| Universcape XI | |
|
+40piraka 30 ragnarok Tucky Dark Agora Toa Faxonn arcanin ex toa-gunner Dodeka gresh20 viper-helios bionicle57 Toa Ilrahr Socali Darkness Joss5706 Tuma-fan-quest85 Toa Pridak Mata Darcanui samueljaller toa protodermis Toa Ignika Hito-Dama matoro85 nuva axalara ariale ARS biomaster john_ee Exo-bat shas'ui Sub533 thebionicle57 Marek toa vaziak _shaddow_ Snapdragon bio-mata-135 Jannox Piruk Loserkiller 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bio-mata-135 Héros légendaire
| Sujet: Re: Universcape XI Dim 27 Déc 2009 - 21:02 | |
| OMFG ! Kahagora est sublime T-T ! Sinon pour mes deux moc attendez fin janvier je vous mijote une update (je compte rajouter 2-3 , voir 4 mocs , vieux et récents ) | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| |
| |
thebionicle57 Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Universcape XI Mar 29 Déc 2009 - 13:43 | |
| | |
|
| |
nuva axalara Héros valeureux
| Sujet: Re: Universcape XI Mar 29 Déc 2009 - 14:24 | |
| surement un nouveau sigle pour une "wave" de loserkiller | |
|
| |
Piruk Héros valeureux
| Sujet: Re: Universcape XI Mar 29 Déc 2009 - 17:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Universcape XI Mar 29 Déc 2009 - 18:47 | |
| Moi je lis ; XA+ RRLe X et le A sont groupé (comme le O et le E dans oeuf ) , ensuite il y a + et deux R retournés. Ceci dit on sait toujour pas ce que ca veut dire | |
|
| |
Piruk Héros valeureux
| Sujet: Re: Universcape XI Mar 29 Déc 2009 - 19:12 | |
| Nouveaux Mocs !
Turaga Purku : - Galerie : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=414582 - Photo Preview : http://www.brickshelf.com/gallery/piruk-BGN/MOCS-Bionicle/TuragaSage/TuragaPurku/p1010793.jpg J'édite pour le vehicule | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| |
| |
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Universcape XI Mar 29 Déc 2009 - 22:42 | |
| J'adore les nouveau fan-arts, bien qu'un peu sombres et trop énigmatiques pour moi. Je me demande vraiment à quoi tout celà va bien pouvoir aboutir ^^ ! Sinon, je n'ai pas pris le temps de lire toutes les fic des nouveaux Moc de Loserkiller mais elles me semblent bien complètes comme d'habitude. J'ai pu survoler les galeries et ai remarqué des Moc super compliqués et originaux (pour changer XD), j'ai un petit faible pour le doré . Le Turaga et sympa lui aussi. Désolé si je suis moins actif ces derniers temps, mais je jongle entre les devoirs, les fêtes, les opérations chirurgicales (no coment) et bien sur la préparations de plusieurs concours Bionicle simultanés. Mais quoi qu'il en soit, cette période de troubles passée, je m'investirai pleinement dans le moccage et tout particulièrement dans Uscape ! | |
|
| |
Piruk Héros valeureux
| Sujet: Re: Universcape XI Mer 30 Déc 2009 - 10:08 | |
| Je vois que mon Tuaga plait un peu ^^ Marek, ton absence n'est pas si grave, même si tu nous manque... Toi et tes Mocs ... Le Vehicule : Galerie : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=414585 Photo preview : http://www.brickshelf.com/gallery/piruk-BGN/MOCS-Bionicle/Vehicules/FLAXandRODATORV2/p1010802.jpg Review : https://www.youtube.com/watch?v=diFo47Fyhqg | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Universcape XI Mer 30 Déc 2009 - 22:10 | |
| Tu utilise quoi comme caméra pour filmer? Sinon bon moc, j'aime bien les mais, un peu moins les pieds trop carrés selon moi. La base Visorak est une bonne idée, c'vrai qu'elle est peu utilisée. Sinon le Matoran m'a l'air bien articulé, c'cool. Pour Marek, t'inquiètes c'est pas grave, on a tous nos obligations. + | |
|
| |
Hito-Dama Premier entraînement
| Sujet: Re: Universcape XI Mer 30 Déc 2009 - 22:49 | |
| les dernière me rappelle bien Mata Nui et son arriver sur arfs oublier le nom ... le territoire Glatorian quoi ! Xd ca présage donc son arriver. mais le mystère reste entier
Pour les j'aime beaucoup le deuxièmes on dirait une créature-artefact Entravac pour ceux qui connaisse magic genre une créature en quêtes de cadavre mécanique .
you wash It you wash it you Wash smell like a flower ! | |
|
| |
toa vaziak Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Universcape XI Jeu 31 Déc 2009 - 2:15 | |
| >Pour les Premier Fan-Art
1: un language/ traduction
2: -----------------
>Pour les Deuxième Fan-Art!
1: Une sorte d'horloge ou de cadran
2: ----------
>Pour les derniers Fan-art!
1: un grand être , un robot comme Makuta ou Mata-nui + 2: Un masque qui se promène autour d'une planête ou le signe de "Space" | |
|
| |
| Sujet: Re: Universcape XI Jeu 31 Déc 2009 - 9:21 | |
| - toa vaziak a écrit:
- 1:Un grand être , un robot comme Makuta ou Mata-nui
+ 2: Un masque qui se promène autour d'une planête ou le signe de "Space" Plus précisément le signe Ignika (vie) et l'ignika qui décolle d'aqua magna Mais c'est tout de meme bizarre car Uscape n'a AUCUN rapport avec l'univers bionicle connu. | |
|
| |
Toa Ignika Vétéran reconnu
Nombre de messages : 783 Age : 28 Localisation : dans un coin paumé de France
| Sujet: Re: Universcape XI Jeu 31 Déc 2009 - 10:47 | |
| Bm135 heu le Kahoni qui tourne autour de globe me fais plus pensé au Kanohi de Gali olda qu'à l'Ignika mais le signe fait vraiment pensé au vieux space | |
|
| |
toa protodermis Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Universcape XI Jeu 31 Déc 2009 - 10:59 | |
| P'têtre bien qu'il y aura....des Playsets avec pour thème l'espace...'fin j'ai pas trop compris...mais bon, W&S ! TPro. | |
|
| |
Piruk Héros valeureux
| |
| |
Loserkiller Esprit Divin
| |
| |
Hito-Dama Premier entraînement
| Sujet: Re: Universcape XI Ven 1 Jan 2010 - 1:22 | |
| le symbole ne m'évoque rien mais l'icône lui me rappelle un cratère ou autres .... | |
|
| |
Piruk Héros valeureux
| Sujet: Re: Universcape XI Ven 1 Jan 2010 - 12:21 | |
| Le deuxième pourrait être... L'arène d'Unlisht ? ( Mal écris ^^ ) Sinon voila mes Turaga ! http://www.hostingpics.net/albums,Piruk,22015.html Ils n'y sont pas encore tous, je vais uploader d'ici ce soir . | |
|
| |
toa vaziak Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Universcape XI Ven 1 Jan 2010 - 15:56 | |
| God... T,a beaucoup de Ball' Joint! XD Nan, serieux, vraiment beau travaille! | |
|
| |
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Universcape XI Ven 1 Jan 2010 - 22:02 | |
| Bonsoir à tous, voici une petite update pour l'ile des Taelhk. En effet, j'ai pris gout à cet univers et ai décidé de créer quelques rahis supplémentaires pour enrichir la faune. Donc, commençons TDS (tout de suite) par un rahi de type aérien (un oiseau quoi) : - Nalfaht- -Galerie-Photo preview- Donc, le Nalfaht est un oiseau ordinaire, il vole et se nourrit d'animaux plus petits que lui. Ses griffes puissantes lui permettent d'agripper sa proie et de l'élever dans les airs avant de la relacher pour qu'elle s'écrase au sol. Ils n'ont pas pour habitude de s'en prendre aux habitants mais mieux vaut ne pas les embêter quand ils sont affamés. De nature tranquille, ils peuvent devenir agressifs selon la situation. Ils migrent quand l'hiver arrive mais à ce jour, personne ne sait où ils peuvent bien aller. (A venir un petit gif animé où l'on voit l'oiseau voler en plein ciel.) -Envihr--Galerie-Photo preview- Bien, voici mon deuxième rahi (réalisé intégralement par mon petit frère celui-ci u_u ) Il s'agit de Envihr, un rahi scorpionoïde. Toujours originaire de la même ile, ce rahi dépourvu d'œil se repère uniquement aux vibration environnantes ainsi qu'aux variations de température. Il est assez lent et de tempérament pacifique malgré son apparence qui porte à penser qu'il est très agressif. Ses différentes armes lui servent de moyen de dissuasion contre les prédateurs mais aussi d'arme dans les combats amoureux et rivalités dans un essaim. Ils vient le plus souvent en petite colonie et passe le plus clair de leur temps sous terre. Il arrive à certains de s'aventurer loin dans les terres et même dans l'océan, lieu où il semble assez à l'aise... Les habitants de l'ile l'admire pour sa beauté et son originalité mais c'est à peu près tout. Voilà, j'espère qu'ils vous on plus, bientôt deux nouveaux rahis verront le jour mais pour l'heure, bonne soirée . | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Universcape XI Sam 2 Jan 2010 - 20:04 | |
| Le Nalfaht est pas mal même si j'aurais mis des connecteurs simple au lieu des Titan pour accrocher les ailes. Je ne sais pas cela me fait bizarre. Le Envihr a une bonne forme et chose rare, je ne suis pas gêné par le mélange des deux gris foncés. Les storylines sont très correctes.
Merci à Piruk pour tout ces Turaga, j'y jetterais un coup d'œil plus complet par la suite mais ça risque de bien nous aider pour remplir Uscape de Turaga.
Enfin, concernant les quatre séries d'images que j'ai posté avant la nouvelle année, il s'agit de teasers pour 2010. La plupart sont des teasers pour des projets personnels mais certains le sont aussi pour des projets plus vagues et "ouverts". Tout ces projets ne verront peut être d'ailleurs pas le jour en 2010 et j'ai encore beaucoup d'autres projets que je n'ai pas eu le temps de "teasé" soit car je n'avais pas de logo en tête ou de temps. Je n'en dirais pas plus sur les teasers, je vous laisse mijoter. Vous pouvez tous les retrouver là en attendant.
Quoiqu'il en soit je recommencerais sûrement à poster des mocs d'ici février ou un peu plus tard.
En attendant, les vidéos reviews continueront et d'ailleurs voici celles de la semaine:
[USC RW 015] Sethiano-Ter par Loserkiller [USC RW 016] Helios par Loserkiller [USC RW 017] Sylhiar par Loserkiller
Plus que 4 vidéos consacrées à Unleashed et on passe à autre chose!
Je vais tout mettre en œuvre et je compte sur vous aussi, pour faire de 2010 une année marquante pour Universcape!
Enjoy! | |
|
| |
| Sujet: Re: Universcape XI Ven 8 Jan 2010 - 17:10 | |
| Merci cher esprit divin ! Quand à Marek j'aime bien les mocs même si le Nalfaht à l'air d'avoir des mouvement restreint au niveau des pied. Sinon au moc de ton frère , pas mal si ce n'est qu'on dirait plus un taureau qu'un scorpion mais il rend bien au final. | |
|
| |
samueljaller Recrue mal réglée
| Sujet: Re: Universcape XI Sam 9 Jan 2010 - 11:30 | |
| Voici des MOC de exosquellette et une arme.
https://www.youtube.com/user/samuelpassion2005#p/a/u/0/1PrNQ99xaRw | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Universcape XI | |
| |
|
| |
| Universcape XI | |
|