Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Universcape XI

Aller en bas 
+40
piraka 30
ragnarok
Tucky
Dark Agora
Toa Faxonn
arcanin ex
toa-gunner
Dodeka
gresh20
viper-helios
bionicle57
Toa Ilrahr
Socali
Darkness
Joss5706
Tuma-fan-quest85
Toa Pridak
Mata Darcanui
samueljaller
toa protodermis
Toa Ignika
Hito-Dama
matoro85
nuva axalara
ariale
ARS
biomaster
john_ee
Exo-bat
shas'ui
Sub533
thebionicle57
Marek
toa vaziak
_shaddow_
Snapdragon
bio-mata-135
Jannox
Piruk
Loserkiller
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

Universcape XI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 16 EmptyVen 25 Juin 2010 - 9:24

En fait tout vient du schéma de couleur à la base. J'ai essayé d'harmoniser le brun et le vert pomme. Aussi comme c'est expliqué les bras sont exclusivement offensifs et requièrent donc une grande mobilité. Les jambes quant à elles sont plus là pour se protéger. Aussi les faire totalement brunes aurait je pense dénaturé le schéma de couleur. Donc le fait de voir quelques pointes de vert fait comme si le corps en plante était recouvert d'armure en bois. J'espère avoir répondu à ta question ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Universcape XI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 16 EmptyVen 25 Juin 2010 - 21:41

Universcape XI - Page 16 Gallery
Universcape XI - Page 16 Imgp0001

Waij-hag {ouédj-ahj}

l Galeries BS lll
l Instructions lll
l Review Vidéo lll

Construction:
Spoiler:

Storyline: Waij-hag n'est pas un participant de Rollerscape contrairement aux autres. Il s'agit d'un personnage résolument lié à l'univers spatial de Universcape. Pour l'instant peu de choses ont filtré sur son histoire. On sait juste qu'il lui est possible de détacher en deux son réacteur arrière, pour gagner en vitesse de déplacement que ce soit au "sol" ou dans les airs.
Époque: Neverscape (?)-Chaoscape


Et voilà qui marque la fin de cette première série de moc à "thème", rendez vous la semaine prochaine pour le début d'une seconde série!
Revenir en haut Aller en bas
Mata Darcanui
Examen de passage vétéran
Mata Darcanui


Nombre de messages : 560
Age : 24
Localisation : Laissez moi réfléchir

Universcape XI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 16 EmptySam 26 Juin 2010 - 5:55

Super,bravo.Quelle est sa taille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darcanuidaili.eklablog.com/accueil-c201207/1
Toa Ilrahr
Première mission solo
Toa Ilrahr


Nombre de messages : 330
Age : 24
Localisation : En train d'essayer de faire résoudre une équation à un Vorox...

Universcape XI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 16 EmptySam 26 Juin 2010 - 13:41

Waow !!! Comme toujours, very good job, Killou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

Universcape XI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 16 EmptyLun 28 Juin 2010 - 0:47

Je commenterai plus tard, mais voici sans plus attendre un "petit" rahi du nom de Mugger que j'ajoute à Uscape. Donc pas de période précise, surement partout où il peut vivre et durant toutes les phases ^^ !

GALERIE
PHOTO PREVIEW 01
PHOTO PREVIEW 02
PHOTO PREVIEW 03

Story-line :
Comme toute sorte de crocodile, le Mugger vit dans les marécages. Son comportement est relativement semblable à celui de nos chers reptiles à sac à main, c'est pourquoi je ne m'attarderai pas plus longtemps sur la story-line.

Construction :
Alors là il y a du boulot. Déjà ce moc est un défi personnel, je ne voulais utiliser QUE des pièces anciennes ou purement techniques. J'ai donc construit le corps à l'aide de trois corps olda vert, tout est articulable mais bloque de façon courbée vers le haut. Ensuite les paniers à Krana servent bien évidemment d'épines dorsales à la manière des dinosaures. J'ai également conçu un mécanisme pour actionner les bras en fonction de la tête et vis versa, de manière à le rapprocher d'éventuels rahi officiels de 2001/2002. Les yeux sont les éternelles ball joint 2001 donnant finalement un air gentil au moc, ce qui n'est pas rechercher au départ. La tête est venue telle qu'elle, rien à redire dessus. Les pattes avant sont imposantes et puissantes, armées de puissantes griffes grises. Enfin la queue constituée de eux pieds de Rahkshi vert divise en deux l'extrémité à la manière d'une nageoire.

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Universcape XI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 16 EmptyMar 29 Juin 2010 - 14:02

--> Loserkiller ; Très bon moc.
Le réacteur est franchement pas mal, surtout le fait qu'il puisse se "diviser". Pour les jambes, j'adore, tout comme la forme et l'enchevêtrement de tuyaux 07. .

-->Marek ; Joli rahi, même si le fait qu'il n'ai pas de jambes arrières pour des jambes avant avant trop grosses est bizarre.
Après des yeux en ball joint 01, même si le résultat est pas mal sont-ils les plus adaptés pour un reptile sensé être pas franchement amical ?

PS; des mocs devraient arriver cette semaine, histoire de les poster avant d'aller en vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Dodeka
Examen de passage vétéran
Dodeka


Nombre de messages : 569
Age : 27
Localisation : Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.

Universcape XI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 16 EmptyMar 29 Juin 2010 - 18:07

Excellent MOC de la part de loserkiller. J'adore ses gros pieds, ça donne du charme. Par contre, je déconseille sa mâchoire (sauf si il s'agit d'un alien). Son nom va être difficile à retenir (et à prononcer)

Pour le Mugger de Marek, je dis bon travail malgré les engrenages qui donnent une forme trop robot. Nostalgie avec les bases olda...

PS : @bio-mata-135 : Je ne comprends la signification de ta signature.
Revenir en haut Aller en bas
toa-gunner
Première mission solo
toa-gunner


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : poste de rangers 08

Universcape XI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 16 EmptyMar 29 Juin 2010 - 18:48

jolie le moc loserkiller et marek ^^

ps: moi non plus je c'est pas se que je lui est fait ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Socali
Recrue en fin de formation



Nombre de messages : 98
Age : 26

Universcape XI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 16 EmptyMar 29 Juin 2010 - 20:19

Pour la sign' de Bio-Mata,je crois que selon celui qui la lit,sa affiche son pseudo!!!
O_o
Explique!
Revenir en haut Aller en bas
Toa Ilrahr
Première mission solo
Toa Ilrahr


Nombre de messages : 330
Age : 24
Localisation : En train d'essayer de faire résoudre une équation à un Vorox...

Universcape XI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 16 EmptyMer 30 Juin 2010 - 8:08

Marek, tu devrais remplacer les balljoint par des yeux borohk rouges, je pense que le rendu sera plus... Bestiale.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Universcape XI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 16 EmptyMer 30 Juin 2010 - 10:07

Pour ma signature ;
Spoiler:
Maintenant STOP HS

Pour le moc que je vais poster il n'auras rien à voir avec mon projet d'Arrtohnia, ce sera 100% pacifique, no violence man attitude

Et je suis d'accord avec Toa Ilrahr, mais je placerai plutôt des oranges trans que des rouges trans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
ariale
Première mission solo
ariale


Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : avec les vorox (trouves moi ^^)

Universcape XI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 16 EmptyMar 6 Juil 2010 - 21:10

Universcape XI - Page 16 P1030050_copy

une machine de destruction massive du nom de RAZOR-THX

il a été construite pour détruire les chasseurs de primes par un etres encore inconnu.

galerie quant publique:
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=437313

peu de photo bientot vidéo review:
...

Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-destin.forumactif.org/forum.htm
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Universcape XI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 16 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 16:53

Universcape XI - Page 16 Imgp0001


[I] Turiakj {tu-ria-quje}
Galerie BS
Review Vidéo

Construction:

Spoiler:

Storyline: Turiakj est un des huit seigneurs des guerre d'un Titan de Neverscape. Pour l'instant rien n'est connu sur leur origines ni leur pouvoirs.
Époque: ??-Neverscape
Revenir en haut Aller en bas
arcanin ex
Pokemon recherché
arcanin ex


Nombre de messages : 874
Age : 32
Localisation : Nowhere

Universcape XI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 16 EmptyVen 9 Juil 2010 - 2:55

O.O, ouah la nouvelle présentation graphique de tes MOCs est impressionnante Killou ! *Regarde une photo du MOC sans les modifications graphiques* ah non enfaite c'est bien le MOC qui est impressionnant Smile

J'aime bien le MOC en son ensemble surtout le schéma de couleur que je trouve assez bien équilibré et réparti, mais sinon je pense que les deux armures Nuva au-dessus des épaules sont en trop :/ ou alors il aurait fallut rajouter un p'tit qque chose au niveau des pieds ou des jambes pour terminer l'effet costaud !
J'aime aussi l'utilisation de la vieille pièce technique au niveau des pieds et des hanches, *genre de pièce que je n'ai jamais su où placer Very Happy*
Rien à dire pour l'arme qui me semble parfaite, où l'armure de Bohrok noire casse complètement l'effet carré, ce qui est de mm avec toute les parties de ce MOC assez bien courbées !!

PS : Le Hau Infecté est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://creepynoise.tumblr.com
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Universcape XI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 16 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 17:49

Universcape XI - Page 16 Imgp0001

[II] Cyazar {si-ha-zhar}
Galerie BS
Review Vidéo

Construction:

Spoiler:

Storyline: Cyazar est un des huit seigneurs de guerre d'un Titan. Malgré son aspect bizarre il n'en reste pas moins un adversaire de taille. Son origine et sa race son inconnu, on sait néanmoins qu'il attaque avant tout à l'aide de choc mentaux qui sont directement canalisés via ses armes. Si il est capable d'en donner, Cyazar est aussi capable de s'en défendre du fait de la partie en acier qui recouvre sa tête et ne laisse passer aucune tentative psychique qui pourrait le déstabiliser. Visiblement Cyazar peut aussi laisser échapper de la "brume" de sa bouche, l'aidant à pieger ses adversaires dans une brouillard dense. Là encore grâce à son oeil unique et sa visée avancé, c'est un jeu d'en fant pour lui que de voir à travers son propre brouillard. Il peut se protéger à l'aide de son bouclier, puis placer ses armes à l'avant et ainsi se "transformer" en forteresse imprenable.
Époque: ??-Neverscape
Revenir en haut Aller en bas
Toa Faxonn
Tout juste sorti de la chaîne
Toa Faxonn


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Quelle que part sur Spherus Magna

Universcape XI - Page 16 Empty
MessageSujet: Maître de L'ombre: Auburyax   Universcape XI - Page 16 EmptyVen 16 Juil 2010 - 4:16

Spoiler:

Nom: Auburyax
Élément: Ombre
Masque: Le grand Ardax, le masque de l'équilibre
Armes: La lance de l'obscurité, un bouclier en adamantium et un lanceur
de sphères du néant.

Histoire:
Au fil des années, on lui attribua le surnom de "l'indécis" ,car il
représente l'équilibre donc il est ni un "méchant" ni un "gentil", mais
entre les deux. Lorsqu'une guerre se déclenche,
il n'intervient seulement si l'univers court à sa perte totale.
Caractéristique du masque: L'Adrax accorde à son porteur le pouvoir d'absorber
la puissance de son adversaire si la puissance de ce dernier est supérieure à celle du porteur.
Caractéristiques des armes: Sa lance permet de canaliser son
pouvoir élémentaire et de créé des copies de
lui-même(Auburyax) en ombre pure. Son bouclier quant à lui est indestructible et finalement son lanceur de sphères du néant, lui permet d'affaiblir temporairement l'ennemi et de le paralyser.


Autres images: http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=438342


Voici ma création alors ditent moi comme vous le trouver


Dernière édition par Toa Faxonn le Lun 19 Juil 2010 - 18:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Universcape XI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 16 EmptyVen 16 Juil 2010 - 10:32

Bienvenue sur le Forum, va te présenter ICI

Pour le moc, lla storyline avec le coté " Âgé de plusieurs millier d'année, Auburyax utilise ses pouvoir pour garder l'équilibre de l'univers." et "On pense qu'il aurait créé l'univers et construit les toa à son image" me dérange un peu, mais après c'est à Loserkiller d'en décider ...
Le moc en lui même est pas trop mal, avec un shéma de couleur respecté, une bonne arme réussie mais un poil trop grosse, pour un bouclier un poil trop petit ...


Razor-> Quand j'ai vue la photo, un grand sourire m'est monté jusqu'aux oreilles... Jusqu'au moment ou j'ai vue la galerie et remarque qu'il n'ait pas de jambes... Le fait que le moc est énorme et super bien mais qu'il ne tienne que sur une toute petite roue, ça le pourrit vraiment quoi ... encore il tiendrait sur une base composée de plusieurs grosses roue ou des chenille ça irait mais là ta machine de destruction massive on la pousse et elle se tape la descente en marche arrière ... mis à part ce point, je pense que le moc aurait put être très bon ...

Turiakj-> Très bon moc, aux couleurs de ce masque sublime ...
Un moc bien réussis, des têtes de Vorahk à la hache en passant par les tuyaux sur les épaules.
Mais comme l'a dit arcanin ex, il faudrait rajouter une piece au jambes, après quoi ? Mystères et balles zamors ....

Cyazar-> Un moc à quatre bras, comme je les aimes, avec le coté "je crache du brouillard" qui m'as fait sourire : )
Le moc dégage un style que j'adore, tout comme le shéma de couleur pas franchement vu partout, qui mérite d'être un peut plus commun .

Sinon les nouvelles caracters cards sont géniales : D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
ariale
Première mission solo
ariale


Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : avec les vorox (trouves moi ^^)

Universcape XI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 16 EmptyVen 16 Juil 2010 - 17:14

Universcape XI - Page 16 P1030683copy


xon, seigneur du temps
futurscape

armes: poinds d'énergie au plasma pure et épée cadrent du temps
masque: il n'en a pas, ses un cyclope
pouvoire: peu modifier le temps a sa guises
rahi de compagnie: une rahi du nom de Ridon, serpent de la terre

xon est un seigneur du temps,
pour être exacte, ses le dernier.
ses le seul survivant d'un très vielle guerre et il a réussi a survivre en modifient le temps à sa guises
en arrivent dans l'époque de futurscape, il créa RAZOR qui fut sont plus fidèle servent.

depuis il assaille de détruire tout les chasseur de primes qui doivent eu même le détruire.

galerie brickshelf
vidéo review

ses ma première vidéo review ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-destin.forumactif.org/forum.htm
Toa Faxonn
Tout juste sorti de la chaîne
Toa Faxonn


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Quelle que part sur Spherus Magna

Universcape XI - Page 16 Empty
MessageSujet: Auburyax Forme Céleste.   Universcape XI - Page 16 EmptyVen 16 Juil 2010 - 19:04

Spoiler:
Modification: Ajout d'ailes et remplacement des armes.

Caractéristique des armes: L'épée obscure peut
lancer un souffle d'énergie fatal a son adversaire. Son lanceur
est identique à celui monter sur son épaule d'habitude, mais dans sa main.

Spoiler:

Autre image: http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=438422


Pour Xon le moc est exellent et j'ai modifier la storyline de Auburyax
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Universcape XI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 16 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:35

Petit UP !

Voilà un peu de douceur dans ce monde de brute, où les armes de destructions massives font la loi ...

Un (ensemble de) moc que certains connaissent déjà, j'ai nommé "The Fishing Boat Project"

Ananta {A-nan-ne-ta}
(Matoran st834636/st834641)
Ananta est un Matoran farceur et un très bon musicien.
Il est souvent accompagné par Ekhme, son ami depuis toujours, et de sa guitare.
Il est aussi le seul qui arrive à traduire les quelques gémissement qu' Ekhme peut pousser.

Ekhme {é-gme}
(Matoran st834626/st834629)
Un Matoran qui, à défaut d'être muet possède une force surprenante.
Personne ne sait d'où elle vient, à part son ami Ananta qui raconte qu'un jour, en se promenant au pied d'une montagne, une pierre étrange tomba sur lui (Ekhme), et que depuis il serait muet, amnésique et surpuissant.
Compris que par Ananta, il est un très bon sportif et un excellent pêcheur.
Il possede un bateau pour exercer cette dernière activité dans un lac proche de son village.

Galerie BS
Preview


Guitare
Galerie BS

La guitare d'Ananta. Cette guitare à pour particularité de produire une flamme
plus ou moins grande en fonction de la musique jouée. Elle produira quelques étincelles pour une petite musique, comme un
grand brasier pour un musique rapide et forte. Ananta s'en sert autant pour s'amuser que pour aider Ekhme à pêcher des Orohoo.

Orooho {O-ro-ho}
Galerie BS

Les Orooho sont d'étranges poissons à bec vivants dans les rivieres ou les lac d'Universcape, vivant la plupart du temps en groupe de 2 à 8 invidus.
On les surnomes les "poissons flèches", en raison de la vitesse ou ils se déplacent et par leur apparence.
Ont les voit souvent bondir hors de l'eau, pour atraper des petits insectes dont il sont friand.
C'est un poisson assez difficile à pêcher, mais l'astuce est de jouer un peu de musique douce, ce qui les attirent et baissent leur garde.
Ils possèdent une vue excellente, presque autant que leur vitesse.
Parfois on vois des spécimens avec un bec en zig-zag ... ce sont les Orooho qui vont trop vite et qui ne regardent pas ou ils vont, ce qui fait qu'un jour il finissent par rentrer dans un rocher

Canne à pêche
Galerie BS

La canne à pêche d'Ekhme. La garantie de la marque fabriquant la canne est formelle; "Dix poissons même sans appât, oû on iras les pêcher à mains nues !"
Depuis les débuts de la marque, personne n'as plongé à l'eau ... Et pourtant elle en vendu des cannes à pêche !

Barque d'Ekhme
Galerie BS

Une barque pouvant accueillir jusqu'à deux Matoran. Elle était autrefois utilisé pour chasser de gros monstre, mais Ekhme l'acheta pour exercer une de ses activités favorites; la pêche !
La barque possède;

-Deux rames
-Une Ancre
-Deux torches (pour naviguer de nuit)
-Un endroit pour poser sa canne à pêche
-Une résistance du tonnerre !!

La barque est principalement faite d'un bois extremement résistant et etanche, mais elle est aussi constitué de solides bouées pour renforcer la flottaison.
Les rames sont grosses et lourdes, ce qui rend la traversée difficile ... Mais Ekhme, par sa force, arrive sans problème à atteindre une vitesse dépassant n'importe quel moteur.


Enjoy !


Dernière édition par bio-mata-135 le Mer 4 Aoû 2010 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

Universcape XI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 16 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 8:43

que de rire et d'émotion dans ces mocs
en parlant de mocs: voici mon dernier(les prochains arriveront)

INTRODUCTION

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...(cette intro ne
vous rapelle rien...)sur la planète Llopz VI, dans la ville de Plutraks, vivait un
jeune être du nom de Vladimir Titaniovich. Il menait une vie paisible et
heureuse avec sa famille jusqu'à ce qu'arrivent le Comte Zivious et son armée.

Zivious détruisit toute la planète et réduit ses habitants en esclavage, et pire
que tout, ils étaient les cobayes d'horribles expériences dangeureuses.Après
quinze années d'expériences, il ne restait qu'un survivant, Titaniovich.
Le Comte entreprit alors son ultime projet.

Quinze ans d'échecs ont permit à celui-ci de vérifier ses calculs et le jour J est
arrivé :il va pouvoir crée le soldat cyborg le plus puissant est intelligent de
tout l'univers, et c'est Titaniovich qui sera le malheureux l'heureux élu.
Titaniovich va alors subir une horrible et douloureuse métamorphose.

LA NAISSANCE DE BLUSCLOP

On lui greffa des réacteurs aux pieds, des répulseurs Grav Zéro, une
Gigarmure dernier cri, huit morceaux de l'armure du Goldragon(explication
dans mon prochain moc), 2 générateurs d'énergies,1 générateurs de gaz de
survie, 3 générateurs de défenses, 3 générateurs missile mutagène, 3
générateurs de lasers, 3 générateurs de lame laser et 1 générateur de vision.
Il reçu également une lamegriffe laser connectée aux générateurs de lame,
un canon-bras et une carapace dorsale pour protéger son cerveau qui prend
à présent la place du ventre et de la tête.

Toute cette transformation la rendu instable physiquement et, pour ne pas
qu'il implose, on lui a installé des régulateurs physiques pour recréer
l'équilibre physique et énergétique.Le comte Zivious, très narcissique et
n'ayant qu'un seul oeil, remodela le visage de son cobaye à son image.

A son réveil, Vladimir, fou de rage et de puissance, a détruit le labo, les
ingénieurs et Le Comte Zivious.Il voyaga ensuite de planète en planète jusqu'à
une lune inhabité qu'il nomma "Armurta" et en fit son Q.G. et son domicile.
Il se créa des armures de rechanges, des recharges pour ses armes...et
développa son don de toujours tout prévoir et en hommage à ses amis morts
lors de l'attaque de Plutraks, il se rebaptisa "Blusclop".

UN PROJET INSENSÉ

Pendant 100 ans, il sema la terreur dans la galaxie, jusqu'à ce qu'il rencontre
Acirator et ne forme une alliance avec lui pour gouverner l'univers, mais dans
l'ombre, il voulait régner seul sur toute la galaxie.Il construisit alors toute
une armée de soldats pour conquérir les planètes les unes après les autres.
Mais un jour, il sera bloqué par le plus grand héros de l'univers :Fhirozz(qui,
plus tard créera Rhamaa-Nui et aura pour fils Jallackar)et ses équipiers:
Torillax,le guerrier le plus robuste de la moitié de la galaxie(et qui, plus tard,
a donné son nom à la troupe de Jallackar), Goltenz(père de
Goldenrex)et une armée d'alliés.

Mais Blusclop a engager un mercenaire pour l'aider, lui et Acirator: La Sangsue.

Qui sortira vainqueur de se combat inter-galactique?
La réponse dans quelques temps.

Images:

Galerie BrickShelf
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Universcape XI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 16 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 22:24

Universcape XI - Page 16 Imgp1207-copie2-1f420a6

NOW LOADING : PROJECT S
Revenir en haut Aller en bas
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

Universcape XI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 16 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 9:13

qu'est-ce donc que ce projet top secret???
Revenir en haut Aller en bas
Socali
Recrue en fin de formation



Nombre de messages : 98
Age : 26

Universcape XI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 16 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 11:31

Oui c'est vrai moi aussi j'aimerais en savoir plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

Universcape XI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 16 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 12:11

au fait que pensez-vous tous de mon moc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Universcape XI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Universcape XI
Revenir en haut 
Page 16 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Universcape
» [Moc Universcape ] Toa Kreeak
» Chronologie d'Universcape XI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division MOC & Créations Personnelles :: Section Mocs-
Sauter vers: