| questionnez Cronicler... | |
|
+14Constructer Sub533 _shaddow_ Blue Dave euuuh05 kris Guiguilj Thok Loserkiller Astros Hadrien883 Goldenvs Cronicler 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cronicler Héros valeureux
| Sujet: questionnez Cronicler... Jeu 8 Fév 2007 - 0:21 | |
| Bonjour, je suis l'un des plus grand fan de Bionicle qui est connu se monde. Je connais toute l'histoire de Bionicle, du pass é des Barraki il ya 80 000 ans, juste qu'a Krakua, venue du future, en passant par les mahri, les Toa, les Bohrok et tout et tout, par coeur. J'ai observer plusieurs discution à propos de la video des Barraki. Et je tiens à informer que se que l'on y voit n'est pas réel, c'est une sorte de rêve/vision qu'a donner le mascle de vie à Dekar. C'est Greg Fashtey, le créateur des livre et des B.D de Bionicle, qui me la dit, pour répondre au questions que moi et des amis lui avons envoyer. si vous avez des question à me poser ou des demandes à me soumettre, faites le ici si il vous plaît. Merci CRONICLER | |
|
| |
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Re: questionnez Cronicler... Jeu 8 Fév 2007 - 9:40 | |
| Topic inutile, il y a déja une topic pour posé des questions. Topic clos.
EDIT : sous la volonté de Loserkiller , je reouvre ce topic, pour que le "maitre des bionicle" puissent répondre au quéstion des fans...
Dernière édition par le Sam 10 Fév 2007 - 14:53, édité 1 fois | |
|
| |
Hadrien883 maître Hakatron, chef des decepticons
| Sujet: questionnez Cronicler... Sam 10 Fév 2007 - 14:02 | |
| Peux-tu m'expliquer la chute des piraka dans le gouffre (qui les a poussé ...) | |
|
| |
Astros Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: questionnez Cronicler... Sam 10 Fév 2007 - 15:15 | |
| -_-' le piraka ne sont plus....leur temps est passé, toute mes condoléance...^^ | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: questionnez Cronicler... Sam 10 Fév 2007 - 15:27 | |
| Les piraka sont encore vivants, ils restent juste en retrait cachés sur voya-nui. | |
|
| |
Astros Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: questionnez Cronicler... Sam 10 Fév 2007 - 16:44 | |
| Moi sur ma b.d. on voyait Vezok emprisoné dans la pierre. | |
|
| |
| Sujet: Re: questionnez Cronicler... Sam 10 Fév 2007 - 23:36 | |
| | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: questionnez Cronicler... Dim 11 Fév 2007 - 6:43 | |
| ok merci de l'info!jai une question moi:
vezon si il fera une apparition verra ton sa mutation du a mahri nui comme pour les toa mahri | |
|
| |
Guiguilj Maître du Rahi de l'Apocalypse
Nombre de messages : 997 Age : 28 Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA
| Sujet: Re: questionnez Cronicler... Dim 11 Fév 2007 - 10:02 | |
| Tous le monde peut savoir sa, il suffit de s'inscrire a BZpower et poser des questions a GregF | |
|
| |
kris Première mission
| |
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: questionnez Cronicler... Dim 11 Fév 2007 - 11:43 | |
| Une mutation qui serai du au domaine sous marin, perso je pense pas, Vezon aura un petit role. | |
|
| |
| Sujet: Re: questionnez Cronicler... Dim 11 Fév 2007 - 21:26 | |
| | |
|
| |
euuuh05 Toa Déchu
Nombre de messages : 883 Age : 34 Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !
| Sujet: Re: questionnez Cronicler... Lun 12 Fév 2007 - 8:20 | |
| Peut être à cause de leur boîte , je ne dit pas Canister car cela n'y ressemble pas ,je dirai plutôt des sarcophages et même si les canister son a peut près cela , ce serait a cause de leurs form spécial quoi ~ | |
|
| |
Dave Ga-matoran groupie de Goldenvs
| Sujet: Re: questionnez Cronicler... Lun 12 Fév 2007 - 8:46 | |
| ils plongent pr rechercher le masque, ils sont en manque d'air et foncent ers marhi nui, ils sont accueillits par les matorans qui leur fabriquent des nouvelles armures/armes/masques pour qu'ils puissent se déplacer + aisément sous l'eau, ce n'est qu'une hypothèse bien sur lol
D. | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: questionnez Cronicler... Lun 12 Fév 2007 - 11:12 | |
| ca doit surement etre l'eau | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: questionnez Cronicler... Lun 12 Fév 2007 - 11:13 | |
| "Greg à clairement dit que les inika n'ont PAS muter en Toa mahri à cause de l'eau mutagène," Euh Cronicler vient juste de dire que non justement... | |
|
| |
| Sujet: Re: questionnez Cronicler... Mer 14 Fév 2007 - 1:23 | |
| Aujourd'hui, une nouvelle theorie à propos de la tranformation Inika à Mahri à vu le jour. Après que le masque soit tomber dans l'eau, les Toa aurait tenter d'utiliser une corde pour récupérer le masque. seleument, les Barraki aurait tenter de prendre le masque, en le touchant, le masque aurait provoquer une sorte de Blaste d'énergie qui aurait suivi la corde comme un fils électrique et aurait j'aillit sur les Toa inika, les transformant en Mahri. Rien n'est encore confirmer. Cette théorie à débuter cette semaine sur Bzpower.com, mais justement, c'est une theory, rien n'est confirmer. CRONICLER | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: questionnez Cronicler... Mer 14 Fév 2007 - 7:12 | |
| c'est bizarre cette théorie ^^ | |
|
| |
euuuh05 Toa Déchu
Nombre de messages : 883 Age : 34 Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !
| Sujet: Re: questionnez Cronicler... Mer 14 Fév 2007 - 7:56 | |
| Théory pas très plausible vue que les Piraka ne sont pas des adeptes de la natation (à se que je sache et , normalement) et je ne voie pas pourquoi ils y seraient aller et pas les Inika (dans l'eau) se ne serait pas très intéligent de leur par (au Inika : en les voyant se jetter à l'eau Hahli aurait fait de même) . | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: questionnez Cronicler... Mer 14 Fév 2007 - 8:13 | |
| mais comme toujours la mutation se transmet par un eclair alors c'est peut etre possible | |
|
| |
Dave Ga-matoran groupie de Goldenvs
| Sujet: Re: questionnez Cronicler... Mer 14 Fév 2007 - 9:00 | |
| - euuuh05 a écrit:
- Théory pas très plausible vue que les Piraka ne sont pas des adeptes de la natation (à se que je sache et , normalement) et je ne voie pas pourquoi ils y seraient aller et pas les Inika (dans l'eau) se ne serait pas très intéligent de leur par (au Inika : en les voyant se jetter à l'eau Hahli aurait fait de même) .
Pourquoi tu nous parles des Piraka toi? ^^' D. | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: questionnez Cronicler... Mer 14 Fév 2007 - 12:16 | |
| Oui le masque il attrape la corde c'est bien : )... | |
|
| |
euuuh05 Toa Déchu
| Sujet: Re: questionnez Cronicler... Mer 14 Fév 2007 - 12:37 | |
| Pour Dave : je me suis embrouiller ^^" donc je reformule mon "truc": -Théory pas très plausible vue que les Barraki ont déjà toucher le masque de vie et qu'il ne s'était rien passer ; -En plus pour que les Inika se transforme il aurait fallut que la corde ai toucher le masque ou qu'elle l'ai attraper (grâce au Toa) ; -Mais dans se cas le Barraki n'aurait pas plus toucher le masque a moin que ne l'ai toucher lorsqu'il remontait le Kanohi sacré ; -Mais encore vu qu'Hali peut visiblement nager se ne serait pas très intéligent de leur par de se casser la tête avec une corde ; -Et puis vous les voyez vous entraint de jouer avec une corde a essayer d'attraper une telle forme ? "va y tu l'a presque...zut raté !", "ho ho , hoooooo , c'était pas loin cette fois si !" | |
|
| |
| Sujet: Re: questionnez Cronicler... Lun 19 Fév 2007 - 2:26 | |
| - euuuh05 a écrit:
- -Mais encore vu qu'Hali peut visiblement nager se ne serait pas très intéligent de leur par de se casser la tête avec une corde ;
-Et puis vous les voyez vous entraint de jouer avec une corde a essayer d'attraper une telle forme ? "va y tu l'a presque...zut raté !", "ho ho , hoooooo , c'était pas loin cette fois si !" Voilà, aujourd'hui, on ma dit sur Bzp qu'il avait tenter d'envoyer Hahli chercher le mascle, mais le ignika serait tomber tellement profond que la pression de l'eau serait trops forte pour Hahli, donc, ils ont tenter le coup avec un crochet attacher après une corde, et oui, les Barraki aurait touché le masque pandent que les toa le remonte. CRONICLER | |
|
| |
| Sujet: Re: questionnez Cronicler... Lun 19 Fév 2007 - 2:37 | |
| - euuuh05 a écrit:
- -Théory pas très plausible vue que les Barraki ont déjà toucher le masque de vie et qu'il ne s'était rien passer
Oui, mes c'était avant qu'il s'abime. et oui ! comme vous l'avez probablement remarquer, le masque comme on le voit dans la vidéo des Barraki, est différent, et bien, c'est parce que : Le blaste de Vezon qui à provoquer la chute du masque à Mahri-nui à endommager le masque. C'est pour celà que les Toa on du faire appel à leur connaissance en réparation de mascle pour réparer l'ignika du mieu qu'il le pouvait. Dans la théorie de baste qui aurait transformer les inika rn Mahri, les Barraki aurait toucher le mascle "briser" provoquant le jet d'énergie anormal. éffet qui ne pourrait ce reproduire puis que le masque fut réparer par la suite, par les Toa. CRONICLER (p.s : désoler pour le double-post) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questionnez Cronicler... | |
| |
|
| |
| questionnez Cronicler... | |
|