| Âmes sensibles s'abstenires, une nouvelle battle-machine | |
|
+5Guiguilj Thok Goldenvs Loserkiller gael 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gael Héros valeureux
| Sujet: Âmes sensibles s'abstenires, une nouvelle battle-machine Dim 5 Nov 2006 - 12:59 | |
| j ai fait comme j ai di une nouvelle machine de combat exo force quelle idée j ai u enfin peut etre que certaine chose sont a garder je vait esayer de metre l image des que j y arive sa y et la deuxieme machine et presque terminer il sappelle le mddh petit apercu la cabine du sealt hunter a ete modifier le reste et moyen les armes sont moyen au bras gauche une mitrailleuse laser avec la chaine de munition et au bras droit un triple cannon laser avec un gros jargeure je les aficherai quen ji ariverai car j ai quelleque probleme j ai scanner les dessin MAIS 1 seul dessin a marcher alors je vait refaire celui qui na pas marcher | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Âmes sensibles s'abstenires, une nouvelle battle-machine Ven 10 Nov 2006 - 20:53 | |
| | |
|
| |
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Re: Âmes sensibles s'abstenires, une nouvelle battle-machine Ven 10 Nov 2006 - 20:55 | |
| Moi aussi avec grande impatience mais s'il te plais Gael fais attention au langage SMS , c'est illisible, prends le temps d'écrire correctement! | |
|
| |
gael Héros valeureux
| Sujet: Re: Âmes sensibles s'abstenires, une nouvelle battle-machine Mer 22 Nov 2006 - 11:45 | |
| | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: Âmes sensibles s'abstenires, une nouvelle battle-machine Mer 22 Nov 2006 - 15:56 | |
| le 5 novembre c ya longtemps... | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: Âmes sensibles s'abstenires, une nouvelle battle-machine Mer 22 Nov 2006 - 15:56 | |
| enfin...facon de parler.... | |
|
| |
gael Héros valeureux
| Sujet: Re: Âmes sensibles s'abstenires, une nouvelle battle-machine Lun 4 Déc 2006 - 17:44 | |
| un peu de patience juste apres noele on rachete des pafes et on va i rajouter une webcame | |
|
| |
Guiguilj Maître du Rahi de l'Apocalypse
Nombre de messages : 997 Age : 28 Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA
| Sujet: Re: Âmes sensibles s'abstenires, une nouvelle battle-machine Lun 4 Déc 2006 - 17:52 | |
| [tentative de traduction on] - gael a écrit:
- un peu de patience juste apres noël on rachète des (((baffes))) et ont va y rajouter une webcam
[tentative de traduction off] Je croit que c'est sa, [hurlement on] REC(ç)ORE DE TON PLACART TES VIEUX CAHIERS DE PRIMAIRE ET RELIENT LES TOUS LES SOIRS, SA DEVIENT ILLISIBLE !!!!!!!!!!![hurlement off] | |
|
| |
gael Héros valeureux
| |
| |
arcanin ex Pokemon recherché
| Sujet: Re: Âmes sensibles s'abstenires, une nouvelle battle-machine Lun 4 Déc 2006 - 18:31 | |
| Hé ho mais qu'est ce qui te prend guigui ?? Il y a quelques fautes d'orthographe mais c'est lisible quand même !! | |
|
| |
vezon Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: Âmes sensibles s'abstenires, une nouvelle battle-machine Lun 4 Déc 2006 - 18:42 | |
| Oui c'est quand meme pas du sms . | |
|
| |
Nombre de messages : 997 Age : 28 Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA
| Sujet: Re: Âmes sensibles s'abstenires, une nouvelle battle-machine Lun 4 Déc 2006 - 18:43 | |
| C'est a cause du SMS et des abréviations, mais Gael, tu t'es quand mème amélioré depuis ton inscription, faudrait continuer comme sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Âmes sensibles s'abstenires, une nouvelle battle-machine Lun 4 Déc 2006 - 18:46 | |
| plus on est agée plus on fait moin de fautes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Âmes sensibles s'abstenires, une nouvelle battle-machine Lun 4 Déc 2006 - 18:48 | |
| Si c'est vraiment vrai je croit que certains vont devenir des orthographiens | |
|
| |
| |
| |
gael Héros valeureux
| Sujet: Re: Âmes sensibles s'abstenires, une nouvelle battle-machine Lun 4 Déc 2006 - 19:08 | |
| merci c vrai que je fais des éfort | |
|
| |
onua54 Premier entraînement
| Sujet: Re: Âmes sensibles s'abstenires, une nouvelle battle-machine Lun 4 Déc 2006 - 19:10 | |
| d'ailleurs "je observe" est rès français aussi | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Âmes sensibles s'abstenires, une nouvelle battle-machine Lun 4 Déc 2006 - 20:19 | |
| On va pas commencer a dériver la dessus si vous voulez parler orthographe crée un topic la dessus. Moi je veux juste que les membres se RELISENT avant de clicker sur le bouton "envoyer" | |
|
| |
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Re: Âmes sensibles s'abstenires, une nouvelle battle-machine Mar 5 Déc 2006 - 18:17 | |
| bah écouté si vous faites des fautes c'est pas grave, si vous oubliez les "S" c'est pas grave si vous y connaissez rien en conjugaison c'est pas grave mais par pitier lachez le SMS, sa vous coute quoi d'écrire UN a la place de 1.... franchement ça fais pitier a voir défois ^^ Bon trève de bavardage et retournons au sujet : La nouvelle machine de gael! | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: Âmes sensibles s'abstenires, une nouvelle battle-machine Mar 5 Déc 2006 - 18:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Âmes sensibles s'abstenires, une nouvelle battle-machine Mar 5 Déc 2006 - 18:42 | |
| Depuis le 5 novembre | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: Âmes sensibles s'abstenires, une nouvelle battle-machine Mar 5 Déc 2006 - 18:46 | |
| depuis 13h59min | |
|
| |
gael Héros valeureux
| Sujet: Re: Âmes sensibles s'abstenires, une nouvelle battle-machine Mar 5 Déc 2006 - 19:50 | |
| c est pas de ma faut le scaner decone enfin sa marche pas a la fin | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: Âmes sensibles s'abstenires, une nouvelle battle-machine Mar 5 Déc 2006 - 22:15 | |
| esperons bientot l'avoir ce truc ^^ | |
|
| |
gael Héros valeureux
| Sujet: Re: Âmes sensibles s'abstenires, une nouvelle battle-machine Mar 5 Déc 2006 - 22:19 | |
| je lai pour debon il resenble au sentry avec la cabine du sealt hunter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Âmes sensibles s'abstenires, une nouvelle battle-machine | |
| |
|
| |
| Âmes sensibles s'abstenires, une nouvelle battle-machine | |
|