| Âmes sensibles s'abstenires, une nouvelle battle-machine | |
|
+5Guiguilj Thok Goldenvs Loserkiller gael 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gael Héros valeureux
| Sujet: Re: Âmes sensibles s'abstenires, une nouvelle battle-machine Mer 13 Déc 2006 - 20:32 | |
| coment je fait je suis pas casé sur le transférer informatique | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: Âmes sensibles s'abstenires, une nouvelle battle-machine Jeu 14 Déc 2006 - 19:28 | |
| bah donne lui par e mail ou sur msn | |
|
| |
gael Héros valeureux
| Sujet: Re: Âmes sensibles s'abstenires, une nouvelle battle-machine Ven 15 Déc 2006 - 17:24 | |
| justement quoment on fait | |
|
| |
vainvain-nui Chroniqueur
Nombre de messages : 991 Age : 33 Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU
| Sujet: Re: Âmes sensibles s'abstenires, une nouvelle battle-machine Ven 15 Déc 2006 - 17:43 | |
| tu écris sont adresse dans déstinataire sujet , tu met ce que tu veux tu lui met u message si tu veux tu fait joindre , tu séléctionne ta photo et tu envoie le mail
c'est aussi simple que sa !! | |
|
| |
gael Héros valeureux
| |
| |
gael Héros valeureux
| Sujet: Re: Âmes sensibles s'abstenires, une nouvelle battle-machine Ven 15 Déc 2006 - 18:24 | |
| atendez excusez moi j ai oublié de vous précisez ces t un dessin scané alors c est peut etre pour sa que sa marche pas avec imageshack | |
|
| |
vainvain-nui Chroniqueur
Nombre de messages : 991 Age : 33 Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU
| Sujet: Re: Âmes sensibles s'abstenires, une nouvelle battle-machine Ven 15 Déc 2006 - 19:30 | |
| ha ok cherche pas j'ai compris sa me l'a fait aussi , pour mes strip : c'est trop clair !! repasse bien les traits de ton dessin et rééssait !! | |
|
| |
gael Héros valeureux
| Sujet: Re: Âmes sensibles s'abstenires, une nouvelle battle-machine Ven 15 Déc 2006 - 19:33 | |
| sauf le petit prob c est que tout les dessin on été jeté alors je vai en refaire des mieu | |
|
| |
vezon Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: Âmes sensibles s'abstenires, une nouvelle battle-machine Sam 16 Déc 2006 - 7:07 | |
| ou alor tu lre met sur ton avatar | |
|
| |
gael Héros valeureux
| Sujet: Re: Âmes sensibles s'abstenires, une nouvelle battle-machine Sam 16 Déc 2006 - 8:43 | |
| oui je vai esayé non sa marche pas j en ai vraiment mare j ai toute ésayé | |
|
| |
| Sujet: Re: Âmes sensibles s'abstenires, une nouvelle battle-machine Sam 16 Déc 2006 - 9:26 | |
| | |
|
| |
gael Héros valeureux
| Sujet: Re: Âmes sensibles s'abstenires, une nouvelle battle-machine Sam 16 Déc 2006 - 9:30 | |
| moi non plus les trait du dessin son au feutre noir je voi pas ce que je peux faire de plus si atendre janvier pour l apareille photo numerique | |
|
| |
| Sujet: Re: Âmes sensibles s'abstenires, une nouvelle battle-machine Sam 16 Déc 2006 - 9:32 | |
| ba oui il y a que ca a faire | |
|
| |
gael Héros valeureux
| Sujet: Re: Âmes sensibles s'abstenires, une nouvelle battle-machine Sam 16 Déc 2006 - 10:38 | |
| | |
|
| |
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Re: Âmes sensibles s'abstenires, une nouvelle battle-machine Sam 16 Déc 2006 - 10:39 | |
| Je propose pour stopé le flood que vous vous parliez par MP ( message privé ) car le topic deviens du msn ... ! | |
|
| |
gael Héros valeureux
| Sujet: Re: Âmes sensibles s'abstenires, une nouvelle battle-machine Sam 16 Déc 2006 - 10:41 | |
| à propos je viens de l'installé | |
|
| |
| Sujet: Re: Âmes sensibles s'abstenires, une nouvelle battle-machine Sam 16 Déc 2006 - 10:43 | |
| Gael par pitié fais attention a ton langage !
Cette fois je ne rigole plus tu ecris encore une fois en sms tu as un avertissement! | |
|
| |
gael Héros valeureux
| Sujet: Re: Âmes sensibles s'abstenires, une nouvelle battle-machine Sam 16 Déc 2006 - 12:04 | |
| sil te plait dit moi quesque j ai écri en sms pour comprendre mais éreurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Âmes sensibles s'abstenires, une nouvelle battle-machine Sam 16 Déc 2006 - 12:47 | |
| éreurs = érreurs j ai = j'ai ecri = écris mais = mes
Voila directement les fautes de ta dérnières phrase, je vois que tu as fais un effort sur ta dérnière phrase , c'est bien. | |
|
| |
gael Héros valeureux
| Sujet: Re: Âmes sensibles s'abstenires, une nouvelle battle-machine Sam 16 Déc 2006 - 14:02 | |
| dans le topic orthographe on à dit oui pour les apostrophes et le r de erreur sais pas du sms , c est que je me suis tromper | |
|
| |
| Sujet: Re: Âmes sensibles s'abstenires, une nouvelle battle-machine Sam 16 Déc 2006 - 14:10 | |
| nope pour les appostrophes, si tu pouvais juste evités de faire des fautes en conjugaison et en appostrophes.
Bon retournons au sujet, alors cet photo elle arrive quand? | |
|
| |
gael Héros valeureux
| |
| |
gael Héros valeureux
| Sujet: Re: Âmes sensibles s'abstenires, une nouvelle battle-machine Sam 16 Déc 2006 - 19:10 | |
| les voila les photo https://2img.net/r/ihimizer/img297/6725/batailleoo6.jpg pour l instan celle d une petite bataille celle la c est la toute premiére machine https://2img.net/r/ihimizer/img100/1939/imagemachine1ky5.jpg | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: Âmes sensibles s'abstenires, une nouvelle battle-machine Sam 16 Déc 2006 - 19:56 | |
| si c'est que sa ton truc he ben dis donc!tout ca juste pour ce truc | |
|
| |
| Sujet: Re: Âmes sensibles s'abstenires, une nouvelle battle-machine Sam 16 Déc 2006 - 19:58 | |
| ohhh arrête c'est bien !
Mais je voudrais savoir quand est-ce qu'on va voir la machine ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Âmes sensibles s'abstenires, une nouvelle battle-machine | |
| |
|
| |
| Âmes sensibles s'abstenires, une nouvelle battle-machine | |
|