge pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

Universcape - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 30 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 15:21

Hmm , non pas spécialement pourquoi ? 'Fin , le pied qui se plie aide à tenir à l'arrière , sinon c'est la " foreuse " à proprement dit qui tient le tout .
Revenir en haut Aller en bas
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon


Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Striga Isle

Universcape - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 30 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 20:15

Quand je suis tombé sur ton MOC sur Brickshelf, shaddow, j'ai été impressionné : c'est une beauté ! Comme dit shas', on dirait une sorte d'Exo-Toa pour matoran, et j'adore le concept des "battle armors" en général, donc ton MOC me donne une très bonne impression.

Le moc de shas'ui est excellent aussi : un corps spécial mais qui a son charme. Perso, j'accroche autant qu'à ta foreuse, qui utilise bien l'arme de Whenua.
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

Universcape - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 30 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 7:59

Désolé d'insister, mais je me permet de réitérer ma question posée sur la page précédente : Les armes ne devaient elles pas être simples pour que chacun puisse les reconstruire chez soit aux mains de ses concurrents ?
Sinon, j'aime bien l'aspect du moc de Snapdragon, la tête est sympa et les proportions bien gardées. Pour celui de _shaddow_, j'adore tout simplement. L'aspect machine de destruction est particulièrement réussi et le dôme et tout simplement génial. Bon boulot les gars, je posterai surement un nouveau combattant aujourd'hui ou dans les jours à venir...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Universcape - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 30 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 14:27

Pour ta question: oui, à la base du moins. Puis après on s'est dit qu'il valait mieux jouer sur l'aspect over-sized (gros) des armes pour un meilleur effet. Puis encore par la suite j'ai eu l'idée d'inclure une seconde fonction arme blanche pour toutes les armes. Cce qui fait qu'au final on a choisi une direction opposée qui nous permettrait de créer des designs plus élaborés d'armes. C'est un parti pris donc bien sûr ça laissera une partie sur le carreau et je m'en excuse mais bon.

En parlant des armes en voici une nouvelle, et pour info je pense un peu accélérer le rythme des updates afin de ne pas trop dépasser sur septembre. Pour les autres mocs je posterais un petit avis plus tard. Et maintenant, voici l'arme du jour.

Universcape - Page 30 Unleashedlogoicon Grenade Launcher (Lance Grenade)
Galerie sans participant / avec participant [de imgp8864.jpg à imgp8877.jpg]

Ce lance grenade possède trois chargeurs contenant chacun six grenades, ce qui fait que sa cadence est assez rapide et à force de tirs répétés permet de submerger une zone de grenades. Les dommages tournent entre 5% et 60% dépendant de la partie de l'explosion qui touche le participant.
La seconde fonction (non montrée en photo) permet de lancer la pince en ligne droite sur une petite distance tel un bélier. Si le tir est fait à bout portant, le participant adverse peut se faire empaler. Cela ne le tue pas sur le coup mais les dommages subis se font aux environs de 40-50 %. Un coup sans empalement équivaut plus à du 10-20%.

Voilà pour la seconde arme d'Unleash.
Soyez prêts pour d'autres updates, le combat continu!


Dernière édition par Loserkiller le Ven 21 Aoû 2009 - 14:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

Universcape - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 30 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 14:37

Hmm , j'avais vu la chose sur BS tout à l'heure , et ça rend très bien je trouve . J'aime beaucoup ; le shéma de couleur est ... étrange pour une arme mais pas gênant .
Revenir en haut Aller en bas
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon


Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Striga Isle

Universcape - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 30 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 17:31

Woaw, j'avais vu cette arme en début de journée, je la trouve excellente. Bien proportionnée, inventive, avec un schéma de couleur classique mais sympa (elle irait bien sur Speedor, d'ailleurs), bref, que du bon !
Revenir en haut Aller en bas
ryooo
Héros valeureux
ryooo


Nombre de messages : 288

Universcape - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 30 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 17:44

cheers fantastique ! vous avez vraiment le don d'une construction ordonée magistrale !
Merveilleux moc avec une merveilleuses armes !


Bravo ! LoserKiller !
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Universcape - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 30 EmptySam 22 Aoû 2009 - 17:04

Universcape - Page 30 UnleashedlogoiconUnleashed Update 22.08.09

Gervanh{guér-vane}
Galerie BS

Construction: Je suis parti de deux éléments. Le premier était celui de faire un moc à quatre bras utilisant le masque de Galva. Le second, faire un moc simple où toutes les pièces s'emboitent bien.
J'ai donc accroché plutôt facilement les classiques bassin metru/corps inika avec en bonus un bassin vakhi pour fixer la seconde paire de bras. Pour le corps j'ai essayé plusieurs choses puis quand j'ai vu à quel point l'épaulette de Gali Mistika s'enclenchait bien, j'ai été ravi. Ajouté à cela deux genouillères Piraka pour donner une forme au corps.
Pour les jambes j'ai gardé les lames de Takanuva car je les trouvais plutôt originale avec une bonne forme. Les pales sur les bras c'est pour donner du dynamisme au tout.
Enfin la cape qui était prévue à la base pour finir le moc.

Storyline: Gervanh avant d'arriver dans Unleashed, était le seigneur de quelques terres. C'était un chef et un leader respecté, qui avait par de nombreuses fois repoussé ses ennemis. Hélas, il faisait trop confiance à son frère qui n'attendait qu'une chose: prendre le contrôle de son royaume. Ce dernier avec l'aide d'une sorcière réussit à hypnotiser Gervanh. De ce fait, il oublia tout de sa position de seigneur, tout se ce qu'il avait vécu jusqu'alors. Pour s'en débarrasser définitivement il vendit son frère à Sylhiar pour que celui-ci puisse l'utiliser dans ses tournois afin d'augmenter le nombre de participants.
Depuis Gervanh participe à tout les tournois d'Unleashed, sans relâche, n'ayant aucun but dans la vie si ce n'est se battre. Il ne sait néanmoins pas pourquoi il se bat, n'étant juste qu'un esclave ayant oublié tout ce qu'il savait, tout ce qu'il possédait. Si un jour il recouvre la mémoire, son frère aura du soucis à se faire.


Unleashed, le combat continu!
Revenir en haut Aller en bas
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 28
Localisation : Corus Magna

Universcape - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 30 EmptySam 22 Aoû 2009 - 18:37

Il est excellent!! Il a vraiment l'étoffe d'un ancien seigneur, je le veux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

Universcape - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 30 EmptySam 22 Aoû 2009 - 18:59

Moi de même ... L'pire c'est que ça pourrait facilement faire un bon Set Canister ( dans le sens qu'il est assez simple - avec la base préférée de Lego : INIKA ! - mais efficace et quand même détaillé . )

Bref j'aime beaucoup cette création - à nouveau je l'avait vu " en preview " cet aprèm' en me baladant sur BS .

J'ai pas vu des masses de mocs utilisant le masque de Gavla mais il rend vachement bien là .

Hmm , pour ce soir ( très peu probablement ) ou pour demain , deux Mocs sympatoches que je posterais , je vais prendre les photos ce soir .

Juste une question , Loserkiller , qui me tracasse depuis que j'ai posté Yhnaakx : j'ai eu beau cherché , j'ai pas trouvé le scape où se déroule la guerre contre Utenakh . . . J'ai quelques doutes là-dessus ^^ '

EDIT : Wjoah ! 50 pages !* et c'est moi qui l'inaugure * Ca fait un peu bizarre de voire ça , chaipas .
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Universcape - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 30 EmptySam 22 Aoû 2009 - 20:31

Spoiler:

snif...personne n'as parler de mon moc Sad ...*boude*


Dernière édition par bio-mata-135 le Mar 25 Aoû 2009 - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

Universcape - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 30 EmptySam 22 Aoû 2009 - 20:36

Voilà ! J'ai Uploadé le premier Moc , l'autre je le posterai demain , flemme oblige - à défaut de Noblesse .

Matoran Exo-Suit MES12

http://www.brickshelf.com/gallery/Shas/Universcape/Matoran-Exo-Suit-MES/mes12_pose.jpg

Construction : Je m'ennyuais un peu cet aprèm' , je voulais construire quelque chose mais je ne savais pas trop quoi .

Alors j'ai regardé mon Matoran avec son E-6 et je me suis dit : " pourquoi pas ... "

Et je suis parti des jambes . J'en suis somme toute assez fier , elles sont pas des masses articulées mais elles rendent bien .

Ensuite j'ai mit un bassin que j'ai couvert d'une épaulière d'Inika , et j'ai ajouté au-dessus une arme de Kohrak-kal - l'une des rares fois où j'ai pu caler cette pièce ... Surprenant , mais vrai .

Et puis je me suis dit que d'une part faire des bras serai ch!ant comme tout , et que d'autre part c'était suffisant : j'ai attaché le Matoran au bassin Metru , j'ai ajouté des " étriers " et puis voilà . Maintenant not'petit Matoran - avec son joli Miru repaint en noir - ne se fatiguera plus les jambes quand il liquéfiera des Haj , où n'importe quoi de pas trop gros qui passe à proximité .

Historique :
Le MES-12 a été conçu relativement en même temps que l'E-6 , un peu plus tard à peine , résolvant un problème majeur dans l'utilisation militaire de l'outil par des Matorans : son poids et sa taille encombrante .

L'engin permet d'utiliser l'arme du mieux que possible sur un champ de bataille , permettant de se déplacer assez rapidement avec , en n'utilisant pour l'E-6 que ses bras .

Si justement le MES12 n'a pas de bras mécaniques , c'est pour plusieurs raisons : cet ajout aurait retardé la production immédiate , ce qui aurait permit aux véritables nuées de Haj de gagner de l'avance ; d'autre part il aurait falu doubler les matériaux pour la réalisation de ces bras , or l'île d'origine était limitée en ressources - bien que le concept du MES-12 se soit répandu rapidement à travers les îles , de même que pour l'E-6 .
Enfin , l'absence de bras permettait au pilote de pouvoir prendre d'autres armes lourdes , ou bien des plus petites - et surtout , cela permettait un abandon de l'engin rapide , n'ayant qu'une sangle dans le dos et les " étriers " qui retiennent le pilote en cas de dégâts immobilisant l'Exo-Suit .


Galerie BS , probablement publique demain :

http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=398011


Voilà ^^ J'en suis assez fier , car étant mon deuxième essai dans cette catégorie de Mocs - c'est à dire Mechs et autres bipèdes pilotés - j'en suis très satisfait .
Revenir en haut Aller en bas
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon


Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Striga Isle

Universcape - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 30 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 10:58

Pour l'instant, shas'ui, j'ai un peu de mal à discerner ton MOC, mais de plus amples m'aideront, je pense, à y voir plus clair.

Le MOC de bio-mata est bien sympa, les deux "bras" articulés accrochés aux dos lui donnent un aspect bestial, qui n'est pas péjoratif, et le schéma de couleur est bien, sauf pour la lame (enfin, je ne sais comment tu la représentes dans ton BG) de Pridak, qui casse un peu le schéma.

(Personne ne parle de ton MOC ? Attend un peu, tu auras des réponses, et crois moi, la patience, j'suis habitué.)
Revenir en haut Aller en bas
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

Universcape - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 30 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 11:28

Hmm , pour te repérer le MES s'arrête au bouclier de Kohrak-kal , le reste c'est le Toran ' . Mais c'est vrai que cette photo n'était pezut-être pas la meilleure tant que la galerie n'est pas prête , mais bon ... D'solé ^^'

@ Bio-mata : Hmm , MoC plutôt sympa en soi-même malgré que j'accroche pas totalement , peut-être à cause de trop de " vides " , de trous en bref .

A part ça bah bonne rentabilisation des pièces dont tu disposais , mais je pense que tu aurais pu tenter de " combler " le torse de Phantoka, car bon là c'est pas forcément tip-top .

Mais hormis ça je le redis , ta création est pas mal , bien imposante . Thumbs up .
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Universcape - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 30 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 4:01

Vous savez quoi ? Je suis complètement crevé à cette heure... MAIS ca m'empêchera pas de faire l'update (avec quelque heures de retard) et de vous présenter la nouvelle arme d'unleashed : la G.N.Sword.


G.N.Sword (G.N.S.)

Contrairement aux autres armes présentées précédemment, cette arme se base sur le côté "corps à corps" des armes d'unleashed. En effet, la partie principale de l'arme est une énorme lame déployable rapidement et attachée directement sur l'avant bras du participant. Elle est aussi constitué de deux petits "canons" mitrailleurs qui tirent de petites balles faisant un peu moins de dégats que les armes à feu moyennes, mais étant assez rapide, elles sont efficaces en rafales. Le gros avantage de cette arme est que les deux modes peuvent être utilisés ensemble, sans aucun changements de positions dans les mains du participant. Elle est donc utile pour un participant qui préviligira la rapidité à la puissance.

Voici donc la galerie de cette arme.

Je crois que je suis aussi chargé de la prochaine update, alors enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

Universcape - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 30 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 7:41

Hmm , j'aime bien . C'est simple mais efficace , et c'est pas trop encombrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon


Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Striga Isle

Universcape - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 30 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 7:48

OH FUCK, GUNBLADE !

Ahem, j'aurai jamais imaginé qu'on aurai droit à une gunblade dans Unleashed, et je suis bien heureux de m'être trompé. Vraiment super arme, le concept très ingénieux et la réalisation à l'image de celui-ci, vraiment excellent, j'adore ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

Universcape - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 30 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 9:29

C'est vrais que ça fait gunblade à mort ^^ ! On se croirait presque dans FF8... Super concept car la réalisation est tout de même assez simple. Le bon point c'est que quiconque qui a chez lui le toa mahri jaller pourra reconstituer cette arme chez soi ^^ ! Je viens de récupérer mon appareil photo, je posterai donc "normalement" un nouveau participant tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Universcape - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 30 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 9:50

wow cette arme-la est vraiment pas mal du tout et simple a realiser
cheers good job shad'
@marek ;je l'ai faite mais j'ai pas jaller ,il suffit d'avoir toa inika (surf) ou toa mata nui
edit ;je l'ai dans la main est elle est enorme cette arme (comme je les aime) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

Universcape - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 30 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 10:22

Ah oui tu as raison ^^ ! J'avais oublié que cette lame était aussi disponible sur ces sets, ça doit être par ce que je les ai pas :/ ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Universcape - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 30 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 10:27

pour le construire c'est simple il suffit d'avoir
toa mata nui/toa inika/jaller mahri
un piraka/nuparu mahri/takadox/hewkii mahri/vamprah
nimporte quel titan (exepte les vehicules) apres 2005
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 28
Localisation : Corus Magna

Universcape - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 30 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 11:35

Il est stylé et simple, j'ai la lame de Jaller mais je l'utilise pour un MOC que j'ai pas envie de démonter et j'ai pas l'avant-brs qu'il faut mais j'ai quatre avant-bras Piraka (qui viennent de Nuparu Mahri).
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

Universcape - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 30 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 8:21

Voici donc mon deuxième guerrier disposé à Uleashed, comme prévu :

Il s'agira donc de May-Giord

May-Giord fait partit d'une race d'alien assez particulière. En effet, bien que sont corps soit bio-mécanique, la seule partie sensible de celui-ci réside dans sa tête. Et pour parler de sa tête, il s'agit en fait d'un scaphandre hermétique dans lequel est piégé son subconscient. On pourrait donc dire que la fumée acide résidant dans sa tête est en fait son cerveau. Pour ce qui et de ses origines, disons qu'il n'est pas quelqu'un de très apprécié dans le monde où il vit. C'est en fait tout l'inverse puisse qu'il s'est fait banir par les siens il y a quelques années déjà. Il avez tenté de s'emparer du pouvoir par la force mais il fut arrêté à temps et éjecté dans un vaisseau, condamné à erré seul dans le vaste univers. Mais par chance (ou par malheur), après plusieurs années d'errance, il parvint a atterrir sur une planète. Il appris très vite le langage de la civilisation locale et il appris l'existence d'Unleashed. Il décida donc d'y participer et de remporter le prix ultime afin de se venger des siens, en les exterminant tous jusqu'au dernier. Si certains disposent d'un cœur capable de ressentir pitié ou compassion, May-Giord en est bien incapable. Il ne reculera devant aucune barbarerie pour arriver à ses fins et écrasera ses "misérables" adversaires un par un pour atteindre son but. Observons maintenant les aptitudes de notre combattant hors paire. Sont armure renforcée forgée dans un matériau provenant de son monde est à toutes épreuves. De plus, il est incapable de ressentir une quelconque douleur tellement il est omnibulé par sa soif de vengeance. Ses griffes acérées sot pour lui une arme naturelle et suffisante pour lacérer ses ennemis, et bien qu'assez lent par nature, sa force prodigieuse comble cette faiblesse. Il n'est cependant pas très habile quand il s'agit de manier des armes autre que des armes de frappes assez lourdes. Enfin, ses origines lui permettent d'influencer les esprit faibles grâce à quelques pouvoirs psychico-hypnotiques.

En bref,

Points forts :
- armure ultra-résistante
- une force herculéenne
- insensibilité à la douleur
- animé par une rage dévorante
- ne connait pas la pitié
- peut influencer les esprits faibles

Points faibles :
- sa lenteur
- peu habile avec des armes sophistiquées de tir à distance
- peu sociable...


Et bien sur la galerie BS quand celle-ci sera disponible :
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=398379
(Vous remarquerez que je modernise mes tofs mais que je rencontre toujours des difficultés au niveau des ombres...)

Et voilà, merci de votre attention et à plus tard dans le feu de l'action des tournois ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

Universcape - Page 30 Empty
MessageSujet: Universcape   Universcape - Page 30 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 8:48

je ne dirais qu'un mot SU-PER-MO-CS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Universcape - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Universcape
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Universcape XI
» Universcape // Jeu de Kahjiil
» [MOC] Universcape : Moc De Pô d'attout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive - Mocs-
Sauter vers: