Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger

Aller en bas 
+20
kardakutax
toa mahoru
geek7434
léandromon
Toa Ignika
matoro85
thebionicle57
Darkness
Tucky
Ikaru
bio-mata-135
solarock
Zigkill
viper-helios
maxim21
mirgah
Karlou001
_shaddow_
Dodeka
Loserkiller
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Karlou001
Héros valeureux
Karlou001


Nombre de messages : 279
Age : 29
Localisation : Sur Quatros, poursuivi par une horde de Fangz et de Raw-Jaw !

[Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger   [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011 - 18:14

Pas vraiment, Fangz ne fait pas tres bourrin comme Drilldozer ou Thunder.
Revenir en haut Aller en bas
Ikaru
Recrue en fin de formation
Ikaru


Nombre de messages : 72
Age : 26
Localisation : France

[Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger   [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011 - 18:28

ouais mais au niveau de la couleur c'est pareille
regarde mark surge, il est pas du tout pareille que surge 2.0 ...
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger   [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011 - 21:19

Et voici la dernière vidéo consacrée aux Héros avec Bulk 3.0:

Revenir en haut Aller en bas
Karlou001
Héros valeureux
Karlou001


Nombre de messages : 279
Age : 29
Localisation : Sur Quatros, poursuivi par une horde de Fangz et de Raw-Jaw !

[Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger   [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011 - 21:29

Sympa Bulk 3.0, mais je me demande comment il rendrait si l'on placaient la pice de la cuisse droite dans le meme sens que le badge.
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

[Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger   [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011 - 21:42

Maintenant que les héros sont finis, il est temps de passer aux Rahi-... Je veux dire bêtes sauvages peuplant Quatros, avec Waspix.

Revenir en haut Aller en bas
Karlou001
Héros valeureux
Karlou001


Nombre de messages : 279
Age : 29
Localisation : Sur Quatros, poursuivi par une horde de Fangz et de Raw-Jaw !

[Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger   [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011 - 22:11

Perso, j'ais atendu la review toute la journée, meme si Waspix n'est pas mon préféré (sans jeu de mot raté afro ).
Revenir en haut Aller en bas
Ikaru
Recrue en fin de formation
Ikaru


Nombre de messages : 72
Age : 26
Localisation : France

[Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger   [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011 - 23:32

CHOUCROUTE !
RACLETTE !
je voulait vous faire partager mon avis ...


nan sérieusement quand au fait que Bulk soit fin ... bha en fait je me pose une question : est-ce-que ça aurait mieux rendu si bulk aurait été un rhino et stormer un loup ? faudra essayer a la MAJ de LDD ^^


Dernière édition par Ikaru le Lun 18 Juil 2011 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxim21
Première mission
maxim21


Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'univers, dans l'amas local de la Voie Lactée pour être plus précis

[Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger   [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 6:45

Raclette prend deux "t", Ikaru.

Sinon, vous ne mettez pas la vidéo Creep Crushers : Stormer 3.0 ?
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

[Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger   [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 7:31

Bonne review ! J'adore le style de cet HF !
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger   [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 10:27

En effet, on l'avait zappé hier mais pour ceux qui supportent notre humour légèrement moisi et en attendant la review de ce soir, voici une nouvelle vidéo du jeu Creep Crushers avec Stormer. Et cette fois ci, pas de murs douteux rassurez vous...

Revenir en haut Aller en bas
Karlou001
Héros valeureux
Karlou001


Nombre de messages : 279
Age : 29
Localisation : Sur Quatros, poursuivi par une horde de Fangz et de Raw-Jaw !

[Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger   [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 12:04

Pour Bulk, le fais qu'il soit fin ne me dérange pas plus que ca, apres je me demande si ca l'aurait mieux rendu en échangant les animaux de Bulk et Stringer (car Stringer est assait bourrin en ours). Pour Waspix, et bien au début je le trouver bof, mais depuis que j'ai vu votre review j'hésite pour l'acheter ou non (peut-etre l'année prochaine en attendant les 4.0, mais sinon je ne sais pas). Et finalement le Creep Crusher avec Stormer 3.0, c'est tres tres drole avec le passage du pilote et le'' Ici, on aime blaguais a Hero Factory, ils ont nommé un héros, son nom, c'était Culle et son prénom Jean. Il n'a pas trouvé sa drole et ils s'est suicidé ''. Vraiment hilarant lol! . Qui est le prochain, Nex 3.0 ?
Revenir en haut Aller en bas
viper-helios
Héros valeureux
viper-helios


Nombre de messages : 280
Age : 27

[Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger   [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 12:06

Moi j'arrive pas a jouer a creep crusher avec rocka. Mon ordi bug, il a affiche pas "Play"
Revenir en haut Aller en bas
maxim21
Première mission
maxim21


Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'univers, dans l'amas local de la Voie Lactée pour être plus précis

[Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger   [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 12:10

La review de Nex 3.0 est page 3.
Revenir en haut Aller en bas
Karlou001
Héros valeureux
Karlou001


Nombre de messages : 279
Age : 29
Localisation : Sur Quatros, poursuivi par une horde de Fangz et de Raw-Jaw !

[Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger   [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 13:55

Je parlais en version Creep Crusher comme Rocka et Stormer.
Revenir en haut Aller en bas
maxim21
Première mission
maxim21


Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'univers, dans l'amas local de la Voie Lactée pour être plus précis

[Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger   [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 14:44

Au temps pour moi. Je ne pense pas vraiment que ce soit leur priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Karlou001
Héros valeureux
Karlou001


Nombre de messages : 279
Age : 29
Localisation : Sur Quatros, poursuivi par une horde de Fangz et de Raw-Jaw !

[Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger   [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:00

Je disais ca en blagant Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Ikaru
Recrue en fin de formation
Ikaru


Nombre de messages : 72
Age : 26
Localisation : France

[Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger   [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:13

maxim21 a écrit:
Raclette prend deux "t", Ikaru.

Sinon, vous ne mettez pas la vidéo Creep Crushers : Stormer 3.0 ?
autant pour moi, j'ai édité ^^
en tout cas c'est assez marrant, mais on souhaiterais avoir quelque éclaircissement ...
est-ce que tout comme dans la wave 1 2011 les boss sont différent selon le nombre qu'on achète ? je pense notamment a fire lord qui fallait débloquer en achetant 3 héros ...
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

[Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger   [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 19:29

Pour Creep Crushers, étant donné que l'on a entré les trois premiers codes avant de jouer au jeu, on ne sait pas s'il y a un ennemi version XL, mais si c'est le cas je pense que ca serait Fangz.

On retourne sur les héros aujourd'hui avec le second combo, "Stringex" ou "Nexringer".

Revenir en haut Aller en bas
mirgah
Consultant
mirgah


Nombre de messages : 700
Age : 28
Localisation : si c'est pour une pub ca m'interresse pas

[Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger   [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 19:46

J'ai regarder dans les "medals" et il y a bien un ennemi version XL (ou scorpio peut être???).
Sinon, j'ai pas encore regarder la review, je m'y met Wink
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

[Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger   [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 21:43

Je ne pense pas que scorpio aie ne serait-ce qu'un sprite dans le jeu donc ca m'étonnerait, même si ca aurait été le choix logique et justifiable, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Dodeka
Examen de passage vétéran
Dodeka


Nombre de messages : 569
Age : 27
Localisation : Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.

[Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger   [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 9:28

Bonnes reviews comme d'hab'. Il y a quand même un truc qui me fait bien rire, c'est les noms de combo ainsi que les petites "bétises" que vous faîtes. C'est ce qui donne un certain charme à vos reviews ^^".
Pour les noms de combo, je vous conseille les suivants :
- Storcka (Combi 1)
- Strinnex (Combi 2)
- Burno (Combi 3)
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger   [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 9:51

Je dois avouer que Burno sonne bien et en parlant de lui justement voici sa vidéo review (et oui uploadée un peu plus tôt aujourd'hui, si c'est pas la classe):

Revenir en haut Aller en bas
Karlou001
Héros valeureux
Karlou001


Nombre de messages : 279
Age : 29
Localisation : Sur Quatros, poursuivi par une horde de Fangz et de Raw-Jaw !

[Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger   [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 11:16

Strinnex... On dirait le nom d'une marque de détérgant lol! . Bon, allons regardez la review de Burno (je sais pas pour vous, mais ici, elle est arrivée presque 9 heures en avance sur l'heure habituelle).


Dernière édition par Karlou001 le Mar 19 Juil 2011 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dodeka
Examen de passage vétéran
Dodeka


Nombre de messages : 569
Age : 27
Localisation : Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.

[Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger   [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 11:45

Je vois pas de quelle marque tu veux parler. Mais on est sur un forum où il ne faut pas faire de pubs, donc ne dit pas son nom.

Sinon, Burno est vraiment super bien fait, le meilleur combo que j'ai vu (après les Rahkshi Kabaya), bon schéma de couleur (en particulier le torse), super style. J'en suis accro drunken !
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

[Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger   [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 12:28

Vos reviews sont vraiment géniales. Je n'aime pas trop Burnulk ni Strinnex. je les trouve pas assez recherchés. Par contre rocker est vraiment mieux avec autre système de jmabes. bien sur, il faut éviter certaines poses ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger   [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée
» [Sets/Review] Review vidéo de Photok !
» mes review

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Sets :: Section Reviews-
Sauter vers: