Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 questionnez Cronicler...

Aller en bas 
+14
Constructer
Sub533
_shaddow_
Blue
Dave
euuuh05
kris
Guiguilj
Thok
Loserkiller
Astros
Hadrien883
Goldenvs
Cronicler
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cronicler
Héros valeureux
Cronicler


Nombre de messages : 209
Localisation : Voyageur

questionnez Cronicler... Empty
MessageSujet: questionnez Cronicler...   questionnez Cronicler... EmptyJeu 8 Fév 2007 - 0:21

Bonjour, je suis l'un des plus grand fan de Bionicle qui est connu se monde. Je connais toute l'histoire de Bionicle, du pass é des Barraki il ya 80 000 ans, juste qu'a Krakua, venue du future, en passant par les mahri, les Toa, les Bohrok et tout et tout, par coeur. J'ai observer plusieurs discution à propos de la video des Barraki. Et je tiens à informer que se que l'on y voit n'est pas réel, c'est une sorte de rêve/vision qu'a donner le mascle de vie à Dekar. C'est Greg Fashtey, le créateur des livre et des B.D de Bionicle, qui me la dit, pour répondre au questions que moi et des amis lui avons envoyer.

si vous avez des question à me poser ou des demandes à me soumettre, faites le ici si il vous plaît.

Merci

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven CRONICLER Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/nicoproduction
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

questionnez Cronicler... Empty
MessageSujet: Re: questionnez Cronicler...   questionnez Cronicler... EmptyJeu 8 Fév 2007 - 9:40

Topic inutile, il y a déja une topic pour posé des questions.
Topic clos.

EDIT : sous la volonté de Loserkiller , je reouvre ce topic, pour que le "maitre des bionicle" puissent répondre au quéstion des fans...


Dernière édition par le Sam 10 Fév 2007 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien883
maître Hakatron, chef des decepticons
Hadrien883


Nombre de messages : 3502
Age : 27
Localisation : Paris

questionnez Cronicler... Empty
MessageSujet: questionnez Cronicler...   questionnez Cronicler... EmptySam 10 Fév 2007 - 14:02

Peux-tu m'expliquer la chute des piraka dans le gouffre Question Very Happy
(qui les a poussé ...)
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

questionnez Cronicler... Empty
MessageSujet: Re: questionnez Cronicler...   questionnez Cronicler... EmptySam 10 Fév 2007 - 15:15

-_-' le piraka ne sont plus....leur temps est passé, toute mes condoléance...^^
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

questionnez Cronicler... Empty
MessageSujet: Re: questionnez Cronicler...   questionnez Cronicler... EmptySam 10 Fév 2007 - 15:27

Les piraka sont encore vivants, ils restent juste en retrait cachés sur voya-nui.
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

questionnez Cronicler... Empty
MessageSujet: Re: questionnez Cronicler...   questionnez Cronicler... EmptySam 10 Fév 2007 - 16:44

Moi sur ma b.d. on voyait Vezok emprisoné dans la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Cronicler
Héros valeureux
Cronicler


Nombre de messages : 209
Localisation : Voyageur

questionnez Cronicler... Empty
MessageSujet: Re: questionnez Cronicler...   questionnez Cronicler... EmptySam 10 Fév 2007 - 23:36

pour l'instant, ya des tas de débat a propos des Piraka. Certain disent qu'ils sont vivant, d'autres disent que selement quelque piraka on survecu, et d'autre disent qu'il sont mort. La version officiel est que les piraka serait toujours vivant et essairaientt de se faire des forces pour affronter celui/ceux qui reviendra(ons) avec le masque de vie. Seulement, une chose est sure, Vezon est vivant. Greg a dit qu'il fera une breve apparition dans l'histoire cette année.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven CRONICLER Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/nicoproduction
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

questionnez Cronicler... Empty
MessageSujet: Re: questionnez Cronicler...   questionnez Cronicler... EmptyDim 11 Fév 2007 - 6:43

ok merci de l'info!jai une question moi:

vezon si il fera une apparition verra ton sa mutation du a mahri nui comme pour les toa mahri
Revenir en haut Aller en bas
Guiguilj
Maître du Rahi de l'Apocalypse
Guiguilj


Nombre de messages : 997
Age : 28
Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA

questionnez Cronicler... Empty
MessageSujet: Re: questionnez Cronicler...   questionnez Cronicler... EmptyDim 11 Fév 2007 - 10:02

Tous le monde peut savoir sa, il suffit de s'inscrire a BZpower et poser des questions a GregF
Revenir en haut Aller en bas
http://guiguilj.skyrock.com/
kris
Première mission
kris


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : De retour sur Bl

questionnez Cronicler... Empty
MessageSujet: Re: questionnez Cronicler...   questionnez Cronicler... EmptyDim 11 Fév 2007 - 10:17

C'est quoi cette histoire de mutation?confused Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

questionnez Cronicler... Empty
MessageSujet: Re: questionnez Cronicler...   questionnez Cronicler... EmptyDim 11 Fév 2007 - 11:43

Une mutation qui serai du au domaine sous marin, perso je pense pas, Vezon aura un petit role.
Revenir en haut Aller en bas
Cronicler
Héros valeureux
Cronicler


Nombre de messages : 209
Localisation : Voyageur

questionnez Cronicler... Empty
MessageSujet: Re: questionnez Cronicler...   questionnez Cronicler... EmptyDim 11 Fév 2007 - 21:26

Vezon ne mutera pas, il ne fait que jouer un mini rôle secondaire, un brève apparition, ni plus ni moin. Et si certain sont aller voir sur Bzp c'est temps si, Greg à clairement dit que les inika n'ont PAS muter en Toa mahri à cause de l'eau mutagène, mais à cause d'autre chose, on ignore quoi.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven CRONICLER Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/nicoproduction
euuuh05
Toa Déchu
euuuh05


Nombre de messages : 883
Age : 34
Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !

questionnez Cronicler... Empty
MessageSujet: Re: questionnez Cronicler...   questionnez Cronicler... EmptyLun 12 Fév 2007 - 8:20

Peut être à cause de leur boîte , je ne dit pas Canister car cela n'y ressemble pas ,je dirai plutôt des sarcophages et même si les canister son a peut près cela , ce serait a cause de leurs form spécial quoi ~
Revenir en haut Aller en bas
http://euuuh05.skyblog.com/
Dave
Ga-matoran groupie de Goldenvs
Dave


Nombre de messages : 1021
Age : 32
Localisation : Belgique

questionnez Cronicler... Empty
MessageSujet: Re: questionnez Cronicler...   questionnez Cronicler... EmptyLun 12 Fév 2007 - 8:46

ils plongent pr rechercher le masque, ils sont en manque d'air et foncent ers marhi nui, ils sont accueillits par les matorans qui leur fabriquent des nouvelles armures/armes/masques pour qu'ils puissent se déplacer + aisément sous l'eau, ce n'est qu'une hypothèse bien sur lol

D.
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

questionnez Cronicler... Empty
MessageSujet: Re: questionnez Cronicler...   questionnez Cronicler... EmptyLun 12 Fév 2007 - 11:12

ca doit surement etre l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

questionnez Cronicler... Empty
MessageSujet: Re: questionnez Cronicler...   questionnez Cronicler... EmptyLun 12 Fév 2007 - 11:13

"Greg à clairement dit que les inika n'ont PAS muter en Toa mahri à cause de l'eau mutagène,"
Euh Cronicler vient juste de dire que non justement...
Revenir en haut Aller en bas
Cronicler
Héros valeureux
Cronicler


Nombre de messages : 209
Localisation : Voyageur

questionnez Cronicler... Empty
MessageSujet: Re: questionnez Cronicler...   questionnez Cronicler... EmptyMer 14 Fév 2007 - 1:23

Aujourd'hui, une nouvelle theorie à propos de la tranformation Inika à Mahri à vu le jour. Après que le masque soit tomber dans l'eau, les Toa aurait tenter d'utiliser une corde pour récupérer le masque. seleument, les Barraki aurait tenter de prendre le masque, en le touchant, le masque aurait provoquer une sorte de Blaste d'énergie qui aurait suivi la corde comme un fils électrique et aurait j'aillit sur les Toa inika, les transformant en Mahri.

Rien n'est encore confirmer. Cette théorie à débuter cette semaine sur Bzpower.com, mais justement, c'est une theory, rien n'est confirmer.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven CRONICLER Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/nicoproduction
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

questionnez Cronicler... Empty
MessageSujet: Re: questionnez Cronicler...   questionnez Cronicler... EmptyMer 14 Fév 2007 - 7:12

c'est bizarre cette théorie ^^
Revenir en haut Aller en bas
euuuh05
Toa Déchu
euuuh05


Nombre de messages : 883
Age : 34
Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !

questionnez Cronicler... Empty
MessageSujet: Re: questionnez Cronicler...   questionnez Cronicler... EmptyMer 14 Fév 2007 - 7:56

Théory pas très plausible vue que les Piraka ne sont pas des adeptes de la natation (à se que je sache et , normalement) et je ne voie pas pourquoi ils y seraient aller et pas les Inika (dans l'eau) se ne serait pas très intéligent de leur par (au Inika : en les voyant se jetter à l'eau Hahli aurait fait de même) .
Revenir en haut Aller en bas
http://euuuh05.skyblog.com/
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

questionnez Cronicler... Empty
MessageSujet: Re: questionnez Cronicler...   questionnez Cronicler... EmptyMer 14 Fév 2007 - 8:13

mais comme toujours la mutation se transmet par un eclair alors c'est peut etre possible
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Ga-matoran groupie de Goldenvs
Dave


Nombre de messages : 1021
Age : 32
Localisation : Belgique

questionnez Cronicler... Empty
MessageSujet: Re: questionnez Cronicler...   questionnez Cronicler... EmptyMer 14 Fév 2007 - 9:00

euuuh05 a écrit:
Théory pas très plausible vue que les Piraka ne sont pas des adeptes de la natation (à se que je sache et , normalement) et je ne voie pas pourquoi ils y seraient aller et pas les Inika (dans l'eau) se ne serait pas très intéligent de leur par (au Inika : en les voyant se jetter à l'eau Hahli aurait fait de même) .

Pourquoi tu nous parles des Piraka toi? ^^'

D.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

questionnez Cronicler... Empty
MessageSujet: Re: questionnez Cronicler...   questionnez Cronicler... EmptyMer 14 Fév 2007 - 12:16

Oui le masque il attrape la corde c'est bien : )...
Revenir en haut Aller en bas
euuuh05
Toa Déchu
euuuh05


Nombre de messages : 883
Age : 34
Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !

questionnez Cronicler... Empty
MessageSujet: Re: questionnez Cronicler...   questionnez Cronicler... EmptyMer 14 Fév 2007 - 12:37

Pour Dave : je me suis embrouiller ^^"
donc je reformule mon "truc":
-Théory pas très plausible vue que les Barraki ont déjà toucher le masque de vie et qu'il ne s'était rien passer ;
-En plus pour que les Inika se transforme il aurait fallut que la corde ai toucher le masque ou qu'elle l'ai attraper (grâce au Toa) ;
-Mais dans se cas le Barraki n'aurait pas plus toucher le masque a moin que ne l'ai toucher lorsqu'il remontait le Kanohi sacré ;
-Mais encore vu qu'Hali peut visiblement nager se ne serait pas très intéligent de leur par de se casser la tête avec une corde ;
-Et puis vous les voyez vous entraint de jouer avec une corde a essayer d'attraper une telle forme ?
"va y tu l'a presque...zut raté !",
"ho ho , hoooooo , c'était pas loin cette fois si !"
Revenir en haut Aller en bas
http://euuuh05.skyblog.com/
Cronicler
Héros valeureux
Cronicler


Nombre de messages : 209
Localisation : Voyageur

questionnez Cronicler... Empty
MessageSujet: Re: questionnez Cronicler...   questionnez Cronicler... EmptyLun 19 Fév 2007 - 2:26

euuuh05 a écrit:
-Mais encore vu qu'Hali peut visiblement nager se ne serait pas très intéligent de leur par de se casser la tête avec une corde ;
-Et puis vous les voyez vous entraint de jouer avec une corde a essayer d'attraper une telle forme ?
"va y tu l'a presque...zut raté !",
"ho ho , hoooooo , c'était pas loin cette fois si !"

Voilà, aujourd'hui, on ma dit sur Bzp qu'il avait tenter d'envoyer Hahli chercher le mascle, mais le ignika serait tomber tellement profond que la pression de l'eau serait trops forte pour Hahli, donc, ils ont tenter le coup avec un crochet attacher après une corde, et oui, les Barraki aurait touché le masque pandent que les toa le remonte.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven CRONICLER Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/nicoproduction
Cronicler
Héros valeureux
Cronicler


Nombre de messages : 209
Localisation : Voyageur

questionnez Cronicler... Empty
MessageSujet: Re: questionnez Cronicler...   questionnez Cronicler... EmptyLun 19 Fév 2007 - 2:37

euuuh05 a écrit:
-Théory pas très plausible vue que les Barraki ont déjà toucher le masque de vie et qu'il ne s'était rien passer

Oui, mes c'était avant qu'il s'abime. et oui ! comme vous l'avez probablement remarquer, le masque comme on le voit dans la vidéo des Barraki, est différent, et bien, c'est parce que : Le blaste de Vezon qui à provoquer la chute du masque à Mahri-nui à endommager le masque. C'est pour celà que les Toa on du faire appel à leur connaissance en réparation de mascle pour réparer l'ignika du mieu qu'il le pouvait.

Dans la théorie de baste qui aurait transformer les inika rn Mahri, les Barraki aurait toucher le mascle "briser" provoquant le jet d'énergie anormal. éffet qui ne pourrait ce reproduire puis que le masque fut réparer par la suite, par les Toa.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven CRONICLER Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

(p.s : désoler pour le double-post)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/nicoproduction
Contenu sponsorisé





questionnez Cronicler... Empty
MessageSujet: Re: questionnez Cronicler...   questionnez Cronicler... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questionnez Cronicler...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Cronicler
» Cronicler's files

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive-Général-
Sauter vers: