Nombre de messages : 356 Age : 26 Localisation : dans mes rêves... avec freddy qui m'attaque ...
Sujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger Mer 24 Aoû 2011 - 11:15
vos review comme toujours excellente
Loserkiller Esprit Divin
Sujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger Dim 28 Aoû 2011 - 18:54
Bon je suis un "peu" en retard ce qui fait que dans ce post vous retrouverez les trois dernières vidéos consacrées à Creep Crushers 3.0 avec dans l'ordre: Furno, Bulk et Nex. Oui je sais, je doute aussi de l’intérêt de ces vidéos, mais vous savez dans la vie on ne fait pas toujours ce qu'on veut. Pour "conclure" sur une note plus sérieuse, même si on en a fini avec les vidéos, ce n'est pas le cas des galerie photos qui tardent à venir du fait de ma flemme. Tout ceci devrait être réglé dans les prochaines semaines, comme ça vous serez en mesure de voir plus en détails toute les figurines de cette vague afin de vous décider sur laquelle prendre si vous hésitez (et que vous êtes hermétique aux vidéos).
::
::
thebionicle57 Vétéran récompensé
Sujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger Dim 28 Aoû 2011 - 20:00
je confirme, j'en ai rien à faire de Creep Crushers, je vais plutot re-regarder tes reviews
Karlou001 Héros valeureux
Nombre de messages : 279 Age : 29 Localisation : Sur Quatros, poursuivi par une horde de Fangz et de Raw-Jaw !
Sujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger Dim 28 Aoû 2011 - 21:14
J'ai regarder le video Creep Crusher Nex 3.0 et je n'ai qu'un commentaire... WTF is that ? Nex 3.0 qui passe de la personnalité de Evo 2.0 a une autre encors plus énervé que Nex 2.0.
Je dis pas que je netrouve pas ca drole .
ryooo Héros valeureux
Sujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger Dim 28 Aoû 2011 - 23:37
Shaddow en Stringer et Bulk = +1 ! Excellentissime.
Même si ça ne sert à rien, bah, je trouve ça fun et drôle.
Loserkiller Esprit Divin
Sujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger Lun 5 Sep 2011 - 11:27
Je l'avais mentionné dans mon post précédent et voilà que c'est fait: toutes les galeries photos des sets HF wave 2 sont maintenant disponibles. Et je pense que ce sera vraiment tout cette fois pour tout ce qui concerne cette wave. J’espère donc que vous avez apprécié les reviews, vidéos et autres galeries photos. Et je dois avouer que mis à part les quelques petits problèmes qui nous ont fait perdre notre premier webshow et la construction de Rocka XL ainsi que l'infâme Fangz qui a failli me faire m'arracher les cheveux, on a plutôt bien gérer.
Rendez vous en 2012 pour les 4.0 !
kardakutax Grand Gagnant du Concours Continu.
Nombre de messages : 512 Age : 27 Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego
Sujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger Lun 5 Sep 2011 - 17:15
Qui sera peut-être notre dernière série de héros (eh ouais, 21 décembre 2012 on dira bonjour aux mayas ^^)
Darkness Héros inter-galactique
Sujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger Lun 5 Sep 2011 - 17:36
Oui, même si normalement ce n'est pas la fin du monde qui est prédis mais un changement, un gros changement. mais on est pas là pour parler de ça. Ces reviews étaient vraiment bien. Cela me permet vraiment de savoir quel set je vais acheter ou non.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger
[Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger