Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Universcape XI

Aller en bas 
+40
piraka 30
ragnarok
Tucky
Dark Agora
Toa Faxonn
arcanin ex
toa-gunner
Dodeka
gresh20
viper-helios
bionicle57
Toa Ilrahr
Socali
Darkness
Joss5706
Tuma-fan-quest85
Toa Pridak
Mata Darcanui
samueljaller
toa protodermis
Toa Ignika
Hito-Dama
matoro85
nuva axalara
ariale
ARS
biomaster
john_ee
Exo-bat
shas'ui
Sub533
thebionicle57
Marek
toa vaziak
_shaddow_
Snapdragon
bio-mata-135
Jannox
Piruk
Loserkiller
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Universcape XI - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 15 EmptyMar 15 Juin 2010 - 12:17

Voilà le programme de la semaine pour le topic.

Mardi: Présentation moc#2 Rollerscape
Mercredi: Mes commentaires sur les moc d'ariale
Jeudi: Présentation moc #3 Rollerscape
Vendredi et week-end: Mes commentaires sur les mocs de Bio-Mata, Marek et Piruk

Je voulais aussi savoir si ce week-end vous vouliez faire une session questions/réponses avec moi sur msn, bien sûr à propos d'Uscape, l'histoire, les personnages et tout ce qui peut être lié où vous pourriez donc me poser vos questions.
Merci de me répondre pour que je puisse prévoir un horaire ce week-end.

A ce soir pour la présentation d'un de mes mocs.
Revenir en haut Aller en bas
Piruk
Héros valeureux
Piruk


Nombre de messages : 244
Age : 27
Localisation : Gard (30)

Universcape XI - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 15 EmptyMar 15 Juin 2010 - 12:19

Woaw ! Cool ! En tout cas, je participe ! Cool !
J'ai déjà hâte... Quand a moi, je vais pas tarder a preparer un nouveau moc...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/pirukwebsite/
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

Universcape XI - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 15 EmptyMar 15 Juin 2010 - 16:03

Je serais bien partant, mais je vais te dire pourquoi c'est impossible pour moi malheureusement :

mon merveilleux programme de la semaine :

mercredi : révisions pour le bac
jeudi : bac de philosophie
vendredi : bac d'Histoire géographie
week-end : révisions pour toutes les épreuves linguistiques et scientifiques de la deuxième semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
ariale
Première mission solo
ariale


Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : avec les vorox (trouves moi ^^)

Universcape XI - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 15 EmptyMar 15 Juin 2010 - 17:36

ouai !!!

je participerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-destin.forumactif.org/forum.htm
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Universcape XI - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 15 EmptyMar 15 Juin 2010 - 18:48

Universcape XI - Page 15 Imgp0001

Cychae {si-ka-hé}

]Galerie BS[
]Instructions[
]Review Video[

Construction:
Spoiler:

Storyline: Cychae est un personnage solitaire et assez évité des autres du fait de son apparence un peu monstrueuse. Du ce fait, peu de gens connaissent son passé ou même ses motivations à participer à la compétition de Rollerscape. On l'a néanmoins vu donner des conseils à Nekyo de temps en temps avant le début d'une course.
On peut aussi noter que Cychae peut se mettre dans deux modes, l'un réservé à la course où il met ses bras en avant tel un primate et s'équipe d'un casque tout en s'abaissant et l'autre où il peut mettre ses bras de façon normale avec son casque levé.
Époque: ???-???
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Universcape XI - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 15 EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:01

Bon moc, j'ai pas envie de regarder la vidéo maintenant, je donnerai un avis plus tard.

Sinon je suis partant pour MSN ce week-end , si j'arrive à décrocher de ma console ou de mes moc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Universcape XI - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 15 EmptyMer 16 Juin 2010 - 16:37

Mon avis sur les mocs d'Ariale postés récemment que je vous invite à aller regarder et à commenter si ce n'est déjà fait:

Aerrow: Bon moc, schéma de couleur ambitieux malgré quelques ratés comme le noir pour les mains mais surtout les barres rondes de 3 bleus, qui auraient justement permis de mieux propager le noir si elles avaient été noires. L'idée des bras asymétriques est correcte, mais ce qui est surtout intéressant ce sont les différents endroits pour ranger les armes. Dans le genre j'aime beaucoup le "sac à dos" arrière fait avec le masque ainsi que l'antenne, petit détail qui fait toute la différence. Les armes quand à elles sont surtout très sympathiques pour leur aspect multifonction, même si je dois avouer que je ne suis pas trop fan du vieux gris utilisé en couleur majeure. Quelques faiblesses donc, mais néanmoins cela reste un bon moc avec pas mal de petits plus comme le schéma de couleur, le rangement des armes et autres.

Finn: Schéma de couleur pas mal. Les bras sont intéressants, et les jambes auraient pu être encore mieux avec une barre technic à trou vert metru ou blanche mais c'assez difficile à avoir je suppose. La base du corps est simple, c'est ok même si j'aurai vu une pièce blanche au milieu pour nuancer un peu le tout et équilibrer le schéma de couleur sur cette partie. La tête avec le chapeau est assez déjà vu, mais la présence du viseur en plus lui donne de l'originalité. J'apprécie aussi le dos du moc avec le pied piraka. Les armes sont réglos je suppose même si je ne suis pas fan de ce style d'armes remplis de barres, mais par contre les accroches sont toujours bien placées. Un moc donc qui n'a rien d'extraordinaire mais qui tient bien la route je trouve tant au niveau de la structure que du schéma de couleur.

Junko: Le schéma de couleur est assez réussi dans le sens où le gris foncé reste minoritaire sur le vert pomme contrairement aux essais de Lego dans la matière. Néanmoins je regrette un peu la pièce argenté au milieu, je pense que pour mieux contraster le tout il aurait fallu d'autre petites pièces argentés sur les jambes ou les bras. Au niveau de la structure l'ensemble est assez simple bien qu'efficace, si ce n'est les bras customisés qui rendent bien et sont originaux en prime. Enfin l'arme est évidemment très bien réalisée avec de nombreuses pièces spécifiques et autres détails. Un moc qui alterne donc entre simplicité et complexité au niveau des parties custom pour un résultat plutôt sympa.

Piper: Schéma de couleur correct même si je pense qu'il manque des pièces de couleur argenté sur les épaules pour une meilleure répartition des couleurs. La structure n'est pas trop mal et le design est pas mal malgré quelque problèmes. Par exemple au niveau des épaules avec les pieds de slizers, que j'aurais mis dans l'autre sens pour que la partie inclinée se retrouve à l'extérieur et non pas "face" au connecteur. J'aime bien les cuisses sinon avec les petites hélices ainsi que l'épaulette de matoro mahri utilisé dans le dos. Enfin les cheveux, malgré le bazar apparent derrière la tête rendent bien et l'idée des élastiques pour faire une attache est très intéressante. L'arme laser manque peut être un peu de pièces et j'apprécie la simplicité des lames de Mantax. Un moc agréable mais néanmoins assez "normal" mis à part quelques parties et avec ses quelques défauts.

Stork: Un schéma de couleur qui aurait pu être mieux exploité je pense. Cela manque de violet (même si les pièces de cette couleur sont rares je sais) et tu aurais peut être du mettre plus de gris foncé. D'ailleurs il me semble que tu utilises les deux teintes de gris, vieux et nouveau, ce que personnellement je n'apprécie pas trop mais ce qui en plus te fait deux couleurs mal exploitées si je puis dire au lieu d'une seule. Le corps est pas mal avec la tête de Toa mais néanmoins le creux juste en dessous est dommage. Tu aurais du rajouter une petite pièce ou autre pour combler ce vide et surtout l'écart entre le haut du corps et le bas. Les épaulettes ne sont pas assez finies je trouves avec les pièces ici et là et la barre "nue". L'arrière encore une fois est assez complexe avec le range armes et les armes qui vont avec mais le jetpack et l'épaule de slizer rendent bien. Les armes sont dans le style des précédentes. Un moc avec de l'idée donc mais qui néanmoins possède quelque défauts assez nuisibles à l'ensemble.

Zak-Hard: Le schéma de couleur est pas trop mal je trouve, assez classique avec néanmoins les deux rouges qui se mêlent bien ensemble. Niveau structure c'est assez simple même si j'aime la consistance que tu as donné aux épaules et dans le même genre le viseur qui est un ajout intéressant à l'ensemble. Les armes sont bien aussi, j'aime assez le sniper. Moc somme toute classique mais réussi au final.

Sur l'ensemble de la série: La série garde bien évidemment sa cohérence du fait des armes portées par l'ensemble des personnages mais aussi du fait des différentes structures qui restent assez proches les unes des autres sur certains points. Et malgré l'aspect "costaud" qui persiste sur plusieurs d'entre eux, il y en a qui reste bien distincts comme Finn, Junko ou Piper. Bon après je ne sais pas si tu les a moccé en pensant à l'ensemble de la série mais en tout cas malgré quelques défauts ici et là, elle est très correcte avec quelques bonnes idées de ci, de là. Continue sur cette voie!

A demain pour un nouveau moc de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Piruk
Héros valeureux
Piruk


Nombre de messages : 244
Age : 27
Localisation : Gard (30)

Universcape XI - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 15 EmptyMer 16 Juin 2010 - 17:49

Comme toujours, des pavés constructifs...Jsuis fan ^^.

Voici Dezox, un participant pour Battlescape. Mon dernier...
Preview
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/pirukwebsite/
bionicle57
Héros valeureux
bionicle57


Nombre de messages : 243
Age : 24
Localisation : Euh,si je sais ou je suis mais que c'est vachement embarrassant de le dire, je le dit?

Universcape XI - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 15 EmptyMer 16 Juin 2010 - 17:53

Pas mal ton nouveau moc piruk. J'attends la suite pour avoir plus d'informations sur les armes (qui m'ont l'air vraiment bien).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/
ariale
Première mission solo
ariale


Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : avec les vorox (trouves moi ^^)

Universcape XI - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 15 EmptyMer 16 Juin 2010 - 18:15

moi je vais bientot poster 2 news mocs
razor
et pix

2 petit titan donc razore qui a la place des jambe a une roue de voiture ^^

et des bras son très "différent" de la normal ^^

a mon avis sa va êtres samedi ^^




et merci beaucoup pour tes commentaire lozerkiller
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-destin.forumactif.org/forum.htm
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 28
Localisation : Corus Magna

Universcape XI - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 15 EmptyMer 16 Juin 2010 - 20:14

Cykhae est magnifique, comme tout tes MOCs, Loserkiller.
Revenir en haut Aller en bas
Socali
Recrue en fin de formation



Nombre de messages : 98
Age : 26

Universcape XI - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 15 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 6:09

Pour MSN ce week-end,je suis OK!Pas mal de mocs vont arriver étant donné que je les postes pas un par un.
Pour Cychae,je le trouve extra malgré le fait qu'avec la photo preview je l'avais pris pour une grosse brute méchante style Krekka.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Universcape XI - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 15 EmptySam 19 Juin 2010 - 17:34

Juste pour dire que BS mettant du temps à rendre public, mon moc et mes avis aussi arriveront plus tard.

Sinon la session MSN ce sera demain, dimanche 19 à partir de 14H30-15H. Vous pouvez préparer vos questions si vous en avez comme ça ce sera plus rapide pour vous répondre et faire tourner les questions que vous avez. Comme j'aimerai avant tout pouvoir vous répondre sur des question à propose des personnages et histoire d'Uscape, voici une chronologie un peu datée que vous pourrez lire. Je pense qu'avec vos questions on pourra la mettre à jour facilement et ensuite poster une sorte de compte rendu de la session ici.
N'oubliez pas que ce n'est pas une fiesta MSN, il s'agit d'une session plus intimiste si je puis dire pour ceux participant à ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
bionicle57
Héros valeureux
bionicle57


Nombre de messages : 243
Age : 24
Localisation : Euh,si je sais ou je suis mais que c'est vachement embarrassant de le dire, je le dit?

Universcape XI - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 15 EmptySam 19 Juin 2010 - 18:04

j'suis aussi ok (j'aurai besoin d'aide pour poster mes mocs et pour m'inscrire sur un hébergeur d'image(si quelqu'un voulait me répondre par MP ce serait gentil.)merci d'avance).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Universcape XI - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 15 EmptySam 19 Juin 2010 - 22:18

J'ai fait un guide pour Brickshelf si ça peut t'aider, c'la meilleur solution pour centraliser tes mocs je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Piruk
Héros valeureux
Piruk


Nombre de messages : 244
Age : 27
Localisation : Gard (30)

Universcape XI - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 15 EmptyDim 20 Juin 2010 - 7:43

Je m'était permis de prendre ce texte précédament et de l'ajouter a mon site-web...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/pirukwebsite/
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Universcape XI - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 15 EmptyLun 21 Juin 2010 - 22:57

Universcape XI - Page 15 Imgp0001

Jeshar
{jé-zar}

//Galerie BS
//Instructions (publique sous peu)
//Review Video

Construction:
Spoiler:

Storyline: Jeshar est arrivé dans la compétition quelques saisons après le lancement de la compétition. Il est vite passé du statut d'outsider à challenger grâce à des performances assez élevée pour son niveau. Néanmoins il n'a pas réussi à remporter la compétition lors de sa première participation, échouant lors des demi finales du fait de ce qu'on avait appelé à l'époque une "maladie". Par chance, le champion en titre mourut peu avant la prochaine saison, ce qui chamboula la compétition et remis à zéro l'ordre établi. Dans ces conditions Jeshar parvint au titre de champion sans trop de difficultés. Ses raisons pour participer à la compétition, hormis le fait de gagner ne sont pas encore très clair tout comme ses origines pré-rollerscape.
Époque: Neverscape-Futurescape

Sinon, un petit mot sur la session de dimanche qui s'est très bien passée et dont le compte rendu devrait voir le jour sous peu, le temps que je mette au propre tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mata Darcanui
Examen de passage vétéran
Mata Darcanui


Nombre de messages : 560
Age : 24
Localisation : Laissez moi réfléchir

Universcape XI - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 15 EmptyMar 22 Juin 2010 - 6:24

Magnifique,bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://darcanuidaili.eklablog.com/accueil-c201207/1
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

Universcape XI - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 15 EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:48

Alors alors... Le moc est bien, le schéma de couleur orange peut commun fait très bien ressortir le moc. En plus le côté transparant offre un certain ressortit totalement absent chez pohatu 2008 par exemple, et donc oui tu as bien fait d'utiliser les deux oranges. Sinon comme d'habitude la construction change des autres mocs lisses et linéaires, là il y a des pièces qui partent dans tous les sens, ça créer du volume et ça donne du caractère au moc. Après c'est a vori car ça fait aussi un peu fouillis et brouillon (genre wip) mais là ça va encore. Ensuite je dois dire que j'admire encore et toujours tes têtes custom, rien à redire la dessus. Sinon bon tu as pas mal de pièces oranges non bionicle aussi, ça aide. Genre les tuyaux et j'en passe. Mais sinon oui je suis fan ^^ ! Pour les pieds un peu moins, ils me semblent un peu vides sur le coup. Donc continue comme ça et on attend la suite =þ !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Universcape XI - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 15 EmptyMer 23 Juin 2010 - 23:59

Merci pour le commentaire, j'y reviendrais plus tard. Car en effet, voici un petit récapitulatif de la session "Questions/Réponses" de dimanche dernier. J'ai mis le tout au propre et évincer quelques questions qui n'avaient pas de réponses claires. Pour ceux qui étaient là et qui trouve qu'il manque des infos présentes lors de la session, qu'ils me le fasse savoir.
____________________________________________________________

Q: Quand est ce que l'on aura une storyline détaillée où toute les histoires de nos mocs seront emboitées ?
R: C'est compliqué à faire, sachant que tu vois pas mal de gens qui postent leur mocs, ne donnent pas de storyline donc c'est encore à nous de leur trouver une place et d'inventer leur storyline. Ta question c'est un peu l'aboutissement d'universcape, donc on va dire pas pour tout de suite

Q: Est-ce toi qui choisis les "rangs" des gentils et des méchants ?
ex: Un de mes mocs qui fait partit de la Confrérie d'Ediana,je le verrais bien comme commandant.
R: Cela dépend on va dire. Si le moc à une certaine classe, une storyline approfondie et qu'il n'y a personne au même rang, pourquoi pas, mais si tout le monde veut que son moc ait une place super importante au sein d'une organisation, après je suis obligé de trancher, je veux dire tout le monde ne peut pas avoir un rang super élevé. Après il y a aussi les cas où j'avais moi même prévu de moccer un chef, mais cela n'arrive pas tant que ça, donc je dirais qu'il y a une certaine liberté oui, tant que les gens n'en demandent pas trop et ne me font pas des mocs invincibles à des rôles super importants.

Q: Donc en gros si notre moc est bien et qu'il à une storyline détaillée et tout on te fait une proposition de rang ?
R: Ouais on va dire que ça aide, tu peux aussi me faire une proposition de rang sans que la story soit super détaillée et si il y a de la place, je le met quand même au rang que tu voulais.

FAITS: La Confrérie d'Ediana originelle se brise au début de Livescape quand Ediana absorbe l'énergie des membres de sa confrérie. Il faut voir si il y aura une nouvelle confrérie qui se formera après car je ne sais pas encore ce qu'il adviendra d'Ediana. C'est le "grand méchant" principal de Ruinscape et il reviendra fin Futurescape-Chaoscape, c'est tout ce que je sais pour le moment. Je ne sais pas ce qu'il fait entre.

Q: Toujours sur Ediana, tu compte le faire comment ?
R: Niveau moc? Aucune idée si ce n'est qu'il sera de taille titan vraisemblablement, mais je m'accorde le droit de le faire par contre celui là, ce n'est pas ma priorité de moc en tout cas, j'ai pas mal d'autres idées en cours.

Q: Et... tes idées... peut on en savoir plus ?
R: Ma série de mocs sur Rollerscape est fini, il y aura une wave 2 avec encore plus de mocs sur ce thème là qui devrait arriver dans quelques mois je pense, là dans l'immédiat je bosse sur une autre série composée de 9 mocs et qui s'appelle "Ultraviolence". Je vais aussi finir ma wave 11 de mocs avec un moc un peu spécial, vous verrez. Quand à ma future wave 13, elle sera avant tout composée de recolors de mocs sinon.

FAITS: Les Toa de Ruinscape sont à moccés sur une base Olda, ou alors sur une base custom extrêmement simple.

Q: Y a-t-il du Protodermis dans Uscape ou un équivalent ? Son nom ?
R: Certaines personnes avaient parlé de Protodermis dans leur histoires et à l'époque je n'avais rien dit. Mais NON, il n'y a pas de protodermis dans Universcape. L'eau est de l'eau, et après tu peux inventer les matériaux que tu veux avec leur caractéristiques propres.

Q: Il avait été soulevé le projet de créer la flore de Universcape. Ce n'est encore qu'une vague idée ou bien le projet a t-il un peu avancé ?
R: Cette idée va être reconduite pour le futur "Designers United" qui se déroulera cette été.

Q: Au niveau Kanohi, y a t-il les mêmes que dans l'univers Bionicle ou alors possèdent t'ils d'autres noms mais avec les mêmes pouvoirs ?
R: Les Kanohi ont un nom différent dans Universcape. Il faut aussi noter qu'un même Kanohi peut avoir différents pouvoirs et donc un nom différent selon le pouvoir et l'utilisateur. Néanmoins si deux personnages portent le même kanohi avec le même pouvoirs alors le Kanohi portera un nom qui sera utilisé par les deux.

Ex: Un Toa porte un Hau (qui porte ce nom dans Bionicle bien sûr) mais qui se nomme le Trenn dans Uscape et qui a le pouvoir de geler. Un autre matoran porte un Hau mais qui s'appelle le Krad et qui a comme pouvoir de pétrifier

Q: Est ce que les masques des matoran ont des pouvoirs ?
R: Non les matoran n'ont pas le pouvoir de leur masque. Il existe peut être des exceptions mais elles sont très rares.

FAITS: Les pouvoirs ombre et lumière ne sont pas importants comme dans l'univers bionicle, il s'agit de pouvoirs de base comme eau, feu, air, etc...

Q: Est ce qu'il serait possible de trouver un rapport à bionicle dans Uscape ? Genre juste des clins d'oeil ou des apparitions brèves montrant un lien même infime entre les deux univers ? Ou bien est ce totalement et catégoriquement hors de question ?
R: Il y a un lien, pour le "fun". En fait l'univers bionicle serait un universcape, du genre Universcape XV. Mais après il ne faut pas prendre cela trop au sérieux et il ne faut pas s'attendre à des voyages entre universcapes genre comme ça en un claquement de doigts.

FAITS: Il y a UNE seule personne qui voyage entre les universcapes et il s'agit d'Epsylon.

Q: Au Niveau du Wiki, peut-on inscrire nous même les fiches (après vérification de ta part sur le bouillon)?
R: Oui, pour vos mocs/persos je pense que vous le ferez vous mêmes si vous savez le faire bien sur, mais je pense qu'entre temps il y aura un tutoriel de fait.

Q: Est ce que certaines bases (inika, etc...) sont interdites au niveau des mocs ?
R: Nous n'interdisons rien, après dans le cas d'une base inika, il est toujours intéressant de rajouter des petits éléments en plus.

Q: Il y aurait un moyen d'intégrer d'une manière ou d'une autre des mocs transformers (qui se transforment en véhicule par ex) dans Uscape ?
R: Aucun problème, les mocs transformables sont autorisés.

Q: Est ce que l'on peut retrouver des rahis de Bionicle dans Uscape ?
R: Non, le seul élément que tu retrouveras dans uscape qu'il y a dans bionicle, c'est la classification: toa/matoran/turaga/rahi et c'est tout.

Q: Comment t'es venu cette idée d'Uscape ?
R: En 2006 j'ai lancé un topic sur BL qui consistait à créer une "année" bionicle, 6 méchants, 6 gentils, des toran, une histoire, etc... Puis après j'ai lu l'encyclopedie bionicle et je me suis rendu compte que l'univers bionicle était assez vaste avec ses rahi et autres créatures. Je me suis alors demandé comment était l'univers autour du topic que j'avais créer. C'est comme ça qu'est né universcape avec l'histoire du topic qui est venu se greffer dedans.

Q: Combien de mocceurs se sont intéressés à Uscape?
R: On doit atteindre une bonne quarantaine.

Q: J'ai cru comprendre et c'est normal en quelque sorte que quand quelqu'un mocce pour uscape, c'est tout de suite un grand seigneur de guerre invincible. Alors bon tu dois avoir ton quota de ce côté mais universcape est plus un univers à l'inverse de Unleashed. Et j'ai cru comprendre que tu étais content que je ne sais plus qui avait moccé une canne à pêche ou autre arbalète etc... alors voilà... on doit moccer quoi exactement ? Des habitations, des outils, des véhicules ? Car selon moi ça enrichirait fortement l'univers et plus que les armes et autres ADM (armes de destruction massive) et autres guerriers de la mort qui tue !!
R: Le mieux c'est de moccer des personnages ou objets qui peuplent, pas des trucs qui rajoutent de l'histoire principale. Après quitte à faire quand vous moccez des persos qui ont une histoire importante faites en sorte de la travailler. Quoiqu'il en soit il faut moccer ce qui vous plait et c'est encore mieux si cela sort de l'ordinaire.

Q: Pourquoi Universcape XI ?
R: Ceux qui ont crées les Universcape en ont crée d'autres avant, sûrement plus primitifs pour s'entraîner dans la création d'Univers.

Q: Le projet de proposer aux membres des mocs à faire (Universcape Requests) a t'il était abandonné ?
R: Vu le peu de succès de notre premier essai, nous avons décidé de mettre de côté les requêtes de moc, mais elles reviendront sûrement.

Q: Ruinscape, Livescape, Neverscape etc... c'est chronologique ou bien spatiale et parallèle ? Et bon on nomme des époques et des évènements comme Rollerscape de la même façon alors on confond aussi.
R: Il s'agit de périodes chronologique tout comme le sont les différentes époques de la préhistoire pour nous: jurassique, crétacé,...Cela marche pareil. Les seules époques dans Uscape c'est celles là, dans l'ordre chronologique: Ancientscape-Ruinscape-Livescape-Neverscape-Ruinscape-Futurescape-Chaoscape-Endscape. Avec Ancient et End qui ne sont pas habitées.

FAITS: Et voilà un résumé des "Themescape" qui ne sont pas des époques mais des noms qui servent à couvrir des thèmes, mocs similaires ou proches.
Rollerscape-Ridescape-Roadscape (qui sont des compétitions sportifs se déroulant pendant Futurescape)
Spacescape (qui regroupe tout les mocs et évenements spatiaux)
Battlescape (Compétition entre Matoran se déroulant pendant Ruinscape)

Q: Mais du coup on moc pour l'une ou l'autre période, sachant qu'on moc des personnages encore non existant ou même déjà mort ?
R: Il y a des personnages qui sont restés vivant pendant pas mal de périodes, mais après c'est au mocceur de choisir. Placer un moc dans la chronologie peut aussi être plus facile selon la technologie employé par le moc en question.

Q: Oui mais vous imaginez ? Quand on moc il faut inventer la fic et donc faire parcourir plusieurs périodes, c'est dur à gérer tout de même
R: C'est pour ça que l'on ne demande pas trop de détails, il ne faut pas tout raconter. C'est néanmoins utile de connaître la période où le moc est né et mort. Il faut aussi savoir que les périodes se déroulent sur quelques milliers d'années.
Revenir en haut Aller en bas
Socali
Recrue en fin de formation



Nombre de messages : 98
Age : 26

Universcape XI - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 15 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 17:33

Super ce récapitulatif.Ceux qui n'étaient pas là peuvent se faire une idée.
Sinon,sa commence quand le Designer United?J'ai hate de moccer la flore d'Universcape XI!
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Universcape XI - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 15 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 19:24

Cet été, pendant les grandes vacances de juillet~aout si tu préfère

Sinon Jeshar est un bon moc, et il y à un je-ne-sais-quoi dans les jambes qui me plait, surement la forme.
Après même si habituellement je ne suis pas fan du shéma de couleur orange/gris , je dois admettre qu'il est franchement bien réussis puisqu'ici il me plait beaucoup,et il est bien répartit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

Universcape XI - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 15 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 22:59

Alors voici un nouveau moc. Je ne savais pas quoi en faire alors c'est pour Uscape ! Comme ça je me casse un peu la tête sur une fic, ça me fera du bien. La galerie n'est pas encore publique mais je vous donne déjà les liens et des photos preview :

Nom : Lush Asham
Époque : Ruinscape-Neverscape
Taille : Canister
Élément : Nature (plante)
Capacité : Contrôle les végétaux

Lush Asham n'est pas un toa. Il a l'apparence d'un toa certes mais c'est avant tout un rahi très intelligent, autant qu'un toa en fait. Sont corps est entièrement végétal, les parties marrons représentes du bois et les parties verts pomme représentent des lianes et autres végétaux. Il communique avec la nature et leur apporte donc sa conscience. Il lui suffit d'être en contact avec d'autres végétaux pour créer un lien, avec les racines ou autres parties de son corps. Ainsi il lui est possible de "contrôler" la nature à sa guise, et notamment pour combattre efficacement dans la forêt. Sinon qui est-il ? Personne ne le sait mais il est dit qu'il aurait été créé par la nature pour la nature. Il serait en quelque sorte le porte parole de la forêt et lui servirait de protecteur. Il est donc évident qu'il ne sort jamais de la forêt, ce qui est tout à son avantage car il devient presque invincible dans celle-ci. Sinon il n'est pas méchant envers ceux qui respectent la nature ou même envers les rahi. Il ne se montre que pour chasser ou détruire ce qui ferait du mal à la nature. De plus il peut venir en aide à certaines personnes aux intentions pures, même s'il est très rare pour lui de prendre parti. Pour combattre ou plus généralement pour délivrer des messages de part et d'autre de la forêt, il donne vie à de petits rahis végétales du nom de Rooty. Ces derniers ne sont que des sacs de lianes mais sont d'une extrême vélocité. De plus, contrairement à la nature qui ne réagit qu'à proximité de Lush Asham, les Rooty sont capables de restés actif même très éloignés de lui. Certains pensent même qu'il s'agirait en réalité de parties de son corps et qu'il pourrait donc se dédoubler à volonté. Il semblerait également aussi que Lush Asham ait plusieurs apparences, bien que les personnes l'ayant aperçu ou rencontré on souvent reconnu une forme de toa. Aussi il pourrait dont moduler sont corps en fonction de la nature environnante. On raconte à son sujet qu'il aurait traversé les âges telle une légende en bon protecteur de la forêt. Il lutta grandement à l'époque de Neverscape, lors de l'industrialisation et de la déforestation. Il est aussi dit qu'il joua un rôle important dans des batailles décisives à cette période. Mais il semblerait qu'il ait disparu une fois cette période passée, ou bien que personne ne semble l'avoir revu depuis. Mais peut-on vraiment dire qu'il est mort en raison de ses origines ?

Galerie : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=435978
Preview Lush Asham (face) : http://www.brickshelf.com/gallery/Marek-BS/Bionicle/My-Own-Creation/Lush-Asham/Lush-Asham/010.jpg
Preview Lush Asham (dos) : http://www.brickshelf.com/gallery/Marek-BS/Bionicle/My-Own-Creation/Lush-Asham/Lush-Asham/005.jpg
Preview Rooty : http://www.brickshelf.com/gallery/Marek-BS/Bionicle/My-Own-Creation/Lush-Asham/Rooty/003.jpg

Partie construction pour ceux que ça intéresse :
Spoiler:

Voilà qui est fait, il ne vous reste plus qu'à apprécier si vous voulez et à attendre la galerie ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
Mata Darcanui
Examen de passage vétéran
Mata Darcanui


Nombre de messages : 560
Age : 24
Localisation : Laissez moi réfléchir

Universcape XI - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 15 EmptyVen 25 Juin 2010 - 5:52

Bonne fic,tu aurais du lui mettre plutot un kanohi vert pomme ,et pourquoi tu essayes de cacher le vert sur les jambes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darcanuidaili.eklablog.com/accueil-c201207/1
toa-gunner
Première mission solo
toa-gunner


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : poste de rangers 08

Universcape XI - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 15 EmptyVen 25 Juin 2010 - 7:06

surement pour renforcée le coter armure en bois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Universcape XI - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Universcape XI
Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Universcape
» [Moc Universcape ] Toa Kreeak
» Chronologie d'Universcape XI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division MOC & Créations Personnelles :: Section Mocs-
Sauter vers: