Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Universcape XI

+40
piraka 30
ragnarok
Tucky
Dark Agora
Toa Faxonn
arcanin ex
toa-gunner
Dodeka
gresh20
viper-helios
bionicle57
Toa Ilrahr
Socali
Darkness
Joss5706
Tuma-fan-quest85
Toa Pridak
Mata Darcanui
samueljaller
toa protodermis
Toa Ignika
Hito-Dama
matoro85
nuva axalara
ariale
ARS
biomaster
john_ee
Exo-bat
shas'ui
Sub533
thebionicle57
Marek
toa vaziak
_shaddow_
Snapdragon
bio-mata-135
Jannox
Piruk
Loserkiller
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller

Universcape XI - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 22 EmptySam 30 Oct 2010 - 15:35

Il ne faut pas oublier le Nui-Jaga violet qui a aussi aidé pour faire les deux mocs en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky

MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 22 EmptySam 30 Oct 2010 - 16:42

J'adore son aspect "Dragon" en plus la couleur violette ressort vachement du noir se qui donne un effet de "heu comment dire...Bha je ne sais pas comment dire mais j'aime ça^^"

(il fait aussi un peu araigné)
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller

MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 22 EmptyDim 31 Oct 2010 - 17:30

PROJECT S [TENTH ENCOUNTER]

Universcape XI - Page 22 Imgp0001

Judgestalker
Galerie BS - Instructions
Review vidéo

Construction:
Spoiler:

Storyline: -

Époque: -

...Get Ready for the Eleventh Encounter...
Tucky
Tucky

MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 22 EmptyDim 31 Oct 2010 - 17:31

J'adore la structure et les pieds en pattes de fourmis Very Happy
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness

MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 22 EmptyDim 31 Oct 2010 - 17:55

J'aime beaucoup judge avec son aire impérial. le rendu est magnifique. Ce n'est pas mon préféré mais il super bien fait.
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_

MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 22 EmptySam 6 Nov 2010 - 1:23

PROJECT S [ELEVENTH ENCOUNTER]

Universcape XI - Page 22 Imgp0000

[Savior]Millennium :

Galerie BS

Construction :
???

Storyline : -
???

Époque : -
???

...Get Ready for ???...

On se retrouve demain.
toa-gunner
Première mission solo
toa-gunner

MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 22 EmptySam 6 Nov 2010 - 7:47

j'adore celui la :p
Tucky
Tucky

MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 22 EmptySam 6 Nov 2010 - 8:45

Wow, c'est génialisime! C'est quel slizer?
Toa Ilrahr
Première mission solo
Toa Ilrahr

Localisation : En train d'essayer de faire résoudre une équation à un Vorox...

MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 22 EmptySam 6 Nov 2010 - 9:10

C'est Millenium, que tu as d'ailleur tres bien refais, _shadow_, Very Happy
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness

MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 22 EmptySam 6 Nov 2010 - 9:22

Super bien fait. je l'adore. Mais est-ce qu'il peut se transformer en titan.
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_

MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 22 EmptySam 6 Nov 2010 - 21:44

Darkness a écrit:
Super bien fait. je l'adore. Mais est-ce qu'il peut se transformer en titan.

j'espere que ceci répondra à ta question :

PROJECT S [ELEVENTH ENCOUNTER] (AGAIN?)

Universcape XI - Page 22 Imgp0000

[Savior]Millennium :

Review vidéo (vous serez prié d'enlever le son pour éviter de m'entendre me plaindre pendant 20 minutes)

Bon, avant de commencer ce paragraphe de construction, je tiens à dire, pour ceux qui n'auraient pas compris, que la moto et le slizer se combinent pour former le mode titan, sans détacher de pièces, et la transformation peut être effectuée avec millennium directement sur la moto.

Construction :
Tout d'abord, le personnage en lui même. Le but du personnage était de faire une update simplifiée au maximum, tout comme l'est le millenium de base, afin de pouvoir travailler facilement sur la transformation. N'ayant pas vraiment d'idées pour commencer une base, je me suis dit que je prendrais une roue dentée, qui caractérise si bien les slizer. J'ai donc construit le corps autour de cette pièce, en ajoutant d'abord les bras de metruan pour faire l'articulation du bassin et des épaules, puis le bas du torse avec les hanches et compagnie. J'ai rajouté ensuite les deux pièces pour les épaules qui sont à vrai dire les mêmes utilisées aussi par le modèle de base. les bras et jambes sont venus assez rapidement, il y a peu de choses à noter pour les jambes sachant qu'elles devaient être compactes pour pouvoir se plier facilement dans le dos du mode titan. Les bras, quant à eux, devaient être plus gros et barraqués étant donné qu'il formeraient aussi les bras du mode titan.

Une fois le personnage de base fini, et ne voulant pas commencer le mode moto tout de suite, je me suis dit que je créeraiS une nouvelle façon pour millenium d'utiliser ses disques. C'est comme cela qu'est venue l'idée de la lance. La partie tenant le disque a été construite avec une de mes pièces favorites, constituée d'un trou cruciforme et de trois barres cruciformes placées équilatéralement. j'ai du y faire quelques retouches à plusieurs reprises pour que le disque s'incruste parfaitement dans la lance. Les diverses rouages placés sur la lance sont là pour rappeler le rouage placé dans son dos.

La moto, elle, a été faite un peu plus tard. La partie "selle" a été faite en premier, avec tout ce qui deviendrait l'armure du torse de millenium titan, ainsi que l'articulation du torse (les hanches peuvent tourner, pour la transformation, principalement). J'ai peu de souvenirs sur le reste mais les jambes ont été très difficiles à mettre en forme dans la mesure où à chaque fois le mode moto ne rendait pas bien (c'est d'ailleurs toujours un peu le cas). La construction a vraiment été par moment fastidieuse du fait des difficultés à avoir un rendu sur le mode moto potable, et j'ai repris quelques temps après la fin de la construction le robot en y ajoutant les différentes pales que vous pouvez voir au niveau des hanches et du dos (qui permettent entre autres à faire penser aux pales du vrai mode titan de millennium), qui permettront au mode moto d'être un peu meilleur.

Storyline : -
-

Époque : -
-

Vu le travail que m'a demandé le moc, j'aimerais avoir un maximum de commentaires DÉTAILLÉS, si possible, merci.

Oh et... GET READY FOR THE FINAL ENCOUNTER !
Tucky
Tucky

MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 22 EmptySam 6 Nov 2010 - 22:57

Trop bien la fusion!
toa-gunner
Première mission solo
toa-gunner

MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 22 EmptyDim 7 Nov 2010 - 7:22

trop cool jais trop hâte de voir le slizer blaster
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness

MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 22 EmptyDim 7 Nov 2010 - 9:14

J'aime beaucoup, c'est super bien fait.
Joss-Jaden
Première arrestation
Joss-Jaden

MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 22 EmptyDim 7 Nov 2010 - 10:44

Moi qui ne connais pas vraiment les Slizers et bah je crois que ça va me plaire. C'est quoi le logiciel utilisé pour les photos ?
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135

MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 22 EmptyDim 7 Nov 2010 - 10:48

Généralissime. Tout d'abords la lance, j'aime beaucoup le fait qu'elle tienne le disque, c'est vraiment bien. Les bras reprennent bien aussi la forme des bras Slizers. Les jambes crée à partir de la moto sont très bien réalisée. Bref, très bon moc, et selon moi le meilleur de cette série (pour l'instant ?).

@Joss-Jaden -> Pour les photos, si tu veux parler de l'hébergeur c'est Brickshelf, il y as d'ailleurs un guide si tu désire l'utiliser Wink .
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Dodeka
Examen de passage vétéran
Dodeka

Localisation : Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.

MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 22 EmptyDim 7 Nov 2010 - 13:13

Citation :
Vous serez prié d'enlever le son pour éviter de m'entendre me plaindre pendant 20 minutes.
"Salut à tous, ici Shaddow et c'est la 4ème, 5ème, 6ème prise, je ne compte même plus..." T'as du passer une mauvaise journée et çà s'entend. Mais en même temps, à certains endroit tu t'es calmé. Tu devrait te calmer et prendre un peu ton temps dans la réalisation de cette review.

Côté MOC, c'est une très belle réussite. Chez le pilote, l'esprit du Slizer d'origine est terriblement bien représenté. Magnifique aussi, la roue dentée faisant honneur aux sets Slizer, c'est très bien pensé tout de même.
Après vient la moto, bien charismatique à l'original. Tous les détails du set sont présents. Au niveau de la transformation, les pieds motos c'était dans le set aussi.
Vient après la lance. Très original, il complète bien Millenium mais peut-on lancer le disque, point culminant des Slizers ?
Savior Millenium is AWESOME. A part certains détails.
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller

MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 22 EmptyDim 7 Nov 2010 - 15:04

Les images sont éditées via Photoshop pour Joss-Jaden. Et pour l'humeur de Shad on va dire que ce jour là, il avait déjà fait quelque reviews de mocs avant, qu'il n'avait pas encore pris son petit dej et que surtout Millennium est assez dur à poser et c'est peu de le dire.

Voilà pourquoi c'est sûrement la review de moc la plus "freestyle" que vous verrez sur mon compte je pense : D.
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller

MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 22 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 22:08

PROJECT S [FINAL ENCOUNTER]

Universcape XI - Page 22 Imgp0001

[Emperor]Blaster

Review Vidéo

Construction:
Spoiler:

Storyline: -

Époque: -

...Get Ready For The Group Encounter...
Toa Ilrahr
Première mission solo
Toa Ilrahr

Localisation : En train d'essayer de faire résoudre une équation à un Vorox...

MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 22 EmptyVen 12 Nov 2010 - 16:40

Il est trop beau !! Franchement, y'a rien a dire affraid
toa-gunner
Première mission solo
toa-gunner

MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 22 EmptySam 13 Nov 2010 - 7:08

génial se blaster il fait bourrin exactement comme le vrai ^^
Tucky
Tucky

MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 22 EmptySam 13 Nov 2010 - 7:14

Il fait très paladin avec son épée et son halo noir qui resemble au soleil! Franchement, moi qui suis un acros de fantastique, je suis comblé Very Happy
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135

MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 22 EmptySam 13 Nov 2010 - 8:37

Faut dire qu'il a la classe ce Blaster =p
J'aime énormément le "soleil" derrière, ça rend vraiment bien.
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Bichoups
Premier entraînement
Bichoups

MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 22 EmptySam 13 Nov 2010 - 8:41

Superbe! J'aime bien les pieds assymétrique (enfin je croit). Serait-ce un bouclier sur son bras gauche?
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness

MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 22 EmptySam 13 Nov 2010 - 9:44

J'aime beaucoup, les autres ont tout dit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 22 Empty

Universcape XI
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant