| Universcape XI | |
|
+40piraka 30 ragnarok Tucky Dark Agora Toa Faxonn arcanin ex toa-gunner Dodeka gresh20 viper-helios bionicle57 Toa Ilrahr Socali Darkness Joss5706 Tuma-fan-quest85 Toa Pridak Mata Darcanui samueljaller toa protodermis Toa Ignika Hito-Dama matoro85 nuva axalara ariale ARS biomaster john_ee Exo-bat shas'ui Sub533 thebionicle57 Marek toa vaziak _shaddow_ Snapdragon bio-mata-135 Jannox Piruk Loserkiller 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piruk Héros valeureux
| Sujet: Re: Universcape XI Dim 25 Avr 2010 - 12:46 | |
| | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Universcape XI Dim 25 Avr 2010 - 12:47 | |
| | |
|
| |
viper-helios Héros valeureux
| Sujet: Re: Universcape XI Dim 25 Avr 2010 - 16:13 | |
| Salut voici un de mais moc . | |
|
| |
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Universcape XI Dim 25 Avr 2010 - 22:09 | |
| Donc pour répondre à l'attente de Loserkiller, je posterai ma liste un peu plus tard car là je n'ai vraiment pas le temps. J'essaierai de faire ça dans le courant de la semaine, et au pire du pire le week end prochain. Quoi qu'il en soit, j'aimerai vous présenter deux nouveaux rahis pour Universcape, encore une fois accompagnés d'une description détaillée, mais non placés dans une période précise, ça je vous laisse faire.
Klorhynome : Rahi aquatique, il est très vorace. Il ne se montre que rarement à la surface ce qui en fait un rahi peu connu mais aussi peu dangereux pour les matorans et autres populations terrestres. Il se déplace généralement en petit banc et s'attaque à des proies bien plu grosses que lui. Assez rapide par son anatomie, il joue de sa vitesse mais aussi de sa puissante mâchoire. Pour le moc en lui même, il répond à la requête postée précédemment. Il a un schéma noir/bleu olda, les quatre nageoires sont parfaitement articulées ainsi que la mâchoire retenue par un élastique, et même la tête. De plus, sont point faible est le couple de tuyaux situé sur son dos et qui alimente ses muscles mécaniques ou ses vérins ou je ne sais quoi. [galerie BS]
Bicephal Sandripper : Tout d'abord merci à _shaddow_ pour m'avoir aidé à trouver le nom. Ensuite, il s'agit d'un rahi meurtrier qui déchiquette littéralement ses proies grâces à ses puissances faucilles. Il est très lent mais attaque par surprise en tendant des embuscades dans le sable près des points d'eau, là où les rahis pacifiques viennent généralement se désaltérer. Assez dangereux donc, les matorans l'évite. Mais il reste très solitaire et aussi très rare à rencontrer, ce qui fait que cet animal a été vu par très peu de personnes encore de nos jours. Autre particularité, le rahi dispose de deux tête et donc de deux cerveaux (d'où son nom). Le premier au raz du sol est très sous développé, cette tête lui sert uniquement à se nourrir. La tête située plus au dessus du thorax, protégées pas les différents membres, est bien plus intelligente et guide le corps tout entier. Le moc en lui même dispose d'un schéma de couleur peu courant, beige/argenté. Les différents tuyaux aliments le robot en nourriture/énergie. Les armes sont tranchantes et meurtrières. Quoi dire de plus ? Si ce n'est qu'il vaut mieux en entendre parler plutôt que de le rencontrer. [galerie BS] | |
|
| |
Piruk Héros valeureux
| Sujet: Re: Universcape XI Mer 28 Avr 2010 - 11:40 | |
| Les deux sont géniaux mais j'ai une préférence pour Bicephal Sandripper...
Pour ma part, je sort deux nouveaux Moc.
Gamor Galerie Photo prew
Toa Gamor Galerie Photo prew
Gamor était en fait un vieux moc a moi... J'ai fait sa forme Toa !
Gamor est devenu toa après que Purku lui ai donné une pierre Toa. Il a fini par pencher du mauvais côté, se battant CONTRE les Toa.
Base Custom ! | |
|
| |
Darkness Héros inter-galactique
| Sujet: Re: Universcape XI Jeu 29 Avr 2010 - 15:50 | |
| Tes deux mocs, Marek, sont simplement géniaux, il ne faut pas chercher pour savoir à quoi ils ressemblent. Il n'y a rien de négatif, tout est bien expliquer dans la storyilne. J'aurais juste dit que pour le Bicephal Sandripper était un peu trop près du sol mais en lisant la storyline, on sait que c'est fait exprès. | |
|
| |
gresh20 Héros valeureux
| Sujet: Re: Universcape XI Jeu 29 Avr 2010 - 16:51 | |
| piruk toi j'addor tes 2 mocs purku est un peut trop petit je trouve (il a de trop gros pied) mais sinon c bien . Sinon g fé des mocs j'eysserai de les metre je vous dit deja les noms :toa harkann,protopython(matoran)et un kikanalho en ma version (ils ont 2 pouvoirs (tous) pierre et air).
Dernière édition par gresh20 le Jeu 29 Avr 2010 - 17:01, édité 1 fois | |
|
| |
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Universcape XI Jeu 29 Avr 2010 - 16:52 | |
| UnleashedToa Somak [page][galerie] May-Giord [page][galerie] Spadacus [page][galerie] FK-2 type Railgun [page][galerie] [galerie unleashed] TaelhkTuth [page][galerie] RahiMadness [page][galerie] Madness-A [page][galerie] Nalfaht [page][galerie] Envihr [page][galerie] Skornharax [page][galerie] Klorhynome [page][galerie] Bicephal Sandripper [page][galerie] RoadscapeVultor-G1 [page][galerie] BloodSky team [page][galerie] LeavesWind team [page][galerie] [page roadscape][galerie roadscape] | |
|
| |
Piruk Héros valeureux
| Sujet: Re: Universcape XI Jeu 29 Avr 2010 - 17:05 | |
| - gresh20 a écrit:
- piruk toi j'addor tes 2 mocs purku est un peut trop petit je trouve (il a de trop gros pied) mais sinon c bien . Sinon g fé des mocs j'eysserai de les metre je vous dit deja les noms :toa harkann,protopython(matoran)et un kikanalho en ma version (ils ont 2 pouvoirs (tous) pierre et air).
Merci.. Mais évite le SMS s'il te plait. | |
|
| |
gresh20 Héros valeureux
| Sujet: Re: Universcape XI Jeu 29 Avr 2010 - 17:10 | |
| bah désolé pour le langage SMS mais vous me direz plus tard si sa vous plait les noms | |
|
| |
bio-mata-135 Héros légendaire
| Sujet: Re: Universcape XI Jeu 29 Avr 2010 - 18:03 | |
| - gresh20 a écrit:
- je vous dit deja les noms :toa harkann,protopython(matoran)et un kikanalho en ma version (ils ont 2 pouvoirs (tous) pierre et air).
Le problème c'est que Hakann et les kikanalo , même hyper-modifié , ne peuvent être dans universcape car cet univers n'a absolument aucun lien avec celui de mata nui et cie , tu dois faire les modifications nécessaires . Sinon Marek je pensais que tu avait posté plus que 15 mocs !!? | |
|
| |
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Universcape XI Jeu 29 Avr 2010 - 18:46 | |
| Pour Universcape non, ou alors je peux y inclure des mocs déjà postés mais non inclus dans Universcape. Pour cela il suffit de demander ^^ ! | |
|
| |
Socali Recrue en fin de formation
| Sujet: Re: Universcape XI Jeu 29 Avr 2010 - 19:53 | |
| Eh ben c'est bien beau tout ca! @ Marek:Perso je pense que tu devrais mettre tout tes mocs dans Universcape!Ils sont tellement bien il mérite d'y être! | |
|
| |
ariale Première mission solo
Nombre de messages : 388 Age : 29 Localisation : avec les vorox (trouves moi ^^)
| Sujet: Re: Universcape XI Jeu 29 Avr 2010 - 19:56 | |
| eu moi j'aimerais en poster des mocs mais je n'y connais rien y a une histoire ?? ^^
... | |
|
| |
gresh20 Héros valeureux
| Sujet: Re: Universcape XI Jeu 29 Avr 2010 - 20:13 | |
| mais ce n'est pas hakann mais arkann et puis l'autre c pas trop un kikanalo non plus
EDIT : ( j'ai pas le vrai kikanalo) | |
|
| |
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Universcape XI Ven 30 Avr 2010 - 22:20 | |
| Pour éviter les doubles post, la prochaine fois utilise la commande "éditer" . | |
|
| |
gresh20 Héros valeureux
| Sujet: Re: Universcape XI Sam 1 Mai 2010 - 9:36 | |
| oui je sait justement mais le probléme c'est que j'ai fait éditer mais mon texte c'est doublé. | |
|
| |
ariale Première mission solo
Nombre de messages : 388 Age : 29 Localisation : avec les vorox (trouves moi ^^)
| Sujet: Re: Universcape XI Sam 1 Mai 2010 - 9:39 | |
| tu a du cliquer sur "citer" le bouton juste a coté ^^
mais si tu a fais un message en plus et que tu veu l'enlever si y a pas de message après sur ton message y a une petite croi pour supprimée ton message | |
|
| |
gresh20 Héros valeureux
| Sujet: Re: Universcape XI Sam 1 Mai 2010 - 9:42 | |
| ha merci justement je cherchais depuis longtemps comment faire pour éffacer | |
|
| |
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Universcape XI Sam 1 Mai 2010 - 12:16 | |
| Là c'est HS s'il y a des question des topics d'aide sont fait pour ça. Pour ariale, tout est récapitulé dans le premier post de ce topic | |
|
| |
Piruk Héros valeureux
| Sujet: Re: Universcape XI Dim 2 Mai 2010 - 7:36 | |
| On part en HS effectivement... Je vais poster un rahi et un Toran d`ici ce soir.
[hs] Jevous ecris de ma PSP ! [/hs] | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Universcape XI Dim 2 Mai 2010 - 18:51 | |
| Désolé je pensais pouvoir poster une petite update ainsi qqu'un commentaire pour chacun de vos mocs et établir la suite du projet concernant le wiki mais mon PC principal a quelques problèmes en ce moment.
J'espère pouvoir régler tout ça et faire tout ce que j'ai cité plus haut rapidement. Merci pour votre soutien au topic. | |
|
| |
Piruk Héros valeureux
| Sujet: Re: Universcape XI Lun 3 Mai 2010 - 17:12 | |
| Pour L'update je suis au courant Ton fan #? regarde tes Moc Review ! XD...Nekyo ?... =D Voici mon Rahi ! http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=429893 | |
|
| |
bio-mata-135 Héros légendaire
| Sujet: Re: Universcape XI Lun 3 Mai 2010 - 17:54 | |
| Mignon ce petit rahi , il est bien réalisé mais j'attend une description pour mieux détailler (Qu'est ce que je donnerai pas pour avoir un seul de tes 4 pakari orange *bave* ). Ca me rappelle que j'ai un rahi chat/chien que j'essayerai de poster cette semaine. | |
|
| |
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Universcape XI Lun 3 Mai 2010 - 19:20 | |
| Voici la Lixium-G3, un nouveau véhicule pour Roadscape, sans pilote et aussi sans grande prétention. À vous d'en tirer ce que bon vous semble, sans oublier les commentaires ^^ ! Galerie => http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=429716
Sinon super le rahi, j'adore la tête. Je ne m'étends pas sur le commentaire faute de temps, désolé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Universcape XI | |
| |
|
| |
| Universcape XI | |
|