Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 questionnez Cronicler...

Aller en bas 
+14
Constructer
Sub533
_shaddow_
Blue
Dave
euuuh05
kris
Guiguilj
Thok
Loserkiller
Astros
Hadrien883
Goldenvs
Cronicler
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 29

questionnez Cronicler... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questionnez Cronicler...   questionnez Cronicler... - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 10:39

non thok il peux pas .... j'ai 1 question trouve moi la photo de lariska ( faux que tu sache qui c'et ...) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

questionnez Cronicler... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questionnez Cronicler...   questionnez Cronicler... - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 11:33

bonne question blue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

questionnez Cronicler... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questionnez Cronicler...   questionnez Cronicler... - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 15:28

Il doit savoir je pense si il est assez calé.
Et golden on epanche pas sa private life sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Cronicler
Héros valeureux
Cronicler


Nombre de messages : 209
Localisation : Voyageur

questionnez Cronicler... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questionnez Cronicler...   questionnez Cronicler... - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:10

1. Pour la photo de Lariska j'y travail...mais je crois qu'il n'y en à pas de réaliser pour l'instant, mais je vais quand même essayer...

2. Voici la description de Lariska :
Lariska est la ceule "Dark hunter" femelle connu, Elle ;a un grade assez haut puis ce que "the Shadowed One" la laisse au commande lors ce qu'il a à s'apsenter. Dans la guerre des Toa contre les Dark hunter , elle convaincu Nidihki de rejoindre les "Dark hunters". Elle a suggéré que sa tâche ait alors dû assassiner Turaga Dume mais ceci pourrait avoir été toute un acte.
Son côté gauche est entèrement mécanique, comme punition de la part de "The Shadowed One" (on l'implique dans l'offense d'essayer de garder une partie d'une récompense pour elle-même). Elle est vraiment acrobatique, et est agité une fois forcé à se tenir tarnquille.
Elle préfère les armes qui lance des dague empoisonner. Lariska est ouverte à ses idée de prendre le contrôle des "Dark hunters" un jour, elle à même dit au "Shadowed One". "le jour que je vais te tuer, Shadowed One, tu va le voir arriver. je veux que tu le voit arriver."

3. Le dark hunter le plus vieux c'est probablement l'Ancient ou Shadowoed one, il y a encore des débat, mais si on prend en conte que le Shadowed one à viellit de plusieurs milliers d'années en quelques secondes lors de sa bataille contre Makuta, et bien, sa serait le Shadowed one.

4. Nouvelle théories sur Bzp ! (enfin elle date d'il y a quelque jours).
Si vous avaz lut les descriptions des personnage, Maxilo est un robot donc, un corps sans âmes, qui devloppa une consience. Mais, Makuta, depuis ça défaite contre Takanuva, est une âmes sans corps, donc, un corps sans âmes(Maxilo) et une âme sans corps(Makuta), Maxilo serait Makuta.

Mais bon, vous deviez le savoir.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven CRONICLER Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/nicoproduction
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

questionnez Cronicler... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questionnez Cronicler...   questionnez Cronicler... - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:26

une photo ca s'invente pas par sois meme,mais par le createur greg f!
Revenir en haut Aller en bas
euuuh05
Toa Déchu
euuuh05


Nombre de messages : 883
Age : 34
Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !

questionnez Cronicler... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questionnez Cronicler...   questionnez Cronicler... - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:33

Thok , c'est tiré d'un livre , tu n'a rien compris .

Pas mal , tu honore ton nom Cronicler .
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://euuuh05.skyblog.com/
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 29

questionnez Cronicler... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questionnez Cronicler...   questionnez Cronicler... - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:34

non il exsite 1 photo loserkiller l'a vue par s'est propre yeu et pour lariska elle est pas la seul dark hunter feminine ya aussi roodak et pôur maxilos je l'avais deja dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

questionnez Cronicler... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questionnez Cronicler...   questionnez Cronicler... - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:54

roodaka est dark hunter ? on en apprend tout les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Cronicler
Héros valeureux
Cronicler


Nombre de messages : 209
Localisation : Voyageur

questionnez Cronicler... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questionnez Cronicler...   questionnez Cronicler... - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 21:21

justement, Roodaka n'est PAS dark hunter.
tu devrait le savoir...
Pandent la guerre elle passait des infos des Bortherhood au Dark hunter et vice verca(ce qui est étrange). Mais elle est officiellement classer comme servante des Brotherhood of Makuta.

Pour Blue-et si elle existe justement cette photo de Lariska, je te crois Blue, et je devrait pouvoir la trouver.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven CRONICLER Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/nicoproduction
euuuh05
Toa Déchu
euuuh05


Nombre de messages : 883
Age : 34
Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !

questionnez Cronicler... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questionnez Cronicler...   questionnez Cronicler... - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 21:23

Qu'il est sot , parce que même dans le film , on peut le comprendre , car elle se sacrifie pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://euuuh05.skyblog.com/
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

questionnez Cronicler... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questionnez Cronicler...   questionnez Cronicler... - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 21:32

j'ai tres bien compris le filmmerci quand meme Mad
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

questionnez Cronicler... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questionnez Cronicler...   questionnez Cronicler... - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 21:46

Pour une photo de Lariska, c'est plutot simple, c'est juste la fusion des sets keetongu et roodaka, si je me souviens bien, donc non seulement vous avez des photos, mais en plus, vous avez même les instructions, d'ailleurs, Arcanin-ex a fait un superbe MOC de cette dark hunter.
Revenir en haut Aller en bas
euuuh05
Toa Déchu
euuuh05


Nombre de messages : 883
Age : 34
Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !

questionnez Cronicler... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questionnez Cronicler...   questionnez Cronicler... - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 21:48

Non , ca c'est Shadowed One .

PS : Thok , alors pourquoi cette question inutile : roodaka est dark hunter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://euuuh05.skyblog.com/
Cronicler
Héros valeureux
Cronicler


Nombre de messages : 209
Localisation : Voyageur

questionnez Cronicler... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questionnez Cronicler...   questionnez Cronicler... - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 21:53

J'ai posez la question quelques membre sur Bzp pour avoir une photo de Lariska, et il ont dit qu'il n'exister aucune photo de Lariska, mais seulement des MoC d'elle.

-alors, ques-ce que Loserkiller à vu?

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven CRONICLER Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/nicoproduction
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

questionnez Cronicler... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questionnez Cronicler...   questionnez Cronicler... - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 22:02

euuuh05, je viens de vérifier ca, en fait je croyais que Shadowed One se construisant avec l'ensemble des trois titans de 2005.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 29

questionnez Cronicler... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questionnez Cronicler...   questionnez Cronicler... - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 22:44

non l'enssemble c'est Voporak
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

questionnez Cronicler... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questionnez Cronicler...   questionnez Cronicler... - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 23:00

Lariska ,n'a pour l'heure, aucune forme connue, si tu ne savais pas ça Cronicler, tu n'as pas de quoi t'auto proclamé "un des plus grands fan de l'univer" (je suis très capricieu avec sa, je pense que tu l'aura remarqué)...

Voporak est le combo modèle de Roodaka, Sidorak et Keetongu,
Sentrahk et le combo modèle de Sidorak + keetongu
Shadowed One est le combo modèle de Keetongu + roodaka.
Hop hop hop pour votre culture bionicle, ça fais pas de mal de révisé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Cronicler
Héros valeureux
Cronicler


Nombre de messages : 209
Localisation : Voyageur

questionnez Cronicler... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questionnez Cronicler...   questionnez Cronicler... - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 23:06

ca arrive même au plus grabd fan de ce tromper, d'ailleur, `quelqu'un à prétendu que Loserkiller avait vu la photo de Lariska, alors...
peu importe...

J'peu te tester moi aussi ?, une facile pour commencer, qui est le nouveau chronicler et qui en à décider ainci...

J'te laisse y penser un peu....
La réponse plus tard...

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven CRONICLER Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/nicoproduction
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

questionnez Cronicler... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questionnez Cronicler...   questionnez Cronicler... - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 23:12

le nouveau Chronicler c'est Kopeke et c'est les fan de bionicle du forum de Bzpower qui ont voté.

EDIT : au passage je rajoute que contrairement a toi je ne me suis jamais auto proclamé un des plus grand fan de bionicle de cet univers, donc je ne vois pas pourquoi je devrais subir cet interrogatoire, mais je dois t'avouer que j'ai bien envie de mesuré nos capacités, bien que je ne doute pas que tu sois plus fort que moi, je doute plutôt que tu sois l'un des plus grands fan de bionicle de cet univers, je te réspect et tu me réspectes (du moins je l'éspère), tout ce que je veux c'est que tu perde cette facheuse manie de flambé a tord et a travers de tes posts sur tes sois disantes connaissances.


Dernière édition par le Ven 2 Mar 2007 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cronicler
Héros valeureux
Cronicler


Nombre de messages : 209
Localisation : Voyageur

questionnez Cronicler... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questionnez Cronicler...   questionnez Cronicler... - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 23:15

exacte, maintenant une un petit peu plus compliquer, mais facile quand même, qu'ES-CE QUE le mascle de vie à créer pour ce protéger ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/nicoproduction
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

questionnez Cronicler... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questionnez Cronicler...   questionnez Cronicler... - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 23:17

Gadunka.
La suite ?
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

questionnez Cronicler... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questionnez Cronicler...   questionnez Cronicler... - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 23:17

Ca ira, c'est gadunka, qui possede un lanceur de squids...
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 29

questionnez Cronicler... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questionnez Cronicler...   questionnez Cronicler... - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 23:19

cronicler 0 /02 goldenvs
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

questionnez Cronicler... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questionnez Cronicler...   questionnez Cronicler... - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 23:20

Attendez laissé moi répondre a ses quéstion, juste un petit teste de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Cronicler
Héros valeureux
Cronicler


Nombre de messages : 209
Localisation : Voyageur

questionnez Cronicler... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questionnez Cronicler...   questionnez Cronicler... - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 23:20

Tu peu répondre à celle là ? Qu'es ce que "XIA" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/nicoproduction
Contenu sponsorisé





questionnez Cronicler... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questionnez Cronicler...   questionnez Cronicler... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questionnez Cronicler...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Cronicler
» Cronicler's files

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive-Général-
Sauter vers: