| Universcape XI | |
|
+40piraka 30 ragnarok Tucky Dark Agora Toa Faxonn arcanin ex toa-gunner Dodeka gresh20 viper-helios bionicle57 Toa Ilrahr Socali Darkness Joss5706 Tuma-fan-quest85 Toa Pridak Mata Darcanui samueljaller toa protodermis Toa Ignika Hito-Dama matoro85 nuva axalara ariale ARS biomaster john_ee Exo-bat shas'ui Sub533 thebionicle57 Marek toa vaziak _shaddow_ Snapdragon bio-mata-135 Jannox Piruk Loserkiller 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Socali Recrue en fin de formation
| Sujet: Re: Universcape XI Dim 15 Aoû 2010 - 12:17 | |
| Ton Moc est pas mal mais le doré et les couleurs lego flashy le gache un peu je trouve . | |
|
| |
thebionicle57 Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Universcape XI Dim 15 Aoû 2010 - 12:19 | |
| ça doit etre le flash de l'appareil sinon c'est fait exprès le doré(voir storyline de mon moc) | |
|
| |
Piruk Héros valeureux
| Sujet: Re: Universcape XI Mar 17 Aoû 2010 - 11:00 | |
| Waw, ça fait un baill que j'ai pas posté ici X) Petit Ajout Gahik- Spoiler:
redimensionnée
Gallerie | |
|
| |
| Sujet: Re: Universcape XI Mar 17 Aoû 2010 - 14:08 | |
| tu voulais pas la faire encore plus grande.....elle est belle sinon | |
|
| |
Dark Agora Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Universcape XI Mar 17 Aoû 2010 - 20:48 | |
| Hum...intéressant ce projet, voir très intéressant ! Je vais peut-être y participer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Universcape XI Mer 18 Aoû 2010 - 7:18 | |
| aucune inscription, tu postes ta création, tu lui trouves une histoire et t'attend les commentaires
au fait: quand penses-tu de mon dernier moc | |
|
| |
Dark Agora Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Universcape XI Mer 18 Aoû 2010 - 9:08 | |
| | |
|
| |
Piruk Héros valeureux
| Sujet: Re: Universcape XI Mer 18 Aoû 2010 - 10:16 | |
| Purku et le Speeder X22Photo Preview : - Spoiler:
https://2img.net/r/ihimizer/img508/3640/adaptative.jpg
Je me la joue Mistika en faisant Purku en adaptative et son Vehicule : Le Speeder X22. C'est un petit Véhicule Urbain que tous les Matoran s'arrachent. Un petit bijoux de technologie. Purku a lui même apporté des modifications. Gallerie | |
|
| |
| Sujet: Re: Universcape XI Mer 18 Aoû 2010 - 12:54 | |
| peut-etre que si le Matoran etait pas flou ça rendrait mieux, a quand la galerie dispo | |
|
| |
Piruk Héros valeureux
| Sujet: Re: Universcape XI Mer 18 Aoû 2010 - 12:58 | |
| C'est...Hum... Volontaire.
J'ai voulu une preview du même style que la vid' où Pohatu découvre le Rockoh et Lewa l'Axalara.
Mais comme on vois rien, j'en donne une autre. http://www.brickshelf.com/gallery/piruk-BGN/MOCS-Bionicle/Vehicules/Purku-SpeederX22/p8180483.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: Universcape XI Mer 18 Aoû 2010 - 13:01 | |
| j'avais compris que c'etait volontaire mais Pohatu etait nette lui, dans la vidéo | |
|
| |
bio-mata-135 Héros légendaire
| Sujet: Re: Universcape XI Mer 18 Aoû 2010 - 14:27 | |
| Wow wow wow géante la preview Ça donne trop envie de voir le reste du vehicule et de Purku en adptadive armor ... Vivement que ce soit publique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Universcape XI Mer 18 Aoû 2010 - 14:47 | |
| c'est ce que je dis, elle sont immenses | |
|
| |
bio-mata-135 Héros légendaire
| Sujet: Re: Universcape XI Jeu 19 Aoû 2010 - 12:07 | |
| - thebionicle57 a écrit:
- c'est ce que je dis, elle sont immenses
Quand je voulait dire "géante" ce n'était pas dans ce sens là ... Puis un petit dé-zoom n'a jamais fait de mal ^^' Sinon je tiens à dire que j'adore la bécane, presque autant que Purku "new génération", qui est vraiment très chouette, la base étant vraiment pas mal... | |
|
| |
Piruk Héros valeureux
| Sujet: Re: Universcape XI Jeu 19 Aoû 2010 - 17:04 | |
| Galerie Publique !
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=442285 | |
|
| |
| Sujet: Re: Universcape XI Jeu 19 Aoû 2010 - 19:07 | |
| avec les autres photos je le trouve encore mieux | |
|
| |
Piruk Héros valeureux
| Sujet: Re: Universcape XI Ven 20 Aoû 2010 - 10:44 | |
| Demande de vérification de fiche !
Purku
Ps : Pour les Deux grands êtres qui veillent sur Universcape, la "Machine" pourrait être la raison des formes des Matoran de Futurescape, | |
|
| |
| Sujet: Re: Universcape XI Ven 20 Aoû 2010 - 13:10 | |
| | |
|
| |
Piruk Héros valeureux
| Sujet: Re: Universcape XI Ven 20 Aoû 2010 - 16:04 | |
| En même temps c'est un Matoran, il ne va pas faire des choses INCROYABLES...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Universcape XI Ven 20 Aoû 2010 - 18:04 | |
| certain matoran ont vécu une histoire INCROYABLE môssieur (les toa Inika) | |
|
| |
Piruk Héros valeureux
| Sujet: Re: Universcape XI Ven 20 Aoû 2010 - 18:57 | |
| Je ne sais pas comment prendre cette remarque... Tout comme les précédentes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Universcape XI Dim 22 Aoû 2010 - 15:46 | |
| je veux dire que ton matoran a vécu une histoire relativement non-intéressante par rapport à l'histoire du matoran Jaller ou Matoro | |
|
| |
Piruk Héros valeureux
| Sujet: Re: Universcape XI Dim 22 Aoû 2010 - 15:47 | |
| Mon Matoran est un matoran justement ! Il n'est pas encore Toa !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Universcape XI Dim 22 Aoû 2010 - 16:40 | |
| ...ok t'as gagné...... sinon je prévois de nouveaux mocs très intéressant pour dans quelques semaines | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Universcape XI Mar 31 Aoû 2010 - 13:36 | |
| Histoire de lancer le mystérieux "Projet S" au plus vite, je vais un peu me bouger pour vous présenter les quelques mocs issue de ma dernière série. Vous en aurez un aujourd'hui et un autre demain mais après le rythme devrait ralentir à un moc tout les deux jours. Quoiqu'il en soit aujourd'hui faites place à... Seriadkj {cé-ria-d'kj} Galerie BS - Instructions (Quand public) Review Vidéo Construction:- Spoiler:
L'idée principale derrière ce moc était d'utiliser des recharges zamor en tant que "cuves" de produits toxiques à la manière d'un Meltdown. Ayant pile cinq recharges en noir, cette couleur devint ainsi l'une du moc avec le vert mi-trans des zamors et le bleu metru. J'ai commencé par trouver un moyen de fixer les recharges au doubles connecteurs. Ce qui se fera aisément avec une pièce en "T", me permettant de boucher le trou du bas de la recharge avec un pied Slizer. J'ai en premier réaliser les jambes et je me suis un peu amusé en ajoutant une épaulette Metru casé grâce à quelque pièces sur le double connecteur. Tant que je parles des jambes, et même si il ne me semble pas les avoir fini en premier, j'ajouterais qu'elles se finissent à l'aide d'un bras Piraka puis à l'aide d'un Kardatoran. Par la suite j'avais en effet voulu donner un aspect mécanique à l'ensemble. Les pieds suivent cette idée avec un pied de Rahkshi et qui à l'aide de quelque pièces se trouve affublé d'un "talon" fait avec une épaulette Inika. Le corps ensuite est fait sur une base "Takadox-Ehlek" c'est à dire l'utilisation de deux bassin Vahki reliés à l'aide d'une barre à trous courbé. Ici j'ai comblé le trou du torse avec un classique pied Olda + œil de Bohrok. Un autre pied Olda se situe sous le bassin Vahki utilisé pour les jambes, et sert avant tout, à l 'aide encore une fois d'un œil de Bohrok à empêché que les Zamors tombent. Zamors provenant de la "cuve" située dans le dos, elle même fixée depuis le bassin Vakhi du haut à l'aide de quelques pièces comme par exemple une barre à angles numérotés. Cet ensemble est rendu plus agréable à l'œil avec une tête de Roboriders qui permet d'ajouter une courbe au niveau du dos. Enfin cette partie arrière et celle avant sont plus ou moins liées via un tuyau '07. Les bras ensuite, qui sont quasi identiques au jambes sauf au niveau de l'utilisation de double connecteurs longs à la place de petits. Les "cuves" restent similaires, mais la fin du bras se termine cette fois de manière classique avec un bras Metru et œil de Bohrok (encore une fois) pour combler le trou de la pièce. Les armes sont fait à base de pièce de tête de Bohrok reliées à un pied Metru avec l'ajout sur un autre trou du connecteur de la main, d'une grande barre technique trouée. J'ai choisi cette pièce car je voulais quelque chose de simple et classique. La tête pour finir, assez simple, faite sur un connecteur avec l'ajout de plusieurs pièces permettant de relier à l'avant une tête Olda et un Miru trans-vert (il faut bien l'utiliser). Pour finir la forme courbée de l'avant de la tête j'ai mis une épaulette Nuva. Quand à l'arrière, dans le même esprit de "courbe" j'ai casé une pièce technic. Enfin, un tuyau relié à une des cuves pour ajouter du détail et de la cohérence à l'ensemble. Au final, je suis plutôt content de l'aspect du moc, assez proche de mon idée de base malgré le fait que les recharges Zamor utilisées soient assez grosses et donc limitent un peu le mouvement ainsi que la compréhension visuelle du moc au niveau des jambes. Storyline: Seridkj est un des huit Seigneurs de Guerre d'un Titan. Il attaque avant tout grâce à ses seringues qui du fait de leur longueurs peuvent pénétrer facilement l'adversaire. Néanmoins, contrairement à des seringues plus médicales, celles-ci sont plus larges et permettent donc à Seriadkj de porter des coups avec ou encore de s'en servir pour se défendre. Il peut aussi propager le liquide chimique contenu dans ses cuves, sur le sol à l'aide des seringues. Il est quasi impossible de distinguer sa tête, celle-ci se trouvant sous un masque empli de gaz vert étrange. Enfin, il peut lever ou abaisser ses jambes à sa guise, ce qui lui permet de se mettre à niveau avec son adversaire ou alors tout simplement de l'effrayer, même si en mode "longues jambes", il perd en agilité. Époque: Neverscape-??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Universcape XI | |
| |
|
| |
| Universcape XI | |
|