| Âmes sensibles s'abstenires, une nouvelle battle-machine | |
|
+5Guiguilj Thok Goldenvs Loserkiller gael 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thok Piraka
| Sujet: Re: Âmes sensibles s'abstenires, une nouvelle battle-machine Mer 6 Déc 2006 - 7:50 | |
| oui mais je parlais de la photo ^^ | |
|
| |
gael Héros valeureux
| Sujet: Re: Âmes sensibles s'abstenires, une nouvelle battle-machine Jeu 7 Déc 2006 - 17:49 | |
| JE LES SUR L ORDI MAIS JE N ARIVE PAS A LA METRE DANS LE TOPIC | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: Âmes sensibles s'abstenires, une nouvelle battle-machine Jeu 7 Déc 2006 - 17:51 | |
| bah va sur imageshak!tes aussi *** toi ^^ | |
|
| |
gael Héros valeureux
| |
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: Âmes sensibles s'abstenires, une nouvelle battle-machine Jeu 7 Déc 2006 - 17:53 | |
| pourquoi tu fais oui avec le smiley | |
|
| |
vainvain-nui Chroniqueur
Nombre de messages : 991 Age : 33 Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU
| Sujet: Re: Âmes sensibles s'abstenires, une nouvelle battle-machine Jeu 7 Déc 2006 - 17:54 | |
| si vous voulez vous insulter , faites le par MP mais pas sur un topic , merci | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: Âmes sensibles s'abstenires, une nouvelle battle-machine Jeu 7 Déc 2006 - 17:55 | |
| bah va sur imageshak pour mettre limage puis tu nous la montre | |
|
| |
gael Héros valeureux
| Sujet: Re: Âmes sensibles s'abstenires, une nouvelle battle-machine Jeu 7 Déc 2006 - 17:58 | |
| je marque image .... et puis coi si c le truc ou c est en anglais avec hot sit sa marche pas a la fin sa met tres longtemps et sa beug | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: Âmes sensibles s'abstenires, une nouvelle battle-machine Jeu 7 Déc 2006 - 18:00 | |
| attendre est mieu que rien non ??? | |
|
| |
gael Héros valeureux
| Sujet: Re: Âmes sensibles s'abstenires, une nouvelle battle-machine Jeu 7 Déc 2006 - 18:01 | |
| | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: Âmes sensibles s'abstenires, une nouvelle battle-machine Jeu 7 Déc 2006 - 18:01 | |
| j'espere avoir un bon résultat ^^ | |
|
| |
gael Héros valeureux
| |
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: Âmes sensibles s'abstenires, une nouvelle battle-machine Jeu 7 Déc 2006 - 18:57 | |
| ben faudrait bien trouver une solution | |
|
| |
gael Héros valeureux
| Sujet: Re: Âmes sensibles s'abstenires, une nouvelle battle-machine Jeu 7 Déc 2006 - 19:48 | |
| je cherche mais pour l instant je renge mes document bionicle star wars .... | |
|
| |
gael Héros valeureux
| |
| |
Guiguilj Maître du Rahi de l'Apocalypse
Nombre de messages : 997 Age : 28 Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA
| Sujet: Re: Âmes sensibles s'abstenires, une nouvelle battle-machine Mer 13 Déc 2006 - 19:21 | |
| | |
|
| |
gael Héros valeureux
| Sujet: Re: Âmes sensibles s'abstenires, une nouvelle battle-machine Mer 13 Déc 2006 - 19:25 | |
| je veut bien mais moi j ai pas msn | |
|
| |
vainvain-nui Chroniqueur
Nombre de messages : 991 Age : 33 Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU
| Sujet: Re: Âmes sensibles s'abstenires, une nouvelle battle-machine Mer 13 Déc 2006 - 20:18 | |
| STOP aux insultes , mêmes censurées !!!! | |
|
| |
gael Héros valeureux
| Sujet: Re: Âmes sensibles s'abstenires, une nouvelle battle-machine Mer 13 Déc 2006 - 20:21 | |
| désolé mais j ai lére d un *** sa fait depui je sai pas combien de temp que j arive pas a metre ces images | |
|
| |
vezon Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: Âmes sensibles s'abstenires, une nouvelle battle-machine Mer 13 Déc 2006 - 20:22 | |
| tu a essayé de l'heberger ? | |
|
| |
gael Héros valeureux
| Sujet: Re: Âmes sensibles s'abstenires, une nouvelle battle-machine Mer 13 Déc 2006 - 20:24 | |
| | |
|
| |
vainvain-nui Chroniqueur
| Sujet: Re: Âmes sensibles s'abstenires, une nouvelle battle-machine Mer 13 Déc 2006 - 20:24 | |
| - vainvain-nui a écrit:
- STOP aux insultes , mêmes censurées !!!!
J'adore me citer ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Âmes sensibles s'abstenires, une nouvelle battle-machine Mer 13 Déc 2006 - 20:26 | |
| tu la pri en photo c'est sur ton ordi ensuite tu va dans image shak tu fait parcouritre prend la photo apres tu fait enter et prend la dernier adresse url
http://www.imageshack.us/ | |
|
| |
gael Héros valeureux
| Sujet: Re: Âmes sensibles s'abstenires, une nouvelle battle-machine Mer 13 Déc 2006 - 20:28 | |
| oui ba justement sa marche pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Âmes sensibles s'abstenires, une nouvelle battle-machine Mer 13 Déc 2006 - 20:30 | |
| cestbizzar envoie moi par adresse mail tu c'est c'est dans l'autre forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Âmes sensibles s'abstenires, une nouvelle battle-machine | |
| |
|
| |
| Âmes sensibles s'abstenires, une nouvelle battle-machine | |
|