Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Universcape XI

Aller en bas 
+40
piraka 30
ragnarok
Tucky
Dark Agora
Toa Faxonn
arcanin ex
toa-gunner
Dodeka
gresh20
viper-helios
bionicle57
Toa Ilrahr
Socali
Darkness
Joss5706
Tuma-fan-quest85
Toa Pridak
Mata Darcanui
samueljaller
toa protodermis
Toa Ignika
Hito-Dama
matoro85
nuva axalara
ariale
ARS
biomaster
john_ee
Exo-bat
shas'ui
Sub533
thebionicle57
Marek
toa vaziak
_shaddow_
Snapdragon
bio-mata-135
Jannox
Piruk
Loserkiller
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

Universcape XI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 8 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:22

Hmm, ça faisait un moment que je n'avais pas moccé mais je m'y remet au moins pour cette fois, avec un petit truc que je trouve plutôt sympa, j'ai nommé ...


Trygon

http://www.brickshelf.com/gallery/Shas/Universcape/Trygon/trygon01.jpg

Ces rahis rares mais souvent impressionnants pour les Matorans, et parfois même pour les Toa qui les rencontres - leur taille pouvant variuer énormément, mais les plus petits specimens rencontrés mesuraient en moyenne trois Bios - vivent pratiquement uniquement sous terre, ce qui rend leur rencontre assez exceptionnelle .

Malgré leur taille parfois démesurée , ce qui peut sembler le plus impressionnant quand on se trouve face à face avec un Trygon, c'est ses trois grandes paires de griffes .

Mais les apparences sont parfois trompeuses : ce Rahi n'utilise pas majoritairement ses griffes pour s'attaquer à ses proies, mais surtout pour creuser les galeries dans lesquelles il vit, dans les profondeurs du sol - galeries qu'il utilise parfois pour capturer ses repas .

Les Trygons de grande taille sont souvent des solitaires, défendant leurs galeries avec une férocité vue comme inhabituelle par les Matorans, mais la plupart de ces Rahis vivent en colonies constituées de centaines voire de milliers de boyaux souterrains, s'étendant parfois sur toute la surface d'une île , et sur des profondeurs insondables .

Ces rahis souterrains sont rarement rencontrés, mais ces rencontres laissent souvent un mauvais souvenir à celui qui se retrouve face à une bête serpentiforme garnie de grosses griffes, et se dressant hors d'un trou, comme jailli de l'abîme pour punir celui qui s'approchait .

En vérité ce serait plus souvent au Trygon sortant de son trou, de craindre celui qu'il rencontre : sa vue à la lumière du jour est très réduite, et malgré un odorat très développé et un " sonar " auditif, il reste très vulnérable, devant obligatoirement s'approcher très près de sa cible pour la frapper de ses griffes.

Ainsi, il joue d'artifices pour tenter de faire fuir celui qu'il rencontre: d'abord en se dressant le plus droit et haut possible hors du trou qu'il a malencontreusement fait trop près de la surface; puis il émet un sifflement aigu en agitant de manière " menaçante " ses griffes .

Ce qui rend les Trygons réellement " dangereux " c'est l'abondance de leurs galeries sous le sol d'une île, pouvant provoquer à force des effondrements terribles.

Leur nombre est difficile à dire, mais la moyenne d'une colonie est d'une vingtaine d'individus pour une ile moyenne .

Ils ont souvent été vus en très grand nombre à partir Futurscape, bien que leur présence était déjà connue avant . A ce moment certaines colonies se risquèrent dans l'océan, renouant visiblement d'anciennes racines sous-marines .

Leur nombre chutera brutalement dès Neverscape ; les colonies se feront rares alors que des spécimens solitaires de plus en plus gros apparaissaient ; plus tard lors de cette période l'espèce évoluera pour s'adapter à la lumière du jour et les rares colonies subsistantes - constituées uniquement d'énormes Trygons très vieux, et de minuscules individus très jeunes - migreront vers l'Est .

Epoque : Livescape? - Neverscape

Galerie BS:

http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=418365

Fourth's wall comment :

A la base je voulais l'inclure "pour le fun " dans le concours BU-BL mais il étit difficilement classable . Donc je me suis dit " tiens , j'ai pas Moccé pour Uscape depuis longtemps " alors voilà . Je ne vous raconte pas comment le poser est difficile ... Même avec le petit socle que j'ai ajouté .

Il n'est pas très complexe ; c'est surtout la queue qui a prit du temps à prendre forme pour bien " tenir " . Le reste était rapide .
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

Universcape XI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 8 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:51

Sympa le trygon, mais dommage que la couleur ne suive pas. Je l'aurai bien vu en beige/violet et bien plus imposant. Mais la forme est bien reproduite ainsi que les proportions. Une jolie tyranide en somme ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Universcape XI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 8 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 23:14

Je dois avouer que, plus que le moc (qui est pourtant très bon), c'est le développement et surtout la crédibilité de la storyline et de l'environnement du rahi qui est impressionnante. on a presque l'impression d'avoir un de ces bestiaux en face de nous, prêt à défendre son territoire à tout prix. Beau boulot, ca montre que parfois, le moc ne fait pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

Universcape XI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 8 EmptyVen 29 Jan 2010 - 6:10

Hmm, merci^^

@ Marek : il semble que mon énooorme clin d'oeil à Warhammer 40K ne soit pas passé inaperçu <Very Happy mais j'aurais eu bien du mal à faire ce Mon beige et violet, sachant que je n'ai pas une parcelle de violet et deux sets beiges ^^' Et même pour les pièces ( genre le pied d'inika de la tête ) ç'aurai été difficile , mais bon ^^ Je trouve en y repensant que pour une bestiole qui vit 95% du temps sous le sol du noir convient assez bien . Soit ça soit du blanc ( genre décoloration de la carapace à force de vivre sans lumière, un trip de ce genre ) .
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Universcape XI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 8 EmptyVen 29 Jan 2010 - 6:49

Pas mal le moc , avec une story qui colle bien ,de bonne proportions ... un joli monstre quoi !

Je poste aussi pour vous dire que le projet de Piruk et moi avance , et que je terminerai mon vaisseux sous peu si je ne rencontre pas de pépins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
matoro85
Vétéran à armure type 2.0
matoro85


Nombre de messages : 1176
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...

Universcape XI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 8 EmptyVen 29 Jan 2010 - 16:30

Shas'ui, ton moc est incroyable, autant de l'histoire que de sa forme.

Sinon, j'ai finis mon véhicules et il me reste à faire les personnages et le symbole de l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

Universcape XI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 8 EmptyVen 29 Jan 2010 - 17:51

shas'ui a écrit:
Hmm, merci^^

@ Marek : il semble que mon énooorme clin d'oeil à Warhammer 40K ne soit pas passé inaperçu <Very Happy mais j'aurais eu bien du mal à faire ce Mon beige et violet, sachant que je n'ai pas une parcelle de violet et deux sets beiges ^^' Et même pour les pièces ( genre le pied d'inika de la tête ) ç'aurai été difficile , mais bon ^^ Je trouve en y repensant que pour une bestiole qui vit 95% du temps sous le sol du noir convient assez bien . Soit ça soit du blanc ( genre décoloration de la carapace à force de vivre sans lumière, un trip de ce genre ) .

Oui et du coup tu t'en ais pas mal inspiré pour la story-line aussi. Mais c'est vrai que ça reste impressionnant ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

Universcape XI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 8 EmptyVen 29 Jan 2010 - 18:16

matoro85 a écrit:
Shas'ui, ton moc est incroyable, autant de l'histoire que de sa forme.

Sinon, j'ai finis mon véhicules et il me reste à faire les personnages et le symbole de l'écurie.

Hmm, merci ^^ Je ne m'attendais honnêtement pas à recevoir de tels avis o_o Je veux dire en toute franchise la structure est faite assez à l'arrache et il ne tiens pas réellement sans support , mais merci quand même =D

Petit link vers ce à quoi ressemble un Trygon , mais là d'où je l'ai tiré : de l'univers de Warhammer 40 000 .

Regardez ici et tremblez ( sans couleur par contre ) =D
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Universcape XI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 8 EmptyVen 29 Jan 2010 - 18:46

Tu aurais pu t'inspirer encore plus de la queue originelle je pense, étant donné que celle-ci permet de faire tenir la figurine sans problème.

Bonne storyline sinon mis à part le fait que tu t'embrouilles à un moment dans l'époque. Tu dis qu'ils sont très présents à Futurescape puis leur nombre décroit dès Neverscape, or Futurescape est après Neverscape. Je suppose que tu voulais parler de Livescape en premier lieu.

Je risque d'éditer le second post "news" du topic avec ton projet marek.
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

Universcape XI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 8 EmptyVen 29 Jan 2010 - 20:05

Loserkiller a écrit:
Je risque d'éditer le second post "news" du topic avec ton projet marek.

Libre à toi, je n'y vois aucun d'inconvénient ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

Universcape XI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 8 EmptyVen 29 Jan 2010 - 22:48

Loserkiller a écrit:
Tu aurais pu t'inspirer encore plus de la queue originelle je pense, étant donné que celle-ci permet de faire tenir la figurine sans problème.

Bonne storyline sinon mis à part le fait que tu t'embrouilles à un moment dans l'époque. Tu dis qu'ils sont très présents à Futurescape puis leur nombre décroit dès Neverscape, or Futurescape est après Neverscape. Je suppose que tu voulais parler de Livescape en premier lieu.

Je risque d'éditer le second post "news" du topic avec ton projet marek.

Whoops, je me suis emmêlé alors ^^' Je devais confondre Neverscape avec soit Chaoscape soit l'époque juste avant . Merci de la précision ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

Universcape XI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 8 EmptyVen 12 Fév 2010 - 16:57

Enfin, les vacances ! On va pouvoir avancer (moi en tout cas). Demain, je récupère les manas, et je me mets à moccer ! J'updaterai d'ici peu Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Universcape XI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 8 EmptyVen 12 Fév 2010 - 17:27

J'espere bien, on attend toujours la réponse pour la requete.
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

Universcape XI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 8 EmptySam 13 Fév 2010 - 12:02

_shaddow_ a écrit:
J'espere bien, on attend toujours la réponse pour la requete.

Ok, ce week end sans faute Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Universcape XI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 8 EmptySam 13 Fév 2010 - 19:49

Tant que tu y penses ça va, on réessayera de mettre ça en place lors d'un moment plus opportun. J'attends surtout la suite de Road Scape, personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

Universcape XI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 8 EmptyMer 17 Fév 2010 - 8:42

Voici la réponse à la requête, une créature volante : {galerie}
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Universcape XI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 8 EmptyMer 17 Fév 2010 - 19:01

Universcape XI - Page 8 Teaser_2010_5

Universcape fête ses 3 ans aujourd'hui!

J'aurai bien aimé vous faire une fête d'anniversaire digne de ce nom mais hélas avec mes différents projets en cours je n'ai rien pu faire pour ce jour fatidique.

Qu'à cela ne tienne, 2010 est une année qui commence à peine et je compte bien en faire une année phare pour Universcape. Néanmoins ce projet commencé il y a trois ans était bel et bien un projet communautaire. Et il l'est toujours! Je compte donc aussi sur vous pour faire vivre ce topic dans les moments difficiles.

Par exemple en participant au projet fort intéressant de Marek: Roadscape, dont vous trouverez plus d'infos dans les pages précédentes.

Et je crois que c'est tout, j'ai appris depuis le temps à ne plus faire d'annonce que je n'arriverais pas à tenir, donc le mieux est encore de tout garder secret pour conserver l'effet de surprise!

Wait and see...


Et surtout un grand merci à tous les mocceurs qui ont contribué au succès d'Universcape au cours de ces trois ans!
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Universcape XI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 8 EmptyDim 21 Fév 2010 - 21:01

A moi de poster, une update contenant des mocs faits l'été dernier, donc qui datent un peu. Pas grand chose à dire, donc passons à l'update.

Erthenak & Irthenak :
Galerie Erthenak - Galerie Irthenak

Construction : Ces deux mocs sont à la base mon envie de montrer que des pièces comme un cordak ou un midak peuvent être utilisés totalement différement de leur utilisation de base en tant que lanceur, comme beaucoup disent que c'est inutilisable. Donc je suis parti, pour le premier, sur un lanceur Cordak, puis j'ai construit une structure pour le corps tout autour. les bras sont plutot simples, les pieds ont été plus durs à construire, n'ayant que peu d'idées. Il a des armes interchangeables vu que j'avais plus de deux idées pour ses armes. Il possède aussi une version ailée, basée sur les armes de Toa Lhikan.
Le second est basé sur un midak skyblaster, et possède une structure un peu inhabituelle vu qu'il n'est composé que de trois pattes, plutot que quatre, le plus souvent pour un personnage typé centaure. La structure est un peu fragile, surtout à cause du fait que les joints étaient fatigués si je me souviens bien. Vous remarquerez l'utilisation de deux lanceur Nynrah ghost, qui sont utilisés dans le même but que les autres lanceurs, même si ce coup-ci, ils sont bien utilisés comme armes.



Matoran mercenaries :
Galerie

Construction : Pas grand chose à dire, une équipe de six matoran mercenaires basés sur la structure d'un membre, qu'il se manifèste s'il reconnait sa structure, car je n'ai pas retrouvé qui c'était.



Hexion X :
Galerie

Construction : Reprise de la structure par loserkiller cette fois pour en faire une version volante. C'était juste pour tester la structure que je trouvais sympa, donc je l'ai reprise et changé ses armes et rajouté des ailes, donc pas grand chose à dire.


Avant de vous laisser, je remercie loserkiller pour avoir pris les galeries photos de tous ces mocs.
Revenir en haut Aller en bas
Tuma-fan-quest85
Première mission
Tuma-fan-quest85


Nombre de messages : 130
Age : 29

Universcape XI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 8 EmptyLun 22 Fév 2010 - 15:12

Pour info j'ai bientôt terminé mon écurie.
Shaddow, je trouve tes deux mocs tout à fait splendides, malgré une légère préférence pour le 1er
Revenir en haut Aller en bas
matoro85
Vétéran à armure type 2.0
matoro85


Nombre de messages : 1176
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...

Universcape XI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 8 EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:30

Shaddow, t'as fait du bon boulot, franchement, ils sont trop bien, désolé de ne pas donner mon avis pour chaque mocs, mais je n'ai pas le temps.

Tuma-fan-quest85, il ne faut pas que créé des perso pour l'écurie, il faut créé l'histoire, un nom, et un symbole pour ton écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

Universcape XI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 8 EmptyLun 22 Fév 2010 - 23:16

Il vaut mieux créer des personnages quand même, le but est avant tout de moccer, non ? L'histoire ainsi que le logo ne sont qu'accessoires.

Désolé si mes mocs tardent à venir, mais mes semaines sont chargée à moi aussi. Sur ce, je compte sur vous tous Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
Tuma-fan-quest85
Première mission
Tuma-fan-quest85


Nombre de messages : 130
Age : 29

Universcape XI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 8 EmptyMar 23 Fév 2010 - 11:47

T'inquiète pas Matoro je le savais
Euh Marek où as-tu trouvé le blason de ton écurie
et quand tu dit schémas de couleurs unique tu veux dire qu'une seule couleur doit apparaitre sur l'engin ?
Revenir en haut Aller en bas
matoro85
Vétéran à armure type 2.0
matoro85


Nombre de messages : 1176
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...

Universcape XI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 8 EmptyMar 23 Fév 2010 - 13:02

Le blason, c'est toi qui le fait, Marek l'a trouvé dans sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 28
Localisation : Corus Magna

Universcape XI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 8 EmptyMar 23 Fév 2010 - 15:37

Je viesn de lire ce qu'à écrit Marek à propos de son projet, et je participe. Je pense avoir mon équipe prête, je vais revoir, puis je vais essayer un véhicule, mais ce n'est pas mon point fort.
Revenir en haut Aller en bas
Joss5706
Recrue mal réglée



Nombre de messages : 14

Universcape XI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 8 EmptyMar 23 Fév 2010 - 17:17

Moi je pense que c'est trop tard et puis les mocs c'est pourrave avec moi en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Universcape XI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Universcape XI
Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Universcape
» [Moc Universcape ] Toa Kreeak
» Chronologie d'Universcape XI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division MOC & Créations Personnelles :: Section Mocs-
Sauter vers: