Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 questionnez Cronicler...

Aller en bas 
+14
Constructer
Sub533
_shaddow_
Blue
Dave
euuuh05
kris
Guiguilj
Thok
Loserkiller
Astros
Hadrien883
Goldenvs
Cronicler
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
euuuh05
Toa Déchu
euuuh05


Nombre de messages : 883
Age : 34
Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !

questionnez Cronicler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnez Cronicler...   questionnez Cronicler... - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 8:15

Merci de te donner la peine du me répondre .

Je vait faire mon lourd , et désoler , mais là , j'ai un afflu de question , je suis totalement perdu , c'est le bordel dans ma tête , ^^" :

-Le blaste lorsque Vezon obtien Kardas après la trasformation ?
-Commen Vezon perd-t-il le masque , déjà ?
-Ils (les Inika) avait le masque , pouquoi ils ne l'ont plus et comme est-il arriver à Mahri Nui ?
-Etc..

Bref mais il y a un un truc qui me gêne : l'ordre des chose serait plus simple pour comprendre certaine chose , peut-tu classer par ordre chronologique les fait suivant :
- première fois que les Barraki touche le masque ;
- Blaste de vezon ;
- perte du masque de vie par Vezon ;
- première fois que les Inika touche le masque de vie ;
- réparation de l'ignika par les Inika ;
- chute de l'Ignika a Mahri Nui ;
- les Inika éssai d'attraper le masque avec la corde ;

Encor dsl et rajouter de truc si possible ^^".
Revenir en haut Aller en bas
http://euuuh05.skyblog.com/
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 29

questionnez Cronicler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnez Cronicler...   questionnez Cronicler... - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 17:43

ce que je comprend pas c'est que comment il font pour changer l'apparence du masque ... c'est quoi blast ?
Revenir en haut Aller en bas
Cronicler
Héros valeureux
Cronicler


Nombre de messages : 209
Localisation : Voyageur

questionnez Cronicler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnez Cronicler...   questionnez Cronicler... - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 22:58

-Pour la perte du masque par Vezon :
Vezon et Kardas se trouvait là, presce que victorieux de leurs bataille contre les Toa. C'est alors que Jaller demande à Kongu un truc asser inusiter, lire les penser du masque (je savais pas qu'un masque pouvait avor des penser), Kongu découvre que le mascle déteste Vezon, et qu'il a choisi Toa Matoro comme porteur. Proffitant de la colère de Vezon, Jaller décide de lancer la Zamor que Axonn lui avait remit sur V & Kardas. Les 2 énemis furent bloquer pandent un moment dans une sorte de champ magnétique, qui aggissait comme de la glace. Matoro alla prendre le masque directement sur Vezon et voilà, Vezon perdit le masque.

Comment les Toa inika on perdu le masque :
Les Toa sorte de la grotte sint et sauf, puis entre à Mahri-nui (sur une sorte de montagne au dessus de l'eau). Mais Vezon, toujours vivant et plus en colère que jamais, envoie un tir d'énergie en directiondes Toa. Le tir heurta le masque qui tomba dans les profondeur de Mahri-nui.

-Orde Chronologique

1-VEZON PERD LE MASQUE
2-Blaste de vezon
3-chute de l'Ignika a Mahri Nui
4-première fois que les Barraki touche le masque
5-Le masque se brise
6-les Inika éssai d'attraper le masque avec la corde
7-réparation de l'ignika par les Inika

L'évènement en bleu est incertain, ce n'est qu'une theorie de Bzpower.com. L'évènement en rouge n'est pas certain n'ont plus. On suppose (à Bzp) que les Toa l'on réparer, mais on sait pas exactement qui la réparer, n'y exactement quand. Petêtre que les Toa inika était déjà devenu Mahri lors ce qu'il l'on réparer, c'est pas certain.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven CRONICLER Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/nicoproduction
euuuh05
Toa Déchu
euuuh05


Nombre de messages : 883
Age : 34
Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !

questionnez Cronicler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnez Cronicler...   questionnez Cronicler... - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 7:55

Ok , merci beaucoup pour tout Cronicler ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://euuuh05.skyblog.com/
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 29

questionnez Cronicler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnez Cronicler...   questionnez Cronicler... - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 8:41

blue a écrit:
ce que je comprend pas c'est que comment il font pour changer l'apparence du masque ... c'est quoi blast ?

svp ...
Revenir en haut Aller en bas
euuuh05
Toa Déchu
euuuh05


Nombre de messages : 883
Age : 34
Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !

questionnez Cronicler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnez Cronicler...   questionnez Cronicler... - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 9:27

Cronicler a écrit:
Oui, mes c'était avant qu'il s'abime.
[...]
Dans la théorie de baste qui aurait transformer les inika rn Mahri, les Barraki aurait toucher le mascle "briser" provoquant le jet d'énergie anormal.
Revenir en haut Aller en bas
http://euuuh05.skyblog.com/
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

questionnez Cronicler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnez Cronicler...   questionnez Cronicler... - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 16:46

c'est un masque par un mascle
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

questionnez Cronicler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnez Cronicler...   questionnez Cronicler... - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 16:32

ah tiens Cronicler (le vrai nom prend un H), dans ta bio tu dis que tu connais l'histoire des toa mahri par coeur, alors bon raconte là moi, et jusqu'a ce qu'ils changent d'apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 29

questionnez Cronicler... - Page 2 Empty
MessageSujet: ouais   questionnez Cronicler... - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 17:30

ouais je veux savoir ....
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

questionnez Cronicler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnez Cronicler...   questionnez Cronicler... - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 12:13

ca serait bien interessant! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cronicler
Héros valeureux
Cronicler


Nombre de messages : 209
Localisation : Voyageur

questionnez Cronicler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnez Cronicler...   questionnez Cronicler... - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:32

Premièrement, je dit que je connais l'histoire des Bionicle par coeur, ensuite j'énumère quelque passage de l'histoire, mais, ok.

Vous voulez que je commence où ?

Nouvelle : Bionicle legend #9 (au debut de l'année 2008) s'appelera selon le site de Shcolastique, "A city in the sky". Ça en dit long sur l'emplacement de 2008.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Cronicler Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/nicoproduction
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

questionnez Cronicler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnez Cronicler...   questionnez Cronicler... - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:35

donc ce sera dans la neige...
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

questionnez Cronicler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnez Cronicler...   questionnez Cronicler... - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:39

Je le savais!!! Waaaaah-ouuuuuuuh, enfin, ils abordent le theme du ciel! il était temps...
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

questionnez Cronicler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnez Cronicler...   questionnez Cronicler... - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:40

sky=sport de niege Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

questionnez Cronicler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnez Cronicler...   questionnez Cronicler... - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:41

Cronicler a écrit:
Premièrement, je dit que je connais l'histoire des Bionicle par coeur, ensuite j'énumère quelque passage de l'histoire, mais, ok.

Vous voulez que je commence où ?

Nouvelle : Bionicle legend #9 (au debut de l'année 2008) s'appelera selon le site de Shcolastique, "A city in the sky". Ça en dit long sur l'emplacement de 2008.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Cronicler Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Pour ta news, ouais on savait c'est plus tellement une nouvelle hein "faut se renouveller"(comme qui dirait Rolling Eyes ) et puis bon j'attends toujours mon résumé de l'histoire des mahri...
Et puis tu as tout faux, c'est pas Bionicle Legends 9 qui va s'appeller City in the Sky mais c'est le résumé de Scholastique (si tu fesais pas de faute ce serais peut-etre mieu, parce que pour quelqu'un qui se nomme "maitre des bionicle"...)
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Ga-matoran groupie de Goldenvs
Dave


Nombre de messages : 1021
Age : 32
Localisation : Belgique

questionnez Cronicler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnez Cronicler...   questionnez Cronicler... - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 6:24

Thok a écrit:
sky=sport de niege Suspect

xD chui expldr là!
c'est ski hein le sport!
Sky en anglais ignifie ciel.
A city in the Sky: Une ville dans le Ciel.

D.
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

questionnez Cronicler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnez Cronicler...   questionnez Cronicler... - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 6:53

a,moi jai traduit en francais excusez moi! xD
Revenir en haut Aller en bas
euuuh05
Toa Déchu
euuuh05


Nombre de messages : 883
Age : 34
Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !

questionnez Cronicler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnez Cronicler...   questionnez Cronicler... - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 7:35

Goldenvs a écrit:
et puis bon j'attends toujours mon résumé de l'histoire des mahri...

Cronicler a écrit:
Vous voulez que je commence où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://euuuh05.skyblog.com/
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

questionnez Cronicler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnez Cronicler...   questionnez Cronicler... - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 7:59

raconte nous l'histoire de 2008 si tu connais tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

questionnez Cronicler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnez Cronicler...   questionnez Cronicler... - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 10:01

euuuh05 a écrit:
Goldenvs a écrit:
et puis bon j'attends toujours mon résumé de l'histoire des mahri...

Cronicler a écrit:
Vous voulez que je commence où ?
Depuis le début, leurs aventures, et le retour de makuta aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

questionnez Cronicler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnez Cronicler...   questionnez Cronicler... - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 10:01

ca va fair un long recit tout sa...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cronicler
Héros valeureux
Cronicler


Nombre de messages : 209
Localisation : Voyageur

questionnez Cronicler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnez Cronicler...   questionnez Cronicler... - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 1:16

Golden, je crois qu'on s'est mal compris. Oui, je connais beaucoup sur les Bionicle, mais de là à prédire l'avenir, quand même. Comme je le disait plus tôt, je connais l'histoire des BIONICLE par coeur, et ensuite j'énnumère des passages, dont l'histoire(JUSTE QU'A PRÉSENT) des Mahri. C'est un très gros mal entendu, Mias, tout de même, j'peu vous en dire long sur les Mahri, mais je ne peu faire une histoire qui se suit pour l'instant, car il y a encore des truc qui ne sont que des théories de Bzp, et qui ne sont PAS confirmer. J'ai plusieurs info sur 2007 (sivous en voulez, dites-le moi), des tats de théorie(de Bzp, elles aussi si vous voulez les savoir dites le moi), et je pourrais surement t'en dire long sur tout plein de détail
(sous-entendu dans l'histoire), facilement trouvable sur le wikipedia en anglais, et d'autre plus dure à trouver.

Bon Golden, j'espère que tu as compris se que je tente de t'expliquer (à bonne entendeur, bien sure).

Et autre chose, Golden, regarde dans tout mes poste si tu veux, tout mes messages personnel, et partout sur le forum, je ne me suis JAMAIS proclammer maître des Bionicle. Je me présente comme l'UN (parmit d'autres) des plus GRAND fan de Bionicle.¨C'est toi qui ma proclammer
"MAÎTRE DES BIONICLE", et si tu me voit comme ça, et bien, c'est ton problème.

À Bonne entendeur...

d'autres questions ?

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven CRONICLER Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/nicoproduction
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

questionnez Cronicler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnez Cronicler...   questionnez Cronicler... - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 6:38

Sur le premier mp tu m'avais bien menacé en disant que j'etait "jaloux de mes connaissances" ....
Sa crains comme même de s'auto proclamé un des plus grands maître bionicle, tu n'es pas le plus grand, c'est immature et très impolis dans un forum de fan de bionicle, tu sais....
Bon passons tout de suite au reste, j'ai bien envie de te tésté sur tes connaissances pour faire penché "un des plus grands fan de bionicle"...
Dis moi déja, qui est un des dark hunter le plus vieu, et qui est , avec sentrahk, un des plus actifs ? Allé c'est facil pour "un des plus grands fan de bionicle de l'unviers"...
Revenir en haut Aller en bas
euuuh05
Toa Déchu
euuuh05


Nombre de messages : 883
Age : 34
Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !

questionnez Cronicler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnez Cronicler...   questionnez Cronicler... - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 7:04

Stop !
C’est de l'enfantillage là .

Voila voila...

Pour l'explication , Cronicler , peux tu commencer au monent de la fin du combat entre les Inkia et Vezon , jusqu'a leur transformation ?
Je pense que ce serait déjà pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
http://euuuh05.skyblog.com/
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

questionnez Cronicler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnez Cronicler...   questionnez Cronicler... - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 7:41

raconte toute l'histoire des mahri si t'arrive

ps:je suis pour goldenvs pacque tu le menace!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questionnez Cronicler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnez Cronicler...   questionnez Cronicler... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questionnez Cronicler...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Cronicler
» Cronicler's files

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive-Général-
Sauter vers: