|
| Universcape XI | |
|
+40piraka 30 ragnarok Tucky Dark Agora Toa Faxonn arcanin ex toa-gunner Dodeka gresh20 viper-helios bionicle57 Toa Ilrahr Socali Darkness Joss5706 Tuma-fan-quest85 Toa Pridak Mata Darcanui samueljaller toa protodermis Toa Ignika Hito-Dama matoro85 nuva axalara ariale ARS biomaster john_ee Exo-bat shas'ui Sub533 thebionicle57 Marek toa vaziak _shaddow_ Snapdragon bio-mata-135 Jannox Piruk Loserkiller 44 participants | |
Auteur | Message |
---|
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Universcape XI Ven 25 Juin 2010 - 9:24 | |
| En fait tout vient du schéma de couleur à la base. J'ai essayé d'harmoniser le brun et le vert pomme. Aussi comme c'est expliqué les bras sont exclusivement offensifs et requièrent donc une grande mobilité. Les jambes quant à elles sont plus là pour se protéger. Aussi les faire totalement brunes aurait je pense dénaturé le schéma de couleur. Donc le fait de voir quelques pointes de vert fait comme si le corps en plante était recouvert d'armure en bois. J'espère avoir répondu à ta question ^^ ! | |
| | | Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Universcape XI Ven 25 Juin 2010 - 21:41 | |
| Waij-hag {ouédj-ahj} l Galeries BS lll l Instructions lll l Review Vidéo lll Construction:- Spoiler:
Pour ce moc j'ai eu l'idée d'utiliser des réacteurs Exo-Force pour la partie sphérique du dos. Idée que j'ai complété avec l'emploi de ces mêmes réacteurs mais cette fois ci en guise de pieds. Ces deux concepts de base établis et le schéma de couleur noir-argent imposé par les pièces j'ai pu commencer le moc. J'ai commencé par les jambes en premier étant donné qu'il s'agissait d'un des deux éléments les plus important du moc. J'ai repris la base des réacteurs de Jetrax pour fixer des pales technic et completé à ma façon de manière a fixer un pied olda pour avoir un connecteur de disponible pour la suite de la jambe. L'idée était de faire en sorte que les pièces argentés représentent la partie mécanique du personnage et d'ensuite mettre des pièces noires par dessus pour cacher l'aspect "machine". Les jambes se sont donc faits selon ce principe. Le reste c'est de l'assemblage de pièces pour voir comment ajuster les différentes formes afin d'avoir un résultat satisfaisant. J'ai aussi joué sur l'aspect chaotique de la machinerie et son aspect caché en rajoutant trois tuyaux 07 par jambe histoire de rendre le tout confus et complexe. Vu l'ampleur des jambes j'ai choisi de continuer dans cet optique en choisissant une base inika pour le bassin afin d'avoir deux ball joints sur lesquels relier les jambes. Pour continuer le haut du corps j'ai fixé une barre technic courbée qui me semblait un choix judicieux pour l'aspect global du moc. Après avoir fini la taille avec une épaulette de matoro mahri et des genouillères de nuparu mahri, j'ai continué le corps à l'aide d'un buste de Barakki. Celui ci étant massif et possédant un dégradé noir-argent, il convenait parfaitement. Par la suite je placerais deux pales technic sur les côtés du corps pour remplir un trou qui était apparent. Un pied de Bohrok sera rajouté par la suite pour servir de cou mais ce pied se révèlera plus utile pour aussi fixer les épaules ainsi que le dos. Ce dernier est fait à partir d'un pied de Mantax qui convenait bien au niveau de la forme pour le dos de mon personnage. Dessus j'ai casé un petit double connecteur noir qui permet de rattacher deux bras olda noir, ces derniers étant liés aux fameux réacteurs pour le dos. En forçant un peu j'arrive à rattacher par la suite ce double connecteur au haut du corps. Les épaules sont faites à base d'épaulettes d'Inika. J'ai un peu joué avec les possibilités des la pièce comme je l'avais fait avec Nekyo et j'ai réussi à caser des cou '09, ce qui m'a permit d'avoir des ball joint pour les bras. Ces derniers ont subis quelques retouches pour en arriver à ce résultat. J'ai simplifier volontairement le haut, placé un lance midak pour renforcer l'aspect costaud du moc puis retravaillé les mains pour avoir deux griffes de mantax avec une tête de roborider. La tête enfin a aussi subit quelque évolutions, très simple à la base, j'ai fait ce que je pouvais pour la caser via un cou '09 à mon pied de bohrok. J'ai tilté sur la pièce de corps de Stronius ce qui fait que j'ai décidé de l'utiliser puis après on va dire que j'ai joué un peu la carte de la facilité avec une tête de rahkshi. Ce qui est simple en effet mais ce qui apportait un aspect "petite tête dans une grosse carapace" qui était assez plaisant. En bilan personnel, j'aime beaucoup le rendu final du moc qui est conforme à mes attentes, avec un style bien à lui. Néanmoins dans cette série de quatre mocs, c'est sûrement le plus mal articulé de tous ou tout du moins, le moins posable au niveau des jambes. J'ai donc quelques regrets de ce côté là. Storyline: Waij-hag n'est pas un participant de Rollerscape contrairement aux autres. Il s'agit d'un personnage résolument lié à l'univers spatial de Universcape. Pour l'instant peu de choses ont filtré sur son histoire. On sait juste qu'il lui est possible de détacher en deux son réacteur arrière, pour gagner en vitesse de déplacement que ce soit au "sol" ou dans les airs. Époque: Neverscape (?)-Chaoscape Et voilà qui marque la fin de cette première série de moc à "thème", rendez vous la semaine prochaine pour le début d'une seconde série! | |
| | | Mata Darcanui Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: Universcape XI Sam 26 Juin 2010 - 5:55 | |
| Super,bravo.Quelle est sa taille ? | |
| | | Toa Ilrahr Première mission solo
Nombre de messages : 330 Age : 25 Localisation : En train d'essayer de faire résoudre une équation à un Vorox...
| Sujet: Re: Universcape XI Sam 26 Juin 2010 - 13:41 | |
| Waow !!! Comme toujours, very good job, Killou | |
| | | Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Universcape XI Lun 28 Juin 2010 - 0:47 | |
| Je commenterai plus tard, mais voici sans plus attendre un "petit" rahi du nom de Mugger que j'ajoute à Uscape. Donc pas de période précise, surement partout où il peut vivre et durant toutes les phases ^^ !
GALERIE PHOTO PREVIEW 01 PHOTO PREVIEW 02 PHOTO PREVIEW 03
Story-line : Comme toute sorte de crocodile, le Mugger vit dans les marécages. Son comportement est relativement semblable à celui de nos chers reptiles à sac à main, c'est pourquoi je ne m'attarderai pas plus longtemps sur la story-line.
Construction : Alors là il y a du boulot. Déjà ce moc est un défi personnel, je ne voulais utiliser QUE des pièces anciennes ou purement techniques. J'ai donc construit le corps à l'aide de trois corps olda vert, tout est articulable mais bloque de façon courbée vers le haut. Ensuite les paniers à Krana servent bien évidemment d'épines dorsales à la manière des dinosaures. J'ai également conçu un mécanisme pour actionner les bras en fonction de la tête et vis versa, de manière à le rapprocher d'éventuels rahi officiels de 2001/2002. Les yeux sont les éternelles ball joint 2001 donnant finalement un air gentil au moc, ce qui n'est pas rechercher au départ. La tête est venue telle qu'elle, rien à redire dessus. Les pattes avant sont imposantes et puissantes, armées de puissantes griffes grises. Enfin la queue constituée de eux pieds de Rahkshi vert divise en deux l'extrémité à la manière d'une nageoire.
Enjoy ! | |
| | | bio-mata-135 Héros légendaire
| Sujet: Re: Universcape XI Mar 29 Juin 2010 - 14:02 | |
| --> Loserkiller ; Très bon moc. Le réacteur est franchement pas mal, surtout le fait qu'il puisse se "diviser". Pour les jambes, j'adore, tout comme la forme et l'enchevêtrement de tuyaux 07. .
-->Marek ; Joli rahi, même si le fait qu'il n'ai pas de jambes arrières pour des jambes avant avant trop grosses est bizarre. Après des yeux en ball joint 01, même si le résultat est pas mal sont-ils les plus adaptés pour un reptile sensé être pas franchement amical ?
PS; des mocs devraient arriver cette semaine, histoire de les poster avant d'aller en vacances | |
| | | Dodeka Examen de passage vétéran
Nombre de messages : 569 Age : 28 Localisation : Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.
| Sujet: Re: Universcape XI Mar 29 Juin 2010 - 18:07 | |
| Excellent MOC de la part de loserkiller. J'adore ses gros pieds, ça donne du charme. Par contre, je déconseille sa mâchoire (sauf si il s'agit d'un alien). Son nom va être difficile à retenir (et à prononcer)
Pour le Mugger de Marek, je dis bon travail malgré les engrenages qui donnent une forme trop robot. Nostalgie avec les bases olda...
PS : @bio-mata-135 : Je ne comprends la signification de ta signature. | |
| | | toa-gunner Première mission solo
| Sujet: Re: Universcape XI Mar 29 Juin 2010 - 18:48 | |
| jolie le moc loserkiller et marek ^^
ps: moi non plus je c'est pas se que je lui est fait ^^" | |
| | | Socali Recrue en fin de formation
| Sujet: Re: Universcape XI Mar 29 Juin 2010 - 20:19 | |
| Pour la sign' de Bio-Mata,je crois que selon celui qui la lit,sa affiche son pseudo!!! O_o Explique! | |
| | | Toa Ilrahr Première mission solo
Nombre de messages : 330 Age : 25 Localisation : En train d'essayer de faire résoudre une équation à un Vorox...
| Sujet: Re: Universcape XI Mer 30 Juin 2010 - 8:08 | |
| Marek, tu devrais remplacer les balljoint par des yeux borohk rouges, je pense que le rendu sera plus... Bestiale. | |
| Sujet: Re: Universcape XI Mer 30 Juin 2010 - 10:07 | |
| Pour ma signature ; - Spoiler:
En mettant "{USERNAME*}" (sans le "*") dans ma signature, le nom de celui qui la lit s'affiche. Par exemple moi je vois ; "Un jour je t'aurais, bio-mata-135, sois-en certain !!"
Maintenant STOP HSPour le moc que je vais poster il n'auras rien à voir avec mon projet d'Arrtohnia, ce sera 100% pacifique, no violence man attitudeEt je suis d'accord avec Toa Ilrahr, mais je placerai plutôt des oranges trans que des rouges trans | |
| | | ariale Première mission solo
Nombre de messages : 388 Age : 29 Localisation : avec les vorox (trouves moi ^^)
| Sujet: Re: Universcape XI Mar 6 Juil 2010 - 21:10 | |
| une machine de destruction massive du nom de RAZOR-THX il a été construite pour détruire les chasseurs de primes par un etres encore inconnu. galerie quant publique: http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=437313 peu de photo bientot vidéo review: ... | |
| Sujet: Re: Universcape XI Jeu 8 Juil 2010 - 16:53 | |
| [I] Turiakj {tu-ria-quje} Galerie BS Review Vidéo Construction: - Spoiler:
L'idée de base pour ce moc était d'utiliser le Hau infecté sorti en 2001. De ce fait, je suis parti d'un schéma de couleur similaire à celui du masque avec du noir, dark metal '03 et du marron pohatu. D'ailleurs, cette dernière couleur était d'abord du marron huki mais mon premier essai avec ce schéma se révela plus que raté. La marron pohatu, plus sombre, permettait donc de mieux s'intégrer au deux autres couleurs foncées. Ensuite, l'autre idée était de faire un moc assez "balèze" et costaud. Après mon premier échec, je suis reparti de zéro et j'ai choisi comme base, un corps olda que j'ai lié à un bassin vahki afin d'avoir des ball joints pour les jambes. Les ball joints pour les bras seront fait à l'aide de ball joint 06' rattaché sur le corps. Haut du corps possédant par ailleurs pas mal de pièces étant donné le relief intéressant de la pièce. Le buste est fait avec un pied olda surmonté d'une épaulette nuva ce qui permet de donner du relief. On notera aussi les tuyaux pour donner un aspect costaud à l'ensemble et qui sont reliés à l'arrière du corps, fait avec une tête de roborider et un pied de slizer pour donner une forme courbée à l'ensemble. La jupe est fait avec des têtes de rahkshi sur les côtés et un dos de ce même type de canister à l'arrière, ce qui permet d'avoir différentes hauteurs et une forme bien spéciale. On notera aussi les pales slizer utilisés pour cacher un peu le creux formé par le design de la base olda. Les bras sont assez simples avec des armures nuva utilisées en épaulettes et ratttaché simplement avec des barres à "angles". Les têtes des Rahkshi permettent de casser l'aspect droit et carré des doubles connecteurs tout en étant de taille approprié. On retrouve aussi des barres à angles pour les doigts des main. Les jambes enfin, sont fait assez simplement, en gardant à l'idée de répartir au mieux le schéma de couleur tout en donnant une forme massive à l'ensemble. Les pieds fait avec deux pieds Inika est une technique utilisée pas mal de fois dans d'autres mocs, mais une première pour moi je pense. La hache-marteau est fait sur une base de pièces de têtes de bohrok dans laquelle des barres à angles se rejoignent et permettent d'accrocher les différentes pièces qui contribue au design de l'arme tel que la lame de matoro ou le dos de rahkshi. Je suis plutôt content de ce moc étant donné qu'il dépasse plus ou moins mes ésperances. Le tri-schéma de couleur est réussi et bien équilibré, tout comme le design global de personnage costaud qui sans être ultra original est néanmoins bien posé et fini. Les articulations elles aussi sont tout à fait correct et l'ensemble, malgré une base custom tiens bien. Storyline: Turiakj est un des huit seigneurs des guerre d'un Titan de Neverscape. Pour l'instant rien n'est connu sur leur origines ni leur pouvoirs. Époque: ??-Neverscape | |
| | | arcanin ex Pokemon recherché
| Sujet: Re: Universcape XI Ven 9 Juil 2010 - 2:55 | |
| O.O, ouah la nouvelle présentation graphique de tes MOCs est impressionnante Killou ! *Regarde une photo du MOC sans les modifications graphiques* ah non enfaite c'est bien le MOC qui est impressionnant J'aime bien le MOC en son ensemble surtout le schéma de couleur que je trouve assez bien équilibré et réparti, mais sinon je pense que les deux armures Nuva au-dessus des épaules sont en trop :/ ou alors il aurait fallut rajouter un p'tit qque chose au niveau des pieds ou des jambes pour terminer l'effet costaud ! J'aime aussi l'utilisation de la vieille pièce technique au niveau des pieds et des hanches, *genre de pièce que je n'ai jamais su où placer * Rien à dire pour l'arme qui me semble parfaite, où l'armure de Bohrok noire casse complètement l'effet carré, ce qui est de mm avec toute les parties de ce MOC assez bien courbées !! PS : Le Hau Infecté est magnifique ! | |
| Sujet: Re: Universcape XI Jeu 15 Juil 2010 - 17:49 | |
| [II] Cyazar {si-ha-zhar} Galerie BS Review Vidéo Construction:- Spoiler:
L'idée de base remonte à l'époque où je m'étais trouvé un second Hewki Inika. J'ai vite eu l'envie de faire un personnage à quatre bras à l'aide des bras du Toa. J'ai laissé l'idée de côté et j'ai finalement décidé de la reprendre pour cette série. En plus du dark metal 06' qui m'étais "imposé" j'ai choisi du bleu clair pour continuer dans le schéma de couleur inhabituel. Au vu des pièces disponibles dans ces deux couleurs là, j'ai plus ou moins été obligé de faire un moc essentiellement composé de grosses pièces avec un assemblage facile, sans techniques complexes. Ce qui m'allait assez bien aussi je dois dire. J'ai commencé avec un corps de Metus, ce qui me permettait d'avoir quatre ball joint, deux pour les bras du milieu et deux autres pour les jambes. J'ai ensuite placé un bassin metru pour les bras du dessus. Grâce aux multiples trous du corps de Kardatoran j'ai pu placé pas mal de pièces comme le bras de Pohatu Phantoka en armure sur le torse. Pour le dos j'avais eu une idée à base de piques, que j'ai fait aboutir à l'aide de lanceur zamor au final. Le tout est relié au corps grâce à diverses petites pièces et permet de relier un tuyau qui passe à l'avant. J'ai aussi caser une tête de roborider sur le ball joint du bas pour ne pas le laisser vide. C'est en fait grâce au connecteur qui relie le ball joint à la tête que j'ai pu caser le premier lance zamor pour les épines du personnage. La tête tient grâce à deux petites pièces et une technique de "sandwich". A la base je pensais faire deux têtes en utilisant les têtes des Takadox justement. Mais n'ayant pas la place j'ai dû faire avec une avant de laisser tomber cette idée pour pouvoir caser deux pièces qui se suivait au niveau des courbes: la tête de Roborider surmontée d'un bras de Pohatu, le tout lié au connecteur par un bras de Bohrok. Les bras sont assez simples au final avec une "technique" que j'emploi souvent soit l'utilisation d'un pied de slizer par dessus une épaulette Inika. J'ai choisi deux armes de Hakann pour faire un parallèle. Pour les bras du dessous, il fallait qu'ils soit plus court pour ne pas gêner le mouvement d'où le mix "petit connecteur + jambes Vahki" avec des yeux de Bohrok pour combler les trous sans trop en faire au risque de limiter le mouvement. Le bouclier a été fait avec une aile de Bitil et une tête de Takadox de façon aisée. L'arme d'Avak devait à la base être utilisée pour les bras du dessus mais comme dit précedemment j'ai préferé utiliser deux armes identiques. Les jambes sont assez simples avec l'emploi de double connecteur à trous "inversés" venant de Kiina ce qui me permettait d'accrocher les armes facilement. J'ai rajouter des genouillères Inika pour donner un aspect plus "solide" à l'ensemble. Les pieds réutilisent une technique d'assemblage de pieds Inika avec un pied Slizer cette fois ci. Au final, j'aime bien ce moc pour son aspect un peu "fun" je dois dire. Les seuls choses qui me chagrinent vraiment sont les épines dans le dos, pas si réussies que ça ainsi que le schéma de couleur qui aurait sûrement gagné à avoir une couleur de plus. Storyline: Cyazar est un des huit seigneurs de guerre d'un Titan. Malgré son aspect bizarre il n'en reste pas moins un adversaire de taille. Son origine et sa race son inconnu, on sait néanmoins qu'il attaque avant tout à l'aide de choc mentaux qui sont directement canalisés via ses armes. Si il est capable d'en donner, Cyazar est aussi capable de s'en défendre du fait de la partie en acier qui recouvre sa tête et ne laisse passer aucune tentative psychique qui pourrait le déstabiliser. Visiblement Cyazar peut aussi laisser échapper de la "brume" de sa bouche, l'aidant à pieger ses adversaires dans une brouillard dense. Là encore grâce à son oeil unique et sa visée avancé, c'est un jeu d'en fant pour lui que de voir à travers son propre brouillard. Il peut se protéger à l'aide de son bouclier, puis placer ses armes à l'avant et ainsi se "transformer" en forteresse imprenable. Époque: ??-Neverscape | |
| | | Toa Faxonn Tout juste sorti de la chaîne
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : Quelle que part sur Spherus Magna
| Sujet: Maître de L'ombre: Auburyax Ven 16 Juil 2010 - 4:16 | |
| - Spoiler:
Nom: Auburyax Élément: Ombre Masque: Le grand Ardax, le masque de l'équilibre Armes: La lance de l'obscurité, un bouclier en adamantium et un lanceur de sphères du néant. Histoire: Au fil des années, on lui attribua le surnom de "l'indécis" ,car il représente l'équilibre donc il est ni un "méchant" ni un "gentil", mais entre les deux. Lorsqu'une guerre se déclenche, il n'intervient seulement si l'univers court à sa perte totale. Caractéristique du masque: L'Adrax accorde à son porteur le pouvoir d'absorber la puissance de son adversaire si la puissance de ce dernier est supérieure à celle du porteur. Caractéristiques des armes: Sa lance permet de canaliser son pouvoir élémentaire et de créé des copies de lui-même(Auburyax) en ombre pure. Son bouclier quant à lui est indestructible et finalement son lanceur de sphères du néant, lui permet d'affaiblir temporairement l'ennemi et de le paralyser. Autres images: http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=438342 Voici ma création alors ditent moi comme vous le trouver
Dernière édition par Toa Faxonn le Lun 19 Juil 2010 - 18:56, édité 4 fois | |
| Sujet: Re: Universcape XI Ven 16 Juil 2010 - 10:32 | |
| Bienvenue sur le Forum, va te présenter ICIPour le moc, lla storyline avec le coté " Âgé de plusieurs millier d'année, Auburyax utilise ses pouvoir pour garder l'équilibre de l'univers." et "On pense qu'il aurait créé l'univers et construit les toa à son image" me dérange un peu, mais après c'est à Loserkiller d'en décider ... Le moc en lui même est pas trop mal, avec un shéma de couleur respecté, une bonne arme réussie mais un poil trop grosse, pour un bouclier un poil trop petit ... Razor-> Quand j'ai vue la photo, un grand sourire m'est monté jusqu'aux oreilles... Jusqu'au moment ou j'ai vue la galerie et remarque qu'il n'ait pas de jambes... Le fait que le moc est énorme et super bien mais qu'il ne tienne que sur une toute petite roue, ça le pourrit vraiment quoi ... encore il tiendrait sur une base composée de plusieurs grosses roue ou des chenille ça irait mais là ta machine de destruction massive on la pousse et elle se tape la descente en marche arrière ... mis à part ce point, je pense que le moc aurait put être très bon ... Turiakj-> Très bon moc, aux couleurs de ce masque sublime ... Un moc bien réussis, des têtes de Vorahk à la hache en passant par les tuyaux sur les épaules. Mais comme l'a dit arcanin ex, il faudrait rajouter une piece au jambes, après quoi ? Mystères et balles zamors .... Cyazar-> Un moc à quatre bras, comme je les aimes, avec le coté "je crache du brouillard" qui m'as fait sourire : ) Le moc dégage un style que j'adore, tout comme le shéma de couleur pas franchement vu partout, qui mérite d'être un peut plus commun . Sinon les nouvelles caracters cards sont géniales : D | |
| | | ariale Première mission solo
Nombre de messages : 388 Age : 29 Localisation : avec les vorox (trouves moi ^^)
| Sujet: Re: Universcape XI Ven 16 Juil 2010 - 17:14 | |
| xon, seigneur du temps futurscape armes: poinds d'énergie au plasma pure et épée cadrent du temps masque: il n'en a pas, ses un cyclope pouvoire: peu modifier le temps a sa guises rahi de compagnie: une rahi du nom de Ridon, serpent de la terre xon est un seigneur du temps, pour être exacte, ses le dernier. ses le seul survivant d'un très vielle guerre et il a réussi a survivre en modifient le temps à sa guises en arrivent dans l'époque de futurscape, il créa RAZOR qui fut sont plus fidèle servent. depuis il assaille de détruire tout les chasseur de primes qui doivent eu même le détruire. galerie brickshelf vidéo review ses ma première vidéo review ^^ | |
| | | Toa Faxonn Tout juste sorti de la chaîne
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : Quelle que part sur Spherus Magna
| Sujet: Auburyax Forme Céleste. Ven 16 Juil 2010 - 19:04 | |
| - Spoiler:
Modification: Ajout d'ailes et remplacement des armes. Caractéristique des armes: L'épée obscure peut lancer un souffle d'énergie fatal a son adversaire. Son lanceur est identique à celui monter sur son épaule d'habitude, mais dans sa main. - Spoiler:
Les ailes sont similaire a celle de Hahli Mahri.
Autre image: http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=438422 Pour Xon le moc est exellent et j'ai modifier la storyline de Auburyax | |
| Sujet: Re: Universcape XI Mar 3 Aoû 2010 - 20:35 | |
| Petit UP ! Voilà un peu de douceur dans ce monde de brute, où les armes de destructions massives font la loi ... Un (ensemble de) moc que certains connaissent déjà, j'ai nommé "The Fishing Boat Project" Ananta {A-nan-ne-ta}(Matoran st834636/st834641) Ananta est un Matoran farceur et un très bon musicien. Il est souvent accompagné par Ekhme, son ami depuis toujours, et de sa guitare. Il est aussi le seul qui arrive à traduire les quelques gémissement qu' Ekhme peut pousser. Ekhme {é-gme}(Matoran st834626/st834629) Un Matoran qui, à défaut d'être muet possède une force surprenante. Personne ne sait d'où elle vient, à part son ami Ananta qui raconte qu'un jour, en se promenant au pied d'une montagne, une pierre étrange tomba sur lui (Ekhme), et que depuis il serait muet, amnésique et surpuissant. Compris que par Ananta, il est un très bon sportif et un excellent pêcheur. Il possede un bateau pour exercer cette dernière activité dans un lac proche de son village. Galerie BS PreviewGuitare Galerie BSLa guitare d'Ananta. Cette guitare à pour particularité de produire une flamme plus ou moins grande en fonction de la musique jouée. Elle produira quelques étincelles pour une petite musique, comme un grand brasier pour un musique rapide et forte. Ananta s'en sert autant pour s'amuser que pour aider Ekhme à pêcher des Orohoo. Orooho {O-ro-ho} Galerie BSLes Orooho sont d'étranges poissons à bec vivants dans les rivieres ou les lac d'Universcape, vivant la plupart du temps en groupe de 2 à 8 invidus. On les surnomes les "poissons flèches", en raison de la vitesse ou ils se déplacent et par leur apparence. Ont les voit souvent bondir hors de l'eau, pour atraper des petits insectes dont il sont friand. C'est un poisson assez difficile à pêcher, mais l'astuce est de jouer un peu de musique douce, ce qui les attirent et baissent leur garde. Ils possèdent une vue excellente, presque autant que leur vitesse. Parfois on vois des spécimens avec un bec en zig-zag ... ce sont les Orooho qui vont trop vite et qui ne regardent pas ou ils vont, ce qui fait qu'un jour il finissent par rentrer dans un rocher Canne à pêche Galerie BSLa canne à pêche d'Ekhme. La garantie de la marque fabriquant la canne est formelle; "Dix poissons même sans appât, oû on iras les pêcher à mains nues !" Depuis les débuts de la marque, personne n'as plongé à l'eau ... Et pourtant elle en vendu des cannes à pêche ! Barque d'Ekhme Galerie BSUne barque pouvant accueillir jusqu'à deux Matoran. Elle était autrefois utilisé pour chasser de gros monstre, mais Ekhme l'acheta pour exercer une de ses activités favorites; la pêche ! La barque possède; -Deux rames -Une Ancre -Deux torches (pour naviguer de nuit) -Un endroit pour poser sa canne à pêche -Une résistance du tonnerre !! La barque est principalement faite d'un bois extremement résistant et etanche, mais elle est aussi constitué de solides bouées pour renforcer la flottaison. Les rames sont grosses et lourdes, ce qui rend la traversée difficile ... Mais Ekhme, par sa force, arrive sans problème à atteindre une vitesse dépassant n'importe quel moteur. Enjoy !
Dernière édition par bio-mata-135 le Mer 4 Aoû 2010 - 11:07, édité 1 fois | |
| | | thebionicle57 Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Universcape XI Mer 4 Aoû 2010 - 8:43 | |
| que de rire et d'émotion dans ces mocs en parlant de mocs: voici mon dernier(les prochains arriveront)
INTRODUCTION
Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...(cette intro ne vous rapelle rien...)sur la planète Llopz VI, dans la ville de Plutraks, vivait un jeune être du nom de Vladimir Titaniovich. Il menait une vie paisible et heureuse avec sa famille jusqu'à ce qu'arrivent le Comte Zivious et son armée.
Zivious détruisit toute la planète et réduit ses habitants en esclavage, et pire que tout, ils étaient les cobayes d'horribles expériences dangeureuses.Après quinze années d'expériences, il ne restait qu'un survivant, Titaniovich. Le Comte entreprit alors son ultime projet.
Quinze ans d'échecs ont permit à celui-ci de vérifier ses calculs et le jour J est arrivé :il va pouvoir crée le soldat cyborg le plus puissant est intelligent de tout l'univers, et c'est Titaniovich qui sera le malheureux l'heureux élu. Titaniovich va alors subir une horrible et douloureuse métamorphose.
LA NAISSANCE DE BLUSCLOP
On lui greffa des réacteurs aux pieds, des répulseurs Grav Zéro, une Gigarmure dernier cri, huit morceaux de l'armure du Goldragon(explication dans mon prochain moc), 2 générateurs d'énergies,1 générateurs de gaz de survie, 3 générateurs de défenses, 3 générateurs missile mutagène, 3 générateurs de lasers, 3 générateurs de lame laser et 1 générateur de vision. Il reçu également une lamegriffe laser connectée aux générateurs de lame, un canon-bras et une carapace dorsale pour protéger son cerveau qui prend à présent la place du ventre et de la tête.
Toute cette transformation la rendu instable physiquement et, pour ne pas qu'il implose, on lui a installé des régulateurs physiques pour recréer l'équilibre physique et énergétique.Le comte Zivious, très narcissique et n'ayant qu'un seul oeil, remodela le visage de son cobaye à son image.
A son réveil, Vladimir, fou de rage et de puissance, a détruit le labo, les ingénieurs et Le Comte Zivious.Il voyaga ensuite de planète en planète jusqu'à une lune inhabité qu'il nomma "Armurta" et en fit son Q.G. et son domicile. Il se créa des armures de rechanges, des recharges pour ses armes...et développa son don de toujours tout prévoir et en hommage à ses amis morts lors de l'attaque de Plutraks, il se rebaptisa "Blusclop".
UN PROJET INSENSÉ
Pendant 100 ans, il sema la terreur dans la galaxie, jusqu'à ce qu'il rencontre Acirator et ne forme une alliance avec lui pour gouverner l'univers, mais dans l'ombre, il voulait régner seul sur toute la galaxie.Il construisit alors toute une armée de soldats pour conquérir les planètes les unes après les autres. Mais un jour, il sera bloqué par le plus grand héros de l'univers :Fhirozz(qui, plus tard créera Rhamaa-Nui et aura pour fils Jallackar)et ses équipiers: Torillax,le guerrier le plus robuste de la moitié de la galaxie(et qui, plus tard, a donné son nom à la troupe de Jallackar), Goltenz(père de Goldenrex)et une armée d'alliés.
Mais Blusclop a engager un mercenaire pour l'aider, lui et Acirator: La Sangsue.
Qui sortira vainqueur de se combat inter-galactique? La réponse dans quelques temps.
Images:
Galerie BrickShelf | |
| | | _shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| | | | thebionicle57 Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Universcape XI Dim 15 Aoû 2010 - 9:13 | |
| qu'est-ce donc que ce projet top secret??? | |
| | | Socali Recrue en fin de formation
| Sujet: Re: Universcape XI Dim 15 Aoû 2010 - 11:31 | |
| Oui c'est vrai moi aussi j'aimerais en savoir plus ^^' | |
| | | thebionicle57 Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Universcape XI Dim 15 Aoû 2010 - 12:11 | |
| au fait que pensez-vous tous de mon moc | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Universcape XI | |
| |