Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 questionnez Cronicler...

Aller en bas 
+14
Constructer
Sub533
_shaddow_
Blue
Dave
euuuh05
kris
Guiguilj
Thok
Loserkiller
Astros
Hadrien883
Goldenvs
Cronicler
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

questionnez Cronicler... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: questionnez Cronicler...   questionnez Cronicler... - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2007 - 23:22

Une des toutes prochains localisations qui apparaitra dans Bionicle Atlas.

BLUE : laisse moi répondre aux quéstions, je te pris.
Revenir en haut Aller en bas
Cronicler
Héros valeureux
Cronicler


Nombre de messages : 209
Localisation : Voyageur

questionnez Cronicler... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: questionnez Cronicler...   questionnez Cronicler... - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2007 - 23:23

Pour être plus préçis c'est l'endroit d'où vien Roodaka
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/nicoproduction
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

questionnez Cronicler... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: questionnez Cronicler...   questionnez Cronicler... - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2007 - 23:24

éfféctivement, préviens moi si la prochaine fois si tu veux plus de détail.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 29

questionnez Cronicler... - Page 4 Empty
MessageSujet: ouais   questionnez Cronicler... - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2007 - 23:26

cronicler 0.5/2.5 goldenvs vener vous conecter a la boite de chat
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

questionnez Cronicler... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: questionnez Cronicler...   questionnez Cronicler... - Page 4 EmptySam 3 Mar 2007 - 1:15

Ouah la la mais dans quoi on s'engage là ?
Enfin les autres membres apprendront aussi, sinon je n'ai jamais dit avoir vu une photo d'elle moi je l'ai juste vu apparaitre dans mon extrait de "born of a dark hunter" dispo dans l'encyclopedie et c'était une nouvelle donc pas d'image ^^" éh éh.
Revenir en haut Aller en bas
euuuh05
Toa Déchu
euuuh05


Nombre de messages : 883
Age : 34
Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !

questionnez Cronicler... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: questionnez Cronicler...   questionnez Cronicler... - Page 4 EmptySam 3 Mar 2007 - 8:08

Blue=fouteur de m****.

Mais puisque vous voulez jouer ce petit jeux , ne réponde que Cronicler et Goldenvs : Comment ce nomme le Kanohi de la Discretion ?

PS : Xia était également une des terres alliés avec les Barraki .
Revenir en haut Aller en bas
http://euuuh05.skyblog.com/
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

questionnez Cronicler... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: questionnez Cronicler...   questionnez Cronicler... - Page 4 EmptySam 3 Mar 2007 - 10:17

une photo doit certainement exister de roodaka
Revenir en haut Aller en bas
euuuh05
Toa Déchu
euuuh05


Nombre de messages : 883
Age : 34
Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !

questionnez Cronicler... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: questionnez Cronicler...   questionnez Cronicler... - Page 4 EmptySam 3 Mar 2007 - 10:28

Bien sûr , quel question : http://www.bzpower.com/Imaging/stories/b3_review_roodaka.jpg

Pour Cronicler et Goldenvs , petit indice : c'est une question piège .
Revenir en haut Aller en bas
http://euuuh05.skyblog.com/
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

questionnez Cronicler... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: questionnez Cronicler...   questionnez Cronicler... - Page 4 EmptySam 3 Mar 2007 - 10:30

je voulais dire de lariska ... excusez moi
Revenir en haut Aller en bas
euuuh05
Toa Déchu
euuuh05


Nombre de messages : 883
Age : 34
Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !

questionnez Cronicler... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: questionnez Cronicler...   questionnez Cronicler... - Page 4 EmptySam 3 Mar 2007 - 10:31

Cronicler a écrit:
J'ai posez la question quelques membre sur Bzp pour avoir une photo de Lariska, et il ont dit qu'il n'exister aucune photo de Lariska, mais seulement des MoC d'elle.

-alors, ques-ce que Loserkiller à vu?

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven CRONICLER Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Au lieu de poser de question , lit ou re-lit .
Revenir en haut Aller en bas
http://euuuh05.skyblog.com/
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

questionnez Cronicler... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: questionnez Cronicler...   questionnez Cronicler... - Page 4 EmptySam 3 Mar 2007 - 10:34

J'ai lu,mais je dis que certainement qu'une photo existe,bz power na pas la capacité de decouvi toute les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

questionnez Cronicler... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: questionnez Cronicler...   questionnez Cronicler... - Page 4 EmptySam 3 Mar 2007 - 10:52

euuuh05 a écrit:


Mais puisque vous voulez jouer ce petit jeux , ne réponde que Cronicler et Goldenvs : Comment ce nomme le Kanohi de la Discretion ?

j'en sais rien, je sais juste que c'etait nidhiki qui le portais du temps ou il fesait partis de la ligne a Lhikan, avant de devenir chasseur de l'ombre

thok a écrit:
J'ai lu,mais je dis que certainement qu'une photo existe,bz power na pas la capacité de decouvi toute les photos!
il n'existe aucune photo de Lariska réel.
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

questionnez Cronicler... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: questionnez Cronicler...   questionnez Cronicler... - Page 4 EmptySam 3 Mar 2007 - 10:57

alors il faudrait d'abord fair des photo avant de crée un personnage appartenant a cette univers!
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

questionnez Cronicler... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: questionnez Cronicler...   questionnez Cronicler... - Page 4 EmptySam 3 Mar 2007 - 12:03

...no comments il existe plein de personnage qui n'ont pas forcement de photo, elle y est pas dans le guide des dark hunter golden ?
Meme si je suis sur que comme je l'ai dit il n'existe aucune photo sinon on l'aurait vu depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
euuuh05
Toa Déchu
euuuh05


Nombre de messages : 883
Age : 34
Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !

questionnez Cronicler... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: questionnez Cronicler...   questionnez Cronicler... - Page 4 EmptySam 3 Mar 2007 - 13:04

En faite , il n'y a pas de nom .
Revenir en haut Aller en bas
http://euuuh05.skyblog.com/
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

questionnez Cronicler... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: questionnez Cronicler...   questionnez Cronicler... - Page 4 EmptySam 3 Mar 2007 - 13:29

il n'y a pas de nom? 0_o
lariska n'aura pas de photo ni de visage vraiment car on ne peut pas la decrire
Revenir en haut Aller en bas
Sub533
Examen de passage vétéran
Sub533


Nombre de messages : 535
Age : 34
Localisation : De_Dust2

questionnez Cronicler... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: questionnez Cronicler...   questionnez Cronicler... - Page 4 EmptySam 3 Mar 2007 - 13:38

Bon je voudrai intervenir sur le duel goldenvs et cronicler.Voila je comprends parfaitement vos points de vu:

cronicler goldenvsa tout simplement pas apprécié le fait que tu t'autoproclame "maitre bionicle" déja pour moi ç'est

1)malpoli
2)ca rabaisse de jeune fan
3)ça risque de crée des tension

En meme temps je te comprend aussi tu as des connaisances en matière de bionicle mais peut-etre devrai tu changer de façon de procédé pour mieux te faire respecter.

Ce que je veux dire ç'est que votre guerre personnel nui l'image du forum j'ai l'impression de voir 2 gladiateur dans l'arène et que nous on vous regarde vous massacrer.Ce que je veux dire aussi nous sommes tous dans une communauté bionicle chacun connaitra forcement plus de choses que d'autre mais aussi quelqu'un sera quelque chose qu'on ne sait pas.La communauté a été crée pour aider les fans parce que je peut le sentir d'avance va y'avoir des clans qui vont se former et bientot le forum va devenir un champs de bataille.Je pense que vous devriez faire un trève nous avons eu beaucoup de mal à trouver des fan de bionicle et maintenant nous somme une communauté de plus de 100 membres donc voila mettez vos différent de coté et aidé de jeunes fan bionicle ou ceux qui ont des difficultés aulieu de vous entretuer

Voila ç'été ce que je voulai dire je suivé ce topic mais j'ai décidé d'intervenir et dire ce que je pense et qu'il faut trouver un juste milieu.

Sub533
Revenir en haut Aller en bas
Constructer
Boute en train engagé
Constructer


Nombre de messages : 933
Age : 28
Localisation : Flottant entre les Univers...

questionnez Cronicler... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: questionnez Cronicler...   questionnez Cronicler... - Page 4 EmptySam 3 Mar 2007 - 13:45

Sub553 a raison sur toute la ligne! Le modo me dit qu'ils se sont fait un duel genre "quiz" pour voir qui en savait plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-rpg.forumactif.fr
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

questionnez Cronicler... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: questionnez Cronicler...   questionnez Cronicler... - Page 4 EmptySam 3 Mar 2007 - 13:48

Sub533 a écrit:
Bon je voudrai intervenir sur le duel goldenvs et cronicler.Voila je comprends parfaitement vos points de vu:

cronicler goldenvsa tout simplement pas apprécié le fait que tu t'autoproclame "maitre bionicle" déja pour moi ç'est

1)malpoli
2)ca rabaisse de jeune fan
3)ça risque de crée des tension

En meme temps je te comprend aussi tu as des connaisances en matière de bionicle mais peut-etre devrai tu changer de façon de procédé pour mieux te faire respecter.

Ce que je veux dire ç'est que votre guerre personnel nui l'image du forum j'ai l'impression de voir 2 gladiateur dans l'arène et que nous on vous regarde vous massacrer.Ce que je veux dire aussi nous sommes tous dans une communauté bionicle chacun connaitra forcement plus de choses que d'autre mais aussi quelqu'un sera quelque chose qu'on ne sait pas.La communauté a été crée pour aider les fans parce que je peut le sentir d'avance va y'avoir des clans qui vont se former et bientot le forum va devenir un champs de bataille.Je pense que vous devriez faire un trève nous avons eu beaucoup de mal à trouver des fan de bionicle et maintenant nous somme une communauté de plus de 100 membres donc voila mettez vos différent de coté et aidé de jeunes fan bionicle ou ceux qui ont des difficultés aulieu de vous entretuer

Voila ç'été ce que je voulai dire je suivé ce topic mais j'ai décidé d'intervenir et dire ce que je pense et qu'il faut trouver un juste milieu.

Sub533

goldenvs a écrit:
EDIT : au passage je rajoute que contrairement a toi je ne me suis jamais auto proclamé un des plus grand fan de bionicle de cet univers, donc je ne vois pas pourquoi je devrais subir cet interrogatoire, mais je dois t'avouer que j'ai bien envie de mesuré nos capacités, bien que je ne doute pas que tu sois plus fort que moi, je doute plutôt que tu sois l'un des plus grands fan de bionicle de cet univers, je te réspect et tu me réspectes (du moins je l'éspère), tout ce que je veux c'est que tu perde cette facheuse manie de flambé a tord et a travers de tes posts sur tes sois disantes connaissances.

ça ce vois si les gens lisent tout les messages... Rolling Eyes
y'avais rien de méchant là dedans, je voulais juste le désatabilisé pour qu'il perde sa facheuse manie, et lui voulais me contré....

EDIT 2 : le modo (arcanin?) a tout a fais raison, nous fesions simplement un quizz pour évalué nos connaissances, rien de méchant, même si nous êtions tendus, il ne fallais pas perdre, si je perdais, je perdais toutes crédibilité, et si il perdait, il perdait toute crédibilité, nous jouions gros.
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

questionnez Cronicler... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: questionnez Cronicler...   questionnez Cronicler... - Page 4 EmptySam 3 Mar 2007 - 14:31

Le duel de quizz je le comprend mais vous vous faite remarquer pour dire que vous faite des duels pour savoir qui est le plus fort,svp retournons a sujet ou on pose les questions mais en fait on peut aussi les posers dan le topic "posez vos questions" car quelqu'un pourrait repondre aussi,et pas uniquement cronicler qui se prend le plaisir de rpeondre a tout le monde vous comprenez?!?
Revenir en haut Aller en bas
arcanin ex
Pokemon recherché
arcanin ex


Nombre de messages : 874
Age : 31
Localisation : Nowhere

questionnez Cronicler... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: questionnez Cronicler...   questionnez Cronicler... - Page 4 EmptySam 3 Mar 2007 - 16:20

Goldenvs a écrit:
EDIT 2 : le modo (arcanin?) a tout a fais raison, nous fesions simplement un quizz pour évalué nos connaissances, rien de méchant, même si nous êtions tendus, il ne fallais pas perdre, si je perdais, je perdais toutes crédibilité, et si il perdait, il perdait toute crédibilité, nous jouions gros.
Dsl golden mais je n'ai aucun rapport avec ce que constructeur a dit ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://creepynoise.tumblr.com
Constructer
Boute en train engagé
Constructer


Nombre de messages : 933
Age : 28
Localisation : Flottant entre les Univers...

questionnez Cronicler... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: questionnez Cronicler...   questionnez Cronicler... - Page 4 EmptySam 3 Mar 2007 - 17:22

ba non, le modo, GOLDENVS imbeciles ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-rpg.forumactif.fr
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

questionnez Cronicler... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: questionnez Cronicler...   questionnez Cronicler... - Page 4 EmptySam 3 Mar 2007 - 17:38

Goldenvs n'est pas modérateur, mais administrateur, et il y a une grosse différence, car en tant qu'admin, Goldenvs s'occupe de notre forum, et a n'importe quels pouvoir sur nos comptes d'utilisateur.Tout comme loserkiller. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

questionnez Cronicler... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: questionnez Cronicler...   questionnez Cronicler... - Page 4 EmptySam 3 Mar 2007 - 17:56

Oui et sur vos localisations aussi par exemple, bon HS clos ceci est un topic de question rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Cronicler
Héros valeureux
Cronicler


Nombre de messages : 209
Localisation : Voyageur

questionnez Cronicler... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: questionnez Cronicler...   questionnez Cronicler... - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2007 - 0:44

Goldenvs a écrit:
Sub533 a écrit:
Bon je voudrai intervenir sur le duel goldenvs et cronicler.Voila je comprends parfaitement vos points de vu:

cronicler goldenvsa tout simplement pas apprécié le fait que tu t'autoproclame "maitre bionicle" déja pour moi ç'est

1)malpoli
2)ca rabaisse de jeune fan
3)ça risque de crée des tension

En meme temps je te comprend aussi tu as des connaisances en matière de bionicle mais peut-etre devrai tu changer de façon de procédé pour mieux te faire respecter.

Ce que je veux dire ç'est que votre guerre personnel nui l'image du forum j'ai l'impression de voir 2 gladiateur dans l'arène et que nous on vous regarde vous massacrer.Ce que je veux dire aussi nous sommes tous dans une communauté bionicle chacun connaitra forcement plus de choses que d'autre mais aussi quelqu'un sera quelque chose qu'on ne sait pas.La communauté a été crée pour aider les fans parce que je peut le sentir d'avance va y'avoir des clans qui vont se former et bientot le forum va devenir un champs de bataille.Je pense que vous devriez faire un trève nous avons eu beaucoup de mal à trouver des fan de bionicle et maintenant nous somme une communauté de plus de 100 membres donc voila mettez vos différent de coté et aidé de jeunes fan bionicle ou ceux qui ont des difficultés aulieu de vous entretuer

Voila ç'été ce que je voulai dire je suivé ce topic mais j'ai décidé d'intervenir et dire ce que je pense et qu'il faut trouver un juste milieu.

Sub533

goldenvs a écrit:
EDIT : au passage je rajoute que contrairement a toi je ne me suis jamais auto proclamé un des plus grand fan de bionicle de cet univers, donc je ne vois pas pourquoi je devrais subir cet interrogatoire, mais je dois t'avouer que j'ai bien envie de mesuré nos capacités, bien que je ne doute pas que tu sois plus fort que moi, je doute plutôt que tu sois l'un des plus grands fan de bionicle de cet univers, je te réspect et tu me réspectes (du moins je l'éspère), tout ce que je veux c'est que tu perde cette facheuse manie de flambé a tord et a travers de tes posts sur tes sois disantes connaissances.

ça ce vois si les gens lisent tout les messages... Rolling Eyes
y'avais rien de méchant là dedans, je voulais juste le désatabilisé pour qu'il perde sa facheuse manie, et lui voulais me contré....

EDIT 2 : le modo (arcanin?) a tout a fais raison, nous fesions simplement un quizz pour évalué nos connaissances, rien de méchant, même si nous êtions tendus, il ne fallais pas perdre, si je perdais, je perdais toutes crédibilité, et si il perdait, il perdait toute crédibilité, nous jouions gros.

Parfait, je crois qu'on pourrait s'entendre, laissons nos différents, et revenons à ce pourquoi ce forum fut créer......... s'entre aider, et partager nos connaissance en matière de Bionicle.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven CRONICLER Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

EDIT : (P.S, est-ce que c'est correct si je me proclamme, "Grand connaisseur de Bionicle" ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/nicoproduction
Contenu sponsorisé





questionnez Cronicler... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: questionnez Cronicler...   questionnez Cronicler... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questionnez Cronicler...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Cronicler
» Cronicler's files

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive-Général-
Sauter vers: