Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger

Aller en bas 
+20
kardakutax
toa mahoru
geek7434
léandromon
Toa Ignika
matoro85
thebionicle57
Darkness
Tucky
Ikaru
bio-mata-135
solarock
Zigkill
viper-helios
maxim21
mirgah
Karlou001
_shaddow_
Dodeka
Loserkiller
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
geek7434
Combattant du crime
geek7434


Nombre de messages : 427
Age : 26

[Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger   [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 6 EmptyLun 25 Juil 2011 - 20:41

J'ai tout vu d'une traitre (sauf le bilan et les combo qui ne m'attire pas du tout), assez exténuez je dois dire (surtout pour la live construction --''), mais franchement très plaisant ces reviews ainsi que ces reviewmers^^
vos vannes récurrente qui me font plier de rire, surtout le "des pièces d'interconnexion! Des reliques venu du passé". Mais je suis assez deçu de la disparition de "la GAAAAAAAGNE".
Sinon pour les sets, je les trouve tous superbe et attirant, par contre le truc qui me déranche
chez les heros: c'est que les cornes de stormer, le bec de furno et les dents de nex soient de la même couleur que le casque, ils s'orraient du les faire en argenté. Et le truc qui m'énerve sur witch vaudou, c'est qu'il na pas d'œils mais j'ai trouvé un moyen de lui en donné.
Revenir en haut Aller en bas
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

[Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger   [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 6 EmptyMar 26 Juil 2011 - 9:29

et qu'est-ce donc que ce moyen?
Revenir en haut Aller en bas
geek7434
Combattant du crime
geek7434


Nombre de messages : 427
Age : 26

[Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger   [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 6 EmptyMar 26 Juil 2011 - 10:20

tu mets cette pièce à la place du cou: http://www.brickshelf.com/gallery/geek7434/vrac/img_1590.jpg
Revenir en haut Aller en bas
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

[Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger   [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 6 EmptyMar 26 Juil 2011 - 11:47

eh...c'était pas toi qui avait aussi trouvé des yeux pour Jetbug?
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger   [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 6 EmptyMar 26 Juil 2011 - 20:16

Allez, il est temps de vraiment conclure tout ça, avec la seconde partie de notre Webshow qui vous parle des bêtes sauvages, des Titans et bien plus:

Revenir en haut Aller en bas
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

[Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger   [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 6 EmptyMar 26 Juil 2011 - 20:19

et ça c'est cool...
Revenir en haut Aller en bas
geek7434
Combattant du crime
geek7434


Nombre de messages : 427
Age : 26

[Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger   [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 6 EmptyMer 27 Juil 2011 - 14:59

Citation :
eh...c'était pas toi qui avait aussi trouvé des yeux pour Jetbug?

Exacte, c'est moi.
Très bonne conclusion, assez d'accord avec vous, sauf pour Fangs: je trouve le design de la tète horrible et cette manière pas du tout subtile de mettre les lances de minifigs...><

Aussi, c'est pas des piques de quadza comme vous dites, c'est quaza.
Revenir en haut Aller en bas
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

[Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger   [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 6 EmptyMer 27 Juil 2011 - 15:10

on prononce comme on veut...
Revenir en haut Aller en bas
viper-helios
Héros valeureux
viper-helios


Nombre de messages : 280
Age : 27

[Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger   [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 6 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 8:31

J'ai vu dans une des review que vous diser que les masque des bêtes sovage ne pouvais pas aller au hero. Et bien Legojangs a trouve une solutions
https://www.youtube.com/watch?v=4pKCU36pfmY&feature=feedu
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger   [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 6 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 13:01

Okay merci on regardera ça, même si c'vrai que sans modifications, celui de Fangz passe direct (même si pas spécialement super beau).
Revenir en haut Aller en bas
toa mahoru
Recrue mise au point



Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : spherus magna

[Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger   [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 6 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 14:47

ça a l'air cool... faudra m'initier ^^
Revenir en haut Aller en bas
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

[Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger   [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 6 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 8:40

à quoi? à améliorer les sets...on le fait tous depuis toujours(moi c'est sur)...
Revenir en haut Aller en bas
toa mahoru
Recrue mise au point



Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : spherus magna

[Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger   [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 6 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 16:43

pas seulement, à tout hero factory ^^
Revenir en haut Aller en bas
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

[Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger   [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 6 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 17:15

y a assez de topic la-dessus pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
toa mahoru
Recrue mise au point



Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : spherus magna

[Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger   [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 6 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 11:14

ouais mais à part pour certaines pièce, ça m'intéresse pas assez pour en acheter xD
Revenir en haut Aller en bas
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

[Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger   [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 6 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 14:50

bon continue via MP car ça devient un peu HS là...
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger   [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 6 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 18:31

Vous l'attendiez, la voici enfin... La review de Fangz, qui nous permet ainsi de boucler nos vidéos reviews sur les HF 2011 wave 2! Excusez nous d'ailleurs si un léger problème audio survient durant la vidéo.

Revenir en haut Aller en bas
kardakutax
Grand Gagnant du Concours Continu.
kardakutax


Nombre de messages : 512
Age : 27
Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego

[Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger   [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 6 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 18:59

Encore et toujours une bonne vidéo, j'aimerais faire un hommage spécial à un acteur important de cette review (mieux que Fangz en tout cas) : la lampe! (c'est quoi comme modèle?)


Dernière édition par kardakutax le Mar 9 Aoû 2011 - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

[Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger   [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 6 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 19:14

depuis le temps...et toujours aussi super...
Revenir en haut Aller en bas
geek7434
Combattant du crime
geek7434


Nombre de messages : 427
Age : 26

[Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger   [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 13:59

super review comme d'ab, sauf pour la lampe qui devait en avoir marre de bosser XD

bon exactement du même avis que _Shaddow_ sur ce set, et merci d'avoir enlever ses défences, j'ai compris que s'était ça qui me donnait pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
altora42240
Recrue mal réglée
altora42240


Nombre de messages : 11
Age : 27
Localisation : planete quatros en compagnie de nex 3.0

[Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger   [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 14:03

Ils auraient pu mettre de nouvelles griffes Crying or Very sad j'aime bien le design generale sauf pour les dents/pointes qui me gene un peu sinon bonne review comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
Karlou001
Héros valeureux
Karlou001


Nombre de messages : 279
Age : 29
Localisation : Sur Quatros, poursuivi par une horde de Fangz et de Raw-Jaw !

[Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger   [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 23:54

Pour les défenses, c'est pas un probleme car comme dans la review, ca se corrige en 2 secondes. Pour le set, j'aime bien le design général mais j'aurais préféré quelque chose de plus compliquer pour les pattes avant. Ou de mettre que des griffes de Vezon. Ou de mettre les griffes de ''Shadowtoran'' a l'avant el les autres a l'arriere...
Revenir en haut Aller en bas
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

[Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger   [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 6:30

je suis certain qu'en modifiant quelque trucs, ces défenses seront meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger   [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 6 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 11:12

A vrai dire on n'a pas vraiment fini nos vidéos "3.0", en effet ils nous reste encore les différentes Creep Crushers à faire et après Stormer et Rocka, c'est au tour de Stringer de nous rejoindre:


Je poste cette vidéo ici avec un peu de retard ce qui fait qu'une autre du même genre arrivera sûrement en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-White
Recrue mal réglée
Angel-White


Nombre de messages : 16
Age : 24
Localisation : Dans ma chambre avec mon platre en résine

[Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger   [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 6 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 11:13

Le jeu marche enfin ?
J'y fonce tout de suite le tester !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger   [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Sets :: Section Reviews-
Sauter vers: