Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
Sujet: [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée Jeu 6 Jan 2011 - 19:52
*Réception transmission* "Nom de code 2192 a été repéré en train de s'attaquer aux réserves de carburant des héros, Nous avons besoin d'aide pour le repousser"
"Ici Hero Factory, nous avons trois héros disponibles pour cette mission, nom de code M002141, P002063 et J002068, ils sont déjà sur le chemin et devraient arriver d'ici peu" *Fin de transmission*
Voici la liste des reviews de la première wave HF 2011.
>> Bonus: Creep Crushers (avec 50% plus de lag offert)
Dernière édition par _shaddow_ le Dim 9 Jan 2011 - 18:17, édité 1 fois
Tucky Vétéran à armure type 2.0
Sujet: Re: [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée Jeu 6 Jan 2011 - 20:20
Ha mais ils sont déjà sorti?! Oo?
Darkness Héros inter-galactique
Sujet: Re: [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée Jeu 6 Jan 2011 - 21:19
J'aime beaucoup la review. les héros soint vraiment classe. Sa me donne envie de les achter de suite. le dos vide ne me dérange pas. par contre je trouve vraiment étrange le "troisième bras" de drilldozer.
bio-mata-135 Héros légendaire
Sujet: Re: [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée Jeu 6 Jan 2011 - 21:25
Review géniale, du bon boulot. Les Hero sont assez sympa je trouve, leur "Bouclier" ressemblant aux épaulettes Inika sont pas mal. Notre chère équipe Alpha est bien meilleurs en 2.0 que leur ancienne version. Sinon Drilldozer est encore plus beau que je ne le pensait, plus ça va et plus je l'aime *-*
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
Sujet: Re: [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée Jeu 6 Jan 2011 - 22:30
Je me suis amusé avec le nouveau système de construction et après avoir fait le combo nex/surge, j'ai essayé de moccer en utilisant uniquement les pièces de ces deux sets, voila un des résultats (le plus intéressant selon moi).
Nombre de messages : 356 Age : 26 Localisation : dans mes rêves... avec freddy qui m'attaque ...
Sujet: Re: [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée Ven 7 Jan 2011 - 12:26
j'adore la review est ton moc est super ^^
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Sujet: Re: [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée Ven 7 Jan 2011 - 13:00
Tucky a écrit:
On les a obtenu sur le shop et j'ai un jetbug et un Evo 2.0 qui viennent de toys'R'us.com grace à un contact que j'ai aux US.
ryooo Héros valeureux
Sujet: Re: [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée Ven 7 Jan 2011 - 17:12
Excellent Web Show xD..
Vous m'avez donné envie de découvrir en vrai les Sets !
Des Sets qui ont l'air cool , mieux que les précédents ^^.
Loserkiller Esprit Divin
Sujet: Re: [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée Ven 7 Jan 2011 - 17:43
On commence dès aujourd'hui notre petite série de reviews avec l'ami Stormer 2.0.
A demain pour la suite !
Toa Ignika Vétéran reconnu
Nombre de messages : 783 Age : 28 Localisation : dans un coin paumé de France
Sujet: Re: [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée Ven 7 Jan 2011 - 18:51
Tucky a écrit:
Ouais ils sont à KJ j'ai même Jetbug ^^ Sinon ça me soul j'ai pas encore pu finir le webshow >_< à midi j'ai vraiment pas pu, et toute non plus car j'ai du aller à KJ, sinon d'après la partie de Surge son arme me plait encore plus me faut absolument Evo et un autre pour y faire en double
Loserkiller Esprit Divin
Sujet: Re: [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée Ven 7 Jan 2011 - 18:57
Tu les as trouvé à quel King Jouet de quelle région si ce n'est pas trop indiscret? Étant donné qu'on a très envie de se procurer les autres après le premier aperçu qu'on s'est fait, et que comme on t'a vu à Beaune, je me dit qu'il y a des chances que tu n'habites pas si loin que ça.
Sujet: Re: [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée Ven 7 Jan 2011 - 19:26
Ain à Arbent pas loin de Saint-Claude sinon j'aimerais savoir si l'arme de New est compatible avec la partie fusil de Surge c'est ma plus grande question
Loserkiller Esprit Divin
Sujet: Re: [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée Ven 7 Jan 2011 - 19:33
Malheureusement l'arme de Nex n'est pas compatible avec le fusil de Surge étant donné que le trou cruciforme n'est pas assez long et que les différents détails de l'arme bloquent et rend impossible l'attache (directe du moins) entre les deux pièces.
Sinon merci pour l'information, on verra ce qu'on fera étant donné que c'est assez loin.
Joss-Jaden Première arrestation
Nombre de messages : 181 Age : 26 Localisation : Sur Reach en train de dégommer des Convenants
Sujet: Re: [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée Ven 7 Jan 2011 - 20:00
Bravo pour vos review en même temps c'est toujours vous les premiers.
Sujet: Re: [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée Ven 7 Jan 2011 - 20:01
NAON ! Bon j'me prendrais Furno ou j'arnaquerais le SAV et je prendrais Nex pour me faire 2 fusils, mais vu qu'ils sont aussi au KJ de Genève dit par Alexdr de BU (c'est ça qui ma fait vouloir aller à KJ (même si je veux y aller pour mon stage mais ça OSEF vu que c'est ma vie)) ils sont peut-être dans les autres KJ, mais la personne qui s'occupe de ranger le Rayon Lego venait juste de les mettre ^^ mais rah >_< j'ai des connecteurs 2010 ! Bon le gros blemme avec Jetbug c'est qu'il n'a pas de yeux mais on peut lui en rajouté allez sur Brickshelf une personne en a mit et ça rends vraiment bien après y a les griffes qui sont mises de façon assez mosh, et aussi les avant bras sont bloqué à 90° à cause des épaules
Dernière édition par Toa Ignika le Ven 7 Jan 2011 - 21:13, édité 1 fois
bioniclop18 Première mission
Sujet: Re: [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée Ven 7 Jan 2011 - 20:41
Merci pour la review de stormer, je n'aime pas trop cet vague mais je pense me prendre Stormer pour me faire une idée concrète (ou le gagner au concours inter-forum)
geek7434 Combattant du crime
Sujet: Re: [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée Ven 7 Jan 2011 - 20:51
Super! vous vous tapiez des délire pendant le webshow!!!!! XD Après je dis sacrilège à loserkiller: comment as-tu oser faire valdinguer le canister de tahu! X) puis la lumière qui déconne et _shaddow_ qui plaque la zamor comme un bourrin
Sinon vous êtes vraiment des reviewers hors paires ( les plus connus au niveau francophone) j'adore vos reviews qui réponde à toute nos question. Je vous dis bravo.
kévinuparu Première arrestation
Sujet: Re: [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée Ven 7 Jan 2011 - 20:55
Bravo à vous! Je trouve que c'est une très bonne nouvelle ces nouvelles reviews de Hero Factory 2011, surtout de votre part! J'attends de voir les autres. Mais je risque de les faire moi même car je les ai commandé il y a peu de temps de cela (normalement, je devais le recevoir Lundi dernier... Mais bon. Avec la neige et tout le reste, les transporteurs sont assez en retard, mais ma commande vient d'être réceptionné par la poste, et je l'ai DEMAIN!!!), donc je pourrais moi-même en juger, car ils m'ont l'air pas mal!
gabin Première mission solo
Nombre de messages : 356 Age : 26 Localisation : dans mes rêves... avec freddy qui m'attaque ...
Sujet: Re: [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée Sam 8 Jan 2011 - 8:50
superbe review moi je viens de commander toute la série sur lego shop^^
geek7434 Combattant du crime
Sujet: Re: [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée Sam 8 Jan 2011 - 14:40