Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Universcape XI

Aller en bas 
+40
piraka 30
ragnarok
Tucky
Dark Agora
Toa Faxonn
arcanin ex
toa-gunner
Dodeka
gresh20
viper-helios
bionicle57
Toa Ilrahr
Socali
Darkness
Joss5706
Tuma-fan-quest85
Toa Pridak
Mata Darcanui
samueljaller
toa protodermis
Toa Ignika
Hito-Dama
matoro85
nuva axalara
ariale
ARS
biomaster
john_ee
Exo-bat
shas'ui
Sub533
thebionicle57
Marek
toa vaziak
_shaddow_
Snapdragon
bio-mata-135
Jannox
Piruk
Loserkiller
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Universcape XI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 14 EmptyDim 9 Mai 2010 - 20:09

Bloc note ça me va parfaitement tant que tu organises selon les catégories demandées. Et sinon j'ai un peu pris l'habitude d'écrire des guides donc ça va.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Universcape XI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 14 EmptyLun 10 Mai 2010 - 5:45

Autre question ; Il serait peut-être intéressant de faire une version anglophone du wikia (il faudrait désigner une ou plusieurs personnes qui ont un très bon niveau anglais à l'écrit ) ?

A part ça la galerie est publique ;
Preview
Je posterai surement les 120 photos restantes des mocs dans ce week-end de 4 jours .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Toa Ilrahr
Première mission solo
Toa Ilrahr


Nombre de messages : 330
Age : 24
Localisation : En train d'essayer de faire résoudre une équation à un Vorox...

Universcape XI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 14 EmptyLun 10 Mai 2010 - 9:38

J'ai hate de les voir, ils ont l'air franchement geniaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dodeka
Examen de passage vétéran
Dodeka


Nombre de messages : 569
Age : 27
Localisation : Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.

Universcape XI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 14 EmptyLun 10 Mai 2010 - 17:16

Déjà 3 d'entre nous (Killou, shad' et Marek) maîtrisent parfaitement l'anglais. Moi, de mon côté, j'ai un excellent vocabulaire. C'est juste les phrases à formuler qui me gène un peu. Sinon, Je vais poster bientôt des M.O.C.s et un projet que je désire mettre en réservation. Le principe vous sera dévoilé dans quelques temps.

Toxic Geek
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

Universcape XI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 14 EmptyLun 10 Mai 2010 - 18:04

Euh, à vrai dire même si je me débrouille pas trop mal je n'ai pas un niveau parfait, très loin de là. Je tiens quand même à vous le préciser ^^' !


Dernière édition par Marek le Lun 10 Mai 2010 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
Piruk
Héros valeureux
Piruk


Nombre de messages : 244
Age : 27
Localisation : Gard (30)

Universcape XI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 14 EmptyLun 10 Mai 2010 - 18:06

Je pense qu'il faudrais d'abord finir le Francais avant de commencer l'anglais...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/pirukwebsite/
ariale
Première mission solo
ariale


Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : avec les vorox (trouves moi ^^)

Universcape XI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 14 EmptyLun 10 Mai 2010 - 19:36

Finn

nouveau chausseur de primes:

Universcape XI - Page 14 P1030010



Universcape XI - Page 14 281356[ image de présentation ]
Universcape XI - Page 14 281356[ galerie brickshelf ]
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-destin.forumactif.org/forum.htm
Socali
Recrue en fin de formation



Nombre de messages : 98
Age : 26

Universcape XI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 14 EmptyMer 12 Mai 2010 - 19:40

Ariale,je suis définitivement fan de tes Chasseurs de Primes!
On voit vraiment qu'il est pas là pour plaisanter!
J'adore le schéma de couleur!J'adore son viseur ainsi que son chapeau qui lui donne un aspect Ninja.
J'adore également ses arme!
Le gros fusil sniper est bien fait!
Bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Toa Ilrahr
Première mission solo
Toa Ilrahr


Nombre de messages : 330
Age : 24
Localisation : En train d'essayer de faire résoudre une équation à un Vorox...

Universcape XI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 14 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 7:19

Mouais, pas mal. Mais excuse moi de t'avoir copié l'idée des chasseurs, car je vais bientôt en poster trois. Sinon, pourqoi, sur l'image de presentation, as-tu mis le masque de pohatu olda ?
Revenir en haut Aller en bas
Piruk
Héros valeureux
Piruk


Nombre de messages : 244
Age : 27
Localisation : Gard (30)

Universcape XI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 14 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 8:38

Je ne suis pas spécialement fan e la tête, mais il faut avouer qu'il est imposant !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/pirukwebsite/
ariale
Première mission solo
ariale


Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : avec les vorox (trouves moi ^^)

Universcape XI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 14 EmptyMer 19 Mai 2010 - 11:16

bon voila je vais vous montrée les 6 chasseurs de primes:

Universcape XI - Page 14 281356 Aerrow
bleu et marron

Universcape XI - Page 14 281356Finn
blanc et vert

Universcape XI - Page 14 281356Junko
vert et gris

Universcape XI - Page 14 281356Piper
jaune et bleu

Universcape XI - Page 14 281356Stork
noire et violet

Universcape XI - Page 14 281356Zak-hard
rouge et argent

Universcape XI - Page 14 Moz-screenshot-26Universcape XI - Page 14 Moz-screenshot-27
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-destin.forumactif.org/forum.htm
gresh20
Héros valeureux
gresh20


Nombre de messages : 247

Universcape XI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 14 EmptyMer 19 Mai 2010 - 17:18

a d accord tu a fait les storms hwoks en bionicle
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

Universcape XI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 14 EmptyMer 19 Mai 2010 - 17:25

Voici ma quatrième et avant dernière (à ce jour) team pour Univercape Roadscape. Il s'agit de la SpaceRider team.

Universcape XI - Page 14 736122SpaceRider_logo

Il n'y a pas d'histoire pour le moment, sachez juste que cette équipe vient de l'espace, ce sont donc des aliens ^^ !

GALERIE

photos previews :
Pilote : Vroyuksor
Assistant : Bryolynks
Véhicule : Spatio-Drift Y89
Pilote et véhicule
Team complète

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
gresh20
Héros valeureux
gresh20


Nombre de messages : 247

Universcape XI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 14 EmptyMer 19 Mai 2010 - 17:29

ouai trop bien tes martients
Revenir en haut Aller en bas
Toa Ignika
Vétéran reconnu
Toa Ignika


Nombre de messages : 783
Age : 28
Localisation : dans un coin paumé de France

Universcape XI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 14 EmptyMer 19 Mai 2010 - 19:16

Marek tu t'es pas inspirer de la Wheel Bike de Grievous ? Et j'adore ce véhicule surtout parce que ça me fait pensé à la Wheel Bike de grievous xD
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

Universcape XI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 14 EmptyMer 19 Mai 2010 - 19:20

Non du tout, mais tu n'es pas le premier à me le faire remarquer. J'ai voulu créer un mono wheel et voilà ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
matoro85
Vétéran à armure type 2.0
matoro85


Nombre de messages : 1176
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...

Universcape XI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 14 EmptyMer 19 Mai 2010 - 20:30

Je trouve qu'il ressemble beaucoup à un de mes moc.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Universcape XI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 14 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 16:50

Bon , j'me lance ;

ARRTOHNIA

Bon,bon... Arrtohnia , quézako ? Arrtohnia est un archipel d'ile situé à l'extrême est d'Universcape . Cet archipel est très difficile d'accès (Un océan , nommé Akorrh , le sépares des autres iles tel que tae-nui , il est rempli de rochers abrupt où les navires se fracassent , de vagues scélérates et de tourbillons dangereux et meurtriers. De plus , cet océan est couvert d'un brouillard extrêmement épais et permanent . Bref, seul quelques marins matorans expert s'en ont sortis (parfois pas indemmes), et n'ont jamais retenté ) ce qui fait que cet archipel est même à chaoscape connus que part une poignée .
Mais il existe un paradoxe dans cette histoire ; les autres iles , autant n'arrivait presque jamais à traverser cet océan et donc n'avait aucun contact avec l'autre coté, se demandait se qui s'y trouvais (la plupart pensais a une espèce de divinité réalisant les veux), la plupart des peuples d'Arrtohnia arrivait à traverser cet océan (qu'il connaissait le plus souvent par coeur) sans que leur embarquations soit rayé et connaissais l'existence et les habitudes les autres peuple qui y vivait derrière.
En se concentrant que sur la science et non aux guerres et aux conflit , ces peuples eurent une avancée technologique considérable ... Il avait plus d'une scape d'avance sur leur congénaires de l'ouest ...
Les peuple décidèrent a Futuscape de partager leur technologie, mais une periode appelées "La Folie", engendrée par Nocturnia décimat la majoritée des habitants.

Je ferai des MàJ , postant un personnage "modèle" de l'espèce

Voici une chronologie rapide d'Arrtohnia (j'editerai petit à petit)

Ancientscape:Création d'Arrtohnia , une ile gigantesque , faisant presque 15 % d'Universcape . Apparition "prématurée" des espece à la toute fin d'Ancientscape , certaines assistent à la création des dernières iles d'Unscape.Aussitôt , ils jurent serment de percer les secret de cet univers et de science , bannissant tout conflit.
Ruinscape: L'ile se fracasse lors d'un séisme, se divise en plusieurs iles devenant un archipel. Une dorsale océanique et alors ouverte ; Artohnia s'éloigne fortement des autres iles. Création de l'océan d'Akorrh
Arrtohnia n'est nullement affécté par Ediana , les pierres toa n'existent pas (par conséquent , les toa non plus) . Cela amène à une chose surprenante ; les espèces "grandissent" d'elles mêmes.Elles apprennent rapidement l'existence d'autres vies à l'ouest. Début des premiers mécanismes et des premières inventions.
Livescape: Explosion culturelle, les especes deviennent des proffessionnel des sciences vivantes , des végétaux , de la chimie , de la physique , de l'astronomie , de la technologie , de la robotisation , des art et même de la magie chez certains peuples . L'équilibre naturel est plus qu'exelent. mise en place de la ville volante des Draihns , dominant Arrtohnia de par dessus les nuages.
Neverscape: Premières catastrophes écologiques. La pollution des autres iles fait payer aussi les Arrtohniens. Ils inventes divers procédé pour elliminer la pollution. Approche d'une météorite remplie de matière noir et de protodermis.
Futurescape: La météorite s'écrase sur un village matoran dont une seulle survivante ; Nocturnia. Début de "La Folie" ; plussieurs espèces comme les Eladonien et les Draihn voient leur population mourrir. Après avoir exterminer la plupart des peuples , Nocturnia se propulse à l'ouest , ouvrant un passage dans l'inffranchissable Arkorrh. Elle s'attaquent au peuples de l'ouest , plus résistant car ils manient l'art de la guerre.
Futurscape fut la fin d'une apogée technologique.
Chaoscape:Inconnu pour l'instant
Endscape:Inconnu pour l'instant


Chasseur de l'est
Erkahn et co sont de retour ; en effet , il a bien cassé la figure a Nocturnia lors de Unleashed , allant jusqu'à lui placer la bombe à plasma dans le thorax , faisant un joli boum.
Malheureusement , cette dernière revint quelque mois plus tard seulement.
Cette équipe de chasseur de prime au service de la loi se donnera à fond pour empêcher un nouveau massacre de se reproduire.
Voici les chasseurs ;
Groupe ; Chasseur de l'est
Erkahn {Air-ka-ne}, l'agile Draihn {Dré-ne}
Galerie


Le gang de Nocturnia
En arrivant à Unleashed , Nocturnia s'attendait à tout sauf à voir un représentant d'une espèce quelle croyais avoir rayée de la carte.
Attaquée par surprise , elle subit une très violente explosion et passa à deux doigt de la mort.
Mais deux malfaiteur , Brux et Incendia ayant étudié le cas de Nocturnia , Réanimèrent cette dernière qui en remercimment , rejoint leur groupe.
Ils comptent depuis peu un nouvel membre ; Gyada , et une mahine destuctrice ; l'Helios
Nocturnia {Nok-tur-ni-ah}
Galerie



Je posterai les autres membres plus tard , étant des modèles , il faut que je poste leur storyline personnelle + les storyline des peuples et j'avait plus envie de vous faire attendre.
Je posterai aussi un Draihn "normal" et toute une série de robot.
En attendant j'aimerai que vous évitez de trop regarder les galerie que je n'ai pas postée , histoire de garder la surprise.

Ps ; j'adore écrire des pavés . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Universcape XI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 14 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 23:11

Ca m'a l'air plutot interessant tout ca, surtout que la storyline est vraiment bien développée. ca aurait tendance à me rappeler un autre peuple de loserkiller qui a un peu le même style.
Revenir en haut Aller en bas
matoro85
Vétéran à armure type 2.0
matoro85


Nombre de messages : 1176
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...

Universcape XI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 14 EmptyVen 21 Mai 2010 - 18:22

Je vais posté mon écurie ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Universcape XI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 14 EmptyDim 23 Mai 2010 - 18:15

Promis je lis et commente tout ça la semaine prochaine les gars. Merci pour votre soutien en tout cas, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Universcape XI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 14 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 16:57

Désolé de ne pas poster les Storylines mais en ce moment je moc beaucoup aussi , j'espère pouvoir poster les SL, au moins 1 ou 2, ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Universcape XI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 14 EmptyMar 8 Juin 2010 - 18:56

(Sc'uzer pour le double, et pour l'attente)
Donc voici la partie storyline personnelle des chasseurs de l'est. Ils représente aussi le model "moyen" de leur espèce


Earnia(Eladonienne)
Earnia est une Eladonienne. Les Eladoniens vivent sur Eladonia, la plus grosse ile de l'archipel d'Arrtohnia, située au centre de celui-ci. Bien qu'il ne soient pas plus intelligent que les Draihn, les Eladonien possédait un grande intelligence. Ils était surtout très doué en machines, ils ont d'ailleurs beaucoup aidé les Draihn, peuple avec lequel il sont très ami, dans leur construction de la base volante.
Les Eladoniens vivent en harmonie avec les colosses Eladoniens, et travaillent main dans la main.Beaucoup d'études ont montré que ces deux peuples était parmis les plus vieux d'Universcapes XI.
Les Eladonien ont dans le do une espèce de jetpak, leur permettant de planer entre les buildings d'Eladonia.
Un jour, la ville fût attaqué par Nocturnia. Earnia, une savante Eladonien avec un sacré caractère utilisa deux choses qu'elle avait bricolé en secret pour les cas d'extreme urgence; un améliorateur, qui permettait au jetpak de lancer des balles de lumière pur, eu un ajout de puissance, qui transforma son simple chalumeau en une puissante épée capable de projeter des laser. Nocturnia, surprise qu'un paisible Eladonien eut l'idée de lui résister, frappa violemment Earnia et s'en alla.
Earnia rencontra ensuite Riurk, avec qui elle forma un groupe de chasseur pour mettre Nocturnia hors d'état de nuire.

Riurk(Ykornien)
Riurk était un valeureux capitaine Ykornien, dirigeant un énorme bateau de transport, allant d'iles en iles. Il s'était entrainé involontairement au combat à l'épée, car même sur un navire de commerce les rahi marins géant pouvait se monter peu amicaux.
Les Ykorniens étaient connus pour leur force mais aussi pour leur sympathie. En effet, les Ykornien n'utilisent pas leur force pour combattre mais plutôt pour rendre service au autres peuples, comme le font les colosses Eladoniens. La plupart des Ykorniens sont marins, occupant la majorité des commerces et transports maritimes.
Un jour, le bateau de Riurk fût attaqué par Nocturnia. Le capitaine et ses hommes tentèrent de la stopper, sans succès. Il furent tué, et le bateau coula. Riurk fût le seul survivant. Il fit naufrage à Eladonia, ou Nocturnia venait de faire des siennes. Il rencontra Earnia et se promis de venger ses amis. Peu de temps après, l'Ykornien et l'Eladonienne s'envolèrent pour informer la base aérienne des Draihn. Mais il virent la base exploser , il se précipitèrent pour voir si il y avait des survivants. Riurk en sauva un des flammes, un jeune matoran Draihn nommé Erkahn.

Marax(Ernottienne)
Marax est une Magicienne Ernottienne, et comme tous les Ernottiennes (la race est composée que de femmes), elle maitrise des sort de magie noire.
Croyez le ou non, mais les premières Ernottiennes avait trouvé une explication scientifique et rationnelle à la magie, qui fût rangée dans des archives qui ont, hélas, brulées.
Les représentantes de cette race sont généralement noires+ une autre couleur claire, le vert pour Marax), mais au fil des Scapes on vit quelques très rares spécimens blancs (maitrisant la magie blanche), presque considérés comme une classe supérieure, et la plupart du temps chefs.
Marax se fit remarquée lorsque son village fût attaqué par Nocturnia. En effet, elle était considérée comme une prodige pour son jeune âge, donnant des sors par ci, des coups de bâtons par là... Mais en fait, ce qui sortait de l'ordinaire, c'était sa rapidité. A peine Nocturnia la vit en face d'elle que la magicienne frappa dans son dos. Mais elle se pris un violent coup et fût blessée, jusqu'à que le trio accourent pour secourir le village.
Soignée, ils lui proposèrent de la rejoindre, elle accepta.


Voici la galerie ;Chasseurs de l'est

Je ferai le gang de Nocturnia plus tard, la storyline étant un poil plus compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Toa Ilrahr
Première mission solo
Toa Ilrahr


Nombre de messages : 330
Age : 24
Localisation : En train d'essayer de faire résoudre une équation à un Vorox...

Universcape XI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 14 EmptyMer 9 Juin 2010 - 16:08

Marax est franchement magnifique ! Et sur la page 23, au niveau de la story' j'aurais pu apprécier si ce n'était du gros copier/coller de l'histoire des Bryyoniens dans Metroid Prime 3...
Revenir en haut Aller en bas
Piruk
Héros valeureux
Piruk


Nombre de messages : 244
Age : 27
Localisation : Gard (30)

Universcape XI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 14 EmptyLun 14 Juin 2010 - 6:38

Je suis désolé pour toi Marek, je te souhaite bon courage...


Dernière édition par Piruk le Mer 16 Juin 2010 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/pirukwebsite/
Contenu sponsorisé





Universcape XI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Universcape XI
Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Universcape
» [Moc Universcape ] Toa Kreeak
» Chronologie d'Universcape XI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division MOC & Créations Personnelles :: Section Mocs-
Sauter vers: