Sujet: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger Jeu 7 Juil 2011 - 18:52
Nouvelle vague de sets, nouvelle vague de reviews, vous vous attendiez à quoi ?
Et voici la liste des reviews de la seconde vague de sets Hero Factory 2011:
::Vidéo d'introduction de la seconde vague Hero Factory 2011 ::Hero Factory Webshow #7: Construction d'une partie des Hero Factory 3.0 (1/2) ::Hero Factory Webshow #7: Construction d'une partie des Hero Factory 3.0 (2/2) ::Lego Live Construction: Hero Factory's Scorpio & Witch Doctor ::Hero Factory Webshow #8: Bilan des Hero Factory 3.0 (1/2) ::Hero Factory Webshow #8: Bilan des Hero Factory 3.0 (2/2)
Dernière édition par Loserkiller le Lun 5 Sep 2011 - 11:28, édité 29 fois
Dodeka Examen de passage vétéran
Nombre de messages : 569 Age : 28 Localisation : Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.
Sujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger Jeu 7 Juil 2011 - 18:59
Enfin, elles sont chez vous. J'espère que les reviews seront bien détaillés. Dommage que vous n'avez pas pu poster votre webshow. A part ça... SORTEZ LA PREMIERE !!!!!!!!
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
Sujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger Jeu 7 Juil 2011 - 20:29
Voici la première review, comme prévu : Stormer 3.0
Enjoy
Karlou001 Héros valeureux
Nombre de messages : 279 Age : 29 Localisation : Sur Quatros, poursuivi par une horde de Fangz et de Raw-Jaw !
Sujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger Jeu 7 Juil 2011 - 22:36
Lequel est le prochain ?
mirgah Consultant
Nombre de messages : 700 Age : 28 Localisation : si c'est pour une pub ca m'interresse pas
Sujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger Ven 8 Juil 2011 - 8:21
J'ai aussi commandé la nouvelle vague sur amazon (mardi dernier), elle met combien de temps à arriver, enfin vous, ça à mis combien de temps?
sinon bonne review, je peut pas dire que ça me done envie de l'acheter car je l'ai acheté avant(ben oui logique) mais elle ne me fait pas regretter d'avance.
Loserkiller Esprit Divin
Sujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger Ven 8 Juil 2011 - 10:59
Une semaine si je dis pas de bêtises.
mirgah Consultant
Nombre de messages : 700 Age : 28 Localisation : si c'est pour une pub ca m'interresse pas
Sujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger Ven 8 Juil 2011 - 11:27
Génial, sinon vivement la prochiane review (stringer ou rocka?).
Nombre de messages : 279 Age : 29 Localisation : Sur Quatros, poursuivi par une horde de Fangz et de Raw-Jaw !
Sujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger Ven 8 Juil 2011 - 11:48
Moi, ca ma donnait tres envi de l'acheter (meme si je voulait deja l'acheter avant de voir la review ), mais je trouve ca dommage qu'il soit plus petit que Stormer 2.0.
Loserkiller Esprit Divin
Sujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger Ven 8 Juil 2011 - 20:33
Désolé pour le retard, visiblement encore quelques problèmes techniques qui persistent...
maxim21 Première mission
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : Quelque part dans l'univers, dans l'amas local de la Voie Lactée pour être plus précis
Sujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger Ven 8 Juil 2011 - 21:10
Personnellement, je trouve qu'un des défauts de ce set (qui n'a pas été dit, si je ne m'abuse) est son armure (trop) légère, surtout sur le bras gauche. Mais bon, d'un autre côté, ça permet de garder un set bien articulé.
Loserkiller Esprit Divin
Sujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger Sam 9 Juil 2011 - 19:21
En effet, on ne l'a pas dit mais on l'a déjà lu autre part, c'est vrai que ce n'est pas spécialement faux. Mais place à la nouvelle vidéo du jour, Stringer 3.0!
viper-helios Héros valeureux
Sujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger Dim 10 Juil 2011 - 7:44
Il est cool stringer! C'est mon préferé a moi aussi. Et comme shaddow j'adore aussi son masque.
Sujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger Dim 10 Juil 2011 - 11:54
Moi, aussi c'est mon préféré, il est vraiment populaire Stringer 3.0 . Meme si il y a des risques que Bulk 3.0 me fasse changé d'avis.
Sujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger Dim 10 Juil 2011 - 12:35
Je suis du même avie que toi pour bulk.
Zigkill Première mission
Nombre de messages : 117 Age : 26 Localisation : Joue à Kingdom Hearts II.
Sujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger Dim 10 Juil 2011 - 13:27
Perso, je trouve Stringer très massif, ce qui n'est pas un désavantage. Je dirai même qu'il est très bien, mais ce n'est pas celui que je prendrai en premier. Des trois rewievés, je prendrai Stormer. Mais sinon, j'achèterai plutôt Furno.
Sujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger Dim 10 Juil 2011 - 16:11
Loserkiller, est-ce que toi et _shaddow_ allez faire la video-review du combo Rocka 3.0+Stormer 3.0 ?
mirgah Consultant
Sujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger Lun 11 Juil 2011 - 6:03
Bonne review, j'aime beaucoup stringer aussi. Par contre: l'armure main de stringer est aussi en double dans rocka XL et en 1 exemplaire dans scorpio et tout en noir et les pics keetonrange sont bien sur nitroblast est non sur jetbug.
Loserkiller Esprit Divin
Sujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger Lun 11 Juil 2011 - 13:06
Nope, Rocka XL ne possède qu'une main noire mais oui pour les autres précisions. Sinon, c'est pour aujourd'hui, la review du combo Stormer-Rocka normalement.
mirgah Consultant
Sujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger Lun 11 Juil 2011 - 13:13
Je dis pas main noire, je parle de la main-griffe, il en a une à chaque épaule, désolé de ne pas avoir été clair.
Loserkiller Esprit Divin
Sujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger Lun 11 Juil 2011 - 13:16
Ah désolé, dans ce cas là oui en effet.
Sujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger Lun 11 Juil 2011 - 14:00
Est-ce-que Rocka Xl a le même problème que fire lord pour les bras?
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
Sujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger Lun 11 Juil 2011 - 19:40
Nouvelle review vidéo cette fois-ci sur le premier combiner des héros, Rocka/Stormer, ou "Rocker" !
Enjoy !
Sujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger Mar 12 Juil 2011 - 11:35
Pas mal ce combot.
Sujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger Mar 12 Juil 2011 - 11:59
Oui, meme si je n'aime pas trop les jambes.
Sujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger Mar 12 Juil 2011 - 12:01
Derriere sa lui fait un gros c**
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger
[Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger