Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Universcape XI

Aller en bas 
+40
piraka 30
ragnarok
Tucky
Dark Agora
Toa Faxonn
arcanin ex
toa-gunner
Dodeka
gresh20
viper-helios
bionicle57
Toa Ilrahr
Socali
Darkness
Joss5706
Tuma-fan-quest85
Toa Pridak
Mata Darcanui
samueljaller
toa protodermis
Toa Ignika
Hito-Dama
matoro85
nuva axalara
ariale
ARS
biomaster
john_ee
Exo-bat
shas'ui
Sub533
thebionicle57
Marek
toa vaziak
_shaddow_
Snapdragon
bio-mata-135
Jannox
Piruk
Loserkiller
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Universcape XI - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 19 EmptyLun 13 Sep 2010 - 17:47

J'aime beaucoup le dernier seigneur. On dirait un mille pate.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Universcape XI - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 19 EmptyMar 14 Sep 2010 - 7:35

Quand j'ai vu Galyneashk et Seiltia sur BS j'avais hâte que tu les postes.

Galyneashk est .... Balèze, je trouve pas d'autre mots. Les lanceurs Rothuka sont utilisé d'une façon très originale, chose qu'on ne voit pas chez tous les mocs. Par contre le shéma de couleur n'est pas trop à mon goût, désolé.

Seiltia est géniale ! L'aspect "plante humanoïde" est vraiment bien. L'utilisation des différents verts est bien répartie. Mais à mon avis tu aurai put utilisé la tentacule verte qu'on trouve dans Meldown *S'en va discrètement*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Universcape XI - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 19 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 18:59

Universcape XI - Page 19 Imgp0001
[IX] Vijziarrn {vi-dji-arne}
Galerie BS - Instructions
Review Vidéo

Construction:
Spoiler:

Storyline:
J'aimerais tellement vous en dire plus sur ce personnage là ou même sur l'ensemble de cette série mais le problème étant que même si j'ai des idées ici et là rien n'est définitif ou vraiment élaboré. Je préfère donc ne donner aucune info pour le moment mais bien sûr dès que tout sera plus ou moins finalisé, vous ré-entendrez parler de ces neuf personnages et de leur rôles dans Universcape.

Époque:
???-Neverscape-???

Et pour finir avec cette série et me faire pardonner du manque de storyline, voici un récap des galeries avec en prime quelques photos/vidéo de groupe:

[I]Turiakj - [II]Cyazar - [III]Seriadkj - [IV]Kiaerk
[V]Zyshzia - [VI]Vilgiam - [VII]Seiltia - [VIII]Galyneashk
[IX]Vijziarrn

[+]Photos de groupe - [++]Vidéo bilan
J'espère que vous aurez apprécié cette série autant que moi j'ai pris du plaisir à la créer, et je vous dit à très bientôt pour une nouvelle série un peu spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Universcape XI - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 19 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 19:30

Wow...
Je pense que ce moc est juste excellent parfait pour terminer cette très très bonne série.
Le fait que la tête est un Kardas-like ne me gêne pas du tout, j'ai d'ailleurs essayé de moccer le "Crâne" de Fenrakk, c'est pas si facile en fait ...
Pour les huit bras, je dis chapeau. On as vu des mocs à un, deux, quatre voir six bras, huit, pas tellement en fait ...
Sinon c'est moi ou les huit sont le "résumé" des huit seigneurs de guerre, comme par exemple la masse/hache pour symboliser Turiakj Wink ?
Quant au schéma de couleur, j'aurais mal vu un d'autre.
Bravo en tout cas, magnifique moc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Universcape XI - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 19 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 20:29

Ce mocest tout simplement sublime, un vrai chef-d'oeuvre. C'est vrai qu'on ne voit pas souvent des mocs à huit bras. J'ame bien le principe d'un bras pour chaque seigneur de guerre. Alors là, chapeau bas ou haut, c'est comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Universcape XI - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 19 EmptyVen 17 Sep 2010 - 18:04

Heu que dire....WOW? Il est magnifique! je l'adore! La construction a du être très dure! En tout cas chapeau bas!
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Universcape XI - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 19 EmptySam 18 Sep 2010 - 23:46

PROJECT S [FIRST ENCOUNTER]

Universcape XI - Page 19 Imgp0000


Pour ceux qui n'auraient toujours pas compris, Project S est un projet où loserkiller et moi même avons réinterprété les différents slizers (d'où le "S", pour les deux du fond qui dorment depuis 1999). Aujourd'hui, je commence avec Fire, comme vous avez surement du le remarquer.

Firebreather

Galerie BS - Instructions
Review Vidéo


Construction :

Contrairement à votre admin préféré, je vais faire court et conçis, donc pas de spoiler. L'idée principale du moc, au moment où je l'ai commencé, était ses jambes. En effet, les jambes du slizer de base étant placé dans une position différente de la plupart des autres slizers, je voulais faire en sorte d'obtenir un aspect différent, d'où la forme un peu spéciale des jambes. Ensuite vint le corps pas de grosses difficultés, mais il est à noter que la grosse roue dentée a été rajoutée beaucoup plus tard dans la construction, quasiment à la fin. Les pieds sont venus ensuite, là aussi j'ai éssayé d'être le plus original possible en tentant d'obtenir des pieds "robotiques". La tête a été attachée rapidement ensuite, par un assemblage simple de barre et de poutres fines ainsi qu'un second assemblage pour la tête en elle même que vous reverrez surement par la suite. Les bras sont venus se rajouter à la fin, tout d'abord avec le bras droit et son lance disque réminiscent du slizer original, puis le bras gauche comprenant un lance-flammes ré-imaginé pour l'occasion. La bombonne dans le dos était une idée qui m'était venu dès le départ, tout comme les jambes, cependant elle a été ajoutée assez tard dans la construction, et la méthode pour l'attacher à au moins changé trois fois, soit à cause de la solidité de l'ensemble, soit à cause des couleurs (cou de toa hordika gris). Lors de la dernière étape, lorsque tous les slizers étaient construits, j'ai rajouté des armures au niveau des cuisses (bras de slizer rouges) car le contraste entre les deux parties des jambes était trop grand et dérangeant.


Storyline : -


Époque : Neverscape (?)


Comme vous avez pu le voir, l'update est incomplète, elle sera complétée demain, avec la mise en ligne de la galerie instructions et le paragraphe construction.


Dernière édition par _shaddow_ le Lun 20 Sep 2010 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toa-gunner
Première mission solo
toa-gunner


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : poste de rangers 08

Universcape XI - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 19 EmptyDim 19 Sep 2010 - 4:39

super idée de remettre a jour c'est bon vieux slizer sa me rappelle quand jetait gosse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

Universcape XI - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 19 EmptyDim 19 Sep 2010 - 9:58

C'était donc ça... Comment deviner un truc pareil aussi XD !?
Sinon très beau MOC, il reprends bien les caractéristiques du Fire original il est vrai, et les couleurs sont elles aussi bien respectées. Que dire de plus ? Si ce n'est que c'est réussi et que j'aime bien la flamme de gros bourrin n_n !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Universcape XI - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 19 EmptyDim 19 Sep 2010 - 12:24

Bonne idée de revamper les Slizer pour Universcape !
Comme le dit Marek, il ressemble bien au "vrai" Fire, tout en restant suffisamment original. Bref, bon moc quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Universcape XI - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 19 EmptyDim 19 Sep 2010 - 12:49

C'est pas juste maintenant j'ai plus rien a dire! Mad A part que j'adore son style et la reprise des slizer.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Universcape XI - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 19 EmptyDim 19 Sep 2010 - 14:58

J'aime beaucoup. Il est fidèle à l'original. Good job!
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Universcape XI - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 19 EmptyLun 20 Sep 2010 - 22:02

Comme promis, j'ai édité l'update en y rajoutant la galerie d'instructions (surement disponible demain) ainsi qu'un paragraphe relatant de la construction du moc. Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Universcape XI - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 19 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 17:40

Project S [Second Encounter]

Universcape XI - Page 19 Imgp0001

[Icestriker]
Galerie BS - Instructions
Review Vidéo

Construction:
Spoiler:

Storyline:
-

Époque: -


Dernière édition par Loserkiller le Mer 6 Oct 2010 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Universcape XI - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 19 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 17:54

C'est styler!
Revenir en haut Aller en bas
piraka 30
Recrue en fin de formation
piraka 30


Nombre de messages : 59
Age : 25
Localisation : éveil de Vezon

Universcape XI - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 19 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 18:04

ils sont enorme je les adores trop bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://wwxg.catch-forum.fr/forum.htm
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Universcape XI - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 19 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 18:20

Franchement, il reste fidèle à l'original tout en étant nettement mieux. C'est un bon moc.
Revenir en haut Aller en bas
Yoto
Instructeur vétéran
Yoto


Nombre de messages : 895
Age : 29

Universcape XI - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 19 EmptySam 25 Sep 2010 - 22:57

Bien, je vois que Universcape s'améliore encore et toujours! Continuez comme ça, c'est vraiment du beau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Universcape XI - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 19 EmptyDim 3 Oct 2010 - 12:56

PROJECT S [THIRD ENCOUNTER]

Universcape XI - Page 19 Imgp0001-20e70a8



[sun]Flare :

Galerie BS - Instructions
Review Vidéo


Construction :

Je dois dire que pour ce moc, à part une idée générale de la forme ainsi que la forme en Z des jambes, je n'étais pas très inspiré avant de commencer. La première chose que j'ai fait était de fabriquer le torse à partir de deux masques de pohatu phantoka, puis de le relier à des hanches simples. Ensuite vinrent les jambes, qui sont construites elles aussi de manière plutot simples, puis les pieds. Pour les pieds, il fallait quelque chose d'original vu que les pieds d'origine du slizer sont assez spéciaux. j'ai donc fait un pied long et fin, mais dont l'avant est similaire à celui d'un oiseau. Pour les bras, les épaules sont venues assez rapidement, les avant bras sont on ne peut plus simples, mais les mains, auxquelles sont reliées les ailes, ont mis un peu de temps à être faites, de par le manque de pièces orange, principalement. Elles ont du être recommencées au moins une fois je pense, et ensuite j'ai fabriqué l'attache pour les bras au niveau du corps, avec un bras de toa metru relié à deux connecteurs. Il me semble qu'une fois fini, je ne suis pas revenu dessus, vu que je n'avais rien de particuliuer à changer.


Storyline : -


Époque : -
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Universcape XI - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 19 EmptyDim 3 Oct 2010 - 13:37

J'aime beaucoup même si les bras font vraiment énormes paer rapport aux jambes...
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Universcape XI - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 19 EmptyDim 3 Oct 2010 - 13:43

Même avis que Darkness. Mais j'ai une pitite question, on est en quel scape actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Universcape XI - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 19 EmptyDim 3 Oct 2010 - 14:07

Aucune ; Tu moc un personnage et tu lui donne les "dates" appropriée. Un Bionicle primitif sera dans Acientscape,
alors qu'un vaisseau dans Futurscape, tu saisi Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Universcape XI - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 19 EmptyDim 3 Oct 2010 - 14:08

Ha ok merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Universcape XI - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 19 EmptyMer 6 Oct 2010 - 16:57

PROJECT S [FOURTH ENCOUNTER]

Universcape XI - Page 19 Imgp0001

Subdiver

Galerie BS / Instructions
Review Vidéo

Construction:
Spoiler:

Storyline: -

Époque: -
Revenir en haut Aller en bas
toa-gunner
Première mission solo
toa-gunner


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : poste de rangers 08

Universcape XI - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 19 EmptyMer 6 Oct 2010 - 17:30

Slizer sub mon préférée :p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Universcape XI - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Universcape XI
Revenir en haut 
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Universcape
» [Moc Universcape ] Toa Kreeak
» Chronologie d'Universcape XI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division MOC & Créations Personnelles :: Section Mocs-
Sauter vers: